Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

coup de gueule

 

Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
29091961
Profil : Membre confirmé
rallye42
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2016 à 16:43:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous je suis déçu par la qualité des matériaux sur une polo tsi de 2014.
A 12000 km le moteur casse et maintenant le siège conducteur commence a pelucher.
rendez-vous pris en concession et il me dise que la garantie ne fonctionne pas (pièce d'usure).
Téléphone au service clientèle et même discours, je leur est raccrocher au nez.
Si la qualité perçue est bonne ainsi que les assemblage, la qualité des matériaux est plus que décevante voir nulle.
Message cité 1 fois

---------------
rallye42
Sujets relatif
29091961
Profil : Membre confirmé
rallye42
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2016 à 16:54:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu une clio essence de 2009 elle a 260000 km et je n'ai changer le dossier du siège conducteur (semi baquet en velours ) qu'une fois elle avais 10 ans.
C' est un peut le défaut de cette sorte de sièges.

ET le moteur R A S.
Mon fils a posséder une Clio 3 dci et le volant pelait au bout de 5 ans , Renault a pris 80% a sa charge , il n’y étais pas obliger, garantie passer.
Renault a le meilleur service après vente de France.
Message cité 2 fois

---------------
rallye42
29091961
Profil : Membre confirmé
rallye42
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2016 à 17:21:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 1990 j'ai acheter une Ford fiesta 1.8 d de 60 ch un vrai veau mais quand je l'ai revendue a un collègue de boulot elle avait 150000 km et lui il s'en est séparée elle avais 615000 km si si et il la mis a la casse pas parce-que le moteur avais casse mais parce-qu’on passais le poing dans les ailes arrières.
Message cité 1 fois

---------------
rallye42
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2016 à 19:23:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rallye42 a écrit :

j'ai eu une clio essence de 2009 elle a 260000 km et je n'ai changer le dossier du siège conducteur (semi baquet en velours ) qu'une fois elle avais 10 ans.
C' est un peut le défaut de cette sorte de sièges.

ET le moteur R A S.
Mon fils a posséder une Clio 3 dci et le volant pelait au bout de 5 ans , Renault a pris 80% a sa charge , il n’y étais pas obliger, garantie passer.
Renault a le meilleur service après vente de France.
Afficher plus
Afficher moins

D'après quelle enquête ? source ?

Profil : Routard confirmé
pedrol
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2016 à 20:33:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
pourquoi ton moteur a pété..a cause du variateur d'arbres a cames?
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 01/10/2016 à 14:12:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pedrol a écrit :

bonsoir
pourquoi ton moteur a pété..a cause du variateur d'arbres a cames?
Afficher plus
Afficher moins



Non a cause d'un connard qui savais pas s'en servir [:coulibaly] [:coulibaly]

Invité
  1. Posté le 01/10/2016 à 14:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rallye42 a écrit :

bonjour a tous je suis déçu par la qualité des matériaux sur une polo tsi de 2014.
A 12000 km le moteur casse et maintenant le siège conducteur commence a pelucher.
rendez-vous pris en concession et il me dise que la garantie ne fonctionne pas (pièce d'usure).
Téléphone au service clientèle et même discours, je leur est raccrocher au nez.
Si la qualité perçue est bonne ainsi que les assemblage, la qualité des matériaux est plus que décevante voir nulle.
Afficher plus
Afficher moins


rallye42 a écrit :

j'ai eu une clio essence de 2009 elle a 260000 km et je n'ai changer le dossier du siège conducteur (semi baquet en velours ) qu'une fois elle avais 10 ans.
C' est un peut le défaut de cette sorte de sièges.

ET le moteur R A S.
Mon fils a posséder une Clio 3 dci et le volant pelait au bout de 5 ans , Renault a pris 80% a sa charge , il n’y étais pas obliger, garantie passer.
Renault a le meilleur service après vente de France.
Afficher plus
Afficher moins


rallye42 a écrit :

En 1990 j'ai acheter une Ford fiesta 1.8 d de 60 ch un vrai veau mais quand je l'ai revendue a un collègue de boulot elle avait 150000 km et lui il s'en est séparée elle avais 615000 km si si et il la mis a la casse pas parce-que le moteur avais casse mais parce-qu’on passais le poing dans les ailes arrières.
Afficher plus
Afficher moins



Tu parle tout seulhttp://stkr.es/p/1jf9http://stkr.es/p/1jf9http://stkr.es/p/1jf9

Inscrit toi dans vie ma vie et le sujet "mes problémes avec les voitures généraliste" et puis voilà [:ze losangiste:4] [:ze losangiste:4]

Profil : Routard confirmé
pedrol
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 01/10/2016 à 14:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Anonymetro​llix
je pige pas ta réponse
tu peux développer...

29091961
Profil : Membre confirmé
rallye42
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2016 à 18:15:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je me parle tout seul car j'était énervé.
c"est la poulie d"arbre a came qui a cassé.
j'ai mis un sujet a l’époque.
Beaucoup ne savait pas si c'était une courroie ou une chaîne.
et c'est bien une courroie, je l'ai vue.


---------------
rallye42
Profil : Routard confirmé
pedrol
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2016 à 19:05:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Oui ils ont remis une courroie car ils ont eu des problemes de chaine...qui ce détendait!!!!!! va comprendre!!!!!
Message édité par pedrol le 04/10/2016 à 20:33:30
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arbre à cames Polo V TSI 90-110 1
Ecran info-divertissement bloqué polo 5 lounge 0
Bruit et jeu avec roulements AR neuf : mauvaise qualité ou fusées HS ? 0
Polo rétroviseurs rabattables électriquement à la fermeture 3
Polo diesel DSG7 1.6 bruit acceleration 2