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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
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Invité §Gol864xU

david33_1120214509_3.jpg.ad3ee28ce5865b18e320a88b75783d49.jpg

 

 

J'ai rien fait du tout, depuis que je l'ai acheté.

 

 

Je n'ai même pas préparé l'auto pour la vendre. je ferais cela, la dernière semaine de juillet juste avant de la vendre.

 

 

Pour l'instant place aux vacances.

 

On dirait que t'as sorti ton mmoteur et nettoyé tout le compartiment moteur avant de le remettre...

 

T'as pas mis un produit ou un coup de karscher à l'interieur ???

 

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Invité §McL820IX

C'est clair ça n'a rien à voir car c'est pas des Golf III !

C'est pas ça, mais c'est que les 2 voitures, G2 limited et G4 GTI n'ont pas le même esprit ! :bah:

Prend une Audi TT 225 alors :bah: La c'est le même esprit !

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Invité §DRI388hG
:oui: la G4 GTI est effectivement plus une bourgeoise, tout comme les V5 et V6 c'est bien dommage d'ailleurs.
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C'est pas ça, mais c'est que les 2 voitures, G2 limited et G4 GTI n'ont pas le même esprit ! :bah:

Prend une Audi TT 225 alors :bah: La c'est le même esprit !

 

La TT ? pour avoir essayé, c'est bien trop feutré, rien a voir meme une Simple Gti 1 112ch rend mieux les sensations !

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Invité §Pec206Ct

C'est pas ça, mais c'est que les 2 voitures, G2 limited et G4 GTI n'ont pas le même esprit ! :bah:

Prend une Audi TT 225 alors :bah: La c'est le même esprit !

 

 

Encore faut-il avoir les moyens et la chance de PENDU d'en trouver une à vendre de Golf II Limited.

70+1 je doute que ça se trouve comme une Golf IV GTI :W

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Invité §Pec206Ct

"La GTI est avec le 1.8 les moteurs les plus homogènes de la gamme" :lol: :lol: :lol:

Tu fais quoi du GTI 16v, du VR6, des TDI 90 et 110?

J'ai un 1.8, et franchement c'est super mou, ca roule bien pour 90 cv mais ya pas trop de sensations au volant.

Vivement que je tournes en Vreu :love:

 

 

C'est certain qu'avec le VR tu vas en avoir des sensations au volant à devoir tenir son cerceau dans les enchainement appuyés :D

Seul solution revoir l'amortissement avec des amortos sport et éventuellement rabaisser.

 

Les freins aussi peut-être :ddr:

 

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Invité §DRI388hG

Pecosbil> c'est clair ya déjà de quoi se faire plaisir, de toute façon ça sera ma prochaine caisse c'est obligé, ou un Coco G60 ou VR6 :love:

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Invité §McL820IX

Pecosbil> c'est clair ya déjà de quoi se faire plaisir, de toute façon ça sera ma prochaine caisse c'est obligé, ou un Coco G60 ou VR6 :love:

Fait gaffe tu vas douiller :

assurance

essence

pièces

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Invité §Pec206Ct

Fait gaffe tu vas douiller :

assurance

essence

pièces

 

 

 

Trouver un VR6 qu'est pas lessivé relève du miracle en France.

 

Trouver un bloc avec son G60 bien suivi avec ses kits de réfection et qui souffle encore la pression d'origine minimum ça aussi c'est difficile à trouver.

 

 

 

Bref déjà rien que la recherche est un galère.

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Invité §McL820IX

Trouver un VR6 qu'est pas lessivé relève du miracle en France.

 

Trouver un bloc avec son G60 bien suivi avec ses kits de réfection et qui souffle encore la pression d'origine minimum ça aussi c'est difficile à trouver.

 

 

 

Bref déjà rien que la recherche est un galère.

Tu prends une rincée et tu la refait :bah:

Mais je te conseille pas de prendre un moteur à compresseur G malgré le fait que ce soit des légendes vivantes. Car les compresseurs G sont vraiment pas fiables du tout. Préfère un VR6 :)

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Tu prends une rincée et tu la refait :bah:

Mais je te conseille pas de prendre un moteur à compresseur G malgré le fait que ce soit des légendes vivantes. Car les compresseurs G sont vraiment pas fiables du tout. Préfère un VR6 :)

 

Ou a la limite une 16s, ça marche pas trop mal (diabolique en golf 1) et il est fiable.

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Invité §Pec206Ct

Tu prends une rincée et tu la refait :bah:

Mais je te conseille pas de prendre un moteur à compresseur G malgré le fait que ce soit des légendes vivantes. Car les compresseurs G sont vraiment pas fiables du tout. Préfère un VR6 :)

 

 

 

Les G SONT fiables, SI on les entretien de façon impartiale après les 100.000km et qu'on respecte quelques règles de conduite toutes simples comme pour un turbo.

 

Des G40 ou G60 avec plus de 250.000km dans le ventre et qui souffle toujours aussi fort ça se trouve, mais ça aura demandé le suivi sans faute des réfections (roulements, courroie, graisse et segments à chaque fois).

 

 

 

N'empeche qu'acheter une caisse rincée du genre VR6, déjà que même rincée les gars vont la revendre full €€€ c'est pas la gloire comme achat :(

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Invité §McL820IX

Les G SONT fiables, SI on les entretien de façon impartiale après les 100.000km et qu'on respecte quelques règles de conduite toutes simples comme pour un turbo.

 

Des G40 ou G60 avec plus de 250.000km dans le ventre et qui souffle toujours aussi fort ça se trouve, mais ça aura demandé le suivi sans faute des réfections (roulements, courroie, graisse et segments à chaque fois).

 

 

 

N'empeche qu'acheter une caisse rincée du genre VR6, déjà que même rincée les gars vont la revendre full €€€ c'est pas la gloire comme achat :(

Faut discuter carrément le prix.

Il y a moyen de s'en tirer pour pas cher !

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Invité §Pec206Ct

Golf I GTI Oettinger ? :voyons:

 

 

 

Déjà rien qu'une culasse One Oettinger ça vaut cher :W

 

 

Je crois qu'il voulait parler du 1800 GTI de la One :lol:

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Invité §McL820IX

Je parles de la Golf 3 Gti 16s, pas de l'introuvable oettinger (c'est elle qui est diabolique pas la G3) :D

La golf 3 TD elle est diabolique !

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Invité §DRI388hG

Je ne suis pas pressé, pour l'instant je me renseignes sur différents forums comme VR6 et Golfoo etc.

Il est evident que trouver un VR clean et entretenue ça court pas les rues mais à force de patience on trouve toujours monture à son pied ;)

Au niveau de l'assurance ça devrait le faire car j'ai un ami assureur et j'ai 10 ans de permis, et l'essence je suis prêt à payer un peu plus du moment que ça marche :W

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Invité §McL820IX

Je ne suis pas pressé, pour l'instant je me renseignes sur différents forums comme VR6 et Golfoo etc.

Il est evident que trouver un VR clean et entretenue ça court pas les rues mais à force de patience on trouve toujours monture à son pied ;)

Au niveau de l'assurance ça devrait le faire car j'ai un ami assureur et j'ai 10 ans de permis, et l'essence je suis prêt à payer un peu plus du moment que ça marche :W

:cyp: Je te comprend :cyp:

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Invité §mik123Ft

Salut a tous je viens de recuperer une golf 3 1.8L 90ch qui ne veut plus démarrer

 

pour faire simple : la bobine a été changée c'est pas ca

 

il y a bien de l'essence, ca injecte quand on tourne le démarreur de maniere normale

c'est au niveau de l'allumage que ca foire...en gros qd j'actionne le démarreur l'alim bobin se coupe (je n'ai plus 12v aux bornes) et des qu'on relache la clef on voit 1 etincelle et c'est tout

 

au tableau de bord quand j'essai de démarrer il y a marqué 1M 02 et le voyant d'huile reste allumé

 

avez vous des idées?

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Invité §McL820IX

Salut a tous je viens de recuperer une golf 3 1.8L 90ch qui ne veut plus démarrer

 

pour faire simple : la bobine a été changée c'est pas ca

 

il y a bien de l'essence, ca injecte quand on tourne le démarreur de maniere normale

c'est au niveau de l'allumage que ca foire...en gros qd j'actionne le démarreur l'alim bobin se coupe (je n'ai plus 12v aux bornes) et des qu'on relache la clef on voit 1 etincelle et c'est tout

 

au tableau de bord quand j'essai de démarrer il y a marqué 1M 02 et le voyant d'huile reste allumé

 

avez vous des idées?

Alternateur mort ?

Antiparasites morts ?

Bougies Mortes ?

Batterie morte ?

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@david33: hé ben bien joué quand même, en plus sans controle technique a ce prix la, fallait oser. Quand je pense qu'il en a qui cherche a vendre leurs caisse aussi cher, et que 6 mois plus tard ils les bradent...

 

Sur ce coup la, c'est la notoriété de la golf qui a joué ;)

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Invité §mik123Ft

ca vient de la commande meme de l'allumage je pense car quand je parle d'etincelle c'est directement en sortie de bobine. Je n'ai rien du tout a part au relachage de clef j'ai 1 etincelle orangée.

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Invité §mik123Ft

J'ai testé en alimentant la bobine avec un +12V tiré direct depuis la batterie ca ne fonctionne pas non plus :(

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Invité §mik123Ft

Est ce que quelqu'un sait comment l'alimentation de la bobine est commandée ? Est par le calculateur ou bien simplement par le neiman ?

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Invité §vts816vT

Je posséde une gti 16s de 1995 avec 91000 kms, violine, 3 portes, ligne groupe n, amortisseur ultimate, le reste est d'origine.

Sinon aucun problémes, juste l'entretiens.

Elle marche du tonnerre et j'en suis TRES satisfais!

Le seul point négatif est peut-étre la conso (10l/100km).

 

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Invité §DRI388hG

vtsboyz> 10 litres/100 pour un GTI 16V c'est honnête ;)

Niveau performances ça donne quoi (Vmax,O-100)

Ta pas des petites photos de ta GTI :W

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vtsboyz> 10 litres/100 pour un GTI 16V c'est honnête ;)

Niveau performances ça donne quoi (Vmax,O-100)

Ta pas des petites photos de ta GTI :W

 

Il ne doit pas rouller doucement quand meme :D

 

MAis mon pere me disait qu'avec sa golf 1 112ch, c'etait maxi 400km et plutot 300km en arsouillant un peut avec un plein :D (40L)

 

 

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