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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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Quelqu’un aurait il par hasard changer ses feux de recul en led ?

Je chercher des ampoules led sans erreur merci.

 

 

ça sert pas à grand chose sur les Carat vu qu'elles ont déjà deux feux de recul ...

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Invité §sof053wT

C’est plus pour l’esthétique

 

ça sert pas à grand chose sur les Carat vu qu'elles ont déjà deux feux de recul ...

 

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message supprimé
Si un mec a besoin de sa voiture pour pouvoir s'affirmer, c'est qu'il a un sérieux problème. S'il faut passer par du matériel pour s'affirmer... :heink:

 

Il y a toute une frange de la population (golfistes ou pas d'ailleurs) qui pensent que le Sait Graal chez VW, c'est la Golf. Que tout le monde veut une Golf. Et que les possesseurs de Polos sont juste une bande de frustrés qui auraient préféré acheter une Golf mais n'en ont pas les moyens.

 

Eh ben non! J'ai toujours largement préféré le style extérieur de la Polo à la Golf. Question de goût. Et quand je vois les premières photos volées de la Golf 8, je ne suis pas près de changer d'avis. Après côté intérieur, oui, la Golf fait (faisait? avec la qualité à la baisse de ces derniers temps) plus Premium. Mais la Polo n'a clairement pas à rougir non plus. Et encore plus depuis la Polo 6 pour laquelle je suis toujours autant en admiration devant la planche de bord que je trouve juste magnifique :lover:

 

Alors après, si on parle de la qualité/beauté (ok, c'est subjectif)/prix, c'est tout vu. Pourquoi irais-je acheter une voiture qui me plaît moins et pour laquelle le prix du ticket d'entrée donne accès à une voiture bien moins équipée qu'une Polo? C'est tout vu...

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Invité §Jes257LV

Si un mec a besoin de sa voiture pour pouvoir s'affirmer, c'est qu'il a un sérieux problème. S'il faut passer par du matériel pour s'affirmer... :heink:

 

Il y a toute une frange de la population (golfistes ou pas d'ailleurs) qui pensent que le Sait Graal chez VW, c'est la Golf. Que tout le monde veut une Golf. Et que les possesseurs de Polos sont juste une bande de frustrés qui auraient préféré acheter une Golf mais n'en ont pas les moyens.

 

Eh ben non! J'ai toujours largement préféré le style extérieur de la Polo à la Golf. Question de goût. Et quand je vois les premières photos volées de la Golf 8, je ne suis pas près de changer d'avis. Après côté intérieur, oui, la Golf fait (faisait? avec la qualité à la baisse de ces derniers temps) plus Premium. Mais la Polo n'a clairement pas à rougir non plus. Et encore plus depuis la Polo 6 pour laquelle je suis toujours autant en admiration devant la planche de bord que je trouve juste magnifique :lover:

 

Alors après, si on parle de la qualité/beauté (ok, c'est subjectif)/prix, c'est tout vu. Pourquoi irais-je acheter une voiture qui me plaît moins et pour laquelle le prix du ticket d'entrée donne accès à une voiture bien moins équipée qu'une Polo? C'est tout vu...

Excellente réponse :jap:

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Si un mec a besoin de sa voiture pour pouvoir s'affirmer, c'est qu'il a un sérieux problème. S'il faut passer par du matériel pour s'affirmer... :heink:

 

Il y a toute une frange de la population (golfistes ou pas d'ailleurs) qui pensent que le Sait Graal chez VW, c'est la Golf. Que tout le monde veut une Golf. Et que les possesseurs de Polos sont juste une bande de frustrés qui auraient préféré acheter une Golf mais n'en ont pas les moyens.

 

Eh ben non! J'ai toujours largement préféré le style extérieur de la Polo à la Golf. Question de goût. Et quand je vois les premières photos volées de la Golf 8, je ne suis pas près de changer d'avis. Après côté intérieur, oui, la Golf fait (faisait? avec la qualité à la baisse de ces derniers temps) plus Premium. Mais la Polo n'a clairement pas à rougir non plus. Et encore plus depuis la Polo 6 pour laquelle je suis toujours autant en admiration devant la planche de bord que je trouve juste magnifique :lover:

 

Alors après, si on parle de la qualité/beauté (ok, c'est subjectif)/prix, c'est tout vu. Pourquoi irais-je acheter une voiture qui me plaît moins et pour laquelle le prix du ticket d'entrée donne accès à une voiture bien moins équipée qu'une Polo? C'est tout vu...

 

Tout à fait d'accord :love: :love: :love:

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Invité §Ano087em

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles de mon CC...

 

Commande passée le 22/02 pour date extrême le 28/06 pour une Carat Exclusive Gris Urano 115 DSG.

Livraison finalement repoussée au 8/08 puis au 14/08.

 

Appel de mon CC ce matin pour me dire que la voiture est bien fabriquée depuis fin juillet mais qu'elle est en attente de validation des nouvelles normes...

 

Qu'est-ce que je peux espérer en contre-partie ? Car il y aura presque deux mois de retard...

 

Une personne que je connais à commander une Carat Gris Urano en 115 DSG le 25/04 et a déjà pris RDV pour la restitution de son véhicule le 19/08 (alors que la livraison était prévue fin octobre).

 

Encore quelques jours à tenir, j'espère que ce ne sera pas des semaines ou des mois...

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Invité §Ano584mS

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles de mon CC...

 

Commande passée le 22/02 pour date extrême le 28/06 pour une Carat Exclusive Gris Urano 115 DSG.

Livraison finalement repoussée au 8/08 puis au 14/08.

 

Appel de mon CC ce matin pour me dire que la voiture est bien fabriquée depuis fin juillet mais qu'elle est en attente de validation des nouvelles normes...

 

Qu'est-ce que je peux espérer en contre-partie ? Car il y aura presque deux mois de retard...

 

Une personne que je connais à commander une Carat Gris Urano en 115 DSG le 25/04 et a déjà pris RDV pour la restitution de son véhicule le 19/08 (alors que la livraison était prévue fin octobre).

 

Encore quelques jours à tenir, j'espère que ce ne sera pas des semaines ou des mois...

 

 

Tu peux espérer entre 300€ et 600€, avant c'était 500€ pour un retard entre 4 à 8 semaines et 1000€ pour plus de 8 semaines.

 

La mienne avait 4 semaines et j'ai eu 300€, les barèmes d'indemnisation ont changé, ils ont dû avoir tellement de retard qu'ils les ont diminué.

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Bon et bah j'ai eu un mail du commercial :

 

Ma polo Carat est bloquée sur le parc VW France jusqu'à la dernière semaine d'aout comme tous les "châssis L" millésime 2020. En cause la norme NEDC 3.0 (future WLTP).

 

Elle sera donc envoyée à mon cc la dernière semaine d'aout avec obligation d'attendre le 1er septembre pour l'immatriculer !!

 

Bref, je le l'aurai pas avant le 6 septembre on sera tout pile au délai max contractuel.

 

Bravo VW, commande du 12 mars, livraison le 6 septembre pratiquement 6 mois pour une simple Polo, ce n'est pas comme si la norme était pondue depuis la semaine dernière....

 

J'espère qu'au moins la cc fera un effort et m'offrira le pédalier en alu !

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Invité §Ano584mS

Bon et bah j'ai eu un mail du commercial :

 

Ma polo Carat est bloquée sur le parc VW France jusqu'à la dernière semaine d'aout comme tous les "châssis L" millésime 2020. En cause la norme NEDC 3.0 (future WLTP).

 

Elle sera donc envoyée à mon cc la dernière semaine d'aout avec obligation d'attendre le 1er septembre pour l'immatriculer !!

 

Bref, je le l'aurai pas avant le 6 septembre on sera tout pile au délai max contractuel.

 

Bravo VW, commande du 12 mars, livraison le 6 septembre pratiquement 6 mois pour une simple Polo, ce n'est pas comme si la norme était pondue depuis la semaine dernière....

 

J'espère qu'au moins la cc fera un effort et m'offrira le pédalier en alu !

 

 

 

Ca va encore tu t'en tire bien si tu l'as au bout de 6 mois, même si c'est horriblement long, on est bien d'accord, moi c'était 5 et sans problème de norme ou quoi que ce soit ^^

 

En soit ton CC n'y est pour rien donc à voir, par contre c'est auprès de VW France que tu peux gueuler si tu en a envie..

 

Il ont beau anticiper la norme, si c'est un modèle 2020, ils doivent attendre l'application de la norme et donc le 1er septembre pour la livrer, ils ont donc trop anticipé et doivent la laisser de côté en attendant de pouvoir te la livrer si j'ai bien compris la chose...

 

Ca aurait été un modèle 2019 aucun souci, c'est par contre là où ton CC a merdé, il savait sûrement que ça allait être un modèle 2020 livrable à partir de septembre et ne te l'a pas dit

 

 

Elle a pas le pédalier alu de série la Carat ? moi je l'ai alors que c'est une Connect (Base confortline suréquipée)...

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C’est auprès de VW France que la cc va faire la demande pour le pédalier.

 

Qui ne tente rien....

 

Il n’y a que la connect qui l’a en série. Même la Rline ne l’a pas d’apres le configurateur. Quand on voit le prix en boutique VW plus de 100€ c’est abusé alors qu’on trouve les mêmes à moins de 50€ partout sur le net.

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Invité §Ano532ol

C’est auprès de VW France que la cc va faire la demande pour le pédalier.

 

Qui ne tente rien....

 

Il n’y a que la connect qui l’a en série. Même la Rline ne l’a pas d’apres le configurateur. Quand on voit le prix en boutique VW plus de 100€ c’est abusé alors qu’on trouve les mêmes à moins de 50€ partout sur le net.

Bonjour la polo r-line a bien les pédales en inox et les seuils de porte ,mais cest vrais que sur le configurateur il ne le note pas

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Invité §sof053wT

Salut ,

 

J’ai enlever l’antenne radio ( la longue tige) et donc il reste que le support et je voulais savoir si sa risquais quelque chose avec la pluie par exemple ?

Je trouve la voiture plus belle sans la longue tige.

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Bonjour la polo r-line a bien les pédales en inox et les seuils de porte ,mais cest vrais que sur le configurateur il ne le note pas

 

Pas en serie, c’est uniquement avec l’option intérieur Rline à 1015€ ;)

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C’est auprès de VW France que la cc va faire la demande pour le pédalier.

 

Qui ne tente rien....

 

Il n’y a que la connect qui l’a en série. Même la Rline ne l’a pas d’apres le configurateur. Quand on voit le prix en boutique VW plus de 100€ c’est abusé alors qu’on trouve les mêmes à moins de 50€ partout sur le net.

 

 

Pédales alu de série sur GTI aussi

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Oui mais c'est normal, plus on monte en gamme plus il y a d'équipements en série.

 

Bref, en tout cas j'ai eu la confirmation que VW ne donne une compensation financière qu'à partir de 5 semaines de retard après la date max de livraison.

 

Dans mon cas c'est le 5 septembre donc je n'aurai rien. La cc pourrait au moins faire l'effort d'une remise conséquente pour l'achat du pédalier avec la pose, c'est ce qu'on appelle un geste commercial.

 

Même si on est dans les clous contractuellement, la voiture est quand même produite depuis la semaine 30 et va attendre sur parc jusqu'au 2 septembre pour être immatriculée et livrée dans le courant de la semaine.

 

Heureusement qu'il n'y a plus de canicule mais laisser une voiture sur ses pneus pendant 1 mois sans bouger.... c'est pas terrible pour le flatspotting !

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Invité §lil136Rx

Je confirme pas de pédalier alu et de seuil alu pour la Rline (sans le pack Rline intérieur) j'ai acheter les pédales alu sur aliexpress 10e par contre je trouve pas les seuil siglé Rline pour la polo !!! trop chère en boutique (ma polo allstar les avais de serie) :-(

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Je confirme pas de pédalier alu et de seuil alu pour la Rline (sans le pack Rline intérieur) j'ai acheter les pédales alu sur aliexpress 10e par contre je trouve pas les seuil siglé Rline pour la polo !!! trop chère en boutique (ma polo allstar les avais de serie) :-(

 

 

 

Salut,

J'ai installé ceux-là il y a un an et j'en suis très satisfait : https://m.nl.aliexpress.com/it [...] sitedetail

 

J'ai aussi pris le badge R-Line pour le volant, ça habille le volant je trouve : https://m.fr.aliexpress.com/it [...] 5870622646

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Bonjour à tous,

 

Mon gamin a fait une fixette sur une POLO confortline 1.0 TSI 95 blanche dans le configurateur on n'annonce 18 410 € sans option quoique la peinture blanche c'est quand même plus de 200 balles...bref..

vous en pensez quoi de cette configuration ? et surtout la remise de 4500 € pour ramener un vieux tacot.. ça peut valoir le coup (cout lol) ?

merci de vos avis les gars..

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Invité §Jes257LV

Bonjour à tous,

 

Mon gamin a fait une fixette sur une POLO confortline 1.0 TSI 95 blanche dans le configurateur on n'annonce 18 410 € sans option quoique la peinture blanche c'est quand même plus de 200 balles...bref..

vous en pensez quoi de cette configuration ? et surtout la remise de 4500 € pour ramener un vieux tacot.. ça peut valoir le coup (cout lol) ?

merci de vos avis les gars..

C'est une boite gs7?

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Invité §Flo331ba

Bonjour à tous,

 

Mon gamin a fait une fixette sur une POLO confortline 1.0 TSI 95 blanche dans le configurateur on n'annonce 18 410 € sans option quoique la peinture blanche c'est quand même plus de 200 balles...bref..

vous en pensez quoi de cette configuration ? et surtout la remise de 4500 € pour ramener un vieux tacot.. ça peut valoir le coup (cout lol) ?

merci de vos avis les gars..

 

4500 c’est pas négligeable parcontre essaie de prendre une Cooper line si tu trouves encore car niveau équipements/ prix .... je trouve que c’est la mieux ! Certe c’est plus chère qu’une confortline mais tu auras rien en options c’est pas top sachant que tu vas la garder quelques années alors si elle est déjà sous équipée aujourd’hui...., bonjour la décote.. surtout en occasion il y a que ça, des confortline....! Moi j’ai les 2 : une Cooper et une r Line ! De base elles sont au même prix mais là r Line nous a couté plus cher à équipements équivalents voir même moins que la Cooper ! C’est mon conseil il vaut ce qu’il vaut après je ne sais pas quelles sont tes possibilités financières mais entre 19000 et 22000 pour 3000€ c’est pas une paille c’est sûr.., mais ça vaut le coupa de faire cet effort !! Et au fait quelqu’un a des news sur ce fameux moteur 1,5 tsi 150 ps ?? Car sur le net j’en ai trouvé qu’une en Belgique d’occasion et apparemment dispo que sur la Highline

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Invité §Jes257LV

4500 c’est pas négligeable parcontre essaie de prendre une Cooper line si tu trouves encore car niveau équipements/ prix .... je trouve que c’est la mieux ! Certe c’est plus chère qu’une confortline mais tu auras rien en options c’est pas top sachant que tu vas la garder quelques années alors si elle est déjà sous équipée aujourd’hui...., bonjour la décote.. surtout en occasion il y a que ça, des confortline....! Moi j’ai les 2 : une Cooper et une r Line ! De base elles sont au même prix mais là r Line nous a couté plus cher à équipements équivalents voir même moins que la Cooper ! C’est mon conseil il vaut ce qu’il vaut après je ne sais pas quelles sont tes possibilités financières mais entre 19000 et 22000 pour 3000€ c’est pas une paille c’est sûr.., mais ça vaut le coupa de faire cet effort !! Et au fait quelqu’un a des news sur ce fameux moteur 1,5 tsi 150 ps ?? Car sur le net j’en ai trouvé qu’une en Belgique d’occasion et apparemment dispo que sur la Highline

Sur la confortline businness y a des options :jap:

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Bonjour à tous,

 

Mon gamin a fait une fixette sur une POLO confortline 1.0 TSI 95 blanche dans le configurateur on n'annonce 18 410 € sans option quoique la peinture blanche c'est quand même plus de 200 balles...bref..

vous en pensez quoi de cette configuration ? et surtout la remise de 4500 € pour ramener un vieux tacot.. ça peut valoir le coup (cout lol) ?

merci de vos avis les gars..

 

 

Salut Mister Laurent,

Tout dépend de ton budget en fait. Mais l'écart entre la confortline et la R-Line, carat et copper line n'est pas élevé compte tenu de l'équipement supplémentaire. Et ça va se ressentir sur le prix et le délai de revente.

 

Mais honnêtement volkswagen en a perdu. La qualité de fabrication n'est plus au rendez-vous et ça se ressent aussi bien dans l'habitacle qu'au niveau châssis. Perso ça fait un an que j'ai la mienne et entre mon siège qui grince, les suspensions qui grincent, les freins qui claquent en marche arrière et j'en passe, je regrette mon achat surtout quand je vois les dernières productions françaises.

L'écart de prix pratiqué par volkswagen n'a plus lieu d'être et je trouve ça dommage.

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Invité §mar114DV

4500 c’est pas négligeable parcontre essaie de prendre une Cooper line si tu trouves encore car niveau équipements/ prix .... je trouve que c’est la mieux ! Certe c’est plus chère qu’une confortline mais tu auras rien en options c’est pas top sachant que tu vas la garder quelques années alors si elle est déjà sous équipée aujourd’hui...., bonjour la décote.. surtout en occasion il y a que ça, des confortline....! Moi j’ai les 2 : une Cooper et une r Line ! De base elles sont au même prix mais là r Line nous a couté plus cher à équipements équivalents voir même moins que la Cooper ! C’est mon conseil il vaut ce qu’il vaut après je ne sais pas quelles sont tes possibilités financières mais entre 19000 et 22000 pour 3000€ c’est pas une paille c’est sûr.., mais ça vaut le coupa de faire cet effort !! Et au fait quelqu’un a des news sur ce fameux moteur 1,5 tsi 150 ps ?? Car sur le net j’en ai trouvé qu’une en Belgique d’occasion et apparemment dispo que sur la Highline

 

 

Bonjour.

Certes ce n'est pas une paille mais une belle paie !

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Merci pour vos retours...

L'achat n'est pas encore bien défini car le gamin (il va avoir ses 23 ans et démarre comme prof d'histoire géo certifié stagiaire) se demande quoi prendre meme si je serais bien évidemment là à la fois pour le choix et une partie du financement..

Je vois en effet que les constructeurs majoritairement nous fabriquent des voitures fiables, bien concues mais...la qualité perçue est en baisse.. chez FORD c'est la peinture merdique et des agencements de mobiliers parfois hasardeux, chez VW y'a aussi des bricoles, j'ai un pote qui a encore un problème de lève vitre sur sa polo..certes ancienne mais bon... probleme connu et apparemment pas résorbé.. bref..

je vais continuer à suivre votre file... ca continuera à alimenter notre réflexion..

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Merci pour vos retours...

L'achat n'est pas encore bien défini car le gamin (il va avoir ses 23 ans et démarre comme prof d'histoire géo certifié stagiaire) se demande quoi prendre meme si je serais bien évidemment là à la fois pour le choix et une partie du financement..

Je vois en effet que les constructeurs majoritairement nous fabriquent des voitures fiables, bien concues mais...la qualité perçue est en baisse.. chez FORD c'est la peinture merdique et des agencements de mobiliers parfois hasardeux, chez VW y'a aussi des bricoles, j'ai un pote qui a encore un problème de lève vitre sur sa polo..certes ancienne mais bon... probleme connu et apparemment pas résorbé.. bref..

je vais continuer à suivre votre file... ca continuera à alimenter notre réflexion..

 

 

J'ai oublié, il ne faut pas que ton fils soit pressé de la recevoir. Sur le forum on a tous galéré pour recevoir nos polo et d'autres sont toujours en attente. Pour ma part je l'ai attendue 9 mois. J'ai quand même eu droit à 1000€ de dédommagement mais j'ai lu qu'ils avaient serré la vis vu le pognon que ça doit leur coûter

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Invité §Sca005ck

Salut Mister Laurent,

Tout dépend de ton budget en fait. Mais l'écart entre la confortline et la R-Line, carat et copper line n'est pas élevé compte tenu de l'équipement supplémentaire. Et ça va se ressentir sur le prix et le délai de revente.

 

Mais honnêtement volkswagen en a perdu. La qualité de fabrication n'est plus au rendez-vous et ça se ressent aussi bien dans l'habitacle qu'au niveau châssis. Perso ça fait un an que j'ai la mienne et entre mon siège qui grince, les suspensions qui grincent, les freins qui claquent en marche arrière et j'en passe, je regrette mon achat surtout quand je vois les dernières productions françaises.

L'écart de prix pratiqué par volkswagen n'a plus lieu d'être et je trouve ça dommage.

 

Moi perso j’ai 3300 km avec ma polo R Line 115cv DSG 7 avec l’Acc et l’AID . Elle a tout juste un mois , Aucun bruits suspects, un plaisir à conduire et tout les gens qui sont montés dedans la trouve très confortable et avec une finition haut de gamme . Moi je suis ravi de mon achat ?

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Moi perso j’ai 3300 km avec ma polo R Line 115cv DSG 7 avec l’Acc et l’AID . Elle a tout juste un mois , Aucun bruits suspects, un plaisir à conduire et tout les gens qui sont montés dedans la trouve très confortable et avec une finition haut de gamme . Moi je suis ravi de mon achat ?

 

 

Moi aussi j'étais ravi au bout d'un mois d'utilisation, les défauts sont apparus après.

J'espère que les défauts ont été rectifiés depuis, mais apparemment les butées d'amortisseurs sont toujours les mêmes. Volkswagen est en train de les changer selon le forum de la polo gti.

Le plus important est d'avoir un concessionnaire sérieux qui ne te prend pas pour un con

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Salut Mister Laurent,

Tout dépend de ton budget en fait. Mais l'écart entre la confortline et la R-Line, carat et copper line n'est pas élevé compte tenu de l'équipement supplémentaire. Et ça va se ressentir sur le prix et le délai de revente.

 

Mais honnêtement volkswagen en a perdu. La qualité de fabrication n'est plus au rendez-vous et ça se ressent aussi bien dans l'habitacle qu'au niveau châssis. Perso ça fait un an que j'ai la mienne et entre mon siège qui grince, les suspensions qui grincent, les freins qui claquent en marche arrière et j'en passe, je regrette mon achat surtout quand je vois les dernières productions françaises.

L'écart de prix pratiqué par volkswagen n'a plus lieu d'être et je trouve ça dommage.

 

 

Bonjour Laurent,

 

Bon choix niveau moteur, le TSI 95 est adapté à un usage polyvalent

Le niveau Confortline est correct, si le budget le permet, la série Copper Line est mieux pourvue. Sinon l'essentiel est là.

 

J'ai une TSI 95 en Carat depuis mars 2018 et j'en suis ravi. Aucun souci à déplorer depuis les un an et demi d'utilisation.

Confort et insonorisation très bons, équipement fourni, habitabilité et coffre généreux, et moteur suffisant sur tous parcours.

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Bonjour Laurent,

 

Bon choix niveau moteur, le TSI 95 est adapté à un usage polyvalent

Le niveau Confortline est correct, si le budget le permet, la série Copper Line est mieux pourvue. Sinon l'essentiel est là.

 

J'ai une TSI 95 en Carat depuis mars 2018 et j'en suis ravi. Aucun souci à déplorer depuis les un an et demi d'utilisation.

Confort et insonorisation très bons, équipement fourni, habitabilité et coffre généreux, et moteur suffisant sur tous parcours.

 

 

Salut Pandahobby,

 

merci pour ton retour.. conso ? c'est violent ou pas? je suis toujours habitué à mon carrosse diesel et ses 4,2l/100..lol

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Salut Pandahobby,

 

merci pour ton retour.. conso ? c'est violent ou pas? je suis toujours habitué à mon carrosse diesel et ses 4,2l/100..lol

 

 

Tu peux faire 4,2l sur nationale à 80km/h, sinon en conso mixte ça tourne aux alentours des 6l

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