Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Myvolkswagen.be - suivi commande en ligne


Invité §Maz845XD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Maz845XD

Bonjour à tous,

 

J'ai fait quelques recherches avant de poster, mais j'me perds.

 

J'ai vu qu'on savait suivre la commande en ligne sur myvolkswagen.be (pour les commandes belges et j'ai une commande belge :D )

 

 

Donc j'ai essayé avec mon code à 6 chiffres, qui ne fonctionne pas... Alors je me suis inscrit sans code, apparement selon certains la concordance nom/prénom se fait automatiquement avec le véhicule commandé => toujours pas de suivi disponible.

 

J'ai contacté VW par téléphone, je suis passé par 7 personnes et services différents => Personne n'est au courant de cette fonctionnalité...

 

Pourtant (screenshot trouvé sur le net) :

 

 

img-6173762964 (1).jpg

 

Suis-je fou ?

 

Si quelqu'un ici pouvait m'aider ça serait http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Effectivement il s'agit de mon suivi ;-)

Rien eu à faire, juste s'inscrire avec les mêmes infos que sur votre bon de commande; nom, prenom, adresse et email... et rien d'autre.

Quelques jours apres votre inscription... la date de commande doit se mettre à jour.

De mon coté, j'ai modifié la commande (ajout du Discover Pro en place du Media) et la date de commande est passée début aout alors que la commande fut signée fin juin. Ensuite il faut plusieurs semaines pour voir évoluer... vers une date de production, et de livraison.

 

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee158zk

Bonjour,

Je confirme que ça se fait tout seul après inscription sur le site MyVolkswagen.be.

Par contre, le fonctionnement me semble douteux. En ce qui me concerne, commande le 22/08, apparue sur le site début octobre avec une date de production indiquée au 26/09...Mais toujours pas de date de livraison indiquée...

D'après mon CC, le véhicule est à Bruxelles et devrait être livré en concession cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et la page est vide.

 

Le support Volkswagen a repondu ceci:

 

"Ce n'est malheureusement pas encore possible de suivre les commandes en ligne...

C'est un point qui sera, nous l'espérons, disponible dans le futur

 

En attendant, n'hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire Volkswagen pour avoir les dernières nouvelles concernant la commande de votre up!

 

Bonne journée,

L'équipe Volkswagen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

La commande est enfin apparue sur le site 9 jours après avoir signé au garage.

 

 

Pareil, j’ai commandé juste avant Noël et ma commande est apparue début janvier. Et là, je viens de voir que ma voiture était en production.

D’apres le CC, elle arrivera au parc de Bruxelles le 27/2 et me sera livrée la semaine du 5/3...

Espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045hp

Moi commande le 18 janvier et juste "en commande"!

 

 

Pour ma part, la mise en production c'est notée sur le site le jour même de la fabrication

C'est à dire le 1 février pour une commande faite en juillet 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

Parfois ça va plus vite!!!

Six jours entre la mise en prod et la livraison. Dans mon cas, la voiture est bien arrivée à la concession le 22/2 et elle me sera livrée quand je veux à partir de mardi prochain.

 

 

69354DF4-C682-4D3B-A073-386881E43031.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La date d'entrée en production est-elle une date estimée (donc qui pourrait s'afficher plusieurs semaines avant le début effectif de la production) ? ou alors elle est seulement affichée quand la voiture est réellement en cours de montage ?

 

Mon concessionnaire m'a donné une fourchette assez large (oralement début juillet mais sur le bon de commande début aout "pour être sûr")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de production est juste, elle m'a été confirmée par la concession. :jap:

Par contre, la date de livraison pas du tout... selon le site, la mienne est sensée être livrée depuis fin mars, mais j'ai demandé à l'avoir fin avril donc c'est plutôt une date de "disponibilité", à arranger avec ton garage. Le terme est peut-être à revoir par VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blearkbl,

 

En fait je pose la question au niveau de la date de production pour savoir si une date estimée apparaitra (bien) avant le début effectif de l'assemblage.

Donc en d'autre mot, en imaginant que ma voiture soit "montée" le 03 juin, faudra-t-il attendre le 4 ou 5 juin pour voir apparaître une date ou alors je pourrais savoir à l'avance (par exemple le 10 mai) que ma voiture est "planifiée" pour le 3 juin ?

 

Désolé pas toujours facile d'expliquer clairement ce qui nous semble clair à nous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pouvez-vous me dire comment on peut suivre sa commande ?

 

Notre Golf était prévue pour le 07/04/2018, notre concessionnaire n est pas capable de nous donner la date de livraison du véhicule ... donc j aimerais suivre le status sur myvolkswagen.be mais je ne trouve nulle part ou je peux suivre.

 

A l inscription le site m a demandé si j avais un code, j ai dit que non car je ne sais pas de quel code il parle, je n ai que le bon de commande sous la main

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nitrous,

 

Si vous avez commandé votre véhicule en Belgique, il suffit de s'inscrire avec le nom, prénom et adresse mail repris sur le bon de commande.

 

Les premiers jours, le suivi de commande n'est pas disponible, cela se met à jour après un petit temps.

 

Cela ne marche apparemment que pour une commande pour une personne physique mais pas dans le cas d'une société.

 

Il semble aussi que la date de mise en production ne se met à jour qu'après début effectif de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet "Mon profil", normalement il y a un accès vers le statut de la commande.

 

Si rien n'est indiqué, c'est qu'elle n'est pas encore produite. Par contre, c'est étonnant que ta concession n'ait aucune info à te fournir. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nitrous,

 

De mon coté la commande date du 28/03, myvolkswagen c'est mis a jour le 02/04 (avec date de commande au 28/03).

 

J'ai également reçu un mail de mon concessionnaire le 14/04 confirmant la commande (toujours en date du 28/03) et confirmant également la date supposée de livraison (début aout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153gj

Bonjour,

 

Je n'ai pas commandé une VW mais une seat Ateca, j'ai également reçu le suivi de la commande.

 

La commande a été faite le 16/01, affichée sur my seat le 18 janvier, elle est entrée en production le 24 avril, affichée sur my seat le 24/04, maintenant reste plus que la livraison, avez vous une idée du temps qu'il reste a attendre avant la livraison?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas commandé une VW mais une seat Ateca, j'ai également reçu le suivi de la commande.

 

La commande a été faite le 16/01, affichée sur my seat le 18 janvier, elle est entrée en production le 24 avril, affichée sur my seat le 24/04, maintenant reste plus que la livraison, avez vous une idée du temps qu'il reste a attendre avant la livraison?

 

Merci beaucoup

 

 

Salut,

 

Pour ma part (Tiguan 1.4 150 DSG 4motion) :

- 26/01/18 : Signature bon de commande

- 24/04/18 : Entrée en production

- 27/04/18 : Livraison estimée

- 09/05/18 : Livraison physique (concessionnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

Bonjour à tous!

 

mon expérience en ce qui concerne les délais et myvolkswagen.be est bonne.

 

Lors de la signature, le 26/01/2018, le concessionnaire m'a annoncé le 15/05/2018 pour la livraison (3,5 mois).

 

Le Tiguan vient d'entrer en production et j'imagine qu'il y aura un retard d'une à deux semaines pour la livraison effective.

 

 

 

iris-3.jpg

 

 

Capture d’écran 2018-05-03 à 17-22-33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

mon expérience en ce qui concerne les délais et myvolkswagen.be est bonne.

 

Lors de la signature, le 26/01/2018, le concessionnaire m'a annoncé le 15/05/2018 pour la livraison (3,5 mois).

 

Le Tiguan vient d'entrer en production et j'imagine qu'il y aura un retard d'une à deux semaines pour la livraison effective.

 

 

 

iris-3.jpg

 

 

Capture d’écran 2018-05-03 à 17-22-33.png

 

 

Salut,

 

Il aura max une semaine de retard.

Sans les jours fériés de la semaine prochaine, tu aurais pu l'avoir à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

 

Salut,

 

Il aura max une semaine de retard.

Sans les jours fériés de la semaine prochaine, tu aurais pu l'avoir à temps...

 

 

Merci, une semaine d’attente en moins, c’est toujours bon à prendre.

En attendant, les jantes Sebring 18 pouces achetées sur EBay partent à la peinture ... noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

Et voilà! Enfin presque, le rendez-vous de livraison est programmé le 17 mai, la semaine prochaine donc.

 

Commandé le 26/01/2018

Construit le 05/05/2018

À livrer le 17/05/2018

 

Heureux de rester sous les 4 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Evolution dans myvolkswagen pour moi :)

 

Sportsvan 85cv commandé le 28/03 entré en production ce jour (10/05) pas encore de date de livraison mais j'imagine qu'on peut espérer de bonnes nouvelles rapidement (livraison initialement prévue entre mi-juillet et début aout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233iG

Bonjour

 

J ai également acheté 1 T roc mais je n arrive pas à voir si il est rentré en production. Je l ai commandé en debut fevrier.. Je suis arrivé a àctiver mon compte. Mais ou dois aller quand je suis ds mon compte. Il n y a rien qui parle de ma voiture. Au contraire il me demande d enregistrer mon nouveau vehicule avec le num de chassis..

 

1 grand merci!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...