Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam418lN

La température d'eau sur la mienne déconne, c'est à dire qu'elle ne monte pas. C'est du, à priori, au calorstat. Mais c'est vrai que 100-110, même dans les bouchons, ce n'est pas trop trop normal. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spa452Qn

Désolé je ne peux pas t'aider, les bouchons existent pas chez moi.

La seul fois que j'ai atteint 110 c'etait sur circuit.

 

Tes ventilateurs se mettent en route?

En principe ils doivent marcher meme moteur et contact coupé si la voiture a chauffée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Voici ma golf match 1.8 8s de juillet 96 payée 4000€ pour 115000Kms dans un dépot vente. Elle est en très bone état :oui:

 

http://www.image-dream.com/up/1115743889-img_1433.jpg

http://www.image-dream.com/up/1115743643-img_1434.jpg

http://www.image-dream.com/up/1115743671-img_1435.jpg

http://www.image-dream.com/up/1115743702-img_1436.jpg

http://www.image-dream.com/up/1115743732-img_1437.jpg

http://www.image-dream.com/up/1115743768-img_1438.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Elle est pas mal ;)

 

Tu consomme combien avec ???

 

Tu viens de l'acheter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Merci pour le compliment, et encore elle est sale là :D .

Par contre, la consommation est la question qui tue. En effet, j'ai une sacrée consommation je trouve, je tourne dans les 10-11 litres au 100kms en faisant du mixte, et en roulant normalement. :cry:

Sinon, je l'ai depuis septembre 2004. Et malgré la consommation, je la trouve vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro502yZ

Magnifique ta golf broum-broumiste!!!!

Pourquoi le moteur est changé ?

 

merci :) non le moteur n'est pas changé, mais je comprends pas la question désolé, tu me demande si mon moteur est changé c'est ça ?

 

Space-Master, j'attend ta vidéo avec impatiente, et merci pour les renseigements, je pense que je vais changé les aac, et lui mettre une erprom ou alors faire une reprog. Le compresseur ça va faire beacoup quand même, ensuite il faut adapté la voiture à une telle puissance nan ? les freins etc ... l'embrayage ne risque pas de soufrir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro502yZ

Magnifique ta golf broum-broumiste!!!!

Pourquoi le moteur est changé ?

[/quotemsg]

 

merci :) non le moteur n'est pas changé, ou peut etre que j'ai mal compris ce que tu veux dire, tu me demande si mon moteur est changé c'est bien ça ?

 

Space-Master, j'attend ta vidéo avec impatiente, et merci pour les renseigements, je pense que je vais changé les aac, et lui mettre une erprom ou alors faire une reprog. Le compresseur ça va faire beacoup quand même, ensuite il faut adapté la voiture à une telle puissance nan ? les freins etc ... l'embrayage ne risque pas de soufrir ?

 

edit : excusez moi pour le double post, mauvais manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro502yZ
C'est ma titine qui sort de sa douche![/quotemsg]

 

Et ben elle est belle titine toute mouillée, non franchement super couleur, c'est quoi comme noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

désolé de ne pas me faire comprendre mais j'etais au boulot .

je pensais que tu avais changé ton bourin, j'ai vite lu et pas compris.Sorry

 

pour le ventilo il fonctionne et y a meme les 2 vitesses.Par contre la pression du liquide de refroidissement et forte les durites dures comme du bois.

 

J'entend déja "cela doit etre ton joint de culasse ,assurément non.

 

j'ai chandé le calorstat,le liquide g12,la sonde de déclenchement ventilo ,rincage complet du circuit.Et toujours 110 degrés sur ce p.....n de pont d'Aquitaine.

 

D'après vw c'est normal bon à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

C'est la poisse mon MFA c'est arreté de fonctionner ce soir en la rentrant au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-No201HG

pont d'aquitaine... un petit bordelais comme moi.

Tu as des photos de ta G3GTI?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Fun_guilhem > ta voiture doit avoir un soucis car tu consommes vraiment beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Fun_guilhem > ta voiture doit avoir un soucis car tu consommes vraiment beaucoup !!!

 

:bah: . Je me doute que c'est pas normal, mais tout est changé :oui: : filtre à huile, essence, à air, bougies... Et j'ai amené ma voiture chez Volkswagen pour cette consommation et ils ont trouvé ça normal :beuh: et m'ont juste facturé un controle anti-pollution :L . Donc bon, même si eux ne trouvent pas, je vois pas trop ce que je pourrais trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255Hm

Sinon, j'ai un autre problème qui n'a aucun rapport avec le moteur de ma titine.

J'ai acheté des housses universelles pour mes sièges, et j'ai un problème pour les mettre sur les sièges avant. En effet, elles ne tiennent pas vu que ces derniers sont rabatables. Et oui, vous pouvez constater que c'est une 3 portes.

Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de mettre des housses, ou si je dois les ramener au magasin pour me faire rembourser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-No201HG

Moi je pense pas que ton moteur est un problème fun_guilhem.

le 1L8 8s monopoint est réputé pour beaucoup consommé...

Après pt-etre qu'il consomme trop par rapport a d'autre mais moi ça me paraît normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO

Bonjour,

 

Comment ouvrir le rétro d'une G3 pour changer le miroir?

J'ai démonté le rétro de la voiture mais je n'arrive pas a démonter la coque qui est pourtant en 2 parties.

Si vous savez faire cela ....

 

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO

En regardant avec une petite lampe sous le miroir, on voit que les 2 coques sont vissées. Mais pour dévisser les vis il faut retirer le miroir ggrgrrrrgrr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO

OK c'est bon j'y suis arrivé. Le miroir est clipsé (4 fixations). Il faut glisser un tournevis et y aller mollo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
je reviens sur ma température d'eau , moi je lis entre 100 et 110 degrés,personnellement je cela élevé. Renseignez moi svp. [/quotemsg]

 

Ce n'est assurément pas normal! :nonono:

Tu dois t'en occupper au plus vite!

 

La mienne une fois qu'elle atteignait 90° elle n'en bougeait plus!Que ce soit chez moi en été dans le sud de la france ou en espagne!

Peut etre que ton calorstat reste un peu trop fermé. :L

Mais tu dis qu'il a été changé donc c'est bizarre.C'est curieux si tout ce que tu dis a été changé...Mais une chose est sur ce n'est pas normal. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO
je reviens sur ma température d'eau , moi je lis entre 100 et 110 degrés,personnellement je cela élevé. Renseignez moi svp. [/quotemsg]

Ton ventilo doit se déclancher avant 90°C (selon modèle).

100°C c'est trop !

Mais est-ce que ce n'est pas ton manomètre qui "déconne" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Pour info la mienne une fois qu'elle atteignait 90° elle n'en bougeait plus quelque soit les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

J'ai jamais vu une Golf III ou IV dont l'aiguille dépassait les 90°C...

 

C pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

La température d'eau sur la mienne déconne, c'est à dire qu'elle ne monte pas. C'est du, à priori, au calorstat. Mais c'est vrai que 100-110, même dans les bouchons, ce n'est pas trop trop normal. Qu'en pensez-vous?

Essaye de changer le thermostat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai jamais vu une Golf III ou IV dont l'aiguille dépassait les 90°C...

 

C pas normal

 

La mienne en mode grosse attaque... En fait elle se bloque sur 90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

La mienne en mode grosse attaque... En fait elle se bloque sur 90 :)

La mienne ne bouge pas même en ataquant en plein été. Tu dois avoir une merde comme moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La mienne ne bouge pas même en ataquant en plein été. Tu dois avoir une merde comme moteur :lol:

 

Au contraire il es tellement performant qu'il ejecte pas mal de calories :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La mienne ne bouge pas même en ataquant en plein été. Tu dois avoir une merde comme moteur :lol:

 

Au contraire il es tellement performant qu'il ejecte pas mal de calories :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Au contraire il es tellement performant qu'il ejecte pas mal de calories :D

 

:lol: J'avais oublié que c'était un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:lol: J'avais oublié que c'était un monstre.

 

La 106 de l'autre jacky elle s'en souviens :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Merci pour le compliment, et encore elle est sale là :D .

Par contre, la consommation est la question qui tue. En effet, j'ai une sacrée consommation je trouve, je tourne dans les 10-11 litres au 100kms en faisant du mixte, et en roulant normalement. :cry:

Sinon, je l'ai depuis septembre 2004. Et malgré la consommation, je la trouve vraiment sympa.

Essaye de nettoyer ou il y a le pappillon d'air, si c'est encrassé ca peut etre ça sinon je vois pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...