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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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Invité §Cel872Aa

 

Ce n’est pas tout à fait vrai. Sur la R-Line que j’ai commandé, j’ai eu le droit à 5000€ de remise.

Avec un pack livraison à 115€ :

-Carburant à 25€

-Plaques à 90€...

 

 

Oui mais je pense que t’es vraiment tombée sur un vendeur très très gentil lol parce que j’ai fait 7 concessions et aucune ne m’a proposé plus de 950 euros pour la R-Line ^^

 

Tu as pris quoi comme moteur et options stp ?

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Invité §Cel872Aa

@Camomille je crois me souvenir que tu as pris une Diesel ! C’est ce qui explique cette grosse remise, les vendeurs m’ont dit qu’ils « bradaient » les diesel en ce moment, en + des véhicules qui leur restent en stock (apparemment beaucoup trop).

 

Sur une essence impossible d’avoir une telle remise surtout sur une R-Line

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@Camomille je crois me souvenir que tu as pris une Diesel ! C’est ce qui explique cette grosse remise, les vendeurs m’ont dit qu’ils « bradaient » les diesel en ce moment, en + des véhicules qui leur restent en stock (apparemment beaucoup trop).

 

Sur une essence impossible d’avoir une telle remise surtout sur une R-Line

 

 

C’est exact c’est une diesel aha ! Diesel en commande, la femme a regardé si ils en avaient en stock mais rien du tout ni dans les autres VW du groupe...

 

Non j’ai eu une belle remise avec la suppression du pack livraison à 700€ quoi...

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Invité §Ano377Ml

j’ai fait 7 concessions et aucune ne m’a proposé plus de 950 euros pour la R-Line

950€ est la remise par défaut. Normal que toutes les concessions te proposent ça puisque c'est le tarif standard sans négociation.

Avec négociation, la remise est plutôt de 5000€ sur la R-Line, mais c'est rarement une proposition "spontanée".

Si le vendeur a compris qu'il pouvait te vendre une Polo au prix fort, il fait son boulot de vendeur: c'est son métier.

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Invité §Cel872Aa

 

C’est exact c’est une diesel aha ! Diesel en commande, la femme a regardé si ils en avaient en stock mais rien du tout ni dans les autres VW du groupe...

 

Non j’ai eu une belle remise avec la suppression du pack livraison à 700€ quoi...

 

 

Oui ils ont énormément de confortline et de business en stock apparemment et quelques carats, mais le reste quasiment pas. C’est dommage !

 

En tout cas tu as réussi à bien faire baisser le prix, tu la reçois quand ? Moi j’ai tellement hâte d’avoir la mienne haha

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Invité §Cel872Aa

950€ est la remise par défaut. Normal que toutes les concessions te proposent ça puisque c'est le tarif standard sans négociation.

Avec négociation, la remise est plutôt de 5000€ sur la R-Line, mais c'est rarement une proposition "spontanée".

Si le vendeur a compris qu'il pouvait te vendre une Polo au prix fort, il fait son boulot de vendeur: c'est son métier.

 

 

Je n’ai pas tenté de négocier sur la R-Line perso parce que je suis clairement partie sur la Copperline pour les équipements et le délai d’attente mais c’est bon à savoir pour ceux qui souhaitent ce modèle !

 

On se fait vite avoir avec les vendeurs ^^

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Oui ils ont énormément de confortline et de business en stock apparemment et quelques carats, mais le reste quasiment pas. C’est dommage !

 

En tout cas tu as réussi à bien faire baisser le prix, tu la reçois quand ? Moi j’ai tellement hâte d’avoir la mienne haha

 

 

Aucune idée ils n’ont pas encore les délais officiels de la part de VW pour les diesels. Elle est partie sur fin avril/mai seulement ils pensent qu’elle pourrait arriver plus tôt étant donné que la chaîne essence est blindée et pas la diesel.. donc elle pourrait arriver en mars comme en mai !

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950€ est la remise par défaut. Normal que toutes les concessions te proposent ça puisque c'est le tarif standard sans négociation.

Avec négociation, la remise est plutôt de 5000€ sur la R-Line, mais c'est rarement une proposition "spontanée".

Si le vendeur a compris qu'il pouvait te vendre une Polo au prix fort, il fait son boulot de vendeur: c'est son métier.

 

 

C’est exactement ça. Nous on est arrivés en disant que voilà on voulait qu’il reprenne ma Mini à tel prix et que j’avais deux propositions de CopperLine à tel prix. Eux se sont alignés pour arriver à des prix similaires à la CopperLine neuve... ils savaient très bien que si ils jouaient pas les jeux on allait rien prendre...

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950€ est la remise par défaut. Normal que toutes les concessions te proposent ça puisque c'est le tarif standard sans négociation.

Avec négociation, la remise est plutôt de 5000€ sur la R-Line, mais c'est rarement une proposition "spontanée".

Si le vendeur a compris qu'il pouvait te vendre une Polo au prix fort, il fait son boulot de vendeur: c'est son métier.

 

J’ai clairement essayé de négocier sur une r Line et ils m’ont clairement dit que il ne baisserait pas du fait qu’elle ne decoteront que très peu du fait de la rareté des r Line donc impossible de les brader ^^ :??:

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Invité §Ano584mS

5000€ ça me paraît énorme surtout pour une version qui a énormément de retard et donc pas beaucoup produite, c'est pas comme si y'avais pas de demande...

 

Ca la mettrais à 15.400€ sans options... quasi le prix d'une trendline sans option elle aussi..

 

Moi j'ai pu avoir 2300€ sur une version Connect et baisser le pack livraison à 150€, avant de savoir qu'on pouvais tout faire sauter sinon j'aurais fait péter le tatouage qui ne sert à rien de toute façon.

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Invité §Ano377Ml

Il y a un truc à savoir, et dont les vendeurs VW sont bien conscients.

La 208 II et Clio V sortent cette année, et ça va devenir très compliqué de vendre la polo en France.

C'est maintenant en début d'année que VW doit faire du forcing pour vendre la Polo.

On sait déjà que la Clio V met la barre haut, et la 208 II la mettra aussi haut.

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Invité §Ano584mS

Il y a un truc à savoir, et dont les vendeurs VW sont bien conscients.

La 208 II et Clio V sortent cette année, et ça va devenir très compliqué de vendre la polo en France.

C'est maintenant en début d'année que VW doit faire du forcing pour vendre la Polo.

On sait déjà que la Clio V met la barre haut, et la 208 II la mettra aussi haut.

 

 

 

Chacun son avis et ses goûts mais les images que j'ai vu de la Clio V, ça me fait tout sauf envie, la 208 déjà plus, j'ai hésité, mais côté prix ils sont pas en reste..

 

Et je pense pas que ça soit une raison pour brader les finitions les plus hautes de la gamme, je serais curieux de voir le bon de commande avec les 5000€ de remise commerciale quand même (sans prendre en compte de remise sur le pack livraison ni une quelconque reprise de véhicule, d'aide à la reprise ou choses du genre)..

 

Mais chapeau si c'est le cas, la concession en question doit vraiment être dans une situation délicate et prête à tout pour vendre absolument une voiture

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Invité §gui837kT

Bonjour,

 

Il y a pas mal de neige en ce moment dans ma région. En roulant, cela fait plusieurs fois que j'entends un bruit important de frottement au niveau des roues arrières. J'ai regardé ce soir et j'ai vite compris pourquoi : la glace et la neige s'engouffre et se plaque au niveau des passages de roues. J'ai eu une Polo IV et V avant et ce phénomène était moins important. Pourtant je n'ai pas l'impression que les passages de roues de la nouvelle Polo ont une forme différente qui pourrait expliquer ça.

 

Il y a comme une toile de protection (assez rigide quand même) au niveau des passages de roues (entre la roue et la carrosserie). Je ne sais pas comment appeler ça : garniture / doublure d'aile ?

 

Sur ma roue arrière droite, cette toile rigide à comme ondulée et est sortie de son emplacement d'origine :

(c'est pas flagrant sur la photo car j'ai enlevé la glace / neige, mais sinon, ça touche la roue...)

 

 

roue-droite.jpg

 

Sur ma roue arrière gauche (rien à signaler) :

 

 

roue-gauche.jpg

 

Vidéo (désolé pour le format vertical) :

 

 

 

Résultat : quand il y a de neige, mon pneus frotte l'intérieur du passage de roue.

 

Ça me semble assez dangereux quand je vois la glace dure qui se forme. Il ne faudrait pas que ça bloque une roue !

 

La question que me pose est de savoir si cette toile était déjà mal formé / abîmé avant cet hiver ou non, ou si c'est du à la neige.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Si je passe en concession, ça sera pris sous garantie ?

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Invité §Ano377Ml

Ça me semble assez dangereux quand je vois la glace dure qui se forme. Il ne faudrait pas que ça bloque une roue !

La question que me pose est de savoir si cette toile était déjà mal formé / abîmé avant cet hiver ou non, ou si c'est du à la neige.

Ça ressemble à des économies de bout de chandelle en tirant sur l’épaisseur du plastique là où ça ne se voit pas, et qui n'est évidemment pas assez rigide.

Il y a un risque que la roue se trouve bloquée sous la neige, ce qui peut être très dangereux.

Sûrement un point qui sera modifié au restylage.

Solution provisoire: ajouter quelques rivets bien placés pour rigidifier l'ensemble.

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Il y a un truc à savoir, et dont les vendeurs VW sont bien conscients.

La 208 II et Clio V sortent cette année, et ça va devenir très compliqué de vendre la polo en France.

C'est maintenant en début d'année que VW doit faire du forcing pour vendre la Polo.

On sait déjà que la Clio V met la barre haut, et la 208 II la mettra aussi haut.

 

 

C’est clair.

J’aime beaucoup la Polo R Line mais la vache Renault frappe fort avec la Clio 5.

Qualité des matériaux, modernité de l’interieur, technologie : frein à main électrique, maintien dans la voie, sièges/volant chauffants... des trucs que la Polo et l’A1 ne proposent même pas !

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Invité §Fat178yI

Bonjour,

 

Il y a pas mal de neige en ce moment dans ma région. En roulant, cela fait plusieurs fois que j'entends un bruit important de frottement au niveau des roues arrières. J'ai regardé ce soir et j'ai vite compris pourquoi : la glace et la neige s'engouffre et se plaque au niveau des passages de roues. J'ai eu une Polo IV et V avant et ce phénomène était moins important. Pourtant je n'ai pas l'impression que les passages de roues de la nouvelle Polo ont une forme différente qui pourrait expliquer ça.

 

Il y a comme une toile de protection (assez rigide quand même) au niveau des passages de roues (entre la roue et la carrosserie). Je ne sais pas comment appeler ça : garniture / doublure d'aile ?

 

Sur ma roue arrière droite, cette toile rigide à comme ondulée et est sortie de son emplacement d'origine :

(c'est pas flagrant sur la photo car j'ai enlevé la glace / neige, mais sinon, ça touche la roue...)

 

 

roue-droite.jpg

 

Sur ma roue arrière gauche (rien à signaler) :

 

 

roue-gauche.jpg

 

Vidéo (désolé pour le format vertical) :

 

 

 

Résultat : quand il y a de neige, mon pneus frotte l'intérieur du passage de roue.

 

Ça me semble assez dangereux quand je vois la glace dure qui se forme. Il ne faudrait pas que ça bloque une roue !

 

La question que me pose est de savoir si cette toile était déjà mal formé / abîmé avant cet hiver ou non, ou si c'est du à la neige.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Si je passe en concession, ça sera pris sous garantie ?

 

 

salut @guicara

 

 

Perso, la première fois que j'ai lavé la voiture, je me suis dit le contraire, j'ai trouvé l'espace entre le pneu et le cache moins large que sur la génération précédente lol

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Invité §Ano377Ml

J’aime beaucoup la Polo R Line mais la vache Renault frappe fort avec la Clio 5.

On ne sait pas encore tout, mais face à la R-line, il y aura la RS-line chez Clio.

Tout ce qu'on sait est que la Clio V n'aura aucun mal à conserver sa place de N°1 en Europe dans son segment, et que la vie va être très compliquée pour la Polo.

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Invité §gui837kT

 

salut @guicara

 

 

Perso, la première fois que j'ai lavé la voiture, je me suis dit le contraire, j'ai trouvé l'espace entre le pneu et le cache moins large que sur la génération précédente lol

 

 

Je me suis mal exprimé : je trouve également que l'espace est réduit sur la nouvelle Polo.

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Invité §Flo331ba

 

J’avais les mêmes hésitations que toi

 

Voici la photo du devis 0ACF4EBD-21AD-4D79-85FE-FD5F1979D038.jpg2B0BC834-4282-41CA-A269-5E776DA9FA1D.jpg

 

Franchement va chez centrale autos tu seras pas déçu ça fait au minimum la 9 eme caisses que j’achète la bas en 20 ans et c’est top . En plus ils ont monté un monstrueux garage sur plusieurs étages à saint fon à côté de starterre et tous les autres gros garages. Et la bas ils ont énormément de stock et des délais super top . Pour la r Line on a été dans les premiers à l’avoir en France car ils l’avaient commander personnellement.

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Invité §Cel872Aa

Franchement va chez centrale autos tu seras pas déçu ça fait au minimum la 9 eme caisses que j’achète la bas en 20 ans et c’est top . En plus ils ont monté un monstrueux garage sur plusieurs étages à saint fon à côté de starterre et tous les autres gros garages. Et la bas ils ont énormément de stock et des délais super top . Pour la r Line on a été dans les premiers à l’avoir en France car ils l’avaient commander personnellement.

 

 

Je suis allée chez Central autos mais de francheville du coup ! À Saint Fons la proposition qu’on m’a faite était plus élevée alors que j’ai de la famille qui a déjà acheté des véhicules là-bas

 

Par contre je confirme leur garage est juste incroyable ça fait hyper luxueux lol contrairement à l’ancien de Saint priest ! En revanche au niveau des délais on m’a annoncé les memes que les autres concessions sur Lyon

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Invité §Fat178yI

 

Je me suis mal exprimé : je trouve également que l'espace est réduit sur la nouvelle Polo.

 

 

on est d'accord alors :D

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Invité §ste520WT

Bonsoir,

Je viens de récupérer ma polo highline 115 en gris limestone et boite manuelle. J'ai les rétro rabattables électriquement mais pour le moment ils ne se rabattent pas!

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre

Merci d'avance

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Invité §Cel872Aa

@stef1802 Félicitations pour ta polo ! Par contre je ne peux pas t’aider pour les rétroviseurs ^^

 

Petite question, est-il vrai qu’il y a des soucis avec le start and stop quand on a une DSG ?

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Invité §Mim872QV

5000€ de remise sur les R-Line sans forcer et la fin de vie annoncée de la Polo ... on rit ici !

J’aime tellement les spécialistes du marché auto, merci :))

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Invité §Ano584mS

5000€ de remise sur les R-Line sans forcer et la fin de vie annoncée de la Polo ... on rit ici !

J’aime tellement les spécialistes du marché auto, merci :))

 

 

 

Hahaha exactement pour ça je demande à voir le bon de commande, mais bon on va me sortir un vieux montage ^^

 

Et grave, j'attends de voir aussi la polo en fin de vie :lol: , y'a des 3-4 mois d'attentes minimum sur n'importe quelle commande et finition, mais c'est surement parce que les lignes sont en train de fermer enfaite :p

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Bonsoir,

Je viens de récupérer ma polo highline 115 en gris limestone et boite manuelle. J'ai les rétro rabattables électriquement mais pour le moment ils ne se rabattent pas!

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre

Merci d'avance

 

 

Sa se règle depuis le composition/discover média, dans les menus de la voiture. je regarderais quand j’y retournerais exactement où c’est.

 

Sa fait 2 jours que j’ai ma GTI, moi c’etait déjà réglé, mais j’avais vu le réglage dans un des menus de l’infotainment. Ton concessionnaire aurait dût t’expliqué ce genre de détail normalement...

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Bonjour à tous.

 

J’approche des 6000km. J’envisage de faire une vidange pour enlever la limaille du rodage.

Connaissez vous les références de l’huile de moteur d’origine ? Pareil pour le filtre à huile ?

Mon vh est garanti 3 ans et je n’aimerai pas la perdre.

Merci bcp !

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Invité §Cel872Aa

 

Ça entrouvre le coffre en fait, il ne s'ouvre pas complètement.

 

 

Parfait merci beaucoup !!

 

@Anona :W :W :W

 

C’est vrai que ça serait cool de poster les devis pour ceux qui arrivent à avoir de belles remises sur leur polo ! Ça peut permettre de faire pression aux vendeurs en leur disant qu’on nous a proposé mieux ailleurs !

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Invité §Mim872QV

 

Parfait merci beaucoup !!

 

@Anona :W :W :W

 

C’est vrai que ça serait cool de poster les devis pour ceux qui arrivent à avoir de belles remises sur leur polo ! Ça peut permettre de faire pression aux vendeurs en leur disant qu’on nous a proposé mieux ailleurs !

 

 

C’est vrai et ça sert vraiment de comparatif ! Mais pour autant tu n’obtiendrais pas forcément gain de cause. On a eu quasi 17% sur la Polo mais c’est du à une certaine fidélité et a une remise supplémentaire car mon conjoint a son contrat pro en LLD dans cette concession aussi. Ça dépend aussi pas mal de la politique de la concession, certains sont plus commerçants que d’autres, sans oublier le feeling avec ton vendeur. Ne pas oublier que de toutes façons tu achètes une Polo et que tous les jours ils ont des clients qui poussent les portes pour signer des bons de commande, rares sont les commerciaux qui rappellent après avoir fait un devis ... (et ce pour un tas de marques !).

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Invité §Cel872Aa

 

C’est vrai et ça sert vraiment de comparatif ! Mais pour autant tu n’obtiendrais pas forcément gain de cause. On a eu quasi 17% sur la Polo mais c’est du à une certaine fidélité et a une remise supplémentaire car mon conjoint a son contrat pro en LLD dans cette concession aussi. Ça dépend aussi pas mal de la politique de la concession, certains sont plus commerçants que d’autres, sans oublier le feeling avec ton vendeur. Ne pas oublier que de toutes façons tu achètes une Polo et que tous les jours ils ont des clients qui poussent les portes pour signer des bons de commande, rares sont les commerciaux qui rappellent après avoir fait un devis ... (et ce pour un tas de marques !).

 

 

Oui c’est clair que ça dépend de pas mal de facteurs ! En tout cas belle remise !!

 

Personnellement ça a fonctionné, j’ai présenté les devis de chaque vendeur pour au final aller chez celui qui me faisait le prix le plus bas, mais c’est sûr que ne fonctionnera pas pour tout le monde malheureusement. D’ailleurs petite anecdote mais les 2 vendeurs chez qui plusieurs membres de ma famille ont acheté des véhicules neufs m’ont fait des remises ridicules...

 

J’ai eu globalement 3300 euros de remise sur la copperline 115cv DSG7, 2900 euros de remise + reprise de mon véhicule 400 euros de plus que sa valeur (le vendeur s’est arrangé avec son directeur des ventes pour gonfler le prix).

 

Après c’est à tenter ^^

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Invité §Ano584mS

Bonjour à tous.

 

J’approche des 6000km. J’envisage de faire une vidange pour enlever la limaille du rodage.

Connaissez vous les références de l’huile de moteur d’origine ? Pareil pour le filtre à huile ?

Mon vh est garanti 3 ans et je n’aimerai pas la perdre.

Merci bcp !

Salut,

 

Alors moi de ce que j'ai vu c'est que maintenant l'espacement des entretiens n'était plus de 2 ans ou 30.000km (Long Life) mais bien 1 an ou 15.000km comme la plupart des véhicules...

 

Pourquoi ne pas la faire chez ton concessionnaire ça sera le meilleure moyen de pas avoir de souci avec ta garantie.

 

Quand je fais une simulation d'entretien pour une nouvelle Polo sur le site de Volkswagen, il me dit de le faire à 15.000km ou un an..

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Invité §Ano584mS

Faire une vidange à l’extérieur annule t’elle la garantie ?

 

 

Si tu la fait toi même au lieu de la faire dans un garage agréé et donc que tu n'a pas de facture pour prouver que l'entretien a été fait alors qu'il est prévue dans le plan d'entretien, si tu jour tu as un souci il vont s'appuyer là-dessus pour essayer de ne pas faire jouer la garantie.

 

 

Si c'est une vidange entre deux entretiens prévue dans le plan d'entretien et que tu tu met des pièces VW pour les filtres etc, ils n'auront aucun moyen de savoir si une vidange a été faite donc non mais quel intérêt de faire une vidange en dehors du plan d'entretien ?

 

Moi de ce que j'ai vu et de ce que le commercial m'a dit c'est que c'était tous les ans et tous les 15.000km l'intervalle des entretiens donc je les ferai tous en garage pour être tranquille.

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Invité §Cel872Aa

 

Si tu la fait toi même au lieu de la faire dans un garage agréé et donc que tu n'a pas de facture pour prouver que l'entretien a été fait alors qu'il est prévue dans le plan d'entretien, si tu jour tu as un souci il vont s'appuyer là-dessus pour essayer de ne pas faire jouer la garantie.

 

 

Si c'est une vidange entre deux entretiens prévue dans le plan d'entretien et que tu tu met des pièces VW pour les filtres etc, ils n'auront aucun moyen de savoir si une vidange a été faite donc non mais quel intérêt de faire une vidange en dehors du plan d'entretien ?

 

Moi de ce que j'ai vu et de ce que le commercial m'a dit c'est que c'était tous les ans et tous les 15.000km l'intervalle des entretiens donc je les ferai tous en garage pour être tranquille.

 

 

Mon vendeur m’a dit que c’etait 30 000 km... Ils sont jamais d’accord aha

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