Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

totalement dans l'esprit de la golf IV :love::love:

 

VW a dit " elle redeviendra la reference en matiere de finition" .... pari reussi je pense ;)

 

 

 

Faut peut etre attendre un peut avant de dire ca,

aucun d'entre nous ne la encore vraiment vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

je vois que les esprits ce sont apaisés;on ommence à l'apprécier.

 

 

 

Pour l'avant ca va,

je m'attendais a pire,

d'apres les premieres photosca passe plutot bien.

 

En revanche l'arriere me fait peur matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gifmatmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Cette photo reflète une gamme plus légère et ça reste très beau , je trouve.... volant non multifonction, boutons de vitre non cerclés, uni noir. Et le grand ODB semble le même pour tous.....

 

A part, peut être, une perte de rangement dans la porte avec un accoudoir plus important...on ne voit que des améliorations, le pont central plein avec une mise en valeur plus importante de la DSG (alu+++) par rapport à la boîte manuelle, les compteurs profonds et cerclés, teintés en bleu avec l'ODB (fatigue visuelle de nuit moindre), espérons le volant tjs réglable en hauteur et profondeur.

 

Sans compter les futures sorties, style GTI, GTI-R ou R36 qui devraient être à l'origine d'accessoires plus finis style volant à jante spécifique, sièges spécifiques voire même les compteurs mais déjà très "GTI" etc....

 

De plus, les futurs proprios ayant la Golf V auront leurs repères comme le site des phares, l'accoudoir coulissant du pont central et une position de conduite qui semble toujours aussi excellente !

 

Du beau boulot, qui va en convaincre plus d'un(e) à mon humble avis :jap:

 

 

 

C'est pas sur quelle proposera le VR6 dans sa version extreme cette golf VI malheuresement :cry::cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

 

 

Pour l'avant ca va,

je m'attendais a pire,

d'apres les premieres photosca passe plutot bien.

 

En revanche l'arriere me fait peur matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gifmatmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

 

 

Moi en revanche l arriere me plait bien , c est sur pas tres original , mais j avais un peu de mal avec les gros feux rond et rouge de la GV, là elle fait plus sérieuse. Mais le reste me plait aussi beaucoup :love: vite les versions un peu plus sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Quelle puissance annoncée pour le 1,2 TSI ?

 

 

on parle d'une centaine de chevaux je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Par contre moi je trouve dommage d'arreter l'eclairage bleu du tableau de bord. quant est il sur la passat CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Oui c'est ca, moi j'ai lu 105ch dans l'AM. :jap:

 

 

Oui c est ce que j'avais vu aussi, ils ne pouvaient pas faire moins que renault et leur 1.2 TCE 100ch :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je trouve dommage d'arreter l'eclairage bleu du tableau de bord. quant est il sur la passat CC ?

 

Il me semble qu'il est blanc, mais pas certain.

Le Scirocco, c'est blanc, c'est sure.

Il semblerait que se serait le Tiguan qui aurait le dernier éclairage bleu.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

On peut remarquer les montants de portes vernis (Pack Chrome/GTI/R32) :)

 

1358953048_Sanstitre-2.jpg12..jpg.92d1105a81fdddfc8b4b10a5403b7ea9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Par contre moi je trouve dommage d'arreter l'eclairage bleu du tableau de bord. quant est il sur la passat CC ?

 

 

 

En blanc c'est vraiment beau aussi croit moi,

j'ai cette eclairage sur ma R32,

je trouve ca mieux que le bleu classique.

 

Il faut bien qu'elle evolue quelques part cette golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

On peut remarquer les montants de portes vernis (Pack Chrome/GTI/R32) apparemment en série :)

 

 

pas d'antenne de toit non plus a part celle du gps

 

Et c'est quoi ce petit point blanc dans le rétro ?

 

VW-Golf-VI-6.jpg.92dbde2884940d4987621914a803ccbb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

 

 

En blanc c'est vraiment beau aussi croit moi,

j'ai cette eclairage sur ma R32,

je trouve ca mieux que le bleu classique.

 

Il faut bien qu'elle evolue quelques part cette golf.

 

 

 

:??: je savais meme pas qu'il y avait deja ça sur une R32 ! ça ressemble plus aux mercedes ou a la laguna 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Oui c est ce que j'avais vu aussi, ils ne pouvaient pas faire moins que renault et leur 1.2 TCE 100ch :q

 

 

 

qui n'a rien a voir et ne s'adresse pas aux mêmes voitures...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

:??: je savais meme pas qu'il y avait deja ça sur une R32 ! ça ressemble plus aux mercedes ou a la laguna 2 ?

 

 

 

Oui sur la R32 c'est comme ca

 

IMGP0101.jpg.ef0e9f5562bb89bda4f3ef5226e83c5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

 

 

Merci pour ta photo ! en tout cas tu avais raison, c est du plus bel effet

 

Pour revenir au 1.2 tsi , il sera dispo aussi sur la prochaine petite skoda, et surement sur la prochaine polo, par rapport au 1.2 TCE, il y aura compresseur plus turbo, donc plus coupleux a l utilisation, par contre 4 ou 3 cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Merci pour ta photo ! en tout cas tu avais raison, c est du plus bel effet

 

Pour revenir au 1.2 tsi , il sera dispo aussi sur la prochaine petite skoda, et surement sur la prochaine polo, par rapport au 1.2 TCE, il y aura compresseur plus turbo, donc plus coupleux a l utilisation, par contre 4 ou 3 cylindre ?

 

 

 

4 cylindres je pense normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

 

Si c'est comme sur les Volvo, une led qui indique au conducteur si quelque chose se trouve dans l'angle mort

 

 

je pense aussi sauf que leur systeme a l'air moins discret

 

s80_10.jpg1..jpg.c859e7d47d44b69859b99ab9532193ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Non je sais, j'ai trouvé :p

En fait c'est juste un cache translucide qui permet de voir clignoter le cliognotant de son retro :W

 

Y a déjà ce truc inutile dans le Q7 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Non je sais, j'ai trouvé :p

En fait c'est juste un cache translucide qui permet de voir clignoter le cliognotant de son retro :W

 

Y a déjà ce truc inutile dans le Q7 :ange:

 

 

 

:??: Effectivement, c'est pas le truc indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Non je sais, j'ai trouvé :p

En fait c'est juste un cache translucide qui permet de voir clignoter le cliognotant de son retro :W

 

Y a déjà ce truc inutile dans le Q7 :ange:

 

Et plus généralement sur les dernières Audi, A3, A4 et Q7 notamment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je ne parle que de ce que je connais alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Au quotidien, on ne quitte plus la route du regard, puisque le rappel au niveau du retro (comme ici, la Golf V) nous tombe sous les yeux quand on tourne, et on ne regarde jamais les indicateurs du compteur....

Très pratique en fait !

 

 

Amha... et ton clignotant, il ne fait pas de bruit quand tu l'actionnes...? :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Au quotidien, on ne quitte plus la route du regard, puisque le rappel au niveau du retro (comme ici, la Golf V) nous tombe sous les yeux quand on tourne, et on ne regarde jamais les indicateurs du compteur....

 

Très pratique en fait !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/golfVretro.jpg

 

 

 

Pas trop compris, tu parles de quoi exactement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Au quotidien, on ne quitte plus la route du regard, puisque le rappel au niveau du retro (comme ici, la Golf V) nous tombe sous les yeux quand on tourne, et on ne regarde jamais les indicateurs du compteur....

 

Très pratique en fait !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/golfVretro.jpg

 

 

 

ah oui ça doit envoyer un faisceau lumineux dans la tronche :: du plus bel effet !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

à vérifier alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Le 1,6tdi va sortir avec une chaine ou une courroie de distribution??

Car pas mal de constructeur ressortent des moulins à chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Le bruit ni n'indique le côté ni surpasse la musique....à méditer :jap:

 

 

 

Je ne vois toujours pas l'interet du systeme, quand tu tourne tu sais de quel coté tu actionne ton commodo ? enfin ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...