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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §206058mm

bonjour messieurs,

 

je viens d'apprendre une news sur la G6 hier, le soir en mode AUTO (pour le feux) a faible vitesse a - de 30 km/h lorsque le clignotant est actionné l'antibrouilard du coté clignotant s'eclaire sans meme tourner le volant, pour rappel cela fonctionne aussi en tournant le volant sans le clignotant

 

voilou

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Presque 600 km

 

 

 

Faire des pointes de vitesses avec une voiture même pas rodée ...

Après on s'etonne des voir sur FA des mecs qui viennent hurler au scandale parce que leur moteur est HS à 80000km ... :pfff:

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+1

 

Sinon, il y a pas mal de personne qui pense à la même chose que toi sur ce forum...

 

ps: je resen exactement la même chose, la voiture ne s'essoufle pas, mais elle veut pas avancé...

mais bon, j'ai pas voulu trop insisté non plus

 

sinon ma voiture à plus de 1000km

 

Moi aussi je l'ai un peu poussé, je suis allé jusqu'a 180

j'été a 2900tours

 

 

En fait à 170 km/m compteur, j'étais entre 3100 et 3200 tr/min...

J'ai pas roulé à 170 pendant bien longtemps... Et c'est pas un petit 3200 tr/min qui va bousilller un moteur ! ! !

 

Qu'es ce que tu crois !!!!

C'est du costaud les moteur vw :p

 

Moi perso j'ai eu une golf 3 1.8 90cv (essence) quand je l'ai vendue elle devait avoir 325000 km et je n'ai jamais eu de problème avec .... C'est de la bonne mécanique ^^

 

 

Un collègue a une Golf IV TDI de 1998, elle a 260.000 km...

 

ok,, merci pour vos réponses.

 

Je sais pas est ce que quelqu'un connait une bonne adresse en bélgique.

 

D'avance merci.

 

 

Au risque de me répéter : PREMIUM MOTORS à TOURNAI (Demander Benjamin de la part de Jérémy)

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Invité §206058mm

Bonsoir à tous

 

Hé bien dites moi, 6 pages en 24 h, c'est pas la crise chez les Golfistes.

Pour Jeremy, j'étais chez VW cet après midi (révision A3) et j'ai mis la main dans le vide poche de portière, tu as raison , même en poussant mes doigts n'ont pu toucher le bout (A déconseiller pour le rangement de petits objets)

Pour 206 xsp: concernant ton problème de bruit sur les dos d'ânes, j'ai eu le même problème quand j'ai eu l'A3, et ça venait(merci de ne pas rire c'est une Audi) :... les coques de protection dans les passages de roues avant n'étaient pas clipsés. Je ne sais pas si c'est ça, mais en tapotant avec la main tu vas vite voir.

Enfin pour Tonny, tu as été un peu pessimiste, si cela continue, quand nous aurons nos voitures le topic fera au moins 1000 pages :lol::lol::lol:

 

 

 

Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le probleme , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirers ! ?

 

DSCF1291.jpg.9c11f2964fc6e2c1cb091754c33716a4.jpg

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Invité §Sa_224eP

Ci, mais après avoir réfléchis, je me suis faut que je me fasse plaisir.

Une vraiment à mon goût quoi.

Donc j'ai commandé une Highline Bleu Shadow TDI 110 Vancouver GPS Pack city.... Avec une meilleur remise qu'une en stock.

 

 

Je comprends pas comment tu as fait pour avoir une telle remise car normalement leur marge est 6% sur une TDI110.

Tu es sûr qu'ils t'ont pas compté la ristourne de VW.be sur le TDI110 (-5%) ?

Combien as-tu payé si c'est pas trop indiscret.

 

Sinon j'espère que ca va passer vite car j'en ai déjà marre d'attendre lol

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Faire des pointes de vitesses avec une voiture même pas rodée ...

Après on s'etonne des voir sur FA des mecs qui viennent hurler au scandale parce que leur moteur est HS à 80000km ... :pfff:

 

 

Mais bien sûr ! jeremy59250.gif.12f7b7d98c5d445e812c886c6d627b15.gif

 

Déjà j'était loin de la vitesse de pointe... De plus, comme dit ci-dessus, c'est pas un petit 3000 tr/min pendant 1 minute qui va faire la différence...

 

Pour moi, ce qui est bien plus important qu'un "rodage", c'est de toujours bien laisser chauffer le moteur (Pas tapper dedans dès que l'aiguille est sur 90... On en a déjà parlé...) et surtout de le laisser tourner quelques secondes avant de le couper... C'est mon 4ème TDI neuf et j'ai toujours respecté ces temps de chauffe et je n'ai JAMAIS eu aucun problème !

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Invité §Sa_224eP

 

 

Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le probleme , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirers ! ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1291.jpg

 

 

Oui faut les retirer !!!!

Quelle bande de naze dans ton garage !

Moi j'irais gueuler car c'est dangereux en plus !!!

 

Edit: t'as ca sur les 4 roues ?

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Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le probleme , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirers ! ?

 

http://img513.imageshack.us/img513/1066/dscf1291du2.jpg

 

 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Là c'est vraiment la honte pour ton concessionnaire ! En plus il faut vraiment qu'ils inspectent tout car ça aurait pu abîmer certaines pièces (Je ne parle même pas de la sécurité)

 

Tu peux faire un scandale !

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Invité §Sa_224eP

 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Là c'est vraiment la honte pour ton concessionnaire ! En plus il faut vraiment qu'ils inspectent tout car ça aurait pu abîmer certaines pièces (Je ne parle même pas de la sécurité)

 

Tu peux faire un scandale !

 

 

C'est dire du soin et du temps qu'ils ont passé dessus pour la préparation au client.

Tu payes ta voiture un max et ils sont pas foutus d'apporter un service valable au client.

D'ailleurs on voit que le plastique a un peu travaillé (parties blanchâtres).

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Invité §206058mm

 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Là c'est vraiment la honte pour ton concessionnaire ! En plus il faut vraiment qu'ils inspectent tout car ça aurait pu abîmer certaines pièces (Je ne parle même pas de la sécurité)

 

Tu peux faire un scandale !

 

d'un coté ca me rassure car je pensais etre parano mais vu le bruit que ca fesait c'etait pas normal, d'un coté je suis content car j'ai trouvé de l'autre enervé de pour la CC, il on eu 20 vehicules a preparer c'est passé a la trappe, arf c'est pas serieux, j'ai envie de les retirer moi meme, mais ca m'embete de me tapper 40 km pour retirer ca !

 

vous me conseiller quoi

 

oui sans parler que j'aurais pu flinguer d'autre organes a long termes ! je peux demander quoi selon vous ?

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Invité §Sa_224eP

d'un coté ca me rassure car je pensais etre parano mais vu le bruit que ca fesait c'etait pas normal, d'un coté je suis content car j'ai trouvé de l'autre enervé de pour la CC, il on eu 20 vehicules a preparer c'est passé a la trappe, arf c'est pas serieux, j'ai envie de les retirer moi meme, mais ca m'embete de me tapper 40 km pour retirer ca !

 

vous me conseiller quoi

 

oui sans parler que j'aurais pu flinguer d'autre organes a long termes ! je peux demander quoi selon vous ?

 

 

Je sais pas comment ca se retire mais soulève la voiture avec le cric avant de retirer la cale.

Ils ont peut-être eu du boulot mais c'est à eux à s'organiser et remettre un jour plus tard la voiture au client de façon à ce que tous soit bien fait.

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Tu les appelent en disant que tu as eu un accident et que c'est du à la tenue de route et qu'ensuite tu as remarqué qu'il y avait ces fameux bloqueurs d'amortisseurs !

 

Non mais sérieusement, ne les enlève surtout pas toi-même ! !

Tu vas dans la concession, tu demandes à parler au directeur et tu insistes : Tu l'emmenes à ta voiture pour lui montrer !

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Invité §206058mm

 

Je sais pas comment ca se retire mais soulève la voiture avec le cric avant de retirer la cale.

 

Ils ont peut-être eu du boulot mais c'est à eux à s'organiser et remettre un jour plus tard la voiture au client de façon à ce que tous soit bien fait.

 

 

 

merci pour le conseil

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Invité §Sa_224eP

 

 

merci pour le conseil

 

 

Comme dit Jeremy, va fais voir ca au directeur et prends pas de risque à les enlever (je crois que les amortisseurs sont tendus).

On dirait que la cale s'est pliée ?

 

Tu as a ca sur les 4 roues ?

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Invité §ton814Qi

 

 

Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le probleme , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirers ! ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1291.jpg

 

 

 

Oui faut les retirer !!!!

Quelle bande de naze dans ton garage !

Moi j'irais gueuler car c'est dangereux en plus !!!

 

Edit: t'as ca sur les 4 roues ?

 

 

 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Là c'est vraiment la honte pour ton concessionnaire ! En plus il faut vraiment qu'ils inspectent tout car ça aurait pu abîmer certaines pièces (Je ne parle même pas de la sécurité)

 

Tu peux faire un scandale !

 

 

Comme dirait moi-même : C'est vraiment des chips :pfff: .

Ça devait être raide sur les dos d'ânes nan :??::??: .

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif pour faire un scandale!

 

 

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Invité §206058mm

Tu les appelent en disant que tu as eu un accident et que c'est du à la tenue de route et qu'ensuite tu as remarqué qu'il y avait ces fameux bloqueurs d'amortisseurs !

 

Non mais sérieusement, ne les enlève surtout pas toi-même ! !

Tu vas dans la concession, tu demandes à parler au directeur et tu insistes : Tu l'emmenes à ta voiture pour lui montrer !

 

je vais y aller de suite tampis pour les KM je suis un peu énérvé la !

 

je vous derais quoi?

 

je peux negocier quoi pour ca ?

 

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Invité §Sa_224eP

Qu'il demande aussi un papier stipulant qu'ils ont oublié d'enlever ces cales pour d'éventuels problèmes techniques futur.

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Invité §206058mm

Qu'il demande aussi un papier stipulant qu'ils ont oublié d'enlever ces cales pour d'éventuels problèmes techniques futur.

 

bonne idee

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Tu les appelent en disant que tu as eu un accident et que c'est du à la tenue de route et qu'ensuite tu as remarqué qu'il y avait ces fameux bloqueurs d'amortisseurs !

 

Non mais sérieusement, ne les enlève surtout pas toi-même ! !

Tu vas dans la concession, tu demandes à parler au directeur et tu insistes : Tu l'emmenes à ta voiture pour lui montrer !

 

 

 

Comme dit Jeremy, va fais voir ca au directeur et prends pas de risque à les enlever (je crois que les amortisseurs sont tendus).

On dirait que la cale s'est pliée ?

 

Tu as a ca sur les 4 roues ?

 

 

Bonjour à tous

 

Tout à fait d'accord avec Jeremy et S@m, surtout ne les enlèves pas toi même, il faut leur mettre un peu le nez dans leur mauvais travail, mais quand même quel je m'enfoutisme. Bon courage à toi et content de t'avoir conseillé de mettre le nez sous la voiture :jap:

 

 

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Invité §Sa_224eP

 

 

Ba tiens pour feter ca je viens d'avoir une autre etoiles MDR

 

 

Héhé mais pas une étoile de sécurité sur le coup :D

 

Sois prudent quand tu vas les voir et évite les dos d'âne et les ralentisseurs.

 

Quand je recois la mienne je vais bien vérifier car j'ai 5 monstrueux ralentisseurs pour sortir de la cc :D

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Une telle négligence est inadmissible de la part d'une CC VW

d'une tu les menaces de donner le nom de la cc sur le forum

de deux demande une prise en charge au moins de la premiere revision

de trois avec les photos prise un petit courrier a VW France ca fait pas de mal.

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Invité §Loa220Iq

 

 

Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le problème , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirer ! ?

 

DSCF1291.jpg.de3da2f348bc1817b5642c95d6369e63.jpg

 

 

 

C'est vraiment des GUIGNOLS, un truc comme ça c'est pas possible :pfff: , comme l'ont dit certain, faut aller pousser une bonne gueulante au directeur de la CC. La bonne nouvelle dans tous ça c'est que tu as trouvé d'où venait le problème ;). Ceci étant, je confirme l'avis de Jéremy et s@m, SURTOUT NE LES ENLÈVENT PAS TOI MÊME!!! en cas de problème ils vont dire que c'est de ta faute... . Un comportement INADMISSIBLE D'UNE CC VW

 

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Invité §ton814Qi

 

 

Ba tiens pour feter ca je viens d'avoir une autre etoiles MDR

 

 

:lol: Ça compense :p .

 

En parlant de ça, j'arrive pas trop à comprendre comment les étoiles sont attribuée :??: ...

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Invité §Sa_224eP

 

:lol: Ça compense :p .

 

En parlant de ça, j'arrive pas trop à comprendre comment les étoiles sont attribuée :??: ...

 

 

Aux nombres de message je pense.

Moi je suis vétéran :D

Non d'une pipe, de mon temps les djeunes savaient bien se comporter... :lol:

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Invité §Sa_224eP

Départ dans 1H30... :D :D :D

 

 

Ha cool pour toi.

On va avoir de nouvelles photos alors :D

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Invité §ton814Qi

 

Aux nombres de message je pense.

Moi je suis vétéran :D

Non d'une pipe, de mon temps les djeunes savaient bien se comporter... :lol:

 

 

Lol mais justement j'ai pas trop l'impression que ce soit en fonction du nombre de post vu que ça à l'air assez aléatoire.

Par contre le statut, ça oui c'est en fonction du nombre de post...

 

 

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Invité §Sa_224eP

C'est quand meme de brank si encore les cales etaient noires mais la

orange fluo il faut le faire.

Des aveugles embauchés juste avant ta livraison ?

MDR

 

 

Chef y a des trucs oranges au dessus des roues, c'est normal ? Oui, ca doit être le nouveau système DCC je pense.

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Invité §ton814Qi

 

Chef y a des trucs oranges au dessus des roues, c'est normal ? Oui, ca doit être le nouveau système DCC je pense.

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

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