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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Pro015bv

Ah je savais pas qu'il y'avait l'éclairage sous les rétros :bien:

Pour l'instant personne n'a fait de photo-reportage?

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Invité §Neo341ow

Minuscule photo reportage du jour : L'éclairage sous-rétroviseurs.

 

http://img177.imageshack.us/img177/9544/imgp36742fh2.jpg

http://img387.imageshack.us/img387/2899/imgp36732py4.jpg

 

Dommage de ne pas avoir mis un éclairage type LED plus puissant, plus blanc et moins consommateur d'énergie...

 

 

Merci Jeremy

Moi c'est justement cette lampe qui est HS

Je ne sais pas si elle a déjà fonctionné ou pas mais toujours est-il qu'il n'y a que celle côté passager qui s'allume

Bref, visite au CC jeudi matin

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Invité §Pro015bv

 

Euh... :??::??:

NORMAL ?? t'es sûr de ton coup ?? c'est pas étanche ces choses là ??

 

Biensûr, beaucoup de phares halogènes sont couverts de buée à l'intérieur mais c'est pas une histoire d'échanchéité car dans l'habitacle tu peux avoir de la buée non? :ange: Sinon ça part en 1/4h environ quand t'allumes les feux de croisement (code) car ça chauffe le bloc optique.

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Invité §Pro015bv

Non ce n'est pas normal la buée. C'est un problème récurrent et connu chez VAG... Si ça persiste ils doivent te changer l'optique sous-garantie...

 

Ca arrive même chez Renault et sur la notice de ma Laguna II c'est référencé dans les problèmes et ils disent que c'est tout à fait normal :jap:

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Invité §Neo341ow

Biensûr, beaucoup de phares halogènes sont couverts de buée à l'intérieur mais c'est pas une histoire d'échanchéité car dans l'habitacle tu peux avoir de la buée non? :ange: Sinon ça part en 1/4h environ quand t'allumes les feux de croisement (code) car ça chauffe le bloc optique.

 

 

OK pas d'angoisse alors

Merci :jap::jap:

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Invité §Pro015bv

 

Je pense que niveau moteur en tout cas ils ne pourront que pleurer étant donné que le TSI 160 marche mieux que le TCE 180...

J'imagine même pas contre le 200 :p

 

En perfs le TSI 160 est légèrement en retrait, en reprises surtout car pénalisé par les rapports un peu longs.

Parcontre en agrément le TSI 160 est supérieur car le TCE 180 délivre sa puissance de façon brutale et n'aime pas du tout les tours :non:

Cela dit en accélération c'est très proche avec un avantage de 0s2 pour la Megane TCE 180 mais faudrait vérifier les chiffres car la Golf V GT 1.4TSI 170ch était donnée pour 7s9 en BVM6 par le constructeur et le Moniteur Auto a mesuré 7s1 :love: Le rupteur est situé à 6000trs seulement, contre 7000trs pour le TSI 160.

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Invité §206058mm

C'est pas de ma faut si vous quittez jamais le PC, je peux pas tout suivre moi :o:ddr:

 

j'ai rien dis ca arrive !

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Invité §Pro015bv

j'ai rien dis ca arrive !

 

En plus c'est pas un photo-reportage, il faut un topic dédié à ta voiture :o:oui:

J'en ferai un quand j'aurais la mienne mais bon c'est pas trop ma préoccupation là :D

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Invité §djb750bU

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la vitre du cote passager, quand je la ferme elle se réouvre toute seul ??? quelqu'un a connaissance de ce problème?

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Invité §sel086iZ

J'avais vu un jour un post concernant les différents statuts mais impossible de remettre la main dessus...

 

 

 

comme je suis trop gentil, je vous offre ceci^^

 

 

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Invité §206058mm

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la vitre du cote passager, quand je la ferme elle se réouvre toute seul ??? quelqu'un a connaissance de ce problème?

 

quelqu'un a connaissance de ce problème et en a deja parler je crois ! mais je ne sais plus qui !

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Invité §Sa_224eP

quelqu'un a connaissance de ce problème et en a deja parler je crois ! mais je ne sais plus qui !

 

 

Ca doit être le rail de guidage qui est mal monté et qui freine légèrement la vitre qui se met en erreur et redescend.

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Invité §fx3886eP

Quelqu'un a monté les embouts AUDI déjà???? pour ma part je les attend avec impatience.

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Invité §Sa_224eP

voiture neuf et déjà des problèmes pfff

 

 

C'est clair c'est tjs un peu énervant mais c'est pas trop grave.

Moi sur ma V j'avais les joints qui se décollaient. Un coup de glue et plus rien à dire après 5 ans d'utilisation.

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Invité §206058mm

voiture neuf et déjà des problèmes pfff

 

sa va s'arranger t'inkiete pas, sinon je n'ai pas vu les photos de ta golf !

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Quelqu'un a monté les embouts AUDI déjà???? pour ma part je les attend avec impatience.

 

 

Non, juste toi qui as fait un essai avec embouts de chez Norau.. je crois

 

EDIT : Faut peut-être aller faire un tour chez Seat ou Skoda. Ils doivent être moins chers...

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Invité §Sa_224eP

Alors Jeremy, on traine sur le forum de la Mégane III. Pq discuter avec des gens qui n'ont pas de goût :D

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Invité §ton814Qi

 

 

comme je suis trop gentil, je vous offre ceci^^

 

 

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J'avais mis le lien tout à l'heure ;)

 

 

 

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Invité §djb750bU

sa va s'arranger t'inkiete pas, sinon je n'ai pas vu les photos de ta golf !

 

ben ouai je vais devoir me déplacer chez vw encore..... comme si j'ai que ça a faire.

non, je n'est pas encore tiré de photos j'en tirerai des qu'il fait beau ce week end j'espere car avec ce temps elle est toute sale impressionnant comme c'est salissant le noir :D

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Mais bien sûr ! jeremy59250.gif.12f7b7d98c5d445e812c886c6d627b15.gif

 

Déjà j'était loin de la vitesse de pointe... De plus, comme dit ci-dessus, c'est pas un petit 3000 tr/min pendant 1 minute qui va faire la différence...

 

Pour moi, ce qui est bien plus important qu'un "rodage", c'est de toujours bien laisser chauffer le moteur (Pas tapper dedans dès que l'aiguille est sur 90... On en a déjà parlé...) et surtout de le laisser tourner quelques secondes avant de le couper... C'est mon 4ème TDI neuf et j'ai toujours respecté ces temps de chauffe et je n'ai JAMAIS eu aucun problème !

 

 

En ce qui concerne les temps de chauffe et d'attendre quelques instant pour couper le contact, on est d'accord

 

Sinon, c'est pas sur les 3-4 ans que tu gardes tes TDi que ça risque de poser des problèmes de fiabilités :non:

C'est surtout les prochains proprio qui risquent d'avoir des problèmes ...

Il est clair qu'aujourd'hui, un rodage de 10000km n'est plus nécessaire :jap: mais il est préférable de patienter 2-3000km max pour commencer a profiter d'un moteur, le temps que tout soit bien en place (moteur, transmission, frein, etc ...) :jap:

Mais bon, quand on change de voiture tout les 3-4 ans, je peu comprendre qu'on s'en branle du long terme :jap:

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Invité §fx3886eP

 

Non, juste toi qui as fait un essai avec embouts de chez Norau.. je crois

 

EDIT : Faut peut-être aller faire un tour chez Seat ou Skoda. Ils doivent être moins chers...

 

 

oui mais les norautos la finition est pas terrible donc j'obte pour Audi il y a juste 30eur de différence

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Invité §Sa_224eP

 

Je vois que toi aussi tu y traines... :lol:

 

 

Oui :lol:

Autant la clio est sympa mais la nouvelle mégane est ... je sais pas quoi dire si ce n'est qu'ils devraient changer de dealer les stylistes de Renault :ange::D

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Invité §Sa_224eP

ben ouai je vais devoir me déplacer chez vw encore..... comme si j'ai que ça a faire.

non, je n'est pas encore tiré de photos j'en tirerai des qu'il fait beau ce week end j'espere car avec ce temps elle est toute sale impressionnant comme c'est salissant le noir :D

 

 

Essaye de faire des photos de ton rail et note où ca bloque.

Si tu vois où, pousse légèrement à l'endroit pour voir si ca se clipse.

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Invité §Neo341ow

 

En ce qui concerne les temps de chauffe et d'attendre quelques instant pour couper le contact, on est d'accord

 

Sinon, c'est pas sur les 3-4 ans que tu gardes tes TDi que ça risque de poser des problèmes de fiabilités :non:

C'est surtout les prochains proprio qui risquent d'avoir des problèmes ...

Il est clair qu'aujourd'hui, un rodage de 10000km n'est plus nécessaire :jap: mais il est préférable de patienter 2-3000km max pour commencer a profiter d'un moteur, le temps que tout soit bien en place (moteur, transmission, frein, etc ...) :jap:

Mais bon, quand on change de voiture tout les 3-4 ans, je peu comprendre qu'on s'en branle du long terme :jap:

 

 

Est-ce qu'un bon rodage joue un rôle sur les futures perfs / reprises de la voiture (je parle pas de la conso)

Genre un passage au banc et on a 125/110 pour une voiture bien rodée, 120/110 pour une voiture mal rodée ?

[EDIT]

On ne doit pas "taper" dans le moteur pendant le rodage ?

Par contre est-ce qu'on peut "taper" dans les freins, genre si on doit freiner fort (bon on le fait lol ok !!!) mais est-ce que ca joue sur l'usure prematurée ou non ?

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Invité §YAR753XC

quelqu'un a connaissance de ce problème et en a deja parler je crois ! mais je ne sais plus qui !

 

 

 

 

salut c'est moi qui est ce problème mais ca m'est arrivé que 2 ,3 fois je crois pas plus.

sinon je trouve la golf en gris titane d'une beauté la plus jolie je crois

 

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Invité §Sa_224eP

 

Est-ce qu'un bon rodage joue un rôle sur les futures perfs / reprises de la voiture (je parle pas de la conso)

Genre un passage au banc et on a 125/110 pour une voiture bien rodée, 120/110 pour une voiture mal rodée ?

[EDIT]

On ne doit pas "taper" dans le moteur pendant le rodage ?

Par contre est-ce qu'on peut "taper" dans les freins, genre si on doit freiner fort (bon on le fait lol ok !!!) mais est-ce que ca joue sur l'usure prematurée ou non ?

 

 

Visiblement ca joue sur la consommation mais pour le reste je ne suis pas un expert.

Je vais juste respecter les quelques consignes données précédemment.

 

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Invité §arn631oq

 

 

 

salut c'est moi qui est ce problème mais ca m'est arrivé que 2 ,3 fois je crois pas plus.

sinon je trouve la golf en gris titane d'une beauté la plus jolie je crois

 

 

 

Je pense que notre ami Yaris va bientôt changer sa Golf pour une nouvelle Golf gris titane 4Motion :sol::D

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