Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zig541QN

Bonsoir.

Allez ne vous faites pas trop de mouron !

Moi, pour une "vulgaire" Seat Ibiza 1.0 tsi 115 cv Xcellence commandée le 11 juillet 2018, je ne l'ai réceptionnée que le 19 février 2019.

 

 

Oh purée vous me faites peur la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

le geste co c'est le même pour tous par VW France 300€ pour 1 à 3 mois de retard par rapport à la date maximale de livraison indiquée sur le bon de commande (c'est ce que j'ai eu) et au-delà c'est 500€ ou 600€ je sais plus avait c'était 500€ et 1000€ mais il y a tellement de retard qu'ils ont baissé les indemnisations.

 

On peut toujours annuler la vente en leur laissant un délai raisonnable pour te la livrer (de 2 semaines par exemple) et dire que sinon tu souhaite récupérer l’acompte en envoyant un recommandé, c'est ce que j'avais fait pour mettre la pression, ils t’appellent direct à réception tu pourra négocier ^^

 

 

Après ce n'est peut-être pas valable dans le contexte actuel, ils vont jouer sur le COVID pour se dédouaner, que c'est un cas de force majeur et là bah tu l'a dans l'os tu ne pourra ni avoir d'indemnisation, ni annuler la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon vendeur hier qui m'a annoncé une bonne nouvelle

 

La production de ma polo a été avancer de 15 jours je passe de la semaine 42 à semaine 40.. L'usine va augmenter la cadence d'apres les dernieres nouvelles

 

Polo Rline exclusive 150 ch; avec pack son BEATS, Park assist, toit ouvrant et vitre surteinté

 

C'est bizarre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef832rA

J'ai eu mon vendeur hier qui m'a annoncé une bonne nouvelle

 

La production de ma polo a été avancer de 15 jours je passe de la semaine 42 à semaine 40.. L'usine va augmenter la cadence d'apres les dernieres nouvelles

 

Polo Rline exclusive 150 ch; avec pack son BEATS, Park assist, toit ouvrant et vitre surteinté

 

C'est bizarre quand meme

 

 

En effet c’est bizarre...

Tu as commandé quand ta voiture ? Peut être que certaines options cause de retard (a cause du modèle 2021 peut être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig541QN

J'ai eu mon vendeur hier qui m'a annoncé une bonne nouvelle

 

La production de ma polo a été avancer de 15 jours je passe de la semaine 42 à semaine 40.. L'usine va augmenter la cadence d'apres les dernieres nouvelles

 

Polo Rline exclusive 150 ch; avec pack son BEATS, Park assist, toit ouvrant et vitre surteinté

 

C'est bizarre quand meme

 

Ah bon moi c le contraire ...l usine ferme un mois et ils n ont aucune visibilité sur les commandes ....

Du coup g pris celle de la commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé le bon de commande le 10/07

 

C'est vraiment étrange, le mien dit que juste Volkswagen va augmenter la production des début Septembre, et c'est pour ca que j'ai gagné 15 jours

 

Passe le voir tous les mois car moi je gagnais 15 jours, finalement repoussée d’un mois pour au final être repoussée tous les mois d’un mois....

 

Soit il y a un souci fournisseur dans l’une des options prise (ce qui est possible) soit c’est le moteur 1.5L,le moins monté a cette usine de Pampelune qui fabrique que les Polo qui pose problème ?

 

Au final je suis embêté, le commercial et la concession aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir au téléphone. Je lui ai expliqué le cas d'ici, il me confirme que Volkswagen va bien augmenté sa capacité de production d'ici 15-20 jours.

 

Il me confirme pour le moment je suis passé de semaine 42 à semaine 40 et il m'a dit qu'il y avait de forte chance que cela évolue dans le bon sens (semaine 38-39)

 

Soit il me ment soit il y a un problème

 

La polo commandé :

 

- Polo Rline excluvise 150 ch avec la boite auto

- Blanc Pur

- Vitre sur-teinté

- Pack son BEATS

- Park Assist 3.0

- Toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas316vV

Bonjour,

 

J'ai un souci depuis 10 jours avec le discover media (2017) de ma Polo.

Sur la partie "media" en bluetooth, le volume sonore des musiques varie de fort à peine audible d'une piste à l'autre aléatoirement.

Les bouton tactiles délirent complètement. Le bouton pause avance d'une piste ou remet la musique depuis début.

 

Jamais de souci depuis 1 an que je l'ai. J'ai essayé avec 2 téléphones Android sans succès.

J'ai essayé la technique de "reboot" de l'appareil. J'ai aussi lu qu'il fallait allumé l'appareil avant le moteur ou l'inverse... bref rien n'a fonctionné.

 

 

En revanche sur Android Auto tout se passe relativement bien.

 

Je n'ai pas vu de maj de firmware sur le site de VW. Avez-vous le même souci ? Dois-je voir avec la concession ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir au téléphone. Je lui ai expliqué le cas d'ici, il me confirme que Volkswagen va bien augmenté sa capacité de production d'ici 15-20 jours.

 

Il me confirme pour le moment je suis passé de semaine 42 à semaine 40 et il m'a dit qu'il y avait de forte chance que cela évolue dans le bon sens (semaine 38-39)

 

Soit il me ment soit il y a un problème

 

La polo commandé :

 

- Polo Rline excluvise 150 ch avec la boite auto

- Blanc Pur

- Vitre sur-teinté

- Pack son BEATS

- Park Assist 3.0

- Toit ouvrant

 

 

A peu de choses près c’est la même que la mienne :W

 

Commande mi Fevrier 2020 pour une fabrication théorique semaine 43

 

- Rline exclusive 150

- Blanc pur

- Park assist 3.0

- toit ouvrant

- roue de secours

- pack rline intérieur

 

S’ils pouvaient les fabriquer en même temps ce serait peut être bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A peu de choses près c’est la même que la mienne :W

 

- Rline exclusive 150

- Blanc pur

- Park assist 3.0

- toit ouvrant

- roue de secours

- pack rline intérieur

 

S’ils pouvaient les fabriquer en même temps ce serait peut être bien :ange:

 

Si ça peut vous aider en ce qui me concerne commande durant la première semaine de juin d’une Rline 115 avec comme options:

Keyless

Camera de recul

Acc

Pack Rline intérieur

AID

 

La production aux dernières nouvelles est prévue pour la semaine 39 soit vers le 21 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig541QN

Moi commande le 22 juillet. Vec livraison le 21 septembre...polo united donc de base quasi en tsi 95...

 

Je le sens pas donc g pris celle de la commerciale qui a 3000 km et qui est bleu au lieu de grise

 

Elle l a confirmé que bof l usine était a la traine donc j ai pas pris de risque 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Krs213La

Hello à tous !

 

J'ai vu ce matin que Android Auto peut être utilisé dans certain cas sans le câble USB ,

https://www.frandroid.com/andr [...] android-11

 

Apparemment il faudrait que la voiture ait le Wifi et d'avoir la derniere version d'Android sur le smartphone ...

Savez vous si nos Polo ont le Wifi ?

Sinon plus globalement si l'android auto sans fil sera comptaible avec nos voitures ?

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas316vV

Hello à tous !

 

J'ai vu ce matin que Android Auto peut être utilisé dans certain cas sans le câble USB ,

https://www.frandroid.com/andr [...] android-11

 

Apparemment il faudrait que la voiture ait le Wifi et d'avoir la derniere version d'Android sur le smartphone ...

Savez vous si nos Polo ont le Wifi ?

Sinon plus globalement si l'android auto sans fil sera comptaible avec nos voitures ?

 

Bonne journée à tous !

 

 

En effet, ça peut être super intéressant. Le téléphone reste dans le sac. Moins de risque d'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur642Gd

J'ai vu ce matin que Android Auto peut être utilisé dans certain cas sans le câble USB ,

https://www.frandroid.com/andr [...] android-11

 

ça marchera en effet sur tous les tel Android 11 et non plus seulement sur certains haut de gamme comme les Samsung Galaxy S mais pour cela, il faut que la voiture embarque une version compatible sans-fil d'Android auto et ce ne sera le cas que pour les Polo 2021. La mienne produite en mai ne l'a pas. On espère une mise à jour du Discover Média pour prendre en charge cette nouvelle fonctionnalité.

 

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonjour,

 

J'ai un souci depuis 10 jours avec le discover media (2017) de ma Polo.

Sur la partie "media" en bluetooth, le volume sonore des musiques varie de fort à peine audible d'une piste à l'autre aléatoirement.

Les bouton tactiles délirent complètement. Le bouton pause avance d'une piste ou remet la musique depuis début.

 

Jamais de souci depuis 1 an que je l'ai. J'ai essayé avec 2 téléphones Android sans succès.

J'ai essayé la technique de "reboot" de l'appareil. J'ai aussi lu qu'il fallait allumé l'appareil avant le moteur ou l'inverse... bref rien n'a fonctionné.

 

 

En revanche sur Android Auto tout se passe relativement bien.

 

Je n'ai pas vu de maj de firmware sur le site de VW. Avez-vous le même souci ? Dois-je voir avec la concession ?

 

Merci de votre aide

 

 

@Masto : mystère de l'électronique... A ta place j'irai en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas316vV

 

@Masto : mystère de l'électronique... A ta place j'irai en concession ;)

 

Ok j'irai voir alors. En espérant qu'ils ne me demandent pas un rein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Ok j'irai voir alors. En espérant qu'ils ne me demandent pas un rein :ange:

 

@Masto tu as dit que tu l'as depuis un an, la garantie constructeur c'est deux ans donc pour moi c'est garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas316vV

@Masto tu as dit que tu l'as depuis un an, la garantie constructeur c'est deux ans donc pour moi c'est garantie

 

C'est une occasion, elle est de mai 2018, moi je l'ai depuis Juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

ça marchera en effet sur tous les tel Android 11 et non plus seulement sur certains haut de gamme comme les Samsung Galaxy S mais pour cela, il faut que la voiture embarque une version compatible sans-fil d'Android auto et ce ne sera le cas que pour les Polo 2021. La mienne produite en mai ne l'a pas. On espère une mise à jour du Discover Média pour prendre en charge cette nouvelle fonctionnalité.

 

 

A++

 

 

Je croise les doigts aussi pour la mise à jour du Discover Media.

 

Sinon, l'été c'est super bien passé en polo.

Je commence à bien la maitriser côté consommation. Sur la moitié du dernier plein, actuellement, 5.3 l/100, plutôt satisfait que ce 115cv.

Il peut être économe, tout en pouvant faire de franches accélérations.

 

On ne voit pas les kms passer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

 

Je croise les doigts aussi pour la mise à jour du Discover Media.

 

Sinon, l'été c'est super bien passé en polo.

Je commence à bien la maitriser côté consommation. Sur la moitié du dernier plein, actuellement, 5.3 l/100, plutôt satisfait que ce 115cv.

Il peut être économe, tout en pouvant faire de franches accélérations.

 

On ne voit pas les kms passer :love:

 

En boîte 5 le Tsi version 95 descend à 4.2 l sur long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle314Wr

Salut à tous !

 

J'ai besoin de votre aide :) Il m'est arrivé une tuile, j'ai mon rétroviseur de cassé .. Qu'est ce que je peux faire car chez VW les pièces coûtent quelque chose comme 220€ + environ 100€ de coque + peinture :/

 

Merci bien ! :)

 

(la vitre n'est quant à elle pas cassée)

 

 

IMG_3500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai besoin de votre aide :) Il m'est arrivé une tuile, j'ai mon rétroviseur de cassé .. Qu'est ce que je peux faire car chez VW les pièces coûtent quelque chose comme 220€ + environ 100€ de coque + peinture :/

 

Merci bien ! :)

 

(la vitre n'est quant à elle pas cassée)

 

 

IMG_3500.jpg

il a pas l'air cassé mais rayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

C'est une occasion, elle est de mai 2018, moi je l'ai depuis Juillet 2019

 

 

@Masto ah merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Salut à tous !

 

J'ai besoin de votre aide :) Il m'est arrivé une tuile, j'ai mon rétroviseur de cassé .. Qu'est ce que je peux faire car chez VW les pièces coûtent quelque chose comme 220€ + environ 100€ de coque + peinture :/

 

Merci bien ! :)

 

(la vitre n'est quant à elle pas cassée)

 

 

IMG_3500.jpg

 

 

 

Salut @slem34 comme dit au dessus, il semble juste rayé... désolé pour toi.

 

Trouve un carrosier vers chez toi, je suis sûr qu'il pourra te refaire le rétro pour pas cher ou tu peux le laisser comme ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

il a pas l'air cassé mais rayé

 

Il y a des assurances sinon mais faut faire chez Volkswagen.si tu veux pas décoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai besoin de votre aide :) Il m'est arrivé une tuile, j'ai mon rétroviseur de cassé .. Qu'est ce que je peux faire car chez VW les pièces coûtent quelque chose comme 220€ + environ 100€ de coque + peinture :/

 

Merci bien ! :)

 

(la vitre n'est quant à elle pas cassée)

 

 

IMG_3500.jpg

 

 

Pour moi la partie noire est éclatée + le reste rayé ou gratté

 

Essaye ici

https://www.opisto.fr/fr/auto/ [...] t/35121256

 

Garde de côté le vieux il peut servir un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...