Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

J'avoue avoir découvert ce forum par hasard il y a même pas quinze jours.

 

En créant deux ou trois topic, j'ai voulu partager ce que j'aime: Ma PASSION AUTOMOBILE et en particulier les VW.

 

Et j'ai aussi aimé partager vos points de vue sur d'autres topics sans pour autant dénigrer vos goûts. J'ai même essayer d'en aider certains qui rencontrent des problèmes avec des VW (voir topic sur les débitmètres).

 

De mon côté, je suis pas du tout actionnaire chez VW (j'aimerais bien pourtant, quand je vois la côte en bourse actuellement du groupe)comme certains ont pu me le dirent (en m'envoyant des messages privés), bien au contraire, je ne travaille vraiment pas dans le domaine de l'automobile , j'en suis même volontairement à cent lieux,

 

Mais là, j'avoue que se faire traiter de crétin(car futur possesseur de VW Golf V), ça casse le moral ! ! !

 

 

david33_1082580869_40.jpg.82e4132126506b74f58efe5129a2110c.jpg

 

david33_1082580804_34.jpg.d7a44b8ffa0ac2a840f764443a2e1648.jpg

 

david33_1082580815_35.jpg.e3f9dd5ef27ab03f71cd7d553ce372a5.jpg

 

Voici quelques images de VW Golf IV, profitez-en , je ne sais pas si je vais continuer à vous faire partager ma passion automobile, voir VW si vous me le concédez que j'aime bien cette marque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KAL330Vd

Overdose ! ! !

 

Il me semble que la Golf est le sujet du topic ! ! !

 

Toutafait , et on aimerait que tu continues sur ta lancée ... les autres n´ont qu´à aller voir ailleur si ils n´aiment pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

T'es content de toi ???

 

T'aime pas la 5, ok, n'en rajoute pas autant !

 

Et si j'ai envie d'acheter une golf V car elle me plait surtout esthétiquement ? Je suis un crétin !

 

Excuse moi, mais je ne sais pas où est le crétin entre nous deux !

 

Ce sujet n'est pas un avis "pour ou contre", tu ne l'as pas remarqué ?

 

Donc, ton avis sera le bienvenu dans un autre sujet, où tu peux dire ce que tu penses.

 

Apprécie donc le sujet en tant que tel, pour une fois qu'un sujet VW

n'est pas fighté !

 

Du calme garcon :jap:

c'était une facon de parler, excuse si je t'ai offensé

 

Je pense avoir bien résumer la situation ne t'en déplaise :roll:

 

Avant la Golf IV elle était reconnue pour sa fiabilité, ses moteurs TDI et sa finition, donc il faisait payer plus cher leur bonne image (et leur meilleure qualité), on est d'accord ?

 

Maintenant, une 307 HDi 136 marche au moins aussi bien qu'une Golf 2.0TDI 140, la Golf est pas (plus) mieux finie, et elle est pas plus fiable qu'une Mégane, 307 ou autre Focus, on est d'accord aussi ?

 

Bon ben comme ils la font payer toujours aussi cher forcément ils en vendent moins....

 

Résultat : ils sont en train de se planter :bah:

 

Je ferais un sondage pour savoir si esthétiquement les gens préférent la Golf IV ou la V, pour voir si je me trompe sur l'esthétique ou si je suis dans le vrai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

J'avoue avoir découvert ce forum par hasard il y a même pas quinze jours.

 

En créant deux ou trois topic, j'ai voulu partager ce que j'aime: Ma PASION AUTOMOBILE et en partcucleir les VW.

 

Et j'ai aimé partager vos points de vue sur d'autres topics sans pour autant dénigrer vos goûts. j'ai même essayer d'ne aider certains qui rencontrent des problèmes avec des VW (voir topic sur les débitmètres).

 

De mon côté, je suis pas du tout actionnaire chez VW (j'aimerais bien pourtant, quand je vois la côte en bourse actuellement du groupe)comme certains ont pu me le dirent (en m'envoyant des messages privés), bien au contraire, je ne travaille vraiment pas dans le domaine de l'automobile , j'en suis même volontairement à cent lieux,

 

Mais là, j'avoue que se faire traiter de crétin, ça casse le moral ! ! !

 

 

david33_1082580869_40.jpg.6880d01bb24ec0e49736b780877c77a7.jpg

 

david33_1082580804_34.jpg.d1b54218a8ff0722841da659c792892f.jpg

 

david33_1082580815_35.jpg.631640a284a0303023094b256bc2da5e.jpg

 

Voici quelques images de VW Golf IV, profitez-en , je ne sais pas si je vais continuer à vous faire partager ma passion automobile, voir VW si vous me le concédez que j'aime cette marque.

 

Je t'ai pas traité de crétin, et désolé si je t'ai offensé c'était une facon de parler :jap:

 

Les photos de Golf que tu mets sont très belles, celle ci aussi : topic d'une Golf IV

 

Mais la Golf V je suis désolé mais j'en vois quelques unes en Allemagne et honnétement je la trouve laide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Puisque l'on parle de VW Golf IV. Connaissez-vous celle-là? vous avez pas du en voir beuacoup en France.

 

Moi j'en ai vu une seule à La Baule et elle était immatriculée en Allemagne.

 

david33_1082671983_r32_fives_doors.jpg.01fae17e7431e9014820829b1413c0ab.jpg

 

pour ce qui ne connaissent pas, c'est une VW Golf IV R32 en version 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Puisque l'on parle de VW Golf IV. Connaissez-vous celle-là? vous avez pas du en voir beuacoup en France.

 

Moi j'en ai vu une seule à La Baule et elle était immatriculée en Allemagne.

 

david33_1082671983_r32_fives_doors.jpg.93a2b587a637b7caf8fe7e3ed2a9e054.jpg

 

pour ce qui ne connaissent pas, c'est une VW Golf IV R32 en version 5 portes.

 

J'en ai vu 3 ou 4 mais ca fait 1 an et demi que je suis en teutonie

 

Il y a une semaine environ : je vois un gars en Golf noire, tunée, je me dit "tiens encore un kékos en Golf Tuning"

 

Non en fait c'était une R32

 

Elle est classe d'ailleurs cette golf je trouve :sol:

 

ps : la tienne est immatriculée aux pays bas sur la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Du calme garcon :jap:

c'était une facon de parler, excuse si je t'ai offensé

 

Je pense avoir bien résumer la situation ne t'en déplaise :roll:

 

Avant la Golf IV elle était reconnue pour sa fiabilité, ses moteurs TDI et sa finition, donc il faisait payer plus cher leur bonne image (et leur meilleure qualité), on est d'accord ?

 

Maintenant, une 307 HDi 136 marche au moins aussi bien qu'une Golf 2.0TDI 140, la Golf est pas (plus) mieux finie, et elle est pas plus fiable qu'une Mégane, 307 ou autre Focus, on est d'accord aussi ?

 

Bon ben comme ils la font payer toujours aussi cher forcément ils en vendent moins....

 

Résultat : ils sont en train de se planter :bah:

 

Je ferais un sondage pour savoir si esthétiquement les gens préférent la Golf IV ou la V, pour voir si je me trompe sur l'esthétique ou si je suis dans le vrai :bah:

C'est une bonne idée, mais ça va encore tourner en jus de boudin à cause des mêmes "chiants" !

 

Les modérateurs modèrent ce qu'ils veulent, on commence à s'en rendre compte un peu trop.

 

Qu'est ce que tu veux, la controverse ça attire toujours du monde, surtout caché derrière un clavier.

 

La sectarisation aussi, qui devie souvent vers l'extrème, et l'extrème, on sait où ça mène !

 

Mais bon, ton inter. n'est pas bien grave, on y répond de la même façon, et puis en + je ne suis pas modérateur, alors...

 

Par contre, pourquoi autant taper sur la G5 ?

 

Moi, je ne serais pas client d'une voiture neuve avant longtemps (regarde mon profil - je garde ma bonne vieille 1800 et j'ai choisi Skoda pour leur rapport qté/px ) donc je m'abstient de critiquer les défauts de jeunesse d'un nouveau modèle, puisque je me baserais sur les avis des autres. Et forcément, les ennuis des autres, enflés par la rumeur des "chiants" font de l'ombre aux 90 % de clients satisfaits.

 

De toute façon, maintenant, tout nouveau produit est introduit sur son marché aux 3/4 finis ; voiture, logiciel, etc. Ensuite, on rectifie et on sort une auto fiable ou un logiciel stable.

 

Certains y arrivent, d'autres moins bien, et c'est là, avec du recul, que l'on peut juger si les industriels assument leurs erreurs de jeunesse. Pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

> David : une R32 5 portes !!!!!!!! Non !

 

Avec ma femme, on en voulait une, mais puisqu'en 3 portes, ça n'allait pas, pas de R32 !

 

Après on a penché vers l'Octavia RS, puis vers la Superb...mazout !

Mais très contents tout de même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Un vendeur de l'un des concessions de Bordeaux m' affirmé que sa concession avait vendu 4 VW Golf R32 dont une sur commande spéciale en 5 portes sur le bassin d'Arcachon.

 

Pour info, cette photo vient d'un Topic du forum.Elle ne provient de ma collection, même sis maintenant je l'y ai inclue.

 

Après renseignements auprès de Volkswagen France S.A, il s'avère que cette auto n'est pas arrivée de chez eux.

 

Serait-elle arrivé de la Suisse ou de la l'Allemagne.

 

A propos, il paraît qu'elle existe en miniature?

 

Quelqu'un l'a vue, car j'avoue qu'il n'y a que dans cette taille que je peux me l'offir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Par contre, pourquoi autant taper sur la G5 ?

 

Moi, je ne serais pas client d'une voiture neuve avant longtemps (regarde mon profil - je garde ma bonne vieille 1800 et j'ai choisi Skoda pour leur rapport qté/px ) donc je m'abstient de critiquer les défauts de jeunesse d'un nouveau modèle, puisque je me baserais sur les avis des autres. Et forcément, les ennuis des autres, enflés par la rumeur des "chiants" font de l'ombre aux 90 % de clients satisfaits.

 

De toute façon, maintenant, tout nouveau produit est introduit sur son marché aux 3/4 finis ; voiture, logiciel, etc. Ensuite, on rectifie et on sort une auto fiable ou un logiciel stable.

 

Certains y arrivent, d'autres moins bien, et c'est là, avec du recul, que l'on peut juger si les industriels assument leurs erreurs de jeunesse. Pas avant !

 

Pourquoi autant taper sur la GV ? parce que :

- elle est laide (avis perso, mais je pense que ca freine pas mal de monde :??:)

- elle est pas mieux que les autres maintenant, contrairement à la GIV qui elle avait une longueur d'avance

- elle est est toujours aussi cher

- elle est plus chere qu'une Seat Leon, par exemple

- elle est encore plus chere qu'une Skoda Octavia

 

Et puis j'aime pas certains proprios de Golf qui pensent avoir la voiture ultime :roll:

 

 

Maintenant dans mon intervention j'aurais du mettre "qu'est ce que pensent les gens ? que le gars qui achete une Golf V est un cr**** qui a du fric à perdre", ca évite qu'on croit que c'est moi ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Pourquoi autant taper sur la GV ? parce que :

- elle est laide (avis perso, mais je pense que ca freine pas mal de monde :??:)

- elle est pas mieux que les autres maintenant, contrairement à la GIV qui elle avait une longueur d'avance

- elle est est toujours aussi cher

- elle est plus chere qu'une Seat Leon, par exemple

- elle est encore plus chere qu'une Skoda Octavia

 

Et puis j'aime pas certains proprios de Golf qui pensent avoir la voiture ultime :roll:

 

 

Maintenant dans mon intervention j'aurais du mettre "qu'est ce que pensent les gens ? que le gars qui achete une Golf V est un cr**** qui a du fric à perdre", ca évite qu'on croit que c'est moi ;)

 

:coucou:

Ca, c'est sur que des br....eurs en Golf, y'en aura toujours trop !

Même nous avec notre golf qui a 20 ans, on nous prend pour des cakes, alors tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Pourquoi autant taper sur la GV ? parce que :

- elle est laide (avis perso, mais je pense que ca freine pas mal de monde :??:)

- elle est pas mieux que les autres maintenant, contrairement à la GIV qui elle avait une longueur d'avance

- elle est est toujours aussi cher

- elle est plus chere qu'une Seat Leon, par exemple

- elle est encore plus chere qu'une Skoda Octavia

 

Et puis j'aime pas certains proprios de Golf qui pensent avoir la voiture ultime :roll:

 

 

Maintenant dans mon intervention j'aurais du mettre "qu'est ce que pensent les gens ? que le gars qui achete une Golf V est un cr**** qui a du fric à perdre", ca évite qu'on croit que c'est moi ;)

 

:coucou:

 

As tu essayé la 307 HDI 136 et la Golf 5 140 avant d'affirmer ce que tu ecrit ?

 

Moi en tout cas je l'ai fait. J'ai bien aimé la 307 qui a un très bon moteur (genre coup de pied au cul c'est pas mal). Par contre les plastiques font très cheap. La tenue de route est très bonne également.

Quand à la G5 le moteur est beaucoup plus linéaire mais très costaud.

Le freinage est très bon ainsi que la tenue de route.

Il y a, il est vrai, une petite baisse de la qualité de certain plastique, mais monte à l'arrière de la G5 et tu comprendras.

En cherchant aussi un petit peu tu verras qu'il y a pas mal de propriétaires de 307 qui se plaignent de vibration dans le volant à moins de 10 000 Kms ? Pas mal pour une voiture qui a déjà quelques années sous le coude non ?

 

Ha oui j'oubliais la fermeture des portes. Ferme une porte de 307 et ferme un porte de G5 ? Si tu n’es pas trop sourd (car les gens comme moi serais des crétins !) j'espère que tu seras assez grand pour comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

Pourquoi autant taper sur la GV ? parce que :

- elle est laide (avis perso, mais je pense que ca freine pas mal de monde :??:)

- elle est pas mieux que les autres maintenant, contrairement à la GIV qui elle avait une longueur d'avance

- elle est est toujours aussi cher

- elle est plus chere qu'une Seat Leon, par exemple

- elle est encore plus chere qu'une Skoda Octavia

 

Et puis j'aime pas certains proprios de Golf qui pensent avoir la voiture ultime :roll:

 

 

Maintenant dans mon intervention j'aurais du mettre "qu'est ce que pensent les gens ? que le gars qui achete une Golf V est un cr**** qui a du fric à perdre", ca évite qu'on croit que c'est moi ;)

 

:coucou:

 

Alors,

 

elle est laide ... comme tu le dis c'est ton avis . La Megane est pour moi horrible et pourtant elle se vend.

elle est pas mieux que les autres.... Tu les as toutes essayees ?? Et dans 30000-60000 bornes la finition sera toujours equivalente?

elle est toujours aussi chere. Ben oui mais tu sais les autres constructeurs n'ont pas baisser les prix n'ont plus ;)

plus cher que Leon... Oui et la A3 est plsu chere que la Golf et de plus la Leon est maintenant basée sur l'ancienne plateforme Golf IV

Skoda... Idem ... que dire ???

 

t'aimes pas certains proprios blablabla... Generalisation habituelle ;) Et moi je suppose que tu n'aimes pas non plus les pouffes en Mini, les vieux bourges en Merco et les beaufs en citroen ?? :)

 

Pour ta derniere affirmation encore une fois tu generalises. Les gens penseront plutot que le gars a achete une voiture fiable, connue et reconnue.

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

 

Pas dans ce sujet, les avis sur telle ou telle auto, merci !

Pour une fois que c'est un sujet qui ne devrait pas attirer la polémique, profitons en !

On ne va pas mordre à chaque fois...

Comprendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

En tout cas 30 d'histoire ça commence à faire un baille.

 

Quelqu'un aurait un chiffre approximatif sur le nombre de golf vendues dans le monde depuis la premiere generation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

En tout cas 30 d'histoire ça commence à faire un baille.

 

Quelqu'un aurait un chiffre approximatif sur le nombre de golf vendues dans le monde depuis la premiere generation ?

Déjà, la mienne, ça fait 0000000000000000000000000001 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

 

Pas dans ce sujet, les avis sur telle ou telle auto, merci !

Pour une fois que c'est un sujet qui ne devrait pas attirer la polémique, profitons en !

On ne va pas mordre à chaque fois...

Comprendo ?

Bon ben puisque ca fight pas je m'en vais :ange:

J'ai meme pas fait expres en plus :ange::W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Bon ben puisque ca fight pas je m'en vais :ange:

J'ai meme pas fait expres en plus :ange::W

 

:coucou:

Mais nooooooooooooon, reste !

Tu te défouleras dans d'autres sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images de VW Golf IV peu courantes

 

[david33_1082315493_15.jpg.1b36f6ea6dcad0425e8db6f3817cd327.jpg

VW Golf IV variant 2.0 bi-fuel

 

Des précisions sur celle-là ? C'est quoi une Golf Bi-fuel ?

 

Bravo et merci pour ce topic ! :bien:

 

Par contre dans les liens du tout début je pense qu'il y a des erreurs sur la Golf 1 : il est écrit que les GTI Plus en France avaient des pare-chocs peints, je pense que c'est faux. D'abord sur passiongolfgti ils précisent que c'est uniquement hors de France (Suisse et Allemagne je crois), et ensuite j'en ai jamais vu avec des pare-chocs peints, et pourtant les Golf 1 je les regarde, et depuis longtemps !

Ensuite ils parlent de jantes TRX Pirelli. Je peux me tromper, mais d'après moi les jantes TRX sont une spécificité Michelin. Les jantes de la Golf sont des Pirelli, donc je pense pas que ça puisse être des TRX !

 

A part ça : qui se souvient des Golf Quartett ?

C'étaient des Golf cabrio, les premières avec le kit Karmann je crois, et leur particularité était au niveau des couleurs. Si je me souviens bien, ou pouvait choisir entre 4 couleurs (je dirais blanc, bleu, rouge, et gris ?) indépendamment la carrosserie, l'intérieur, et la capote, soit 4x4x4 = 64 combinaisons. Je m'en souviens parce qu'à l'époque mes parents avaient le catalogue VW de la Quartett, et il y avait un système de calques pour visualiser l'aspect de sa future voiture ! A l'époque j'étais pas vieux, je me suis bien amusé avec ce truc ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Je crois qu'il y avait eu un mec qui avait monté un moteur de Porsche dans sa Golf, et c'est tout l'arrière de la voiture qui se levait pour laisser apparaitre le moteur :eek:

 

Sa Golf 2 elle devait faire dans les 300 chevaux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y avait eu un mec qui avait monté un moteur de Porsche dans sa Golf, et c'est tout l'arrière de la voiture qui se levait pour laisser apparaitre le moteur :eek:

 

Sa Golf 2 elle devait faire dans les 300 chevaux :cyp:

C'est une Golf 1 et elle est sur la page 1 du topic ! :D

Je sais pas ce qu'elle a comme moteur, mais je sais qu'il y en a eu une autre à moteur Porsche, par Sbarro je pense. Blanche. En fait, c'est une Porsche 928 avec une carroserie de Golf I posée dessus, modifiée à l'avant pour l'allonger et l'élargir, avec des phares carrés.

J'avais un hors série "tout le tuning de la Golf" de Option Auto avec quelques "horreurs" des années 80, comme la Bubble, mais je l'ai jeté en déménageant... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

C'est une Golf 1 et elle est sur la page 1 du topic ! :D

Je sais pas ce qu'elle a comme moteur, mais je sais qu'il y en a eu une autre à moteur Porsche, par Sbarro je pense. Blanche. En fait, c'est une Porsche 928 avec une carroserie de Golf I posée dessus, modifiée à l'avant pour l'allonger et l'élargir, avec des phares carrés.

J'avais un hors série "tout le tuning de la Golf" de Option Auto avec quelques "horreurs" des années 80, comme la Bubble, mais je l'ai jeté en déménageant... :oops:

 

C'était sbarro, je me souviens la "Golf Porsche" : terrible ! à me faire acheter une golf ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et super topic :jap: .

Sinon j'ai quelques questions : c'est quoi une golf rabbit, une arlequin, et une bifuel?

Voilà les trois modèles sur lesquels j'aimerais avoir des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

vous serait-il possible de me confirmer que la golf 4 a bien eu un moteur turbo de 2l ?

Quel était sa puissance (constructeur+réelle)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut à tous et super topic :jap: .

Sinon j'ai quelques questions : c'est quoi une golf rabbit, une arlequin, et une bifuel?

Voilà les trois modèles sur lesquels j'aimerais avoir des renseignements.

Aux USA, la golf s'appelle Rabbit ; à la fin de la commercialisation de la G1 en France, VW a appelé la Golf "Rabbit".

 

> GTI + : PC peints uniquement à l'étranger.

 

> TRX : la norme des pneus est bien uniquement celle de Michelin, mais des fabricants de jantes ont fabriqué des modèles adaptés à cette norme : Pirelli, BBS, Amil, Gotti, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et super topic :jap: .

Sinon j'ai quelques questions : c'est quoi une golf rabbit, une arlequin, et une bifuel?

Voilà les trois modèles sur lesquels j'aimerais avoir des renseignements.

Sur la bifuel, j'ai posé la question juste au dessus car j'en ai aucune idée ! :lol:

L'arlequin est une version dont chaque panneau de carrosserie est peint d'une couleur différente, c'est très laid et y en a pas mal en photo dans le topic des séries spéciales.

La rabbit d'après moi c'est la version dépouillée des Golf 1 GTI, sortie à la fin, juste avant l'arrivée de la Golf 2. Les roues sont en tôles, les sièges sont ceux des golf "normales"... Vas voir sur le site passiongolfgti ya tout sur la Rabbit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, la golf s'appelle Rabbit ; à la fin de la commercialisation de la G1 en France, VW a appelé la Golf "Rabbit".

 

> GTI + : PC peints uniquement à l'étranger.

 

> TRX : la norme des pneus est bien uniquement celle de Michelin, mais des fabricants de jantes ont fabriqué des modèles adaptés à cette norme : Pirelli, BBS, Amil, Gotti, etc.

 

Merci ! :jap:

Je crois qu'aux USA, seule la Golf 1 s'appelle Rabbit, après c'est devenu Golf. En France à la fin toutes les Golf 1 étaient des Rabbit ? Ou juste les GTI dépouillées ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Merci ! :jap:

Je crois qu'aux USA, seule la Golf 1 s'appelle Rabbit, après c'est devenu Golf. En France à la fin toutes les Golf 1 étaient des Rabbit ? Ou juste les GTI dépouillées ? :??:

C'est sûr, il y a eu la GTI dépouillée, une Rabbit GX également, et puis....... je vais chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et pour la bifuel?

J'ai trouvé ça : Golf Bi-fuel.

C'est une Golf fonctionnant à l'essence ou au Gaz naturel, bref une Golf GPL quoi !

Sauf si quelqu'un me montre que le gaz naturel est différent du GPL, mais j'en doute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

J'ai trouvé ça : Golf Bi-fuel.

C'est une Golf fonctionnant à l'essence ou au Gaz naturel, bref une Golf GPL quoi !

Sauf si quelqu'un me montre que le gaz naturel est différent du GPL, mais j'en doute...

 

 

Le Gaz nat c'est environ 95% de méthane, 2% d'éthane, 2% d'azote, des traces de i et n-butane et propane.

Le GPL, ce sont les gaz lourd, propene, propane, butane. Généralement on a 50% de Butane et 50% de propane.

 

Donc c'est pas la même chose :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz304mj

Petite question : existe t'il une golf 2 cabriolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Le Gaz nat c'est environ 95% de méthane, 2% d'éthane, 2% d'azote, des traces de i et n-butane et propane.

Le GPL, ce sont les gaz lourd, propene, propane, butane. Généralement on a 50% de Butane et 50% de propane.

 

Donc c'est pas la même chose :nanana:

Oui, ben moi, c'est un peu un mélange des deux en ce moment à la maison !

 

Juré, demain j'arrête de trop manger d'oeufs !

 

C'est ma femme qui va être heureuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

J'en ai vu 3 ou 4 mais ca fait 1 an et demi que je suis en teutonie

 

Il y a une semaine environ : je vois un gars en Golf noire, tunée, je me dit "tiens encore un kékos en Golf Tuning"

 

Non en fait c'était une R32

 

Elle est classe d'ailleurs cette golf je trouve :sol:

ps : la tienne est immatriculée aux pays bas sur la photo ;)

 

C'est drole, de loin on dirait une voiture de kéké mais dès que l'on voit le modèle d'un coup c'est la classe ... voilà une façon objective et fondée de qualifier les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...