Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §dar150UP

voila se qui arrive quand delle est chaude .

 

??

 

Vu que y'as plein d'amoureux de la golf mais qui'il n'y as personne qui me repond sur le forum technique je tente m'as chance ici merci. A froid elle demarre tres bien et il ne faut que quelque metre pour la remettre en route.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450422/IMG_10.jpg

 

ou ca ?

 

lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

C'est que l'on comprend pas du tout ce que tu demandes.

 

Précises aussi de quelle VW tu parles.

 

 

Golf One

Golf II

Golf III

Golf IV

Golf V

 

Essence : Carburateur ou injection

Diesel

Turbo Diesel

TDI classique

TDI injecteurs pompes

....etc....

 

 

Précises aussi l'année et si possible un minima des caractéristiques moteurs.

 

 

Sans cela, on ne pourra pas essayer de te répondre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

c'est une gti one est le probleme s'est qu'elle est pas encore a moi c'est por achat

le problem s'est qu'elle demarre tres bien quand elle est froide mais quand elle est chaude on dirais qu'il n'y as plus de battrie est une fois qu'elle as refroidit(sans recharger la batterie)elle redemare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

ok merci je vais essayer d'en trouver une a moin qu'il y est un moyen de tester

onm'as dit que sa pouvais venir d'une sonde qu'en pense tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

c'est une gti one est le probleme s'est qu'elle est pas encore a moi c'est por achat

le problem s'est qu'elle demarre tres bien quand elle est froide mais quand elle est chaude on dirais qu'il n'y as plus de battrie est une fois qu'elle as refroidit(sans recharger la batterie)elle redemare

 

?? tu veux dire que le demarreur ne se lance pas en tournant la clé

 

p'etre le contacteur du Neiman : 25€ ;)

 

Ou une alarme ou faux contact avec un des fils (+) qui va sur le lanceur (du demarreur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

y'as pas d'alarme en poursuite sur terre ! on est obliger de suprimer le neiman a moins qu'ilm y avais une alarme avant et que le neiman etait mal enlever maintenant quelle est ches moi je vais pouvoir y regarder de plus près .

le demareur tourne mais faut que j'essaye d'enlever des coupe circuit il y en as trois sa peut venir de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

y'as pas d'alarme en poursuite sur terre ! on est obliger de suprimer le neiman a moins qu'ilm y avais une alarme avant et que le neiman etait mal enlever maintenant quelle est ches moi je vais pouvoir y regarder de plus près .

le demareur tourne mais faut que j'essaye d'enlever des coupe circuit il y en as trois sa peut venir de la?

 

 

:blague:

 

Bon allez rubrique mecanique si tu veux de l'aide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

OK c'est deja fait .

si il y as d'autre reponse:

golf gti 1 demarre pas a chaud

forum auto.com pole technique/sction 12/sujet 441590.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je sais que pour beaucoup, c'est pas évident à croire, mais la nouvelle Passat VI Coupé 4 portes est basé sur un châssis de VW Golf ! ! !

 

http://up.autotitre.com/forum/up/5a4ae13f5b.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c25a2f09d2.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/db299b8f25.jpg

 

 

 

Impressionnant, les prouesses des ingénieurs ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Oh, quelle merveille !!!!!!!!!!! [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7] [:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

tout simplement magnifique cette PASSAT CC VW a décidé de se montrer de plus en plus aggréssif et ça ça fait plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il y a 10 ans aujourd'hui : 17 janvier 1998

 

 

Pour certains, c'est une grande date, pour d'autres, c'est une date comme une autre.

 

 

En fait, c'est le jour de la commercialisation de la Golf IV en France ! ! ! :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour en revenir aux dix ans de la Golf IV, il faut savoir que la VW Golf IV est entrée en production en juillet 1997.

 

Elle a été commercialisée le 30 septembre 1997 en Allemagne juste après sa présentation mondiale à la presse et au public lors de l'IAA de Franckfurt.

 

 

A noter que la commercialisation de la VW Golf IV en France était prévue à l'origine en France, le 4 décembre 1997, or suite à un lancement raté à cause d'un manque énorme de voitures en stock, Volkswagen France S.A. a décidé en accord avec Volkswagen A.G. de retarder le lancement de plus d'un mois.

 

A l'époque, cela a fait scandale, au point que Dominique Chapatte via son émission M6 Turbo avait fait une émission spéciale en compagnie du directeur de l'époque de Volkswagen France S.A. (Mr S. Norman). Lors de cette émission que j'ai enregistré en K7 Vidéo, Dominique Chapatte essaye une VW Golf IV V5 Confort rouge tornado.

 

Mr S. Norman en profite pour expliquer les problèmes de lancement de la Golf IV en France et les soucis de mise en production de la motorisation V5 sur la Golf IV.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

 

 

 

 

Il y a 10 ans aujourd'hui : 17 janvier 1998

 

 

Pour certains, c'est une grande date, pour d'autres, c'est une date comme une autre.

 

 

En fait, c'est le jour de la commercialisation de la Golf IV en France ! ! ! :D

 

 

 

 

 

Pfu dejà 10ans... elle me parait encore jeune cette Golf :??:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

 

 

 

Pour en revenir aux dix ans de la Golf IV, il faut savoir que la VW Golf IV est entrée en production en juillet 1997.

 

Elle a été commercialisée le 30 septembre 1997 en Allemagne juste après sa présentation mondiale à la presse et au public lors de l'IAA de Franckfurt.

 

 

A noter que la commercialisation de la VW Golf IV en France était prévue à l'origine en France, le 4 décembre 1997, or suite à un lancement raté à cause d'un manque énorme de voitures en stock, Volkswagen France S.A. a décidé en accord avec Volkswagen A.G. de retarder le lancement de plus d'un mois.

 

A l'époque, cela a fait scandale, au point que Dominique Chapatte via son émission M6 Turbo avait fait une émission spéciale en compagnie du directeur de l'époque de Volkswagen France S.A. (Mr S. Norman). Lors de cette émission que j'ai enregistré en K7 Vidéo, Dominique Chapatte essaye une VW Golf IV V5 Confort rouge tornado.

 

Mr S. Norman en profite pour expliquer les problèmes de lancement de la Golf IV en France et les soucis de mise en production de la motorisation V5 sur la Golf IV.

 

 

 

 

Bah alors ? acquisition, re encodage...

 

puis Youtube Toussa :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Raté, je garde perso, de toute façon, j'ai le scope en panne .... ma fille a réussi à mettre une K7 en vrac dedans, et j'ai la flegme d'y toucher. Qui sait, quand il fera mauvais temps ... pour l'instant, j'ai pas mal à bricoler et j'ai aussi la concession à construire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les chiffres de production :

 

 

 

VW Golf One : de juin 1974 (en France , commercialisation le 8 juillet 1974) à nos jours (eh oui, elle est toujours produite dans certains pays), sinon en Europe sa commercialisation a fini en juin 1984 avec une production qui est d'un peu plus de 6,8 millions d'exemplaires.

 

 

VW Golf II : de septembre 1983 (commercialisée le 24 février 1984 en France) à avril 1991, soit un peu plus de 6,3 millions d'exemplaires fabriqués.

 

 

VW Golf III : de septembre 1991 (commercialisée le 17 janvier 1992 en France) , à février 1998, soit 4,8 millions d'exemplaires.

 

 

VW Golf IV : de septembre 1997 (commercialisé le 24 janvier 1998 en France) à mars 2004 (série Wembley et Wembley +), soit un peu plusd e 4,3 millions d'exemplaires. (à noter que la VW Golf IV est fabriquée encore dans de nombreux pays, sous différentes formes restylées)

 

VW Golf V : de septembre 2003 (commercialisée en Europe, le 14 novembre 2003) à nos jours. Actuellement, elle a été conçue près de 4 millions d'exemplaires dans de nombreuses usines.

 

 

 

Au final, près de 25 500 000 VW Golf ont été conçues dans le monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Super les golfs ;) Mais je repose ma question : Une golf 2 Gti ca vaut le coup ou bien c'est carrément un truc qui faut eviter ? :??:

 

 

 

 

la Golf II GTI est équipée du 1781 cm3 de 112 ch. Même si elle est un peu plus lourde que la Golf One, la Golf II GTI offre encore un réel agrément grâce à l'agrément de son moteur et à ses bonnes performances.

 

En plus, le moteur et le reste est assez fiable, sans parler de sa consommation qui reste raisonnable.

 

 

Attention, beaucoup de GTI ont tapé et ont été pas très bien réparées.

 

 

 

 

Pour ma part, cette auto est aménée à rentrer dans les collectors* dans quelques années, surtout les versions avant le restylage de 1987.

 

 

 

 

 

 

 

Entre le relooking de 1985 et avant le restylage de 1987 :

 

http://www.berktold-itc.de/Pictures/Autos/Pics/08_Golf-II-Gti_2.jpg

 

 

 

 

Après le restylage de 1987 :

 

IMG_18.jpg.32ecafdd5700041a1ed4acf3f9a788f0.jpg

 

 

 

 

Après le relooking de 1990 :

 

http://www.arpem.com/racing/golf_gti/golf_5.jpg

 

 

 

 

 

* => Uniquement si elles sont dans leur état d'origine avec des équipements du constructeur ou des accessoires vendus par le réseau VW. Les autres, ne le seront jamais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé, si en ce moment, je poste pas trop, mais bon, j'essaye de me trouver mon cadeau de mes 40 ans :D Et oui, avec le Touran, je pense à madame, avec la Golf, je pense à moi ! ! ! :D

 

 

Mais bon, d'abord, il faut réviser ses classiques et se plonger corps et âme dans la bibliothèque ! ! ! :D

 

zIMG1272.jpg.7ea8c4037295a9fefc3da509bdb1389f.jpg

 

 

 

Après avoir étudier le budget possible, il en ressort les docs commerciales qui correspondent aux véhicules souhaites, ainsi que les caractéristiques techniques, les caractéristiques d'entretien et les dossiers "fiabilité".

 

 

2029099348_DocGolfCab.jpg.313e971f1b3eb169a5d021ac09354960.jpg

 

62455315_DocGolfCabrio.jpg.ef27ed7ca4e24665182fce579b8514e7.jpg

 

 

 

 

Bref, je potasse en ce moment les docs d'entretien et de remise en état, histoire de me trouver la perle rare.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...