Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Topic Officiel] Volkswagen Arteon (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra580TC

Bonsoir a tous,

 

en effet, pas cool les ajustements... :pfff:

 

Petite question pour Jambondisiac, y a t'il moyen de connecter le discover pro a internet via l'usb? J'ai le pack téléphonie confort et je galère pour ouvrir car-net. J'ai l'impression que le véhicule n'est pas en ligne...

 

je ne suis pas un geek donc merci de ne pas me tirer dessus a boulets rouges :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wal742xE

Hello Jambondisiac.

Tu as raison, au bout de qques années de soins sans attention, le vernis est rayé (rouleaux...).

Je fais référence à une voiture-la mienne- sortant des chaines de fabrication-avec donc une peinture vierge de toute forme de polluant- et qui est "préparée"par la concession pour m'être finalement livrée....un carnage sous le soleil.

Tu as raison aussi de dire que ces micro-rayures sont plus visibles sur des teintes foncées ET sous le soleil.

Cela doit faire ma 5 voitures de cette teinte et JAMAIS JAMAIS je n'ai eu droit à un tel massacre!

Il est regrettable d'avoir à faire ces constats de nos jours et d'avoir -surtout-à entendre de tels propos de la part de personnes représentant une telle marque. C'est outrageant.

A regret, et ne connaissant pas la qualité de ces interlocuteurs, il faut prendre qques précautions...ARTEON 4 (002).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les micro rayures, sur les couleurs métallisées foncées, c'est juste inévitable, dès les premiers kilomètres... C'est votre première VW foncée ?!? (Au bout de la troisième, j'ai bien compris que c'était une cause perdue...)

 

Par contre, les ajustements de portières, c'est pas terrible, en effet.

 

 

BOF ... pour avoir eu pas mal de véhicules noirs je ne suis pas d'accord... il y a micro rayures et micro rayures, de ce qu'il dit c'est quand même flagrant... sur une auto neuve c'est juste inadmissible... soit elle n'a pas été lavée correctement, soit elle a été lustrée ou essuyée avec un chiffon sale...

 

Je vais vendre ma CC qui va avoir 4 ans... aucune microrayaure type tourbillon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jambondisiac.

Tu as raison, au bout de qques années de soins sans attention, le vernis est rayé (rouleaux...).

Je fais référence à une voiture-la mienne- sortant des chaines de fabrication-avec donc une peinture vierge de toute forme de polluant- et qui est "préparée"par la concession pour m'être finalement livrée....un carnage sous le soleil.

Tu as raison aussi de dire que ces micro-rayures sont plus visibles sur des teintes foncées ET sous le soleil.

Cela doit faire ma 5 voitures de cette teinte et JAMAIS JAMAIS je n'ai eu droit à un tel massacre!

Il est regrettable d'avoir à faire ces constats de nos jours et d'avoir -surtout-à entendre de tels propos de la part de personnes représentant une telle marque. C'est outrageant.

A regret, et ne connaissant pas la qualité de ces interlocuteurs, il faut prendre qques précautions...ARTEON 4 (002).jpg

 

 

En effet c'est juste scandaleux :q jamais vu ça non plus...pourtant moi aussi 5 VW en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal742xE

Bonjour à tous,

Oui, pour une voiture neuve, cela n'est pas tolérable.

 

Ce qui est encore moins acceptable, ce sont les réponses du concessionnaire.

Je crois avoir tout entendu et suffisamment pour m'emmener au rupteur! :fou::colere:

"C'est normal, elles sont toutes ainsi..." à "...je suis d'accord avec vous, mais je ne ferais rien...." en passant par une réponse transmise directement à VW France: "...le client peut prendre un expert s'il le souhaite...." puis "...de toute façon, il s'en est aperçu 10 jours plus tard...."

Bref, en plus d'un travail de préparation de cochon, on te fait passer pour un menteur!! :evil: :evil:

 

Cela gâche vraiment le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui, pour une voiture neuve, cela n'est pas tolérable.

 

Ce qui est encore moins acceptable, ce sont les réponses du concessionnaire.

Je crois avoir tout entendu et suffisamment pour m'emmener au rupteur! :fou::colere:

"C'est normal, elles sont toutes ainsi..." à "...je suis d'accord avec vous, mais je ne ferais rien...." en passant par une réponse transmise directement à VW France: "...le client peut prendre un expert s'il le souhaite...." puis "...de toute façon, il s'en est aperçu 10 jours plus tard...."

Bref, en plus d'un travail de préparation de cochon, on te fait passer pour un menteur!! :evil: :evil:

 

Cela gâche vraiment le plaisir

Je viens de lire ta mésaventure et je compatis!

 

Cela dit,j'ai connu la même............mais avec réparation du préjudice! Mon capot a été entièrement repeint par ses escrocs et j'ai littéralement pilonné le SAV de Seat!

 

On m'a écouté -et c'est triste- lorsque j'ai fais un scandale dans la concession (et il y avait du monde!!) enfin,la on a finit par reconnaitre qu'on aurait du s'occuper de décabosser la porte depuis longtemps (coups faits par Seat avant la livraison) et la peinture dont le vernis commençait a peler 2 mois après l'achat en neuf!

 

La voiture ,un haut de gamme a été revendue 9 mois après,elle m'a tout fait,et surtout la concession était tout a fait incompétente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Euh...mais là ce ne sont pas des micro rayures, mais des rayures tout court !!!

 

Je parlais juste d'avoir de légères altérations du vernis à cause de la vitesse et des projections de feuilles/graviers/insectes...

 

Dans ton cas, on dirait surtout une voiture mal protégée durant son transport. Ce dont des marques de fixations (sangles...), et de choses qui ont frotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

excuse mon impertinence, mais un haut de gamme chez Seat, c'est quoi ??

 

Seat et Volkswagen ce ne sont pas les mêmes tarifs, la comparaison est difficile, c'est comme si on comparait un Dacia Duster avec un Touareg... :D

Salut!

 

Pas d'impertinence! Par haut de gamme,j'ai pris dans la série des Cordoba,le Coupé Sport Plus TDI 110 ! Haut de gamme dans les tarifs quoi,mais aussi haut de gamme dans la gamme des Ibiza/Cordoba.

 

C'est juste pour "situer" hein!! :D

 

A l'époque,j'avais laissé un très gros chèque!

 

J'ai fais 23.000 km en 9 mois,durant lequel,les vitres descendaient et se bloquaient (comme chez VW et Audi tiens,tiens...!) le pelliculage des parties en cuir pelaient de partout ,bref,elle m'a même fait un problème de court circuit et j'ai cru que la voiture allait bruler! Chose qui est arrivé sur des New Beetle de cette période (2001/2002)

 

Je suis allé chez Opel,ou l'on m'a fait une reprise correcte sur ce tas de ferraille,et j'ai pris une Astra qui n'a pas connu la moindre panne jusqu'à sa revente 4 ans plus tard!

 

Cela dit,un de mes collègues avait acheté une Golf neuve en concession et lorsque son capot a eu besoin d'être repeint (rayures suite a la chute d'une branche!) il a préféré le faire chez VW,pensant que le travail serait impeccablement fait.

 

La concession lui a juste nettoyé le capot,atténué les micro rayures et passé un voile de vernis! Scandaleux,et malhonnête!

 

VW a aussi terni son image de SAV,et parfois avec des méthode de filous!

 

Enfin,et sans voulait vexer qui que ce soit,je n'ai jamais racheté de Seat (c'est pour moi le Krankeinstein de l'automobile: un bout de ca,puis de ca,puis de ceci,et hop on en fait une bagnole....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Hello Jambondisiac.

Tu as raison, au bout de qques années de soins sans attention, le vernis est rayé (rouleaux...).

Je fais référence à une voiture-la mienne- sortant des chaines de fabrication-avec donc une peinture vierge de toute forme de polluant- et qui est "préparée"par la concession pour m'être finalement livrée....un carnage sous le soleil.

Tu as raison aussi de dire que ces micro-rayures sont plus visibles sur des teintes foncées ET sous le soleil.

Cela doit faire ma 5 voitures de cette teinte et JAMAIS JAMAIS je n'ai eu droit à un tel massacre!

Il est regrettable d'avoir à faire ces constats de nos jours et d'avoir -surtout-à entendre de tels propos de la part de personnes représentant une telle marque. C'est outrageant.

A regret, et ne connaissant pas la qualité de ces interlocuteurs, il faut prendre qques précautions...ARTEON 4 (002).jpg

 

 

Bonjour, tu n'as plus qu'a la faire polisher par un pro et amener la facture à ton CC..En effet c'est inadmissible de livrer une voiture neuve avec de telles rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Salut!

 

Pas d'impertinence! Par haut de gamme,j'ai pris dans la série des Cordoba,le Coupé Sport Plus TDI 110 ! Haut de gamme dans tarif quoi,mais haut de gamme dans la gamme des Ibiza/Cordoba.

 

A l'époque,j'avais laissé un très gros chèque!

 

J'ai fais 23.000 km en 9 mois,durant lequel,les vitres descendaient et se bloquaient (comme chez VW et Audi tiens,tiens...!) le pelliculage des paries en cuir pelaient,bref,elle m'a même fait un problème de court circuit et j'ai cru que la voiture allait bruler! Chose qui est arrivé sur des New Beetle de cette période (2001/2002)

 

Je suis allé chez Opel,ou l'on m'a fait une reprise correcte sur ce tas de ferraille,et j'ai pris une Astra qui n'a pas connu la moindre panne jusqu'à sa revente 4 ans plus tard!

 

Cela dit,un de mes collègues avait acheté une Golf neuve en concession et lorsque son capot a eu besoin d'être repeint (rayures suite a la chute d'une branche!) il a préféré le faire chez VW,pensant que le travail serait impeccablement fait.

 

La concession lui a juste nettoyé le capot,atténué les micro rayures et passé un voile de vernis! Scandaleux,et malhonnête!

 

VW a aussi terni son image de SAV,et parfois avec des méthode de filous!

 

Enfin,et sans voulait vexer qui que ce soit,je n'ai jamais racheté de Seat (c'est pour moi le Krankeinstein de l'automobile: un bout de ca,puis de ca,puis de ceci,et hop on en fait une bagnole....)

 

 

oui c'est clair, merci de ta précision :jap: ..

Quand j'ai eu une Infiniti, je suis passé par VW pour une retouche peinture, (mon CC n'avait pas de date à me donner) et le résultat a été très bien fait, jusqu'à maintenant toujours satisfait des mes CC. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pas d'impertinence! Par haut de gamme,j'ai pris dans la série des Cordoba,le Coupé Sport Plus TDI 110 ! Haut de gamme dans les tarifs quoi,mais aussi haut de gamme dans la gamme des Ibiza/Cordoba.

 

C'est juste pour "situer" hein!! :D

 

A l'époque,j'avais laissé un très gros chèque!

 

J'ai fais 23.000 km en 9 mois,durant lequel,les vitres descendaient et se bloquaient (comme chez VW et Audi tiens,tiens...!) le pelliculage des parties en cuir pelaient de partout ,bref,elle m'a même fait un problème de court circuit et j'ai cru que la voiture allait bruler! Chose qui est arrivé sur des New Beetle de cette période (2001/2002)

 

Je suis allé chez Opel,ou l'on m'a fait une reprise correcte sur ce tas de ferraille,et j'ai pris une Astra qui n'a pas connu la moindre panne jusqu'à sa revente 4 ans plus tard!

 

Cela dit,un de mes collègues avait acheté une Golf neuve en concession et lorsque son capot a eu besoin d'être repeint (rayures suite a la chute d'une branche!) il a préféré le faire chez VW,pensant que le travail serait impeccablement fait.

 

La concession lui a juste nettoyé le capot,atténué les micro rayures et passé un voile de vernis! Scandaleux,et malhonnête!

 

VW a aussi terni son image de SAV,et parfois avec des méthode de filous!

 

Enfin,et sans voulait vexer qui que ce soit,je n'ai jamais racheté de Seat (c'est pour moi le Krankeinstein de l'automobile: un bout de ca,puis de ca,puis de ceci,et hop on en fait une bagnole....)

 

 

oui c'est clair, merci de ta précision :jap: ..

Quand j'ai eu une Infiniti, je suis passé par VW pour une retouche peinture, (mon CC n'avait pas de date à me donner) et le résultat a été très bien fait, jusqu'à maintenant toujours satisfait des mes CC. :sol:

Pour moi,le meilleur SAV ce fut lors de mon passage a la marque Étoilée!

 

Champagne a la livraison,et même plus tard, le vendeur m'a téléphoné a la maison pour prendre de mes nouvelles (j'étais tombé malade!) Pour moi,c'était du jamais vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Après malheureusement c'est comme tout... tout dépend sur qui tu tombes.. et c est valable dans tout les domaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal742xE

Bonjour à vous

C'est certain: c'est le facteur humain qui fera la différence.

Entre celui qui insinue que le client est limite un menteur et celui qui essaie de trouver une solution: le comportement du client va changer.

En l'occurrence: je suis en face d'une concession peu scrupuleuse et avec le personnel qui ronronne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

C'est certain: c'est le facteur humain qui fera la différence.

Entre celui qui insinue que le client est limite un menteur et celui qui essaie de trouver une solution: le comportement du client va changer.

En l'occurrence: je suis en face d'une concession peu scrupuleuse et avec le personnel qui ronronne...

 

 

 

Les voitures VW ne sont pas en cause,ce sont juste des voitures.....yo1.png

 

En revanche et depuis de très nombreuses décennies Volkswagen a capitalisé sur le "mythe" de la Coccinelle et de la Golf,qui étaient réellement de solides autos,surtout face a la concurrence!

 

Mais ,avec le temps,la marque est devenue ,et de façon éhontée,terriblement prétentieuse,et leur argument massue est celui ci:"Une Volkswagen est UNE VOLKSWAGEN"!vanthian.gif

 

Sous entendu,ce sont des produits inattaquables,inoxydables,inaltérables,et donc,un client achète,et ne doit revenir QUE pour racheter une autre Volkswagen!

 

Si par malheur une panne arrive ,VW se retranche derrière sa réputation (pas si légendaire!!) de fiabilité!

 

Or,il est loin le temps des Coccinelles!

 

Pannes injecteurs pompes,défaillances électroniques,boites qui pètent comme du verre a 40.000 km (Polo) vanne Egr etc....

 

Ils ne sont pas pire que les autres,ni mieux,mais eux pensent que si une panne vous arrive C'EST DE VOTRE FAUTE! VOUS AVEZ UNE VOLKSWAGEN,C'EST INDESTRUCTIBLE"!

 

Et c'est pour cela qu'ils envoient balader le client!

 

Maintenant,la marque va plus loin: La finition est absolument LAMENTABLE sur le T-Roc,le prix par contre,lui est bien resté VW,c'est a dire hors de prix! :pfff:

 

Il est temps que les proprios de VW s'aperçoivent que Volkswagen est devenu une Marque imbue de sa personne,terriblement hautaine et prétentieuse,et dont les tarifs sont loin d'être a la portée du plus grand nombre! :non:

 

Mais je reste objectif,Renaut et sa Talisman marche sur la tète,c'est une voiture chère,peu fiable et très mal finie...bmwiiiste.jpg

 

Que je sache,Volkswagen ne voulait- il pas dire "Voiture du Peuple" au départ? ;)

 

Oui,mais de quel "peuple"? ;)

 

Peuple,ou...People????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les voitures VW ne sont pas en cause,ce sont juste des voitures.....yo1.png

 

En revanche et depuis de très nombreuses décennies Volkswagen a capitalisé sur le "mythe" de la Coccinelle et de la Golf,qui étaient réellement de solides autos,surtout face a la concurrence!

 

Mais ,avec le temps,la marque est devenue ,et de façon éhontée,terriblement prétentieuse,et leur argument massue est celui ci:"Une Volkswagen est UNE VOLKSWAGEN"!vanthian.gif

 

Sous entendu,ce sont des produits inattaquables,inoxydables,inaltérables,et donc,un client achète,et ne doit revenir QUE pour racheter une autre Volkswagen!

 

Si par malheur une panne arrive ,VW se retranchent derrière sa réputation (pas si légendaire!!) de fiabilité!

 

Or,il est loin le temps des Coccinelles!

 

Pannes injecteurs pompes,défaillances électroniques,boites qui pètent comme du verre a 40.000 km (Polo) vanne Egr etc....

 

Ils ne sont pas pire que les autres,ni mieux,mais eux pensent que si une panne vous arrive C'EST DE VOTRE FAUTE! VOUS AVEZ UNE VOLKSWAGEN,C'EST INDESTRUCTIBLE"!

 

Et c'est pour cela qu'ils envoient balader le client!

 

Maintenant,la marque va plus loin: La finition est absolument LAMENTABLE sur le T-Roc,le prix par contre,lui est bien resté VW,c'est a dire hors de prix! :pfff:

 

Il est temps que les proprios de VW s'aperçoivent que Volkswagen est devenu une Marque imbue de sa personne,terriblement hautaine et prétentieuse,et dont les tarifs sont loin d'être a la portée du plus grand nombre! :non:

 

Mais je reste objectif,Renaut et sa Talisman marche sur la tète,c'est une voiture chère,peu fiable et très mal finie...bmwiiiste.jpg

 

Que je sache,Volkswagen ne voulait- il pas dire "Voiture du Peuple" au départ? ;)

 

Oui,mais de quel "peuple"? ;)

 

Peuple,ou...People????

 

 

Achetant VW depuis 2003, 6 au total, j'ai toujours été satisfait de mes autos, jamais de panne, sauf une vanne egr il y a quelques années...

 

MAIS

 

=> j'ai toujours eu de très bonnes relations avec mon concessionnaire, sérieux, honnête, arrangeant...etc etc... un vrai professionnel! toutes mes autos vw sauf la première en 2003 ont été commandées avec lui ...

 

=> autant j'étais satisfait de la finition et la qualité des intérieurs autant là sur l'arteon je suis déçu, extérieurement ok, ça le fait, intérieurement c'est bof bof, même en dessous du tiguan...et pour des tarifs qui frôlent les 55 000 €, faut pas déconner... en plus quand je vois le nombre de soucis rencontrés par les membres du forum, l'auto est jeune certes, mais ça ne justifie pas toutes ces remontées... Quant au T Roc, là en effet on touche le fond, tout à l'intérieur est vraiment bas de gamme... à peine la finition d'une polo ... et pour des tarifs loin d'être anodins !!!

 

=> Du coup mon concessionnaire étant passé chez audi et hésitant entre Artéon et A5 sportsback, et bien je l'ai suivi, et pour à peine 2000€ de plus je vais avoir une auto qui a un intérieur qui lui tient vraiment la route...

 

=> Ce que j'en pense et ça n'engage que moi c'est que VW est sur la mauvaise voie... augmenter ses tarifs au point de tutoyer les premiums afin de réduire ses problèmes financiers tout en diminuant la qualité perçue est voué à l'échec sur le long terme... les clients ne sont pas dupes...

 

Mon voisin qui a une golf a été contacté pour aller voir le T roc... le constat est sans appel: " intérieur très bas de gamme et tarifs prohibitifs" ... tout est dit !

 

L'avenir nous dira la suite mais cette démarche est surprenante de la part de VW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si justement la logique "marketing" de VW était de faire du VW au rabais,horriblement cher,pour dissuader l'achat de leur produit et les amener a franchir les portes des concessions Audi! :ange:

 

A noter qu'on voit bien plus d'A3 que de Golf neuves.....

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si justement la logique "marketing" de VW était de faire du VW au rabais,horriblement cher,pour dissuader l'achat de leur produit et les amener a franchir les portes des concessions Audi! :ange:

 

A noter qu'on voit bien plus d'A3 que de Golf neuves.....

 

A méditer.

 

 

Je ne sais pas, le groupe VW comporte plusieurs branches mais quel serait l'intérêt de la branche audi de cannibaliser la branche vw, sachant qu'une bonne partie des clients vw n'auront pas les "moyens" d'aller chez audi...

 

Je ne sais pas à quoi ils jouent ... mais on peut en effet méditer sur ton point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Herve sur la politique actuelle Vw qui va dans le sens contraire du client, entre l’intérieur plastique du T-roc, les problèmes de délais à rallonge sur certains modèles, un SAV qui n’a plus la main sur les modèles récent et doit obligatoirement faire une demande à villers pour toucher la voiture le client se demande si vraiment il est propriétaire de sa voiture.

Vw a perdu énormément d’argent et au vue de leur politique j’ai presque l’impression qu’ils ont décidés de renflouer les caisses en 2 temps 3 mouvements en balançant ses modèles sans avoir vraiment testé les choses c’est dommage cette marque était une référence chez les généralistes elle est en train de détruire ce qu’elle a mis tant de temps à mettre en place et de créer les normes standard, vive le plastique moussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

 

Les voitures VW ne sont pas en cause,ce sont juste des voitures.....yo1.png

 

En revanche et depuis de très nombreuses décennies Volkswagen a capitalisé sur le "mythe" de la Coccinelle et de la Golf,qui étaient réellement de solides autos,surtout face a la concurrence!

 

Mais ,avec le temps,la marque est devenue ,et de façon éhontée,terriblement prétentieuse,et leur argument massue est celui ci:"Une Volkswagen est UNE VOLKSWAGEN"!vanthian.gif

 

Sous entendu,ce sont des produits inattaquables,inoxydables,inaltérables,et donc,un client achète,et ne doit revenir QUE pour racheter une autre Volkswagen!

 

Si par malheur une panne arrive ,VW se retranche derrière sa réputation (pas si légendaire!!) de fiabilité!

 

Or,il est loin le temps des Coccinelles!

 

Pannes injecteurs pompes,défaillances électroniques,boites qui pètent comme du verre a 40.000 km (Polo) vanne Egr etc....

 

Ils ne sont pas pire que les autres,ni mieux,mais eux pensent que si une panne vous arrive C'EST DE VOTRE FAUTE! VOUS AVEZ UNE VOLKSWAGEN,C'EST INDESTRUCTIBLE"!

 

Et c'est pour cela qu'ils envoient balader le client!

 

Maintenant,la marque va plus loin: La finition est absolument LAMENTABLE sur le T-Roc,le prix par contre,lui est bien resté VW,c'est a dire hors de prix! :pfff:

 

Il est temps que les proprios de VW s'aperçoivent que Volkswagen est devenu une Marque imbue de sa personne,terriblement hautaine et prétentieuse,et dont les tarifs sont loin d'être a la portée du plus grand nombre! :non:

 

Mais je reste objectif,Renaut et sa Talisman marche sur la tète,c'est une voiture chère,peu fiable et très mal finie...bmwiiiste.jpg

 

Que je sache,Volkswagen ne voulait- il pas dire "Voiture du Peuple" au départ? ;)

 

Oui,mais de quel "peuple"? ;)

 

Peuple,ou...People????

 

 

 

Bon après moi mon problème de siège n'était pas dramatique en soit juste un petit bruit "ploc" quand on entrait dans le véhicule, ensuite plus de bruit tant qu'on ne "re-sautait" pas sur le siège... mais c'est la pièce non dispo qui me chagrine... sur mon ancienne Passat (âgée de 12 ans) le service VW était largement mieux.. 2 injecteurs HS à peine 50000 Km mais pris en charge à 100% par VW. Ici une petite pièce en plastique de M...e mais aucun dispo et aucun délais !! Après l'intérieur n'es pas si mal fini non plus, tout ceux qui sont rentré dans mon auto trouve qu'elle est jolie et les matériaux sont quand même de qualité, même si certains détails font cheap (certains boutons et manque de cuir avec surpiqûres sur les portières par exemple à mon goût) pour une auto soit disant plus HDG que la Passat.

 

 

Mais bon allez chez Jaguar et regarder la finition intérieur sous le coffre, la découpe (style "à la scie à métaux") des bas de caisse pour les échappements, du système de bascule des sièges arrières d'un autre age (à tirette) et de certains plastiques des contres portes ... ça laisse aussi à désirer .. et là on est plus dans les mêmes tarifs... donc tout est relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

bonjour a tous , suite a tout mais souci avec l arteon j ai décider de ne pas la garder , je suis passé cher Audi en a6

vraiment trop de probleme avec l arteon et je me suis dit si c est comme ca apres 6 mois sa va etre quoi dans 1 an

donc voila

 

29258300_10213845865688028_7454065443293102080_o.jpg

29216990_10213845869608126_4334319100625944576_o.jpg

29066212_10213802923574502_7051993295353806848_o.jpg

29138819_10213926960315343_1521821525_n.jpg

29663308_10213926959435321_1599175119_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , suite a tout mais souci avec l arteon j ai décider de ne pas la garder , je suis passé cher Audi en a6

vraiment trop de probleme avec l arteon et je me suis dit si c est comme ca apres 6 mois sa va etre quoi dans 1 an

donc voila

 

29258300_10213845865688028_7454065443293102080_o.jpg

29216990_10213845869608126_4334319100625944576_o.jpg

29066212_10213802923574502_7051993295353806848_o.jpg

29138819_10213926960315343_1521821525_n.jpg

29663308_10213926959435321_1599175119_n.jpg

 

 

Voilà encore une défection en faveur de audi ...

 

Après l'A6, qui plus est en break c'est quand même moins glamour...

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal742xE

Bonjour thedemon0016

Pas cool du tout tes déboires avec l'Arteon (je vais donc croiser les doigts car mes soucis relèvent du facteur humain alors que les tiens sont en lien avec la voiture....peut etre un pb de 1ère série?)

Quoi qu'il en soit, le problème est maintenant refourgué chez Audi :p et chez son futur propriétaire :lol: . Cela reste une histoire de famille!

 

Top :love: cette A6 qui pour moi est LA marque à la finition exemplaire!!

Excellent choix même si les passagers à l'arrière auront moins de place pour leurs jambes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

bonjour a tous , suite a tout mais souci avec l arteon j ai décider de ne pas la garder , je suis passé cher Audi en a6

vraiment trop de probleme avec l arteon et je me suis dit si c est comme ca apres 6 mois sa va etre quoi dans 1 an

donc voila

 

29258300_10213845865688028_7454065443293102080_o.jpg

29216990_10213845869608126_4334319100625944576_o.jpg

29066212_10213802923574502_7051993295353806848_o.jpg

29138819_10213926960315343_1521821525_n.jpg

29663308_10213926959435321_1599175119_n.jpg

 

 

 

Déjà vendu.... tu avais quoi comme soucis déjà sur l'Arteon ? En tout cas une chose est sûr, celle sera plus discrète que ton ancienne Arteon Jaune Curcuma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

Bonjour thedemon0016

Pas cool du tout tes déboires avec l'Arteon (je vais donc croiser les doigts car mes soucis relèvent du facteur humain alors que les tiens sont en lien avec la voiture....peut etre un pb de 1ère série?)

Quoi qu'il en soit, le problème est maintenant refourgué chez Audi :p et chez son futur propriétaire :lol: . Cela reste une histoire de famille!

 

Top :love: cette A6 qui pour moi est LA marque à la finition exemplaire!!

Excellent choix même si les passagers à l'arrière auront moins de place pour leurs jambes ;)

 

 

merci beaucoup

, je suis Aser triste pour l arteon mais bon, parfois vau mieux passé a autre chose que de s acharné

je doit dire que je suis ravi de l Audi c est une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

 

 

Déjà vendu.... tu avais quoi comme soucis déjà sur l'Arteon ? En tout cas une chose est sûr, celle sera plus discrète que ton ancienne Arteon Jaune Curcuma ;)

 

en gros mais se n ais que la grosse partie

elle a fait 8 retour au garage voici les problèmes rencontré

béquet peinture manquante

montent entre portière griffer remplacer 2 x de chaque coter

house de siège couture qui a lâcher !

GPS qui beuge

batterie qui rend l âme

probleme d acc

probleme de freins de parking

et alors le pire un sifflement au niveau de la vitre conducteur a partir de 50 km /h

solutions proposée renvoyer la voiture cher l importateur pour un temps indéfini pour essayer de résoudre le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

en gros mais se n ais que la grosse partie

elle a fait 8 retour au garage voici les problèmes rencontré

béquet peinture manquante

montent entre portière griffer remplacer 2 x de chaque coter

house de siège couture qui a lâcher !

GPS qui beuge

batterie qui rend l âme

probleme d acc

probleme de freins de parking

et alors le pire un sifflement au niveau de la vitre conducteur a partir de 50 km /h

solutions proposée renvoyer la voiture cher l importateur pour un temps indéfini pour essayer de résoudre le souci

 

 

 

Ha oui en effet... mois 1 moi que j'attend une pièce de remplacement.. et aucun délais sur la pièce à me donner (l'auto existe quand même depuis plus de 1 ans déjà)... je viens d'écrire une lettre bien salée au service réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Jusque là avec ma Passat de 2005 toujours entretenue en CC jamais eu de soucis à ce niveau... là j'ai changé de concession et déjà le service n'est pas du tout comparable (= pas terrible), obligé d'appeler à chaque fois pour laisser un message au standard (car jamais personne du comptoir mécanique) pour demander qu'on me rappel pour avoir des news de mon auto... pour au final on me dit qu'il y a bien un soucis sur le siège et qu'on me dise on a commandé la pièce, je vous rappel demain pour vous tenir informé (OK donc de la rassuré) puis plus aucune nouvelle pendant plusieurs jours la semaine d'après malgré mes appels personne ne me rappel, aucune nouvelle, donc obligé d'aller directement sur place pour que j’apprenne au final que la pièce en question est indisponible (pas de délai)... Maintenant il me tienne un peu plus informé (lol) comme j'avais fait un mail à VW à ce propos.. mais désormais c'est au niveau de l'usine mère que sa pédale dans la choucroute (pièce toujours indispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal742xE

Il faut monter au créneau auprès de VW FRance pour vos problèmes, surtout ceux liés à un problème "humain".

La marque doit se protéger et doit aussi "veiller" à ce que les personnels -indépendants du constructeur pour la plus grande partie- travaillent selon les normes et process VW.

A force de ne gérer que cela, il feront des retours aux usines et aux personnels en tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour à tous..

 

mon Artéon n'a aucun souci, j'en suis satisfait à 100% .. Je ne suis pas le seul, car il y en a beaucoup, depuis leur achat, on ne les voit plus ici...donc tout baigne, j'imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

Livraison prévue mardi prochain...

Je ferai le décompte des soucis que je vais rencontrer

 

IMG_20180320_130032.jpgIMG_20180320_130045.jpgIMG_20180320_130119.jpg

j espere pour toi que tu n aura pas ma malle chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Bonjour à tous..

 

mon Artéon n'a aucun souci, j'en suis satisfait à 100% .. Je ne suis pas le seul, car il y en a beaucoup, depuis leur achat, on ne les voit plus ici...donc tout baigne, j'imagine :)

 

 

Pareil ici ! Toujours un régal !

 

Vip, j'espère que ça va vite se régler, tes soucis :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...