Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §cry523UT

J'ai contacter mon CC pour les kits pneus hivers.

 

Je vais donc plutôt partir sur des 185/65 R15 en tôle avec des pneus Bridgestone blizzak lm001 et des enjoliveurs basics. 530 Euro.

 

Vu les hivers qu'on a pour l'instant, je les montrerai juste 4 mois a mon avis :D je garde mes belles jantes 17 pour les mois restant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébastien480 Pour les références, je contacterais directement le magasin de ta concession ! Ha oui aussi, n'oublie pas de penser a ton cric et kit de démontage. Ça peut paraître stupide mais oui, j'ai déjà vu une roue de secours galette dans un coffre (remplaçant un kit de réparation) et pas de quoi la placer...

 

@kevius Dans le cas d'un pneu galette (compact) pour un même modèle, je suis pas sur qu'il y ai des différences de tailles. c'est pas des 13 ou 14 pouce même? :D

 

 

Pour être complet :

 

Il y a bien 2 tailles de roue de secours :

- 15’’ pour toutes les finitions exceptée GTI

- 18’’ sur GTI

 

Toujours selon la doc le 15’’ se divise en 2 roues :

- une à encombrement réduit (pour Carat et R-line)

- l’autre en roue ‘normale’ (pour les autres finitions)

 

Lorsque l’option est prise à l’achat de la voiture, le kit crevaison est remplacé par l’outillage adapté pour la roue de secours.

 

En reverche en seconde monte, pas évident que l’outillage soit inclus d’office avec la roue de secours. Sa s’achète peut être séparément?

Faut bien se renseigné en passant commande histoire d’éviter une mauvaise surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Pour être complet :

 

Il y a bien 2 tailles de roue de secours :

- 15’’ pour toutes les finitions exceptée GTI

- 18’’ sur GTI

 

Toujours selon la doc le 15’’ se divise en 2 roues :

- une à encombrement réduit (pour Carat et R-line)

- l’autre en roue ‘normale’ (pour les autres finitions)

 

Lorsque l’option est prise à l’achat de la voiture, le kit crevaison est remplacé par l’outillage adapté pour la roue de secours.

 

En reverche en seconde monte, pas évident que l’outillage soit inclus d’office avec la roue de secours. Sa s’achète peut être séparément?

Faut bien se renseigné en passant commande histoire d’éviter une mauvaise surprise ...

 

Alors moi c'est une CONNECT, Base Confortline suréquipée et a priori c'est une à encombrement réduit, c'est ce qui était marqué sur le bon de commande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587py

Je suis de la région(carpentras), petit conseil fait le tour et même si on te dit que c'est le même groupe (bymycar) qu'il faut pas faire jouer la concurrence , FAIT LE !

 

J'y ai gagné presque 2000€ entre la première offre et la dernière que j'ai signé sur une polo gti ...... :o

 

 

Sur ma Copper Line 115 DSG, on m'a sortie 2900€ de remise à la concession de Carpentras (vehicule en stock + immat à mon nom sous 3 mois = véhicule de direction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de changer ma 208 gt line qui n'a pas un an je suis attiré par la polo...

Je me dirige vers le moteur 115 CV en Dsg... Mais quelle finition choisir entre la carat, la r-line ou autre série limitée ?

Je suis allé en concession déjà mais ma 208 gt line est rachetée 15000 alors que je l'ai payée 23000 en février 2019 donc pas mal à remettre au bout

J'aimerais faire ça rapidement... Le stock volkswagen est il fiable sur leur site ?

Niveau fiabilité est elle sans reproche ?

Bref je cogite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorasse78

 

Tu as 3 choix avec cette motorisation 115cv :

 

Carat

Rline

Copper Line

 

C'est à toi ensuite de voir ce qui est important à tes yeux côté équipement.

 

Si tu la veux rapidement, noir / blanc / gris sont les plus disponibles.

 

Dans le cas contraire, il te faudra être TRES patient.

 

ps: tu es du 78 ? quelle concession VW la plus proche pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorasse78

 

Tu as 3 choix avec cette motorisation 115cv :

 

Carat

Rline

Copper Line

 

C'est à toi ensuite de voir ce qui est important à tes yeux côté équipement.

 

Si tu la veux rapidement, noir / blanc / gris sont les plus disponibles.

 

Dans le cas contraire, il te faudra être TRES patient.

 

ps: tu es du 78 ? quelle concession VW la plus proche pour toi ?

 

Oui je navigue entre 78 et 76 donc ça me dérange pas de faire des kms si j'obtiens une bonne reprise et si la couleur et option me convient

Si vous avez des concessions à me conseiller en Île de France et Normandie je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter mon CC pour les kits pneus hivers.

 

Je vais donc plutôt partir sur des 185/65 R15 en tôle avec des pneus Bridgestone blizzak lm001 et des enjoliveurs basics. 530 Euro.

 

Vu les hivers qu'on a pour l'instant, je les montrerai juste 4 mois a mon avis :D je garde mes belles jantes 17 pour les mois restant :p

 

En pneus hiver, les Continental ou les Goodyear sont supérieurs aux Bridgestone (voir le test du Touring Club Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

En pneus hiver, les Continental ou les Goodyear sont supérieurs aux Bridgestone (voir le test du Touring Club Suisse)

 

Effectivement, pour ça que j'ai pris des UltraGrip 9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bef276OS

Il y a un paramètre à prendre en compte: Les asphaltes utilisés ne sont pas les mêmes entre la suisse, la france et la Belgique. ce qui peut largement influencer les testes sur le long terme... Adhérence, usure,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Envie de changer ma 208 gt line qui n'a pas un an je suis attiré par la polo...

Je me dirige vers le moteur 115 CV en Dsg... Mais quelle finition choisir entre la carat, la r-line ou autre série limitée ?

Je suis allé en concession déjà mais ma 208 gt line est rachetée 15000 alors que je l'ai payée 23000 en février 2019 donc pas mal à remettre au bout

J'aimerais faire ça rapidement... Le stock volkswagen est il fiable sur leur site ?

Niveau fiabilité est elle sans reproche ?

Bref je cogite...

 

 

J'ai longuement hésité avant de passer commande sur la finission.

Je pensais au début partir sur la carat, car je la pensais mieux équipée.

Mais finalement non, alors je suis passée sur la R-line, qui a un coté style de mieux (et les jantes), et j'ai retrouvée toutes les options de la Carat.

 

Alors si tu peux mettre 500€ de plus, je te conseille de foncer sur la R-line, car je ne comprends pas l'intérêt de la Carat au final ^^

(Et puis avec le pack r-line intérieur, cest encore mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt de la carat ce sont les sièges chauffants, pas de jantes 17 » style Goldorak que tout le monde n’aime pas forcément et donc un peu plus confort mais surtout une voiture plus discrète....

 

La Carat c’est la Polo BCBG, la RLine c’est celle tape à l’oeil et la GTi c’est la Polo sportive. Chacune a ses fans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris une R-line full op, mieux equipée que la carat exclu.

Le look exterieur me plaisais plus sur la rline, les sieges moins, donc on a fais un compromis.

Je trouvais juste dommage de plus pouvoir choisir la couleur interieur du tableau de bord sinon j'aurais pris orange et carosserie couleur orange aussi plutot que ce gris metallisé par depit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Commande pneus hivers Ok, pour finir se sera des bridgestone Blizzak LM005, un rien plus cher mais nettement meilleur.

Sur mes jantes en tôle, j'aurais les enjoliveurs de base de la Confortline en 15 pouces.

 

Même si je ne suis pas en France, je trouvais l'intérieur de la Carat (ou Carat Exclusive, je ne sais pas :D ) très sympa en blanc.

Je préfère quand même les RLine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Pour ma part, on va dire que la Carat Exclu. allait mieux avec mes 45 ans que la Rline :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Pour ma part, on va dire que la Carat Exclu. allait mieux avec mes 45 ans que la Rline :ange:

 

Je ne suis pas loin de toi dans la dizaine qui commence par 4 :D mais j'ai toujours eu une préférence pour les belles finitions sportives d'origine malgré tout.

Mais... jeune dans la tête, jeune dans le corps, c'est pas ce que l'on dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

J'ai 47 ans faut devenir raisonnable et la carat est plutôt discrète aussi...c'est a prendre en compte vu qu'elle dort dans la rue

Les polo en stock sur le site VW sont toutes en 18 pouces...j'ai peur pour le confort....et au vu des délais pour les commandes ça me refroidit...

Je cogite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

J'ai 47 ans faut devenir raisonnable et la carat est plutôt discrète aussi...c'est a prendre en compte vu qu'elle dort dans la rue

Les polo en stock sur le site VW sont toutes en 18 pouces...j'ai peur pour le confort....et au vu des délais pour les commandes ça me refroidit...

Je cogite...

 

ben j'ai 70 et je suis pas raisonnable et j'ai commandé une r-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

Merci pour vos réponses...

J'ai 47 ans faut devenir raisonnable et la carat est plutôt discrète aussi...c'est a prendre en compte vu qu'elle dort dans la rue

Les polo en stock sur le site VW sont toutes en 18 pouces...j'ai peur pour le confort....et au vu des délais pour les commandes ça me refroidit...

Je cogite...

 

 

18" ca va clairement etre tape-cul ..... d'ailleurs, c'est pas une dimension d'origine ça, meme sur la R-line, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb341fa

ben j'ai 70 et je suis pas raisonnable et j'ai commandé une r-line

 

 

et tu as bien raison, ma comparaison sur mon age et les différentes versions était clairement une boutade :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais penser à mon pere qui quand j'hesitais m'a dis que la carat c'etait l'argument choc pour la revente car les jeunes n'ont pas forcement le budget et les anciens veulent du carat absolument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

J'ai beaucoup hésité entre la Carat et la Rline, la Carat pour son côté classe et la Rline pour son côté sportif.

J'adorais les jantes sur catalogue et puis je les ai vues en vrai et j'ai trouvé qu'elles étaient dégueux en fait, très Jacky tuning.

 

Du coup j'ai choisi la Carat (et j’achèterai peut être le spoiler arrière plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

J'ai 47 ans faut devenir raisonnable et la carat est plutôt discrète aussi...c'est a prendre en compte vu qu'elle dort dans la rue

Les polo en stock sur le site VW sont toutes en 18 pouces...j'ai peur pour le confort....et au vu des délais pour les commandes ça me refroidit...

Je cogite...

 

 

tu te trompes pour le 18" :o

y'a que la GTI uniquement qui peut recevoir du 18" et encore c'est une option (jantes Brescia) ;)

 

- Carat c'est du 16" de série ou 17" (en option notamment dans le pack Carat exclusive)

- R-line c'est du 17" de série (pas d'option de taille de jante dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Au final, je me rends compte que tout le monde y trouve son compte, cest le principal.

 

Dans tous les cas, bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la RLine à une très belle gueule, mais l'argument qui penche pour la carat c'est aussi qu'elle attire un peu moins les convoitises...

 

On est à une époque où ce genre de chose est malheureusement à prendre en compte, surtout en région parisienne.

 

Bon, ok j'ai 51 ans mais ça n'empêche pas d'avoir une Mini Cooper dans le garage mais là encore, c'est moins attirant qu'une S (et moins gourmand aussi !) Finalement mes voitures sont celles d'un petit bourgeois de l'Ouest parisien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Commande pneus hivers Ok, pour finir se sera des bridgestone Blizzak LM005, un rien plus cher mais nettement meilleur.

Sur mes jantes en tôle, j'aurais les enjoliveurs de base de la Confortline en 15 pouces.

 

Même si je ne suis pas en France, je trouvais l'intérieur de la Carat (ou Carat Exclusive, je ne sais pas :D ) très sympa en blanc.

Je préfère quand même les RLine :p

 

 

Un brin plus cher mais nettement meilleurs que lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai également préféré la Carat pour sa discrétion et l'alcantara sur sa sellerie chauffante

Question de goût seulement donc

La sellerie chauffante c'est bien, mais il ne faut pas avoir envie de faire un pet...ça donne une odeur infernale dans l'habitacle si la chauffe est en route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penche plus vers la carat pour son côté discret.

Les sièges chauffants j'en ai jamais eu... C'est appréciable ou c'est un gadget qui sert pas ?

Yen a pas mal en stock des carat... Va falloir que j'aille voir ça de plus près...

Un spoiler arrière ça va chercher dans les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

Oui je penche plus vers la carat pour son côté discret.

Les sièges chauffants j'en ai jamais eu... C'est appréciable ou c'est un gadget qui sert pas ?

Yen a pas mal en stock des carat... Va falloir que j'aille voir ça de plus près...

Un spoiler arrière ça va chercher dans les combien ?

 

 

200€ environ (c'est le même prix chez VW).

https://www.ebay.fr/itm/R-Line-Heckdiffusor-Diffusor-VW-Polo-6-2G-Original-Volkswagen-Nachrustung/123665291611?hash=item1ccb06995b:g:WlkAAOSwrn9cdRYj

 

Apparemment les gens qui essaient les sièges chauffants ne peuvent plus s'en passer, à voir cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...