Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fla252MF

Bonsoir a tous,

 

Petite blague du jour :

 

Aujourd’hui je passe à la concession pour avoir quelques nouvelles de ma livraison.

Pour rappel, commande passée 17/11/2009 avec une livraison extrême pour le 09/02/2009.

Mon vendeur me soutien depuis le début que la voiture sera là pour le 20/01/2009 au plus tard.

Bien entendu, aucune nouvelle cette semaine.

 

Moi : Bonjour Mr le vendeur (CC).

CC : Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

Moi : Me dire ou est garée ma voiture bien sur !

CC : Elle n’est pas encore arrivée.

Moi : Bisard, Le jour de ma commande vous m’aviez dit que…..

CC : Oui mais vous savez, entre la commande, la fabrication et le transport, il y a beaucoup de paramètres indépendant de notre volonté qui font que…bla, bla ,bla….

Moi : Bref, je suis livré quand ?

CC : Attendez, je regarde……. Le 8/02/2009 Monsieur !

Moi : Ok, pas de problèmes, on prend rendez vous maintenant ?

CC : Inutile, de toute façon, dès que la voiture est là, je vous téléphone…

Moi : Oui mais, je suppose que les livraisons du dimanche sont prisent sur rendez vous ?

CC : ??!!?? Je ne comprends pas pourquoi une livraison le dimanche ?

Moi : Je ne sais pas moi, sur mon calendrier le 08/02/2009 est un dimanche ! Et sur le votre ??

CC : Voyons, ne soyons pas pointilleux a ce point Monsieur…. Vous aurez bien compris que votre voiture serait livrée d’ici 2 semaines….

 

Bref, tout ça pour dire que les certitudes lors du passage de ma commande sont vite devenues des paramètres aléatoires…bla, bla, bla…

En tout cas moi, pour le moment ça me fait bien rire……

 

En attendant, la patience est une vertue..... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §206058mm

 

 

Ca depend il y en a beaucoup de la buée ?

moi je sais que si il y a de la neige il peut y avoir un petit peu de buée sur le phare arriere gauche de ma GV

mais rien de bien grave.

 

 

Ba il n'y a pas de neige ici, et tout le bas du phare est plein de buée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Salut Kadir, tu n'aurais pas une port noir en stock dans tes images ? :D

 

Non désolé, il n'y avait que des Vancouver + quelques Cleveland + 1 Acier moulé de la Confortline.

 

Oui les jantes noires c'est pas terrible terrible (j'en ai a l'heure actuelle sur ma GV rouge tornado)

mais elle est jolie quand meme cette bleue shadow.

 

Les jantes ne sont pas noires, en faite c'est un acier moulé, que l'on mais un enjoliveur par dessus et ça donne ça

 

Sans Enjoliveur

24012009(023).jpg1..jpg

 

Avec les Enjoliveurs

 

10102008(024).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Mi761Ka

Bonjour,

 

je souhaite acquérir une GOLF 2.0 TDI 110 FAP CR Confortline 5P. Mes options sont le pack Design, le pack City et la peinture métallisée (gris titane).

Le commercial me propose une offre à 21 770,00 € TTC, soit 10% de remise.

 

Voila mes questions:

1. Que pensez-vous de ce modèle (consommation, problèmes rencontrés...)?

 

2. Les jantes Atlanta proposées dans le pack Design sont-elles bicolores?

 

3. Que pensez-vous de l'offre de prix que l'on m'a faite?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

(j'ai reposté le message car je n'ai pas eu de réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonsoir a tous,

 

Petite blague du jour :

 

Aujourd’hui je passe à la concession pour avoir quelques nouvelles de ma livraison.

Pour rappel, commande passée 17/11/2009 avec une livraison extrême pour le 09/02/2009.

Mon vendeur me soutien depuis le début que la voiture sera là pour le 20/01/2009 au plus tard.

Bien entendu, aucune nouvelle cette semaine.

 

Moi : Bonjour Mr le vendeur (CC).

CC : Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

Moi : Me dire ou est garée ma voiture bien sur !

CC : Elle n’est pas encore arrivée.

Moi : Bisard, Le jour de ma commande vous m’aviez dit que…..

CC : Oui mais vous savez, entre la commande, la fabrication et le transport, il y a beaucoup de paramètres indépendant de notre volonté qui font que…bla, bla ,bla….

Moi : Bref, je suis livré quand ?

CC : Attendez, je regarde……. Le 8/02/2009 Monsieur !

Moi : Ok, pas de problèmes, on prend rendez vous maintenant ?

CC : Inutile, de toute façon, dès que la voiture est là, je vous téléphone…

Moi : Oui mais, je suppose que les livraisons du dimanche sont prisent sur rendez vous ?

CC : ??!!?? Je ne comprends pas pourquoi une livraison le dimanche ?

Moi : Je ne sais pas moi, sur mon calendrier le 08/02/2009 est un dimanche ! Et sur le votre ??

CC : Voyons, ne soyons pas pointilleux a ce point Monsieur…. Vous aurez bien compris que votre voiture serait livrée d’ici 2 semaines….

 

Bref, tout ça pour dire que les certitudes lors du passage de ma commande sont vite devenues des paramètres aléatoires…bla, bla, bla…

En tout cas moi, pour le moment ça me fait bien rire……

 

En attendant, la patience est une vertue..... ;)

 

 

 

Arf c'est pas cool ca enfin ca n'a pas dépassé la date, patience et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonjour,

 

je souhaite acquérir une GOLF 2.0 TDI 110 FAP CR Confortline 5P. Mes options sont le pack Design, le pack City et la peinture métallisée (gris titane).

Le commercial me propose une offre à 21 770,00 € TTC, soit 10% de remise.

 

Voila mes questions:

1. Que pensez-vous de ce modèle (consommation, problèmes rencontrés...)?

 

2. Les jantes Atlanta proposées dans le pack Design sont-elles bicolores?

 

3. Que pensez-vous de l'offre de prix que l'on m'a faite?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

(j'ai reposté le message car je n'ai pas eu de réponse)

 

Regarde notemant mes derniers messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Ne vaut il pas mieux pousser progressivement?

est ce que le moteur doit ce libérer encore quand je vais commencer a pousser les rapports ou ces deja fait?

 

Moi, je commencerais à la pousser un peu vers les 3500tr mais moteur vraiment chaud pas quand à peine atteint les 90°....

Oui, le moteur doit encore se liberer mais c'est quasiment fait quoi... 1850kms c'est bon c'est suffisant pour le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit674jC

Bonsoir à tous,

 

 

Petites questions du samedi soir :

 

1° Avez-vous déja posé des films Glastint sécurité et chaleur sur vos Golf ?

 

2° Pensez-vous que ce soit dangereux en cas d'accident (exemple, les SP qui ne peuvent pas vous sortir rapidement et facilement du véhicule) ?

 

3° Est-ce que le film se voit, à la longue ?

 

 

Merci !

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il n'y a pas de neige ici, et tout le bas du phare est plein de buée !

 

 

Tu es passé a ton garage ? ils en disent quoi ?

Ce que m'avait dit le commercial chez VW a propos des xenons c'etait qu'il y avait des soucis d'étancheité

mais de la a retrouver le phenomene sur les phares "normaux" j'espere que non.

 

Pour en revenir aux traces de ventouses je pense comme je t'avais dit hier avec ce que j'ai lu sur le net

qu'a force de lavage les traces s'en vont (maintenant comme je t'avais dit il etait noté que lors de forte

buée on les apercoit mais la tu t'en fou un coup de clim et plus rien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bonsoir a tous,

 

Petite blague du jour :

 

Aujourd’hui je passe à la concession pour avoir quelques nouvelles de ma livraison.

Pour rappel, commande passée 17/11/2009 avec une livraison extrême pour le 09/02/2009.

Mon vendeur me soutien depuis le début que la voiture sera là pour le 20/01/2009 au plus tard.

Bien entendu, aucune nouvelle cette semaine.

 

Moi : Bonjour Mr le vendeur (CC).

CC : Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

Moi : Me dire ou est garée ma voiture bien sur !

CC : Elle n’est pas encore arrivée.

Moi : Bisard, Le jour de ma commande vous m’aviez dit que…..

CC : Oui mais vous savez, entre la commande, la fabrication et le transport, il y a beaucoup de paramètres indépendant de notre volonté qui font que…bla, bla ,bla….

Moi : Bref, je suis livré quand ?

CC : Attendez, je regarde……. Le 8/02/2009 Monsieur !

Moi : Ok, pas de problèmes, on prend rendez vous maintenant ?

CC : Inutile, de toute façon, dès que la voiture est là, je vous téléphone…

Moi : Oui mais, je suppose que les livraisons du dimanche sont prisent sur rendez vous ?

CC : ??!!?? Je ne comprends pas pourquoi une livraison le dimanche ?

Moi : Je ne sais pas moi, sur mon calendrier le 08/02/2009 est un dimanche ! Et sur le votre ??

CC : Voyons, ne soyons pas pointilleux a ce point Monsieur…. Vous aurez bien compris que votre voiture serait livrée d’ici 2 semaines….

 

Bref, tout ça pour dire que les certitudes lors du passage de ma commande sont vite devenues des paramètres aléatoires…bla, bla, bla…

En tout cas moi, pour le moment ça me fait bien rire……

 

En attendant, la patience est une vertue..... ;)

 

 

 

Sympa le vendeur :lol: , moi quand j'avais commander ma Golf V, si le délai était pas respecter il m'avit promis de me prêter une autre Golf V........

Et ma voiture est arrivée à jour, donc pas eu besoin qui me prète une autre, mais c'est quand même gentille de sa part qui fasse un geste comme ça.

D'ailleur demande lui qui te prète une autre Golf Vi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Non désolé, il n'y avait que des Vancouver + quelques Cleveland + 1 Acier moulé de la Confortline.

 

 

Les jantes ne sont pas noires, en faite c'est un acier moulé, que l'on mais un enjoliveur par dessus et ça donne ça

 

Sans Enjoliveur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/24012009(023).jpg1..jpg

 

Avec les Enjoliveurs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/10102008(024).jpg

 

 

Ha tiens je ne savais pas qu'ils faisaient ca !

Ca coûte plus cher des jantes en tôle comme ca que des classiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Ha tiens je ne savais pas qu'ils faisaient ca !

Ca coûte plus cher des jantes en tôle comme ca que des classiques ?

 

Plus cher que les jantes en tolle simple oui je pense.

 

Sinon c'est livré d'origine sur une Confortline sans pack Design......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher que les jantes en tolle simple oui je pense.

 

Sinon c'est livré d'origine sur une Confortline sans pack Design......

 

 

 

J'ai eu l'info ce matin de ma concession, pouisque j'aurai besoin de 4 jantes acier moulé pour les pneus hiver ..... 75 € la jantes, + 37 euros l'enjoliveur .... :q Vraiment n'importe quoi ...

 

Bon, moi la voiture est produite la semaine prochaine, ça vient bon .... livraison au plus tard mi février...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

J'ai eu l'info ce matin de ma concession, pouisque j'aurai besoin de 4 jantes acier moulé pour les pneus hiver ..... 75 € la jantes, + 37 euros l'enjoliveur .... :q Vraiment n'importe quoi ...

 

Bon, moi la voiture est produite la semaine prochaine, ça vient bon .... livraison au plus tard mi février...

 

 

A+

 

Quand je vois ce que tu as rajouter comme option à ta Golf Vi, si tu aurait directement pris la Carat, tu l'aurais pas eu au même prix ou presque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla252MF

Sympa le vendeur :lol: , moi quand j'avais commander ma Golf V, si le délai était pas respecter il m'avit promis de me prêter une autre Golf V........

Et ma voiture est arrivée à jour, donc pas eu besoin qui me prète une autre, mais c'est quand même gentille de sa part qui fasse un geste comme ça.

D'ailleur demande lui qui te prète une autre Golf Vi :lol:

 

 

 

Salut,

le problème n’est pas le prêt d’une voiture, ils me font une reprise de l'actuelle, mais le fait, que le jour de la commande, mon vendeur s’est engagé (verbalement serte). Je suis passé le voire il y a deux semaines, il me soutenait une livraison pour le 20/01… c’est juste sur le principe, j’ai l’impression d’être pris pour un c.. maintenant que j’ai signé.

Sinon rien de dramatique pour moi, je suis loin des dépassements que l’on a put voir pour d’autre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Premier contact avec la Concession :

 

G6 1,4 TSI Carat 5 portes + vitres surteintées + (noir uni) = 22 200 € (dont 366 € de frais divers) et 7,34 % de remise (1734 €).

 

Peut mieux faire ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

bonsoir tout le monde,

je roule en G6 TDI 140 depuis environ 3 semaines. Voiture confortable (meme en 17"), silencieuse, très bien finie (planche de bord). Seul grief, direction un poil plus lourde que ma précédente a3. Mercredi dernier, me vient l'idée saugrenue d'abaisser la vitre avant passager. J'appuie donc sur le bouton et ... ''crac'', la vitre reste baissée, impossible de la relever, le moteur tourne ds le vide. Je me présente donc chez mon concessionnaire dès le lendemain pour effectuer la réparation. Faute d'information immédiate sur la disponibilité de la pièce, celui-ci convient de me rappeler ds la journée pour m'informer d'une date possible d'intervention. Sans nouvelles le jour meme, je rappelle le lendemain mon interlocuteur qui m'informe qu'il n'a à ce jour aucune info sur la disponibilité de la pièce (2 jours ? 2 mois?, il ne sait pas) et que ds ces conditions il ne peut rien faire pour moi. Il m'avoue également à demi mot qu'une autre G6 a rencontré le meme pb. Gros foutage de gueule donc... Je pensais que les pbs chroniques de lèvre vitre étaient résolus chez VW. Prudence donc aux futurs acquéreurs de G6. Pensez à tester toutes vos lèvres vitres avant de quitter la concession... De mon coté, je vais rappeler lundi le gentil commercial m'a vendu ma G6, histoire de pousser une gueulante sur le SAV VW

 

 

moi ca m'est arrivé que la vitre passager ne se remonte pas a fond ou alors elle remonte puis descend un peu d'un seul coup mais la ca fait plus

 

 

ce qui est bizzard c'est que cela ne se fait que sur la poignee conducteur

 

ci joint les photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1278.jpg

si on la pousse le jeux disparait faut pousser !!! et puis quoi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1279.jpg

l'alignement des feux arriere ne suivent pas bien la carrorerie

 

a part ca rien a dire

 

 

 

 

Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le probleme , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirers ! ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1291.jpg

 

 

Bon voila les cales sont retirees

 

j'ai vu directement avec le responsable de la CC, comme il ont recus plus de 20 vehicules a preparer en tres peu de temps, c'est passé a la trappe, normalement les voitures qui on des cales on un macarons sur le pare brise hors la il en avait pas apaprement!

 

bon aucune negoce possible, car la negoce de depart a fait que il ont rien laché, bon c'est pas grave, ca peut arriver, en tout cas gains de confort, et souplesse ouhaaaaaaaaaaaaaaa enfin je prends plaisir a conduire , que du bonheure !

 

 

 

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la vitre du cote passager, quand je la ferme elle se réouvre toute seul ??? quelqu'un a connaissance de ce problème?

 

 

 

Il y a un problème technique avec la caméra de recul liée à la boîte manuelle. Avec le DSG il n'y a pas ce problème. VW est en train de chercher une solution.

 

 

Je viens d'appeler mon vendeur au sujet de la caméra de recul et il confirme le problème :

Je confirme effectivement après m’être informé auprès de l’importateur que pour le moment et sans délai ,la camera de recul sur boite manuelle n’est pas obtenable…..

 

Je vais aller la supprimer de mon bon de commande demain. Dommage :cry:

 

 

Salut,

 

Dans ma golf VI qui a maintenant presque 500 kms...(1 semaine deja), j'entends des petits craquements qui semblent venir de la portiere(montants?) avant conducteur. Est ce que quelqu'un a deja eu ca? C'est pas tres genant mais bizarre quand meme. C'est comme un petit craquement plastique...

 

Sinon un autre truc j'ai le caoutchouc de la pedale d'embrayage qui n'est pas fixe a la pedale(il est juste emboite). Resultat, je ressens des petits couinements dans le pied quand je passe les vitesses.

Le caoutchouc devrait il etre cole a la pedale? pour moi il est juste emboite, correctement certes mais il y a un peu de jeu...

Est ce que vous pouvez me confirmer ca sur les votres?

 

 

A part ca tout va bien ;)

 

 

 

Salut à toi, j'ai exactement le même problème concernant la portière... J'en parlais d'ailleurs là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet7881.htm

Pour ma part c'est souvent en journée... J'avoue que c'est assez curieux.

Par contre pas de problème pour la pédale...

 

Mon autre souci c'est que je n'ai pas le décapulseur mais là... je pense qu'on me la carotte à la livraison!!! J'en parlerai à la pose des plaques définitives.

 

 

 

Moi c'est cote conducteur uniquement mais c'est sans rapport avec le poste

 

 

bonjour a tous ma golf VI est vraiment superbe j'ai juste eu quelques petit probleme avec le pare brise avant qui possédait deux griffes une a l'intérieure et l'autre a l'extérieure ceci est très vite réparer par la concession puis je me suis aperçut que quand les essuie glaces fonctionnaient des ronds apparaissaient sur le pare brise la consession ma dit que c'était a cause des étiquettes qui sont posé dessus puis avec les gelées qu'ont a pu avoir ils ont nettoyait le pare brise mes rien a faire les ronds sont toujour la donc ils vont me le changer ( pare brise )

 

 

non la concession ma dit que ce n'était pas du au ventouse pour la pose du pare brise c'est a cause des autocollants qui sont sur les pare brise directement a l'usine puis avec les gelées qu'il y a eu l'autocollant laisse des traces pas visibles mais quand on fait aller les essuie glaces il y a au moins 8 ronds dans la semaine je vais a ma concession et je vais demander pour changer le pare brise

 

 

 

Tous les pare-brises des Golf ont ces ronds dûs aux processus de production. Volkswagen préconise de nettoyer le pare-brise avec une pâte spéciale. Volkswagen préconise le produit suivant: Scheibencleaner Paste Nr. 8 de chez Firma Car Products - Botzenhart, Waldfriedenstraße 15, D- 86161 Augsburg

Fax: 0049/(0)821/557518

 

 

Bonjour à tous

 

Je vous apporte quelques infos complémentaires et surtout exactes au sujet de l'option" rear assist ". Après plusieurs contact avec des cc différentes qui ne pouvaient plus valider de commande avec cette option, , voilà l'explication que Villers Cotterets nous a fournie :

Ce problème a été constaté il y a déjà quelques temps sur la Passat CC. Il n'est pas du tout lié à la boite manuelle, mais à un souci d'étanchéité de la camèra, logée sous le logo arrière. En effet, par temps de pluie de la condensation se forme sur l'objectif de la caméra qui transmet alors une image floue et déformée, et donc inexploitable par le conducteur. Le problème n'étant , pour l'instant, pas résolu, la production de cette option a été suspendue jusqu'à nouvel ordre.

 

 

Ce système de buée existe depuis la Golf V. J'ai lu ici précédemment que c'était normal.

 

 

 

Peut-on réellement parler d'un problème de jeunesse ? C'est plutôt un problème lié au CC.

 

Sinon pour la caméra de recul, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de buée mais bel et bien de boite de vitesses manuelles.

 

Si vous regardez bien, alaktor et JPDSG ont leur golf en DSG.

 

 

voila j'ai remonté jusqu'a la page 480

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Premier contact avec la Concession :

 

G6 1,4 TSI Carat + vitres surteintées + (noir uni) = 22 200 € (dont 366 € de frais divers) et 7,34 % de remise (1734 €).

 

Peut mieux faire ? Non ?

 

Pourquoi du Noir uni ? et pas le Noir Brillant ?

Tu peut demander que les 366€de frais soit offert et je pense qu'il peut encore te faire un petit quelque chose ci c'est le premier contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pourquoi du Noir uni ? et pas le Noir Brillant ?

Tu peut demander que les 366€de frais soit offert et je pense qu'il peut encore te faire un petit quelque chose ci c'est le premier contact.

 

 

Bah qu'est-ce qu'il a le noir uni :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact avec la Concession :

 

G6 1,4 TSI Carat + vitres surteintées + (noir uni) = 22 200 € (dont 366 € de frais divers) et 7,34 % de remise (1734 €).

 

Peut mieux faire ? Non ?

 

 

En 3 ou 5P? Moi en 3P, on me propose 21400€ avec peinture metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que tu as rajouter comme option à ta Golf Vi, si tu aurait directement pris la Carat, tu l'aurais pas eu au même prix ou presque ?

 

 

 

Si, tu vois juste ... reste que pour 700 € de plus, j'avais quoi finalement ?

 

Les sièges en Alcantara, une barre chromée, et je perdais l'ESP (indispensable vues les routes que ma femme parcours quotidiennement), et les vitres surteintées en moins ....

 

J'ai fait mon choix, j'ai acheté finalement la voiture qui m'allait bien, et non celle qui "faisait bien" ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

En 3 ou 5P? Moi en 3P, on me propose 21400€ avec peinture metal.

 

 

5 portes (j'ai édité mon précédent message). Donc, ça ferait 22 150 avec pm... si j'avais un truc comme toi. pomiluj7003.gif.2cb8c74a2c20b90f92c5a7be8a03dba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

moi j'ai actuellement 1850 km jusqu'a combien de tours je peut pousser maintenant? faut il que je le pousse au risque qu'il reste moux ?

 

Attends 2000kms et à ce moment limite toi à 3000trs.

Sinon tu peux taper 2700-2800trs là, mais il faut que tu sois progressif, petit à petit, si tu l'avais pas habitué fais le mais gentillement, sans accélération brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Cà y'est tu peut y aller jusqu'à 3500tr sans problème, le rodage c'est 1500kms

 

Faut savoir que sur un diesel, la conso d'huile se stabilise quand même aux alentours des 6000kms.

Molo le rodage sur un diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
antodaix

chelupo a écrit :

 

 

bonsoir tout le monde,

je roule en G6 TDI 140 depuis environ 3 semaines. Voiture confortable (meme en 17" ), silencieuse, très bien finie (planche de bord). Seul grief, direction un poil plus lourde que ma précédente a3. Mercredi dernier, me vient l'idée saugrenue d'abaisser la vitre avant passager. J'appuie donc sur le bouton et ... ''crac'', la vitre reste baissée, impossible de la relever, le moteur tourne ds le vide. Je me présente donc chez mon concessionnaire dès le lendemain pour effectuer la réparation. Faute d'information immédiate sur la disponibilité de la pièce, celui-ci convient de me rappeler ds la journée pour m'informer d'une date possible d'intervention. Sans nouvelles le jour meme, je rappelle le lendemain mon interlocuteur qui m'informe qu'il n'a à ce jour aucune info sur la disponibilité de la pièce (2 jours ? 2 mois?, il ne sait pas) et que ds ces conditions il ne peut rien faire pour moi. Il m'avoue également à demi mot qu'une autre G6 a rencontré le meme pb. Gros foutage de gueule donc... Je pensais que les pbs chroniques de lèvre vitre étaient résolus chez VW. Prudence donc aux futurs acquéreurs de G6. Pensez à tester toutes vos lèvres vitres avant de quitter la concession... De mon coté, je vais rappeler lundi le gentil commercial m'a vendu ma G6, histoire de pousser une gueulante sur le SAV VW

 

 

 

 

 

 

 

YARIS09 a écrit :

 

 

moi ca m'est arrivé que la vitre passager ne se remonte pas a fond ou alors elle remonte puis descend un peu d'un seul coup mais la ca fait plus

 

 

 

 

 

 

 

206xsp a écrit :

 

 

 

ce qui est bizzard c'est que cela ne se fait que sur la poignee conducteur

 

ci joint les photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CF1278.jpg

si on la pousse le jeux disparait faut pousser !!! et puis quoi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CF1279.jpg

l'alignement des feux arriere ne suivent pas bien la carrorerie

 

a part ca rien a dire

 

 

 

 

 

 

 

206xsp a écrit :

 

 

 

 

 

Merci papy, j'ai pris le temps de regarder le probleme , je pense avoir trouvé le probleme si vous pouvez me confirmer, en me penchant j'ai trouver ce que certain appel des cales de transport, il n'ont pas ete retiré a mon avis c'est pourquoi je ressentait temps de bruit au moindre trous !

 

ci dessous le photo, vous pensez qu'il faut les retirers ! ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CF1291.jpg

 

 

 

 

 

 

 

206xsp a écrit :

 

 

Bon voila les cales sont retirees

 

j'ai vu directement avec le responsable de la CC, comme il ont recus plus de 20 vehicules a preparer en tres peu de temps, c'est passé a la trappe, normalement les voitures qui on des cales on un macarons sur le pare brise hors la il en avait pas apaprement!

 

bon aucune negoce possible, car la negoce de depart a fait que il ont rien laché, bon c'est pas grave, ca peut arriver, en tout cas gains de confort, et souplesse ouhaaaaaaaaaaaaaaa enfin je prends plaisir a conduire , que du bonheure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

djbrasco a écrit :

 

 

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la vitre du cote passager, quand je la ferme elle se réouvre toute seul ??? quelqu'un a connaissance de ce problème?

 

 

 

 

 

 

 

baldipata a écrit :

 

 

 

 

Il y a un problème technique avec la caméra de recul liée à la boîte manuelle. Avec le DSG il n'y a pas ce problème. VW est en train de chercher une solution.

 

 

 

 

 

 

 

S@m a écrit :

 

 

Je viens d'appeler mon vendeur au sujet de la caméra de recul et il confirme le problème :

 

Je confirme effectivement après m’être informé auprès de l’importateur que pour le moment et sans délai ,la camera de recul sur boite manuelle n’est pas obtenable…..

 

Je vais aller la supprimer de mon bon de commande demain. Dommage :cry:

 

 

 

 

 

 

 

balabi a écrit :

 

 

Salut,

 

Dans ma golf VI qui a maintenant presque 500 kms...(1 semaine deja), j'entends des petits craquements qui semblent venir de la portiere(montants?) avant conducteur. Est ce que quelqu'un a deja eu ca? C'est pas tres genant mais bizarre quand meme. C'est comme un petit craquement plastique...

 

Sinon un autre truc j'ai le caoutchouc de la pedale d'embrayage qui n'est pas fixe a la pedale(il est juste emboite). Resultat, je ressens des petits couinements dans le pied quand je passe les vitesses.

Le caoutchouc devrait il etre cole a la pedale? pour moi il est juste emboite, correctement certes mais il y a un peu de jeu...

Est ce que vous pouvez me confirmer ca sur les votres?

 

 

A part ca tout va bien ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

sinsemilia42 a écrit :

 

 

 

 

Salut à toi, j'ai exactement le même problème concernant la portière... J'en parlais d'ailleurs là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] et7881.htm

Pour ma part c'est souvent en journée... J'avoue que c'est assez curieux.

Par contre pas de problème pour la pédale...

 

Mon autre souci c'est que je n'ai pas le décapulseur mais là... je pense qu'on me la carotte à la livraison!!! J'en parlerai à la pose des plaques définitives.

 

 

 

 

 

 

 

 

balabi a écrit :

 

 

 

 

Moi c'est cote conducteur uniquement mais c'est sans rapport avec le poste

 

 

 

 

 

 

 

clubber62 a écrit :

 

 

bonjour a tous ma golf VI est vraiment superbe j'ai juste eu quelques petit probleme avec le pare brise avant qui possédait deux griffes une a l'intérieure et l'autre a l'extérieure ceci est très vite réparer par la concession puis je me suis aperçut que quand les essuie glaces fonctionnaient des ronds apparaissaient sur le pare brise la consession ma dit que c'était a cause des étiquettes qui sont posé dessus puis avec les gelées qu'ont a pu avoir ils ont nettoyait le pare brise mes rien a faire les ronds sont toujour la donc ils vont me le changer ( pare brise )

 

 

 

 

 

 

 

clubber62 a écrit :

 

 

non la concession ma dit que ce n'était pas du au ventouse pour la pose du pare brise c'est a cause des autocollants qui sont sur les pare brise directement a l'usine puis avec les gelées qu'il y a eu l'autocollant laisse des traces pas visibles mais quand on fait aller les essuie glaces il y a au moins 8 ronds dans la semaine je vais a ma concession et je vais demander pour changer le pare brise

 

 

 

 

 

 

 

baldipata a écrit :

 

 

 

 

Tous les pare-brises des Golf ont ces ronds dûs aux processus de production. Volkswagen préconise de nettoyer le pare-brise avec une pâte spéciale. Volkswagen préconise le produit suivant: Scheibencleaner Paste Nr. 8 de chez Firma Car Products - Botzenhart, Waldfriedenstraße 15, D- 86161 Augsburg

Fax: 0049/(0)821/557518

 

 

 

 

 

 

 

papy 64 a écrit :

 

 

Bonjour à tous

 

Je vous apporte quelques infos complémentaires et surtout exactes au sujet de l'option" rear assist ". Après plusieurs contact avec des cc différentes qui ne pouvaient plus valider de commande avec cette option, , voilà l'explication que Villers Cotterets nous a fournie :

Ce problème a été constaté il y a déjà quelques temps sur la Passat CC. Il n'est pas du tout lié à la boite manuelle, mais à un souci d'étanchéité de la camèra, logée sous le logo arrière. En effet, par temps de pluie de la condensation se forme sur l'objectif de la caméra qui transmet alors une image floue et déformée, et donc inexploitable par le conducteur. Le problème n'étant , pour l'instant, pas résolu, la production de cette option a été suspendue jusqu'à nouvel ordre.

 

 

 

 

 

 

S@m a écrit :

 

 

 

 

Ce système de buée existe depuis la Golf V. J'ai lu ici précédemment que c'était normal.

 

 

 

Peut-on réellement parler d'un problème de jeunesse ? C'est plutôt un problème lié au CC.

 

Sinon pour la caméra de recul, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de buée mais bel et bien de boite de vitesses manuelles.

 

Si vous regardez bien, alaktor et JPDSG ont leur golf en DSG.

 

 

 

 

 

voila j'ai remonté jusqu'a la page 480

 

 

 

En tous cas, c'est pas sérieux pour une marque comme VW qui vend ses caisses entre 25000 et + de 30000 €.

 

On a beau critiquer chez les francais, mais avant j'ai eu une Laguna II proactive et pas une seule mer..

Par contre, je n'en dirais pas autant pour ma golf IV.

Alors, VW baisse sur la qualité de ses voitures ? Ou alors ce sont les autres constructeurs qui remontent au niveau finition et qualité. Ca serait dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ne vaut il pas mieux pousser progressivement?

est ce que le moteur doit ce libérer encore quand je vais commencer a pousser les rapports ou ces deja fait?

 

Le moteur se libérera jusqu'à environ 25 000-30 000kms mais bon ça sera de plus en plus lentement. On considère que c'est aux environs de ces kilométrages qu'un diesel de cette cylindrée donnera vraiment toutes ses performances.

Même si après 10 000kms on sent pas beaucoup la différence ;)

Oui, le moteur va se libérer encore mieux quand tu vas pousser les rapports, mais attends encore avant de pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 portes (j'ai édité mon précédent message). Donc, ça ferait 22 150 avec pm... si j'avais un truc comme toi. pomiluj7003.gif.2cb8c74a2c20b90f92c5a7be8a03dba6.gif

 

 

Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs concessions différentes. J'en ai fait 2, la 1er me la fait à 21400 et l'autre à 22910€. Ce qui fait quand même une belle différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur se libérera jusqu'à environ 25 000-30 000kms mais bon ça sera de plus en plus lentement. On considère que c'est aux environs de ces kilométrages qu'un diesel de cette cylindrée donnera vraiment toutes ses performances.

Même si après 10 000kms on sent pas beaucoup la différence ;)

Oui, le moteur va se libérer encore mieux quand tu vas pousser les rapports, mais attends encore avant de pousser.

 

 

tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif

D'ou ma reponse sur un message precedent sur mes doutes qu'un G VI soit déja a ce kilometrage la afin

de la passer sur un banc moteur et en sortir + de 120cv.

Ou alors si elle sort 120 juste apres le rodage elle en sortira au moins 10 de plus a 40000km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonsoir,

 

J'ai une question sur le DCC. Y en a qui vont me dire, on a déjà répondu mais bon relire 600 pages je ne suis pas couché et ayez pitiè de mes yeux qui ne sont plus très jeunes. :D

 

Donc, le pack sport porto est t'il compatible avec le DCC ?

 

En cas d'incomptatibilité, puis je prendre à la commande le DCC ( donc je garde les "Cléveland" en 16" ) et ensuite je lui "claque" une paire de jantes en 17" ou 18".

C'est possible ?

 

Le DCC serait incompatible avec le chassis sport ou les jantes de gros diamétre.

 

Merci d'avance aux passionnés qui me répondront. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonsoir,

 

J'ai une question sur le DCC. Y en a qui vont me dire, on a déjà répondu mais bon relire 600 pages je ne suis pas couché et ayez pitiè de mes yeux qui ne sont plus très jeunes. :D

 

Donc, le pack sport porto est t'il compatible avec le DCC ?

 

En cas d'incomptatibilité, puis je prendre à la commande le DCC ( donc je garde les "Cléveland" en 16" ) et ensuite je lui "claque" une paire de jantes en 17" ou 18".

C'est possible ?

 

Le DCC serait incompatible avec le chassis sport ou les jantes de gros diamétre.

 

Merci d'avance aux passionnés qui me répondront. ;)

 

Tous les packs sport sont incompatibles avec le DCC.

Euh, si c'est incompatible c'est pour une raison non?

Donc ne pas faire la connerie de mettre des jantes plus grosses en 2e monte.

En cas de doute, renseigne toi auprès de VAG France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Pro377,

 

Merci pour ta réponse ;) . Donc si on veut le DCC, on reste obligatoirement en 16" si je comprend bien.

 

Dommage, va falloir que je fasse un choix entre le DCC et les jantes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Vue Rapide de la discussion

antho091 c'est pas compatible du tout.il faut faire une rectification du pommeau de vitesse et recoudre l'accoudoir central.autrement dit DCC :direction coupé cabriolet (du levier de vitesse évidement)

 

 

Encore une comme ca et je me roule par terre.

 

Non, sérieusement, ma question est importante pour finaliser mon choix, j'aurais préféré une réponse intelligente telle celle de Pro377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
antho091 prend les jantes devant et le DCC derrière sur le silencieux d'échappement.

 

 

Arréte tes conneries car si ca te fait rire, pas nous.

 

Encore une comme ca et tu iras dire bonjour au modo. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...