Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bjr,

 

T ROC FIRST EDITION 190 4RM DSG

 

14 mois 12000 kms pas de problème et un grand plaisir à conduire en sécurité...

 

M. GLERNI si je puis me le permettre:vous qui semblez aimer conduire c'est vraiment la voiture plaisirs...pas sur que l' A3 vous en donnera autant.

 

Cordialement

 

Disons que l'A3, c'est un T Roc en habits de Dimanche.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Disons que l'A3, c'est un T Roc en habits de Dimanche.... :ange:

 

 

Ce serait plutôt le Q2 ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M. GLERNI si je puis me le permettre:vous qui semblez aimer conduire c'est vraiment la voiture plaisirs...pas sur que l' A3 vous en donnera autant.

 

Cordialement

 

 

Bonjour, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Mes désirs ne se réaliseront certainement pas comme je le souhaitais.

 

Compte tenu de mon âge "canonique" (Boduc j'ai dit canonique pas "cacochime") j'ai pris la décision de vendre ma maison (cubique moderne pleine de demi-niveaux pas pratiques pour de futurs vieux genoux) pour retourner en appartement.

 

Les choses se sont faites très vite compte tenu des opportunités. (Décision d'achat et vente prises le 13 juillet et j'ai aménagé le 15 octobre).

 

Je passe d'un grand garage en parallèle en un double garage en longueur, dans lequel nos 2 voitures se logent avec 60 cms de libres, soient 20 cms à l'avant, 20 cms entre les 2 voitures et 20 cms à l'arrière.

 

Donc je ne peux vraiment caser que 1 T-ROC et une A1, et plus tard seulement le futur Q3 convoité à nouveau mais mon épouse n'est en réalité pas trop pressée de céder sa petite A1.

 

Donc pour l'instant, privilège est donné à l'aspect pratique et priorité à la raison plus qu'à la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat306MC

Bonjour a tous ,

Apres de long mois d’attente j’ai enfin reçu mon T-roc avec quelques mois d’avance , commande de février 2019 livraison prevue janvier 2020 et finalement reçu en octobre 2019 .

Pour info : 1.5 tsi 150cv ravana blue en Rline , to,gps,siege chauffant,pack travellers et tout ce qu’il faut dedans ?

Je suis ravi c’est une chouette voiture mais ce matin je me suis retrouvé bête devant mon gps et pour cause l’allemagne n’est pas comprise dans la map ?

C’est dingue mais apparement pas compris dans la version fournie a savoir :Volkswagen navigation as Europa1 (v10)

 

Je precise que mon véhicule a été acheté neuf en Belgique est le cas pour tout les T-roc ?

Dois encore aller débourser des roros chez mon cs pour obtenir l’allemagne ou existe-t-il une maj pour ajouter l’allemagne qui fait pourtant bien partie de l’Europe ?

 

Merci pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon et bien c’est fait commander cet après-midi pour ma femme un T-Roc RLine 2.0 TDI 150 DSG7 (idem notre A3 cabriolet)

Options:

Jantes Suzuka (donc DCC et châssis sport)

Toit ouvrant

Couleur :

Gris indium (ça claque bien avec les étriers rouges)

 

Livraison mi-décembre je la récupère début Janvier 2020 (mais immatriculé en décembre pour éviter le malus 2020) et reprise de l’A3 cabriolet Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Bonjour, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Mes désirs ne se réaliseront certainement pas comme je le souhaitais.

 

.............

 

Donc pour l'instant, privilège est donné à l'aspect pratique et priorité à la raison plus qu'à la passion.

 

 

Bonjour Glerni,

 

et bien, quel rebondissement! Glerni ou l'âge de raison, c'est bien je trouve, il faut prioriser les choses et je vois que c'est avec beaucoup de discernement que cela est fait, j'ai une vue globale des choses de la vie telle que tu les conçois et je t'en félicite, je fonctionne pareillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonjour à tous

 

Bon et bien c’est fait commander cet après-midi pour ma femme un T-Roc RLine 2.0 TDI 150 DSG7 (idem notre A3 cabriolet)

Options:

Jantes Suzuka (donc DCC et châssis sport)

Toit ouvrant

Couleur :

Gris indium (ça claque bien avec les étriers rouges)

 

Livraison mi-décembre je la récupère début Janvier 2020 (mais immatriculé en décembre pour éviter le malus 2020) et reprise de l’A3 cabriolet Ambition Luxe

 

 

Bonjour, belle commande, mais tu dois avoir indiqué une erreur:

Dcc et châssis sport ne sont pas compatibles. Le Rline étant en châssis sport d'origine, il ne peut pas être équipé du DCC (j'avais d'ailleurs voulu prendre cette option lors de ma commande, et mon CC m'avait expliqué que le Rline n'est pas configurable avec cette option). Je viens à nouveau de le vérifier sur le configurateur. A moins que tu ne confondes avec le sélecteur de modes de conduite, ce qui n'est pas du tout la même chose que le DCC qui comprend lui même un sélecteur de modes de conduite.

Pour la livraison, c'est très rapide! Peut-être les modèles diesel sont-ils plus rapides à livrer que les modèles essence, car le délai en TSI + DSG est plutôt de 9 à 12mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Disons que l'A3, c'est un T Roc en habits de Dimanche.... :ange:

 

 

Tout comme oxanou, je le rejoins d'ailleurs, c'est plus le Q2 que l'A3 l'équivalent T-Roc.

 

Pour en revenir à l'A3 et pour en avoir possédé une, c'est une jolie voiture certes, mais trop basse pour ma vieille carcasse (d'où mon choix à l'époque pour le T Roc), et surtout aseptisée dans ses reprises, j'ai eu les versions TFSI 110 et 140, trop lisses à mon goût, le T Roc a un petit côté joueur (sans rentrer dans les excès non plus), dû, entre autre, à sa hauteur de caisse, j'aurais peut-être dû choisir le 190 pour ce côté punch, le seul regret vient de là. Quant à la motorisation 150 associée à la boîte manuelle, je ne peux que déplorer vis à vis des accoups et autres broutements moteur, mais ça: je l'ignorais au moment de l'achat.

Le mien va bientôt avoir 2 ans, le temps pour moi d'en changer mais pour quoi aujourd'hui pour un budget similaire? Je ne trouve rien qui me plaise, j'ai lorgné du côté de BMW pour une série 1X puis chez Mercedes mais cher ....terriblement cher....alors je ne sais plus pour l'instant quoi racheter. J'ai pensé au niveau Tiguan mais identique à la production VW alors bof bof. Affaire à suivre donc dans les mois à venir................

Bon dimanche à toutes et tous, et toujours au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, belle commande, mais tu dois avoir indiqué une erreur:

Dcc et châssis sport ne sont pas compatibles. Le Rline étant en châssis sport d'origine, il ne peut pas être équipé du DCC (j'avais d'ailleurs voulu prendre cette option lors de ma commande, et mon CC m'avait expliqué que le Rline n'est pas configurable avec cette option). Je viens à nouveau de le vérifier sur le configurateur. A moins que tu ne confondes avec le sélecteur de modes de conduite, ce qui n'est pas du tout la même chose que le DCC qui comprend lui même un sélecteur de modes de conduite.

Pour la livraison, c'est très rapide! Peut-être les modèles diesel sont-ils plus rapides à livrer que les modèles essence, car le délai en TSI + DSG est plutôt de 9 à 12mois...

 

 

Hello

 

Merci :)

 

Effectivement c’est direction progressive et châssis sport qu’il est noté.

 

Pour les délais tu as raison. C’était ce qu’il m’a indiqué pour un 150 ch essence.

On a essayé les 2 et je préfère le TDI 150 pour son couple et sa consommation: madame a horreur de faire le plein donc plus y’a d’autonomie moins JE vais lui faire le plein :W

Ensuite ma femme fait 60 km/ jour dont 50 sur autoroute et 10 route de campagne donc pas de ville. Quand on va sur Paris à 40 km de chez nous c’est en moto ou transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Hello

 

Merci :)

 

Effectivement c’est direction progressive et châssis sport qu’il est noté.

 

 

Par contre, ce serait possible en commandant chez Espagnauto, mais à vérifier avec eux car le configurateur est un peu bof bof.

Mon fils y avait commandé sa Léon 150 TSI DSG full options (il a ajouté toutes les options disponibles hormis l'attelage), il l'avait payée 23000 livrée en avril, il n'avait pas pu tirer mieux que 29000 en France (avec moins d'options) remises maximum faites par son CC qui lui avait d'ailleurs avoué que sur ce modèle bientôt remplacé, il avait fait le bon choix en commandant en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Apres de long mois d’attente j’ai enfin reçu mon T-roc avec quelques mois d’avance , commande de février 2019 livraison prevue janvier 2020 et finalement reçu en octobre 2019 .

Pour info : 1.5 tsi 150cv ravana blue en Rline , to,gps,siege chauffant,pack travellers et tout ce qu’il faut dedans ?

Je suis ravi c’est une chouette voiture mais ce matin je me suis retrouvé bête devant mon gps et pour cause l’allemagne n’est pas comprise dans la map ?

C’est dingue mais apparement pas compris dans la version fournie a savoir :Volkswagen navigation as Europa1 (v10)

 

Je precise que mon véhicule a été acheté neuf en Belgique est le cas pour tout les T-roc ?

Dois encore aller débourser des roros chez mon cs pour obtenir l’allemagne ou existe-t-il une maj pour ajouter l’allemagne qui fait pourtant bien partie de l’Europe ?

 

Merci pour votre aide ?

 

 

Il existe bien des mises à jour que Vous pouvez effectué Vous même.

Désolé de ne pas Vous donnez de lien,mais sur le site VW ,Vous trouverez ce que Vous avez besoin.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ce serait possible en commandant chez Espagnauto, mais à vérifier avec eux car le configurateur est un peu bof bof.

Mon fils y avait commandé sa Léon 150 TSI DSG full options (il a ajouté toutes les options disponibles hormis l'attelage), il l'avait payée 23000 livrée en avril, il n'avait pas pu tirer mieux que 29000 en France (avec moins d'options) remises maximum faites par son CC qui lui avait d'ailleurs avoué que sur ce modèle bientôt remplacé, il avait fait le bon choix en commandant en Espagne...

 

 

C’est pas grave ça ira bien comme ça pour une seconde voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat306MC

 

Il existe bien des mises à jour que Vous pouvez effectué Vous même.

Désolé de ne pas Vous donnez de lien,mais sur le site VW ,Vous trouverez ce que Vous avez besoin.

:)

Super merci beaucoup , j’ai effectué la maj cette aprem sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris possession hier de mon T-Roc TSI 150 DSG

Je n'ai pas le problème de "broutage"

Je suis très satisfait de mon achat

 

Je crois que le problème de broutage n’apparaît que sur les TSI 150 mais avec boîte manuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

Petite question les codes /phares sont auto j’ai oublié de demander.

Merci

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Glerni,

 

et bien, quel rebondissement! Glerni ou l'âge de raison, c'est bien je trouve, il faut prioriser les choses et je vois que c'est avec beaucoup de discernement que cela est fait, j'ai une vue globale des choses de la vie telle que tu les conçois et je t'en félicite, je fonctionne pareillement.

:jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme oxanou, je le rejoins d'ailleurs, c'est plus le Q2 que l'A3 l'équivalent T-Roc.

 

Pour en revenir à l'A3 et pour en avoir possédé une, c'est une jolie voiture certes, mais trop basse pour ma vieille carcasse (d'où mon choix à l'époque pour le T Roc), et surtout aseptisée dans ses reprises, j'ai eu les versions TFSI 110 et 140, trop lisses à mon goût, le T Roc a un petit côté joueur (sans rentrer dans les excès non plus), dû, entre autre, à sa hauteur de caisse, j'aurais peut-être dû choisir le 190 pour ce côté punch, le seul regret vient de là. Quant à la motorisation 150 associée à la boîte manuelle, je ne peux que déplorer vis à vis des accoups et autres broutements moteur, mais ça: je l'ignorais au moment de l'achat.

Le mien va bientôt avoir 2 ans, le temps pour moi d'en changer mais pour quoi aujourd'hui pour un budget similaire? Je ne trouve rien qui me plaise, j'ai lorgné du côté de BMW pour une série 1X puis chez Mercedes mais cher ....terriblement cher....alors je ne sais plus pour l'instant quoi racheter. J'ai pensé au niveau Tiguan mais identique à la production VW alors bof bof. Affaire à suivre donc dans les mois à venir................

Bon dimanche à toutes et tous, et toujours au plaisir de vous lire.

 

Regarde le nouveau Captur et le nouveau 2008, ça a enfin des équipements digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano341Gx

Petite question les codes /phares sont auto j’ai oublié de demander.

Merci

Si tu as le light assist les pleins phares aussi se désactivent / activent en auto :) c'est top ça d'ailleurs ^^

Mon seul regret c'est le coffre qui ne s'ouvre pas avec le pied sans rire c'est pince de leur part sur un carat exclusif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

 

Merci :jap:

 

Si tu as le light assist les pleins phares aussi se désactivent / activent en auto :) c'est top ça d'ailleurs ^^

Mon seul regret c'est le coffre qui ne s'ouvre pas avec le pied sans rire c'est pince de leur part sur un carat exclusif...

 

 

J’ai ça je crois que c’est de série sur RLine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Regarde le nouveau Captur et le nouveau 2008, ça a enfin des équipements digne de ce nom

 

 

Merci pour les conseils d'achat, je fais une allergie aux voitures françaises, ne me demandez pas pourquoi, une trentaine d'années de teutonnes derrière moi peut-être, mais il est vrai qu'aujourd'hui, il faut reconnaître le progrès de nos françaises en terme de design mais aussi en qualité de matériaux et d'assemblage, à voir....... sinon un TRoc en ......190 DSG.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les conseils d'achat, je fais une allergie aux voitures françaises, ne me demandez pas pourquoi, une trentaine d'années de teutonnes derrière moi peut-être, mais il est vrai qu'aujourd'hui, il faut reconnaître le progrès de nos françaises en terme de design mais aussi en qualité de matériaux et d'assemblage, à voir....... sinon un TRoc en ......190 DSG.......

 

 

Je viens de voir de près la nouvelle 208 et de m'asseoir dedans, j'avoue qu'elle est assez bleuffante en matière de finitions.

 

Les portières claquent avec un bruit mat qui était jusqu'ici assez inconnu chez Peugeot, les accostages de carrosserie sont très fins et réguliers, ce qui est assez nouveau également. Les contreportes, le tableau de bord sont très bien réalisés et ne font pas du tout "cheap" et rappellent évidemment la conception du 3008

Par contre, c'est une 2+2, seuls des enfants ou des adultes de petite taille pourront voyager confortablement à l'arrière.

VW devrait commencer à faire attention à cette concurrente pour sa gamme Polo...

En tout cas, moi qui n'était plus Peugeot depuis une trentaine d'années, je suis assez surpris.

Reste la fiabilité de l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir de près la nouvelle 208 et de m'asseoir dedans, j'avoue qu'elle est assez bleuffante en matière de finitions.

 

Les portières claquent avec un bruit mat qui était jusqu'ici assez inconnu chez Peugeot, les accostages de carrosserie sont très fins et réguliers, ce qui est assez nouveau également. Les contreportes, le tableau de bord sont très bien réalisés et ne font pas du tout "cheap" et rappellent évidemment la conception du 3008

Par contre, c'est une 2+2, seuls des enfants ou des adultes de petite taille pourront voyager confortablement à l'arrière.

VW devrait commencer à faire attention à cette concurrente pour sa gamme Polo...

En tout cas, moi qui n'était plus Peugeot depuis une trentaine d'années, je suis assez surpris.

Reste la fiabilité de l'ensemble...

 

J’ai eu depuis 2005 , 2 Citroën et 2 Peugeot ( 3008 H4 hybride et 3008-2 ) et pas eu de problème ! Tous les problèmes que j’ai eu avant c’était sur des Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu depuis 2005 , 2 Citroën et 2 Peugeot ( 3008 H4 hybride et 3008-2 ) et pas eu de problème ! Tous les problèmes que j’ai eu avant c’était sur des Renault !

 

Question: pourquoi es-tu passé chez VW?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pourquoi es-tu passé chez VW?...

 

1) je ne suis pas sectaire

2) c’était la seule dans sa taille à me proposer une autonomie de niveau 2 plus CarPlay

J’avais essayé C3 AC et Captur 150cv et le TRoc était clairement au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir de près la nouvelle 208 et de m'asseoir dedans, j'avoue qu'elle est assez bleuffante en matière de finitions.

 

Les portières claquent avec un bruit mat qui était jusqu'ici assez inconnu chez Peugeot, les accostages de carrosserie sont très fins et réguliers, ce qui est assez nouveau également. Les contreportes, le tableau de bord sont très bien réalisés et ne font pas du tout "cheap" et rappellent évidemment la conception du 3008

Par contre, c'est une 2+2, seuls des enfants ou des adultes de petite taille pourront voyager confortablement à l'arrière.

VW devrait commencer à faire attention à cette concurrente pour sa gamme Polo...

En tout cas, moi qui n'était plus Peugeot depuis une trentaine d'années, je suis assez surpris.

Reste la fiabilité de l'ensemble...

 

 

Les nouvelles Peugeot ont progressé en terme de qualité perçue, c'est indéniable. Après, faut aimer le design extérieur et le e-cockpit. Les deux me rebutent. Et c'est un ex-Peugeotiste qui parle (de 1990 à 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nouvelles Peugeot ont progressé en terme de qualité perçue, c'est indéniable. Après, faut aimer le design extérieur et le e-cockpit. Les deux me rebutent. Et c'est un ex-Peugeotiste qui parle (de 1990 à 2010).

 

 

Idem! Et j'ai tout de même un peu de mal avec les compteurs masqués en partie par le volant!

(ex-Peugeotiste également 4 Peugeot de 1973 à 1983!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem! Et j'ai tout de même un peu de mal avec les compteurs masqués en partie par le volant!

(ex-Peugeotiste également 4 Peugeot de 1973 à 1983!)

 

 

Oui d'ailleurs j'ai un pote qui a renoncé à la nouvelle 208 à cause de ça. Il faut changer tous les réglages du siège suivant que ça soit lui ou sa femme qui la conduirait.

Pardon pour le HS mais c'est aussi valable pour le 2008 concurrent du T-Roc. Et hop, je retombe sur mes pattes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano341Gx

Pour moi le design Peugeot est top, les finitions c'est clairement mieux qu'avant mais le confort sur de longs trajets :non:

 

J'ai lâché ma 308 pour ça. plus de 2 heures de trajets dos en vrac, avec le t-roc j'ai fait 7 heures et je me sentais encore de faire de la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le design Peugeot est top, les finitions c'est clairement mieux qu'avant mais le confort sur de longs trajets :non:

 

J'ai lâché ma 308 pour ça. plus de 2 heures de trajets dos en vrac, avec le t-roc j'ai fait 7 heures et je me sentais encore de faire de la route!

 

C’est vrai que le TRoc est très confortable mais le 3008 l’était aussi le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont devenus très élevés chez Peugeot. Avant de commander le T-roc on est aller voir la nouvelle 208 Madame la trouvant jolie. Je suis sorti avec une offre pour une GT line PT 130 EAT8 avec toit ouvrant et les options d’usage comme le keyless les assistants de conduite à 30 K€! 1000 € de remise car au « lancement on fait pas de remise » :W

A 32 K€ j’ai commander le T-Roc :W

 

Le vendeur m’a rappeler justement samedi dernier juste après la commande du T-Roc je lui ai dit que sa 208 était trop chère et que je ne me voyais pas « investir » 30K€ pour une 208 même si elle est très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...