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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
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Messages recommandés

Des petits garages, il y en a partout et et ils ont des délais inférieurs à VW... après c'est toi qui vois :) Il faut juste éviter de penser que les concessions ont les meilleurs mécanos possibles, genre la pub "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault?" Ben, n'importe qui :bah:

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Invité §McL820IX

Trouve moi un bon garagiste indépendant dans le 77 ;)

 

Edit : Aux alentours de Saint Thibault les vignes...

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Invité §McL820IX

:lol:

Je connais de bons garagistes dans mon coins Grenoblois, mais la... Paris de merde...

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Invité §McL820IX

Garages dans le coin :

- Speedy

- Delfosse Automobiles :voyons:

- Garage Bourgain

- :bah:

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Pas evident quand on ne connais pas le coin.... En tous cas, un bon conseil, evites speedy et autres centres auto :W

 

edit: pour les interventions serieuses, pour les trucs moins importants, ça le fait... pas cher et rapide.

J'ai revendu mon ancienne caisse à un gars qui a été faire la distribution dans un speedy ou midas (me rappelle plus exactement)... ben il a fait quelques kilomètres avant que le moteur ne fasse "ciao, moi je m'arrête là!" :L

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Invité §McL820IX

:L

Moi j'ai fais la distrib avec mon oncle, j'ai fais 10 000km depuis, aucun pb détécté.

En + le problème récent celui pour lequel j'ai besoin d'une détection de panne est apparu depuis mon passage à VW pour un reglage anti pollution...

Je change de marque après, c'est la seule chose qui est sûre.

En + à partir de la Golf IV, je trouve que les VW se dénaturent et deviennent des pseudos voitures de luxe qui ne cherchent qu'à faire la nique à BMW sans jamais leur arriver à la cheville.

Ce ne sont plus des voitures du peuple, mais des voitures ducon...

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Invité §sha101ar

80E? à ce prix là tu en fais 3 dans n'importe quel autre garage, à 30E tu as même l'interface qui te permet de brancher un ordi portable sur la prise diag, et tu peux le faire autant de fois que tu veux...

 

Ca m'a l'air sympa ça, tu as testé, c'est fiable ? Tu trouves ça où ?

 

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Invité §bor446gT

:up: L'article "A59" a été édité en profondeur.

Toutes les données.

 

 

;):jap:

 

Un bon site qui ma permis d'en apprendre beaucoop sur la Golf :

 

Golfstory.free.fr

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Invité §bij582yy

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/marco_golf_5_1142016712_golf_a59.jpg[/

 

Et celle-là, vous la connaisez ?

C'est la Golf A59, 3 exemplaires vedus au total.

Pour le prix euhh....on comprend.

 

 

******************************************

 

Golf 3 "A59"

 

Info

 

Le projet A59 a vu le jour et a été produit depuis 1992 - Puis il a vite été stoppé.

Prix environ 57'000€

Vous pouvez voir des Golf III de rallye, elles lui ressemblent beaucoup.

 

Seulement 3 modèles

 

Quatre cylindres en ligne

Turbo

Pot d'echappement conmpetition

1.999 cm³ (Bohrung x Hub 86,0 x 86,0 mm)

Puissance max. : 202 kW/275 PS à 6.000/min

Couple max. : 367 Nm à 3.500/min

Boîte six vitesses + Transmission intégrale

Empattement 2.475 mm, longueur 4.020 mm, largeur 1.770 mm, hauteur 1.400 mm, poids 1.373 kg

 

Equipement

 

Equipement extérieur

2 portes

Jantes LM 8J x 16

Pneus 225/50 ZR 16

Grand sigle-"VW" sur la malle arrière

Clignotants blancs

Gros pare-choc avant/arrière

Grand aileron arrière

Bas-de-caisse

Grandes prises d'air sur les capot, ce dernier étant en alu.

 

Equipement intérieur

 

Sièges cuir (baquets)

Volant sport 3 branches

4 roues motrices

 

Essence

1.999ccm

202kw/275ch

6-vitesses

2portes

Yes jla connaissais... Elle est dans ce site:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.doppel-wobber.de&langpair=de%7Cfr&hl=de&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

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Invité §sad532Za

A votre avis a combien je pourrais la vendre au maximum ma golf 3 1.8 rolling stones de 1996 avec toutes les options de ce modele avec 169000 kms?

saddam874_1142026152_photo0152.jpg.18fdce3da950c597f67a1e56e16d0217.jpg

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Invité §sad532Za

Ah oki merci , c'est ce que je pensais , en plus j'ai toutes les factures depuis 1996 et la peinture n'a aucun defauts , et la serrure est neuve, distrib neuve , allumage nuef

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Invité §dar150UP

Je suis passé "Pas Taliban" moi :q :ddr:

Non c'est une recherche de panne :bah:

Il m'a dit 1H Max, soit 80 euros et des poussières Max.

Mais bon ça fait tout de même mal au cul.

J'espère que c'est une connerie, et pas un truc genre les pistons ou les segments...

Je trouve ça trop bizarre.

Je pensais à des éléments moteurs rouillés ou grippés :bah: .

Mais je ne m'y connais pas trop :non:

Oui il t'a sorti le taux Horaire pour te faire comprendre qu'il voulait pas intervenir sur une VW 'ancienne'... pfu ! :L minable ces concessions

 

ca coute 12-15€ le passage au DIAG ;)

C'est quoi le soucis ? :voyons:

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Invité §dar150UP

Des petits garages, il y en a partout et et ils ont des délais inférieurs à VW... après c'est toi qui vois :) Il faut juste éviter de penser que les concessions ont les meilleurs mécanos possibles, genre la pub "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault?" Ben, n'importe qui :bah:

 

Oui les p'tits garages font souvent du bon boulot...

mais là il sait pas ce qu'il deconne ? :L

le diag ca aide pas mal quand meme

 

le mecano lui va lui faire changer les bougies, l'allumage etc...

alors que c'est certainement une sonde a la con qui deconne ;)

 

Trouve moi un bon garagiste indépendant dans le 77 ;)

 

Edit : Aux alentours de Saint Thibault les vignes...

:cyp:

 

t'es de mon coin ! :p

 

 

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Invité §McL820IX

Oui il t'a sorti le taux Horaire pour te faire comprendre qu'il voulait pas intervenir sur une VW 'ancienne'... pfu ! :L minable ces concessions

 

ca coute 12-15€ le passage au DIAG ;)

C'est quoi le soucis ? :voyons:

Ben le soucis c'est que c'est intermittent, ça vient de temps en temps.

Elle ratatouille entre 1000 et 2000 tours minutes, selon les conditions (reprise sur décélération, temps humide, quoique aujourdhui pas spécialement humide :bah: ).

Et ce matin j'ai callé à un feux (au passage au vert, lors de la réaccélération), et j'ai failli caller à la reprise après un stop...

Pouvez vous m'aider ?

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Invité §sad532Za

Ben le soucis c'est que c'est intermittent, ça vient de temps en temps.

Elle ratatouille entre 1000 et 2000 tours minutes, selon les conditions (reprise sur décélération, temps humide, quoique aujourdhui pas spécialement humide :bah: ).

Et ce matin j'ai callé à un feux (au passage au vert, lors de la réaccélération), et j'ai failli caller à la reprise après un stop...

Pouvez vous m'aider ?

Moi ca me la fait avant hier et c'est la bobine d'allumage

dsl

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Invité §mim315ES

Salut à tous, je voudrais enlever mes caches sur les ailes de ma golf 3, et je me demandais si ça risque d'être rouillé en dessous et de faire moche, est ce que quelqu'un à déjà essayer de les enlever ?

 

merci :coucou:

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Invité §bab546Fo

Arnu tu parle de l'interface la ta des photos ta déjà tester et ca sert à quoi ce truc ?

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Invité §McL820IX

Moi ca me la fait avant hier et c'est la bobine d'allumage

dsl

J'espère que ce n'est que ça, j'ai trouvé des petits garages indépendants sur Lagny :bien:

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Invité §sup175xL

Je suis nouveau sur ce forum alors voila je vous fait parvenir des photos de ma Golf 3 Bon Jovi 1.4 60ch 1996, j'aimerais avoir vos avis sur sa personnalisation ou autres.A bon entendeur

 

superbricolo_1142032062_dsci0027.jpg.76ee08bb6b194e4409b2c9c514d7e693.jpg

 

Voici telle qu'elle était après achat et après modifications

 

Maintenant telle qu'elle est à cause d'une "erreur de pilotage"

 

superbricolo_1142032332_dsc00007.jpg.647f5926a3e3ed73dda18f3823f1873a.jpg

 

Ben maintenant j'ai bien les glandes d'avoir fait le c** avec.

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Invité §sup175xL

OK c'est un avis que je respecte. tout les goûts sont dans la nature après tout, merci beaucoup d'avoir répondu. Que me conseillerait-tu alors?

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Invité §McL820IX

Je ne connais pas tes gouts ni rien.

Moi déjà, le 1.4i des GOLF III je ne l'aurai pas pris, quelles sont tes attentes ?

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Invité §sup175xL

On va dire que j'ai pas eu trop le choix, mon pater m'a poussé à l'acheter car il connaissait son vendeur, je l'ai eu pour 4500€, deja rabaissée avec paupières de phares, il m'a fait rater une GolF 1.8 pour 3500€ soit disant "trop puissante" pour moi, et après tout il n'avait pas tort car je me suis planté avec la moins puissante de la gamme, bref, de toute façon il savait de quoi il parlait car il travaille chez Audi/VW. Ce que je cherche en ce moment c'est a réparer ce p**** de feu ARG car les 3 pates de fixations son pétées, et à réparer le choc que j'ai eu,

Le problème est que je n'ai pas un rond pour l'instant donc il va falloir que j'attende

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Invité §bij582yy

Moi je l'aimais bien quand tu l'as achetée... Maintenant je ne l'aime plus du tout...

La puissance n'a rien a voire avec les accidents... Tu peux rouler plus vite avec le 1.4 !

En tout cas 4500 EUR pour un 1.4 là j'hallucine... T'aurai pu gérer un TDI !!!!

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Invité §McL820IX

On va dire que j'ai pas eu trop le choix, mon pater m'a poussé à l'acheter car il connaissait son vendeur, je l'ai eu pour 4500€, deja rabaissée avec paupières de phares, il m'a fait rater une GolF 1.8 pour 3500€ soit disant "trop puissante" pour moi, et après tout il n'avait pas tort car je me suis planté avec la moins puissante de la gamme, bref, de toute façon il savait de quoi il parlait car il travaille chez Audi/VW. Ce que je cherche en ce moment c'est a réparer ce p**** de feu ARG car les 3 pates de fixations son pétées, et à réparer le choc que j'ai eu,

Le problème est que je n'ai pas un rond pour l'instant donc il va falloir que j'attende

La puissance n'a rien à voir :roll:

Bien au contraire.

Je préfère en avoir sous la semelle, que être en nage tout le temps :bah:

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Invité §sup175xL

C'était une image pour l'histoire de la puissance, mon père me connais bien, il sait qu'avec n'importe quel véhicule, j'aurais le pied au plancher, c'est très con je le conçois mais je suis comme ça pour l'instant.

Et puis connaissant les caractéristiques moteur de chez VW, il m'a déconseillé les

TDI, selon lui moins fiables que le moteur AEX.

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Invité §bij582yy

C'est ta conduite qui a peut etre créé ton accident... Après tu n'aurait ptètre pas eu l'accident avec un VR6 qui es plus loud, qui répond direct, qui freine mieu etc... Tu vois ce que je veux dire ?

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