Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit535SQ

Pour question 3 : Front assist installé par défaut. Désactivable à chaque mise en route mais réactivé par le système à chaque remise en route.

 

Par contre on peut le régler en sensibilité faible ce qui s apparente à le désactiver.

Mon garagiste m a conseillé de le mettre en moyen pour ne pas avoir de problème alors qu il est en haut par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep214GG

Merci pour vos réponses rapides. C'est bien pour une deux roues motrices et non pas la 4 motion. On est dix fois mieux renseignés ici qu'avec un commercial . Me reste plus que la compatibilité attache caravane et roue de secours galette.

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Merci pour vos réponses rapides. C'est bien pour une deux roues motrices et non pas la 4 motion. On est dix fois mieux renseignés ici qu'avec un commercial . Me reste plus que la compatibilité attache caravane et roue de secours galette.

Merci encore pour vos réponses.

 

 

Pour l'attelage, il ne prend aucune place dans le coffre, hormis la rotule détachable qui se trouve sous le rangement du fond, emplacement de la roue de secours que je ne possède pas. Attelage + roue de secours no problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir comment mémoriser le rétroviseur pour sa position base en marche arrière? Car il a été réglé trop haut par le concessionnaire ou l usine.

 

 

Tu mets la marche arrière, tu tournes le bouton vers le rétro droit tu attends qu’il bouge et tu règle avec le même bouton la position qui te convient. Tu as mémorisé le réglage pour la prochaine marche arrière (si tu mets ton bouton vers le rétro droit bien sûr à gauche ou milieu il ne descend pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu mets la marche arrière, tu tournes le bouton vers le rétro droit tu attends qu’il bouge et tu règle avec le même bouton la position qui te convient. Tu as mémorisé le réglage pour la prochaine marche arrière (si tu mets ton bouton vers le rétro droit bien sûr à gauche ou milieu il ne descend pas)

 

 

Hélas non il reprend la position mis en mémoire par l usine ou le concessionnaire car sur mon Q3 cette manip fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270BE

 

Hélas non il reprend la position mis en mémoire par l usine ou le concessionnaire car sur mon Q3 cette manip fonctionne bien.

Voir la page 110 du manuel. Tu verras le mode de restitution du réglage.

Et comme précisé bien laisser ensuite la commande dirigé vers le retro R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonsoir

j'ai trouve un T-roc d'occasion ( 150ch DSG7 Lounge) dans un concessionnaire qui a été mis en circulation le 24 mai 2019 et qui aurait 10 kms ( je ne sais pas si cela est fiable ou est ce que cela peut etre trafiqué? ) .Ce qui m'inquiete c'est la date de mise en circulation qui voudrait dire que c'est un moteur DADA donc potentiellement avec des problemes d'acoups?

Aves vous des infos fiables sur ces problemes d'acoups au demarrage

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli065Zl

Bonsoir a tous, mon dernier essai :sol: :sol: , c'est chouette c'est a essayer, ça marche bien, le bruit est :love: :love: mais ça manque de fun, dans la golf ça doit être extra

IMG_20200110_165206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai trouve un T-roc d'occasion ( 150ch DSG7 Lounge) dans un concessionnaire qui a été mis en circulation le 24 mai 2019 et qui aurait 10 kms ( je ne sais pas si cela est fiable ou est ce que cela peut etre trafiqué? ) .Ce qui m'inquiete c'est la date de mise en circulation qui voudrait dire que c'est un moteur DADA donc potentiellement avec des problemes d'acoups?

Aves vous des infos fiables sur ces problemes d'acoups au demarrage

 

Cordialement .

 

Je ne crois pas qu’il y ait des problèmes d’à-coups avec la boîte DSG7

Relis le fil voisin sur le broutage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

Bonsoir

j'ai trouve un T-roc d'occasion ( 150ch DSG7 Lounge) dans un concessionnaire qui a été mis en circulation le 24 mai 2019 et qui aurait 10 kms ( je ne sais pas si cela est fiable ou est ce que cela peut etre trafiqué? ) .Ce qui m'inquiete c'est la date de mise en circulation qui voudrait dire que c'est un moteur DADA donc potentiellement avec des problemes d'acoups?

Aves vous des infos fiables sur ces problemes d'acoups au demarrage

 

Cordialement .

 

Bonsoir

Le problème des acoups ne concerne que les boîtes manuelles

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Bonsoir a tous, mon dernier essai :sol: :sol: , c'est chouette c'est a essayer, ça marche bien, le bruit est :love: :love: mais ça manque de fun, dans la golf ça doit être extra

IMG_20200110_165206.jpg

 

 

Sympa je suppose oui.

Par contre sur le coup j’avais pas bien vu que c’était un R. Ils auraient franchement du faire un petit effort sur l’intérieur et le côté de la voiture pour mieux le distinguer.

D’autres photos ? De l’avant et arrière ? J’ai un R-line blanc et j’aurais bien aimé comparé surtout que je n’ai pas vu beaucoup de R blancs sur le net.

 

Bon sinon le mien se repose pas mal en ce moment je me suis cassé une main. Merci la boite auto et la direction progressive elle m’ ont bien aidé pour aller aux urgences. Par contre ca ne m’aide en rien pour tapoter à une main sur le clavier... je mets une plombe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli065Zl

 

Sympa je suppose oui.

Par contre sur le coup j’avais pas bien vu que c’était un R. Ils auraient franchement du faire un petit effort sur l’intérieur et le côté de la voiture pour mieux le distinguer.

D’autres photos ? De l’avant et arrière ? J’ai un R-line blanc et j’aurais bien aimé comparé surtout que je n’ai pas vu beaucoup de R blancs sur le net.

 

Bon sinon le mien se repose pas mal en ce moment je me suis cassé une main. Merci la boite auto et la direction progressive elle m’ ont bien aidé pour aller aux urgences. Par contre ca ne m’aide en rien pour tapoter à une main sur le clavier... je mets une plombe :non:

Salut, desolé pas d'autre photos, bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017uk

Salut à Toutes et à Tous,

 

Pour une rare fois de ma vie je suis démuni par rapport à l'action à entreprendre face à une situation Ubuesque.

 

Je suis convaincu qu'un élément mettant en oeuvre le système 4 motion de mon T-ROC ne fonctionne pas.

 

En effet, les roues avant patinent au démarrage sur sollicitation et dans les ronds points pris un peu rapidement le véhicule ripe vers l'extérieur et aucun voyant ne s'allume au tableau de bord pour me signaler l'intervention éventuelle de l'ESP et ABS pour le remettre en ligne.

 

Je ne ressens d'ailleurs aucune intervention d'une quelconque aide à la conduite et la remise en ligne du véhicule l'est par mes soins !

 

Fort de ce constat, j'ai donc demandé l'intervention de la CC pour diagnostic. Après 3 heures d'immobilisation on me rend mon véhicule en me disant que tout fonctionne parfaitement et qu'il n'y a aucune anomalie.

 

Pas de remise de bon d'intervention. Pas d'indication de la nature des contrôles ou interventions effectués.

 

Je les réclame bien sur et la réponse CC est : "Nous avons mis en oeuvre les consignes confidentielles d'une donnée technique du siège relative à la reprogrammation du logiciel de la boîte DSG7 et nous ne pouvons communiquer là dessus".

 

Impossible d'obtenir non plus la copie imprimée du résultat du contrôle au passage diagnostic.

 

J'ai donc écrit au service client de VW France pour demander une inspection technique, convaincu que mon véhicule ne fonctionne pas correctement et demander la fourniture des éléments de l'intervention CC.

 

Je précise que j'ai possédé 17 véhicules neufs du groupe VAG (presque tous AUDI) dont 12 étaient des Quattro (Torsen ou Haldex) et que je sais faire la différence entre 2 et 4 roues motrices et donc suis capable de m'apercevoir d'une anomalie de comportement à ce sujet.

 

JE SUIS CERTAIN QU'IL Y A UN DYSFONCTIONNEMENT DU SYSTEME 4 MOTION SUR CE T-ROC.

 

Réponse du service client VAG hier : "Nous avons contacté la CC qui nous confirme le comportement normal de votre véhicule".

 

Comment prouver que mon véhicule ne fonctionne pas correctement quand ceux qui sont censés le faire refusent de vous fournir les éléments attestant de son "bon fonctionnement" ?

 

Mon véhicule est encore sous garantie et bénéficie d'une extension de 3 ans de garantie ou 100 000 kilomètres.

 

Quelle action entreprendre ? Demander une expertise à son assistance juridique sur la base d'une présomption personnelle ?

 

Demander l'intervention de l'association "Que choisir" à laquelle je suis adhérent pour obtenir la fourniture des éléments d'intervention faits sur mon véhicule ?

 

Faire effectuer le contrôle à mes frais dans une CC étrangère (Luxembourg, Belgique ou Allemagne. A METZ on est tout proche des 3) et fort du résultat obtenu envisager une suite.

J'ai écrit ce post, en pleine réflexion dans ma démarche, en espérant qu'un membre du forum pourrait m'aider à trouver la solution.

 

Finalement l'écriture de ce post m' a été utile puisque ce sont les 2 dernières hypothèses que je vais mettre en oeuvre. Peu m'importe le coût, c'est le résultat qui m'intéresse !

 

 

Ce post peut également servir de témoignage sur l'accompagnement d'une marque. A signaler pour être honnête qu'en 30 ans avec AUDI je n'ai jamais eu ce type de souci.

 

Bjr,

 

Avez vous des nouvelles au sujet du 4 mot, ayant aussi cette voiture et très satisfait je pense quand meme que la différence entre 4 rm et 2 rm est évidente dans un rond point que dit la concession...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Slt à tous,

 

sur l'App We-connect, j'ai fait la procédure d'identification hier, la dame en visio m'a dit voila tout est ok, vous pourrez

utiliser les services dans quelques minutes.

ça fait maintenant plus de 24 heures et toujours pas d'accès pour verrouiller/déverrouiller la voiture, quelqu'un à eu la meme

expérience ou savez-vous combien de temps cela prend ?

 

merci à vous

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep214GG

Bonsoir

Je voudrais savoir si la camera de recul du T-Roc représente sur l'écran les lignes dynamiques proportionnelles au braquage des roues avant.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Slt à tous,

 

sur l'App We-connect, j'ai fait la procédure d'identification hier, la dame en visio m'a dit voila tout est ok, vous pourrez

utiliser les services dans quelques minutes.

ça fait maintenant plus de 24 heures et toujours pas d'accès pour verrouiller/déverrouiller la voiture, quelqu'un à eu la meme

expérience ou savez-vous combien de temps cela prend ?

 

merci à vous

 

Dominique

 

Pour moi j’avais appelé un vendredi soir et le lundi ca fonctionnait. On m’avait dit que ca pouvait nécessiter environ 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

sur l'App We-connect, j'ai fait la procédure d'identification hier, la dame en visio m'a dit voila tout est ok, vous pourrez

utiliser les services dans quelques minutes.

ça fait maintenant plus de 24 heures et toujours pas d'accès pour verrouiller/déverrouiller la voiture, quelqu'un à eu la meme

expérience ou savez-vous combien de temps cela prend ?

 

merci à vous

 

Dominique

Salut Dominique,

 

Comme à toi, la dame en visio (une espagnole) m’avait dit que cela ne prendrait que quelques minutes.

En réalité, ça a fonctionné le lendemain.

Donc, je pense que tu es encore dans les délais.

Si par contre, ce n’est pas activé dans la journée de demain, peut être devrais tu les rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Avez vous des nouvelles au sujet du 4 mot, ayant aussi cette voiture et très satisfait je pense quand meme que la différence entre 4 rm et 2 rm est évidente dans un rond point que dit la concession...MERCI

 

 

Le contrôle diagnostic n'a pas encore eu lieu. Le RV est pris mais compte tenu de nos disponibilités conjointes actuelles cela ne se fera pas avant mi-février, date à laquelle j'en profiterai pour faire la vidange (signalement ODB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Salut Dominique,

 

Comme à toi, la dame en visio (une espagnole) m’avait dit que cela ne prendrait que quelques minutes.

En réalité, ça a fonctionné le lendemain.

Donc, je pense que tu es encore dans les délais.

Si par contre, ce n’est pas activé dans la journée de demain, peut être devrais tu les rappeler.

 

 

Merci Dajo, alors on est samedi et ça ne fonctionne toujours pas ! j'aimerais bien les appeler mais je ne trouve aucun N° ou les joindre ;)

 

Bon Week-end

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Sympa aussi cette version « Black style » moins de chrome, plus sobre, ca change. Il y a juste les motifs geometriques du montant C qui n’étaient pas nécessaires à mes goûts.

 

 

edit : Que dis-je, plus aucun chrome, même sur la calandre ! Claaaasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

Merci Dajo, alors on est samedi et ça ne fonctionne toujours pas ! j'aimerais bien les appeler mais je ne trouve aucun N° ou les joindre ;)

 

Bon Week-end

Dominique

 

 

Depuis le portail we connect il y a un numero 24/7 : 0805 – 112197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Dajo, alors on est samedi et ça ne fonctionne toujours pas ! j'aimerais bien les appeler mais je ne trouve aucun N° ou les joindre ;)

 

Bon Week-end

Dominique

 

 

Si entre-temps, tu n’as pas réussi à les joindre par téléphone, tu peux les rappeler par appel en visio comme si tu réalisais la procédure pour la première fois. C’est ce que j’avais fait après quelques heures. (J’ai été moins patient que toi apparement ?).

L’opératrice m’a signalé, qu’elle recueillait les données, les complétait dans un dossier informatique, mais que l’activation du service se faisait en Allemagne. Cela peut expliquer le délai. J’espere que ça va marcher pour toi.

Bon week-end.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Si entre-temps, tu n’as pas réussi à les joindre par téléphone, tu peux les rappeler par appel en visio comme si tu réalisais la procédure pour la première fois. C’est ce que j’avais fait après quelques heures. (J’ai été moins patient que toi apparement ?).

L’opératrice m’a signalé, qu’elle recueillait les données, les complétait dans un dossier informatique, mais que l’activation du service se faisait en Allemagne. Cela peut expliquer le délai. J’espere que ça va marcher pour toi.

Bon week-end.

Daniel

Ok, merci pour les infos, je vais retenter l'opération je vais les saouler :lol:

 

Bon week

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesses affichées sur discover media

 

Je trouve bizarre qu'il n'y ait aucune remontée sur les vitesses affichées sur l'écran du discover media.

J'ai envoyé un courrier à VW France avec preuves à l'appui en photos, leur réponse : nous sommes au courant mais le traitement des cartes est fait par un sous-traitant, nous ne pouvons que lui faire remonter l'information.

Espérons qu'il y aura des améliorations à la ,prochaine mise à jour !!!!

Un peu léger je trouve.

Le plus flagrant une 2 fois 2 voies limitées à 110 km/h depuis plus de 20 ou 25 ans qui est affichée la plupart du temps à 90/80 !!!

 

 

 

1.png

2.png

3.png

4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Faire confiance aux cartes du discover... :lol: Un gps idiot... utilises waze ou autres via android auto ou car play :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...