Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi258JY

 

Oui ausi allumage dans les deux cas, rétos en place ou repliés ...

 

 

Pour moi aussi, allumage des deux dessous de rétro. Ouvert ou repliés.

tu as un defaut, ou l'ampoule est naze, retour cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic223Uc

 

Je voulait dire dans sa déclinaison 110 avec boîte 5. Il est évident qu'avec un DSG6 et la possibilité de le reprogrammer. ça ouvre les perspectives.

Mais pour ceux qui ont achetés en BVM 5 rapports... Lorsque que le 1,6 TDI 105 6 vitesses sera sorti... N'oublions pas qu'avec ce moteur VW annonce que la blue motion sera sous les 99g/co2.

 

Mais je comprends aussi que pour des raison de budget et un kilométrage élevé, ce moteur se soit imposé aux achteurs.

 

 

Le 1.6l TDI 105 sortira avec une BVM6 ???

La même que le 2.0 TDI 140?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol011tP

 

Oui ausi allumage dans les deux cas, rétos en place ou repliés ...

 

 

 

Ok je vais aller chez le concess pour faire réparer. Ca commence bien. Remarquez j'étais habitué avec ma Renault précédente.

 

Je vous tiens informés.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Le 1.6l TDI 105 sortira avec une BVM6 ???

La même que le 2.0 TDI 140?

 

Merci

 

 

Bah le dernier 1.6 CR a être sorti c'est le 1.6 Multijet de Fiat (DPF de série) : décliné en 90, 105 et 120 ch (toujours en boîte 6). Et avec un couple mini de 290 nm pour le 90 ch à 300 nm pour le 120 ch. Couple le plus élevé dans cette catégorie de moteurs.

On peut espérer que VW fasse aussi bien (mieux ?).

 

Mais cela dépend des marques....

 

Là où les 1,6 HDI 90 sont proposés avec boîte 5 et 215 nm de couple (sans FAP : tant chez Peugeot que chez Ford). La version 110 ch = 240 nm BVM 5 ou 6 (selon)

 

le 1,5 dci = 85 (sans fap) BVM 5 ; 90 (DPF) BVM 5 ; 105 BVM 6 ; 110 BVM 6 (DPF). Pas simple sur mégane 3. Couple qui plafonne à 240 nm

 

Le 1,6 CRDI 90 ou 115 = BVM 5 +> couple 235 à 255 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Je voulait dire dans sa déclinaison 110 avec boîte 5. Il est évident qu'avec un DSG6 et la possibilité de le reprogrammer. ça ouvre les perspectives.

Mais pour ceux qui ont achetés en BVM 5 rapports... Lorsque que le 1,6 TDI 105 6 vitesses sera sorti... N'oublions pas qu'avec ce moteur VW annonce que la blue motion sera sous les 99g/co2.

 

Mais je comprends aussi que pour des raison de budget et un kilométrage élevé, ce moteur se soit imposé aux achteurs.

 

 

Salut à tous,

 

Une remarque et une question:

Concernant le choix de VW de limiter son moteur 2.0 tdi à 110 cv, n'étais-ce pas une solution pour écouler des bloc 2.0l à moindre cout. Il y a aussi le facteur fiscal: celui qui ne fais pas de long trajet ou avec du relief prononcé optera simplement pour une 110 cv: moins chere à l'achat et moins cher sur la carte grise. Avec cette solution, en attendant la commercialisation du 1.6l, VW réalise des économies d'échelle. La programmation 110 ou 140 se réalisant en fonction des commandes en usine. La clientèle qui ne souhaite que la fiabilité d'une bonne voiture se contente de la tdi110 cv, il en a pas grand chose à faire qu'il s'agisse d'un 1.6 ou 2.0l. Ce commentaire concerne la période novembre 2008 à Mars 2009. C'est sur que les choses vont encore changé avec un bloc 1.6 plus nerveux, plus sobre, avec un bonus éco plus important et surtout moins fiscalisé.

 

Question: n'y a t-il pas de contre indication à la reprogrammation d'une Tdi avec DSG? Le "robot" ou "processeur" de la boite fait-il correctement la mise à jour de la cartographie: points injection de gazoil, pression turbo, pression CR... Car je suppose, qu'à l'origine la DSG est paramétrée en fonction d'une cartographie spécifique non?

Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a déjà reprogrammé une tdi avec DSG?

 

 

Merci de vos commentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Après avoir roulé en 307 hdi 136 navteq, et arrivant à la fin du contrat de leasing, je me suis penché sur la Golf 6, un peu extenué il est vrai par le système "Peugeot... tous les jours un bruit nouveau" :lol:

Ayant fait ma petite tournée des concessions pour voir de "belles" Golf, j'ai eu une offre pour une chouette G6... il ne manquait plus que le cachet de mon Boss... :p

 

Et ce matin ... alleluliah, mon boss m'a confirmé ce matin qu'il acceptait la Golf 6 telle que sur l'offre! :love: :love: :love:

 

La voiture est et est équipée de :

-Golf VI 2.0 CRTDI 136ch (100kw)

-Finition Highline

-Noire perlée

-Intérieur cuir noir Vienna avec siège électriques et chauffants

-Pack sport Vancouver (Jantes 18", Glasstint 35%, Suspension -15mm)

-Pack cool & sound GPS RNS 510DVD

-Préparation GSM Premium

-Pack city (Cruise control, radars, etc)

-ESP

 

Livraison prévue en Juillet. (Il faut que mon contrat actuel se termine) et photo-reportage bien sûr :p

Mais moins de 24 heures après la sacro-sainte signature me voilà déjà ici pour une question:

 

Sur cette photo on voit les commandes au volant :

 

http://mondial-2008-images.car [...] -VI-55.jpg

 

Par contre sur cette photo, on dirait que la voiture à aussi le RNS510, mais pas de commandes au volant :

 

http://mondial-2008-images.car [...] -VI-59.jpg

 

 

KESAKO?

C'est une option?

J'ai l'impression de distinguer des touches pour décrocher / raccrocher ou je me trompe?

Je pense que je les aurai, puisque l'option préparation GSM Premium est présente?

 

Question subsidiaire :

Le RNS510 lit les DVD, mais y-a-t-il moyen de faire sauter le verrou pour avoir la vidéo en roulant, comme sur ma 307 avec son RT4?

 

 

Merci!

 

 

Tu auras bien sûr toutes les commandes au volant comme sur la première photo avec la touche pour décrocher en cas d'appel.

 

Pour le verrou du RNS, ça existe car mon vendeur m'en a parlé mais je ne sais pas comment faire...

 

http://img264.imageshack.us/img264/1568/imgp35902hm2.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/445/imgp35912qd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ne le prends pas mal mais à te lire on a l'impression que le TDI c'est de la merde et que le TSI c'est l'arme ultime et le moteur que l'on devrait acheter même si on roule beaucoup.

 

Il apprécie le son de son TDI et je vois pas pourquoi il faudrait le casser dans son plaisir en lui disant que c'est faux.

C'est clair que si on veut du beau son on achète pas un TDI, mais contrairement à ce que tu penses, quand tu accélères le TDI a une sonorité assez sympa et on est loin du cliché du tracteur agricole en plein démarrage.

 

Il y a eu vraiment beaucoup de boulot de fait sur ces CR. C'est pas le son d'un TSI mais ca procure quand même du plaisir de l'entendre.

 

J'ai jamais dit ça, après t'es libre de penser ce que tu veux :fleur:

Ouais bof, c'est comme si je disais que j'aime bien la sonorité de mon 1.9dCi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi258JY

Salut à tous, déjà près de 1600 km au compteur depuis 6 semaines ! ca roule toujours.

Pas de défauts constatés depuis. Je commence une phase plus énervée, ou je pousse mon TDI 110, au delà des 3000 trs/min, une fois bien chaud.

Franchement, je ne trouve pas que le 110 soit minable au niveau performance, en sortie de bretelle, pour arriver sur l'autoroute, ça envoi pas mal...

pour l'instant tout fonctionne nickel et je n'ai rien constaté d'anormal (bruits de craquements, bruits du carburant, ampoule, cales ...).

 

Par contre, j'aimerai bien utiliser mon téléphone dans ma GVI avec mon RNS510. Je n'ai pas pris la programmation bluetooth premium à l'origine, savez-vous comment le rende dispo ? il fat que je repasse chez mon cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut à tous, déjà près de 1600 km au compteur depuis 6 semaines ! ca roule toujours.

Par contre, j'aimerai bien utiliser mon téléphone dans ma GVI avec mon RNS510. Je n'ai pas pris la programmation bluetooth premium à l'origine, savez-vous comment le rende dispo ? il fat que je repasse chez mon cc ?

 

 

En concession c'est hors de prix, et peu de concession accepte de monter un kit d'orgine en seconde monte.

 

Cependant, il est tout à fait possible de le faire, je l'ai fais sur ma G5, c'est pareil sur la G6. (je t'ai envoyé un MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgV062hh

GVI carat ed 17'TDI140 rns 510 lilvrée lundi soir belle tuture pour le moment rien a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

GVI carat ed 17'TDI140 rns 510 lilvrée lundi soir belle tuture pour le moment rien a signaler

 

 

En 17?

Peux-tu montrer des photos :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Il y a quelqu'un sur le forum qui a testé les ampoules "H7 Philips Xenon effect" (je ne me rappel plus qui ^^)

 

Je souhaiterai avoir son avis !!!

Est ce vraiment mieux en visibilité? etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek837OU

GVI carat ed 17'TDI140 rns 510 lilvrée lundi soir belle tuture pour le moment rien a signaler

 

 

OUH LA !!! belle voiture, tu pourrais mettre quelques photos, j'ai hate de voir les jantes en 17" avec l'intérieure!!!!! un grand merci d'avance A++++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Je vais chercher ma voiture lundi prochain à 13H30..!! Je suis impatient..

Highline, 5p, 110 cv, RNS510, Pack City, Module Hiver, Bluetooth Premium Light, ESP....

 

J'ai juste encore une hésitation.. c'est concernant la plaque avant... Une petite de 37cm ou la grande de 52cm... pff je ne sais pas. Vous en pensez quoi?

 

DSC_8258.jpg.6dfd5b96a3265cef49b4410ecd463f13.jpgDSC00347.JPG1..jpg.dac47074886742efcfcaed62d057e00e.jpg2963469573_c2d5f4cb76_o.jpg.032a70a6112e33203cb173ab966e5385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco886vw

Je vais chercher ma voiture lundi prochain à 13H30..!! Je suis impatient..

Highline, 5p, 110 cv, RNS510, Pack City, Module Hiver, Bluetooth Premium Light, ESP....

 

J'ai juste encore une hésitation.. c'est concernant la plaque avant... Une petite de 37cm ou la grande de 52cm... pff je ne sais pas. Vous en pensez quoi?

 

:jap: Je préfère la 52 cm sans hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Certains d'entre vous ont ils eut la LED de l'antidemarrage qui reste rouge fixe au lieu de clignoter apres la fermeture des portes ?

Cela m'est arrivé deux fois...il a fallut que je remettte le contact sans toutefois demarrer pour qu'en refermant cela clignote sans probleme.Un bug???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Quel est le prix de la Golf VI GTI ? :??:

y a t'il une version R32 (voir R36) de prévue ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je vais chercher ma voiture lundi prochain à 13H30..!! Je suis impatient..

Highline, 5p, 110 cv, RNS510, Pack City, Module Hiver, Bluetooth Premium Light, ESP....

 

J'ai juste encore une hésitation.. c'est concernant la plaque avant... Une petite de 37cm ou la grande de 52cm... pff je ne sais pas. Vous en pensez quoi?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634532/DSC_8258.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634532/DSC00347.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634532/2963469573_c2d5f4cb76_o.jpg

 

 

 

37 cm je trouve que ça donne mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Quel est le prix de la Golf VI GTI ? :??:

y a t'il une version R32 (voir R36) de prévue ? :??:

 

 

 

Salut Fuch,

 

les prix de la version GTI ne sont pas encore connus... Il y aura une version plus puissante que la GTI avec le même moteur mais dans la même configuration que l'Auti TTS, c'est-à-dire avec environ 270 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation à tous pour vos autos !!!!!

 

Pour Pro377, j'ai lu les 100 dernières pages et tu est très lourd, ça en est gavant. En plus dans 90% de tes affirmations ta faux donc envant de jouer le pro on se renseigne ......

Et dernière chose si tu trouve ridicule de dire que le 2.0 TDI à un beau bruit pour un diesel (que tu met en concurence avec un V6 TDI) sache que t'a également l'aire d'un cake avec ton bruit de 1.4TSI 122 face à un beau V8 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tout le monde !

goujers.gif.3aca1494d2362b91221ff8423b5b47ac.gif ça y est j'ai reçu mon nouveau joujou :D:Dberni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gifberni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gif !!

goujers.gif.974f9230f8e11ce5dff700f2209f7168.gif Ma jolie golf VI confortline 5p 1,4 TSI 122 ch :love::love::love:

Pour mon premier essai au volant de ce petit bolide, c'est que du bonheur !! :p

Pour moi, pas de soucis de décalage de feux arrières ni aux niveaux des portières. Pas de trace de ventouse sur le pare-brise pour le moment.

La concession étant à coté de chez moi (2 km) je ne suis pas rentrée chez moi directement, mais je suis allée faire un petit tour pour voir ce qu'elle avait un peu sous la capot.

Et là je dois dire que je suis très agréablement surprise.

A peine le temps de démarrer qu'en seconde vous êtes déjà à 50 km/h :ange:

Puis petit essai sur la N118 direction Paris avec la petite côte après Orsay. Là, à 90 km/h en bas de côte (limite de vitesse) en 5ème, puis accélération à 110 km/h au milieu de la côte (toujours à la limite de vitesse) sans avoir besoin de redescendre en 4ème.

A peine quelques kilomètres et pour le moment cette voiture est vraiment incroyable.

Là, elle fait dodo au garage, mais dès que je peux, je ferais des photos de la couleur feuille d'argent au soleil car entre la concession et mon garage on a plutôt l'impression que la voiture est grise claire.

Bonne journée à tous !

 

 

J'attends impatiemment de belles photos pour voir le rendu de se fameux feuille d'argent qui m'a l'air magnifique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco886vw

Bonjour, félicitation à tous pour vos autos !!!!!

 

Pour Pro377, j'ai lu les 100 dernières pages et tu est très lourd, ça en est gavant. En plus dans 90% de tes affirmations ta faux donc envant de jouer le pro on se renseigne ......

Et dernière chose si tu trouve ridicule de dire que le 2.0 TDI à un beau bruit pour un diesel (que tu met en concurence avec un V6 TDI) sache que t'a également l'aire d'un cake avec ton bruit de 1.4TSI 122 face à un beau V8 .......

 

 

 

Bonjour l'ambiance... :(:(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour, félicitation à tous pour vos autos !!!!!

 

Pour Pro377, j'ai lu les 100 dernières pages et tu est très lourd, ça en est gavant. En plus dans 90% de tes affirmations ta faux donc envant de jouer le pro on se renseigne ......

Et dernière chose si tu trouve ridicule de dire que le 2.0 TDI à un beau bruit pour un diesel (que tu met en concurence avec un V6 TDI) sache que t'a également l'aire d'un cake avec ton bruit de 1.4TSI 122 face à un beau V8 .......

 

Oula :pfff:

T'es de bas niveau toi dis donc :ange:

Un nouveau troll dans le topic :bien:fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

C'est bon les gars on en as rien à ******* de ce genre de commentaires et vous le savez bien :) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont ils eut la LED de l'antidemarrage qui reste rouge fixe au lieu de clignoter apres la fermeture des portes ?

Cela m'est arrivé deux fois...il a fallut que je remettte le contact sans toutefois demarrer pour qu'en refermant cela clignote sans probleme.Un bug???

 

 

 

Pour ce qui est de la LED qui s'allume en continue ... il paraît (j'ai eu ça sur ma GV GT sans conséquence) que c'est parce que la voiture n'aime pas le froid !! A voir la T° ambiante les jours où c'est arrivé.

 

 

> Ne pas rire, c'est ce que m'a dit l'atelier à l'époque< :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

A voir tout les messages c'est toi le troll, tu pourris ce topic

 

On t'a rien demandé :jap:

Si tu viens provoquer tu dégages alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Si tu viens parler de la GVI bienvenu à toi :jap:

Je me suis bien fait comprendre ou tu vas continuer tes gamineries avec les conséquences qui suivront (BAN...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est bon les gars on en as rien à ******* de ce genre de commentaires et vous le savez bien :) Merci.

 

Je dirais que c'est son arrivée très provocatrice qui est la source des problèmes, je suis pas le genre à me laisser faire.

Si il veut jouer à ça, qu'il sache que je suis très bon à ce jeu :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Tu auras bien sûr toutes les commandes au volant comme sur la première photo avec la touche pour décrocher en cas d'appel.

 

Pour le verrou du RNS, ça existe car mon vendeur m'en a parlé mais je ne sais pas comment faire...

 

http://img264.imageshack.us/img264/1568/imgp35902hm2.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/445/imgp35912qd6.jpg

 

 

Ok merci pour l'info. :D

J'ai trouvé entre temps sur internet la solution pour la vidéo en roulant : un module TV free pour RNS510.

Je me demande simplement si ça ne faussera pas les informations de vitesse pour le GPS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...