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bonjour,
ma concession est intervenu 2 fois sur ma polo pour réparer le même problème de climatisation
un bruit de fuite dans l'habitacle (baguejoint et valve d’après le relevé d'intervention)
en mai 2015 et en septembre 2015, et pour ces 2 fois ma voiture était sous garantie, donc pas de frais !
Ce problème de clim est revenu, mais ma voiture n'est plus garantie depuis 3 mois (mars 2016)
sachant que le problème est identique aux précédents et que leur dernière réparation a 9 mois à peine (et que je n'ai pas eu besoin d'utiliser la clim cet hivers)
est ce que j'ai une marge de négociation sur les futurs frais d’après vous ?
ou bien quels arguments pourrait jouer en ma faveur pour négocier ?
merci d'avance pour votre aide
ma concession est intervenu 2 fois sur ma polo pour réparer le même problème de climatisation
un bruit de fuite dans l'habitacle (baguejoint et valve d’après le relevé d'intervention)
en mai 2015 et en septembre 2015, et pour ces 2 fois ma voiture était sous garantie, donc pas de frais !
Ce problème de clim est revenu, mais ma voiture n'est plus garantie depuis 3 mois (mars 2016)
sachant que le problème est identique aux précédents et que leur dernière réparation a 9 mois à peine (et que je n'ai pas eu besoin d'utiliser la clim cet hivers)
est ce que j'ai une marge de négociation sur les futurs frais d’après vous ?
ou bien quels arguments pourrait jouer en ma faveur pour négocier ?
merci d'avance pour votre aide