Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fat178yI

Moi ils m’ont demandé de faire un virement 72h avant la livraison. Ce qu’on a fait.

 

Idem que @Camomille pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat024HA

Salut à tous, je ne sais pas si c'est toléré sur le forum et je m'excuse d'avance si ça n'est pas le cas mais je n'ai rien vu à ce propos dans les règles.

Je supprimerai mon post si nécessaire.

 

Mais voila, je bosse chez VW en CC et je tenais à prévenir que si certains cherchent une Polo Carat Exclusive, Carat ou Cooper Line, des finitions particulièrement dur à trouver et longues en délais de commande, nous allons en rentrer une bonne 20ène pour la rentré septembre voir Fin Aout.

 

-115 TSI DSG Carat Exclusive et Copper Line

 

Coloris, Noir, Limestone, Argent.

 

Options toit ouvrant pour de nombreuse sinon, roue secours seulement.

 

Je sais que ce modèle dans ces finitions est particulièrement dur à trouver et pour nos voitures, le délais septembre est garanti.

 

Si jamais cela intéresse quelqu'un et qu'il n'en trouve nulle part qu'il n’hésites pas à me contacter en mp.

 

Je m'excuse d'avance si ce type de message n'est pas approprier ici mais si ça peut arranger la communauté et moi aussi tout les monde est content :)

 

 

Sinon, pour répondre à Latef, c'est tout à fait normal, nous demandons toujours à ce qu'un véhicule soit réglé en totalité avant la livraison, aussitôt cela fait, nous déclenchons l'immatriculation et envoyons la CPI au client afin qu'il puisse s'assurer et venir récupérer son véhicule.

Donc rassures toi cette procédure est tout à fait habituelle sur du Neuf :)

Bonjour,

Merci bcp de ton retour :) je vais le faire en ayant le coeur léger grâce à toi :jap:

Merci à vous tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615ve

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré ma polo hier et pour l'instant très content.

Elle est vraiment aussi belle à l'avant qu'à l'arrière.

Concernant le règlement restant à régler, comme des personnes l'ont dit avant moi, je l'ai fait quelques jours avant d'aller chercher le véhicule.

Petite info qui peut être intéressante pour ceux qui vont recevoir leur véhicule après la date de livraison extrême (pour ma part j'étais presque à 2 mois), il y a un dossier qui s'ouvre automatiquement.

Mon concessionnaire a fait le nécessaire et je vais avoir droit à un geste de 500€. Il va recevoir le règlement de volkswagen et celui-ci va me faire un chèque ou virement.

Je lui ai indiqué que après que j'ai vue sur ce forum que certains avaient eu droit à une première vidange offerte + remises sur accessoire.

Lui m'a indiqué qu'il ne fonctionnait pas comme sa car les concessions qui pratiquent sa le font uniquement pour gonfler leur chiffre d'affaire selon ces dires.

Lui préfère me donner l'argent concrètement comme sa chacun fait ce qu'il veut avec.

Dite moi ce que vous en pensez ?

Il m'a également offert le gravage des vitres.

Pour finir ce poste un peu long, j'ai vérifié les tuyaux de clim et ils sont effectivement bien protégé sur les nouvelles productions et il y a deux port usb à l'arrière qui servent uniquement pour la recharge de téléphone par exemple.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol568JM

Bonjour,

 

Je suis le forum depuis longtemps et je tiens tout d'abord à vous remercier pour les précieuses informations que vous avez partagé - au fil du temps - sur vos nouvelles polo. Certaines d'entre elles ont été très utiles pour moi !

 

Je me suis inscrit - ce soir - afin de vous présenter un problème que j'ai récemment constaté sur ma nouvelle polo 1.0 tsi 115ch dsg en version copperline, reçue le mois de mars 2019 après 4 mois d'attente.

 

Avant de créer cette demande, j'ai bien évidement effectué une recherche sur le site. Cette recherche n’a pas fournie le résultat espéré.

 

Ci-après vous trouverez une description synthétique du problème constaté sur mon véhicule et des actions réalisés.

 

Parfois, quand je lave ma voiture ou si la journée est particulièrement pluvieuse, j'ai remarqué un phénomène de condensation dans les boîtiers contenant les feux antibrouillard avant. Le service carrosserie du concessionnaire où j'ai acheté la voiture, que j'ai sollicité pour un contrôle, a gardé ma polo pour 48h mais n'a pas été capable de me fournir une solution jugée satisfaisante. Je croyais qu'un remplacement en garantie allait être réalisé mais cela n'a pas été le cas. Le responsable d'atelier, avec qui j'ai discuté longuement, m'a expliqué de façon informelle qu'il s'agit d'un problème connu, que ce problème est classé comme "esthétique", que d'autres véhicules sont également concernés (golf et tiguan, par exemple) et que VW ne propose pas, pour l'instant, un remplacement à ses clients.

Le concessionnaire semble avoir ouvert auprès de la maison mère une demande de révision/de qualité (ou je sais pas quoi, ça vous parle?).

Le seule option disponible selon le responsable d'atelier: rédiger et envoyer un courrier à VW France pour exprimer le mécontentement et 'faire nombre'.

 

Est-que ce quelqu'un d'autres parmi vous a expérimenté le même problème et surtout dispose d'une solution technique ?!

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Au plaisir de vous lire,

 

boltzmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085Um

Bonsoir à tous !

 

L’aventure polo s’achève aujourd’hui pour moi avant même d’avoir commencé ! Commande annulée, délai de livraison non respecté malheureusement...

J’ai commandé le 28/01/2019 pour une date extrême fixée au 19/06/2019, et à l’heure actuelle, toujours aucune date de production fixée.

 

J’ai donc dû malheureusement annuler ma commande car selon mon CC, il y en a au minimum encore pour 3 mois.

 

Assez déçue mais je vais essayer de trouver une voiture dans la même gamme qui me corresponde tout autant que la Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085Um

 

Top, ça y est bientôt :D Moi ça ne fait pas 2 mois et j'en ai déjà marre d'attendre :lol: qui parle d'impatience ? :D haha

J'en ai encore pour au moins 2 fois l'attente au minimum...

 

Je commence à voir de plus en plus de polo sur les routes par contre et j'ai vu une Rline seulement, vous aussi ? A part la votre évidement :p

 

 

A Lyon personnellement beaucoup beaucoup de Carat exclusive et j’ai aussi vu une bonne dizaine de R-Line, étonnant d’ailleurs mais j’en ai vraiment vues pas mal.

J’ai vu seulement 2 copperline jusqu’ici et pour le reste des connect ou confortline si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

L’aventure polo s’achève aujourd’hui pour moi avant même d’avoir commencé ! Commande annulée, délai de livraison non respecté malheureusement...

J’ai commandé le 28/01/2019 pour une date extrême fixée au 19/06/2019, et à l’heure actuelle, toujours aucune date de production fixée.

 

J’ai donc dû malheureusement annuler ma commande car selon mon CC, il y en a au minimum encore pour 3 mois.

 

Assez déçue mais je vais essayer de trouver une voiture dans la même gamme qui me corresponde tout autant que la Polo...

 

Vraiment dommage, j'espère que tu trouveras chassure à ton pied. Il s'agissait de quelle modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274Ln

Bonjour,

 

Je suis le forum depuis longtemps et je tiens tout d'abord à vous remercier pour les précieuses informations que vous avez partagé - au fil du temps - sur vos nouvelles polo. Certaines d'entre elles ont été très utiles pour moi !

 

Je me suis inscrit - ce soir - afin de vous présenter un problème que j'ai récemment constaté sur ma nouvelle polo 1.0 tsi 115ch dsg en version copperline, reçue le mois de mars 2019 après 4 mois d'attente.

 

Avant de créer cette demande, j'ai bien évidement effectué une recherche sur le site. Cette recherche n’a pas fournie le résultat espéré.

 

Ci-après vous trouverez une description synthétique du problème constaté sur mon véhicule et des actions réalisés.

 

Parfois, quand je lave ma voiture ou si la journée est particulièrement pluvieuse, j'ai remarqué un phénomène de condensation dans les boîtiers contenant les feux antibrouillard avant. Le service carrosserie du concessionnaire où j'ai acheté la voiture, que j'ai sollicité pour un contrôle, a gardé ma polo pour 48h mais n'a pas été capable de me fournir une solution jugée satisfaisante. Je croyais qu'un remplacement en garantie allait être réalisé mais cela n'a pas été le cas. Le responsable d'atelier, avec qui j'ai discuté longuement, m'a expliqué de façon informelle qu'il s'agit d'un problème connu, que ce problème est classé comme "esthétique", que d'autres véhicules sont également concernés (golf et tiguan, par exemple) et que VW ne propose pas, pour l'instant, un remplacement à ses clients.

Le concessionnaire semble avoir ouvert auprès de la maison mère une demande de révision/de qualité (ou je sais pas quoi, ça vous parle?).

Le seule option disponible selon le responsable d'atelier: rédiger et envoyer un courrier à VW France pour exprimer le mécontentement et 'faire nombre'.

 

Est-que ce quelqu'un d'autres parmi vous a expérimenté le même problème et surtout dispose d'une solution technique ?!

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Au plaisir de vous lire,

 

boltzmann

 

il faut juste verifier 2 choses :

que c'est uniquement de la condensation : donc pas grosse goutte a l'interieur

et que cela touche les 2 phares

dans ce cas ya rien a faire c'est normal

en solution technique en general il agrandisse ou perce un trou plus gros pour que plus d'air passe dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bef276OS

je suis totalement d'accord avec toi Kevius mais quel choix sont dispo ? en métallisé il y a pas grand chose à part orange et le bleu (qui a été retiré juste après ma commande du catalogue belge) il ne reste donc pas bcp de choix... Et perso je trouve orange de la Polo vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Mais pourquoi les cc se bornent à commander du gris noir blanc !!!!!

 

Osez la couleur bon sang !

 

 

Parce que c'est la "mode" :D

Et j'imagine que c'est statistiquement les couleurs les plus choisie naturellement.

Il suffit de regarder les voitures qui passe, toute marque confondue, et a compris.

 

Comme le dit @BeforeIForget , le choix de couleur est faible, rouge ou orange. Bof bof

Paix à ton âme joli bleu enlevé en effet du catalogue belge (Je vous envie ceux qui l'on commander comme ça) :)

Du coup j'aurais jamais penser commander une voiture grise... pourtant en combinaison avec le pack Rline interieur/exterieur, les jantes Bonneville, le pack LED et le toit ouvrant, le contraste rend très bien entre le noir brillant et le gris argent. Heureusement que je l 'ai vue par chance en vrai avant commande, sinon c'était pas Polo que j'aurais acheté.

 

Quoi qu'il en soit en couleur claire... c'est limité sans considérées les couleurs trop flash. C'est dommage manque de la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol568JM

il faut juste verifier 2 choses :

que c'est uniquement de la condensation : donc pas grosse goutte a l'interieur

et que cela touche les 2 phares

dans ce cas ya rien a faire c'est normal

en solution technique en general il agrandisse ou perce un trou plus gros pour que plus d'air passe dedans

 

 

Merci. Je vais quand même faire un courriel à VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En n’achetant que du gris noir blanc car ce sont les teintes disponibles immédiatement forcément les constructeurs réduisent les propositions de couleurs...

 

C’est un cercle vicieux.... pourtant avant il y avait du bleu, du vert’ du rouge foncé metal... suffit de regarder les anciennes Polo des années 70/80 c’était tellement plus sympa...

 

Je dois patienter jusqu’en aout pour ma bleue mais ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274Ln

En n’achetant que du gris noir blanc car ce sont les teintes disponibles immédiatement forcément les constructeurs réduisent les propositions de couleurs...

 

C’est un cercle vicieux.... pourtant avant il y avait du bleu, du vert’ du rouge foncé metal... suffit de regarder les anciennes Polo des années 70/80 c’était tellement plus sympa...

 

Je dois patienter jusqu’en aout pour ma bleue mais ça vaut le coup !

 

 

enfin les couleur 'exotique' c'est aussi monstrueux a refaire en cas de probleme

 

regarde le nombre de post ou les mec geule apres un acro car on arrive JAMAIS avoir la meme couleur sur la voiture

 

c'est super sur catalogue mais dans la vrai vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W

 

enfin les couleur 'exotique' c'est aussi monstrueux a refaire en cas de problème

 

...

Faut dire aussi qu’il y a pas mal de bras cassés chez les peintres auto... beaucoup n’ont pas le talent d’un vrai peintre. C’est comme les debosseleurs tout le monde pense que c’est simple...

 

Le gris est le plus compliqué à refaire mais une peinture metal c’est forcément plus compliqué qu’une autre à la base et je ne parle pas des nacrés.

 

Je crois surtout que c’est financier la réduction des teintes au catalogue. Le pire c’est chez Tesla 5 couleurs pour des voitures à plus de 45.000 euros c’est pas très sérieux.

 

VW est champion dans la déclinaison des gris et au final le parc automobile mondial est uniformisé.

 

C’est d’un pathétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bef276OS

Ou juste un choix de garder les couleurs disponibles pour le haut de gamme... Par exemple chez Audi les couleurs audi exclusive ne sont dispo que sur les gros modèles et cette option est très bien facturée ! ca donne une impression d'exclusivité ! le type avec sa RS5 ne voudra pas avoir le même rouge que quelqu'un en Audi A1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je viens de découvrir par hasard (au bout de 3 mois !!) que l'accoudoir avant est coulissant ... moi qui le trouvais trop reculé, j'ai râlé pour rien !!

 

:areuh::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano738af

arrêtez de parler de gris foncé, svp

 

le gris foncé n’est plus proposé sur la polo 6 (le gris foncé était dénommé « gris poivre » sur la polo 5)

idem sur la golf 7 (il y avait un gris foncé sur golf 2,3,4,5 et 6)

 

de même pour la nouvelle Audi a1 ou le gris foncé (gris daytona) n’est plus proposé (alors qu’il l’était sur le modèle précédent)

 

le gris limestone proposé sur polo 6 et golf 7 n’est pas un gris foncé, c’est un mélange de marron et de gris, rien à voir

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Je viens de découvrir par hasard (au bout de 3 mois !!) que l'accoudoir avant est coulissant ... moi qui le trouvais trop reculé, j'ai râlé pour rien !!

 

 

Haha t'inquiète :D

Après 6 ans et grâce à la lecture de ce forum, j'ai decouvert que j'avais bien un "coming out" sur ma Fiesta (même commande que sur polo) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274Ln

Je viens de découvrir par hasard (au bout de 3 mois !!) que l'accoudoir avant est coulissant ... moi qui le trouvais trop reculé, j'ai râlé pour rien !!

 

 

il a fallut qu'on me vol glace du retro de ma ex clio pour me rendre compte que j'avais une version avec degivrage .. au bout de 8 ans :p

 

pour la golf j'ai deourvert au bout de 2 ans l'option qui met l'horloge sur le media machin a l'arrêt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas483LM

Hihi fais attention, wish c'est addictif. ?

Concernant l'étui j'ai tapé "Car Key Case", sinon je te mets le lien directement :

www.wish.com/share/6704eumqdi

(Une fois sur l'article tu peux cliquer sur "recommandé" pour trouver des accessoires similaire).

Pour le reste des accessoires j'ai tapé :

- Volkswagen

- Accessoire voiture

- R Line

- Valve voiture

Enfin n'hésite pas a bien chercher tu trouveras un peu de tout.?

 

Merci, j'avais oublié la montagne d'objets utiles et moins utiles pour voiture sur ce type de site... Ce qui fait que j'ai commandé une petite housse en silicone pour la clé, les valves vw, la petite brosse pour aérateurs et un décapsuleur en forme de marteau de Thor... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas483LM

Je viens de découvrir par hasard (au bout de 3 mois !!) que l'accoudoir avant est coulissant ... moi qui le trouvais trop reculé, j'ai râlé pour rien !!

 

J'ai mis 2 ans avant de découvrir que je n'avais pas de lecteur cd dans mon octavia...et niveau accoudoir c'est en lisant les messages ici il y a quelques semaines que j'ai remarqué que je pouvais choisir la hauteur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai mis 2 ans avant de découvrir que je n'avais pas de lecteur cd dans mon octavia...et niveau accoudoir c'est en lisant les messages ici il y a quelques semaines que j'ai remarqué que je pouvais choisir la hauteur... :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai besoin de votre avis. Nous allons signer l’achat de notre polo en début de semaine...sauf qu’on hésite entre une carat ou ajouter le pack exclusive. La différence de prix est après négociation d’environ 1300€ ( remise de 9% environ...bien?). Quel choix vous semble le plus cohérent?. Ce qui me retient de prendre l’exclusive est le keyless access. J’ai peur de me faire pirater la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska734pm

Bonjour,

J’ai besoin de votre avis. Nous allons signer l’achat de notre polo en début de semaine...sauf qu’on hésite entre une carat ou ajouter le pack exclusive. La différence de prix est après négociation d’environ 1300€ ( remise de 9% environ...bien?). Quel choix vous semble le plus cohérent?. Ce qui me retient de prendre l’exclusive est le keyless access. J’ai peur de me faire pirater la voiture.

 

T'inquiètes, celui qui veut te la voler il te la volera... keyless ou pas

Choisis bien ton assureur plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai besoin de votre avis. Nous allons signer l’achat de notre polo en début de semaine...sauf qu’on hésite entre une carat ou ajouter le pack exclusive. La différence de prix est après négociation d’environ 1300€ ( remise de 9% environ...bien?). Quel choix vous semble le plus cohérent?. Ce qui me retient de prendre l’exclusive est le keyless access. J’ai peur de me faire pirater la voiture.

 

 

Keyless ou pas, les voitures sont tellement blindées d’électroniques qu’elles peuvent toutes être piratées ou volées. Que ça soit une Renault comme la Twingo et une BMW avec le x6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Bonjour,

J’ai besoin de votre avis. Nous allons signer l’achat de notre polo en début de semaine...sauf qu’on hésite entre une carat ou ajouter le pack exclusive. La différence de prix est après négociation d’environ 1300€ ( remise de 9% environ...bien?). Quel choix vous semble le plus cohérent?. Ce qui me retient de prendre l’exclusive est le keyless access. J’ai peur de me faire pirater la voiture.

 

 

Si ta seule crainte est de te faire pirater... prend le keyless :D ça change la vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057Za

La différence avec le keyless c’est que le voleur peut réussir à te l’ouvrir sans effraction.

 

Certes celui qui a décidé de te la voler te la volera, mais le keyless risque de lui donner plus de facilité, ça fait le bonheur des voleurs ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

La différence avec le keyless c’est que le voleur peut réussir à te l’ouvrir sans effraction.

 

Certes celui qui a décidé de te la voler te la volera, mais le keyless risque de lui donner plus de facilité, ça fait le bonheur des voleurs ce système !

 

 

A moins que tu ouvres ta voiture encore avec la clé dans la serrure, c'est pareil un keyless qu'une clé normale avec les ondes radio.

Les vols organiser voleront tout sans effraction... si il y a effraction/degats au jour d'aujourd'hui, c'est plus pour te voler tes lunette, ta monnaie ou un sac visible dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057Za

 

A moins que tu ouvres ta voiture encore avec la clé dans la serrure, c'est pareil un keyless qu'une clé normale avec les ondes radio.

Les vols organiser voleront tout sans effraction... si il y a effraction/degats au jour d'aujourd'hui, c'est plus pour te voler tes lunette, ta monnaie ou un sac visible dans la voiture.

 

 

Je suis pas assez calé sur cette techno mais la clé « normale » te demandera toujours d’appuyer sur le bouton pour emettre cette onde je pense, à moins que le mec rentre chez moi (mais il prendrait carrément la clé à ce moment là).

Avec un amplificateur et un keyless il a pas besoin de rentrer chez moi..

 

En ce qui me concerne ce truc ne m’a pas convaincu et je suis pas encore assez feinéant pour ne pas vouloir sortir la clé de ma poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...