Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal411jH

Très joli @§cle475sT :love:

 

Pour les propriétaires de Carat Edition, combien pouvez-vous afficher de radios enregistrées par page ?

 

 

Six par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

ce qui est dommage...le grand écran 8" est juste plus grand, il n'y a pas plus d'informations que sur le 6".

 

 

C'est exactement ce que je voulais savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

ce qui est dommage...le grand écran 8" est juste plus grand, il n'y a pas plus d'informations que sur le 6".

 

Sauf erreur de ma part, il n'y en a que 5 sur le media? Sur les photos google c'est le cas mais je ne connais pas le produit et peux donc me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage...le grand écran 8" est juste plus grand, il n'y a pas plus d'informations que sur le 6".

 

Sauf erreur de ma part, il n'y en a que 5 sur le media? Sur les photos google c'est le cas mais je ne connais pas le produit et peux donc me tromper...

Tu parles des pouces ? Tu as sûrement raison je savais plus si c'était 5 ou 6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Tu parles des pouces ? Tu as sûrement raison je savais plus si c'était 5 ou 6. :)

 

Non non, du nombre de radios affichées.

Mais je peux me planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Sur le Media il y en a 5, sur le Pro 6.

 

Exactement Sir. Donc l'ecran plus grand fait bien une difference ;) c'etait là le sens de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Exactement Sir. Donc l'ecran plus grand fait bien une difference ;) c'etait là le sens de mon message.

 

 

Sauf qu'ils font la même taille sur le Tiguan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Sauf qu'ils font la même taille sur le Tiguan ;)

 

Alors pourquoi 5 ou 6 icones? Bizarre :D

Enfin bon... peu importe je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'ils font la même taille sur le Tiguan ;)

 

Alors pourquoi 5 ou 6 icones? Bizarre :D

Enfin bon... peu importe je suppose ;)

Sauf que sur un écran de cette taille ils auraient pu mettre une mosaïque de stations plutôt qu'une simple bande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur un écran de cette taille ils auraient pu mettre une mosaïque de stations plutôt qu'une simple bande !

 

 

C'est comme cela depuis au moins 3 ans dans le groupe Vag, je partage ton avis avoir une vue d'ensemble est plus simple que de jouer avec les pages mais bon en général on écoute souvent les mêmes radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Merci pour vos retour sur le tungstène ...

 

Désolé si je suis HS ... ma question du moment c'est Kodiaq bien équipé ou Tiguan plus modeste.

 

C'est débile mais l'image de marque et la revente me chagrine encore pour passer chez Skoda, peur de perdre un peu en qualité ... même si je suis persuadé que le Kodiaq sera un bon véhicule.

 

A votre avis, hésitation justifiée ou Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais la finition sera équivalente et pas impossible qu'elle soit ou paraisse meilleure sur la Skoda je sors d'une O3 Rs et les ajustements me semblaient mieux pourtant plus ancienne (2013)

 

Skoda a toujours cette image de voiture de l'Est qui lui colle à la peau hélas, et cela se ressent sur l'occasion, à moins d'avoir un véhicule hyper optionné genre L&K ou coup de cœur genre Rs ou Monaco c'est toujours plus compliqué à revendre et souvent la perte d'argent est conséquente.

 

J'ai perdu 2000€ sur ma O3 Rs en 1 an ce qui reste plus que raisonnable dû à la rareté de la version/équipements.

 

Je suis curieux de le voir ce Kodiaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len650gN

Pour être passé d'un Touran à un Yeti rien à dire sur la qualité. On est sur un standard vw. 100000 km avec le Yeti en 3,5 ans et je n'ai eu aucun problème.

 

Pour l'image à 40 / 45000 € pourquoi ne pas regarder alors une vraie marque premium (audi, BMW...)

 

Le kodiaq aurait été disponible au printemps je pense que je l'aurais choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Pour être passé d'un Touran à un Yeti rien à dire sur la qualité. On est sur un standard vw. 100000 km avec le Yeti en 3,5 ans et je n'ai eu aucun problème.

 

Pour l'image à 40 / 45000 € pourquoi ne pas regarder alors une vraie marque premium (audi, BMW...)

 

Le kodiaq aurait été disponible au printemps je pense que je l'aurais choisi.

 

40/45k€ tu as un bas de galle chez audi/bmw ou alors il faut taper dans les occasions.

J'aime beaucoup le Kodiaq (et le yeti ;)) mais je le trouve un peu tros gros pour mon usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Merci pour vos retour sur le tungstène ...

 

Désolé si je suis HS ... ma question du moment c'est Kodiaq bien équipé ou Tiguan plus modeste.

 

C'est débile mais l'image de marque et la revente me chagrine encore pour passer chez Skoda, peur de perdre un peu en qualité ... même si je suis persuadé que le Kodiaq sera un bon véhicule.

 

A votre avis, hésitation justifiée ou Tiguan.

 

 

Je me base sur les photos/vidéos du Kodiaq notamment celle du Mondial de l'auto. L'aspect intérieur me semble moins "travaillé" mais aussi moins "fun". Pas d'AID non plus. Et j'ai un peu de mal aussi avec l'aspect peu être un peu plus brute du Skoda. Je le trouve moins sobre. Il fait plus baroudeur. J'ai l'impression qu'il faut avoir des chaussures Caterpillar et un casque de chantier pour le conduire :lol:

Bon après il n'est pas moche non plus... ça dépend de ton budget et de ce que tu peux mettre en face comme motorisation/finition pour le Tiguan. Si c'est pour prendre un Tiguan Confortline c'est sûre ça ne vaut peu être pas le coup (coût).

 

Mais la grosse différence pour moi entre les 2 ça reste la taille... ils n'adressent pas même cible de client (5 places vs 7 places).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Je peux me tromper mais la finition sera équivalente et pas impossible qu'elle soit ou paraisse meilleure sur la Skoda je sors d'une O3 Rs et les ajustements me semblaient mieux pourtant plus ancienne (2013)

 

Skoda a toujours cette image de voiture de l'Est qui lui colle à la peau hélas, et cela se ressent sur l'occasion, à moins d'avoir un véhicule hyper optionné genre L&K ou coup de cœur genre Rs ou Monaco c'est toujours plus compliqué à revendre et souvent la perte d'argent est conséquente.

 

J'ai perdu 2000€ sur ma O3 Rs en 1 an ce qui reste plus que raisonnable dû à la rareté de la version/équipements.

 

Je suis curieux de le voir ce Kodiaq

 

Pour être passé d'un Touran à un Yeti rien à dire sur la qualité. On est sur un standard vw. 100000 km avec le Yeti en 3,5 ans et je n'ai eu aucun problème.

 

Pour l'image à 40 / 45000 € pourquoi ne pas regarder alors une vraie marque premium (audi, BMW...)

 

Le kodiaq aurait été disponible au printemps je pense que je l'aurais choisi.

 

40/45k€ tu as un bas de galle chez audi/bmw ou alors il faut taper dans les occasions.

J'aime beaucoup le Kodiaq (et le yeti ;)) mais je le trouve un peu tros gros pour mon usage...

 

 

Merci pour vos retours !

 

J'ai toujours fais le choix de bien équiper mes autos pour des reventes faciles. Vu la taille de la famille qui augmente je vais passer sur SUV mais j'ai pas les ronds pour un Tiguan bien équipé d'où l'hésitation. Effectivement peut être qu'un Kodiaq au TOP se revendra mieux qu'un Tig moyen !

 

BM, Audi etc ... clairement pas mon Budget ! Chez les allemends si tu prend pas le top, t'en as vraiment pas pour ton argent je trouve. Faut avoir les moyens et prendre le top ou voir plus modeste ☺

 

Vos retours sur Skoda sont plutôt rassurants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

2016-10-03_21:42.jpg

 

Bientôt 1000 km, le 2.0 TDI 150 dsg se défend bien, pas mal de couple, très agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le kodiak au salon et il m'a fait très bonne impression, très bonne qualité, mais effectivement plus brut de décoffrage que le Tiguan, moins fin...après pas la même cible, il est beaucoup plus gros...si j'avais eu besoin de 7 places et que je n'étais pas contraint par la longueur il aurait fait partie de ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon de savoir aussi combien de temps tu penses garder le véhicule car si tu changes très souvent alors Skoda tu peux je pense oublier au risque de pleurer lors de la valeur de reprise qui sera à coup sûr moindre que le Tiguan.

 

Ce Kodiaq sera à mettre en comparaison avec le Tiguan 7 places et les tarifs seront plus cher du côté de chez Vw

 

Il a l'air bien massif ce SUV chez Skoda, un peu de mal avec la face avant, l'arrière est un faux air d'Ateca.

 

L'Aid reste pour le moment exclusivité Vw, sera probablement dispo sur la version restylée du Skoda quand cela sera démocratisé chez les autres constructeurs comme Peugeot pour le moment avec 3008/5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

 

Je me base sur les photos/vidéos du Kodiaq notamment celle du Mondial de l'auto. L'aspect intérieur me semble moins "travaillé" mais aussi moins "fun". Pas d'AID non plus. Et j'ai un peu de mal aussi avec l'aspect peu être un peu plus brute du Skoda. Je le trouve moins sobre. Il fait plus baroudeur. J'ai l'impression qu'il faut avoir des chaussures Caterpillar et un casque de chantier pour le conduire :lol:

Bon après il n'est pas moche non plus... ça dépend de ton budget et de ce que tu peux mettre en face comme motorisation/finition pour le Tiguan. Si c'est pour prendre un Tiguan Confortline c'est sûre ça ne vaut peu être pas le coup (coût).

 

Mais la grosse différence pour moi entre les 2 ça reste la taille... ils n'adressent pas même cible de client (5 places vs 7 places).

 

Je te suis tout à fait !

 

Esthétiquement et depuis ma G7 je suis très VW. J'ai une préférence pour le Tig Rline comparé au Kodiaq.

Maintenant si c'est Tiguan je peux envisager 150, 2rm, confortline, R line, sièges ergo, feux led et Aid.

Si c'est Kodiaq, pourquoi pas 190, 4rm, et du volume pour nos vistes de la famille sur le continent (on habite en Corse).

 

C'est deux approches différentes :) Tiguan plutôt coup de coeur, Kodiaq plus rationnel et répondant plus à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

J'ai vu le kodiak au salon et il m'a fait très bonne impression, très bonne qualité, mais effectivement plus brut de décoffrage que le Tiguan, moins fin...après pas la même cible, il est beaucoup plus gros...si j'avais eu besoin de 7 places et que je n'étais pas contraint par la longueur il aurait fait partie de ma liste...

 

J'ai pas vraiment besoin d'un 7 places mais d'un bon coffre. Lors des visites de familles à noel, il faut de la place pour les cadeaux :p

 

 

Il est bon de savoir aussi combien de temps tu penses garder le véhicule car si tu changes très souvent alors Skoda tu peux je pense oublier au risque de pleurer lors de la valeur de reprise qui sera à coup sûr moindre que le Tiguan.

 

Ce Kodiaq sera à mettre en comparaison avec le Tiguan 7 places et les tarifs seront plus cher du côté de chez Vw

 

Il a l'air bien massif ce SUV chez Skoda, un peu de mal avec la face avant, l'arrière est un faux air d'Ateca.

 

L'Aid reste pour le moment exclusivité Vw, sera probablement dispo sur la version restylée du Skoda quand cela sera démocratisé chez les autres constructeurs comme Peugeot pour le moment avec 3008/5008

 

C'est difficile à dire ! ça fera 3 ans pour la golf en janvier. Après je pense que j'aurais des projets immobilier dans les années futures et peut être moins de moyens pour changer de voitures. Mais effectivement, c'est à prendre en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Je te suis tout à fait !

 

Esthétiquement et depuis ma G7 je suis très VW. J'ai une préférence pour le Tig Rline comparé au Kodiaq.

Maintenant si c'est Tiguan je peux envisager 150, 2rm, confortline, R line, sièges ergo, feux led et Aid.

Si c'est Kodiaq, pourquoi pas 190, 4rm, et du volume pour nos vistes de la famille sur le continent (on habite en Corse).

 

C'est deux approches différentes :) Tiguan plutôt coup de coeur, Kodiaq plus rationnel et répondant plus à mes besoins.

 

Quel est ton budget car cela ne paraît pas clair ?

 

A noter que le Rline impose le Carat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

J ai un budget d environ 35k€.

 

A noter que comme pour ma golf j irai chez le mandataire Espag.... (pas de pub). Prix imbattables, environ -7000 à -10000 que sur catalogue français. Deplus les config en espagne sont plus souples et le rline exterieur est dispo sur le advance (=confortline).

 

Pour le kodiaq les tarifs ne sont pas sortis mais j ai une bonne idee déjà. Il faudra tenir compte du malus qui risque de piquer en 4rm dsg 190. J imagine dans les 1000 €, je sais pas.

 

Voilà :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Je peux te prouver en deux lignes, pour y avoir regardé de près, que tu ne gagnes pas 7 à 10k€. Juste tu auras une version BEAUCOUP moins bien équipée que tu auras beaucoup de mal à revendre.

La finition espagnole la plus haute n'a pas l'intérieur cuir, pas de discover pro, pas de.......etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Je peux te prouver en deux lignes, pour y avoir regardé de près, que tu ne gagnes pas 7 à 10k€. Juste tu auras une version BEAUCOUP moins bien équipée que tu auras beaucoup de mal à revendre.

La finition espagnole la plus haute n'a pas l'intérieur cuir, pas de discover pro, pas de.......etc

 

Comme le dit Falid les versions étrangères ne sont communes bien souvent que par le nom mais pas par l'équipement qui est en général plus pauvre que les dotations françaises.

 

+1 pour la revente c'est pas simple

 

 

Il n'y a pas de version carat edition en Espagne effectivement.... mais ne m’intéresse pas.

Pour les versions carat et confortline, il suffit de compléter ce qu'il manque. Il y a aussi des équipements en plus comparé aux versions FR.

 

Je ne voulais surtout pas de débat Pro mandataire ou pas ... Si j'ai précisé que je passais par mandataire c'est qu'avec un budget d'environ 35 ke, j'ai des possibilités de config bien supérieures à ce qu'on aurait pu imaginer et surtout possibilité du Rline en confortline comme on m'avait fait remarquer ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Les versions confortline avec le pack Rline sont disponible en France aussi avec certains garages affiliés et les prix sont dans ton budget regarde sur le bon coin il y en a quelques une principalement en blanc

 

Certaines CC dérogent au catalogue France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...