Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol174wM

vous trouvez pas une petite ressemblance?

 

la golf VI

59198503_19e3f839ab.jpg1..jpg.721ab1efdfb1d9163a7c82b660c8070f.jpg

 

 

une Z4 3.0

Photo021.jpg1..jpg.00d8c45a6996839d756a1706eacaf379.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §agg758AV

Pour les xénon il s'agit de savoir s'il y aura des feux diurnes (led chez AUDI) et avoir une idée du look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

Ouais enfin, les compteurs cerclés : on peut trouver pleins de modèles.

- Skoda Superbe

- Alfa 147

- Fiat Bravo

 

Etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Pour les xénon il s'agit de savoir s'il y aura des feux diurnes (led chez AUDI) et avoir une idée du look

 

Les feux diurnes sont annoncés de série (cf. communiqué de presse) :)

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/59209779_74dc578df0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour moi une version assez haute, avec le nouveau 1,6tdi à chaine et boite 6. (j'espère qu'il évolura à 120ch).

Pour remplacer ma MEGANE 2 Sport Dynamique.

 

Pour l'intérieur plûtot noir comme sur ma MEGANE 2.

 

Par contre pas de limiteur sur une GOLF??? Que le régulateur??? (de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une version assez haute, avec le nouveau 1,6tdi à chaine et boite 6. (j'espère qu'il évolura à 120ch).

Pour remplacer ma MEGANE 2 Sport Dynamique.

 

Pour l'intérieur plûtot noir comme sur ma MEGANE 2.

 

Par con??? tre pas de limiteur sur une GOLFQue le régulateur??? (de vitesse).

 

 

tu programme sur l'ODB la vitesse à ne pas dépasser et tu est averti par un bip sonore quand tu dépasse cette vitesse,comme ça sur mon EOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

tu programme sur l'ODB la vitesse à ne pas dépasser et tu est averti par un bip sonore quand tu dépasse cette vitesse,comme ça sur mon EOS.

 

 

On peut sélectionner un ou plusieurs seuils ?

 

Par exemple sur ma Civic : ça sonne à 95 km/h et à 135 km/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut sélectionner un ou plusieurs seuils ?

Par exemple sur ma Civic : ça sonne à 95 km/h et à 135 km/H

 

 

perso j'en sais rien ,parceque je ne m'en sers pas ,c'est pénible d'avoir le bip sonné en permanence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv283zb

 

Franchement je prefere mille fois le regulateur que le limitateur que je trouve desagreable ! enfin c'est un avis perso...

 

Vinns

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv283zb

les deux ?

 

ok, je sors aussi.

 

 

 

Vous parlez des feux avant j'imagine...

allez hop dehors pour moi aussi !

 

Vinns

****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agg758AV

Il est donc impossible d'avoir une image des bi-xenon directionnels et des feux diurnes de GOLF 6!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Les feux diurnes c'est les feux qui s'allument le jour automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

On peut sélectionner un ou plusieurs seuils ?

 

Par exemple sur ma Civic : ça sonne à 95 km/h et à 135 km/H

 

Il n'y a pas de limiteur - à ce jour - sur les VAG.

 

Pour l'alerte de survitesse tu peux avoir deux seuils normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pas de limiteur, alors que c'est génial, tu es plus attentif qu'avec le régulateur qui te maintien toujours à la même vitesse, le limiteur t'empéche juste de dépasser une vitesse programmée, tu reste maitre de la pédale.

 

Le régulateur c'est dangereux, le limiteur c'est génial.

 

VW n'a même pas ca sur ses voitures??? Juste un bip bidon comme sur mon EX PICASSO de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aucun limiteur ne m'empêchera de dépasser la limite gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

 

Et, inversement, pas besoin d'un limiteur pour respecter une vitesse donnée...

 

Le régulateur est juste utile pour long parcours sur route sans changement de direction et peu de traffic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

quelqu'un sait une version "blue motion" est prévue dès le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aucun limiteur ne m'empêchera de dépasser la limite gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

 

 

Justement si. Et s'est tout l'intéret du limiteur (celui de ma C4 en tout cas). Tu entres la vitesse maximum et tu ne peux pas la dépasser sauf à desenclencher manuellement le limiteur. En revanche, tu peux relacher l'accelérateur pour ralentir.

 

Avec le régulateur, tu ne peux maintenir que la vitesse enregistrée sauf à jouer avec le +/- comme accélérateur/frein moteur mais c'est tres peu pratique. Dès que tu touches le frein tu le désenclenche.

 

Et, inversement, pas besoin d'un limiteur pour respecter une vitesse donnée...

 

 

Tu n'es jamais à l'abri de 5 secondes d'inattention pour passer de 90 à 95 et faire plaisir un monsieur en bleu avec ses jumelles. Je n'ai jamais pris en défaut le limiteur de ma C4 même en forte descente.

 

Le régulateur est juste utile pour long parcours sur route sans changement de direction et peu de traffic....

 

 

La nous sommes entierement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aucun limiteur ne m'empêchera de dépasser la limite gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Et, inversement, pas besoin d'un limiteur pour respecter une vitesse donnée...

 

Le régulateur est juste utile pour long parcours sur route sans changement de direction et peu de traffic....

 

 

Ca veut dire qu'on est libre de dépasser les vitesses autorisées quand on le souhaite....limiteur ou pas sur la voiture puisqu'on le déconnecte quand on veut !

 

Ca s'appelle la liberté... :jap:

 

Je trouve même cela dangereux si j'ai besoin d'un gros coup d'accélérateur pour éviter un chien quand une voiture arrive en face, comme ça m'ait déjà arrivé....par exemple.

 

Le système parfait c'est ton pied et tes mains reliés à ton attention :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv572ho

salut,

juste pour dire ma déception face au style de cette nouvelle golf 6, au fur et à mesure des versions elle s'embourgeoise et devient une simple "voiture à papa" utilitaire sans volonté d'affirmer un style ou un design. C'est dommage que VW ne lui donne pas plus d'originalité à l'instar d'une 308 ou que la prochaine Mégane. Bref les fans de la golf d'antan devront se tourner vers la sciroco pour avoir une voiture qui en "jette" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut,

juste pour dire ma déception face au style de cette nouvelle golf 6, au fur et à mesure des versions elle s'embourgeoise et devient une simple "voiture à papa" utilitaire sans volonté d'affirmer un style ou un design. C'est dommage que VW ne lui donne pas plus d'originalité à l'instar d'une 308 ou que la prochaine Mégane. Bref les fans de la golf d'antan devront se tourner vers la sciroco pour avoir une voiture qui en "jette" !

 

 

3111092_2_full.jpg.efe64d9ca33dfc684a8ab27d60c07e6b.jpg

 

puisque tout le monde raconte la sienne, perso c'était cette Scirroco là que j'aime !!

spacieuse agréable, une auto vraiment pas comme les autres qui procurait un énorme plaisir à conduire et avec son

1.8L de 90ch..elle offrait des performances remarquable pour une consommation plus que raisonnable.

 

la nouvelle a de la gueule,certe...!! mais au quotidien...non merci !! :non:

 

plutot une Golf VI en trois portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

 

Perso j'aurai bien pris un Scirocco mais quand je vois les prix excessifs par rapport à la golf, j'obte sans hesiter pour une golf VI sport...

 

Vinns

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Il faudrait peut être attendre la gamme tarif/équipements de la GVI avant de se prononcer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

exact... à mon avis, la golf devrait pas être énormément moins cher que la sirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agg758AV

Pour avoir une Golf6 en TSI160 Carat full options les 30000 euros ne vont pas suffir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je pense que une TSI Carat 160 cv + GPS devrait coûter un tout petit moins que 30 000 €... après si on prend toutes les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

pourquoi pas, la plate-forme de la golf VI est la même que la golf V... les frais de recherches sont amortis par la Golf V, la golf VI est plus un restylage de carrosserie si l'on est objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Et bien moi je la trouve réussie cette Golf 6. :) La Golf 4 m'avait fait le même effet lors de sa présentation en 1997 et je l'avais achetée.A mon avis, cette 6 sera bientôt mienne avec l'excellent 1,4 TSI 122 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je suis un peu d'accord avec Bhowie... elle n'est pas si mal même si ce ne sont que des détails qui changent, ça fait une différence...

au niveau de la qualité, ils annoncent de GROS EFORTS, notamment au niveau de l'accoustique qui était le point faible de la golf V dans les moteurs TDI...

 

le TSI 122 est certainement un très bon choix, perso, si mes moyens me permettent je prendrai le TSI 160 sinon, je prendrai aussi le 122 cv qui a bonne presse... (Je pense repasser à l'essence, le diesel n'est plus rentable pour moi qui ne dépasse pas les 12 000 kms annuels au maximum actuellement, les années futures, je pense même faire moins de 8 000 kms annuel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu différente pour changer :

 

Es ce qu'il existe un système sans clé chez VW ? Ca peut sembler un gadget mais aujourd'hui la clé ne sert plus à rien il n' y a que le transpondeur qui compte. alors pourquoi actionner la clé ...

 

J'ai regardé dans la doc de la golf V et je n'ai rien vu ce genre ... Es ce que ca se fait chez VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...