Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

looollll mdr...

 

...pardon, c'était trop fort...

 

"mais pense que le tunning n'est beau que lorsqu'il est invisible…"

 

non, je rigole, tu fais comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fx3886eP

je pense pas être l'un des premiers moi ce sera pour novembre voire mi décembre.je ne sais pas quand es ce qu'elle sort en france? mais pour ma part je pense que ce sera un modéle allemand.

 

pour ce qui est des modifications, je ne pense pas en faire sauf peut-etre un glastint et encore, je privilégie d'abord les options rationnelles avant de faire quoi que ce soit que je pourrai regretter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc280fi

je pense pas être l'un des premiers moi ce sera pour novembre voire mi décembre.je ne sais pas quand es ce qu'elle sort en france? mais pour ma part je pense que ce sera un modéle allemand.

 

pour ce qui est des modifications, je ne pense pas en faire sauf peut-etre un glastint et encore, je privilégie d'abord les options rationnelles avant de faire quoi que ce soit que je pourrai regretter.

 

 

 

12777112801gi5.jpg.919fb31d7f5511778624ba42f327a07c.jpg

13.jpg.003b8407358b0aad7cf0600034fb720a.jpg

 

Hein ! ? ya pas photo quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

c'est sur qui a pas photos c'est pour ça que je change en même temps!

d'un autre côté je me plaind pas comme premiere voiture il y a pas mieux mais bon la golf sera d'origine je pense mais ce sera la version highline car c'est vraiment la classe! puis la vie est trop courte donc faut se faire plaisir!

chacun ses gouts egalement, il faut de tout pour faire un monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Ba deja vire tes jantes norauto sur ta polo et la double sortie et ca ira mieux :D

 

 

c'est déjà fait pour ton information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

non c'est bon ça ira merci bien je prefere un diesel je roule beaucoup donc essence j'oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Puis la vie est trop courte donc faut se faire plaisir!

chacun ses gouts egalement, il faut de tout pour faire un monde

 

 

T'as pas tord même si c'est pareil pour moi je kiff pas trop... Pis bon, y'a carrément pire que ça en même temps!

Bon achat de G6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

T'as pas tord même si c'est pareil pour moi je kiff pas trop... Pis bon, y'a carrément pire que ça en même temps!

Bon achat de G6 ;)

 

 

merci bien, elle est prévu pour quel date en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bonjour

Je voulais savoir a partir de quan la golf 6, serrat elle commerçialisé?

MERCI

 

Octobre.Dans la foulée de sa présentation au salon de l'auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'espère qu'il y'a des embouts chromés pour la double sortie d'échappement dispo en accessoires ou de série ou en option :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai entendu dire que le 1,6tdi aura plusieurs version dont une de 126ch, info ou intox, et la puissance me parait bizard (le 126ch).

 

Mais possible comme le 1,6tdi va sortir, et il y aura des évolutions par la suite, comme tout moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta647lO

vivement que je puisse la voir et la commander, très belle voiture sobre et classe.

 

espérons que la finition se rapproche d'audi sans perdre le soupçon d'originalité que la golf avait en plus

 

Sinon quelqu'un aurait-il des informations sur la sortie d'une version tdi 4 motion (140 ou 170 cv)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

non, le 1.6 aura 105 cv maximum et sera décliné en puissance inférieure...

après l'avenir pourra changer la donne , mais c'est pas prévu...

 

sinon, quelqu'un a t-il un moteur 122 TSI sur la golf actuelle, il en est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Salut a tous, juste pour vous dire que j'ai reçu hier soir les premières infos sur la Golf VI, version française.

 

Pour commencer je n'ai pas les tarifs exacts en tête, mais je peut vous dire que cela va se rapprocher des actuels.

 

En ce qui concerne la structure de gamme, la golf VI aura comme finitions la Trendline, la Confortline, La Carat et la Carat Edition (malheureusement, sans le RNS 510 de série cette fois).

 

En terme de moteurs, seront dispos en essence :

 

1.4 l 80 ch

1.4 l TSi 122 ch BVM

1.4 l TSi 122 ch DSG 7

1.8 l TSI 160 ch

1.8 l TSi 160 ch DSG 6

(pas de 6 cylindres à l'horizon pour l'instant)

 

En diesel :

 

un tout nouveau bloc 2.0 TDI 110 CR avec 700 euros de bonus eco dispo en BVM ET DSG

 

le 2.0 TDI 140 CR BVM et DSG 6 lui aussi

 

et enfin le 2.0 TDI 170 BVM et DSG 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Ce que je peut vous dire c'est que VW france a commandé 2600 GOLF VI à la maison mère qui seront dispos à la mi novembre. quelques nouveautés, la version sport ou gt sport n'existe plus, elle a été remplacée par un pack sport dispo sur la finition confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

maintenant, je trouve qu'elle manque un peut de personnalité cette nouvelle génération, un look scirocco à l'avant, un look Touareg à l'arrière, un volant de passat CC et un tableau de bord se rapprochant de l'Eos... VW aurait pu mieux faire sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

bonjour et merci pour tes infos.

 

ce ne serait pas plutôt un 1.4 en 160 ? et une DSG 6 en lieu et place d'une 7 ? (cf tarifs allemands si ma mémoireest bonne).

 

sinon, sais-tu quand il sera possible d'en commander une en concession ?

 

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Ah aussi, pour vous donner une idée, aujourd'hui une Golf V confort en 1.9 TDI 105 vaut 22 500 € hors options.

 

La Golf VI Confort en 2.0 TDI 110 vaut un peut plus chere en prix hors options qu'une golf V, par contre avec les 700 euros de bonus, elle revient 450 € moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Quelques nouveautés, la version sport ou gt sport n'existe plus, elle a été remplacée par un pack sport dispo sur la finition confortline

 

 

Ce pack comporte quoi exactement?

Suspensions modifiées?

Freins?

Il sera disponible dés la sortie de la GVI?

 

Merci pour tous ces renseignements en tout cas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Dès maintenant il est possible de la commander en concession par contre si tu veut une voiture "à la carte" va falloir être patient, sinon si tu en veut une pour la mi novembre de mémoire il y a surtout des 2.0 TDI 110 ch qui ont été commandés par VW france, qui sera le coeur de gamme, tout comme la TDI 105 ch aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

Salut a tous, juste pour vous dire que j'ai reçu hier soir les premières infos sur la Golf VI, version française.

 

Pour commencer je n'ai pas les tarifs exacts en tête, mais je peut vous dire que cela va se rapprocher des actuels.

 

En ce qui concerne la structure de gamme, la golf VI aura comme finitions la Trendline, la Confortline, La Carat et la Carat Edition (malheureusement, sans le RNS 510 de série cette fois).

 

En terme de moteurs, seront dispos en essence :

 

1.4 l 80 ch

1.4 l TSi 122 ch BVM

1.4 l TSi 122 ch DSG 7

1.8 l TSI 160 ch

1.8 l TSi 160 ch DSG 6

(pas de 6 cylindres à l'horizon pour l'instant)

 

En diesel :

 

un tout nouveau bloc 2.0 TDI 110 CR avec 700 euros de bonus eco dispo en BVM ET DSG

 

le 2.0 TDI 140 CR BVM et DSG 6 lui aussi

 

et enfin le 2.0 TDI 170 BVM et DSG 6

 

 

 

Merci pour toutes ces infos

Le 1.6 TDI aura lui aussi un bonus ECO ou pas?

Et à la sortie du 1.6 TDI 105, le 2.0 TDI 110 restera? D'ailleurs pour quand est prévu le 1.6 TDI 105.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour.

Je vien de trouver les tarif officiel de la golf 6.

Les voicis:

Grille tarifaire en euros:

 

Essence:

 

1.4 l 80 ch

Trendline: 15 990

 

1.4 l TSI 122 ch

Trendline: 18 830

Confortline: 20 430

Carat: 22 530

Carat Edition : 25 030

 

1,4 l TSI 160 ch

Confortline: 22 410

Carat: 24 510

Carat Edition: 27 010

 

 

En Diesel :

 

2.0 l TDI 110 ch FAP

Trendline: 20 370

Confortline: 21 970

Carat : 24 070

Carat Edition: 26 570

 

 

2.0 l TDI 140 ch FAP

Confortline: 24 300

Carat : 26 400

Carat Edition: 28 900

 

2.0 l TDI 140 ch FAP - 4Motion

Confortline: 26 650

Carat: 28 750

Carat Edition: 30 500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Ce pack (Sport) comporte quoi exactement?

Suspensions modifiées?

Freins?

Il sera disponible dés la sortie de la GVI?

 

Merci pour tous ces renseignements en tout cas ^^!

 

 

Pas d'infos ?..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

désolé je suis de repos aujourd'hui, j'ai juste parcouru deux trois lignes sur la note de VW hier soir je vous en dirais plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...