Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit retour sur ma voiture après environ 2 mois.

Pour rappel, Polo R-line 115 boite DSG rouge flash

 

C'est un régal cette voiture dès qu'on s'installe dedans, on a plus envie d'en ressortir :D

La voiture a vraiment une bonne reprise, il y a de quoi s'amuser surtout avec ce bon petit chassis MQB qui colle la voiture à la route dans les ronds points et ne bronche pas.

Les 115cv sont vraiment suffisant, la ville et l'autoroute c'est facile pour elle.

 

Pour l'instant RAS, j'ai juste l'ecran central qui a figé puis reboot 1 fois ou 2 pendant l'utilisation de carplay.

Pour les prises usb, pareil, j'ai laissé un câble de 10cm branché en permanence pour le smartphone pour éviter de les abimer.

J'ai eu le front assist qui a retentit 2 fois dans l'habitacle sans avoir freiné à ma place après m'être rapproché dangereusement du véhicule qui me précédait suite à un ralentissement. Ca saisi un peu quand on connait pas trop mais en tout cas ça vous réveille :ange: .

 

191014084150914359.jpg

 

191014084151202257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Merci à vous deux pour ces retours et les photos !!!

R-Line, 115 cv, DSG, pile ma config ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Merci pour les belle photos, rien a dire, une R-Line feux LED, ça a quand même de la gueule :p

Ça fait plaisir de voir ce que j'aurai bientôt en Reflex Silver Metallic aussi :D

 

Pour la version rouge, je trouve que ça donne un super contraste :) ou tu es un super photographe :ange:

 

 

Je viens d'y faire attention... aucun de vous n'a voulu prendre la suppression des informations du modèles a l'arrière (sigle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Merci pour les belle photos, rien a dire, une R-Line feux LED, ça a quand même de la gueule :p

Ça fait plaisir de voir ce que j'aurai bientôt en Reflex Silver Metallic aussi :D

 

Pour la version rouge, je trouve que ça donne un super contraste :) ou tu es un super photographe :ange:

 

 

Je viens d'y faire attention... aucun de vous n'a voulu prendre la suppression des informations du modèles a l'arrière (sigle) ?

 

@cryoh2o j'ai failli le demander puis je me suis dit je m'en fiche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belle photos, rien a dire, une R-Line feux LED, ça a quand même de la gueule :p

Ça fait plaisir de voir ce que j'aurai bientôt en Reflex Silver Metallic aussi :D

 

Pour la version rouge, je trouve que ça donne un super contraste :) ou tu es un super photographe :ange:

 

 

Je viens d'y faire attention... aucun de vous n'a voulu prendre la suppression des informations du modèles a l'arrière (sigle) ?

 

 

 

Ce sont juste des photos prises avec un smartphone :)

J'étais chaud au départ pour dé-sigler puis au final j'ai préféré laisser l'inscription, de peur que ça fasse trop "vide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

@cryoh2o j'ai failli le demander puis je me suis dit je m'en fiche lol

 

Pour les inscription à l’arrière tu veux dire ?

Si tu t'en fiche, ca change tout :p Puis si tu change d'avis tu peux le faire toi même.

Sur ma Ford, j'ai du le demander explicitement car ce n’était pas une option et j'avais pas envie de commencer a le faire moi-même.

 

J'ai toujours demandé de ne rien avoir sur mes voitures, je trouve ça plus beau tout lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

 

 

Ce sont juste des photos prises avec un smartphone :)

J'étais chaud au départ pour dé-sigler puis au final j'ai préféré laisser l'inscription, de peur que ça fasse trop "vide"

 

Ça a donc effectivement un super contraste en rouge et noir :)

Oui je comprend, moi je ne me suis jamais posé la question en fait !

Qui sait, quand je vous montrerai bientôt ma face toute lisse, peut-être que tu aura envie de changer d'avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Pour les inscription à l’arrière tu veux dire ?

Si tu t'en fiche, ca change tout :p Puis si tu change d'avis tu peux le faire toi même.

Sur ma Ford, j'ai du le demander explicitement car ce n’était pas une option et j'avais pas envie de commencer a le faire moi-même.

 

J'ai toujours demandé de ne rien avoir sur mes voitures, je trouve ça plus beau tout lisse.

 

Oui pour l'inscription sur l'arrière :) Je pouvais demander à le retirer avant la livraison mais j'ai eu la flemme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

j'ai perso retiré moi meme l'inscription Polo à l'arriere et c'esr vrai que c'est bien plus classe :)

 

Cela se fait en 2mins, ce n'est que du double face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Quand je lis vos récits, je me dit que la concession dans laquelle je suis allé est vraiment pas mal !

 

Tiens, des personnes ont commandé récemment une Polo avec l'option Blind Spot / line Assist ?

Histoire de savoir si il y a toujours les 2 mois supplémentaires d'attente ? Ou plus ?

 

 

D'àpres le directeur adjoint de ma concession, c'est toujours autant la merde ... D'autant plus que la maison mère communique aussi mal sur ce probleme et ils ne savent pas trop quoi faire avec les commandes en cours ....

D'apres lui on est largement à plus de 2 mois de retards avec cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

je croise les doigts pour toi. Ce qu'il m'a expliqué c'est que dans leur systeme, ils ont juste une info comme quoi c'est retardé pour ceux qui ont pris cette option mais aucun delai.... Donc les commerciaux prennent ou non le choix de donner des delais plutot approximatifs.

 

Bon apres, il a pu me pipoter hein, mais bon, vu que je n'etais pas concerné, je ne vois pas trop l'interet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

je croise les doigts pour toi. Ce qu'il m'a expliqué c'est que dans leur systeme, ils ont juste une info comme quoi c'est retardé pour ceux qui ont pris cette option mais aucun delai.... Donc les commerciaux prennent ou non le choix de donner des delais plutot approximatifs.

 

Bon apres, il a pu me pipoter hein, mais bon, vu que je n'etais pas concerné, je ne vois pas trop l'interet :D

 

Un peu la même chose que j'ai eu pour le 1.5 TSI, il était clairement indiquer sur le PC (avec un triangle jaune) que le temps serait plus long...

 

Dans mon cas, le délais estimé pour la 1ere date semble plutôt juste vu les estimations actuelles, au dernière info, je devrais a priori la recevoir vers le 15 novembre à peut prêt (fabrication entre le 28 et le 3 novembre) et c'est exactement la première date qu'il y avait sur le PC.

 

 

Sur mon bon de commande par contre, je n'avais que la date extrême de livraison (15 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch458qV

Quand je lis vos récits, je me dit que la concession dans laquelle je suis allé est vraiment pas mal !

 

Tiens, des personnes ont commandé récemment une Polo avec l'option Blind Spot / line Assist ?

Histoire de savoir si il y a toujours les 2 mois supplémentaires d'attente ? Ou plus ?

 

 

 

En effet, toujours les 2 mois supplémentaires pour cette option...

 

J'ai commandé la mienne le 30/09, délai initial mi janvier, mais avec l'option Blind Spot / Line Assist, cela rajoute en effet 2 mois de délai pour arriver à mi mars, mi avril en date limite.

Va donc falloir être patient... ou hiberner un ptit coup pour faire passer le temps plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous indiquer dans vos signatures la date de commande et la date extrême de livraison indiqué ainsi que votre modèle et options commandées, ça sera efficace, on gagnera tous du temps ?

Pour ma part, j'ai commandé une polo 6 carat avec beaucoup d'options dont blind spot, et quand j'ai posé la question à un concessionnaire, il m'a dit, vers le 05 septembre qu'avec cette option le délai c'etait plutôt début mars en s'exclamant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a donc effectivement un super contraste en rouge et noir :)

Oui je comprend, moi je ne me suis jamais posé la question en fait !

Qui sait, quand je vous montrerai bientôt ma face toute lisse, peut-être que tu aura envie de changer d'avis :p

 

 

Je compte sur toi alors pour me montrer ça ^^

 

j'ai perso retiré moi meme l'inscription Polo à l'arriere et c'esr vrai que c'est bien plus classe :)

 

Cela se fait en 2mins, ce n'est que du double face :D

 

 

Ça ne laisse pas de marque ? pas de risque d'abimer la peinture ?

Je sais pas combien vw demanderait pour faire ça âpres livraison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

 

Je compte sur toi alors pour me montrer ça ^^

 

 

 

 

Ça ne laisse pas de marque ? pas de risque d'abimer la peinture ?

Je sais pas combien vw demanderait pour faire ça âpres livraison :/

 

 

si tu le fais des le debut, aucune marque ;)

c'est si tu le fais longtemps apres, avec le temps et le vernis qui se ternit que l'on peut voir une difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour toi. Ce qu'il m'a expliqué c'est que dans leur systeme, ils ont juste une info comme quoi c'est retardé pour ceux qui ont pris cette option mais aucun delai.... Donc les commerciaux prennent ou non le choix de donner des delais plutot approximatifs.

 

Bon apres, il a pu me pipoter hein, mais bon, vu que je n'etais pas concerné, je ne vois pas trop l'interet :D

 

 

Peut etre du nouveau depuis ma prise de commande, mais nous ca sera vite reglé si vehicule pas à la date et il le sait.

C'est comme ils veulent mais on est quand meme bons clients donc vaut mieux pas qu'ils se loupent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Peut etre du nouveau depuis ma prise de commande, mais nous ca sera vite reglé si vehicule pas à la date et il le sait.

C'est comme ils veulent mais on est quand meme bons clients donc vaut mieux pas qu'ils se loupent ^^

 

 

 

Ton CC n'y est pour rien pour les délais, sauf s'il a oublié de commander à l'usine ^^

 

Donc bon client ou pas, si l'usine prends du retard ou qu'il y en a dans l'acheminement après la production, il pourra bien faire ce qu'il veut ça changera rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton CC n'y est pour rien pour les délais, sauf s'il a oublié de commander à l'usine ^^

 

Donc bon client ou pas, si l'usine prends du retard ou qu'il y en a dans l'acheminement après la production, il pourra bien faire ce qu'il veut ça changera rien... ;)

 

 

Non mais ca j'ai pas dis le contraire ^^

 

Par contre j'ai une date max deja superieur à notre attente donc il sait que si non respecté il devra deja preter un vehicule et faire des efforts! Donc sisi ca changera ^^

 

ps: j'en suis a acheter une bagnole neuve par an en ce moment donc pas de soucis je connais bien le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

Merci pour les belle photos, rien a dire, une R-Line feux LED, ça a quand même de la gueule :p

Ça fait plaisir de voir ce que j'aurai bientôt en Reflex Silver Metallic aussi :D

 

Pour la version rouge, je trouve que ça donne un super contraste :) ou tu es un super photographe :ange:

 

 

Je viens d'y faire attention... aucun de vous n'a voulu prendre la suppression des informations du modèles a l'arrière (sigle) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous indiquer dans vos signatures la date de commande et la date extrême de livraison indiqué ainsi que votre modèle et options commandées, ça sera efficace, on gagnera tous du temps ?

Pour ma part, j'ai commandé une polo 6 carat avec beaucoup d'options dont blind spot, et quand j'ai posé la question à un concessionnaire, il m'a dit, vers le 05 septembre qu'avec cette option le délai c'etait plutôt début mars en s'exclamant !

 

 

 

Perso commande le 13 avril et livraison le 14 septembre

Ça a été un peu long surtout début septembre car j’avais une date extrême de livraison au 31 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Merci pour vos retour avec le blind spot.

Perso, commande le 14 septembre, arrivée à ma concession prévue pour le 15 mars.

 

Je vais encore attendre un peu avant de prendre des nouvelles, j'irais y faire un tour mi-décembre ;)

 

Ca me fait un peur peur, mais je ne voulais pas passer à côté de l'option. Et puis si elle est retardée, ils la garderont moins de 3 mois en VDD, et puis cest tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Pour l'induction cela fonctionne à partir du S8.

Cependant ne croyez pas que le système est formidable, loin de là.

Le plus efficace est le cordon à enrouleur branché en permanence sur la prise usb afin de ne pas l'abimer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Slt à tous

Pour l'induction cela fonctionne à partir du S8.

Cependant ne croyez pas que le système est formidable, loin de là.

Le plus efficace est le cordon à enrouleur branché en permanence sur la prise usb afin de ne pas l'abimer. :jap:

 

Ce qui me séduit pour le chargement à induction c'est de n'avoir aucun câble de rechargement justement.

Du coup, même si c'est une charge lente, pas formidable, pour moi ça fera toujours l'affaire de ne pas avoir de câble et de quand même rechargé :)

 

Je me connais bien en plus, si je peux avoir ma musique (Spotify) et mes appels en Bluethoot, je risque de ne pas connecter souvent l'Android Auto je crois si je dois câbler chaque fois :D (Sauf si effectivement ça marche en sans fils maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Je me connais bien en plus, si je peux avoir ma musique (Spotify) et mes appels en Bluethoot, je risque de ne pas connecter souvent l'Android Auto je crois si je dois câbler chaque fois :D (Sauf si effectivement ça marche en sans fils maintenant)

 

 

C'est exactement mon ressenti et comme je suis sous iOs, pas de Carplay sans fil.

En gros pour mes petits trajets, je ne le connecte pas et la recharge sans fil est relativement correcte :)

Au pire si je dois utiliser Waze, je le branche ou alors uniquement pour les longs trajets car pouvoir se faire dicter ses messages, cela a aussi son avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Par contre, je compte acheter une roue galette car je n'ai que le kit anti-crevaison. Quelqu'un a les references ?

 

je pense que c'est ça : 115/70R15 mais si quelqu'un peut confirmer :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

@Sébastien480 Pour les références, je contacterais directement le magasin de ta concession ! Ha oui aussi, n'oublie pas de penser a ton cric et kit de démontage. Ça peut paraître stupide mais oui, j'ai déjà vu une roue de secours galette dans un coffre (remplaçant un kit de réparation) et pas de quoi la placer...

 

@kevius Dans le cas d'un pneu galette (compact) pour un même modèle, je suis pas sur qu'il y ai des différences de tailles. c'est pas des 13 ou 14 pouce même? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

@Sébastien480 Pour les références, je contacterais directement le magasin de ta concession ! Ha oui aussi, n'oublie pas de penser a ton cric et kit de démontage. Ça peut paraître stupide mais oui, j'ai déjà vu une roue de secours galette dans un coffre (remplaçant un kit de réparation) et pas de quoi la placer...

 

 

 

oui en effet, j'y ai pensé :D

JE vais surement prendre un kit complet, c'est préférable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

@Sébastien480 Pour les références, je contacterais directement le magasin de ta concession ! Ha oui aussi, n'oublie pas de penser a ton cric et kit de démontage. Ça peut paraître stupide mais oui, j'ai déjà vu une roue de secours galette dans un coffre (remplaçant un kit de réparation) et pas de quoi la placer...

 

@kevius Dans le cas d'un pneu galette (compact) pour un même modèle, je suis pas sur qu'il y ai des différences de tailles. c'est pas des 13 ou 14 pouce même? :D

 

 

 

Personnellement c'est une 15", je suis en 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...