Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §che207fh

Je comprends la colère et la déception de ceux qui ont autant de problèmes. Pour ma part ma Carat 115 BVM n'a aucun bug et me satisfait pleinement. C'est ma 3ème Polo après deux 6R (105 tdi et 110 tsi) et je peux affirmer, après 6 mois et 10000 km, que la nouvelle est supérieure, à tous les niveaux: performances, consommation, silence, tenue de route, freinage, habitabilité, coffre. C'est pour moi un excellent achat. Quelques regrets tout de même mais on a déjà parlé: accoudoir, finition des contre-portes, absence de poignées de maintien et rétro extérieurs qui se déploient à la télécommande et non au contact. Des détails, comparé à l'agrément général du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il réparec'etait prévu donc obligatoire de le faire. Pour la version qui règle tout vas falloire élaboré une solution définitive qui devras passez par production de pièce au pire un accoudoir central est passez en 4 places.

 

Non pas possible de la passer en 4 places. J'ai acheté une 5places et j'exige d'avoir une ,5 place. Et je ne serais pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Non pas possible de la passer en 4 places. J'ai acheté une 5places et j'exige d'avoir une ,5 place. Et je ne serais pas le seul.

 

 

Arrêtez de psychoter, cette solution est inenvisageable et Volkswagen ne sont pas bêtes, ils vous ont vendu une 5 places et c'est ce qui est marqué sur la carte grise, il est impossible pour eux de changer ça ! Ils trouveront une solution, au pire des cas ils feront sortir l'attache de la ceinture du siège arrière gauche ce qui serait très inesthétique mais réglerais le problème puisque de ce que j'ai pu lire c'est l'arrête de l'attache de ceinture du milieu qui appuie sur le bouton de l'attache de gauche lorsque 3 personnes sont a l'arrière et qu'un grand mouvement se produit ... Voir schéma ci-dessous

 

w453-359400-seat-belt-drawing-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible de la passer en 4 places. J'ai acheté une 5places et j'exige d'avoir une ,5 place. Et je ne serais pas le seul.

 

pas de panique !

:)

Le pb provient des blocs attache ceinture. Le fournisseur de VW a produit du matériel défaillant. Une solution va être trouvée. Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi532mn

"rétro extérieurs qui se déploient à la télécommande et non au contact"

?

 

J'ai une Carat Exclusive 115 DSG, les rétros se déploient dès le contact avec la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rétro extérieurs qui se déploient à la télécommande et non au contact"

?

 

J'ai une Carat Exclusive 115 DSG, les rétros se déploient dès le contact avec la poignée.

 

 

Y voulait pas plutôt dire qui se déploient quand on met le contact avec la clé et qu’on démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che207fh

Sur la 6R, les rétros se déployaient au moment ou je mettais le contact, quand je démarrais quoi. Sur la nouvelle ils se déploient quand j'ouvre avec la télécommande. Pas logique, on peut vouloir ouvrir sa voiture sans vouloir la démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 6R, les rétros se déployaient au moment ou je mettais le contact, quand je démarrais quoi. Sur la nouvelle ils se déploient quand j'ouvre avec la télécommande. Pas logique, on peut vouloir ouvrir sa voiture sans vouloir la démarrer.

 

 

Sur la DS3 de ma femme ils se déploient aussi quand on ouvre avec la télécommande.

Y me semble bien que c’est aussi le cas sur la Golf 7

 

Mais effectivement tu as raison c’était plus logique sur la 6C. On n’ouvre pas forcément la voiture pour la démarré. On peut juste à avoir à prendre quelque chose dedans.

 

A force de se déplier et replier à répétition, sa tombe pas en panne ces rétros justement vu que c’est électrique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn182Pa

Salut à tous !

 

J'ai besoin de vos conseils :)

 

Je suis passé ce matin en concession pour voir où en est ma polo (pour rappel : polo carat exclusive 95ch DSG bleu récif + toit ouvrant)

 

Ma conseillère m'annonce une date de production prévue en semaine 43.

 

Je vous fait le récap de ma commande :

 

bon de commande signé le 8 décembre 2017

livraison extrême le 31 mai 2018

 

 

Au départ, annonce de retard puis attente de panneaux de portes + ciel de toit puis une possible production en semaine 23 (juin) puis semaine 34 puis tout est bloqué en attente de la nouvelle homologation puis aujourd'hui on m'annonce semaine 43...

 

 

Si la date de production est respectée, je risque d'en prendre livraison mi-novembre soit presque une année après la signature de mon bon de commande.

 

 

Je n'ai pas encore cherché sur le net ce que la loi dit mais je voulais contacter Volkswagen France pour leur dire d'y faire quelque chose.

 

 

Que me conseillez vous ??

 

 

Je suis gentil mais là c'est trop long.... j'ai envie que ça bouge.

Hello,

 

Idem j'ai eu mon CC vendredi au téléphone; bon il m'annonce tout comme VAG une date de livraison Semaine 44. Seulement la différence depuis des mois, c'est qu'en regardant son écran, le véhicule est confirmée en atelier. Visiblement, avant cela affichait seulement date de production. Il m'a dit que désormais cela ne bougerais plus. Je vais attendre tranquillement début novembre.

 

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Sur la DS3 de ma femme ils se déploient aussi quand on ouvre avec la télécommande.

Y me semble bien que c’est aussi le cas sur la Golf 7

 

Mais effectivement tu as raison c’était plus logique sur la 6C. On n’ouvre pas forcément la voiture pour la démarré. On peut juste à avoir à prendre quelque chose dedans.

 

A force de se déplier et replier à répétition, sa tombe pas en panne ces rétros justement vu que c’est électrique???

 

La panne est un risque mais logiquement c'est conçu pour tenir la vie de la voiture (pour celui qui croit au père Noël) sinon il vendrait pas de pièce de rechange papa wolskwagen.... Sinon utilise pas tes essuie glace le moteur est pas faut pour...... Faut arrêter de croire que chaque pièce va lâcher.... Un truc est sur moi tout les ennuie que j'ai c'est depuis la livraison... Si ça fonctionne à la livraison faut brûler un cierges et tu devras pas avoir de soucis.... Un Ave Maria le matin au démarrage et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la DS3 de ma femme ils se déploient aussi quand on ouvre avec la télécommande.

Y me semble bien que c’est aussi le cas sur la Golf 7

 

Mais effectivement tu as raison c’était plus logique sur la 6C. On n’ouvre pas forcément la voiture pour la démarré. On peut juste à avoir à prendre quelque chose dedans.

 

A force de se déplier et replier à répétition, sa tombe pas en panne ces rétros justement vu que c’est électrique???

 

 

Disons que globalement les constructeurs n’ont aucun intérêt à prévoir des pièces qui tombent en panne sur les 2/3 premières années du vh. (Garantie constructeur) après c’est une autre histoire. L’obsolesence programmée existe aussi pour les voitures. Après y’a toujours la faute à pas de chance... mais une garantie constructeur c’est fait pour ça. ;)

Après faut reconnaître que nos chères CC n’attendent qu’une chose : nous voir leur rendre visite pour dépenser un petit qqch.. un petit service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 6R, les rétros se déployaient au moment ou je mettais le contact, quand je démarrais quoi. Sur la nouvelle ils se déploient quand j'ouvre avec la télécommande. Pas logique, on peut vouloir ouvrir sa voiture sans vouloir la démarrer.

Je vois un aspect sécuritaire à ce que les rétros se déploient à l'ouverture: dans le cas où tu remontes dans ta voiture (t'asseoir à l'intérieur j'entends). Pour avoir de la visibilité vers l'arrière afin de savoir si tu peux ouvrir ta portière sans te prendre un véhicule, un vélo, un passant et j'en passe.

 

Si VW voulait mettre une solution en place aux petits oignons: déploiement des rétros uniquement lorsque le siège conducteur est occupé. Tout à fait faisable car un capteur se trouve déjà sur le siège pour le bouclage de la ceinture de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

ha ca je confirme j'ai pas de bol.........le fait que la carat exlusive est plus produite semble etre la raison de different soucis de ce type et pas seulement un manque de piece.......il y a en fait trop de defauts pour poursuivre la commercialisation dixit mon cc

mais ton concessionnaire est pourri, c est à lui de remettre ta voiture en état, ces problèmes peuvent se régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

 

Arrêtez de psychoter, cette solution est inenvisageable et Volkswagen ne sont pas bêtes, ils vous ont vendu une 5 places et c'est ce qui est marqué sur la carte grise, il est impossible pour eux de changer ça ! Ils trouveront une solution, au pire des cas ils feront sortir l'attache de la ceinture du siège arrière gauche ce qui serait très inesthétique mais réglerais le problème puisque de ce que j'ai pu lire c'est l'arrête de l'attache de ceinture du milieu qui appuie sur le bouton de l'attache de gauche lorsque 3 personnes sont a l'arrière et qu'un grand mouvement se produit ... Voir schéma ci-dessous

 

w453-359400-seat-belt-drawing-2.jpg

c est certain , ils vont trouver une solution , mais pourquoi avoir fait un rappel qui ne fonctionne pas et ne règle pas le problème, ils sont vraiment nuls, on croyait ce problème réglé, c est la première voiture ou je vois qu'une ceinture n est pas sure et risque de se détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

c est certain , ils vont trouver une solution , mais pourquoi avoir fait un rappel qui ne fonctionne pas et ne règle pas le problème, ils sont vraiment nuls, on croyait ce problème réglé, c est la première voiture ou je vois qu'une ceinture n est pas sure et risque de se détacher.

 

 

Ce n'est pourtant pas la première fois, c'est simplement que tout le monde aime bien taper sur Volkswagen en ce moment ... Quelques exemples de rappels concernant la ceinture chez Renault :

 

- Kangoo : Sur les modèles fabriqués jusqu'en 2008 il a été constaté des dysfonctionnements des enrouleurs de ceinture.

- Laguna 3 : Usure non maîtrisée des attaches ceinture de sécurité a donné lieu à une campagne de rappel sur un nombre limité de modèles

- Scenic 2 : Sur les modèles produits entre 2003 et 2005 il a été constaté de nombreux dysfonctionnements de ceintures de sécurité aux places arrière.

De même pour le diesel gate je n'ai jamais entendu parler de rappel ou d'amende chez un autre concessionnaire que Volkswagen alors qu'il a été prouvé que presque tous les constructeurs trichaient également ... C'est le cas par exemple pour Nissan, Mitsubishi, Suzuki, Opel et on soupçonne également certaines marques françaises comme Renault et PSA, l'italien Fiat, l'allemand Daimler et ses filiales (Mercedes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Hello,

 

Idem j'ai eu mon CC vendredi au téléphone; bon il m'annonce tout comme VAG une date de livraison Semaine 44. Seulement la différence depuis des mois, c'est qu'en regardant son écran, le véhicule est confirmée en atelier. Visiblement, avant cela affichait seulement date de production. Il m'a dit que désormais cela ne bougerais plus. Je vais attendre tranquillement début novembre.

 

Bon courage,

 

 

Hello !

 

 

C'est ça que je veux, que la date soit confirmée et qu'on me garantisse qu'elle ne bougera plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea883zI

Je comprends la colère et la déception de ceux qui ont autant de problèmes. Pour ma part ma Carat 115 BVM n'a aucun bug et me satisfait pleinement. C'est ma 3ème Polo après deux 6R (105 tdi et 110 tsi) et je peux affirmer, après 6 mois et 10000 km, que la nouvelle est supérieure, à tous les niveaux: performances, consommation, silence, tenue de route, freinage, habitabilité, coffre. C'est pour moi un excellent achat. Quelques regrets tout de même mais on a déjà parlé: accoudoir, finition des contre-portes, absence de poignées de maintien et rétro extérieurs qui se déploient à la télécommande et non au contact. Des détails, comparé à l'agrément général du véhicule.

 

 

Merci pour ton retour positif.

C'est encourageant, passant prochainement de la Polo 5 avec 110 000 km sans aucun soucis, à la Polo 6,puisque la fabrication est prévue pour la dernière semaine de septembre. J'espère avoir la même fiabilité.

Après la polo n'est pas une voiture premium mais fabriquée plutôt sérieusement il me semble, avec un prix de vente plutôt très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Les consommations et émission de CO2 suite au passage WLTP sont sur le configurateur allemand. Il suffit de cliquer sur le bouton "information" du moteur qui vous concerne. La polo gti a pour sa part disparu du configurateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal557qV

Les consommations et émission de CO2 suite au passage WLTP sont sur le configurateur allemand. Il suffit de cliquer sur le bouton "information" du moteur qui vous concerne. La polo gti a pour sa part disparu du configurateur ...

 

 

Bonjour Alphadog

Peux tu mettre le lien stp. Quand je vais sur le site Allemand, je vois toujours la norme NEDC. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

Bonjour Alphadog

Peux tu mettre le lien stp. Quand je vais sur le site Allemand, je vois toujours la norme NEDC. Merci

 

 

Les infos avec la norme WLTP sont un peu plus bas dans les informations du moteur, mais comme je suis sympa, voici un petit Avant/Après ;)

 

NEDC en bleu, WLTP en rouge

 

TSI 95 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 4.6l | 5.3l

CO2 : 104g/km | 120g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 4.7l | 6.3l

CO2 : 106g/km | 133g/km

 

 

TSI 115 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 4.7l | 5.5l

CO2 : 106g/km | 123g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 4.8l | 5.9l

CO2 : 109g/km | 132g/km

 

TDI 95 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 3.7l | 4.9l

CO2 : 97g/km | 128g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 3.9l | 5.2l

CO2 : 103g/km | 135g/km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Les infos avec la norme WLTP sont un peu plus bas dans les informations du moteur, mais comme je suis sympa, voici un petit Avant/Après ;)

 

NEDC en bleu, WLTP en rouge

 

TSI 95 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 4.6l | 5.3l

CO2 : 104g/km | 120g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 4.7l | 6.3l

CO2 : 106g/km | 133g/km

 

 

TSI 115 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 4.7l | 5.5l

CO2 : 106g/km | 123g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 4.8l | 5.9l

CO2 : 109g/km | 132g/km

 

TDI 95 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 3.7l | 4.9l

CO2 : 97g/km | 128g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 3.9l | 5.2l

CO2 : 103g/km | 135g/km

ca va faire saigner encore les portes feuilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Arrêtez de psychoter, cette solution est inenvisageable et Volkswagen ne sont pas bêtes, ils vous ont vendu une 5 places et c'est ce qui est marqué sur la carte grise, il est impossible pour eux de changer ça ! Ils trouveront une solution, au pire des cas ils feront sortir l'attache de la ceinture du siège arrière gauche ce qui serait très inesthétique mais réglerais le problème puisque de ce que j'ai pu lire c'est l'arrête de l'attache de ceinture du milieu qui appuie sur le bouton de l'attache de gauche lorsque 3 personnes sont a l'arrière et qu'un grand mouvement se produit ... Voir schéma ci-dessous

 

w453-359400-seat-belt-drawing-2.jpg

brin de ceinture trop long, il faut le raccourcir c'est tout mais .....apres validations, tests, homologation on en a pour 6 mois mini en 4 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Vu mon cc pour 5eme place.... Pas avant octobre ou novembre pour la solution..... Il accepte de prendre ma voiture en réparation et de me prêter un autre véhicule pour pouvoir avoir 5 places.... Je dis rien pour l'instant je fais les garages pour changer de voiture.... Signe un client très très déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fait mal à la tête pour rien fait réparer ta voiture elle est garantie et désactive le start and stop et le tour est jouer sa serais moi ils auront tout fait et même changer le feu

Vu mon cc pour 5eme place.... Pas avant octobre ou novembre pour la solution..... Il accepte de prendre ma voiture en réparation et de me prêter un autre véhicule pour pouvoir avoir 5 places.... Je dis rien pour l'instant je fais les garages pour changer de voiture.... Signe un client très très déçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les infos avec la norme WLTP sont un peu plus bas dans les informations du moteur, mais comme je suis sympa, voici un petit Avant/Après ;)

 

NEDC en bleu, WLTP en rouge

 

TSI 95 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 4.6l | 5.3l

CO2 : 104g/km | 120g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 4.7l | 6.3l

CO2 : 106g/km | 133g/km

 

 

TSI 115 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 4.7l | 5.5l

CO2 : 106g/km | 123g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 4.8l | 5.9l

CO2 : 109g/km | 132g/km

 

TDI 95 :

 

Manuelle :

 

Conso Mixte : 3.7l | 4.9l

CO2 : 97g/km | 128g/km

 

DSG :

 

Conso Mixte : 3.9l | 5.2l

CO2 : 103g/km | 135g/km

 

 

Du coup, le TSI 115 qui consomme moins que le TSI 95 en DSG!

Alors que c'est l'inverse en boite manuelle...

J'ai pas tout suivi là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

Petit problème du jour , impossible d’éteindre la radio même en retirant le contact , j’ai roulé après le travail pour rentrer chez moi , la Polo était garée au soleil pendant ma matinée de travail je pense que la chaleur en étant la cause ... mais j’ai failli ne pas m’en apercevoir ! La batterie n’aurait sans doute pas apprécié ! ( carat 95 bvm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

 

Ce n'est pourtant pas la première fois, c'est simplement que tout le monde aime bien taper sur Volkswagen en ce moment ... Quelques exemples de rappels concernant la ceinture chez Renault :

 

- Kangoo : Sur les modèles fabriqués jusqu'en 2008 il a été constaté des dysfonctionnements des enrouleurs de ceinture.

- Laguna 3 : Usure non maîtrisée des attaches ceinture de sécurité a donné lieu à une campagne de rappel sur un nombre limité de modèles

- Scenic 2 : Sur les modèles produits entre 2003 et 2005 il a été constaté de nombreux dysfonctionnements de ceintures de sécurité aux places arrière.

De même pour le diesel gate je n'ai jamais entendu parler de rappel ou d'amende chez un autre concessionnaire que Volkswagen alors qu'il a été prouvé que presque tous les constructeurs trichaient également ... C'est le cas par exemple pour Nissan, Mitsubishi, Suzuki, Opel et on soupçonne également certaines marques françaises comme Renault et PSA, l'italien Fiat, l'allemand Daimler et ses filiales (Mercedes...)

on ne tape pas sur vw on ne fait que dénoncer des anomalies que nous avons, qui ne sont pas trop graves en ce qui me concerne, avec le temps les vitesses passent mieux, et mon voyant démarrage en cote ne s allume plus, la voiture on l a payé ce n est pas un cadeau. Je n ai jamais eu de Renault , donc je ne peux rien dire sur cette marque, que je n achèterai pas d ailleurs. On est exigeant et c est tout à fait normal pour une voiture neuve. Pour le diesel gate les amendes aux usa sont réelles , pas comme chez nous, ou le client est isolé et n a aucun pouvoir contre ces grands groupes , qui font sans doute un chantage à l emploi . Chez nous ils doivent mettre les voitures en conformité sans dédommagement et en baissant la puissance réelle du véhicule, en pénalisant le consommateur. Tout un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

on ne tape pas sur vw on ne fait que dénoncer des anomalies que nous avons, qui ne sont pas trop graves en ce qui me concerne, avec le temps les vitesses passent mieux, et mon voyant démarrage en cote ne s allume plus, la voiture on l a payé ce n est pas un cadeau. Je n ai jamais eu de Renault , donc je ne peux rien dire sur cette marque, que je n achèterai pas d ailleurs. On est exigeant et c est tout à fait normal pour une voiture neuve. Pour le diesel gate les amendes aux usa sont réelles , pas comme chez nous, ou le client est isolé et n a aucun pouvoir contre ces grands groupes , qui font sans doute un chantage à l emploi . Chez nous ils doivent mettre les voitures en conformité sans dédommagement et en baissant la puissance réelle du véhicule, en pénalisant le consommateur. Tout un débat.

 

 

Je n'ai pas parlé des problèmes de la voiture, je suis tout a fait d'accord qu'au prix que les voitures valent elles devraient être exemptes de défauts, je disais simplement qu'un rappel est relativement courant et que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Concernant le diesel gate je ne parlais pas des amendes aux usa mais de celle d'1 milliard d'euros en Allemagne et de celle dont on ne sait pas si elle a été appliquée en France de plusieurs milliards également, de même pour la mise en conformité je n'ai pas entendu d'autres marque ayant triché être obligées de faire de même alors que tout ça a un coût. Nous, petits clients, sommes toujours ceux qui payons les pots cassés d'une manière où d'une autre, mais il faut arrêter d'écouter et de dire Amen a tout ce que se dit aux infos, Volkswagen n'est pas seul responsable du diesel gate alors qu'il paye aussi bien en image de marque qu'en liquidités, comme si c'était le cas ...

Heureux que ça s'arrange pour toi et que tes problèmes se résolvent petit à petit (encore une fois, nous sommes d'accord sur le fait que tu n'aurais pas dû en avoir), concernant les vitesses je ne me rappelle plus si tu as une dsg ou une manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...