Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §lup632Da

c'est pas faux non plus..

 

mon pere a acheter il y a 1an une Eos TDI 140 carat.... resultat 5200km a ce jour :non: c'est ecoeurant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sa_224eP

c'est pas faux non plus..

 

mon pere a acheter il y a 1an une Eos TDI 140 carat.... resultat 5200km a ce jour :non: c'est ecoeurant :D

 

 

C'est clair, rouler dans une décapotable avec un bruit de tracteur avec en prime les vibrations qui vont avec, c'est vraiment du n'importe quoi :D

 

Ce qui a de bien avec le TSI, c'est que tu peux passer dans les petites rues et entendre tous ce qui se dit. T'as vraiment l'impression de rouler moteur éteint (sauf qd t'as un mazout qui te gache ton plaisir en se mettant à côté de toi).

 

Ce qui est marrant c'est quand tu roules derrière des promeneurs et que ceux-ci ne t'entendent pas. Ils se retournent et se saisissent car ils t'on pas entendu alors que t'es là derrière depuis 1 min :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

C'est marrant, les gens se retournent souvent qd t'accélères :D

ils n'ont plus l'habitude d'entre la sonorité d'une essence ;)

 

tout le monde roule au Mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da
C'est clair, rouler dans une décapotable avec un bruit de tracteur avec en prime les vibrations qui vont avec, c'est vraiment du n'importe quoi :D

 

je parlai des 5200km en 1 an qui sont ecoeurant, pas du moteur :pfff:

 

il en ferai 40 ou 50 000km par an, rouler en tdi ok, mais là.... :??: j'essaie de le convaincre de la vendre pour prendre la meme en V6 3.2L... mais ca c'est pas gagné... a prendre ce moteur il veut la golf R32... moi j'y comprend plus rien, bref c'est pas le sujet je m'egare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Quelqu'un a t-il déjà utilisé l'assistance de parking ?

 

Ca marche pour les petites places sérées ?

 

J'ai vraiment des doutes sur l'efficacité d'un tel système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux non plus..

 

mon pere a acheter il y a 1an une Eos TDI 140 carat.... resultat 5200km a ce jour :non: c'est ecoeurant :D

 

 

ma dernière était une golf IV tdi et je ne roulais pas trop,j'ai pris l'EOS en essence et maintenant je roule plus qu'avec mon ancien diesel;mais ce CC est tellement sympa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà utilisé l'assistance de parking ?

 

Ca marche pour les petites places sérées ?

 

J'ai vraiment des doutes sur l'efficacité d'un tel système

 

 

d'après ce que l'on voit cela marche pas trop mal ,mais c'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Que c'est triste....tout ce ramdam, ces secrets, ce camouflage pendant les essais, pour découvrir çà ! Il aurait mieux fallu qu'il nous disent tout de suite que s'était une golf V restylée !!!

 

Vue latérale

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/9080804_001_Mini2L.jpg

 

Que vont ils nous sortirent chez VW pour la Golf VII ? encore un éternel retour en arrière ... [:golfdriver:4]

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

Bonjour ,

vous avez vu le message subliminal de VW avec cette photo? non ?

la Golf plantée sur les 4 anneaux du tunnel...

Perso je la trouve -- en effet --(class)ique et n'attends qu'un peu moins de fermeté des suspensions pour écarter définitivement les challengers 308 et Mégane. Et finalement commander une tsi 122 DSG..

Cdlt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Quelqu'un a t-il déjà utilisé l'assistance de parking ?

 

Ca marche pour les petites places sérées ?

 

J'ai vraiment des doutes sur l'efficacité d'un tel système

 

 

Pour l'avoir essayé chez mon concessionnaire sur un Tigan c'est le top pour le créneau, il calcul les distances, les espaces, si pas assez, il prévient qu'on ne peut pas faire le créneau, vraiment le top avec le RNS 510 et la caméra de recul.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Pour l'avoir essayé chez mon concessionnaire sur un Tigan c'est le top pour le créneau, il calcul les distances, les espaces, si pas assez, il prévient qu'on ne peut pas faire le créneau, vraiment le top avec le RNS 510 et la caméra de recul.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

Le RNS 510 est super mais il est méga cher. Il devrait faire quelque chose pour le prix car il y a de grosses différences au niveau prix des GPS avec les concurents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

avec le pack techno le rns 510 est déjà bcp plus interessant.

 

il fait aux alentours de 2100 euros à lui tout seul, contre 1800 sur le pack techno (qui comprenait pour rappel sur la golf 5 : rns 510, xenons, alarme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

avec le pack techno le rns 510 est déjà bcp plus interessant.

 

il fait aux alentours de 2100 euros à lui tout seul, contre 1800 sur le pack techno (qui comprenait pour rappel sur la golf 5 : rns 510, xenons, alarme).

 

 

Moi je suis Belge et ils ont visiblement pas de pack de ce genre. C'est min. 3000€ le Rns. Pourtant sur d'autres modèles ils semblent faire des pack mais pas sur la golf ou les petits packs.

Pourtant j'entends souvent dire que les voitures sont moins cher en Belgique qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis Belge et ils ont visiblement pas de pack de ce genre. C'est min. 3000€ le Rns. Pourtant sur d'autres modèles ils semblent faire des pack mais pas sur la golf ou les petits packs.

Pourtant j'entends souvent dire que les voitures sont moins cher en Belgique qu'en France.

 

 

Il se trouve à 1000/1500€ sur le Net, origine sérieuse.

 

Sinon sur le Scirocco, il y a un pack en Belgique avec le RNS510. On peut donc espérer pareil sur la Golf, meme si a priori il n'est pas très intéressant ce pack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste....tout ce ramdam, ces secrets, ce camouflage pendant les essais, pour découvrir çà ! Il aurait mieux fallu qu'il nous disent tout de suite que s'était une golf V restylée !!!

 

Vue latérale

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/9080804_001_Mini2L.jpg

 

Que vont ils nous sortirent chez VW pour la Golf VII ? encore un éternel retour en arrière ... [:golfdriver:4]

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

Ça fait déjà un long moment qu'on sait que la GVI serait un restylage de la GV....alors pourquoi autant d'étonnement? fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parle des lignes de la voiture, tu vois (l'avant, l'arrière, les cotés) le design !!!

La on a quoi ? un pseudo arrière de Touareg, un latéral de Golf V, et pour finir la pseudo face avant du Scirroco, ben le coup de stylo vite fait quoi !!

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

Il y a quoi de sportif la dedans?

a154_1.jpg.a8f17150dfbbbf60e50b5755f3f7a99b.jpg

f1c6_1.jpg.bbbf5de7446d80105d3486c46f88685f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Vous inquietez pas, elle aura ses versions sportives la GVI, faut juste être patient !! j'ia l'impression de revenir au début du topic sur la GV "ouais elle est pas belle, moi je garde ma GIv, etc etc..." 5 ans plus tard l etopic fait 1500 pages et voilà, c'est ça la magie Golf, intemporelle, pas comme Renault qui change de style à chaque nvlle version, tu peux pas lier la R19, et les 3 Mégane, alors que la Golf évolue tranquillement en restant au top des ventes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

59198508_68cdc52416.jpg.208ddb07dc5d473cd03690e060b6473e.jpg

 

A votre avis, le 3e bouton avec le volant et le P : c'est une sur-assistance de la direction de type "mode city" chez Fiat ? Ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Vous inquietez pas, elle aura ses versions sportives la GVI, faut juste être patient !! j'ia l'impression de revenir au début du topic sur la GV "ouais elle est pas belle, moi je garde ma GIv, etc etc..." 5 ans plus tard l etopic fait 1500 pages et voilà, c'est ça la magie Golf, intemporelle, pas comme Renault qui change de style à chaque nvlle version, tu peux pas lier la R19, et les 3 Mégane, alors que la Golf évolue tranquillement en restant au top des ventes.....

 

 

Enfin heureusement que des constructueurs comme Renault cherchent aussi à faire avancer le design automobile fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Ca serait un peu chiant si on avait une énième version de R19, une énième version de la fiat tipo, etc... etc...

Il en faut pour tout les goûts.

Vivement la Golf VII dont j'attends non pas changement (une golf reste une golf :p ) mais une vraie evolution :jap:

Faire un restylage ne me pose pas de problème en soi, mais faire un restylage avec du vieux (feux ar de touareg), là, c'est limite. Sinon je ne peux que féliciter VW d'avoir abandonner cette calandre full chrome dégoulinante.

 

Et sinon, quelques nouvelles de la concurrence :) :

http://i42.photobucket.com/albums/e313/autopics2008/88617248112_megane.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e313/autopics2008/8861724946_megane.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e313/autopics2008/88617250170_megane.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

"Den kompletten Bericht über die Vorab-Präsentation des neuen VW Golf VI lesen Sie auf acht Seiten in AUTO BILD 32/2008 – ab Freitag am Kiosk! "

 

ca veut dire quoi, ils afficheront la brochure complète dans leur magazine de la 32ième semaine de 2008?

esperons qu'on les aura bientôt.....

 

sinon quelqu'un sait ce que représente le gros rond à gauche de la plaque d'immatriculation avant? ce serait pas le capteur qui sert pour garder la distance face à la voiture de devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da
Et sinon, quelques nouvelles de la concurrence :

 

quel joli... suppositoire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018ep

Bonsoir,

 

Vous avez une idée sur la date de sortie du TDi 170 ?

Vous pensez aussi qu'ils commercialiseront un TDi musclé genre +200ch ?

Dernière question : vous pensez qu'une Golf VI TDi 140 bien équipée ira chercher dans les combien ?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous avez une idée sur la date de sortie du TDi 170 ?

Vous pensez aussi qu'ils commercialiseront un TDi musclé genre +200ch ?

Dernière question : vous pensez qu'une Golf VI TDi 140 bien équipée ira chercher dans les combien ?

 

Merci de votre aide :)

 

Le 2.0 TDI 170 devrait sortir immédiatement.

Le 2.0 TDI 204 également prévu, mais surement en cours d'année 2009.

Quant à ta dernière question la grille tarifaire sera communiqué au salon de Paris.

Elle devrait tourner aux alentours des 25000€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

je sens que la GTI sera presenté au salon de Paris en meme temps que la golf 6, .... une petite surprise de la part de VW ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La visibilité arrière doit etre sérieusement problèmatique !!

Le mec qui a pondu cette "chose" ne doit pas etre un autmobiliste !! :non:

 

on se croirait années 70 avec les nouvelles caisses japonaises et les suspensions à lâmes à l'arrière style

Datsun ou 404 de maçons !! :p

 

8861724946_megane.jpg.712cd6eb44c2c9de398396daa70ed45a.jpg

 

2-252.jpg2..jpg.fb072b085734c630f90b379dbb686d25.jpg

 

Il semblerait que l'épaisseur de tôle entre la vitre de la porte arrière et la lunette soit moins importante..!!

c'est cet angle mort qui est emm**dant à vivre tous les jours

 

Numériser0001.jpg8..jpg

 

Si telle est la Polo dans sa future version, le problème est en partie résolue....il n'y a aucune compacte actuelle qui ait une bonne visibilité arriere....!!

 

Monsieur Pinafarina,

vous avez déssiné de merveilleuses autos qui ne sont aujourd'hui que regrets et souvenirs.. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Au début aussi j'aimais pas la Golf V pour son intérieur mais en fait c'était des versions trends très basiques. J'ai ensuite vu une confort et j'ai pris celle-là avec plein d'options et ca avait une autre gueule.

 

Pour la Golf VI, je vais attendre la GTI, j'ai vraiment envie d'un modèle sportif mais ca sera que dans deux ans. J'espère qu'elle sera aussi réussie que la Golf V GTI (haaaa le turbo de la GTI c'est quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

"Den kompletten Bericht über die Vorab-Präsentation des neuen VW Golf VI lesen Sie auf acht Seiten in AUTO BILD 32/2008 – ab Freitag am Kiosk! "

 

ca veut dire quoi, ils afficheront la brochure complète dans leur magazine de la 32ième semaine de 2008?

 

32/2008 c'est le prochain numéro, ils sont numérotés par semaine.Ils feront un reportage complet sur la pré-présentation.

http://img49.imageshack.us/img49/9141/187710yi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018ep

Le 2.0 TDI 170 devrait sortir immédiatement.

Le 2.0 TDI 204 également prévu, mais surement en cours d'année 2009.

Quant à ta dernière question la grille tarifaire sera communiqué au salon de Paris.

Elle devrait tourner aux alentours des 25000€ environ.

 

 

Merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...