Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo522EY

 

Bonsoir, et bienvenue au club :jap:

On attends tous ensemble, ça fait passer le temps :lol:

 

Ca va faire pas mal de R-line dans les mêmes dates alors.

 

Tiens, ca me fait penser : je croise quelques polo 6 sur la route (pas tant que ca), mais jamais encore vu jusqu'à présent une R-line ailleurs que dans la concession.

 

Vous en croisez souvent de votre côté ?

 

 

Pas encore croisé une seul rline :)

J'espère ne pas en voir tant que jai pas la mienne mdr

Mais compliqué quand un amis en a commandé une qu'il aura en janvier et moi fin mai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Je sais pas pour vous, mais ce forum est inondé de pubs pour "adopte une mature.com", je me demande si c'est voulu ou pas...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Je sais pas pour vous, mais ce forum est inondé de pubs pour "adopte une mature.com", je me demande si c'est voulu ou pas...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cryoh2o Non non, c'est bien mat (la photo que j'ai montrée plus haut est celle de mon tableau de bord).

 

S'il y avait eu une couche de vernis cela aurait fait moins toc. Mais là c'est vraiment plastoc même au touché.

 

Voilà l'ancienne Carat 95cv c'était brillant :

 

ancienne_carat.jpg

 

D'ailleurs je l'avais constaté de visu sur celle qui était exposée au moment de signer ma commande.

 

Encore une petite économie de la part de VW....

 

 

J'ai ce tdb là sur ma Carat 2018

Il a été conservé sur la R-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

 

Bonsoir, et bienvenue au club :jap:

On attends tous ensemble, ça fait passer le temps :lol:

 

Ca va faire pas mal de R-line dans les mêmes dates alors.

 

Tiens, ca me fait penser : je croise quelques polo 6 sur la route (pas tant que ca), mais jamais encore vu jusqu'à présent une R-line ailleurs que dans la concession.

 

Vous en croisez souvent de votre côté ?

 

 

Je n’ai vu qu’une seule RLine Bleue sur le parking de la piscine de Bethune, mais je vois pas mal de confort et business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ytt005cd

Je sais pas pour vous, mais ce forum est inondé de pubs pour "adopte une mature.com", je me demande si c'est voulu ou pas...????

Moi j’ai des pubs pour investir en bourse... on a ce qu’on mérite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap756DG

Bonjour, desoler si je poste sa dans un mauvais topic mais j'ai besoin d'aide

J'ai eu un accident ya quelques jours avec ma polo6, c'etait de nuit j'ai pas vu trop les degats mais je sais que le pare choc avant etait a terre.. Le vehicule a etait saisit pour enquete fin bref et je doit la recuperer dans les jours a venir, je voudrais savoir niveau assurance, ( assuré tout risques ), doit je accepter leurs garage partenaire pour faire les reparations, ou aller directement chez vw ? sachant que j'ai acheté ce vehicule chez eux il y a 3mois qui est garantie 2ans, peut etre en acceptant le garage des assurance je vais perdre la garantie chez vw ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, desoler si je poste sa dans un mauvais topic mais j'ai besoin d'aide

J'ai eu un accident ya quelques jours avec ma polo6, c'etait de nuit j'ai pas vu trop les degats mais je sais que le pare choc avant etait a terre.. Le vehicule a etait saisit pour enquete fin bref et je doit la recuperer dans les jours a venir, je voudrais savoir niveau assurance, ( assuré tout risques ), doit je accepter leurs garage partenaire pour faire les reparations, ou aller directement chez vw ? sachant que j'ai acheté ce vehicule chez eux il y a 3mois qui est garantie 2ans, peut etre en acceptant le garage des assurance je vais perdre la garantie chez vw ? Merci d'avance

 

 

Bonjour,

Je te réponds car j'ai eu un accrochage à l'arrière y a 1 mois et ma voiture est actuellement au... garage pour les réparations.

Bref, en tout cas, tu as la possibilité de choisir le carrossier de ton choix. L'avantage prendre un carrossier agréé par ton assurance est au niveau de l'expertise : de simples photos suffisent. Sinon, il va falloir que tu passes par un expert puis que tu ailles au carrossier de ton choix (VW par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap756DG

 

Bonjour,

Je te réponds car j'ai eu un accrochage à l'arrière y a 1 mois et ma voiture est actuellement au... garage pour les réparations.

Bref, en tout cas, tu as la possibilité de choisir le carrossier de ton choix. L'avantage prendre un carrossier agréé par ton assurance est au niveau de l'expertise : de simples photos suffisent. Sinon, il va falloir que tu passes par un expert puis que tu ailles au carrossier de ton choix (VW par exemple).

Merci d'avoir repondu, le probleme c'est que je sais pas si ya que la carrosserie .. en sortant de mon vehicule apres l'accident j'ai juste vu le pare choc defoncer, je sais pas si le vehicule demarre, si ya un probleme mecanique autre part ou autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu, le probleme c'est que je sais pas si ya que la carrosserie .. en sortant de mon vehicule apres l'accident j'ai juste vu le pare choc defoncer, je sais pas si le vehicule demarre, si ya un probleme mecanique autre part ou autres ..

 

 

Si on parle d'un gros accident, je pense que le passage chez un expert est obligatoire puis c'est lui qui va te rediriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est maitre de rien dans leurs garages partenaires car le paiement se passe en direct.J'ai eu le cas d'un mauvais boulot et c'était galère pour faire refaire ! Il a vraiment fallu élever le ton !!

Choisis un garage que tu connais bien et qui bosse bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Tu n'est maitre de rien dans leurs garages partenaires car le paiement se passe en direct.J'ai eu le cas d'un mauvais boulot et c'était galère pour faire refaire ! Il a vraiment fallu élever le ton !!

Choisis un garage que tu connais bien et qui bosse bien .

 

 

Exactement @alain-78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

@pandahobby l'ornement de tableau de bord champagne mat serait donc une "nouveauté" 2019/2020 pour les Carats ?

 

 

 

@kevius non, c'est apparu après septembre 2018 sur le configurateur.

 

La mienne date de novembre 2018 et elle a le même tableau de bord que toi (couleur champagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Je viens de faire un tour sur le configurateur de la Polo et le TSI 95 est à nouveau disponible sur la Carat et la R-Line, en BVM ou DSG7

 

 

J'ai bien fait de commander en septembre car :

- J'aurais certainement pris la version 95 cv, et j'aurais peut-être regretté au final.

- La version 115cv a pris 400 € de plus au passage (23500 € au lieu de 23100 €)

 

Edit : et toutes les options ont pris entre 10 et 15 € : +10 € pour la peinture, +5 € AID, +10 € AAC, +10 € blind assist, +15 € toit ouvrant, +15 R-line intérieur, ...

 

Bref, entre la finition et les options, la même configuration que la mienne, il y en a pour 500 € de plus. aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

@Fatah59

 

Septembre 2018 ça ne serait pas pour annoncer les modèles 2019 par hasard ?

 

La mienne date de septembre 2019 et c'est un modèle 2020...

 

@kevius il me semblait que les histoires d'année/modèle/millésime c'était fini ?

 

La mienne a été livré le 17 novembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

En 2 ans, la Carat TSI 95 DSG7 a pris 1130€

Quand j'ai commandé en septembre 2017 elle était à 21600€, elle est actuellement à 22730€

 

 

quand même @pandahobby :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevius il me semblait que les histoires d'année/modèle/millésime c'était fini ?

 

La mienne a été livré le 17 novembre 2018

 

 

Officiellement oui mais un constructeur ne peut pas sortir du jour au lendemain une version 2020 dès le 1er janvier... alors il anticipe et commence souvent sa production dès le mois d'aout pour alimenter le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Ca doit jouer. Exemple le line assist dispo uniquement depuis la version 2020, ça fait quand même une plus-value par rapport à la même voiture de 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Pour moi, @alain-78 à raison je pense.

 

On parle uniquement du prix de reprise d'un point de vue "prix catalogue" d'un modèle de base sans prendre en compte les options.

Version 2019 ou 2020, c'est la même modèle de base (qu'il y ai des amélioration ou non sur la version)

 

Du coup oui, une Polo de 2019 de Août et une Polo 2019 version 2020 de Septembre (à titre d'exemple pour les dates :D ) , au rachat, ça fera à priori pas de différence pour quelqu'un qui veut acheter une Polo et qui ne se préoccupe pas de son contenu proprement dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle disparait, l'assurance te remboursera par rapport à l'année, et en cas de revente ou de reprise on ne peut pas dire qu'elle est de 2020 si l'immatriculation est de novembre 2019, l'équipement servira peut etre à faire la différence avec un particulier qui hésite avec une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...