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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Fig826df

pas de photos car la production pour cette semain et les equipement regarde ma signature saufe le camera de recule j'ai enlever

et le prix je te fait un prix d'amis

 

Ok, mais c'est quoi l'histoire ? Tu l'as configurée pour faire 20mètres et la revendre sans la sortir de chez toi ?

... ou tu es CC ?

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Invité §Sa_224eP

salut sam

oui le vendeure ma confirmer qui le juste suprimer la camera de recule donc je devrais avoir le park assist

il doit me rappeller pour me dire si c'est sur ou pas et il devait me dire apparament des chose pour le kit carrosserrie mes comme

il ma pas rappeller pour moi y a pas de probleme

 

 

Super je suis content pour toi

 

et sam plus que 15 jours pour toi aller je vais etre simpas 20 jours :lol:

 

 

Héhé tu te venges de hier mais finalement tu vas l'avoir ton parkassist.

Mais franchement, j'ai du mal à croire qu'elle peut arriver dans même pas 15 jours. Je réalise pas trop en fait.

Ca va être chiant car j'ai plein de trucs à faire :

 

- Contrôle technique de ma Golf V.

- Démontage de mon kit pédalier alu GTI pour la mettre dans la Golf 6 et idem pour le pommeau de vitesse.

- Nettoyage à fond de l'extérieur et de l'intérieur de ma Golf V pour la revente (elle est grise pour l'instant).

- Démontage de mes nouvelles ampoules H7 philips extreme power pour les mettre dans ma G6 aussi.

- Acheter des écrous anti-vol McGuard :D

Voilà la liste lol

 

ça va être sympa pour en prendre la main... :sol:

 

tu dois commencer à avoir hâte ? :p

 

PS : Par contre, si je peux me permettre, c'est très mauvais de rester à vitesse constante pendant un rôdage... Il faut faire varier les régimes moteur au risque de glacer les cylindres.. :jap:

 

 

Zut c'est chiant mais bon je pense que je vais aller me promener 400 ou 500 km avant de partir et essayer de ne pas rester à la même vitesse et de varier un peu le régime. C'est pour ca que j'espère qu'elle va pas arriver fin-mars mais un peu avant le temps de rouler un peu avant la grande route.

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Invité §Fig826df

 

 

G6 trendline TDI110 bvm5.

 

Je dépasse pas 2500trs/min à froid, ensuite, quand le moteur est chaud, je monte de temps en temps à 3000trs/min. Je vais faire comme ça les 1000 premiers km et après je montrais progressivement en tours jusqu'à 1500/2000 km et après roule ma poule ;)

 

Un seul conseil précieux, bien entendu sans parler des temps de chauffe et régénération turbo à l'arrêt, c'est de ne JAMAIS rouler à allure constante..

 

Il vaut mieux rétrograder souvent, donner des rotations au moteur sans le faire forcer.. :jap:

 

Idem, à bas régimes, même si le moteur est à 1000trs, il ne faut pas mettre le pied dedans, sous prétexte qu'il n'y a pas sur-régime... Le moteur force sans rotation et souffre plus que des tours en rétrogradant.. :jap:

 

 

Je ne sais pas si c'est très explicite, mais c'est assez délicat, et tellement important.. :jap:

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Invité §tig070zu

Tu verra S@m tu les enfiles vite les km avec cette petite merveille de G6 :D

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Invité §SHE627nj

Ok, mais c'est quoi l'histoire ? Tu l'as configurée pour faire 20mètres et la revendre sans la sortir de chez toi ?

... ou tu es CC ?

 

non je plaisante je la kiffff plus que ma femme ma voiture

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Invité §Fig826df

 

 

Zut c'est chiant mais bon je pense que je vais aller me promener 400 ou 500 km avant de partir et essayer de ne pas rester à la même vitesse et de varier un peu le régime. C'est pour ca que j'espère qu'elle va pas arriver fin-mars mais un peu avant le temps de rouler un peu avant la grande route.

 

Je te le souhaite, parce que l'autoroute, c'est ce qu'il y a de pire...

 

Surtout ne jamais rester sur la même plage de régime pendant longtemps.. :jap:

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Invité §tig070zu

Un seul conseil précieux, bien entendu sans parler des temps de chauffe et régénération turbo à l'arrêt, c'est de ne JAMAIS rouler à allure constante..

 

Il vaut mieux rétrograder souvent, donner des rotations au moteur sans le faire forcer.. :jap:

 

Idem, à bas régimes, même si le moteur est à 1000trs, il ne faut pas mettre le pied dedans, sous prétexte qu'il n'y a pas sur-régime... Le moteur force sans rotation et souffre plus que des tours en rétrogradant.. :jap:

 

 

Je ne sais pas si c'est très explicite, mais c'est assez délicat, et tellement important.. :jap:

 

 

 

T'inquiètes pas je fais pas de sur régime ni de sous régime et je "tape" pas dedans pour pas faire forcer le moteur ;)

 

Mais merci du conseil! Pour ce qui est du changement de vitesse, je rétrograde souvent pour roder aussi la boîte de vitesse (et le moteur en même temps ;))

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Invité §Fig826df

non je plaisante je la kiffff plus que ma femme ma voiture

 

Oh ? Pas quand même ? :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Donc tu ne vends pas de G6 ? :ange:

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Invité §SHE627nj

 

Super je suis content pour toi

 

 

 

 

Héhé tu te venges de hier mais finalement tu vas l'avoir ton parkassist.

Mais franchement, j'ai du mal à croire qu'elle peut arriver dans même pas 15 jours. Je réalise pas trop en fait.

Ca va être chiant car j'ai plein de trucs à faire :

 

- Contrôle technique de ma Golf V.

- Démontage de mon kit pédalier alu GTI pour la mettre dans la Golf 6 et idem pour le pommeau de vitesse.

- Nettoyage à fond de l'extérieur et de l'intérieur de ma Golf V pour la revente (elle est grise pour l'instant).

- Démontage de mes nouvelles ampoules H7 philips extreme power pour les mettre dans ma G6 aussi.

- Acheter des écrous anti-vol McGuard :D

Voilà la liste lol

 

 

 

 

Zut c'est chiant mais bon je pense que je vais aller me promener 400 ou 500 km avant de partir et essayer de ne pas rester à la même vitesse et de varier un peu le régime. C'est pour ca que j'espère qu'elle va pas arriver fin-mars mais un peu avant le temps de rouler un peu avant la grande route.

 

j'espere bien SAM que jevais l'avoir le park assist sinon la secretaire va entendre geuler

mes mon vendeur im ma pas apeller et ca ca menerve

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Invité §Sa_224eP

Un seul conseil précieux, bien entendu sans parler des temps de chauffe et régénération turbo à l'arrêt, c'est de ne JAMAIS rouler à allure constante..

 

Il vaut mieux rétrograder souvent, donner des rotations au moteur sans le faire forcer.. :jap:

 

Idem, à bas régimes, même si le moteur est à 1000trs, il ne faut pas mettre le pied dedans, sous prétexte qu'il n'y a pas sur-régime... Le moteur force sans rotation et souffre plus que des tours en rétrogradant.. :jap:

 

 

Je ne sais pas si c'est très explicite, mais c'est assez délicat, et tellement important.. :jap:

 

 

Jamais être en sur et sous régime avec le moteur ? Donc pas trop jouer avec le couple du TDI sans dépasser les 2500 trs ?

Eviter les rapides montées de régime aussi ?

 

Sinon petite photo souvenir de la première fois que j'ai vu ma Golf V à la cc héhé (c'est flou par contre lol) :

C'était il y a presque 5 ans

 

D1.jpg.561df0670dbc14192af1e0051121d114.jpg

D2.jpg.6ab298fdd03e1c2e7a729c374153f2e0.jpg

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Invité §SHE627nj

Oh ? Pas quand même ? :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Donc tu ne vends pas de G6 ? :ange:

 

non pas encore

et pour quoi t'achete pas une neuf et tu negocie une bonne remise au lieu de prendre des aucase a plus de 22000 euros

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Invité §Sa_224eP

TRÈS flou :p

 

 

C'est par ce que J'étais tellement content que je me suis bourré la g**l avant d'aller la chercher :D

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Invité §tig070zu

 

C'est par ce que J'étais tellement content que je me suis bourré la g**l avant d'aller la chercher :D

 

 

 

 

Ahhhhhhhhhh la joie de la satisfaction :D

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Invité §Sa_224eP

j'espere bien SAM que jevais l'avoir le park assist sinon la secretaire va entendre geuler

mes mon vendeur im ma pas apeller et ca ca menerve

 

 

De toute façon j'ai jamais vu un vendeur qui t'appelait ou te rappelait pour te dire quoi.

C'est incroyable, tu payes ta voiture une fortune et c'est toi qui doit courir après.

 

Si j'étais vendeur j'appellerais tous mes clients ou les informerais par e-mail :D

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Invité §SHE627nj

 

De toute façon j'ai jamais vu un vendeur qui t'appelait ou te rappelait pour te dire quoi.

C'est incroyable, tu payes ta voiture une fortune et c'est toi qui doit courir après.

 

Si j'étais vendeur j'appellerais tous mes clients ou les informerais par e-mail :D

 

c'est claire

de tout facon si il m'apelle pas c'est que ya pas de probleme

et si il attend pour je le rapelle bah il va attendre longtemps

et si ya un truc qui va pas ca va tellement m'enerver je pense que il va la garder ca voiture

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Invité §Fig826df

non pas encore

et pour quoi t'achete pas une neuf et tu negocie une bonne remise au lieu de prendre des aucase a plus de 22000 euros

 

Parce qu'une neuve, je me connais, je vais la configurer comme j'aime... :

 

DSG 110

GPS 510 Dynaudio

Suspension électro bidule

TO

Carat

 

Et on est à un bon 30000€... remisée à 27000€...( avec les frais de mise en circulation où les CC se grattent.. )

 

 

Et surtout, j'ai vendu ma clito plus vite que prévu, et qu'il me faut une auto pour bosser rapidement...donc, je ferai l'échange ce WE

 

Au final, je ne patiente pas.. J'ai une auto de suite ( je ne supporte pas d'attendre et vous comprend parfois quand vous craquez :cry: ) et j'économise au bas mot 5000€ :jap:

 

Et par les temps qui courent, vu la mollesse du business, c'est beaucoup plus raisonnable.. :jap:

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Invité §Fig826df

 

C'est par ce que J'étais tellement content que je me suis bourré la g**l avant d'aller la chercher :D

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

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Invité §Sa_224eP

c'est claire

de tout facon si il m'apelle pas c'est que ya pas de probleme

et si il attend pour je le rapelle bah il va attendre longtemps

et si ya un truc qui va pas ca va tellement m'enerver je pense que il va la garder ca voiture

 

 

C'est tjs le stress de recevoir une voiture et d'espérer que rien ne manque.

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Invité §Sa_224eP

Parce qu'une neuve, je me connais, je vais la configurer comme j'aime... :

 

DSG 110

GPS 510 Dynaudio

Suspension électro bidule

TO

Carat

 

Et on est à un bon 30000€... remisée à 27000€...( avec les frais de mise en circulation où les CC se grattent.. )

 

 

Et surtout, j'ai vendu ma clito plus vite que prévu, et qu'il me faut une auto pour bosser rapidement...donc, je ferai l'échange ce WE

 

Au final, je ne patiente pas.. J'ai une auto de suite ( je ne supporte pas d'attendre et vous comprend parfois quand vous craquez :cry: ) et j'économise au bas mot 5000€ :jap:

 

Et par les temps qui courent, vu la mollesse du business, c'est beaucoup plus raisonnable.. :jap:

 

 

Oui mais ne vas-tu pas regretter de ne pas l'avoir configuré à ton goût si tu ne l'achètes pas comme tu veux ?

Mais bon si t'es pressé.

Rien en CC sur le stock VW ? Prix intéressant ?

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Invité §SHE627nj

 

C'est tjs le stress de recevoir une voiture et d'espérer que rien ne manque.

 

c'est claire

elle sert a quoi la connextion auxilliaire

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Invité §Fig826df

 

Oui mais ne vas-tu pas regretter de ne pas l'avoir configuré à ton goût si tu ne l'achètes pas comme tu veux ?

Mais bon si t'es pressé.

Rien en CC sur le stock VW ? Prix intéressant ?

 

Rien, une seule auto dans mes critères, mais hors de prix...

 

Franchement, celle que j'ai trouvé est très bien placée.. :jap:

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Invité §Fig826df

c'est claire

elle sert a quoi la connextion auxilliaire

 

à branche un lecteur X et faire rentrer du son via une prise casque audio... Tu n'as pas les titres comme une connectique prévue pour ça, mais c'est bien pratique quand même.. :jap:

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Invité §SHE627nj

merci figoal

bon jevais dormire un peu et penser a ma g6

bonne nuit tout le monde

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Invité §Sa_224eP

à branche un lecteur X et faire rentrer du son via une prise casque audio... Tu n'as pas les titres comme une connectique prévue pour ça, mais c'est bien pratique quand même.. :jap:

 

 

Franchement ce sont quand même des radins chez VW de ne pas avoir inclu le media-in avec leur autoradio. Surtout le RNS510 qui coûte une fortune. C'est vraiment mesquin.

 

Dire que mon beau frère avec sa kia trend a l'usb.

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Invité §Sa_224eP

merci figoal

bon jevais dormire un peu et penser a ma g6

bonne nuit tout le monde

 

 

Bonne nuit mais évite d'y penser car tu vas pas dormir :D

(expérience vécue)

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Invité §Fig826df

 

Franchement ce sont quand même des radins chez VW de ne pas avoir inclu le media-in avec leur autoradio. Surtout le RNS510 qui coûte une fortune. C'est vraiment mesquin.

 

Dire que mon beau frère avec sa kia trend a l'usb.

 

+100 :jap:

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Invité §nic374xE

hello dites moi ou sont produite nos futur voiture ?????

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Invité §JPD634pA

 

Peux tu me préciser à quelle date tu avais commandé ta golf? merci :)

 

 

Commande passée fin octobre

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Franchement ce sont quand même des radins chez VW de ne pas avoir inclu le media-in avec leur autoradio. Surtout le RNS510 qui coûte une fortune. C'est vraiment mesquin.

 

Dire que mon beau frère avec sa kia trend a l'usb.

 

 

D'un autre coté, avec le RNS510, on se demande un peu à quoi servirait le media in, à part pour ceux qui ont déjà un lecteur mp3, evidemment... Pour ma part je préfère une carte SD; on la mets à jour comme on veut, c'est plus souple pour moi; d'autant que l'on peut copier le contenu sur le disque dur... Plus le fait que l'on peut mettre des DVD MP3 dans le slot in...

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Invité §ant535PD

hello dites moi ou sont produite nos futur voiture ?????

 

 

Il me semble que la voiture est assemblée en Allemagne (Wolsbourg??), par contre les pièces doivent être sous traitées dans des pays ou la main d'œuvre est moins cher...

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Invité §mou465BV

Un seul conseil précieux, bien entendu sans parler des temps de chauffe et régénération turbo à l'arrêt, c'est de ne JAMAIS rouler à allure constante..

 

Il vaut mieux rétrograder souvent, donner des rotations au moteur sans le faire forcer.. :jap:

 

Idem, à bas régimes, même si le moteur est à 1000trs, il ne faut pas mettre le pied dedans, sous prétexte qu'il n'y a pas sur-régime... Le moteur force sans rotation et souffre plus que des tours en rétrogradant.. :jap:

 

 

Je ne sais pas si c'est très explicite, mais c'est assez délicat, et tellement important.. :jap:

 

 

+1, de la progressivité dans l'accélération, on roule sur un filet de gaz, sinon embrayage a bobo ! (même à chaud)

 

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