Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §BHO750yy

Snif j'attendais que la Golf VI soit sur le configurateur Allemand pour voir comment étaient les xénons et ils ne sont même pas disponibles :(

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sai243XU

cher Mü, renvoyons au Meikai tous ces spectres qui en veulent à notre Déesse Golf !!! :lol:

 

sinon sérieux vivement le configurateur français, j'espère que VW France va continuer les packs d'options c'était assez interressant sur la GV et si courant 2009 une GT Sport pouvait sortir avec un look sympa.....

par contre je trouve qu'il n'y a pas trop de jantes en options, mais bon ça viendra, un peu de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

[...]et si courant 2009 une GT Sport pouvait sortir avec un look sympa.....

 

 

 

Waip! Moi c'est pareil j'attends la version GT Sport.

De toute manière mon achat se profilera dans un an donc je pense que la gamme des G6 sera presque complète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

Dans le configurateur, je n'ai pas vu l'installation Dynaudio alors qu'elle est proposée dans le Scirocco :non:

 

 

Patience, patience. De toute façon, comme je le disais dans mon précédant post sur ce sujet, le Dynaudio est en option du RNS510/RCD510, même si elle n'est pas "cochable" au niveau du configurateur de la Golf, ça doit être possible de la demander (ne pas hésiter à télécharger le .PDF du RNS/RCD510 dispo sur le site français).

 

Moi aussi je suis amateur de bon gors son en voiture, vu que j'écoute les albums que j'achète au volant de ma golf pendant tous mes trajets, professionnels ou non. J'étais perso assez déçu par le son qui sort du RCD310 (avec pourtant 10 HP) comparé au son de base qui sortait de l'autoradio qui équipait de base mon ancienne Renault Mégane (quand même du Alpine...). Comme je disais, son rêche dans les aïgues, manque de relief, manque de basse, manque de tout quoi !

 

Donc il faut voir ce que va donner ce RNS/RCD510 à la base, aussi il n'y a pas que le son qui compte mais toutes les nuissances autour qui compte et là ça ne peut que s'améliorer : moteurs de plus en plus silencieux, nouveau rétro extérieur offrant moins de prise au vent, filtre d'isolation sonore dans le pare-brise...

 

Rhâ j'ai hâte de voir tout cela en vrai :love: . Grosse bousculade à prévoir sur le stand VW en octobre, hein ! (mais bon les passionnés sont aimables et cordiaux entre eux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

 

Pas mal aussi vu de cet angle !

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf/content.Par.0516.Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

Slt à tous!

 

Bien content de lire tous ces commentaires enthousiastes concernant la Golf 6, car après la publication des photos, les journalistes et les internautes se sont faits un plaisir de la massacrer, sans l'avoir vue ou encore conduite.

Donc c'est appréciable de voir des gens qui l'attendent avec impatience, et vous ne serez pas déçu. Si la ligne peut sembler fade au premier abord, elle est une évolution subtile de la 5 et une évocation des précédentes versions. Alors on peut se dire pourquoi VW n'ose pas faire un style plus tranchant, mais c'est ce style "golf" qui a fait son succès.

Bonne découverte à tous de la golf au mondial, et qui sait, peut-être y aura t il la future version GTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Slt à tous!

 

Bien content de lire tous ces commentaires enthousiastes concernant la Golf 6, car après la publication des photos, les journalistes et les internautes se sont faits un plaisir de la massacrer, sans l'avoir vue ou encore conduite.

Donc c'est appréciable de voir des gens qui l'attendent avec impatience, et vous ne serez pas déçu. Si la ligne peut sembler fade au premier abord, elle est une évolution subtile de la 5 et une évocation des précédentes versions. Alors on peut se dire pourquoi VW n'ose pas faire un style plus tranchant, mais c'est ce style "golf" qui a fait son succès.

Bonne découverte à tous de la golf au mondial, et qui sait, peut-être y aura t il la future version GTi...

 

T'es pas seul camarade! A chaque fois qu'une nouvelle génération de Golf arrive, c'est la même rengaine.La Golf 6 sera, je n'en doute pas, un succès commercial.Du fait de son glorieux passé, il ne faut pas le nier, mais aussi parce qu'elle promet d'être une EXCELLENTE voiture! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

quelqu'un peut répondre à ma question, pourquoi sur le configurateur allemand il y a que la version 3portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Slt à tous!

 

Bien content de lire tous ces commentaires enthousiastes concernant la Golf 6, car après la publication des photos, les journalistes et les internautes se sont faits un plaisir de la massacrer, sans l'avoir vue ou encore conduite.

Donc c'est appréciable de voir des gens qui l'attendent avec impatience, et vous ne serez pas déçu. Si la ligne peut sembler fade au premier abord, elle est une évolution subtile de la 5 et une évocation des précédentes versions. Alors on peut se dire pourquoi VW n'ose pas faire un style plus tranchant, mais c'est ce style "golf" qui a fait son succès.

Bonne découverte à tous de la golf au mondial, et qui sait, peut-être y aura t il la future version GTi...

Ca sent le collaborateur VW ! :D

Si tu pouvais aussi nous proposer de bonnes reductions.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le collaborateur VW ! :D

Si tu pouvais aussi nous proposer de bonnes reductions.... :p

 

 

Slt à tous!

 

Bien content de lire tous ces commentaires enthousiastes concernant la Golf 6, car après la publication des photos, les journalistes et les internautes se sont faits un plaisir de la massacrer, sans l'avoir vue ou encore conduite.

Donc c'est appréciable de voir des gens qui l'attendent avec impatience, et vous ne serez pas déçu. Si la ligne peut sembler fade au premier abord, elle est une évolution subtile de la 5 et une évocation des précédentes versions. Alors on peut se dire pourquoi VW n'ose pas faire un style plus tranchant, mais c'est ce style "golf" qui a fait son succès.

Bonne découverte à tous de la golf au mondial, et qui sait, peut-être y aura t il la future version GTi...

 

y'a bien que les évolutions qui soient subtiles sur une golf :ange:

fallait que je la fasse. pas taper merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

Pas mal aussi vu de cet angle !

 

 

 

Magnifique tu veux dire camarade :love:

 

Cette finition qu'elle a quand même !

 

Et je trouve quelle a finalement un aspect assez agressif surtout relevé par son regard ! En regardant les six générations de Golf et en remettant chacune d'elle dans le contexte du look des voitures de l'époque, y a pas à dire, VW a toujours sû dessiner un regard sur ses golf !

 

Quand je repense aux pauvres toshops de ***** (et repris par des magazines) qui la présentaient avec une face avant hyper fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

ne maitrisant pas l'allemand, est-ce que vous voyez la trace d'un toit vitré panoramique sur le configurateur, ou bien il n'y aura qu'un classique toit ouvrant ???

sinon très belle photo de 3/4 avant-haut, vivement les photos officielles avec d'autres couleurs (et des jantes RS4 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

ne maitrisant pas l'allemand, est-ce que vous voyez la trace d'un toit vitré panoramique sur le configurateur, ou bien il n'y aura qu'un classique toit ouvrant ???

sinon très belle photo de 3/4 avant-haut, vivement les photos officielles avec d'autres couleurs (et des jantes RS4 !!!)

 

 

Il n'y a pas de toit vitré panoramique prévu pour la golf pour le moment. C'est un toit ouvrant classique, au prix de 855€ en Allemagne.

Dans le configurateur, tu cliques sur "dachsysteme" et ensuite sur le bouton info, tu pourras ainsi avoir un apercu de ce toit ouvrant classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Je ne maitrise pas trop l'Allemand non plus alors si qq'un peut me chiffrer cette config :

 

1.4 TSI 122 DSG

Volant Multifonctions + palettes

Radar de recul

Toit ouvrant

Feux automatiques/detection pluie (je ne sais pas si c'est d'origine)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

L'avant est vraiment chouette, très new GolfIV.

 

A l'arrière regardez comme le feu vient épouser le pli de carrosserie qui court sur toute la partie latérale. Seules 2 Golf ont ça, la VI et la.......................................III

 

content_Par_0008_Image.jpg.8e32818be77d307d396aa86087ae08af.jpg

 

800px-VW_Golf_3_rear_20071002.jpg.7dd0e479e5fab74fafac5124cf408aa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je suis étonné de n'avoir que le 160 cv en DSG et non en boîte manuel...

 

peut-être qu'en france, on aura le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

Je ne maitrise pas trop l'Allemand non plus alors si qq'un peut me chiffrer cette config :

 

1.4 TSI 122 DSG

Volant Multifonctions + palettes

Radar de recul

Toit ouvrant

Feux automatiques/detection pluie (je ne sais pas si c'est d'origine)

 

Merci

 

 

Si tu veux, je te chiffrerais cela, mais ca ne t'avancera pas beaucoup... Nombre d'équipements en option en Allemagne seront de série en France... Tout simplement car la politique marketing allemande n'est pas la meme qu'en France... En Allemagne, le client aime configurer sa voiture à la carte (la climatronic n'est d'ailleurs de série que sur la version haute) alors qu'en France, les prix sont plus élevés car le client français préfèrent le "tout compris".

Enfin si tu veux quand meme une estimation chiffrée, je te la ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

je suis étonné de n'avoir que le 160 cv en DSG et non en boîte manuel...

 

peut-être qu'en france, on aura le choix...

 

 

Le tsi 160 est dispo en version boite manuelle... Patience, la gamme se développe, et le configurateur n'est pas complet pour le moment (pas de version 5 portes par exemple).

Mais je te confirme que le tsi 160 sera bien dispo en version à boite mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ca me semblerai logique... les boites auto sont pas si répandues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

 

Si tu veux, je te chiffrerais cela, mais ca ne t'avancera pas beaucoup... Nombre d'équipements en option en Allemagne seront de série en France... Tout simplement car la politique marketing allemande n'est pas la meme qu'en France... En Allemagne, le client aime configurer sa voiture à la carte (la climatronic n'est d'ailleurs de série que sur la version haute) alors qu'en France, les prix sont plus élevés car le client français préfèrent le "tout compris".

Enfin si tu veux quand meme une estimation chiffrée, je te la ferais

Merci mais ne t'embete pas si c'est si different ;)

 

A moins que tu m'en sortes une à prix canon et je prend l'avion zu Deutschland ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

J'ai fait une petite visite sur le configurateur est je trouve que le version HightLine sera parfaite à mon gout mais a voir la version Gt Sport.

 

Sinon,j'aime assez l'intérieur velour beige mais les plastiques des sièges sont de couleur noir ... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

c'est vrai qu'il n'y a que 3 niveaux de finitions... en france, on devrait au moins en avoir 4 ?

trend, confort, sport & carat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

quelqu'un peut répondre à ma question, pourquoi sur le configurateur allemand il y a que la version 3portes?

 

 

Salut il faut choisir les 4 portes ds les options sur le site Allemand contrairement au site francais ou c'est directement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Salut il faut choisir les 4 portes ds les options sur le site Allemand contrairement au site francais ou c'est directement accessible.

 

En France ce sont des versions distinctes, en Allemagne, il s'agit d'une option comme les autres ;)

Sinon,j'aime assez l'intérieur velour beige mais les plastiques des sièges sont de couleur noir ... :non:

 

Pas sur cette photo en tout cas...

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/59209777_ad2e4860ae.jpg

 

 

http://www.autobild.de/ir_img/59630099_068621024a.jpg

Feux diurnes ? (annoncés en série "Tagfahrlicht")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

ca me semblerai logique... les boites auto sont pas si répandues...

 

Dommage :ange:

Golf 6 Scirocco

TSI 160 DSG7 TSI 160 BVM6

conso urbaine 7.5 8.7

conso extra-urbaine 5.2 5.4

conso mixte 6.0 6.6

CO2 139 154

0-80km/h 5.8 5.8

0-100km/h 8.0 8.0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

J'aime beaucoup l'intérieur noir tissus/alcantara avec baguettes en alu :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

Salut il faut choisir les 4 portes ds les options sur le site Allemand contrairement au site francais ou c'est directement accessible.

 

 

merci de ta réponse, le modéle highline correspond pas à la carat en france, j'ai l'impression qu'il y a encore moins d'option de série que sur une carat.

enfin c'est dur aussi de comprendre l'allemand :D quand on y comprend rien! :lol:

si quelqu'un peut me donner davantage de caractéristiques sur la highline car ce sera cette finition que j'aurai car mon véhicule sera acheté en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Toujours prévu pour demain le configurateur allemand?

 

Il est dispo c'est bon, mais faut utiliser sans cesse l'outil linguistique de Google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Moi je penche pour une TSI 160CH, à voir et à essayer.

 

Sur TSI c'est courroie ou chaine de distribution??

 

Chaîne pour TSI 160 et pas sûr pour le 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je ne maitrise pas trop l'Allemand non plus alors si qq'un peut me chiffrer cette config :

 

1.4 TSI 122 DSG

Volant Multifonctions + palettes

Radar de recul

Toit ouvrant

Feux automatiques/detection pluie (je ne sais pas si c'est d'origine)

 

Merci

 

Google est ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

merci de ta réponse, le modéle highline correspond pas à la carat en france, j'ai l'impression qu'il y a encore moins d'option de série que sur une carat.

enfin c'est dur aussi de comprendre l'allemand :D quand on y comprend rien! :lol:

si quelqu'un peut me donner davantage de caractéristiques sur la highline car ce sera cette finition que j'aurai car mon véhicule sera acheté en allemagne

 

J'ai fait ce que j'ai pu pour la traduction, mais bon on arrive à comprendre presque tout ;) :

Equipement de série: 1.4 TSI 118 kW à 7 rapports DSG détails

 

 

À l'extérieur

4 Jantes alliage "Porto" 17 x 7 J

 

Boîtier de rétroviseurs extérieurs et poignées de porte couleur carrosserie

 

La maison des projecteurs halogènes et clignotants sous verre commun de couverture

 

Calandre chrome noir avec la barre sur les lamelles

 

Radsicherungen

 

Pneus 225/45 R 17

 

Feux arrière gris

 

Vitres latérales arrière et lunette arrière en vitrage de protection thermique vert

 

Pare-chocs couleur carrosserie avec du chrome bâti grille d'admission d'air

 

Protection thermique vitrage vert

 

 

À l'intérieur

2 tasse avant et arrière 1

 

Vide-poches avec rabat sur le toit ciel

 

De rangement dans les portes (avant avec support pour bouteilles de 1,5 l)

 

Le stockage des sacs à dos des sièges avant

 

Chrome package (version 2)

 

À la lumière de chrome bâti rotatif

 

Chromzierringe aux instruments dans le combiné d'instruments et aux Ausströmern

 

Décor dépôts "chrome mat" pour tableau de bord et panneaux de portes

 

L'aide au démarrage "Easy Entry"

 

Couverture de bagages

 

Gepäckraumauskleidung spécialisé supplémentaire à droite

 

Poignée de frein à main en cuir

 

Boîte à gants avec possibilité de refroidissement, éclairée et verrouillable

 

Volant en cuir (3 branches)

 

Lombaire en charge avant

 

Accoudoir central avant de Fichiers, 2 et 2 tasses Luftausströmern supports arrière

 

Non-Fumeurs, l'exécution de rangement et la place prise cendrier et allume-cigare avant

 

Banquette arrière, sans, Lehne divisé umklappbar asymétrique avec accoudoir central et la possibilité de chargement

 

Pommeau de levier de vitesses en cuir

 

Sièges en Alcantara / tissu "Dropmag" (siège de ressources en train Alcantara)

 

Sièges avant sport

 

Crochet de poche dans le compartiment à bagages

 

Textiles, tapis de sol avant et arrière

 

Sièges avant chauffants

 

Sièges avant avec réglage de la hauteur

 

 

Sécurité

3 à trois points automatiques des ceintures de sécurité arrière

 

3 appuis-tête arrière, absenkbar

 

Airbag pour conducteur et passager, Airbag passager avec désactivation airbag genoux, y compris du côté du conducteur

 

Trois points automatique des ceintures de sécurité avant avec réglage de la hauteur et Prétensionneurs de ceintures

 

Programme de stabilisation électronique (ESP) avec le soutien de conduite, y compris Komfortbremsassistent, ABS, ASR et EDS

 

Boucles d'arrêt ISOFIX (dispositif de fixation de 2 sièges pour enfants sur la banquette arrière)

 

Système d'airbag de tête avant et passagers arrière, y compris Airbags latéraux avant

 

Phares antibrouillard avec Chromeinfassungen inkl.Abbiegelicht

 

Park Pilot - tonalités d'alerte en cas d'obstacles à l'avant et l'arrière plage

 

Frein à disque arrière

 

Frein à disque avant

 

Optimisation de sécurité appuie-tête avant

 

Triangle

 

Antidémarrage électronique

 

 

Fonction

12-V-prise dans le compartiment à bagages

 

2 lampes de lecture avant de chrome et de revêtements de 2 à l'arrière

 

Rétroviseurs extérieurs à côté du conducteur asphérique

 

Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, réglable séparément et dégivrage

 

Assistant de conduite de Berga

 

Bremsbelagverschleißanzeige

 

Duelle signal Horn

 

Lève-vitres électriques

 

Déverrouillage à distance pour les stations rabat

 

L'éclairage de bagages

 

Essuie-glace arrière à intervalle de

 

Le chauffage et l'air frais du système à 4 étages et ventilateur Umluftschaltung

 

Plafonnier avant extinction et de contact avec les guichets à toutes les portes

 

Instruments d'éclairage blanc, réglable, rouge pour les interrupteurs de design nuit

 

Climatisation "Climatronic" avec 2 zones de régulation de la température, à gauche et à droite réglable séparément

 

Combiné avec un instrument électronique de vitesse, kilomètres et des jours de compteur kilométrique, Drehzahlmesser

 

Lampes de contrôle et de service intervalle d'affichage

 

Avec des hauteurs de colonne de direction et de longueur

 

Make-up-gauche dans le miroir de pare-soleil éclairés

 

Make-up-miroir à droite dans le pare-soleil éclairés

 

Affichage multifonctions "Plus"

 

Radio "RCD 210" avec fonction de lecture MP3, lecteur de CD-ROM inclus

 

Réflecteurs dans les portes avant (4 portes à l'arrière)

 

Glace avant automatiquement chauffée

 

Essuie-glace avant avec intervalle de

 

Lave-phares

 

Direction assistée électromécanique, la vitesse réglée

 

La poussière et à pollen filtre à charbon actif

 

Circulation diurne

 

Crochet de poche dans le compartiment à bagages

 

Tire Mobility Set de 12 volts compresseur et anti-crevaison

 

Warnsummer lumière pour ne pas ausgeschaltetes

 

Avertissement et le non-feu pour les ceintures avant

 

- Indicateur de niveau d'eau de lavage

 

Verrouillage central avec télécommande, 2 radio-clés pliantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...