Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

TIGUAN II mise à jour carte navigation


Invité §Les587PW
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal411jH

Bonjour.

Il n’y a pas de mention « téléchargement terminé » ou « carte installée » quand on fait la mise à jour en OTA. La mention « Téléchargement en cours » disparaîtra au prochain démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ZYX630Uf

Bonjour àtous, comme je suis une bille en informatique et en anglais!, J'aimerais juste savoir comment m'y prendre pour mettre à jour les cartes! J'ai téléchargé le fichier de 13 GB sur mon pc, et je ne sais pas trop quoi faire par la suite.merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il n’y a pas de mention « téléchargement terminé » ou « carte installée » quand on fait la mise à jour en OTA. La mention « Téléchargement en cours » disparaîtra au prochain démarrage.

merci, comment m'assurer que la mise à jour est bien faite (désolé de la question basique mais je ne l'ai recu que depuis 4 jours et je n'ai pas terminé les deux manuels :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Bah il suffit de vérifier que le paquet installé n'apparait plus dans les mises à jour disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

Un petit up pour m'aider pleàse. La mise à jour concerne t elle aussi les fameux '' 80''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop567pc

bonjour,

comment savoir si on a un discover media ou un discover media pro.

sur le site de téléchargement si je sélectionne mon Tiguan de 2017,les photos correspondent pas a ce que j'ai.

si je vais dans 2016, il correspond au Discover media pro !!

dans version logiciel j ai :

3g0919866AQ

0730

ECE1 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743xH

bonjour,

comment savoir si on a un discover media ou un discover media pro.

sur le site de téléchargement si je sélectionne mon Tiguan de 2017,les photos correspondent pas a ce que j'ai.

si je vais dans 2016, il correspond au Discover media pro !!

dans version logiciel j ai :

3g0919866AQ

0730

ECE1 2017

 

 

Tout simple, tu fais un mail (ou par téléphone ) au service client sur le site VW en leur demandant l'équipement de ton Tiguan. Précise ton immatriculation ou ton n° VIN..

Réponse rapide de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

Un mail au service client VW permet de connaitre, entre autre, la version de ton Discover Pro. Tu as peut-être une V2. J’ai découvert que j'avais un DP V3 en leur écrivant.

 

J'ai également découvert que j'avais des BUSES DE LAVE GLACE DÉGIVRANTES avec l'option lave-phares. Je l'ignorais car ce n'était pas mentionné dans le catalogue quand j'ai passé commande.

 

Outre le listing exhaustif des options et des principaux équipements (DCC, DIRECTION DYNAMIQUE PROGRESSIVE,...), j'ai obtenu la date de fabrication et donc sa date de naissance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop567pc

demande faite hier soir à 23h20 et le service vient de m'appeler pour me donner la version. j'ai bien un discover media V2 et en plus il m'envoie la procédure de mise a jours par mail. honnêtement, très satisfait.

 

par contre il ne faut pas tenir compte des photos sur le site de téléchargement, elles ne correspondent pas forcement à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop567pc

mise jours faite.

par contre dans les paramètres du gps c'est bien 80 sur nationale mais en navigation ça affiche 90.

 

mise a jours gps.jpg

limitation gps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig737It

ok merci, c'est cette adresse: relations.clients@volkswagengroup.fr.[/

Je confirme que j’ai écris à cette adresse et j’ai reçu 7 pages de codes d’options de mon tiguan.

Le service est très réactif !

Ils m’ont demandé une pièce d’identité et ma,carte grise.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour, les amis.

Bonjour les amis voilà quelques semaines que j'essaye de trouver une réponse à ma question qui est resté jusqu'alors veine. comme je l'ai écrit j'ai acquis un TIGUAN qui est de novembre 2010 équipé d'un poste RNS 310 d'origine que VW a confirmé. il s'avère que mon GPS avec une carte SD de navigation que j'ai acheté sur ébay fonctionne sur la GOLF de mon fils équipée avec le même poste. mais sur le TIGUAN il se localise à quelques 230 Km de chez moi. J'habite la R.P. J'ai cherché sur internet, j'ai remplacé l'antenne par une neuve le résultat est le même. je recherche une mise à jour peut-être qui sera la solution. J e vous demande votre aide , j'ai même laissé mon adresse mail pour avoir une réponse car je ne viens pas souvent sur le forum, mais je consulte régulièrement mes messages. merci  pour votre aide. meilleurs voeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

cest typiquement un problème de localisation. La carte n’est pas en cause. Si l’antenne est neuve il faut vérifie le câblage. Les faux contacte dans les prises des antennes est assez fréquent chez wv. Le mieu cest de brancher une valise et voir si l’antenne est en défaut. 
et éventuellement lire les valeur de mesure de. l’antenne, la position localisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...