Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Là, vous comparer tout et n'importe quoi....

 

La Golf VI n'est pas encore comparable à une Golf V GTI ou R36...

Il faut pour le moment la comparer à une Golf 5 de base et je la trouve plus réussi arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

L'intérieur est déjà à niveau....

 

Après qu'on ne l'aime pas trop car on trouve le R32 plus jolie....attendons de voir les modèles sportifs 6ème génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BHO750yy

Là, vous comparer tout et n'importe quoi....

 

La Golf VI n'est pas encore comparable à une Golf V GTI ou R36...

Il faut pour le moment la comparer à une Golf 5 de base et je la trouve plus réussi arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Après qu'on ne l'aime pas trop car on trouve le R32 plus jolie....attendons de voir les modèles sportifs 6ème génération !

 

 

100% d'accord! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

bah idem bhowie, tu me rassure, je pensai etre le seul a penser ca hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

bah idem bhowie, tu me rassure, je pensai etre le seul a penser ca hihi ;)

 

 

T'inquiète on est nombreux! ;) Plein de gens dans mon entourage la trouvent réussie.En tout cas beaucoup plus que la 5 lors de sa sortie (j'admet qu'avec le temps, je m'y suis fait!). Bref, vivement le Mondial qu'on puisse la voir en vrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souviens pas des commentaires de l'époque, mais perso

J'avais apprécié la IV en remplacement de la III.

J'ai apprécié la V en remplacement de ma IV.

 

Franckcorleone,

moi aussi, je la trouve réussie et sympa cette pseudo VI (en progrès même) puisque j'apprécie toujours le style de la V et que je retrouve tous mes repères de l'une à l'autre... Or, aujourd'hui, ben moi, j'attendais autre chose . dans la lignée certes mais avec un dessin "neuf".

 

Et BHOWIE, à mon tour de ne pas comprendre comment on peut retrouver qqchose de la IV dans cette VI...?? c'est une V liftée bon sang!! :ange:

 

m'enfin, ce ne sont que des tracas de riches tout ça :D

cordialement of course :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Je trouve qu'elle a l'air trappue et basse par rapport à la 5.Et c'est en cela qu'elle me fait penser à mon ex (La 4...ben oui la 5, j'ai pas pu... :D ) Et crois moi camarade, les riches ont d'autres préoccupations que nos petites VW... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da
Et BHOWIE, à mon tour de ne pas comprendre comment on peut retrouver qqchose de la IV dans cette VI...?? c'est une V liftée bon sang!!

 

par exemple dans

* la calandre qui se poursuit juqu'aux optiques

* la forme des optiques avant

* les ailes galbées

 

etc..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Et BHOWIE, à mon tour de ne pas comprendre comment on peut retrouver qqchose de la IV dans cette VI...?? c'est une V liftée bon sang!!

 

par exemple dans

* la calandre qui se poursuit juqu'aux optiques

* la forme des optiques avant

* les ailes galbées

 

etc..... ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Elle me fait plus penser à une 4 modernisée qu'à une 5 liftée.Mais je sais évidemment que le chassis est celui de la 5 (pas plus mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

exactement, pour mettre tout le monde d'accord, disons que de face c'est une 4 modernisé, et de profil une 5 liftée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a l'air trappue et basse par rapport à la 5.Et c'est en cela qu'elle me fait penser à mon ex (La 4...ben oui la 5, j'ai pas pu... :D ) Et crois moi camarade, les riches ont d'autres préoccupations que nos petites VW... :jap:

 

:lol::lol:

Va demander aux camarades porschistes 993 ou 997 ce qu'ils pensent de la 996. C'est pas + sophistiqué comme commentaires :lol:

C'est juste une question d'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

:lol::lol:

Va demander aux camarades porschistes 993 ou 997 ce qu'ils pensent de la 996. C'est pas + sophistiqué comme commentaires :lol:

C'est juste une question d'échelle.

 

 

Ce n'est pas sur FA que tu trouveras les commentaires les plus sophistiqués! Je réserve mon intelligence fulgurante et véritablement impressionnante pour des sujets un peu plus universels que l'automobile.Et puis je l'aime moi cette Golf 6! Pourquoi vouloir ternir ma joie??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

si elle ressemble à la golf IV, c'est un bon point... beaucoup de gens la préfèrent...

 

en fait quand je regarde les 2 photos, j'ai un peu l'impression de revenir en arrière niveau design, cependant, ça ne me dérange pas plus que ça... je préfère en fait même un design sobre qui traverse le temps que par exemple une mégane au design trop personnel qui va se démoder à la sortie d'un nouveau modèle...

 

conclusion : même si je suis pas enthousiaste sur le design, ça sera surement ma nouvelle voiture, pour sa qualité de fabrication, fiabilité, moteurs modernes (TFSI 1.4 160 cv), et également sa renommé (j'aime bien l'image que donne la Golf, je ne m'en cache pas...). Une voiture qui m'a l'air homogène dans tous les domaines sans faire des miracles non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

si elle ressemble à la golf IV, c'est un bon point... beaucoup de gens la préfèrent...

 

en fait quand je regarde les 2 photos, j'ai un peu l'impression de revenir en arrière niveau design, cependant, ça ne me dérange pas plus que ça... je préfère en fait même un design sobre qui traverse le temps que par exemple une mégane au design trop personnel qui va se démoder à la sortie d'un nouveau modèle...

 

conclusion : même si je suis pas enthousiaste sur le design, ça sera surement ma nouvelle voiture, pour sa qualité de fabrication, fiabilité, moteurs modernes (TFSI 1.4 160 cv), et également sa renommé (j'aime bien l'image que donne la Golf, je ne m'en cache pas...). Une voiture qui m'a l'air homogène dans tous les domaines sans faire des miracles non plus...

 

 

Properso, je te donne 1 bon point :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

Ce n'est pas sur FA que tu trouveras les commentaires les plus sophistiqués! Je réserve mon intelligence fulgurante et véritablement impressionnante pour des sujets un peu plus universels que l'automobile.Et puis je l'aime moi cette Golf 6! Pourquoi vouloir ternir ma joie??? :D

 

 

Sans attendre trop de commentaires sophistiqués sur FA, il n'empêche que ça fait du bien de lire les propos de ALTAIROO!

 

Les commentaires sur le design, le marketing, l'attente potentielle de la clientèle Golf, ont le droit à autant d'attention sur un site automobile que ceux sur les motorisations.

 

Je reprends donc à mon compte ce que dit ALTAIROO concernant le design de cette Golf. Je trouve même que c'est le monde à l'envers: à priori des amoureux d'automobiles, qui se cassent le cul à entretenir un forum plutôt que de regarder la télé comme les autres "gens" ( :lol: ), mais finalement acceptent sans rechigner ce qui n'est qu'un replatrâge. Avec toutes les nuances habituelles, reprises d'ailleurs partout sur tous les autres forum:

 

"au début, j'ai eu du mal, puis je m'y suis fait, et maintenant je la trouve vraiment sympa"...

 

J'imagine que les services marketing VW ont bien réfléchi, pesé le pour et le contre, et conseillé utilement la direction avant d'envoyer en production (après avoir fait machine arrière, ce qui n'est jamais bon signe, voir le cas actuel de la Laguna), un modèle qui se démarque aussi peu du précédent. Pour VW, ce n'est pas un restylage, car on ne pond pas un texte aussi alambiqué et grandiloquent que celui de VW concernant cette 6 lorsqu'on pense faire un simple restylage (avec nouveau tdb certes, comme la Clio en 2001).

 

S'il est probable que la clientèle Golf habituelle (celle qui renouvelle ses bagnoles sans se poser de question) reprendra sans difficulté cette 6, ALTAIROO a peut être raison de pointer celle, plus exigeante, qui veut une nouvelle bagnole quand on lui "vend" que c'est une nouvelle bagnole! Là, cette clientèle a un peu l'impression d'être prise pour une conne...

 

Et certains Golfistes plus exigeants pourraient se sentir un peu vexés qu'on ne leur ai pas pondu une vraie nouvelle voiture, attirante et moderne. Car malgré les rappels et airs de famille d'un modèle sur l'autre, chaque nouvelle Golf successive était en réalité totalement nouvelle, dans l'air du temps, et donnait envie aux amateurs de l'acheter.

 

C'est un principe fondamental que VW ne respecte pas cette fois ci. Il pense que ce sera sans conséquence, car l'image Golf est prédominante sur toutes les autres considérations (pourvu que ses prestations soient à la hauteur dans tous les autres domaines bien sùr). Mais l'image pourrait justement pâtir de n'être pas nouvelle. Après tout, avoir, posséder la dernière Golf, ce n'est pas exactement la même chose que posséder la dernière restylée; dans l'échelle des valeurs automobiles, c'est tout simplement moins gratifiant.

 

Et posséder la dernière Golf restylée, ce n'est pas équivalent à posséder la dernière Focus restylée (qui pourtant a autant changé de pièces que la Golf, hors TDB), et qui ne peut être considérée comme une nouvelle voiture. Quelle est la différence?: l'image. On n'achète pas une Golf comme on achète une Focus.

 

Donc, pour résumer, si j'étais acheteur de Golf, je me sentirais un peu humilié d'avoir cette proposition de VW, et je ferais comme ALTAIROO, je ne l'achèterais pas; je me dirais que VW ne me considère pas à ma valeur, qu'il me prend pour un acheteur captif, qu'il n'a même pas à se casser le cul pour me faire une bagnole de 2008 entièrement nouvelle, au design neuf, dans l'air du temps et attirant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Bonjour à vous,

 

ayant possédé une Golf 4 TDI 130 je la trouvais "moche de l'avant" mais belle de l'arrière.

 

Quand au bout de 3 ans; j'ai voulu la changer j'ai évité la Golf 5 car je voulais changer de marque pour des raisons personnelles mais aussi je la trouvais pas belle du tout. Mais maintenant avec le temps, la 5 ème du nom me plaît et sa descendante ( la 6 ) me plaît d'autant plus.

 

Du coup, je vais lâcher mon Opel Astra H 2.0T 170 pour une Golf 6 dès sa sortie :) et d'après mon concessionnaire, il y aura des légères remises au début du lancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Concernant le design proprement dit, les photos officielles montrent une face avant "modernisée", mais dont on peut tout à fait penser qu'il aurait pu être l'avant déjà sur la version V de 2003. Il suffit de voir la photo d'une bagnole grise page précédente pour ne pas être bouleversé par cette "nouveauté". Ceci dit, cet avant est respectable.

 

Pour la face arrière, n'en déplaise à ceux qui font des efforts désespérés pour la trouver à leur goùt, elle fait référence au Touareg, ce qui n'est pas honteux en soi (le Touareg a de la prestance), mais tire la voiture vers l'âge du Touareg (au moins 6 ans), donc vers le passé, ce qui est une drôle de façon d'envisager la projection vers le futur....

 

Walter Da Silva est un patron de design très expérimenté, il a peut être fait la bonne proposition, hyper classique, sous la direction de Winterkorn...On verra bien...

 

Mais ne dites pas: il faut attendre de la voir en vrai, véritable phrase répétitive des forums auto: c'est vrai pour les nouvelles bagnoles, pas pour celle là. Là on voit très bien ce que ça donne, car pour la masse générale, l'allure donc, on la connaît déjà! Avec un arrière plus carré dans ses détails, elle fera juste plus massive encore. Et paraîtra un peu plus large, ce qui donnera une base favorable aux versions sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

je suis d'accord avec avec ton point de vue les feux arrières sont vraiments imposants sur ce petit gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Concernant le design proprement dit, les photos officielles montrent une face avant "modernisée", mais dont on peut tout à fait penser qu'il aurait pu être l'avant déjà sur la version V de 2003. Il suffit de voir la photo d'une bagnole grise page précédente pour ne pas être bouleversé par cette "nouveauté". Ceci dit, cet avant est respectable.

 

Pour la face arrière, n'en déplaise à ceux qui font des efforts désespérés pour la trouver à leur goùt, elle fait référence au Touareg, ce qui n'est pas honteux en soi (le Touareg a de la prestance), mais tire la voiture vers l'âge du Touareg (au moins 6 ans), donc vers le passé, ce qui est une drôle de façon d'envisager la projection vers le futur....

 

Walter Da Silva est un patron de design très expérimenté, il a peut être fait la bonne proposition, hyper classique, sous la direction de Winterkorn...On verra bien...

 

Mais ne dites pas: il faut attendre de la voir en vrai, véritable phrase répétitive des forums auto: c'est vrai pour les nouvelles bagnoles, pas pour celle là. Là on voit très bien ce que ça donne, car pour la masse générale, l'allure donc, on la connaît déjà! Avec un arrière plus carré dans ses détails, elle fera juste plus massive encore. Et paraîtra un peu plus large, ce qui donnera une base favorable aux versions sportives.

 

 

Comme c'est bien dit et bien écrit, mon cher Sylvain... vous etes un Maître en écriture,

qui n'est pas votre seule vertue . arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Donc, pour résumer, si j'étais acheteur de Golf, je me sentirais un peu humilié d'avoir cette proposition de VW, et je ferais comme ALTAIROO, je ne l'achèterais pas; je me dirais que VW ne me considère pas à ma valeur, qu'il me prend pour un acheteur captif, qu'il n'a même pas à se casser le cul pour me faire une bagnole de 2008 entièrement nouvelle, au design neuf, dans l'air du temps et attirant.

 

Que pensent les clients d'Audi (A4 et A6 notamment)... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

Que pensent les clients d'Audi (A4 et A6 notamment)... :ange:

 

 

il y en a qui pense par exemple comme moi : j'ai la G5 GTi et c'est ma dernière VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Sans attendre trop de commentaires sophistiqués sur FA, il n'empêche que ça fait du bien de lire les propos de ALTAIROO!

 

Les commentaires sur le design, le marketing, l'attente potentielle de la clientèle Golf, ont le droit à autant d'attention sur un site automobile que ceux sur les motorisations.

 

Je reprends donc à mon compte ce que dit ALTAIROO concernant le design de cette Golf. Je trouve même que c'est le monde à l'envers: à priori des amoureux d'automobiles, qui se cassent le cul à entretenir un forum plutôt que de regarder la télé comme les autres "gens" ( :lol: ), mais finalement acceptent sans rechigner ce qui n'est qu'un replatrâge. Avec toutes les nuances habituelles, reprises d'ailleurs partout sur tous les autres forum:

 

"au début, j'ai eu du mal, puis je m'y suis fait, et maintenant je la trouve vraiment sympa"...

 

J'imagine que les services marketing VW ont bien réfléchi, pesé le pour et le contre, et conseillé utilement la direction avant d'envoyer en production (après avoir fait machine arrière, ce qui n'est jamais bon signe, voir le cas actuel de la Laguna), un modèle qui se démarque aussi peu du précédent. Pour VW, ce n'est pas un restylage, car on ne pond pas un texte aussi alambiqué et grandiloquent que celui de VW concernant cette 6 lorsqu'on pense faire un simple restylage (avec nouveau tdb certes, comme la Clio en 2001).

 

S'il est probable que la clientèle Golf habituelle (celle qui renouvelle ses bagnoles sans se poser de question) reprendra sans difficulté cette 6, ALTAIROO a peut être raison de pointer celle, plus exigeante, qui veut une nouvelle bagnole quand on lui "vend" que c'est une nouvelle bagnole! Là, cette clientèle a un peu l'impression d'être prise pour une conne...

 

Et certains Golfistes plus exigeants pourraient se sentir un peu vexés qu'on ne leur ai pas pondu une vraie nouvelle voiture, attirante et moderne. Car malgré les rappels et airs de famille d'un modèle sur l'autre, chaque nouvelle Golf successive était en réalité totalement nouvelle, dans l'air du temps, et donnait envie aux amateurs de l'acheter.

 

C'est un principe fondamental que VW ne respecte pas cette fois ci. Il pense que ce sera sans conséquence, car l'image Golf est prédominante sur toutes les autres considérations (pourvu que ses prestations soient à la hauteur dans tous les autres domaines bien sùr). Mais l'image pourrait justement pâtir de n'être pas nouvelle. Après tout, avoir, posséder la dernière Golf, ce n'est pas exactement la même chose que posséder la dernière restylée; dans l'échelle des valeurs automobiles, c'est tout simplement moins gratifiant.

 

Et posséder la dernière Golf restylée, ce n'est pas équivalent à posséder la dernière Focus restylée (qui pourtant a autant changé de pièces que la Golf, hors TDB), et qui ne peut être considérée comme une nouvelle voiture. Quelle est la différence?: l'image. On n'achète pas une Golf comme on achète une Focus.

 

Donc, pour résumer, si j'étais acheteur de Golf, je me sentirais un peu humilié d'avoir cette proposition de VW, et je ferais comme ALTAIROO, je ne l'achèterais pas; je me dirais que VW ne me considère pas à ma valeur, qu'il me prend pour un acheteur captif, qu'il n'a même pas à se casser le cul pour me faire une bagnole de 2008 entièrement nouvelle, au design neuf, dans l'air du temps et attirant.

 

Ce n'est certes pas à une révolution automobile que vw nous convie mais de là à se sentir "humilié"' :??: Souviens toi des commentaires à la sortie de la 5: Ils étaient assassins!! Vw avait tué la Golf! Et en 97, la 4 avait reçu elle aussi un accueil glacial.Je suis d'accord avec toi pour dire que cette évolution s'apparente à un gros restylage mais attendais tu autre chose d'une marque devenue aussi consensuelle que vw?? Jette un oeil vers les proprios de Golf en 2008 (exceptés les passionnés de FA): Des cadres moyens incolores et inodores (sauf sous les bras).Franchement, le jour où vw a sorti l'abominable Golf plus (pour les mamans dynamiques...), on ne peut pas dire que ça correspondait à cette voiture mythique.Moi aussi j'aime le design osé et j'ai rêvé d'une G6 bien différénte mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct...Bref, je respecte bien sûr ton point de vue qui est très intéréssant mais, bien qu'ayant conscience de la dérive marketing actuelle, j'achèterai la G6.Parce que malgré tout, elle me plait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Que pensent les clients d'Audi (A4 et A6 notamment)... :ange:

 

 

pas toi, quand même! Tu es suffisamment informé pour savoir que l' A4 est totalement nouvelle. Même avec leur air de famille, impossible de la confondre avec la précédente (par un observateur j'entends). C'est comme si tu disais que la nouvelle A4 a gardé entièrement la cellule centrale...et a rajouté des nouveaux phares et feux...

 

Mets 2 A4 côte à côte, les différence de proportions, et donc d'allure sont flagrantes. La nouvelle est très nettement modernisée, même si elle reprend les mêmes principes, qui deviennent immuables chez Audi.

 

Ce qui est vrai, c'est que l'A4 restylée a très bien marché. Mais Audi n'a pas cherché à la faire passer pour une nouvelle voiture...(sauf dans les pubs, mais tous font ça!) VW tente le coup....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Ce n'est certes pas à une révolution automobile que vw nous convie mais de là à se sentir "humilié"' :??: Souviens toi des commentaires à la sortie de la 5: Ils étaient assassins!! Vw avait tué la Golf! Et en 97, la 4 avait reçu elle aussi un accueil glacial.Je suis d'accord avec toi pour dire que cette évolution s'apparente à un gros restylage mais attendais tu autre chose d'une marque devenue aussi consensuelle que vw?? Jette un oeil vers les proprios de Golf en 2008 (exceptés les passionnés de FA): Des cadres moyens incolores et inodores (sauf sous les bras).Franchement, le jour où vw a sorti l'abominable Golf plus (pour les mamans dynamiques...), on ne peut pas dire que ça correspondait à cette voiture mythique.Moi aussi j'aime le design osé et j'ai rêvé d'une G6 bien différénte mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct...Bref, je respecte bien sûr ton point de vue qui est très intéréssant mais, bien qu'ayant conscience de la dérive marketing actuelle, j'achèterai la G6.Parce que malgré tout, elle me plait! ;)

 

 

C'est justement la comparaison avec l'accueil de la 5 qui est difficile: c'était une nouvelle voiture, qui a créé des déceptions. Là la déception est qu'elle ne soit pas assez nouvelle...

 

Jamais contents les clients? S'il faut de moins en moins de renouvellement pour ne pas froisser les clients, l'automobile va finir par faire du sur place, au moment où les voitures ont une durée de vie moindre...

 

Personnellement, je m'y intéresse car c'est une icône automobile,même si je ne l'achèterai jamais! Mais je comprends le point de vue d'Altairoo, qui me semble celui d'un amateur d'auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Ce n'est certes pas à une révolution automobile que vw nous convie mais de là à se sentir "humilié"' :??: Souviens toi des commentaires à la sortie de la 5: Ils étaient assassins!! Vw avait tué la Golf! Et en 97, la 4 avait reçu elle aussi un accueil glacial.Je suis d'accord avec toi pour dire que cette évolution s'apparente à un gros restylage mais attendais tu autre chose d'une marque devenue aussi consensuelle que vw?? Jette un oeil vers les proprios de Golf en 2008 (exceptés les passionnés de FA): Des cadres moyens incolores et inodores (sauf sous les bras).Franchement, le jour où vw a sorti l'abominable Golf plus (pour les mamans dynamiques...), on ne peut pas dire que ça correspondait à cette voiture mythique.Moi aussi j'aime le design osé et j'ai rêvé d'une G6 bien différénte mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct...Bref, je respecte bien sûr ton point de vue qui est très intéréssant mais, bien qu'ayant conscience de la dérive marketing actuelle, j'achèterai la G6.Parce que malgré tout, elle me plait! ;)

 

ta bien raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...