Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme Golf 7 R 300

 

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme Golf 7 R 300

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 17/07/2016 à 21:21:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
voila j'ai un probleme avec ma Golf 7 R 300 année 2015, hier j'ai eu le voyant EPC qui s'allume avec une perte de puissant ( moteur faisant du bruit et vibre ) donc remorquage au VAG et diagnostique logique bougie ou bobines à changer mais :-( voila meme probleme qui persiste apres le changement de ceux ci, autre diagnostique qui m'a vraimenet demoraliser probleme mecanique soupape ou piston à changer ( chute de pression 4 eme cylindre )
alors j'aimerais avoir vos avis si quelqu'un a eu le meme probleme et si on peut le resoudre
merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/07/2016 à 14:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:vinzoula:7]

Invité
  1. Posté le 18/07/2016 à 15:37:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C a dire :crazy:

Publicité

Invité
  1. Posté le 11/01/2017 à 12:27:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meh53af a écrit :

Bonjour
voila j'ai un probleme avec ma Golf 7 R 300 année 2015, hier j'ai eu le voyant EPC qui s'allume avec une perte de puissant ( moteur faisant du bruit et vibre ) donc remorquage au VAG et diagnostique logique bougie ou bobines à changer mais :-( voila meme probleme qui persiste apres le changement de ceux ci, autre diagnostique qui m'a vraimenet demoraliser probleme mecanique soupape ou piston à changer ( chute de pression 4 eme cylindre )
alors j'aimerais avoir vos avis si quelqu'un a eu le meme probleme et si on peut le resoudre
merci
Afficher plus
Afficher moins


Pb sur ma golf 7 R 300 de mars 2014 . 2 injecteurs sur 8 changés sous garantie en 01/2016 , sous la direction technique de VW ...
Nouveau Pb le 5/10/2016 , le véhicule a pris feu au échappements sur l'autoroute après la casse d'un injecteur . 4 gros chalumeaux, ça fait bizarre . Heureusement incendie du pare choc éteint après avoir coupé le moteur et quelques coups de pied sur le pare choc , toujours sur l'autoroute !
Véhicule récupèré par mon garage VW . VW a empêché son concessionnaire de faire un devis pendant 2 mois ! Des fois que j'me lasse !!
Après ma demande écrite de payer l'établissement du devis , celui ci est établi à 6300 € , mais sous réserve de bon fonctionnement à la remise en route ...!!!
J'me vois bien payer 6300 plus un moteur ..!!!!
Plus de 3 mois , et ma voiture est toujours en rétention chez VW.( aucun prêt , rien , ça sent le grand banditisme)
Merci de vos conseils ou de vos expériences similaires.

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
57chris57
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/01/2017 à 14:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Jeanlouisducharne@orange.fr a écrit :

Pb sur ma golf 7 R 300 de mars 2014 . 2 injecteurs sur 8 changés sous garantie en 01/2016 , sous la direction technique de VW ...
Nouveau Pb le 5/10/2016 , le véhicule a pris feu au échappements sur l'autoroute après la casse d'un injecteur . 4 gros chalumeaux, ça fait bizarre . Heureusement incendie du pare choc éteint après avoir coupé le moteur et quelques coups de pied sur le pare choc , toujours sur l'autoroute !
Véhicule récupèré par mon garage VW . VW a empêché son concessionnaire de faire un devis pendant 2 mois ! Des fois que j'me lasse !!
Après ma demande écrite de payer l'établissement du devis , celui ci est établi à 6300 € , mais sous réserve de bon fonctionnement à la remise en route ...!!!
J'me vois bien payer 6300 plus un moteur ..!!!!
Plus de 3 mois , et ma voiture est toujours en rétention chez VW.( aucun prêt , rien , ça sent le grand banditisme)
Merci de vos conseils ou de vos expériences similaires.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai eu un soucis d'injecteurs sur une polo TDI l'année passée (3 ans et environ 72000 km au moment des faits)
J'ai contacté le siège (Villers-Cotterêts) qui n'a rien voulu savoir dans un 1er temps.

Je suis retourné dans ma concession (qui me connaît car j'ai acheté 2 véhicules chez eux et mes entretiens sont
tous effectués là bas). J'ai demandé à voir le Dr qui m'a conseillé de recontacter le siège pour déposer une réclamation officielle par tel.
En même temps, il a fait de même de son côté.

La démarche globale a permis de bénéficier (très rapidement) d'une remise de 80% sur les pièces.

Espérant que tu pourras faire la même chose.
Chris

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Golf 4 cab cale a chaud 2
Avis Golf 6 GTI 211 CV ? 0
code radio golf 6 1
Codes défaut 0
Golf 7 DSG. Fiabilité ? 24