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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80

 

Perso j'hésite pas une seconde !

 

Bon ok ok, c'est pas la même finition mais même en FR la Seat fait quand-même bien plus low-cost que la Polo, puis Allemande vs Espagnole ... Faut savoir être patients ! C'est quand-même dingue qu'ils ne savent toujours pas répondre à la demande ...[/

 

 

Je voulais une voiture maintenant là...j’attends 2 mois mais après ça commence à faire long et je compte pas les délais de prod....car je me doute qu’entre la commande et la production cet pas avant l’été que je roulerais dedans

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Invité §Rub545TG

Ça va vos Polo ne sont pas sujettes aux bruits parasites ?

 

 

 

Tu parles de petit craquements dans le toit ou les portières ?

Perso j’ai un mini bruit dans le toit entre là carrosserie et la garniture mais faut vraiement que je roule sur des routes en mauvais état donc rien de grave il y a ça dans toutes les voitures.

 

J’ai actuellement une voiture de prêt (Polo confortline) et celle ci vibre de partout dont une enceinte qui vibre. Je me dit pour me rassurer que c’est une voiture malmenée je croise les doigts pour que la mienne ne vibre pas autant à l’avenir..

Tout de façon si il y a un bruit parasite qui ce déclare qui n’etait pas là avant ça passe en garantie?!

Merci

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Invité §Luk056CD

Bonjour, suite à un départ proche pour le ski je me suis renseigné pour des chaînes..

Un gars de chez norauto m’a dit que c’était impossible à chaîner mais je ne vois pas trop pourquoi car je pense que la place est suffisante..

Certains en possède déjà? Et si oui quelle marque? Je précise que je suis sur une RLine donc du 215/45/17!

Merci d’avance pour vos réponses :)

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Invité §sle314Wr

 

 

Tu parles de petit craquements dans le toit ou les portières ?

Perso j’ai un mini bruit dans le toit entre là carrosserie et la garniture mais faut vraiement que je roule sur des routes en mauvais état donc rien de grave il y a ça dans toutes les voitures.

 

J’ai actuellement une voiture de prêt (Polo confortline) et celle ci vibre de partout dont une enceinte qui vibre. Je me dit pour me rassurer que c’est une voiture malmenée je croise les doigts pour que la mienne ne vibre pas autant à l’avenir..

Tout de façon si il y a un bruit parasite qui ce déclare qui n’etait pas là avant ça passe en garantie?!

Merci

 

J'ai une confortline et rassure toi, je l'ai malmené depuis bientôt 1an et j'ai zéro problème, pas de bruits, pas de perte, rien, elle est comme neuve (je la nettoie souvent :p)

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Invité §dit731xu

Tu parles de petit craquements dans le toit ou les portières ?

Perso j’ai un mini bruit dans le toit entre là carrosserie et la garniture mais faut vraiement que je roule sur des routes en mauvais état donc rien de grave il y a ça dans toutes les voitures.

 

J’ai actuellement une voiture de prêt (Polo confortline) et celle ci vibre de partout dont une enceinte qui vibre. Je me dit pour me rassurer que c’est une voiture malmenée je croise les doigts pour que la mienne ne vibre pas autant à l’avenir..

Tout de façon si il y a un bruit parasite qui ce déclare qui n’etait pas là avant ça passe en garantie?!

Merci

 

 

Oui, des bruits à n'importe quel endroit.

La Polo m'intéresse et je me renseigne pour voir si elle est bien construite.

 

La voiture de prêt est-elle aussi la dernière version ?

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Invité §dit731xu

Bête question sans doute, mais est-ce qu'il y a le hold assist avec le frein à main manuel ? :ange:

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Invité §NiC742bt

Hill hold (aide au démarrage en côte) dès la trendline c'est dans la brochure tarif ;). Ca fonctionne en marche avant et en marche arrière.

Ce n'est pas vraiment un hold assist qui lui bloque la voiture également sur le plat (même avec la DSG en prise)

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Invité §Ano224tT

J'ai parcouru 2000km en 1mois et demi et aucun bruit parasite !

 

Le seul problème que j'ai rencontré c'est lorsque je voulais mettre la marche arrière, le petit clapet de la caméra de recul ne s'est pas ouvert. J'ai remis la marche et réenclenché la marche arrière c'était bon. Sinon parfait !

 

Petite question idiote mais... Lorsqu'on allume l'écran, c'est possible d'éteindre la radio sans devoir baisser le son ? :)

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Invité §Mim872QV

Bonjour, suite à un départ proche pour le ski je me suis renseigné pour des chaînes..

Un gars de chez norauto m’a dit que c’était impossible à chaîner mais je ne vois pas trop pourquoi car je pense que la place est suffisante..

Certains en possède déjà? Et si oui quelle marque? Je précise que je suis sur une RLine donc du 215/45/17!

Merci d’avance pour vos réponses :)

 

 

Salut @Luka59 ,

 

Renseigne toi pour les Polaire Grip, adaptable même sur les véhicules dits non chaînables. Je les attends pour le Tiguan II. C’est une alternative aux chaînes sans être des chaussettes. Il y a des vidéos pour que tu voies à quoi ça ressemble. Attention aux délais de livraison en revanche.

 

Bonne recherche !

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Invité §Flo331ba

5A9064D3-6E00-4A4F-B439-BD36A5222F4C.pngB1064901-5536-4C1A-92F4-6F7CB012E0F2.png

 

 

Salut tout le monde ;) est ce que quelqu’un a déjà vu ces feux? Même les cligno sont en Led ? On dirait que c’est teinté . Si quelqu’un sait comme ça donne ??? Pareil pour le becquet on dirait pas celui de la r Line ni de la git mais on dirait un mix des 2

 

Je pense que vous vous plantez c’est pas le truc de la carat exclu ni d’une autre série c’est un deux à part led certe mais bien teinté comme ça existe chez d’autres marques . Mais je n’arrive pas à voir une photo réelle de ce que ça donne sur la polo

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Invité §dit731xu

Hill hold (aide au démarrage en côte) dès la trendline c'est dans la brochure tarif ;). Ca fonctionne en marche avant et en marche arrière.

Ce n'est pas vraiment un hold assist qui lui bloque la voiture également sur le plat (même avec la DSG en prise)

 

 

Oui voilà moi je veux pas perdre le hold assist qui me permet de ne pas mettre le pied sur le frein au feu.

Mais j'ai le fram électrique.

 

Quand je regarde l'explication de l'ACC de la A1 qui a aussi un fram manuel, je comprends qu'elle freine et maintient à l'arrêt.

"dans les véhicules S-tronic, de 0 à 200 km/h. Dans le trafic en accordéon, les véhicules équipés de la transmission S tronic peuvent freiner pour s’arrêter et démarrer à nouveau automatiquement sous certaines conditions"

 

Donc c'est une sorte de hold assist ?

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Invité §Ano224tT

Pour te répondre ditche,

 

La DSG t'oblige à avoir le pied sur le frein lorsque tu es à un feu rouge.

 

Si t'es à 0km/h et que tu laches tout, la voiture va rester stable environ 2/3 secondes puis va se mettre à avancer que tu sois sur du plat ou dans une côte.

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Invité §Ano224tT

(Désolé pour les 2 messages à la suite)

 

Et pour finir, l'ACC couplé à la DSG dans un bouchon fonctionne de cette manière:

La voiture va bien freiner jusqu'à 0km/h puis repartir par rapport à la voiture de devant et la consigne.

Mais attention... pour que ça se fasse, il faut que lorsque le véhicule est à 0km/h, appuyer sur le frein puis le relacher quand ca avance.

Si tu n'appuies pas sur le frein quand la voiture est à 0km/h, un message apparait et t'indique de "FREINER" car l'ACC va se désactiver et la voiture va se mettre à avancer peu importe ce qu'il y a devant.

 

J'espère avoir été clair :)

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Invité §NiC742bt

(Désolé pour les 2 messages à la suite)

 

Et pour finir, l'ACC couplé à la DSG dans un bouchon fonctionne de cette manière:

La voiture va bien freiner jusqu'à 0km/h puis repartir par rapport à la voiture de devant et la consigne.

Mais attention... pour que ça se fasse, il faut que lorsque le véhicule est à 0km/h, appuyer sur le frein puis le relacher quand ca avance.

Si tu n'appuies pas sur le frein quand la voiture est à 0km/h, un message apparait et t'indique de "FREINER" car l'ACC va se désactiver et la voiture va se mettre à avancer peu importe ce qu'il y a devant.

 

J'espère avoir été clair :)

 

 

+1 C'est le Traffic Jam Assist.

Mais tu peux avoir un hold assist sans ACC activé (donc sans Traffic Jam Assist).

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Invité §Rub545TG

 

Oui, des bruits à n'importe quel endroit.

La Polo m'intéresse et je me renseigne pour voir si elle est bien construite.

 

La voiture de prêt est-elle aussi la dernière version ?

 

 

Il y a deux version ? Ma voiture de prêt a été immatriculée en décembre 2017 tandis ce que la mienne est de décembre 2018.

 

Je trouve le moteur plus bruyant sur celle de prêt aussi.. la mienne est silencieuse à coter.

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Passée aussi à la concession pour la ceinture et la direction.

Effectivement, lorsque le moteur est à l arrêt en start & stop, dès que l on fait une action sur le volant, le moteur redémarre et la direction est de nouveau assistée !! Avant, la direction restait non assistée tant que le moteur ' avait pas redémarré ! Déroutant avec la DSG.

Passé les 10 000km, j ai vidangé et changer le filtre a huile mais sans remettre l indicateur de maintenance a zéro ! Histoire de virer la limaille du rodage...

 

 

Bonjour,

Est-ce que tu sais si cela fait sauter la garantie constructeur ? ( faire une vidange avant l’heure sans passer par VW) parce que personnellement j’aimerai aussi enlever la limaille vers 8000 à 10000km

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Invité §dit731xu

(Désolé pour les 2 messages à la suite)

 

Et pour finir, l'ACC couplé à la DSG dans un bouchon fonctionne de cette manière:

La voiture va bien freiner jusqu'à 0km/h puis repartir par rapport à la voiture de devant et la consigne.

Mais attention... pour que ça se fasse, il faut que lorsque le véhicule est à 0km/h, appuyer sur le frein puis le relacher quand ca avance.

Si tu n'appuies pas sur le frein quand la voiture est à 0km/h, un message apparait et t'indique de "FREINER" car l'ACC va se désactiver et la voiture va se mettre à avancer peu importe ce qu'il y a devant.

 

J'espère avoir été clair :)

 

Oui très clair :cry: et donc c'est pareil avec la Golf par exemple qui un frein à main électrique ?

C'est indépendant du type de frein à main ?

 

 

Il y a deux version ? Ma voiture de prêt a été immatriculée en décembre 2017 tandis ce que la mienne est de décembre 2018.

 

Je trouve le moteur plus bruyant sur celle de prêt aussi.. la mienne est silencieuse à coter.

 

Je voulais dire : l'ancien modèle de Polo.

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Bonjour,

Est-ce que tu sais si cela fait sauter la garantie constructeur ? ( faire une vidange avant l’heure sans passer par VW) parce que personnellement j’aimerai aussi enlever la limaille vers 8000 à 10000km

 

Normalement, tu n'es pas tenu de faire assurer l'entretien chez VW, même en période de garantie ... à vérifier ! Par contre, si problème, ce sera moins simple, sans doute , et il te faudra fournir la facture de l'entretien de là où tu seras allé ...

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Invité §NiC742bt

 

C'est indépendant du type de frein à main ?

 

 

 

 

On va essayer de reprendre dans l'ordre

 

Hill Assist :

Pas besoins de DSG ou de frein à main électrique

La voiture reste 3 secondes immobilisée pour permettre un démarrage en côte (en marche avant et en marche arrière)

 

Auto hold :

Lié au frein à main électrique - à priori compatible avec la DSG ou la boite manuelle

La fonction est activable par un commutateur placé à proximité du frein à main électrique. On peut donc la désactiver à volonté.

Lorsqu'elle est activée, l'auto hold se déclenche si :

- le moteur tourne et

- la porte conducteur est fermée et

- le véhicule détecte qu'il est à l'arrêt et

- la pression sur la pédale de frein est relâchée et

- dans le cas d'une boite DSG, le sélecteur n'est pas sur N (neutre)

Si une de ces conditions n'est pas remplie l'auto hold ne se déclenchera pas.

Donc dans le cas d'une boite DSG, l'auto hold permet d'éviter d'avoir à maintenir le pied sur le frein pour éviter de ramper lors de brefs arrêts.

 

ACC (Adaptative Cruise Control)

C'est le régulateur de vitesse "intelligent"

Le système fonctionne sans frein à main électrique et / ou DSG mais avec des limites

- Sans DSG : L'ACC ne peut être activé qu'à partir de 30 km/h et ne gère ni l'arrêt complet ni le redémarrage après l'arrêt

- Avec DSG : l'ACC est activable à tout moment (en gardant son libre arbitre quant à son utilisation) et gère avec l'aide de l'auto hold l'arrêt complet et le redémarrage.

 

J'en profite pour m'auto-corriger : C'est bien l'ACC qui gère l'arrêt complet et le redémarrage. La fonction de traffic jam assist (maintien de l'écart avec le véhicule précédent à des vitesses de moins de 60 km/h) est une extension de l'ACC qui nécessite également que le Lane assist (aide au maintien dans la voie) soit également actif.

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Invité §Rub545TG

Oui très clair :cry: et donc c'est pareil avec la Golf par exemple qui un frein à main électrique ?

C'est indépendant du type de frein à main ?

 

 

 

Je voulais dire : l'ancien modèle de Polo.

 

 

Non c’est la meme polo sauf que c’est une confortline. Après elle a dû être malmenée si il faut vu que c’est une voiture de prêt uniquement. (J’ai un soucis sur ma carat exclu avec le socle à induction qui ne recharge pas.)

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Invité §sof053wT

Perso je sais pas si cst normal mais j’ai des bruits venant de l’arrière quand je Fait une marche arrière par exemple ou une sortie de stationnement comme si les freins était toujours serrer. Je sais pas si j’ai été clair

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Invité §Xav287Kn

Perso je sais pas si cst normal mais j’ai des bruits venant de l’arrière quand je Fait une marche arrière par exemple ou une sortie de stationnement comme si les freins était toujours serrer. Je sais pas si j’ai été clair

 

C'est normal aucun soucit c'est comme ça pour tous le monde

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Invité §Gal216oD

 

Bonjour,

Est-ce que tu sais si cela fait sauter la garantie constructeur ? ( faire une vidange avant l’heure sans passer par VW) parce que personnellement j’aimerai aussi enlever la limaille vers 8000 à 10000km

 

 

En quoi une vidange fait sauter la garantie??

Je l'ai faite moi même, avec le filtre vw : 04E115561H de l'huile long life 5W40 et basta!

Si personne me balance ici... :gun: comment VW pourrait le savoir...

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Ça va vos Polo ne sont pas sujettes aux bruits parasites ?

 

 

Personnellement non. Elle est tellement silencieuse que les seuls bruits que j’entends c’est plutôt les bruits d’embrayages.

La précédente version était nettement plus bruyante

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Invité §Rub545TG

En tout cas je pense qu'il faut y faire attention ( dos d'ânes , route accidentées ) Car la confortline qu'on m'as prêter il y a un bruit parasite dans le tableau de bord, porte à gauche.. Voiture de prêt certes.

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En quoi une vidange fait sauter la garantie??

Je l'ai faite moi même, avec le filtre vw : 04E115561H de l'huile long life 5W40 et basta!

Si personne me balance ici... :gun: comment VW pourrait le savoir...

 

Tu payes combien , pour qu'o, se taise ?? :D:lol:

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Invité §sof053wT

J’ai le meme nuit porte gauche ça vien des plastiques qui entoure les boutons fermetures des portes.en appuyant dessus plus aucun bruit.

En tout cas je pense qu'il faut y faire attention ( dos d'ânes , route accidentées ) Car la confortline qu'on m'as prêter il y a un bruit parasite dans le tableau de bord, porte à gauche.. Voiture de prêt certes.

 

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Invité §sle314Wr

Salut à tous !

 

Vous saurez peut-être me renseigner, la fonction back home est activée dans mon ordinateur de bord mais quand je verrouille ma voiture, que ce soit de jour ou de nuit les phares ne s'allument pas comme prévu 30 secondes..

 

D’où ça peut venir ? Des idées ?

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Invité §Mim872QV

Salut à tous !

 

Vous saurez peut-être me renseigner, la fonction back home est activée dans mon ordinateur de bord mais quand je verrouille ma voiture, que ce soit de jour ou de nuit les phares ne s'allument pas comme prévu 30 secondes..

 

D’où ça peut venir ? Des idées ?

 

 

La position de ton comodo de feux peut être ? Même si j’imagine qu’il est déjà sur Auto...

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Salut à tous !

 

Vous saurez peut-être me renseigner, la fonction back home est activée dans mon ordinateur de bord mais quand je verrouille ma voiture, que ce soit de jour ou de nuit les phares ne s'allument pas comme prévu 30 secondes..

 

D’où ça peut venir ? Des idées ?

Bonjour @slem34 , il faut faire un appel de phares à chaque fois avant de descendre du véhicule pour que la fonction coming home s'active. ;)

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Invité §sle314Wr

 

La position de ton comodo de feux peut être ? Même si j’imagine qu’il est déjà sur Auto...

 

 

En effet déjà en position Auto ..

Bonjour @slem34 , il faut faire un appel de phares à chaque fois avant de descendre du véhicule pour que la fonction coming home s'active. ;)

 

 

Coming home c'est ça, j'avais oublié haha, j'ai fait ça une fois oui je me souviens, c'est con qu'il faille faire ça à chaque coup .. Merci pour ta réponse !

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Invité §Ano104iJ

Bonjour,

 

Sur le configurateur francais, le message sur les finitions r-line, carat et carat exclusive a changé pour passer de : "...selon stock disponible..." à "Attention la motorisation 1.0 TSI 95 BVM5 et DSG7 n’est pas disponible sur ces finitions." Ils sont encore dipos dans le configurateur pour l'instant.

Sur les finitions confortline et Connect, il n'y a pas de moteur 115, je ne sais pas si il était disponible avant.

Seulement la finition Copper Line à les deux moteurs encore.

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