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Passat / CC

Passat B6 1.6 FSI, voyant moteur et trouble moteur!


Invité §Med583Kd

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Invité §Med583Kd

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une passat b6 1.6 FSI confortline boite 6 modèle 2006.

J'ai acheté cette voiture il y a 2 mois et elle avait le voyant moteur orange allumé, j'ai fait le diagnostique en maison concessionnaire et on a remarqué les défauts suivants:

-vanne egr

-sonde lambda

-problème fil pompe à carburant

 

La voiture marchait bien. J'ai pris la décision de l'acheter et fixer les problèmes par ordre de priorité.

 

Aujourd'hui et en retournant du travail, j'ai mis le pied un peut sur l'accélérateur en 2ème vitesse (6500tr/min) et voilà le temoin qui commence à clignoter pour la première fois, et qqes minutes après il devient fixe.

En s'arrêtant au feux, j'ai remarqué que le moteur tremble un peut et le rigime moteur s'est baissé!

 

Comme je vous ai dis, j'ai un programmé de réparation mais j'ai voulu prendre vos avis en considération (si quelqu'un a rencontrer ce genre de panne) pour connaitre ce que je dois réparer en premier lieu.

 

Merci.

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Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une passat b6 1.6 FSI confortline boite 6 modèle 2006.

J'ai acheté cette voiture il y a 2 mois et elle avait le voyant moteur orange allumé, j'ai fait le diagnostique en maison concessionnaire et on a remarqué les défauts suivants:

-vanne egr

-sonde lambda

-problème fil pompe à carburant

 

La voiture marchait bien. J'ai pris la décision de l'acheter et fixer les problèmes par ordre de priorité.

 

Aujourd'hui et en retournant du travail, j'ai mis le pied un peut sur l'accélérateur en 2ème vitesse (6500tr/min) et voilà le temoin qui commence à clignoter pour la première fois, et qqes minutes après il devient fixe.

En s'arrêtant au feux, j'ai remarqué que le moteur tremble un peut et le rigime moteur s'est baissé!

 

Comme je vous ai dis, j'ai un programmé de réparation mais j'ai voulu prendre vos avis en considération (si quelqu'un a rencontrer ce genre de panne) pour connaitre ce que je dois réparer en premier lieu.

 

Merci.

Commence donc par la sonde lambda.

Elle renseigne le calculateur sur l'enrichissement.

 

Quand elle est grillée, elle a une incidence directe sur les perf du moteur :jap:

 

Tu as les codes erreur exact sur le rapport ?

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