Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

lol, je parlais pas de la version GTI mais de la finition sport qui est la version intermédiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xta647lO

et le pack vancouver qui est le plus sympa, il sera combien???

 

apparament il vont les mettre entre 590 et 1300 (3 packs dispo) comme en allemagne

 

par contre 2 fois plus cher :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

pour les tarifs publiés il faut rajouter 750 euros pour les 5p sauf sur Carat Edition

 

confort :

jantes acier 16p

retro ext et poignées portes peintes

essuie glace auto

calandre chromée

RCD 310

grand ODB

accoudoir central AV et AR

climatronic

sièges confort

tapis de sol

aumonières

spot lecture

retro int jour nuit

éclairage plancher

leaving home

inserts déco confortline

 

en plus sur Carat (+2100 euros)

J alu 16

anti brouillard

rétro ext élec

radar recul Av et Ar

RCD 510

sièges sport

alcantara

insert alu brosé

tiroirs rangements

boutons lève glace avec insert chrome

témoin pression des pneus

 

en plus sur carat édition (+1750 )

cuir

siège conducteur élec

5p uniquement

 

 

pack sport sur Carat à 750

JA 17 5 batons

chassis sport

surteintage Ar 65% comme Passat CC

 

DSG à +1400 euros

 

voila pour un "début"

 

 

 

salut bavoi merci encore pour les infos

 

c'est combien les pack sport vancouver avec jantes 18''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

900 pour le vancouver sur carat et carat ed

 

740 pour le 17p avignon sur carat et carat ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

le pack sport porto 17p dispo uniquement sur confortline est à 1390 euros

 

17p

chassis sport

vitres AR teintées

alerte pression

siègessport + tissu ME2

antibrouillard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

je ne vois pas de pack techno

le RNS510 est à 2946 sur confort et 2429 sur carat

 

l'amortissement piloté DCC est à 1080 sur toutes les finitions sf trendline

 

toit ouvrant à 919

 

bluetooth à 636

 

media in (USB) à 167

 

RNS510 + sound system dynaudio à 3011 sur carat edition seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

le RCD 510 dans la carat est apparemment un poste de catégorie supérieure, il a l'air pas mal, il affiche les radars en visus et en couleur...

par contre, 4 x 20 watts, j'arrive pas à comprendre aussi peu de puissance (le moindre poste à 100 € fait au moins 4 x 50 watts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

je ne vois pas de pack techno

le RNS510 est à 2946 sur confort et 2429 sur carat

 

l'amortissement piloté DCC est à 1080 sur toutes les finitions sf trendline

 

toit ouvrant à 919

 

bluetooth à 636

 

media in (USB) à 167

 

RNS510 + sound system dynaudio à 3011 sur carat edition seulement[/quotemsg

Nous l'avons ce petit RNS 510...tous ce que je peux dire c'est qu'il est vachement réussi cartographie en plusieurs couleur (rien avoir avec l'ancien)

vachement mieux élaboré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

pour le rns510, il y a eu un test dans auto plus ou il disait que c'était un des meilleurs (18/20 si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version GTI (5 portes) est censée sortir quand, et il me semble que ce sera le 2.0 TFSI, mais porté a combien de canassons ?

 

Merci.

 

 

- Bon alors ce sera 211, ou 230 ?... À moins qu'il est rien d'officiel à ce jour ?...

 

 

 

Elle sera présenté au mondial de Paris,

commercialisation au printemps je croit me souvenir,

moteur 2L TFSI de 230ch comme l'edition30.

 

 

 

cela serait peut être le new 2L 211 cv..

 

 

- Et je renouvelle la question :

 

Autre question importante, l'espace intérieur (toujours pour la 5 portes) sera majoré par rapport à la génération V ou sera identique ?...

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

d'après la brochure, les versions GTI (TSI 200) et GTD (TDI 170) seront dispo mi-2009.

 

pour l'espace intérieur, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

pour le rns510, il y a eu un test dans auto plus ou il disait que c'était un des meilleurs (18/20 si je me souviens bien)

 

je confirme qu'il mérite vraiment cette note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

L'intérieur me fait carrément kiffé là... :love:

Merci pour toutes ces infos, c'est carrément sympa!

Ces bonnes nouvelles font vraiment de cette Golf ma future voiture. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

- Bon alors ce sera 211, ou 230 ?... À moins qu'il est rien d'officiel à ce jour ?...

 

 

 

 

 

 

- Et je renouvelle la question :

 

 

 

 

Elle est plus basse que la V donc,

un peut moins de place au dessus de la tete,

pour le reste ca bouge pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

Petit sondage, de quel couleur vous la prendrez votre Golf VI ?

 

Perso j'hésite entre gris métal et rouge... sur les photos la rouge rend vachement bien mais j'ai peur de me lasser de la couleur avec le temps...

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

 

Au fait, je ne vois pas de boite DSG7 pour le 2.0 TDI 110cv mais une DSG6.... dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

D'après ce magazine, qui est allé à Wolfsburg pour un entretien avec Da Silva, c'est 200ch le TSI et 230ch le TFSI, un 2.0 TDI double étage ? est prévu aussi avec 204ch !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/Num%C3%A9riser0002.jpg2..jpg

 

 

 

 

 

 

L'article de l'Automobile Magazine reflète exactement les interrogations que quelques personnes ont exprimées ici: bien que les données soient complexes à analyser, il n'est pas certain que le choix de VW ait été le bon. Mais peut être que oui! Disons que dans des temps troublés comme le nôtre, il est possible que la Golf fonctionne encore un certain temps comme valeur refuge. Quand les autres changent et donnent le tournis, elle reste immuable....(en s'améliorant bien sùr). Bref, c'est intéressant à observer en tout cas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Petit sondage, de quel couleur vous la prendrez votre Golf VI ?

 

Perso j'hésite entre gris métal et rouge... sur les photos la rouge rend vachement bien mais j'ai peur de me lasser de la couleur avec le temps...

 

Vinns

 

J'hesite entre Blanc avec un interieur noir et Noir avec un interieur beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv621ol

Moi j'aurais voulu un vert amande avec intérieur cuir noisette, mais ma femme ne veut pas.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol532dM

 

Je crois les prix français son sortis. Mais j'arrive pas a faire une capture parce que je suis encore au bureau. Je te file donc le lien :

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/prix_volkswagen_golf_6

 

Le 4Motion c'est uniquement avec un 140 Diesel ?

1.4 TSI 160 + DSG7 + 4 Motion : C'est possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'article de l'Automobile Magazine reflète exactement les interrogations que quelques personnes ont exprimées ici: bien que les données soient complexes à analyser, il n'est pas certain que le choix de VW ait été le bon. Mais peut être que oui! Disons que dans des temps troublés comme le nôtre, il est possible que la Golf fonctionne encore un certain temps comme valeur refuge. Quand les autres changent et donnent le tournis, elle reste immuable....(en s'améliorant bien sùr). Bref, c'est intéressant à observer en tout cas. ;)

 

 

On appelle cela, être immuable...comme tu le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv621ol

ta femme a raison. :)

Tu la connais ? Comment peux-tu dire ça: elle veut un mauve pâle avec intérieur cuir jaune....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...