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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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Messages recommandés

Invité §jer708Qo

Y a moyen de reprogrammer le tsi 95 en 130 aussi.

 

 

Il vaudrait mieux passer à la 115 pour une reprog. Les 4 freins à disque de la 115 serait une sécurité supplémentaire

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Invité §Aka851fb

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souviennent de moi je viens vous donner des nouvelles, J'ai signé et reçu ma polo 95 essence cobfortline ( pack City, anti brouillard, acc, gps) il y a une semaine. Déjà 700 km au compteur.

Conduite très agréable, après je passe de la préhistoire ( voiture de 2001 ) à la modernité, donc logique.

 

J'ai signé avec le même concessionnaire que pour ma première commande de First édition. Dernière fois que je fais chez eux. Je suis furieuse. Ils se sont trompés sur la carte grise, une grosse erreur:). Et j'ai attendu plus longtemps que l'heure prévue pour avoir ma voiture. Ce que je trouve inadmissible puisque les vendeurs se baladaient littéralement ^^. Je leur achète une voiture neuve mais non ils sont en retards ^^. C'est futile certes mais bout à bout je commence à perdre patience avec eux.

 

Mardi matin j'étais sur la VE. J'ai un joli voyant qui s'allume sur le tableau de bord. Plus de régulateur ni de Front Assist. Bon vu le temps, je me dis j'ai un truc sur le capteur. Seulement je n'ai aucune idée d'où est ce fameux capteur. Garage VW le plus proche ? Mon concessionnaire justement. J'y vais à reculons, J'ai clairement pas envie d'y aller. Mais j'ai pas le temps d'aller ailleurs.

J'ai clairement été prise pour une demeurée. Je demande juste à savoir où est ce fameux capteur. Je me retrouve avec quelqu'un qui fait le tour de la bagnole, essuie juste un endroit sans me dire que c'est la( d'ailleurs à part de la flotte dessus y'avait rien). Et monte dans la voiture, démarre, trafique je sais pas quoi dedans. Il descend la vitre et me montre mon tableau de bord avec le message Régulateur acc désactivé, Genre tout content pour me dire que j'avais seulement désactivé le régulateur de moi-meme^^. Donc grosso modo pour traduire que ce que j'avais comme problème n'existait pas et que j'étais trop blonde pour confondre un problème et la désactivation de mon régulateur:).

 

A savoir qu'au moment où je suis arrivée chez eux, j'avais un témoin orange rallumé (triangle avec point d'exclamation) que le tableau de bord m'a clairement indiqué que le Front assist et le Régulateur Acc étaient désactivé à cause du capteur :). Et que je sais quand même bien ce que ça m'affiche, et que je ne suis pas bête au point de confondre ça et juste le message de désactivation du régulateur quand on ne le veut pas volontairement.

 

Dernière fois que je vais chez eux. Même pour l'entretien j'irais voir ailleurs même si je dois faire plus de bornes pour y aller.

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Invité §MJL030dh

Bonjour à tous

 

J'ai découvert votre post depuis quelques jours.

Je viens de lire les 80 pages !!! (en 3 jours quand même)

Tout d'abord un grand merci. J'ai appris beaucoup de choses.

Un clin d'œil spécial concernant la magouille sur les frais administratifs, pack livraison et j'en passe. Je me suis toujours fait avoir dans mes achats précédents :-( (Golf 4 et golf 5)

J'ai apprécié aussi les infos sur le rodage.

Bon passons aux choses sérieuses. J'ai donc repéré cette petite polo à sa sortie, très séduit par l'apparence extérieure (pour moi, c'est une réussite). Je suis donc allé l'essayer ce matin en 65 (confortline) et en 95 (first edition). Je ne vais pas reprendre un grand nombre de points positifs et négatifs déjà abordés dans ce post. Une chose m'a un peu surpris ou plutôt à attirer mon attention, le confort acoustique. Il m'a semblé que l'isolation n'était pas top, le bruit du moteur se fait entendre (c'est un 3 cylindres, je viens d'un 4), comme les bruits extérieurs. En tout cas, ça a tranché avec ma golf 5 actuelle. Je veux bien croire que je pinaille un peu mais c'est vrai que c'est quelque chose qui compte pour moi.

Certains parmi vous ont eu ce sentiment ?

Merci pour vos réponses

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Invité §nik378QV

@Akalya salut à toi ... courage avec ton garage :) Si possible de partager ta conso ne pas hésiter il y a le fameux tableau afin qu'on puisse faire un comparatif tous

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Invité §gui837kT

Un clin d'œil spécial concernant la magouille sur les frais administratifs, pack livraison et j'en passe. Je me suis toujours fait avoir dans mes achats précédents :-( (Golf 4 et golf 5)

 

 

Je reviens sur la conversation du fameux "pack livraison". J'ai écris un email à mon concessionnaire avec textes de lois à l'appuis. Réponse par mail mercredi: Il m'a retiré les frais de gravage et prestation prémium identicar ( en me précisant que le gravage sera quand même fait gratuitement...), qui au final est une assurance dont on vous demandera de renouveler le contrat 1 ans plus tard. Et il à retiré les frais de plaques d'immatriculation en plexi ( personnalisable qui me coûteront 20 e sur internet), sachant que dans tout les cas j'aurais les plaques d'origines en tôle. Déjà 225 euros d'économisé.

 

Entre temps, J'avais renvoyé un mail en lui disant que WW France m'a bien indiqué que " le tarif TTC du configurateur comprend la totalité des frais exceptés coûts liés a la carte grise du vehicule" et que je souhaitais donc faire retirer les frais de carburant également, puisque un minimum de 5L doit être dans le véhicule ( à cb le litre chez ww?).

Appel du conscessionaire, qui me dit que je m'acharne sur lui ( oui oui tirant du haut de mes 26 ans lol). en me disant qu'il avait retiré tous ce qu'il pouvait, et que si je ne voulais pas de l'essence je serais sur réserve au moment de récupérer le véhicule. et que les autres frais Démarches administratives SIV ne peuvent pas être supprimé...( je ne me suis pas plus battue, je n'ai pas trouvé sur le net concrètement de chose me disant que c’était entieremement gratuit comme démarche)

 

Bon voila, donc s'il me supprime bien l'essence j'ai gagné 255 EUROS en 2 mails, même après signature.

 

 

Bonjour,

 

Après plusieurs échanges d'emails avec mon concessionnaire, et grace à ton retour d'expérience, j'ai pu faire sauter le pack livraison. J'ai juste demander de ne pas supprimer le plein de carburant (facturé 50 €), car de toute manière c'est plus ou moins le prix à la pompe.

 

J'ai donc économisé 330 €. De quoi acheter une bonne dashcam dual-channel et un tracker GPS pour ma nouvelle Polo !

 

Merci encore !

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Invité §Aka851fb

@MJL31 Perso je trouve qu'elle est silencieuse. Après comme je disais plus haut j'avais une voiture de 16 ans avant. Quand tu n'as jamais été habitué au silence, et bien tu trouves ça silencieux.

 

Merci Nikosgo, pour la conso faut que j'étudie ça. Pour l'instant je suis plutôt satisfaite de ce point de vue la, vu que mon ancienne voiture consommait comme pas permis. Je suis à 5.9 sur du longue durée avec un peu de VE, des départementales et de la ville essentiellement. Et plus ça va plus ça descend.

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Invité §nik378QV

@Akalya profite bien de ton auto :) ca va te changer la vie. Pour la conso si besoin hesite pas à me demander pour des explications

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Invité §Dra853Zy

 

Bonjour,

 

Après plusieurs échanges d'emails avec mon concessionnaire, et grace à ton retour d'expérience, j'ai pu faire sauter le pack livraison. J'ai juste demander de ne pas supprimer le plein de carburant (facturé 50 €), car de toute manière c'est plus ou moins le prix à la pompe.

 

J'ai donc économisé 330 €. De quoi acheter une bonne dashcam dual-channel et un tracker GPS pour ma nouvelle Polo !

 

Merci encore !

 

Hello ,ravie que ça puisse aider !

Je n'ai pas encore réfléchi ou investir cette économie, je pensais aux vitres teintés ( trop transparent en concession).

Le tracker GPS dont tu parle coûte cher ? quelle est son autonomie ?

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Invité §jer708Qo

Hello ,ravie que ça puisse aider !

Je n'ai pas encore réfléchi ou investir cette économie, je pensais aux vitres teintés ( trop transparent en concession).

Le tracker GPS dont tu parle coûte cher ? quelle est son autonomie ?

 

 

Pour info, je bosse chez Xee, on fait un tracker GPS qui se branche en montage caché (souvent des promo avec montage gratuit chez Midas ou Norauto) ou sur la prise OBD.

Un peu plus de 100€ dans le commerce sans abonnement.

 

Chez Midas c'est l'offre Midas Connect

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Invité §Aka851fb

@Akalya profite bien de ton auto :) ca va te changer la vie. Pour la conso si besoin hesite pas à me demander pour des explications

 

J'ai fait mon plein hier. Je n'ai pas regardé combien j'ai mis ni à quel prix il était. Je ferais pour le prochain. D'ici 2 semaines si je ne fais pas d'extra je pense

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Invité §MJL030dh

@MJL31 Perso je trouve qu'elle est silencieuse. Après comme je disais plus haut j'avais une voiture de 16 ans avant. Quand tu n'as jamais été habitué au silence, et bien tu trouves ça silencieux.

 

Merci Nikosgo, pour la conso faut que j'étudie ça. Pour l'instant je suis plutôt satisfaite de ce point de vue la, vu que mon ancienne voiture consommait comme pas permis. Je suis à 5.9 sur du longue durée avec un peu de VE, des départementales et de la ville essentiellement. Et plus ça va plus ça descend.

 

 

Merci pour ta réponse. J'ai actuellement un modèle de 2005 (Golf V bientôt 13 ans d'âge), donc pas tout jeune non plus. ;)

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Invité §gui837kT

Hello ,ravie que ça puisse aider !

Je n'ai pas encore réfléchi ou investir cette économie, je pensais aux vitres teintés ( trop transparent en concession).

Le tracker GPS dont tu parle coûte cher ? quelle est son autonomie ?

 

 

Il y a des trackers GPS munis de batterie qui durent plus ou moins 1 semaine : mais chaque recharge est un fardeau, surtout si tu compte planquer le tracker.

 

Le mieux est donc d'opter pour un tracker GPS connecté à la batterie du véhicule. Certains modèles proposent un mécanisme qui t'assures que la batterie de ton véhicule ne soit pas vidée même s'il reste en stationnement longtemps.

 

Aussi, il est préférable de choisir un tracker sans abonnement mensuel pour ne pas être tributaire d'un service de localisation.

Dans ce cas, le tracker GPS fonctionne avec une carte SIM classique (type Free Mobile à 2€ / mois). Il ne reste plus qu'à envoyer un SMS au tracker pour recevoir en retour les coordonnées GPS. C'est bien moins pratique d'un tracker avec abonnement, qui lui propose le plus souvent une application mobile avec une map monde.

 

Je n'ai pas encore trouvé le modèle idéal !

 

 

Pour info, je bosse chez Xee, on fait un tracker GPS qui se branche en montage caché (souvent des promo avec montage gratuit chez Midas ou Norauto) ou sur la prise OBD.

Un peu plus de 100€ dans le commerce sans abonnement.

 

Chez Midas c'est l'offre Midas Connect

 

 

Je ne connaissais pas cette marque. Je vais regarder de plus près le XeeConnect. Pas sur par contre que l'offre Midas soit intéressante.

 

Par contre si le boitier est branché sur la prise OBD c'est pas top... je pense que c'est le premier endroit d'un voleur va regarder.

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Invité §jer708Qo

Je ne connaissais pas cette marque. Je vais regarder de plus près le XeeConnect. Pas sur par contre que l'offre Midas soit intéressante.

 

Par contre si le boitier est branché sur la prise OBD c'est pas top... je pense que c'est le premier endroit d'un voleur va regarder.

 

 

Tu as le choix, OBD ou montage fil à fil caché (sur le bus can).

 

Si tu le met en OBD, tu n'aura que le tracker de dispo, si tu le met en fil à fil tu aura plus d'info. (Phares, vérouillage des portes, odometre, niveau d'essence, vitesse...)

La nouvelle polo n'est pas encore sur notre base de compatibilité, mais tout les signaux seront normalement dispos : https://compatibilite.xee.com/ [...] ty/bymodel

 

L'offre midas c'est surtout un prix réduit pour l'installation du boitier, après libre à toi d'utiliser leur App ou une autre.

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Invité §Pat047Gz

Bonjour à tous

 

J'ai découvert votre post depuis quelques jours.

Je viens de lire les 80 pages !!! (en 3 jours quand même)

Tout d'abord un grand merci. J'ai appris beaucoup de choses.

Un clin d'œil spécial concernant la magouille sur les frais administratifs, pack livraison et j'en passe. Je me suis toujours fait avoir dans mes achats précédents :-( (Golf 4 et golf 5)

J'ai apprécié aussi les infos sur le rodage.

Bon passons aux choses sérieuses. J'ai donc repéré cette petite polo à sa sortie, très séduit par l'apparence extérieure (pour moi, c'est une réussite). Je suis donc allé l'essayer ce matin en 65 (confortline) et en 95 (first edition). Je ne vais pas reprendre un grand nombre de points positifs et négatifs déjà abordés dans ce post. Une chose m'a un peu surpris ou plutôt à attirer mon attention, le confort acoustique. Il m'a semblé que l'isolation n'était pas top, le bruit du moteur se fait entendre (c'est un 3 cylindres, je viens d'un 4), comme les bruits extérieurs. En tout cas, ça a tranché avec ma golf 5 actuelle. Je veux bien croire que je pinaille un peu mais c'est vrai que c'est quelque chose qui compte pour moi.

Certains parmi vous ont eu ce sentiment ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

 

Oui et non concernant l'isolation ...

 

Phoniquement, pour une citadine, les deux dernières générations de Polo sont bien insonorisées.

Preuve à l'appui avec un un essai comparatif entre une Renault Clio et une Vw Polo 6 : en utilisant les mêmes caméras et même micros, on entend beaucoup plus les bruits de roulement et les bruits parasites dans la Clio (mais vraiment bien plus ! sur une route de campagne c'est délirant). C'est en fait logique, les productions du groupe Vag sont mieux finies, et surtout les assemblages et ajustements bien meilleurs que chez Renault Peugeot ou Toyota.

 

Cependant, même si le confort sonore est l'un des meilleurs du marché (quoique un peu distancé par une A1 essence en 16 ou 17 pouces), on peut être déçu par Vw car l'insonorisation aurait pu être meilleure au global si les matériaux utilisés étaient plus qualitatifs notamment sur les portes > plastique plus fin qu'avant, forcément ça a un effet sur le bruit au roulage- en plus du mauvais effet au toucher. Même si dans l'ensemble rien ne bouge et vieillira bien j'en suis persuadé.

 

Pour info, Vw nous vend cette économie réalisée comme une obligation pour le groupe pour des raisons de recyclage... le foutage de *** complet.

 

Mais du coup, à titre personnel il m'est impossible d'imaginer payer le prix demandé pour une Carat Exclusive. Je trouve que ça ne les vaut pas du tout. Achat reporté -et franchement l'attente est longue- vers la prochaine A1 (normalement pour début 2019 au plus tard) et pourquoi pas même la Golf 8 en deuxième niveau de finition.

 

La Polo est hyper intéressante si on la prend en finition trendline ou confortline ou en version Gti car je pense qu'on en a pour son argent. Mais payer une Carat ou Carat Exclusive aussi cher pour une finition intérieure en régression par rapport à la génération précédente Non Merci. Des écrans partout et des puces électroniques ne justifient pas tout.

 

Donc voilà pour conclure l'isolation est -comparativement aux autres citadines- excellente mais aurait pu être bien meilleure si Vag ne s'était pas mis à nous mettre des caisson de plastique fin partout.

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Invité §Eri042nl

La Polo 6 est clairement la citadine la mieux insonorisée, surtout à vitesse stabilisée. Cependant, comparé à un 4 cylindre essence, en phase d'accélération le 3 cylindre émet un grondement façon diesel, un peu désagréable, remarqué, donc peu discret.

 

Concernant l'intérieur des portes, je suis d'accord pour dire qu'invoquer le recyclage est ridicule. Si tel était le cas, il fallait franchir un palier supérieur, le montrer ostensiblement en argument marketing, comme le travail de BMW sur la i3. En l'état, l'habillage des portes de la Polo aurait été attendu sur une Skoda ou une Seat, pas sur une VW.

 

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le choix de la meilleure finition. La Trendline est dépouillée (pas même la climatisation), avec un choix d'options très réduit. La vraie version de base est donc la Confortline. Or elle est déjà chère. Et comparativement il me semble qu'on en a plus pour son argent en prenant la Carat _ c'est d'ailleurs la stratégie à peine cachée de montée en gamme (de prix?) de VW.

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Invité §Flo318aF

Bonjour a tous,

 

Vous me voyez ravi de pouvoir tailler le bout de gras avec des amateurs de POLO.

Moi même possédant une Polo V (6R) en version confortline essence 70ch, dont je suis plus que satisfait. En 2018 je vais très certainement commander cette dernière itération de Polo.

 

En finition R-line couleur bleu récif :

+ dectection angle mort

+ planche de bord bleu récif

+ activ info display

 

Comme pour la dernière je passerai une nouvelle fois par un mandataire, étant très satisfait du service hors de question de payer plus pour la même résultat.

D'ailleurs je suis content de voir les remises augmenter de 5%, passant de 13% à 17% ce 1 Janvier sur ma finition (1000€ de gagner). :sol:

 

En somme j'ai une très bonne idée du modèle que je souhaiterais m'offrir, mais j'aimerais avoir un retour des heureux premiers propriétaires ou personnes avisées ;)

Très clairement le choix m'est difficile entre 95ch et 115 ch (800€ d’écart) puis nécessité de DSG7 ou non (1500€ d'écart).

 

1 - Mes trajets types se composent à 40% de ville, 30% de route et 30% de voie rapide/autoroute.

Je pense que le 95Ch me sera suffisant mais qu'en est il pour ceux qui l'ont éprouvé de ses reprises en 4 et 5eme vitesses? le répondant est il satisfaisant à 90/130 kmh?

 

2 - Vivant en région parisienne est malgré un sens développé de l'esquive des bouchons, ils sont malgré tout inévitables :mouais: , une DSG7 serait un luxe mais pas un caprice!

Tout le monde est d’accord sur les performances de celle-ci, je sais que les premiers modèles de DSG7 (DQ200) avaient de réels de problèmes de fiabilité. Mais je suis tjrs inquiet sur ce point, même une défaillance a 120 000 Km serait pour moi inexcusable sachant les couts exorbitants de réparation sur cette boite.

Les boites manuelles de chez VAG sont souples est d'une fiabilité extrême, le jeu en vaut il la chandelle?

 

3 (bonus) - Je ferais peut être un caprice sur le chargeur à induction (400€... sans commentaire), le temps de recharge est il bon sur ce genre de gadget?

 

Seriez vous m'éclairer?

 

 

Enfin j'apporterais une info, le catalogue de la POLO à changé sur un point en ce début 2018 :

Deux peintures métallisées font leur apparition le jaune monaco et le bleu alaska.

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Invité §mik311yP

Perso je n’ai pas pris la recharge par induction car je compte me servir de carplay dans le vehicule. Comme le CarPlay sauf erreur de ma part ne fonctionne que en filaire, l’utilité de l’induction me semble réduit. Après c’est vrai que poser son téléphone pour le recharger c’est la classe.

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Invité §nik378QV

Bonjour à tous

zpolar depuis la réception de sa polo il note la conso: aujourdhui par rapport au dernier plein soit 2553km conso moy 6.2 et suivant la reserve (cumul km) 5.8.

 

Voila pour info ;)

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Invité §sof053wT

sofiane la coloris?

ET @AnonymeBac​avtt le boite et ta ville

Merci

 

Et par rapport à la liste en haut il suffit de jeter un oeil et me dire si tout est ok

 

 

Bonjour bonne année a vous tous , j'ai decider de laisser la couleur de base que je trouve plutôt jolie avec les jantes noir et le toit ouvrant, gris urano.

 

Quelqu'un peut me dire si cette couleur et pareil que sur le configurateur ou moins belle ? Merci

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Invité §Ano208WJ

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souviennent de moi je viens vous donner des nouvelles, J'ai signé et reçu ma polo 95 essence cobfortline ( pack City, anti brouillard, acc, gps) il y a une semaine. Déjà 700 km au compteur.

Conduite très agréable, après je passe de la préhistoire ( voiture de 2001 ) à la modernité, donc logique.

 

J'ai signé avec le même concessionnaire que pour ma première commande de First édition. Dernière fois que je fais chez eux. Je suis furieuse. Ils se sont trompés sur la carte grise, une grosse erreur:). Et j'ai attendu plus longtemps que l'heure prévue pour avoir ma voiture. Ce que je trouve inadmissible puisque les vendeurs se baladaient littéralement ^^. Je leur achète une voiture neuve mais non ils sont en retards ^^. C'est futile certes mais bout à bout je commence à perdre patience avec eux.

 

Mardi matin j'étais sur la VE. J'ai un joli voyant qui s'allume sur le tableau de bord. Plus de régulateur ni de Front Assist. Bon vu le temps, je me dis j'ai un truc sur le capteur. Seulement je n'ai aucune idée d'où est ce fameux capteur. Garage VW le plus proche ? Mon concessionnaire justement. J'y vais à reculons, J'ai clairement pas envie d'y aller. Mais j'ai pas le temps d'aller ailleurs.

J'ai clairement été prise pour une demeurée. Je demande juste à savoir où est ce fameux capteur. Je me retrouve avec quelqu'un qui fait le tour de la bagnole, essuie juste un endroit sans me dire que c'est la( d'ailleurs à part de la flotte dessus y'avait rien). Et monte dans la voiture, démarre, trafique je sais pas quoi dedans. Il descend la vitre et me montre mon tableau de bord avec le message Régulateur acc désactivé, Genre tout content pour me dire que j'avais seulement désactivé le régulateur de moi-meme^^. Donc grosso modo pour traduire que ce que j'avais comme problème n'existait pas et que j'étais trop blonde pour confondre un problème et la désactivation de mon régulateur:).

 

A savoir qu'au moment où je suis arrivée chez eux, j'avais un témoin orange rallumé (triangle avec point d'exclamation) que le tableau de bord m'a clairement indiqué que le Front assist et le Régulateur Acc étaient désactivé à cause du capteur :). Et que je sais quand même bien ce que ça m'affiche, et que je ne suis pas bête au point de confondre ça et juste le message de désactivation du régulateur quand on ne le veut pas volontairement.

 

Dernière fois que je vais chez eux. Même pour l'entretien j'irais voir ailleurs même si je dois faire plus de bornes pour y aller.

 

Bonjour

A priori, il ressort des essais presse que le capteur de l'ACC (situé je crois derrière le logo Vw) se desactive en cas de forte pluie

Cela prive la voiture de toute regulation de vitesse vu que le régulateur est couplé avec l'Acc

Voir l'essai 10000 kms réamisé par l'Auto-Journal

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Invité §Sgt625fj

Encore une petite question l'un d'entre vous aurait il linfo sur le modèle de dsg7 sur les polo 6 tsi (95 ou 115) ??? La polo ayant changé de chassis on devrait evirer la dq200 non?

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Bonjour

A priori, il ressort des essais presse que le capteur de l'ACC (situé je crois derrière le logo Vw) se desactive en cas de forte pluie

Cela prive la voiture de toute regulation de vitesse vu que le régulateur est couplé avec l'Acc

Voir l'essai 10000 kms réamisé par l'Auto-Journal

 

 

Ils ont déjà testé la polo sur 10000km, où c'est l'acc qui a été testé? En tout cas si tu as un lien ça m'intéresse

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Invité §MJL030dh

Merci à @PatekPhili​ppeNautilu​s et @EricBZH pour leurs réponses.

Vous m'avez convaincu.

Commande passée ce jour.

Polo Confortline 1.0 TSI 95

Reflet d'argent

3000 euros de remise

Du coup je me suis laché sur les options :

Pack City

Pack Style

Car net "App-Connect"

Climatisation automatique "Climatronic" Bi-Zone

Roue de secours acier avec pneu normal 15 pouces outillages de bord et cric.

Frais de livraison (54 euros).

Merci encore aux contributeurs de ce post.

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Merci à @PatekPhili​ppeNautilu​s et @EricBZH pour leurs réponses.

Vous m'avez convaincu.

Commande passée ce jour.

Polo Confortline 1.0 TSI 95

Reflet d'argent

3000 euros de remise

Du coup je me suis laché sur les options :

Pack City

Pack Style

Car net "App-Connect"

Climatisation automatique "Climatronic" Bi-Zone

Roue de secours acier avec pneu normal 15 pouces outillages de bord et cric.

Frais de livraison (54 euros).

Merci encore aux contributeurs de ce post.

 

 

Il n'aurait pas été préférable de prendre une carat (ou rline) car avec ses options tu dois pas être loin de leurs prix, si ce n'est plus. Et tout ça elles l'ont de série (sauf la rds et la peinture)

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Invité §MJL030dh

@Xavieralx : La Livraison est pour fin Avril (date extreme).

@Valtino14 : ça aurait coûté plus cher, il me semble, Là je suis à 17700 carte grise comprise. Carat, c'est livraison fin aout à partir de maintenant.

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La carat avec ta peinture et la rds revient à 20670. Tu enlève 3000 euros ça fait 17670 plus la carte grise. En gros pour maxi 200/250 euros de plus tu as le gps, les feux full led, les jantes en 16" les sièges art velours chauffants, et l'éclairage d'ambiance en plus (soit 2540 euros d'équipement supplémentaires).

C'est à peut près le même équipement pour la rline sauf les sièges les jantes, et le kit carrossetie pour le même prix.

Mais il faut attendre plus longtemps c'est vrai...

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Invité §MJL030dh

@Valtino14 : Oui tu as raison, c'est de cet ordre là.

Bon j'avais l'impression de faire une affaire, ça fait relativiser :D

Après fin août pfft dur dur

 

C'est une confortline, est ce qu'il m'aurait fait une remise de 3000 sur une carat, apparemment ceux qui ont commandé ce modèle sur le forum n'ont pas eu de remises de ce style, il me semble (plutôt 1800/2000)

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Invité §nik378QV

@MJL31 Bienvenue ;) merci pour tes données MAJ

Par contre un détail manque la ville sinon tout est ok pour moi

 

@Zpolar MAJ FICHIER Excel conso voir mon commentaire en J8 (j'ai améliorer afin que les formules prennent pas sur les autres membres si ils ont aussi envie de remplir à leur tour ;) Cela ne change en rien le concept reste idem mais j'ai juste deplacer Merci à toi

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@Valtino14 : Oui tu as raison, c'est de cet ordre là.

Bon j'avais l'impression de faire une affaire, ça fait relativiser :D

Après fin août pfft dur dur

 

C'est une confortline, est ce qu'il m'aurait fait une remise de 3000 sur une carat, apparemment ceux qui ont commandé ce modèle sur le forum n'ont pas eu de remises de ce style, il me semble (plutôt 1800/2000)

 

 

Pas sur mais ça se tente. Moi j'ai eu 2200 sur une rline. Après oui c'est dur dur d'attendre. Je suis à 1 mois d'attente et il en reste encore 5 c'est loooonnng

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