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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Loa220Iq

 

 

:lol: Déjà un grand merci pour ces efforts qui nous ont permis d'avoir un bel aperçu sur les commandes effectuées (pourcentage de TSI/TDI), couleur, motorisation, ... :bien: :bien: :bien:

 

MERCI Jé et Papy ! :);)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif l'idée était très bonne, merci au créateur (PAPY64) et à toi jérem pour la relève..

 

 

 

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Invité §eol226QP

Perso je monte jusqu'a 2600/2500 tours et parfois je vais une petite montée a 3000 histoire de pas rendre le moteur trop amorphe

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Invité §RV1362PN

Il t'a fait une proposition pour "compenser" le retard ?

 

En Belgique,c'est stipulé sur le bon de commande,le délais peut être prolongé de 25% avant de pouvoir résilier la commande,ou arrangement avec la cc.

 

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Invité §Lan175Fg

 

 

Ta belle-mère Landelin :??: Elle a quel âge? :D

 

 

Hs Ma belle-mère a 84 ans et toujours allerte.

Fin du HS

 

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Cette apres midi je l'ai test sur national a 90 ,100 rien a dire, c'est completement different du moteur IP le CR est plus souple et plus doux !

 

sinon ce qui me rends parano c'est ce bruit a chaques gros nid de poules ou dos d'ane ca fait vraiment un bruit fort malgres le poste ! et je n'arrive pas a le cibler encore !

 

je suis apparement le seul arf !

 

 

 

Salut,

tu as fait le test a vitesse stabilisée ?

car comme je l'ai dit precedement j'ai essaye le 110cv ce matin sur une voiture rodée j'ai ete decu des reprises

qui comme me le disait le commercial a mes coté s'apparente plus au TDI 90 de la GV qu'a mon 105 GV.

C'est ce qui m'a le plus decu sur la voiture.

Maintenant par rapport au moteur IP la grosse difference c'est le bruit a l'acceleration.

 

Bon rodage sur ta G VI

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Invité §Sa_224eP

 

 

Voilà tu es prêt Sam :D

 

 

Non j'en ai encore pour 2 mois et demi max pour avoir ma Golf :cry::cry::cry:

Vite un antidépresseur :D

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Invité §206058mm

 

 

Salut,

tu as fait le test a vitesse stabilisée ?

car comme je l'ai dit precedement j'ai essaye le 110cv ce matin sur une voiture rodée j'ai ete decu des reprises

qui comme me le disait le commercial a mes coté s'apparente plus au TDI 90 de la GV qu'a mon 105 GV.

C'est ce qui m'a le plus decu sur la voiture.

Maintenant par rapport au moteur IP la grosse difference c'est le bruit a l'acceleration.

 

Bon rodage sur ta G VI

 

La 5 ieme n'est pas faite pour rouler a moins de 100 km, mais sinon pour doubler tu passe en 4 puis repasse en 5 c'est une habitude de conduite a prendre !

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oui c'est ce que me disait le commercial il faut une conduite de type IP 90cv. C'est un peu dommage si on vient d'un IP 105 comme moi.

Il me disait d'ailleur que le futur 1.6 devrait avoir une meilleur boite je pense que je vais attendre cette motorisation pour voir ce que ca donne.

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Apparement d'apres lui il ne devrait subsister que le 140 en 2.0L et ensuite on trouvera le 1.6 en 110 et 90cv mais

le 1.6 peut etre en boite 6 mais rien de sur, mais une chose est sur d'apres lui toujours c'est que les perfo en reprise qui ont toujours fait la reputation des VW devrait revenir a des valeurs digne de ce nom.

J'espere qu'il a raison mais la sortie de ce moteur n'est pas prevu avant Avril il me semble, j'attend donc afin de pouvoir juger.

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Invité §Lan175Fg

Bonsoir RV1

 

Alors, explique nous un peu ce que tu pense du TSI 122, tu es le seul à en avoir une pour le moment.

 

Combien de Km à tu déjà?

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

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Invité §joe851aQ

Bonsoir à tous,

 

On ne peut pas vous laisser une journée sans que vous nous en mettiez 5 pages ???

 

Tant mieux, ca fait de la ( bonne ) lecture.

 

Heureux ceux qui roulent déjà en G6, impatients ceux qui attendent la leur, et dégouté ceux qui ne l'ont pas encore commandé.

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Invité §sel086iZ

j'ai rien à dire, mais je voulais qu'il y est un post de moi dans la 500éme pages^^.

Sur ceux bonne soirée les gens

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Invité §Neo341ow

j'ai rien à dire, mais je voulais qu'il y est un post de moi dans la 500éme pages^^.

Sur ceux bonne soirée les gens

 

 

Pareil alors...

:lol::lol::lol:

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Invité §kad621SJ

C'est quoi ce bazar, ce n'est pas la même voiture sur les photos !

 

Bonsoir, il y a deux Golf CR TDI 110 Highline différente.

Une des photos de l'intérieur est celle de la première Golf avec les Vancouver, car elle a le Volant Multifonction et pas celle avec les Jantes Porto.

 

Ci tu dit que c'est pas la même voiture, parce qu'elle n'a pas le RCD 510, c'est car c'est une Highline et non Carat.

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Invité §Sa_224eP

oui c'est ce que me disait le commercial il faut une conduite de type IP 90cv. C'est un peu dommage si on vient d'un IP 105 comme moi.

Il me disait d'ailleur que le futur 1.6 devrait avoir une meilleur boite je pense que je vais attendre cette motorisation pour voir ce que ca donne.

 

 

Je crois que le problème c'est surtout la 119g qui a une 5ème longue.

Ce qui est bien avec le 2l TDI110 c'est qu'on peut un peu gonfler le moteur de 20 ou 30cv pour palier au problème de la 5ème sans pour autant nuire à la santé de la mécanique. Mais le problème c'est la garantie et les assurances.

 

 

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Invité §kad621SJ

 

Oui tu as raison ce n'est pas la même voiture sur toutes les photo.

:non::non::non:

 

C'est la même voiture pour les 3 Premières images.

Pour la première image de l'intérieur, elle appartient à la première Golf.

 

Et tous le reste c'est celle avec les Jantes Porto.

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Invité §rod678Mz

 

Je suis le plus malheureux des hommes !!! Je viens de récupérer une Golf VI de location en guise de voiture de fonction. Pas mal non !

 

Il s'agit je croix d'une confortline en 110, reflet d'argent, avec radars de stationnement avant arrière, jantes alu et certainement d'autres choses que je n'ai pas encore remarquées.

 

Par contre je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un a-t-il un lien ou le doc en pdf à m'envoyer ?

 

La vitesse instantanée sur l'ordinateur de bord est en mph ? J'ai regardé rapidement mais n'ai pas trouvé comment modifier ça.

 

Après environ 40km, le 110 me paraît plutôt pas mal. A confirmer avec le temps. C'est vrai que la 5ème à 80km:h ça peine un peu !

 

Merci.

 

 

 

Up

 

 

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Invité §kad621SJ

Mais il n'a jamais dit que c'était la même voiture sur toutes les photos, peut-être qu'il a juste prit ces photos et a décidé de les partager avec nous, je ne vois pas où est le problème :non:

 

 

 

:coucou:

 

+1

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Invité §Sa_224eP

C'est la même voiture pour les 3 Premières images.

Pour la première image de l'intérieur, elle appartient à la première Golf.

 

Et tous le reste c'est celle avec les Jantes Porto.

 

 

Merci pour ces photos Kadir car j'avais pas réellement trouvé de photos de Golf VI noir avec Porto (domage qu'elles n'avait pas les caches noir et le logo VW sur les jantes).

 

Pas mal ces jantes, je regrette pas de les avoir prises pour finir.

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Invité §YAR753XC

YARIS 09, tu m'as pas répondu, t'es plus là?

 

 

 

non la carte grise provisoire durée 3 semaines du 09/12 au 30/12.

mais mon cc ma appelé vendredi pour me dire qu'elle venait d'arrivée mais la j'ai pas trop le temps d'y passer , j'irai la semaine prochaine sans faute....

j'aimerais bien voir d'autres photos de golf car toujours les mêmes....

 

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Invité §t0m631xi

Bonsoir a tous!je suis nouveaux sur forum auto et j'aurais besoin de votre lumière de golfiste!:p!j'ai une golf 4 tdi 110 de 2000!Comme sur la plupart des golf 4 d'origine il n'y a pas d'enceintes dans les portières arrières, j'aurais aimé savoir si il y avait les câblages et connectiques déjà installés ou s'il faut les tirés les câbles???

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Invité §elr728OI

Bonsoir, il y a deux Golf CR TDI 110 Highline différente.

Une des photos de l'intérieur est celle de la première Golf avec les Vancouver, car elle a le Volant Multifonction et pas celle avec les Jantes Porto.

 

Ci tu dit que c'est pas la même voiture, parce qu'elle n'a pas le RCD 510, c'est car c'est une Highline et non Carat.

 

Salut Kadir, non c'est le volant que j'avais remarqué vu la fixette que je fais dessus ;)

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Je crois que le problème c'est surtout la 119g qui a une 5ème longue.

Ce qui est bien avec le 2l TDI110 c'est qu'on peut un peu gonfler le moteur de 20 ou 30cv pour palier au problème de la 5ème sans pour autant nuire à la santé de la mécanique. Mais le problème c'est la garantie et les assurances.

 

 

 

 

Oui cette foutue prime qui gangrene a mon avis le systeme.

Chaque constructeur veut sa prime sur le marche Francais.

Je pense que le commercial de la cc ou j'etais ce matin a raison sur ce plan la avec le futur 1.6 qui a la

base sera bas en rejet ils pourront mettre une boite avec de meilleur rapport sans avoir trop a se soucier comme

en ce moment de desendre sous les 120g d'ou des preformances qui se rapporcheront de l IP 105 en reprise.

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Invité §Loa220Iq

Bonsoir a tous!je suis nouveaux sur forum auto et j'aurais besoin de votre lumière de golfiste!:p!j'ai une golf 4 tdi 110 de 2000!Comme sur la plupart des golf 4 d'origine il n'y a pas d'enceintes dans les portières arrières, j'aurais aimé savoir si il y avait les câblages et connectiques déjà installés ou s'il faut les tirés les câbles???

 

 

Oulà tu est un peu HS, c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question :non::non:

 

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Invité §elr728OI

Donc si j'ai bien compris on a 3 façon de connaître sa vitesse : compteur aiguilles, ODB, GPS.

 

Si on imagine que la vitesse réelle est 100 km/h qu'indiqueront les 3 relevés ?

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Invité §Sa_224eP

Donc si j'ai bien compris on a 3 façon de connaître sa vitesse : compteur aiguilles, ODB, GPS.

 

Si on imagine que la vitesse réelle est 100 km/h qu'indiqueront les 3 relevés ?

 

 

Le prob avec le GPS c'est que si on est dans une descente ou une monté ca fausse les calculs.

Je préfère me fier à mon compteur voiture pour ma part.

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Invité §Sa_224eP

 

 

Oui cette foutue prime qui gangrene a mon avis le systeme.

Chaque constructeur veut sa prime sur le marche Francais.

Je pense que le commercial de la cc ou j'etais ce matin a raison sur ce plan la avec le futur 1.6 qui a la

base sera bas en rejet ils pourront mettre une boite avec de meilleur rapport sans avoir trop a se soucier comme

en ce moment de desendre sous les 120g d'ou des preformances qui se rapporcheront de l IP 105 en reprise.

 

 

Ils devraient laisser le choix aux particuliers comme en Belgique de choisir la 119 ou la 128g.

Mais j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt écologique de la chose car s'il faut descendre en 4ème pour doubler et donc monter en régime moteur.Il y a pas trop de gain et ca emmerde l'utilisateur.

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Invité §joe851aQ
t0m4 Bonsoir a tous!je suis nouveaux sur forum auto et j'aurais besoin de votre lumière de golfiste!:p!j'ai une golf 4 tdi 110 de 2000!Comme sur la plupart des golf 4 d'origine il n'y a pas d'enceintes dans les portières arrières, j'aurais aimé savoir si il y avait les câblages et connectiques déjà installés ou s'il faut les tirés les câbles???

 

Bonsoir t0m4, comme te l'as dis Loac54, tu n'es pas dans le bon forum. Utilise la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur. Bonne soirée ;)

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Invité §rod678Mz

 

Comment fait on pour que la vitesse digitale s'affiche en km/h et non pas en mph ?

 

 

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