Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Ah bon, il est aussi laid que la version V ? :??::pfff: (C'est vrai que je preffèrais mon ancien break Bora !)

 

Y'a t'il des photos ? :??:

 

 

C'est un facelift;

Il devrait adopter la face avant de la Golf VI, mais conserver l'arrière inchangé...

 

 

merci beaucoup ca m'enleve mon doute sur l'interface pour l'ipod

 

Par contre le doute reste sur le choix de la couleur: bleu metalise, bleu graphite perle o encore gris requin..... Je n'arrive pas a me decider!!!!

 

 

Pour le bleu shadow/pénombre, si c'est bien de celui-là dont tu parles, il parait qu'il est encore pire que le noir pour les micro-rayures...

 

Entre les 3, je prends le bleu graphitie, mais je suis loin d'etre impartial :D;)

 

Pour rappel :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-24990.htm#t309284

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-24990.htm#t309386

 

mes cartes SDHC ont fonctionné sans soucis, la prise auxiliaire aussi mais il y a une légère baisse de son avec la prise auxiliaire....

 

 

Tu peux regler le volume en allant dans le setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exe288TJ

salut a tous j'aurai une question simple, est ce que vous savez ou je peut trouver une golf 6 carat tsi couplée à une boite dsg ???

 

peu importe ou elle se trouve en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

salut a tous j'aurai une question simple, est ce que vous savez ou je peut trouver une golf 6 carat tsi couplée à une boite dsg ???

 

peu importe ou elle se trouve en france...

 

 

Question simple, réponse simple :

Chez un concess' :D

 

C'est pour acheter, essayer, voler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco872Ea

bonjour je voudrais installer un kit xenon sur ma golf quand je l'aurai. Pensez-vous que cela puisse causer un probleme sur l'electronic comme sur d'autre marque de voiture ?

Ou alors quelqu'un sait-il si bientot la golf 6 sera vendu avec des optique au xenon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe288TJ

non c'est pour acheter, j'ai deja passer commande ( du moins je croyais...) au moi de janvier pour le modele ci dessus, mais je suis tombé sur un vendeur qui a démissionner et il n'a pas passée la commande, imaginez ma déception quand j'ai appris que j'avais attendu tout ce temps pour rien... il est vrai que je n'avai rien signé, ni donné aucune cotion... bref je n'est pas envie de rattendre 3 ou 4 mois, je veux en trouver une en stock qui ressemblera plus ou moins au modele que je veux...

Donc si connaissez des concessions qui en ont, fait moi signe, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

t'as passé commande sans rien signer et sans payer d'acompte ?

 

"lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

non c'est pour acheter, j'ai deja passer commande ( du moins je croyais...) au moi de janvier pour le modele ci dessus, mais je suis tombé sur un vendeur qui a démissionner et il n'a pas passée la commande, imaginez ma déception quand j'ai appris que j'avais attendu tout ce temps pour rien... il est vrai que je n'avai rien signé, ni donné aucune cotion... bref je n'est pas envie de rattendre 3 ou 4 mois, je veux en trouver une en stock qui ressemblera plus ou moins au modele que je veux...

Donc si connaissez des concessions qui en ont, fait moi signe, merci !!!

 

 

En gros t'as pas passé commande quoi.

Le vendeur t'a pris pour un con :pfff: .

 

Bref, je pense que le mieux est de te rendre en concession, ils doivent surement avoir un site pour voir ce qu'il y a en stock un peu partout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe288TJ

en gros oué, mais bon vu la posture actuelle, on aurai pas tendance a croire que les vendeur refuserai des commandes...

bref toujours a la recherche de ma petite golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

enfin de toutes façons, tu vas dans n'importe quel concess, ou même tu passes un coup de fil, ils peuvent te dire en un instant si y'en a de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

salut a tous j'aurai une question simple, est ce que vous savez ou je peut trouver une golf 6 carat tsi couplée à une boite dsg ???

 

peu importe ou elle se trouve en france...

 

Sur lacentrale, et sur leboncoin y'en a une en TSi 160 à 22200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha172Rd

En concession, ils ont un logiciel qui répertorie toutes les golf en cc France ... il peut tout te dire ... bonne chance et bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

Sur lacentrale, et sur leboncoin y'en a une en TSi 160 à 22200€.

 

 

mais il veut une dsg, et celle ci n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, mais des photoshops sur le net, aucune photos/vidéos officiel à ce jour

 

Donc on ne peut pas savoir si il est bien réussi ou non...

 

C'est le pb des "bidouilles" de photos avec totoshop... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

@ AntaresTTH : Aïe: l'AR n'était pas terrible du break V ! :(

Mais la Golf VI n'est telle pas une vraie version... mais un FL aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho185qY

Autre point par rapport à mon essai, dont je n'ai pas parlé : le cc me fait un reprise de misère sur ma 307, donc je suis tenté de la vendre moi-même et de passer par un mandataire (comme ça je ne m'embête pas à négocier, surtout que je suis une quiche en négociation...).

Seul hic dans le raisonnement : il parait que le marché de l'occas est au point mort et j'ai peur de ne tout simplement pas réussir à vendre ma 307. On parle peu des reprises sur ce post, beaucoup d'entre vous ont fait des reprises ? Les prix étaient corrects ? Ou vous avez vendu vous-même votre ancienne voiture ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Bonjour,

 

Dans l'ODB, dans l'option de réglage de l'ouverture/fermeture confort des vitres, les options 'marche' et 'arrêt' sont inversées !

 

En Anglais et Allemand c'est correct, le problème est là uniquement en Français.

 

Vous pouvez confirmer les amis ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ133Vw

Bonjour,

 

Comme beaucoup je suis ce forum depuis un bon bout de temps. Hier j'ai franchi un premier pas en passant l'après-midi avec madame dans la cc VW du bout de notre rue pour faire différents essais donc la Golf.

Pour rappel nous possédons actuellement une 307 essence et nos deux gros reproches sont un manque de confort (on n'arrive pas à trouver une bonne position dans les sièges) et un bruit trop important a 130km/h sur autoroute (on a la tête comme une pastèque après 2h de route).

 

On cherche donc à la remplacer soit par une équivalente (Golf) soit en montant un peu en taille (Touran) car nous avons deux enfants en bas age. On se concentre sur VW pour deux raisons : les moteurs TSI (on fait 8000km par an) et la boite DSG.

 

Résumé de la journée d'hier donc :

Premier essai : une passat TDI 140 DSG (rien à voir je sais, c'était uniquement pour essayer la boite DSG).

Tout ce que j'ai pu lire sur cette DSG est bien vrai, c'est un régal à conduire. j'ai démarré, et au bout de 300m la voiture était déjà en 3e et on n'avait rien senti du tout. C'est d'un grand confort en ville et dans les bouchons parisiens, bref je suis conquis et c'est devenu une "option" obligatoire. Par contre en mode manuel je trouve le levier de vitesse mal positionné (trop bas et trop à droite), c'est peut-être du à la passat, mais ca me conforte dans mon idée de prendre les palettes au volant en plus.

 

Deuxième essai : une Golf VI TDI 110 confortline + pack city. (200 km au compteur)

Pareil, j'ai retrouvé tout ce qui a été dit sur ce forum et d'autres : qualité de finition, confort, un chassis beaucoup plus rigide et finalement plus sécurisant que la 307, une bonne insonorisation, un moteur qui n'a pas l'air de trop pousser mais qui nous emmène très vite à des vitesses répréhensibles.

Une surprise quand même : l'insonorisation n'est pas aussi "bonne" que ce à quoi je m'attendais. Je m'explique : j'ai lu pas mal de post ou des personnes parlent de silence de cathédrale, croient qu'ils ont calé, etc... Je trouve ça un peu exagéré. L'insonorisation est très bonne et cette diesel est bien plus silencieuse que ma 307 essence, mais on n'est surement pas dans un silence total. Quelques petits bruits de roulement quand même (mais qui augmentent à peine avec la vitesse, étonnant), aucun bruit aérodynamiques par contre (super ca), et des petits bruits du moteur (on sait toujours qu'il est la, mais ca reste faible et donc non génant).

Ma conclusion : très très bonne voiture qui remplacera très bien notre 307 et éliminera les deux inconvénients évoqués ci dessus. Dommage qu'il n'y avait pas de TSI (ils en avaient une qu'ils ont vendu, et ils avaient deux scirocco qu'ils ont aussi vendu).

 

Troisième essai : un Touran TDI 105 united (11000km au compteur) c'est tout ce qu'ils avaient...

Mes remarques en vrac :

Le TDI 105 est bien sonore ! et je comprends mieux les "silences de cathédrale" quand on passe de ce moteur à celui de la Golf. Mais je ne m'attarde pas étant donné que je ne le prendrai pas et qu'à priori le TSI est bien silencieux.

Grosse surprise : un touran se conduit comme une Golf. Même chassis je sais, mais je m'attendais à plus de lourdeur, une moins bonne agilité et plus de roulis. Ca ne m'a pas gêné et ca reste très agréable à conduire, un gros point pour le Touran.

La finition est en retrait par rapport à la Golf, on sent bien la différence de génération. Ca reste bien quand même (au dessus de la 307 je dirais) et les trois sièges de la 2e rangée et le coffre immense font vraiment envie !

Autre surprise : les bruits aérodynamiques à partir de 100km/h (environ). Je suis étonné car on en parle peu sur les forums et pourtant je les trouve importants. Du coup mon inquiétude est maintenant : est-ce qu'ils restent supportables sur un long voyage ou pas ?

Dernière surprise (ne rigolez pas) : mon épouse, qui est sensible au mal au coeur en voiture, a eu mal au coeur pendant l'essai Touran, sur le même parcours que la Golf. Coincidence ou est-ce le fait qu'on est plus haut et qu'on ressent donc plus le roulis et les mouvements de caisse ? Je ne trouve rien sur les forums à ce sujet donc je penche pour coincidence, mais il faudra surement refaire un essai pour confirmer.

 

Voila, un peu hors sujet parfois mais j'espère que ca pourra aider d'autres personnes.

En conclusion et pour revenir au sujet principal : la Golf VI est une belle réussite pour moi. Si la fiabilité est bien au rdv (pourquoi ne le serait-elle pas ?) ca va être un beau succès. Quant à la DSG : je ne comprends pas pourquoi les autres constructeurs ne proposent pas d'équivalent, et pour une utilisation urbaine + autoroute je pense que c'est la meilleure option.

 

Dernier point : je n'arrive toujours pas à avoir des infos précises sur le fonctionnement d'un iPod branché sur prise media-in avec le cable iPod. Que voit-on exactement sur le poste et que peut-on controler ? Le vendeur ne savait pas et n'avait bien sur pas de modèle avec l'option pour essayer...

 

 

 

Salut thomateverte,

 

Et connais-tu la Golf +, c'est une golf rehaussée de 10 cm et en plus elle vient de sortir en Facelift version Golf VI.

Se serait le bon compromis entre la golf et le touran, enfin c'est ce que j'ai choisi (avec 2 enfants de 4 et 8 ans)

et je ne regrette pas du tout mon choix (la modularité d'un monospace compact dans une golf :p )

 

Jéjé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho185qY

Hello,

 

Oui je connais la Golf+ mais on n'accroche pas trop fait. Le concept est intéressant mais le design ne nous plait pas trop en fait.

Mais merci de ta suggestion :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ133Vw

Hello,

 

Oui je connais la Golf+ mais on n'accroche pas trop fait. Le concept est intéressant mais le design ne nous plait pas trop en fait.

Mais merci de ta suggestion :jap:

 

 

 

De rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je suis ce forum depuis un bon bout de temps. Hier j'ai franchi un premier pas en passant l'après-midi avec madame dans la cc VW du bout de notre rue pour faire différents essais donc la Golf.

Pour rappel nous possédons actuellement une 307 essence et nos deux gros reproches sont un manque de confort (on n'arrive pas à trouver une bonne position dans les sièges) et un bruit trop important a 130km/h sur autoroute (on a la tête comme une pastèque après 2h de route).

 

On cherche donc à la remplacer soit par une équivalente (Golf) soit en montant un peu en taille (Touran) car nous avons deux enfants en bas age. On se concentre sur VW pour deux raisons : les moteurs TSI (on fait 8000km par an) et la boite DSG.

 

Résumé de la journée d'hier donc :

Premier essai : une passat TDI 140 DSG (rien à voir je sais, c'était uniquement pour essayer la boite DSG).

Tout ce que j'ai pu lire sur cette DSG est bien vrai, c'est un régal à conduire. j'ai démarré, et au bout de 300m la voiture était déjà en 3e et on n'avait rien senti du tout. C'est d'un grand confort en ville et dans les bouchons parisiens, bref je suis conquis et c'est devenu une "option" obligatoire. Par contre en mode manuel je trouve le levier de vitesse mal positionné (trop bas et trop à droite), c'est peut-être du à la passat, mais ca me conforte dans mon idée de prendre les palettes au volant en plus.

 

Deuxième essai : une Golf VI TDI 110 confortline + pack city. (200 km au compteur)

Pareil, j'ai retrouvé tout ce qui a été dit sur ce forum et d'autres : qualité de finition, confort, un chassis beaucoup plus rigide et finalement plus sécurisant que la 307, une bonne insonorisation, un moteur qui n'a pas l'air de trop pousser mais qui nous emmène très vite à des vitesses répréhensibles.

Une surprise quand même : l'insonorisation n'est pas aussi "bonne" que ce à quoi je m'attendais. Je m'explique : j'ai lu pas mal de post ou des personnes parlent de silence de cathédrale, croient qu'ils ont calé, etc... Je trouve ça un peu exagéré. L'insonorisation est très bonne et cette diesel est bien plus silencieuse que ma 307 essence, mais on n'est surement pas dans un silence total. Quelques petits bruits de roulement quand même (mais qui augmentent à peine avec la vitesse, étonnant), aucun bruit aérodynamiques par contre (super ca), et des petits bruits du moteur (on sait toujours qu'il est la, mais ca reste faible et donc non génant).

Ma conclusion : très très bonne voiture qui remplacera très bien notre 307 et éliminera les deux inconvénients évoqués ci dessus. Dommage qu'il n'y avait pas de TSI (ils en avaient une qu'ils ont vendu, et ils avaient deux scirocco qu'ils ont aussi vendu).

 

Troisième essai : un Touran TDI 105 united (11000km au compteur) c'est tout ce qu'ils avaient...

Mes remarques en vrac :

Le TDI 105 est bien sonore ! et je comprends mieux les "silences de cathédrale" quand on passe de ce moteur à celui de la Golf. Mais je ne m'attarde pas étant donné que je ne le prendrai pas et qu'à priori le TSI est bien silencieux.

Grosse surprise : un touran se conduit comme une Golf. Même chassis je sais, mais je m'attendais à plus de lourdeur, une moins bonne agilité et plus de roulis. Ca ne m'a pas gêné et ca reste très agréable à conduire, un gros point pour le Touran.

La finition est en retrait par rapport à la Golf, on sent bien la différence de génération. Ca reste bien quand même (au dessus de la 307 je dirais) et les trois sièges de la 2e rangée et le coffre immense font vraiment envie !

Autre surprise : les bruits aérodynamiques à partir de 100km/h (environ). Je suis étonné car on en parle peu sur les forums et pourtant je les trouve importants. Du coup mon inquiétude est maintenant : est-ce qu'ils restent supportables sur un long voyage ou pas ?

Dernière surprise (ne rigolez pas) : mon épouse, qui est sensible au mal au coeur en voiture, a eu mal au coeur pendant l'essai Touran, sur le même parcours que la Golf. Coincidence ou est-ce le fait qu'on est plus haut et qu'on ressent donc plus le roulis et les mouvements de caisse ? Je ne trouve rien sur les forums à ce sujet donc je penche pour coincidence, mais il faudra surement refaire un essai pour confirmer.

 

Voila, un peu hors sujet parfois mais j'espère que ca pourra aider d'autres personnes.

En conclusion et pour revenir au sujet principal : la Golf VI est une belle réussite pour moi. Si la fiabilité est bien au rdv (pourquoi ne le serait-elle pas ?) ca va être un beau succès. Quant à la DSG : je ne comprends pas pourquoi les autres constructeurs ne proposent pas d'équivalent, et pour une utilisation urbaine + autoroute je pense que c'est la meilleure option.

 

Dernier point : je n'arrive toujours pas à avoir des infos précises sur le fonctionnement d'un iPod branché sur prise media-in avec le cable iPod. Que voit-on exactement sur le poste et que peut-on controler ? Le vendeur ne savait pas et n'avait bien sur pas de modèle avec l'option pour essayer...

 

J'ai un Touran depuis 2004 en TDI 105 DSG . c'est vrai que la boîte DSG est exceptionnelle. La concurrence commence à l'imiter, (Ford notamment), mais rien ne vaut l'originale ! Pour les palettes au volant, la plupart de ceux qui ont pris l'option finissent par ne plus l'utiliser. Je serai plus nuancé sur le confort du Touran qui est assez ferme , mais surtout sur les bruits de roulement importants liés à l'usure des pneus arrière à facettes dès 5000 km. Les pneus avant n'ont jamais tenu plus de 20000 km malgré de multiples réglages de géométrie. La bonne position de conduite est, un peu comme dans ta 307, impossible à trouver. Les sièges du modèle "Confort" sont détestables. La fiabilité mécanique est excellente. J'ai essayé la Golf 6 et l'ai trouvée assez ferme, sauf lorsqu'elle est équipée de l'option DCC. Les sièges de la version Carat sont beaucoup plus confortables que ceux du Touran, la position de conduite est bonne. J'ai pris le risque de commander une Golf 6 en TSI 122 DSG7 et DCC (début novembre !) en espérant ne pas retrouver à long terme les défauts du chassis du Touran .

Enfin pour la place et les enfants, le Touran est invincible, à moins d'opter pour la Caravelle 8 places, mais c'est un autre monde.

En espèrant avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alors t'en es à combien niveau couple/puissance?

C'est Fred qui t'as fait la reprog?

 

Oui, c'est Fred... :jap:

 

environ 180cv et 37-38 mkg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ouf, 0-100 en 7s77 :D Tu l'a faite à combien de kms la reprog?

Ca fait faire jeu égal avec le TSi 160, ce dernier aura un léger avantage en accélération.

 

Honnêtement, je ne pense pas.. Le couple fera la différence...

 

Surtout que le 7,7s mesuré, nous étions 3 dans l'auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Magnifique ton auto... et les photos aussi..

 

C'est de loin la couleur que je préfère.. et avec les jantes, c'est top..

 

Méga respects pour toi, c'est à mes yeux LE meilleur compromis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho185qY

J'ai un Touran depuis 2004 en TDI 105 DSG . c'est vrai que la boîte DSG est exceptionnelle. La concurrence commence à l'imiter, (Ford notamment), mais rien ne vaut l'originale ! Pour les palettes au volant, la plupart de ceux qui ont pris l'option finissent par ne plus l'utiliser. Je serai plus nuancé sur le confort du Touran qui est assez ferme , mais surtout sur les bruits de roulement importants liés à l'usure des pneus arrière à facettes dès 5000 km. Les pneus avant n'ont jamais tenu plus de 20000 km malgré de multiples réglages de géométrie. La bonne position de conduite est, un peu comme dans ta 307, impossible à trouver. Les sièges du modèle "Confort" sont détestables. La fiabilité mécanique est excellente. J'ai essayé la Golf 6 et l'ai trouvée assez ferme, sauf lorsqu'elle est équipée de l'option DCC. Les sièges de la version Carat sont beaucoup plus confortables que ceux du Touran, la position de conduite est bonne. J'ai pris le risque de commander une Golf 6 en TSI 122 DSG7 et DCC (début novembre !) en espérant ne pas retrouver à long terme les défauts du chassis du Touran .

Enfin pour la place et les enfants, le Touran est invincible, à moins d'opter pour la Caravelle 8 places, mais c'est un autre monde.

En espèrant avoir été utile.

 

 

Tu m'es bien utile !

Je note le point des bruits de roulement que je ne peux donc pas remarquer dans un essai aussi court.

Pareil pour la position de conduite, même si j'ai moi-même réussi à en trouver une correcte sur l'essai. Après je ne sais pas si les sièges du Sportline sont meilleurs ou pas...

Le commercial disait que le mode confort du DCC est équivalent à l'amortissement d'un golf sans DCC et que le mode sport est plus dur. Donc le DCC n'est utile que si on veut une voiture rigide (un commercial qui n'est visiblement pas pour les "gadgets"). Je ne pense pas qu'il ait raison d'après les témoignages de ce forum. Je dirais plutot que le mode normal du DCC est équivalent à une golf sans DCC et que le mode confort gomme plus les défauts de la route.

 

Sinon oui, l'espace du Touran nous attire, surtout les 7 places, pour pouvoir trimbaler les grand-parents quand ils viennent (ils habitent loin et viennent en avion), mais d'un autre côté on s'en sort très bien aujourd'hui avec la 307, et pour les quelques fois ou on aura besoin de plus grand on peut très bien louer. Quand on voit qu'à finition égale, les devis actuels que j'ai donnent une différence de +6500 euros pour le Touran (malus inclus), ca fait réfléchir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

dites moi, sans vouloir être indiscret, combien vous coute votre assurance pour votre golf VI? (merci de donner votre taux de bonus et modele de golf)?

 

merci.

 

DSG 110 avec 50 % de bonus depuis + de 3 ans en usage professionnel ( tournées ) = 605€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

t'as passé commande sans rien signer et sans payer d'acompte ?

 

"lol"

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif T'es un champion du monde... ou alors ton vendeur est le champion de la loose.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Autre point par rapport à mon essai, dont je n'ai pas parlé : le cc me fait un reprise de misère sur ma 307, donc je suis tenté de la vendre moi-même et de passer par un mandataire (comme ça je ne m'embête pas à négocier, surtout que je suis une quiche en négociation...).

Seul hic dans le raisonnement : il parait que le marché de l'occas est au point mort et j'ai peur de ne tout simplement pas réussir à vendre ma 307. On parle peu des reprises sur ce post, beaucoup d'entre vous ont fait des reprises ? Les prix étaient corrects ? Ou vous avez vendu vous-même votre ancienne voiture ?

 

Merci

 

FRanchement, il ne faut pas se gratter sur le prix, et elle partira.. :jap:

 

Mets la 1000€ de plus que ce que le cc te propose, et elle partira dès demain.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

572 en tous risques pour une TSI 160 DSG en Ile de france avec 50% de bonus, devis par internet à la MATMUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Le garage vient de me téléphoner,ma voiture est la :D

 

 

Livraison demain a 16h00

 

commandé le 15 janvier,reçue le 20 mars :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Bonjour à tous

 

:love: Ça y est , ma voiture est arrivée. Livraison lundi 15h. :love:

 

felicitation papy64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Le garage vient de me téléphoner,ma voiture est la :D

 

 

Livraison demain a 16h00

 

commandé le 15 janvier,reçue le 20 mars :love:

 

felicitation a toi aussi noname835

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le garage vient de me téléphoner,ma voiture est la :D

 

 

Livraison demain a 16h00

 

commandé le 15 janvier,reçue le 20 mars :love:

 

Tu l'as prévue pour quand et chez qui la reprog ? :sol:

 

Tu vas e faire plaisir, je suis content pour toi ( je dirais même mieux : tu vas te régaler, c'est un régal cette Golf VI ) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Tu l'as prévue pour quand et chez qui la reprog ? :sol:

 

Tu vas e faire plaisir, je suis content pour toi ( je dirais même mieux : tu vas te régaler, c'est un régal cette Golf VI ) :love:

 

 

Combien t'a couté cette repro? Tu commences sérieusement à me donner envi...Mais j'ai peur pour ma garantie et mon assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...