Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  2191
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
the_vagrant
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/08/2008 à 22:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

agg63cj a écrit :
Alors comment seront les feux bi-xénon sur GOLf 6????
Afficher plus
Afficher moins



Au xénon.


C'est bon je sors  :D

Message cité 1 fois

---------------
Audi A4 Avant V6 TDI 272ch Quattro Tiptronic 8 Design Luxe (02/04/2016)

BMW Série 3 F30, 320d 184ch BVA8, Ligne Luxury (06/09/2012 - 02/04/2016) / VW Golf VI Carat Edition (2.0 TDI 110 DSG6) (12/01/2009 - 06/09/2012) / Citroen C4 Berline Pack Ambiance (1,6l 16V 110 Ch BM5) (30/01/2005 - 12/01/2009)
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/08/2008 à 22:07:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous trouvez pas une petite ressemblance?

la golf VI
59198503_1​9e3f839ab.​jpg1.


une Z4 3.0
Photo021.j​pg1.

Message cité 6 fois
Invité
  1. Posté le 14/08/2008 à 22:12:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non.
 :D

Publicité

Invité
  1. Posté le 14/08/2008 à 22:25:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les xénon il s'agit de savoir s'il y aura des feux diurnes  (led chez AUDI) et avoir une idée du look
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2008 à 22:37:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the_vagrant a écrit :


Au xénon.
 
Afficher plus
Afficher moins

les deux ?

ok, je sors aussi.

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2008 à 22:38:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gol86jt a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ah oui...le volant est rond !

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/08/2008 à 23:11:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gol86jt a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



Ouais enfin, les compteurs cerclés : on peut trouver pleins de modèles.
- Skoda Superbe
- Alfa 147
- Fiat Bravo

Etc.

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/08/2008 à 23:19:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

agg63cj a écrit :
Pour les xénon il s'agit de savoir s'il y aura des feux diurnes  (led chez AUDI) et avoir une idée du look
Afficher plus
Afficher moins


Les feux diurnes sont annoncés de série (cf. communiqué de presse) :)

http://bilder.autobild.de/ir_i​mg/59209779_74dc578df0.jpg

Message édité par Reh73el le 14/08/2008 à 23:22:03
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tonnydu76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 06:12:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi une version assez haute, avec le nouveau 1,6tdi à chaine et boite 6. (j'espère qu'il évolura à 120ch).
Pour remplacer ma MEGANE 2 Sport Dynamique.

Pour l'intérieur plûtot noir comme sur ma MEGANE 2.

Par contre pas de limiteur sur une GOLF??? Que le régulateur??? (de vitesse).
Message cité 1 fois
Message édité par Tonnydu76 le 15/08/2008 à 06:13:31

---------------
- Mercedes 220cdi Avantgarde 170ch, mod 2008.
- Megane 2, Confort Dynamique 1,6 115ch, mod 2005.
- Renault Twingo 16V privilège, mod 2001.
- Citroen DS 11cv de 1968.                  
Profil : Pilote pro
  1. config
latino16
Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 09:31:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tonnydu76 a écrit :
Pour moi une version assez haute, avec le nouveau 1,6tdi à chaine et boite 6. (j'espère qu'il évolura à 120ch).
Pour remplacer ma MEGANE 2 Sport Dynamique.

Pour l'intérieur plûtot noir comme sur ma MEGANE 2.

Par con??? tre pas de limiteur sur une GOLFQue le régulateur??? (de vitesse).
Afficher plus
Afficher moins



tu programme sur l'ODB la vitesse à ne pas dépasser et tu est averti par un bip sonore quand tu dépasse cette vitesse,comme ça sur mon EOS.

Message cité 1 fois

---------------
megane 4 gt 205.bleu iron.
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 09:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

latino16 a écrit :


tu programme sur l'ODB la vitesse à ne pas dépasser et tu est averti par un bip sonore quand tu dépasse cette vitesse,comme ça sur mon EOS.
Afficher plus
Afficher moins



On peut sélectionner un ou plusieurs seuils ?

Par exemple sur ma Civic : ça sonne à 95 km/h et à 135 km/H

Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
latino16
Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 10:38:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

pom08rp a écrit :


On peut sélectionner un ou plusieurs seuils ?
Par exemple sur ma Civic : ça sonne à 95 km/h et à 135 km/H
Afficher plus
Afficher moins



perso j'en sais rien ,parceque je ne m'en sers pas ,c'est pénible d'avoir le bip sonné en permanence .


---------------
megane 4 gt 205.bleu iron.
Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 11:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Franchement je prefere mille fois le regulateur que le limitateur que je trouve desagreable ! enfin c'est un avis perso...

Vinns

Publicité

Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 11:25:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sen90jn a écrit :
les deux ?

ok, je sors aussi.
Afficher plus
Afficher moins




Vous parlez des feux avant j'imagine...
allez hop dehors pour moi aussi !

Vinns
****

Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 11:43:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est donc impossible d'avoir une image des bi-xenon directionnels et des feux diurnes de GOLF 6!!!!!!!!!!!

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 12:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les feux diurnes c'est les feux qui s'allument le jour automatiquement ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 13:16:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pom08rp a écrit :


On peut sélectionner un ou plusieurs seuils ?

Par exemple sur ma Civic : ça sonne à 95 km/h et à 135 km/H
Afficher plus
Afficher moins


Il n'y a pas de limiteur - à ce jour - sur les VAG.

Pour l'alerte de survitesse tu peux avoir deux seuils normalement

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tonnydu76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 14:46:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de limiteur, alors que c'est génial, tu es plus attentif qu'avec le régulateur qui te maintien toujours à la même vitesse, le limiteur t'empéche juste de dépasser une vitesse programmée, tu reste maitre de la pédale.

Le régulateur c'est dangereux, le limiteur c'est génial.

VW n'a même pas ca sur ses voitures???  Juste un bip bidon comme sur mon EX PICASSO de 2000.


---------------
- Mercedes 220cdi Avantgarde 170ch, mod 2008.
- Megane 2, Confort Dynamique 1,6 115ch, mod 2005.
- Renault Twingo 16V privilège, mod 2001.
- Citroen DS 11cv de 1968.                  
Mercedes SLK 200k FL 2010
Profil : Pilote pro
  1. config
franckcorleone
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 15:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais aucun limiteur ne m'empêchera de dépasser la limite  [:gazpacho:1]

Et, inversement, pas besoin d'un limiteur pour respecter une vitesse donnée...

Le régulateur est juste utile pour long parcours sur route sans changement de direction et peu de traffic....
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années"
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 16:01:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelqu'un sait une version "blue motion" est prévue dès le départ ?

Profil : Membre confirmé
the_vagrant
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 17:32:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

franckcorleone a écrit :
Jamais aucun limiteur ne m'empêchera de dépasser la limite  [:gazpacho:1]
Afficher plus
Afficher moins



Justement si. Et s'est tout l'intéret du limiteur (celui de ma C4 en tout cas). Tu entres la vitesse maximum et tu ne peux pas la dépasser sauf à desenclencher manuellement le limiteur. En revanche, tu peux relacher l'accelérateur pour ralentir.

Avec le régulateur, tu ne peux maintenir que la vitesse enregistrée sauf à jouer avec le +/- comme accélérateur/frein moteur mais c'est tres peu pratique. Dès que tu touches le frein tu le désenclenche.

franckcorleone a écrit :
Et, inversement, pas besoin d'un limiteur pour respecter une vitesse donnée...
Afficher plus
Afficher moins



Tu n'es jamais à l'abri de 5 secondes d'inattention pour passer de 90 à 95 et faire plaisir un monsieur en bleu avec ses jumelles. Je n'ai jamais pris en défaut le limiteur de ma C4 même en forte descente.

franckcorleone a écrit :
Le régulateur est juste utile pour long parcours sur route sans changement de direction et peu de traffic....
Afficher plus
Afficher moins



La nous sommes entierement d'accord.


---------------
Audi A4 Avant V6 TDI 272ch Quattro Tiptronic 8 Design Luxe (02/04/2016)

BMW Série 3 F30, 320d 184ch BVA8, Ligne Luxury (06/09/2012 - 02/04/2016) / VW Golf VI Carat Edition (2.0 TDI 110 DSG6) (12/01/2009 - 06/09/2012) / Citroen C4 Berline Pack Ambiance (1,6l 16V 110 Ch BM5) (30/01/2005 - 12/01/2009)
Mercedes SLK 200k FL 2010
Profil : Pilote pro
  1. config
franckcorleone
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 17:38:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

franckcorleone a écrit :
Jamais aucun limiteur ne m'empêchera de dépasser la limite  [:gazpacho:1]
Et, inversement, pas besoin d'un limiteur pour respecter une vitesse donnée...

Le régulateur est juste utile pour long parcours sur route sans changement de direction et peu de traffic....
Afficher plus
Afficher moins



Ca veut dire qu'on est libre de dépasser les vitesses autorisées quand on le souhaite....limiteur ou pas sur la voiture puisqu'on le déconnecte quand on veut !

Ca s'appelle la liberté... :jap:

Je trouve même cela dangereux si j'ai besoin d'un gros coup d'accélérateur pour éviter un chien quand une voiture arrive en face, comme ça m'ait déjà arrivé....par exemple.

Le système parfait c'est ton pied et tes mains reliés à ton attention  :jap:  

Message édité par franckcorleone le 15/08/2008 à 17:48:23

---------------
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années"
Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 17:51:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
juste pour dire ma déception face au style de cette nouvelle golf 6, au fur et à mesure des versions elle s'embourgeoise et devient une simple "voiture à papa" utilitaire sans volonté d'affirmer un style ou un design. C'est dommage que VW ne lui donne pas plus d'originalité à l'instar d'une 308 ou que la prochaine Mégane. Bref les fans de la golf d'antan devront se tourner vers la sciroco pour avoir une voiture qui en "jette" !
Message cité 3 fois
Mercedes SLK 200k FL 2010
Profil : Pilote pro
  1. config
franckcorleone
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 17:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
....en attendant la GTI bien sûr !

Car ce que tu dis vaut pour la 308 ou la Mégane III....
Message édité par franckcorleone le 15/08/2008 à 17:56:21

---------------
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années"
avec deuzelle ...
Profil : Pilote d'essai
stephantell
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 19:07:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv29ye a écrit :
salut,
juste pour dire ma déception face au style de cette nouvelle golf 6, au fur et à mesure des versions elle s'embourgeoise et devient une simple "voiture à papa" utilitaire sans volonté d'affirmer un style ou un design. C'est dommage que VW ne lui donne pas plus d'originalité à l'instar d'une 308 ou que la prochaine Mégane. Bref les fans de la golf d'antan devront se tourner vers la sciroco pour avoir une voiture qui en "jette" !
Afficher plus
Afficher moins



3111092_2_​full

puisque tout le monde raconte la sienne, perso c'était cette Scirroco là que j'aime !!
spacieuse agréable, une auto vraiment pas comme les autres qui procurait un énorme plaisir à conduire et avec son
1.8L de 90ch..elle offrait des performances remarquable pour une consommation plus que raisonnable.

la nouvelle a de la gueule,certe...!! mais au quotidien...non merci !!  :non:  

plutot une Golf VI en trois portes.

Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 19:36:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Perso j'aurai bien pris un Scirocco mais quand je vois les prix excessifs par rapport à la golf, j'obte sans hesiter pour une golf VI sport...

Vinns

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 21:13:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait peut être attendre la gamme tarif/équipements de la GVI avant de se prononcer  :ange:

Profil : Routard
properso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 21:53:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exact... à mon avis, la golf devrait pas être énormément moins cher que la sirocco...


---------------
POLO TSI 90 cv, 5 portes, confortline
Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 22:02:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir une Golf6 en TSI160 Carat full options les 30000 euros ne vont pas suffir!

Profil : Routard
properso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 22:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que une TSI Carat 160 cv + GPS devrait coûter un tout petit moins que 30 000 €... après si on prend toutes les options...


---------------
POLO TSI 90 cv, 5 portes, confortline
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2008 à 22:18:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut compter Golf V + 300 € :jap:

Invité
  1. Posté le 15/08/2008 à 22:27:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis septique sur le +300 euros!

Profil : Routard
properso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2008 à 23:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourquoi pas, la plate-forme de la golf VI est la même que la golf V... les frais de recherches sont amortis par la Golf V, la golf VI est plus un restylage de carrosserie si l'on est objectif...


---------------
POLO TSI 90 cv, 5 portes, confortline
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2008 à 00:57:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien moi je la trouve réussie cette Golf 6. :)  La Golf 4 m'avait fait le même effet lors de sa présentation en 1997 et je l'avais achetée.A mon avis, cette 6 sera bientôt mienne avec l'excellent 1,4 TSI 122 :love:

Profil : Routard
properso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2008 à 01:32:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis un peu d'accord avec Bhowie... elle n'est pas si mal même si ce ne sont que des détails qui changent, ça fait une différence...
au niveau de la qualité, ils annoncent de GROS EFORTS, notamment au niveau de l'accoustique qui était le point faible de la golf V dans les moteurs TDI...

le TSI 122 est certainement un très bon choix, perso, si mes moyens me permettent je prendrai le TSI 160 sinon, je prendrai aussi le 122 cv qui a bonne presse... (Je pense repasser à l'essence, le diesel n'est plus rentable pour moi qui ne dépasse pas les 12 000 kms annuels au maximum actuellement, les années futures, je pense même faire moins de 8 000 kms annuel...)
Message cité 1 fois

---------------
POLO TSI 90 cv, 5 portes, confortline
Profil : Membre confirmé
the_vagrant
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2008 à 09:32:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une question un peu différente pour changer :

Es ce qu'il existe un système sans clé chez VW ? Ca peut sembler un gadget mais aujourd'hui la clé ne sert plus à rien il n' y  a que le transpondeur qui compte. alors pourquoi actionner la clé ...

J'ai regardé dans la doc de la golf V et je n'ai rien vu ce genre ... Es ce que ca se fait chez VW ?
Message édité par the_vagrant le 16/08/2008 à 09:36:42

---------------
Audi A4 Avant V6 TDI 272ch Quattro Tiptronic 8 Design Luxe (02/04/2016)

BMW Série 3 F30, 320d 184ch BVA8, Ligne Luxury (06/09/2012 - 02/04/2016) / VW Golf VI Carat Edition (2.0 TDI 110 DSG6) (12/01/2009 - 06/09/2012) / Citroen C4 Berline Pack Ambiance (1,6l 16V 110 Ch BM5) (30/01/2005 - 12/01/2009)
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  2191
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACCOUPS A 2000TRS G 3 GTI 8s 2
[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997) 22004
[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours) 3368
Tenter par une golf V, Gt ou Gti....Vos conseils sont les bienvenues 51
golf 3 probleme chauffage 5