Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Peugeot : svte Renault : WeoxHD et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  2191
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2007 à 14:18:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Audi annonce un Q7 hybride pour fin 2008 ! 280cv 3.6-litres FSI ; Hybride +51cv et + 285 Nm  :love:  -23% de de rejets de co2 et de consommations !  J'EXIGE UNE GOLF VI GTI HYBRIDE pour 2009 :ange:

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
greg-p
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 18:19:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux attendre longtemps : GTI et hybride, je m'excuse mais ça va pas trop ensemble.Avec d'autres motorisations oui, mais pour un véhicule à vocation "sportive", une motorisation hybride n'a que peu de sens puisque ce système grève les performances chrono.
Sinon Auto-Moto parle un peu de la Golf VI et la future mégane, ils lui ont greffé des feux à la Tiguan.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2007 à 20:45:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Détrompes-toi ! Pour le Q7 son temps est amélioré de 0,6sec sur un 0 à 100km soit 8,5 sec avec le Q7 hybride 3,6 fsi !  le moteur électrique ajoute 51cv et 285nm  au moteur 3,6l FSI de 233cv et 385nm !
Le Q7 3.6 FSI hybrides réduit de 309g/km à 237g/km ses rejets de co2 :jap:

Quant aux projets d'audi Metroproject Quattro Hybrid ( A1) le moteur électrique ajoute 41cv et 200nm au moteur 1,4 TFSI de 150 cv et 240nm !
0-100 km/h en 7.8 seconds, top speed  201 km/h, et 4.9 litres /100 km, émissions de CO2 réduit à 112 g/km. :jap:

"Sous le capot de l'Audi metroproject quattro se trouve une quatre cylindres TFSI, d'une capacité de 1,4 litres et turbocharger. Ce moteur est une version avancée de l'unité de production en série qui a fait ses débuts dans l' Audi A3 y a quelques mois seulement.  le 1,4 TFSI de 92 KW (125 ch)sur l'A3, délivre ici 110 KW (150 ch) à 5.500 tr / min. Son couple maximal de 240 Nm est prêt à l'emploi sur une large plage de 1.600 - 4.000 tr / min.

Si il est purement propulsé par le moteur électrique,  le véhicule est transformé en roues motrices arrière . Le  moteur électrique 30 KW (41 ch) transmet sa puissance directement à l'arrière des roues et compense la différence de glissement.

Lorsque les deux unités moteur travaillent à l'unisson, l' Audi metroproject se transforme en une véritable quattro et peut compter sur tous les avantages des quatre roues motrices. Cela permet de garantir que le couple élevé de 440 Newton mètres au total - 240 Nm du 1,4 TFSI majoré d'un supplément 200 Nm du moteur électrique - soit transformée en puissance de traction lors de l'accélération.


Les ingénieurs Audi ont depuis longtemps démontré le potentiel de rendement de la technologie FSI turbocharger, à la fois sur circuits et sur route. En effet, un jury d'experts a décerné le titre de "Moteur de l'Année" pour le 2,0 TFSI pour la troisième année consécutive en 2007. "

A suivre, :oui: !!!
Message édité par fli09rj le 04/11/2007 à 20:51:30
Publicité

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2007 à 23:04:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2007 à 21:35:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit HS : Audi Q7 Hybride : dès l'an prochain ! mais intérresant pour comprendre la prochaine étape chez VW !
 
Le bon en avant
Entre le concept dévoilé il y a deux ans et le modèle qui devrait voir le jour, beaucoup d'eau a semble-t-il coulé sous les ponts. En effet, là où Audi annonçait une vitesse maximum de 30 km/h en mode tout électrique, le Q7 hybride aurait la capacité d'atteindre les 120 km/h. Certes, les batteries utilisées (au Nickel – Métal hydrure) n'offriront pas plus de 10 km d'autonomie à une telle vitesse, mais cela représente déjà une intéressante avancée en la matière. Une avancée dont profiteront également le Porsche Cayenne VW Touareg, puisque le groupe Volkswagen a activement collaboré à la mise au point du moteur hybride.

Performances en hausse
Sous le capot de l'Audi Q7 Hybride, on retrouvera ainsi un V6 3.6 FSI de 280 ch, commun aux trois modèles, couplé à un moteur électrique d'une puissance de 51 ch. Un tandem qui devrait permettre à ce mastodonte de réduire ses consommations d'essence et ses rejets de CO2 d'environ 23%. De 12,3l/100 km en cycle mixte, sa gourmandise passerait ainsi à 10l/100 km, pour des émissions de dioxyde de carbone de 237 g/km contre 309 g/km à l'heure actuelle. Un avantage « écologique » qui ne se fera pas au détriment des performances, puisque le Q7 Hybride serait capable de passer de 0 à 100 km/h en 7,6s, soit une seconde de moins que l'actuelle version 100 % thermique. A noter qu'un système de récupération de l'énergie lors des phases de freinage et une option Stop and Start devraient également être de la partie. Sa sortie officielle n'est néanmoins pas attendue avant mi-2008

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2007 à 19:17:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 :p   66877_23 vwgolf6gti​mu8  vw_golf_vi​_ams_01 vwgolfcabr​iois6

  :(  004484.ori​ginal
Message édité par fli09rj le 09/11/2007 à 20:00:46
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2007 à 11:53:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mouai, si c'est ca y'a pas grand changement c'est sur...

j'ai hate de voir l'interieur moi... mais qd on voit le tiguan... beurk !!!

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 12:01:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
voilà ce que pourrait donner l'arrière peut être... sans_titre​3-2

Mercedes SLK 200k FL 2010
Profil : Pilote pro
  1. config
franckcorleone
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 21:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai encore quelques unes sous le coude....


firstprevi​ewnextgene​ratjz7

070423golf​250nvq8

firstprevi​ewnextgene​ratxz0

Numeriser0​007

untitled



Message cité 6 fois

---------------
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années"
Profil : Losange d'or 2010
  1. config
guerveur
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 22:45:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Elle fronce les sourcils, sur les deux premières !
Ca la rend plus typée et c'est ces versions que je préfère.


---------------
Guerveur, le Mégano-scénisto-supercinquo-RS​iste ! [:guerveur:6]
Le topic du paquebot France et des grands transatlantiques !
Profil : Pilote semi-pro
david-vw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 22:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
GOLF V 2.0 FSI CARAT TIPTRONIC 20"
Profil : Losange d'or 2010
  1. config
guerveur
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 22:59:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david vw a écrit :


Ces photos sont assez anciennes.

Ces projets là ont été complètement abandonés.
Afficher plus
Afficher moins


C'est dommage, surtout pour le deuxième, mais bon...
Quelle est, à ton avis, la version qui sera la plus proche de la réalité ?


---------------
Guerveur, le Mégano-scénisto-supercinquo-RS​iste ! [:guerveur:6]
Le topic du paquebot France et des grands transatlantiques !
Profil : Pilote semi-pro
david-vw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 23:02:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut totalement oublier la calandre en "V" chromée, elle est définitivement abandonnée sur les prochaines VW.

La Golf VI conservera le toit et tout le vitrage de la Golf actuelle, la silhouette restera donc assez proche de l'actuelle.


---------------
GOLF V 2.0 FSI CARAT TIPTRONIC 20"
Publicité

Mercedes SLK 200k FL 2010
Profil : Pilote pro
  1. config
franckcorleone
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/11/2007 à 00:04:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est en tout cas très clair que la Golf VI leur ressemblera....n'en déplaise à DAVID VW  ;)

Pour la deuxième Guerveur on dirait l'avant d'une BMW, surtout capot et phares non ?
Message cité 1 fois
Message édité par franckcorleone le 12/11/2007 à 00:07:41

---------------
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années"
Profil : Pilote semi-pro
david-vw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/11/2007 à 00:08:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

franckcorleone a écrit :
Il est en tout cas très clair que la Golf VI leur ressemblera....n'en déplaise à DAVID VW  ;)

Pour la deuxième Guerveur on dirait l'avant d'une BMW, surtout capot et phares non ?
Afficher plus
Afficher moins



Ce ne me déplait pas, c'est un fait !!


---------------
GOLF V 2.0 FSI CARAT TIPTRONIC 20"
Mercedes SLK 200k FL 2010
Profil : Pilote pro
  1. config
franckcorleone
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/11/2007 à 00:13:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais on a bien compris que ce ne sera pas la futur Golf VI mais comme tu le dis plus haut ce sont des lignes proches de la Golf V actuelle (les arrières sur les photos hormis les phares sont les mêmes que l'actuelle....)

Elle y ressemblera forcément même s'il est sûr aussi que ce ne sera aucune de celle ci !


---------------
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années"
Profil : Pilote semi-pro
david-vw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/11/2007 à 00:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que je veux surtout dire c'est qu'il n'y aura plus la calandre en "V".

VW veut revenir à la calandre classique à lamelles des Golf III et IV.
Message cité 1 fois

---------------
GOLF V 2.0 FSI CARAT TIPTRONIC 20"
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2007 à 00:54:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
FRANCFORT (Reuters) - Volkswagen se donne pour objectif de produire plus de 10 millions de voitures par an d'ici 2018, contre six millions environ actuellement, écrit dimanche l'hebdomadaire Der Spiegel.

Un porte-parole du premier constructeur automobile européen s'est refusé à confirmer l'information. Mais il a rappelé l'objectif fixé par le président du directoire du groupe, Martin Winterkorn, qui vise huit millions de véhicules par an d'ici 2010.

Winterkorn doit présenter un plan industriel sur 10 ans lors d'une réunion du conseil de surveillance de Volkswagen prévu le 16 novembre, a indiqué le porte-parole.

Sans hybrides rapidement, il peut s'accrocher Winterkorn, mais son but est peut-être de toucher ses stocks options + golden parachutes  :q autant se faire virer pour pas avoir tenu ses objectifs de ventes :ange: pas idiot le type ! A suivre....
Message cité 1 fois
Message édité par fli09rj le 12/11/2007 à 00:57:12
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/11/2007 à 19:48:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david vw a écrit :
Ce que je veux surtout dire c'est qu'il n'y aura plus la calandre en "V".

VW veut revenir à la calandre classique à lamelles des Golf III et IV.
Afficher plus
Afficher moins


Et des V (hors GT Sport, GTI, R32...) :p

Super Heros a mi-temps
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
pinguin
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2007 à 09:34:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai entendu dire qu'en plus Audi avait demandé à VW de ne pas utiliser le style single frame pour la calandre.
Message cité 1 fois

---------------
Tux Powered [:pinguin]
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2007 à 13:53:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pinguin a écrit :
J'ai entendu dire qu'en plus Audi avait demandé à VW de ne pas utiliser le style single frame pour la calandre.
Afficher plus
Afficher moins


Rumeurs...

La raison officielle est le retour à quelque chose de sobre, du moins pour la Golf. La Golf a toujours été sobre de design, et elle a toujours été bien vendue comme ça... Il veulent continuer dans cet esprit, du moins officiellement.

Tu vas par là, une Golf IV ressemblait déja pas mal à l'A3, tout comme la Golf V avec les premières A3 "2" sans single frame...

Message édité par Reh73el le 13/11/2007 à 14:13:09
  1. Posté le 13/11/2007 à 14:13:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a une certaine analogie de design entre : http://automobile.nouvelobs.co [...] 1409_1.jpg et http://www.leblogauto.com/wp-c [...] GolfVI.jpg ...
Personnellement, je pense que ce modèle de golf VI pourrait bien être celui qui sera retenu pour la version finale car le plus réussi esthétiquement parlant.

Super Heros a mi-temps
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
pinguin
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2007 à 16:17:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le moins pire, on va dire.
Mais c'est une question de gout.


---------------
Tux Powered [:pinguin]
Profil : Pilote assidu
greg-p
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2007 à 21:32:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fli09rj a écrit :

Sans hybrides rapidement, il peut s'accrocher Winterkorn, mais son but est peut-être de toucher ses stocks options + golden parachutes  :q autant se faire virer pour pas avoir tenu ses objectifs de ventes :ange: pas idiot le type ! A suivre....
Afficher plus
Afficher moins


Je vais te surprendre, mais l'hybride a été lancé pour la première fois en grande série par Audi(Audi Duo), tout comme le système start&stop qui a été étrenné par la Golf III, simplement à l'époque ce fut un flop.
Ensuite il faudrait peut-être que tu te mettes dans la tête que l'hybride n'est pas la panacée, il s'agit au mieux d'un système de transition, et dont le surcoût potentiel limitera la diffusion.Ce n'est donc pas une fin, mais un moyen.Qui plus est, certains modèles Diesel de VW rejettent moins  de CO2 qu'une Prius ou Lexus équivalente, ce n'est avant tout qu'un coup marketing.
@Pingouin : si la calandre chromée a été abandonnée, c'est tout simplement parce que Winterkorn ne l'aimait pas, c'était une idée de Günak(designer), Pietchsrieder(ex-directeur), et Bernhardt(ex-représentant du personnel).
Inutile de dire que Winterkorn, après avoir pris la place de Pietchesrieders'est empressé de virer tout ce beau monde, et de repartir sur d'autres bases: le Tiguan devait initialement avoir une calandre chromée et des feux LED, finit.

Message édité par greg.p le 13/11/2007 à 21:34:23
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2007 à 00:22:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:p  Je sais bien, GREG, que l'hybride n'est pas une fin en soi ; mais c'est déjà un début avant une phase de transition plus importante ( tout électriques ou agro-carburant de 2ème générations... )  ça serait quand même pas mal que cette 1ère phase hybride arrive plus rapidement...  En plus si chacun à travers le monde roule à l'hybride ( américains, chinois...) la demande en pétrole chutera légèrement et limitera l'envolée du prix du baril  :ange:  puis moins de co2 pour l'atmosphère c'est aussi bien !  un peu utopique  ;) carburants= TAXES !
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2007 à 14:20:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fli09rj a écrit :
:p  Je sais bien, GREG, que l'hybride n'est pas une fin en soi ; mais c'est déjà un début avant une phase de transition plus importante ( tout électriques ou agro-carburant de 2ème générations... )  ça serait quand même pas mal que cette 1ère phase hybride arrive plus rapidement...  En plus si chacun à travers le monde roule à l'hybride ( américains, chinois...) la demande en pétrole chutera légèrement et limitera l'envolée du prix du baril  :ange:  puis moins de co2 pour l'atmosphère c'est aussi bien !  un peu utopique  ;) carburants= TAXES !
Afficher plus
Afficher moins


Toyota Prius 1.5 110 Linéa Sol : 25 550 €
- 4,3 l/100km
- 104 g/km (B)

Honda Civic Hybrid 1.4 95 : 23 900 €
- 4,6 l/100km
- 109 g/km (B)

Golf Confortline 1.9 TDI 105 FAP BlueMotion 5p : 22 930 €
- 4,5 l/100km
- 119 g/km (B)

L'hybride ne change pas tout...

Message édité par Reh73el le 14/11/2007 à 14:25:45
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2007 à 17:58:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:fleur: L'hybride que ce soit sur un moteur essence ou diesel ; réduira la consommation et les rejets de co2 ! il améliorera aussi le couple moteur en phase d'accélération, l'autonomie du véhicule et les vidanges seront peut- être plus espacées; puisque un certains nombres de kms seront parcourus grâce au seul moteur électrique !  De plus si l'hybride permet une autonomie de 60-80km en ville grâce au seul mode électrique c'est tout bénefs pour la pollution lors des embouteillages... et sur la consommation du véhicule QU'IL SOIT ESSENCE OU DIESEL  :jap:  

Ainsi l'hybride appliqué à la golf 1.9 TDI 105 FAP bluemotion donnerait un 3,6 l/100km et 95g/km (A)  :o   alors ça change pas tout l'hybride  :D  mais ça y contribue  :lol:  :lol:  :p

 :love: TFSI hybride  :jap:  sorry  :ange:  ! :fleur: :fleur: :fleur:

Profil : Pilote assidu
greg-p
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2007 à 18:05:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leblogauto.com/2007 [...] more-11799
Voilà ce en quoi je crois vraiment.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2007 à 18:58:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certainement Greg ; l'avenir nous le dira !  Mais si pour attaquer la fin du tout pétrole, on peut commencer dès à présent sur la golf VI à passer à l'hybride :bien: la transition sera alors moins dure pour la suite (100% électriques) !

Enfin c'est pas moi qui décide :D du timing !  

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2007 à 13:18:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une date a déja été fixé pour la presentation? Presentation dans quel salon?

Profil : Pilote assidu
greg-p
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/11/2007 à 14:26:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Paris 2008.Initialement ce devait être Genève, mais les modifs et une volonté marketing ont changé la donne

Profil : Pilote semi-pro
david-vw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/11/2007 à 15:05:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y des rumeurs comme quoi elle ne sera pas à Paris 2008, mais plus tard, pour un lancement courant 1er trimestre 2009.


---------------
GOLF V 2.0 FSI CARAT TIPTRONIC 20"
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2007 à 16:21:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pfff, merci a vous 2 pour les répondses. Je n'ai pas trouvé de topic officiel, donc je pose ma question ici. Et le presentation de la Sirocco, prévu pour?
Message cité 1 fois
Message édité par giu73ri le 16/11/2007 à 16:22:34
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2007 à 19:31:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

giu73ri a écrit :
Pfff, merci a vous 2 pour les répondses. Je n'ai pas trouvé de topic officiel, donc je pose ma question ici. Et le presentation de la Sirocco, prévu pour?
Afficher plus
Afficher moins


Geneve 2008 :)

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/26/9070926.00​1/9070926.001.Mini2L.jpg
http://images.worldcarfans.com/articles/2007/7/19/6070719.00​1/6070719.001.Mini3L.jpg

Message édité par Reh73el le 16/11/2007 à 19:32:28
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2007 à 00:49:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Rehs.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote assidu
greg-p
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2007 à 01:13:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  2191
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACCOUPS A 2000TRS G 3 GTI 8s 2
[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997) 22004
[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours) 3368
Tenter par une golf V, Gt ou Gti....Vos conseils sont les bienvenues 51
golf 3 probleme chauffage 5