Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §azz055zD

 

Et donc? tu voulais juste placer ton smiley? :lol:

 

 

Oui pourquoi ?

 

 

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • liloetstich

    2043

  • Jeremy59250

    1312

  • cdk02

    1109

  • papy 64

    693

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fir316QU

Quelques nouvelles photos trouvées sur le web !

 

59198474_05827797e0.jpg2..jpg.f8fa95d73ba4a66071978b4cf49f8b95.jpg

 

car_photo_274662_25.jpg.2bbac4a3393b36d631c2aa35ada539fb.jpg

 

f9fig2.jpg.21af25b91a402cb07ee2049561b08460.jpg

 

113487_700.jpg.4fb937b7f32150c07f0b642d2fb97de0.jpg

 

91c571ebbb.jpg.ca1be4f97217a670179404dbb32c05eb.jpg

 

car_photo_274671_25.jpg.d9fbfa2d5403c3bbe3204f26ebff74e4.jpg

 

59198465_79e29b4287.jpg1..jpg.172a685b7a76c94802ccb5541209fe97.jpg

 

car_photo_274659_25.jpg.908c079105b74ca3bbea759dd552e263.jpg

 

volkswagengolfviteaserlm7.jpg.e94bd18943357822b551be76c3607032.jpg

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz055zD

Pas mal la GTI

 

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_8.gif

 

Les jantes vu sur la Passat CC sont superbes , esperont qu'elles sortent en répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

L'intérieur noir est superbe, plus sobre et triste que le beige, mais moins salissant, et plus sportif, le beige est plus classe.

 

Je préfére l'intérieur noir.

 

Int noir/ ext bleu ciel ou blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

ALLEMAGNE

 

Produit

 

Manque de rentabilité annoncé pour la Golf VI

 

La nouvelle Golf VI, attendue à l'automne, ne serait pas aussi rentable que prévu. Les derniers calculs font état d'une marge opérationnelle de 3,4 %, contre 8 % initialement escomptés. En se basant sur un prix de vente moyen de 20 000 euros et sur 660 000 ventes annuelles prévues, le groupe s'exposerait à un manque à gagner de près de 600 millions d'euros. Martin Winterkorn, président du groupe Volkswagen, aurait par conséquent décidé de renoncer à commercialiser la Golf VI aux Etats-Unis, en Australie et au Brésil, au moins jusqu'en 2010, en raison des pertes engendrées par les effets de change défavorables. Seule la version GTI y serait distribuée pour assurer une présence marketing.

>Les Echos, Der Spiegel

 

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

ALLEMAGNE

 

Produit

 

Manque de rentabilité annoncé pour la Golf VI

 

La nouvelle Golf VI, attendue à l'automne, ne serait pas aussi rentable que prévu. Les derniers calculs font état d'une marge opérationnelle de 3,4 %, contre 8 % initialement escomptés. En se basant sur un prix de vente moyen de 20 000 euros et sur 660 000 ventes annuelles prévues, le groupe s'exposerait à un manque à gagner de près de 600 millions d'euros. Martin Winterkorn, président du groupe Volkswagen, aurait par conséquent décidé de renoncer à commercialiser la Golf VI aux Etats-Unis, en Australie et au Brésil, au moins jusqu'en 2010, en raison des pertes engendrées par les effets de change défavorables. Seule la version GTI y serait distribuée pour assurer une présence marketing.

>Les Echos, Der Spiegel

 

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

Déjà posté sur ce topic par moi-même il y a plus d'un mois :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Déjà posté sur ce topic par moi-même il y a plus d'un mois :o

 

 

Houps !!! 1000 excuses, juste une petite piqure de rappel...

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Déjà posté sur ce topic par moi-même il y a plus d'un mois :o

 

 

En grand remerciement a Fireman161 car moi j'ai pas vu ton poste qui avait été publier il y a un mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos trouvées sur le web !

 

 

 

59198465_79e29b4287.jpg1..jpg.90f52991760631d9c331c8fa8e36663e.jpg

 

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

 

Cette photo reflète une gamme plus légère et ça reste très beau , je trouve.... volant non multifonction, boutons de vitre non cerclés, uni noir. Et le grand ODB semble le même pour tous.....

 

A part, peut être, une perte de rangement dans la porte avec un accoudoir plus important...on ne voit que des améliorations, le pont central plein avec une mise en valeur plus importante de la DSG (alu+++) par rapport à la boîte manuelle, les compteurs profonds et cerclés, teintés en bleu avec l'ODB (fatigue visuelle de nuit moindre), espérons le volant tjs réglable en hauteur et profondeur.

 

Sans compter les futures sorties, style GTI, GTI-R ou R36 qui devraient être à l'origine d'accessoires plus finis style volant à jante spécifique, sièges spécifiques voire même les compteurs mais déjà très "GTI" etc....

 

De plus, les futurs proprios ayant la Golf V auront leurs repères comme le site des phares, l'accoudoir coulissant du pont central et une position de conduite qui semble toujours aussi excellente !

 

Du beau boulot, qui va en convaincre plus d'un(e) à mon humble avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz055zD

 

 

Cette photo reflète une gamme plus légère et ça reste très beau , je trouve.... volant non multifonction, boutons de vitre non cerclés, uni noir. Et le grand ODB semble le même pour tous.....

 

A part, peut être une perte de rangement dans la porte avec un accoudoir plus important...on ne voit que des améliorations, le pont central plein avec une mise en valeur plus importante de la DSG (alu+++) par rapport à la boîte manuelle.

 

Du beau boulot, qui va en convaincre plus d'un(e) à mon humble avis :jap:

 

 

 

Ca respire le sérieux et la qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

En grand remerciement a Fireman161 car moi j'ai pas vu ton poste qui avait été publier il y a un mois. :)

 

 

fabrice91760.gif.a76f35a99a8a21b4c78d909d532aed0b.gif pareil pourtant j'épluche les pages une par une, mais bon l'erreur est humaine.

 

Merci

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz055zD

 

fabrice91760.gif.a76f35a99a8a21b4c78d909d532aed0b.gif pareil pourtant j'épluche les pages une par une, mais bon l'erreur est humaine.

 

Merci

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

Merci tout de même pour le rappel , j'avais zappé cette info il y a un mois

 

 

 

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ca respire le sérieux et la qualité :jap:

 

Dans l'esprit Golf IV et moins massif que la Golf V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Je n'ai toujours eu que des interieurs noirs.

Je me laisserai bien tenter par cet interieur beige pour changer (avec une carrosserie noire) . ;)

 

Sauf si je la prend blanche, là, l'interieur noir ira mieux.

Reste à voir si elle rend bien en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

http://www.autobild.de/ir_img/59260362_06883e495e.jpg

 

Il y a aussi l'intérieur noir avec sièges marrons, assez original...

 

http://www.autobild.de/ir_img/59198748_c66c1a2076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sièges améliorent beaucoup l'ambiance dans une voiture....et ne voit que des sièges cuir, mais je serai curieux de les voir en tissu même s'ils semblent tous bien baquets....

 

La planche de bord uni ou bi-ton est réussi...et ils se sont lâché sur la baguette (le panneau !) alu des portières, c'est très réussi.

 

En tout cas, j'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Idem pour le beige...

 

764268579_Sanstitre-1.jpg12..jpg.83ee2a2b5c3ad788b11f7bbcf66d3bb2.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Volkswagen/Golf_v/Sw/600/Golf-SW-354.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

fabrice91760.gif.a76f35a99a8a21b4c78d909d532aed0b.gif pareil pourtant j'épluche les pages une par une, mais bon l'erreur est humaine.

 

Merci

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

 

Merci tout de même pour le rappel , j'avais zappé cette info il y a un mois

 

 

 

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_25.gif

 

Ben crotte alors, à quoi ça sert de poster si vous lisez pas :cry:

Malgré votre apathie générale face aux trolls invités, j'ai quand même quelques news(très fraiches).

Déjà une, les journalistes savent à quoi elle va ressembler, elle a été présentée aux journalistes du Spiegel sur le toit du centre de design de Wolfsburg, à mon avis ça a été la même chose pour la Scirocco, ce qui explique que Auto-Bild ait pu sortir des images dans le mag le jour de la diffusion officielle des tofs.

Deuzio, il semblerait que le véhicule ne sera pas aussi rentable que prévu, la faute à Winterkorn : Bernhardt avait prévu une rentabilité de 8%, mais les calculs effectués il y a deux semaines seulement prévoient 3,4%....

En fait Bernhardt avait eu recour à des plastocs bas de gamme pour les pièces, Winterkorn les as fait remplacer(laves-glaces&co), a fait cercler les compteurs, ce qui en soit n'a rien coûté car ils ont fait pression sur les fournisseurs.En gros, cerclages, matériaux(volant, boutons, commandes et feux) donnant une impression haut de gamme,

Ce qui en fait a fait chuter les chiffres, ce sont les modifications du design(selon l'article, ça ressemblait à une Peugeot ou une Renault), les modifs coûtant au final 600 millions d'Euros/ans supplémentaires.

Winterkorn a donc donné des consignes, la rentabilité doit être de 5%, première conséquence les prix : normalement ils devaient être, comme dit, identiques avec plus d'équipements, mais notre homme a rejetté les prix fixés la semaine dernière,ce qui laisse les spécialistes de la vente dans l'impasse.

Ou bien les prix augmentent, et les chiffres fixés pourraient ne pas être atteints(660000 véhicules/an), ou bien on garde les prix et la rentabilité n'est pas atteinte.

Autre news, la Golf VI ne sera pas proposée aux USA, la GTI exceptée, à cause de la conversion Euro/USD.Mais comme une usine VW devrait ouvrir ses portes en 2010, il se pourrait qu'elle y soit produite.

Edit:incroyable, le blog auto a sorti la même chose peu de temps après mon post. ;)

 

Sinon:

 

 

Cette photo reflète une gamme plus légère et ça reste très beau , je trouve.... volant non multifonction, boutons de vitre non cerclés, uni noir. Et le grand ODB semble le même pour tous.....

 

Ales compteurs profonds et cerclés, teintés en bleu avec l'ODB (fatigue visuelle de nuit moindre)

 

Les volants aussi sont différents, celui-ci est plus creusé. Par contre le rétro-éclairage des compteurs n'est plus bleu, mais blancs, puisque chez Audi c'est bleu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

totalement dans l'esprit de la golf IV :love::love:

 

VW a dit " elle redeviendra la reference en matiere de finition" .... pari reussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Finalement, il n'ont pas changé grand chose dans le tdb (bas de planche de bord identique à la V), mais je trouve la planche bien plus réussi que cette dernière tant au niveau esthetique (plus classe) qu'au niveau finition (les plastiques et les ajustements ont l'air d'être vraiment tip top). A confirmer en vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

je vois que les esprits ce sont apaisés;on ommence à l'apprécier.

 

 

Je crois qu'elle a été faite (dessinée) pour plaire au plus grand nombre.

 

Après l'excentricité de ma Civic, j'avoue que je ne suis pas insensible à cette Golf :)

A voir pour la remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

le configurateur du site vw.de est actuellement hs pour la golf V (commercialisation terminé)

il sera à nouveau dispo le 28 aout mais cette fois pour la golf VI

on poura alors ce faire un vraie avis sur les fintions dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bleu ciel et intérieur noir, bon mariage???

 

J'adore, j'irais voir direct, et si elle me convient, je troque ma MEGANE 2.

 

On vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv283zb

 

 

Il est vrai que le restylage de l'extérieur fait débat... finalement, je m'y habitue pour ma part et je lui trouve même uyn certain charme (à voir en vrai ce que cela donne !).

 

D'après les différents articles, il semble que les plus grands changements ne soient finalement pas visible :

- nouveaux moteurs

- baisse des consommations

- qualité intérieur en hausse... il est vrai que la golf V faisait "toc" par rapport à la IV

- Travail sur l'insonorisation

 

bref tout cela reste à voir en vrai...

 

Vinns

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que le restylage de l'extérieur fait débat... finalement, je m'y habitue pour ma part et je lui trouve même uyn certain charme (à voir en vrai ce que cela donne !).

 

D'après les différents articles, il semble que les plus grands changements ne soient finalement pas visible :

- nouveaux moteurs

- baisse des consommations

- qualité intérieur en hausse... il est vrai que la golf V faisait "toc" par rapport à la IV

- Travail sur l'insonorisation

 

bref tout cela reste à voir en vrai...

 

Vinns

 

 

Hormis le 2.0 TDI 110, il n'y a pas de nouveau moteur. Et encore c'est le 140ch dégonflé. :jap:

EDIT : Pour la commercialisation. Effectivement plus tard, le 1.6 TDI, et le 1.2 TSI devrait prendre place sous le capot de cette GVI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Hormis le 2.0 TDI 110, il n'y a pas de nouveau moteur. Et encore c'est le 140ch dégonflé. :jap:

EDIT : Pour la commercialisation. Effectivement plus tard, le 1.6 TDI, et le 1.2 TSI devrait prendre place sous le capot de cette GVI.

 

pour les TDI exit les injecteurs pompes welcome CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Oui effectivement j'avais omis ce détail. :ange:

 

 

Ils sont quand meme censé etre plus silencieux, moins consommer et moins polluant je crois...

par contre plus de "coup de pied au fesses" il parait...

 

Moi j ai une golf V en commande avec le deja "vieux" TDI 170 injecteurs pompes.... je vous dirais si y a toujours ce coup de pied comme sur ma polo tdi 130, c est pas linéaire mais au moins on s ennuie pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...