Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • liloetstich

    2043

  • Jeremy59250

    1312

  • cdk02

    1109

  • papy 64

    693

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sa_224eP

Oui, les Allemandes c'est du costaud, une réputation en béton (justifiée) et des voitures très haut de gamme qu'on connaît pas chez nos constructeurs français.

 

 

Pour ma part je voudrais jamais autre chose qu'une Allemande tellement j'en suis content de ces voitures.

Le gros avantage des allemandes et notamment de la Golf c'est qu'elle bouge pas d'un yota après plusieurs années. Ma Golf V va souffler ses cinq bougies et elle parait toujours comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

 

 

Toutes les voitures ont ca et depuis bien longtemps ;)

 

 

Entre avoir et savoir que ca existe il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui, la carrosserie (peinture) tient très bien dans le temps, des BMW, Audi et Mercedes qui ont 200 000kms peuvent être confondus avec leurs homologues neuves si elle sont bien lavées, lustrées, bien entretenues quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Oui, la carrosserie (peinture) tient très bien dans le temps, des BMW, Audi et Mercedes qui ont 200 000kms peuvent être confondus avec leurs homologues neuves si elle sont bien lavées, lustrées, bien entretenues quoi.

 

 

Même l'intérieur tient très bien.

Quand je regarde la Golf 4, je suis encore plus étonné de voir comment elles tiennent bien le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

c'est sur que niveau qualité de frabrication les allemands sont bien plus rigoureux bien que les française qui commence a atteindre un bon niveau mais se qui est le plus flagrant (etant carrossier de formation) se sont les ajustement ainsi que les alignements (espace capots, portieres etc...) qui sont vraiment afleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

 

Il te manque plus que le repose-pieds.

 

Faut que je démonte encore mon kit pédalier de ma Golf V pour ma VI, j'ai trop la flème :D

La pédale d'accélérateur m'a laissé de mauvais souvenirs :D

 

Bah j'ai trouvé ca super simple a installer pour ma part. Qu'est ce qui ta posé probléme lors de la pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

sa inspire le serieux et la discipline quand on regarde une allemande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Même l'intérieur tient très bien.

Quand je regarde la Golf 4, je suis encore plus étonné de voir comment elles tiennent bien le temps.

 

Oui, la IV tient mieux dans le temps que la V, elle a une bien meilleure finition mais VW a corrigé le tir avec la VI.

EDIT: la Golf III VR6 que j'avais, j'ai fait 150 000kms avec et elle a jamais su ce qu'était un pépin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Ca rend tellement bien que je vais aussi penser à les monter une fois que j'aurai la mienne :D

80€ c'est ça?

 

Pour les pédalier, il faut compter 85€, et les seuil de porte, je connai pas le prix exacte en cc (j'ai eu une réduc sur le prix), mais je croi qu'il faut compter dans les 90 - 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Ok, je suis de votre avis concernant les voitures allemandes concernant leurs qualités mais des fois je rigole doucement des allemands en voyant par exemple qu'une Golf VI n'a pas droit aux xénons quand une 308 et ce dès sa sortie y avait droit. ( Même une Clio Initiale les a kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

sa inspire le serieux et la discipline quand on regarde une allemande ;)

 

C'est la culture allemande qui veut ça, ils sont très sérieux en Allemagne.

Une fois j'ai demandé à un Allemand qu'est-ce qu'il pensait des Français, il m'a dit:" ils sont pas sérieux" :ange:

C'est un pays qui avancera incontestablement et les produits allemands sont de bonne qualité.

En 2007, c'est le pays qui a exporté le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

c'est sur que niveau qualité de frabrication les allemands sont bien plus rigoureux bien que les française qui commence a atteindre un bon niveau mais se qui est le plus flagrant (etant carrossier de formation) se sont les ajustement ainsi que les alignements (espace capots, portieres etc...) qui sont vraiment afleur

 

 

afleur ?

 

Les francaises se sont certainement améliorés (bien obligés aussi) mais elles gardent d'un côté aussi leur réputation d'autant. Leur design intérieur n'est pas toujours du meilleur goût et est pour moi même très ennuyeux.

 

Je n'entends pas toujours non plus beaucoup de bien sur leur électronique. J'ai beaucoup de connaissance qui ont des soucis d'électronique sur leur renault et citroen. Ca suffit pas à faire une généralité mais c'est ce que je constate dans mon entourage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pour les pédalier, il faut compter 85€, et les seuil de porte, je connai pas le prix exacte en cc (j'ai eu une réduc sur le prix), mais je croi qu'il faut compter dans les 90 - 100€.

 

Merci, sinon 85€ avec repose-pied inclus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Bah j'ai trouvé ca super simple a installer pour ma part. Qu'est ce qui ta posé probléme lors de la pose?

 

 

Si j'ai bonne mémoire je m'étais cassé la tête avec la fiche (fallait pousser en fait et comme un con je tirais vers le haut). Ensuite les deux tournevis dans les trous pour déclipser la pédale n'était pas des plus simples je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

afleur ?

 

Les francaises se sont certainement améliorés (bien obligés aussi) mais elles gardent d'un côté aussi leur réputation d'autant. Leur design intérieur n'est pas toujours du meilleur goût et est pour moi même très ennuyeux.

 

Je n'entends pas toujours non plus beaucoup de bien sur leur électronique. J'ai beaucoup de connaissance qui ont des soucis d'électronique sur leur renault et citroen. Ca suffit pas à faire une généralité mais c'est ce que je constate dans mon entourage.

 

 

 

Je pense que quand les constructeurs français feront une vraie concurrente des classe S, série 7, A8 ou une très sportive avec un V8 ça changera la donne mais faudra attendre, tandis que les Allemands affinent leurs haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

 

Donc maintenant tu sais :bah:

 

 

Je sais depuis longtemps mais pas tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

 

afleur ?

 

Les francaises se sont certainement améliorés (bien obligés aussi) mais elles gardent d'un côté aussi leur réputation d'autant. Leur design intérieur n'est pas toujours du meilleur goût et est pour moi même très ennuyeux.

 

Je n'entends pas toujours non plus beaucoup de bien sur leur électronique. J'ai beaucoup de connaissance qui ont des soucis d'électronique sur leur renault et citroen. Ca suffit pas à faire une généralité mais c'est ce que je constate dans mon entourage.

 

 

 

oui afleur du verbe afleurer je ne suis pas sur de l orthographe (exemple:passe ta main a plat de la portiere a ton aile ar si il n'y a pas de defaults il ne doit pas y avoir d'ecarts pareil entre la partie haute l'aile et le capot sa doit etre lisse quoi ;) ) et au faite rhino est un cas a par pour l'electronique :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Merci, sinon 85€ avec repose-pied inclus :??:

 

Non, je ne l'ai pas eu le repose pied, ca doit étre a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Renault est une autre marque depuis 2005, la fiabilité est en nette hausse, les moteurs surtout diesel sont plus fiables et y'a moins de pépins électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non, je ne l'ai pas eu le repose pied, ca doit étre a part.

 

Ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

Je pense que quand les constructeurs français feront une vraie concurrente des classe S, série 7, A8 ou une très sportive avec un V8 ça changera la donne mais faudra attendre, tandis que les Allemands affinent leurs haut de gamme.

 

c'est sur mais faut dire que se n'a jamais eté dans leurs etiques de faire se style de voiture certains me dironts et 607? et moi je dit lol car elle joue ds la categorie serie5, A6, classe e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Non, je ne l'ai pas eu le repose pied, ca doit étre a part.

 

 

C'est dans les 20€ le repose-pieds et le kit complet chez VW doit être dans les 120€.

C'est pas trop cher pour ce que c'est et ca améliore la beauté intérieur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
olympique powa

S@m a écrit :

 

 

 

 

afleur ?

 

Les francaises se sont certainement améliorés (bien obligés aussi) mais elles gardent d'un côté aussi leur réputation d'autant. Leur design intérieur n'est pas toujours du meilleur goût et est pour moi même très ennuyeux.

 

Je n'entends pas toujours non plus beaucoup de bien sur leur électronique. J'ai beaucoup de connaissance qui ont des soucis d'électronique sur leur renault et citroen. Ca suffit pas à faire une généralité mais c'est ce que je constate dans mon entourage.

 

 

 

 

 

 

 

oui afleur du verbe afleurer je ne suis pas sur de l orthographe (exemple:passe ta main a plat de la portiere a ton aile ar si il n'y a pas de defaults il ne doit pas y avoir d'ecarts pareil entre la partie haute l'aile et le capot sa doit etre lisse quoi ;) ) et au faite rhino est un cas a par pour l'electronique :p lol

 

 

AFFLEURER

 

Verbe

affleurer transitif 1er groupe (conjugaison)

 

Mettre à fleur, de niveau deux corps contigus, soit verticaux, soit horizontaux, sans saillie de l’un sur l’autre.

Affleurer les battants d’une armoire.

Affleurer une trappe au niveau du plancher.

Toucher en étant au même niveau.

La rivière affleure ses bords.

Ce filon de mine affleure le sol.

Ces pièces de bois affleurent bien.

Être à la surface

Quelques portions même affleuraient la nappe liquide, et les dernières ondulations des lames couraient en écumant à leur surface, comme si elles se fussent développées sur une grève. (Jules Verne, Le pays des fourrures , 1873)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

 

Si j'ai bonne mémoire je m'étais cassé la tête avec la fiche (fallait pousser en fait et comme un con je tirais vers le haut). Ensuite les deux tournevis dans les trous pour déclipser la pédale n'était pas des plus simples je trouve.

 

Moi je me suis pas servi de tourne vis pour la déclipser, j'ai juste tiré dessus verticalement et elle c'est déclipsé toute seul! Car elle est clipsé dans 2 plots (ou "piquot") logé dans le plancher. J'ai placé ma main gauche a l'avant de la pédale (sens d'avance), l'autre a la base a l'arriére et j'ai tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

parce que franchement une 607 ou une c6 haut de gamme c'est quand meme classe mais bon revenons a nos moutons (200 avec ma golf ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

olympique powa

S@m a écrit :

 

 

 

 

afleur ?

 

Les francaises se sont certainement améliorés (bien obligés aussi) mais elles gardent d'un côté aussi leur réputation d'autant. Leur design intérieur n'est pas toujours du meilleur goût et est pour moi même très ennuyeux.

 

Je n'entends pas toujours non plus beaucoup de bien sur leur électronique. J'ai beaucoup de connaissance qui ont des soucis d'électronique sur leur renault et citroen. Ca suffit pas à faire une généralité mais c'est ce que je constate dans mon entourage.

 

 

 

 

 

 

 

oui afleur du verbe afleurer je ne suis pas sur de l orthographe (exemple:passe ta main a plat de la portiere a ton aile ar si il n'y a pas de defaults il ne doit pas y avoir d'ecarts pareil entre la partie haute l'aile et le capot sa doit etre lisse quoi ;) ) et au faite rhino est un cas a par pour l'electronique :p lol

 

 

AFFLEURER

v. ad. C'est réduire deux corps saillants l’un sur l’autre à une même saillie ou surface, comme une porte en feuillure, le parement d’un mur, une trappe au milieu d’un plancher, &c. Desaffleurer est le contraire. Une porte, une croisée desaffleurent le nu d’un mur, lorsque l’une des deux reléve de quelques lignes, & qu’alors il faut approfondir leurs feuillures ou ôter de leur épaisseur, pour détruire ce desaffleurement.

 

 

je m'incline et je dis monsieur pour la definition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
olympique powa et pour l'ortho ;)

 

Olympique powa, c'est trop facile avec Google est notre ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Moi je me suis pas servi de tourne vis pour la déclipser, j'ai juste tiré dessus verticalement et elle c'est déclipsé toute seul! Car elle est clipsé dans 2 plots (ou "piquot") logé dans le plancher. J'ai placé ma main gauche a l'avant de la pédale (sens d'avance), l'autre a la base a l'arriére et j'ai tiré.

 

 

T'as juste tiré dessus et elle est sortie toute seule ?

Tiens, j'avais pas souvenir que c'était aussi simple. Je t'assure j'avais galérer sur ma V. Les clips sont assez bien clipsé dans les petits picots en métal. Ca a ptete changé avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

olympique powa et pour l'ortho ;)

 

Olympique powa, c'est trop facile avec Google est notre ami. ;)

 

c'est pas faux c'etait pour me montrer reconnaissant car j'avais la fleme de cherche la definitions meme sur google mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...