Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv621ol

Ok merci.

Le problème c'est qu'en plus elle n'aime pas beaucoup la Golf (style trop vieux), et moi pas trop non plus.

Alors changer de femme ou de voiture ou les deux, je dois réfléchir.

Merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sgt136tN

la golf une voiture de vieux.. ce qu'il faut pas lire..

 

achètes lui du botox pour son anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

à mon avis, on va déchanter quand le configurateur va sortir...

une carat tdi 140 cv actuelle coûte 26000 € environ, si la carat édition qui comprend le cuir coûte 28 900 €, ça fait une sacré inflation... c'est pour ça qu'il faut au moins le GPS compris pour compenser...

 

En diesel, aussi :ange:

Nan mais quand on voit la conso tu TSI 160 (6,2L mixte donnée constructeur), ça fait vraiment réfléchir niveau rentabilité, d'autant plus que c'est le jour et la nuit par rapport au 2.0TDI 140 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Je crois les prix français son sortis. Mais j'arrive pas a faire une capture parce que je suis encore au bureau. Je te file donc le lien :

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/prix_volkswagen_golf_6

 

Perso, j'attends plutôt le cabriolet qu'ils annonncent aussi!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/cabriolet/342536-2-fre-FR/cabriolet_image_photo_leader.jpg

 

Ces prix sont en 5 ou 3 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bon moi normalement, je commande une Carat Edition TSI 160 avec Xenon et Pack sport ;)

Va falloir compter 25500-26000€ prix remisé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

faut voir également l'agrément du 1.4 TSI 160 cv ?

j'ai essayé le TSI 200 cv sur l'audi TT, ça marchait très bien mais c'était un 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

faut voir également l'agrément du 1.4 TSI 160 cv ?

j'ai essayé le TSI 200 cv sur l'audi TT, ça marchait très bien mais c'était un 2.0

 

Le TSI 160 et le TDI 140 c'est pas pareil :non:

Déjà t'as 250Nm sur le TSI 160 donc tu peux te permettre de rouler bas dans les tours, puis à très bas régimes le TSI 160 est plus présent que le TDI 140. Déjà le TSI 170 a été très apprécié :oui: De toute façon la tendance d'aujourd'hui est au downsizing, et je connais pas mieux que le TSI pour ça, bien meilleurs que les THP et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

bonjour,

 

pour ceux qui se pose la question pour un G6 TSI

vous seriez plutôt sur la base d'une carat :

122 + DSG7

 

ou

 

160 en boite méca ?

 

j'arrive pas à me décider du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

160 en boite méca, je te conseille fortement. La DSG aussi bonne soit elle, ne te procurera pas autant de plaisir qu'une bonne BVM6 VW dont les rapports se vérouillent super bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Au fait bavoi, tu peux me renseigner sur les options de la Carat Ed' en TSI 160? Genre les prix de la PM, des jantes 17", des packs, des Xenon... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

bonjour,

 

pour ceux qui se pose la question pour un G6 TSI

vous seriez plutôt sur la base d'une carat :

122 + DSG7

 

ou

 

160 en boite méca ?

 

j'arrive pas à me décider du tout.

TSI122 +DSG7 + palettes au volant pour moi.

En region parisienne c'est un confort indeniable.

je suis dans les bouchons matin et soir.

 

Il faut quand meme que j'essaye le 122 pour voir niveau puissance ce que ça donne mais

je pense que c'est largement suffisant pour qq'un qui fait essentiellement de la ville.

 

Je laisse le TSI160 aux kakous qui veulent perdre leurs points ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

bonjour,

 

pour ceux qui se pose la question pour un G6 TSI

vous seriez plutôt sur la base d'une carat :

122 + DSG7

 

ou

 

160 en boite méca ?

 

j'arrive pas à me décider du tout.

 

 

Pour moi ce sera un TSI 160 BM ^^

En Carat Edition + pack sport avec les jantes Vancouver.

En gros c'est la même config que Pro377 qui me tente :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Pour moi ce sera un TSI 160 BM ^^

En Carat Edition + pack sport avec les jantes Vancouver.

En gros c'est la même config que Pro377 qui me tente :love:

 

Je veux pas du 18" moi, je tiens à mon dos :Dlebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Les 17" ont un bon compromis ;)

Pour la peinture métal, je connais pas les couleurs dispo donc j'attend :D Et puis les lampes au xenon m'intéressent.

Le pack sport contient quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Je veux pas du 18" moi, je tiens à mon dos :Dlebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Les 17" ont un bon compromis ;)

Pour la peinture métal, je connais pas les couleurs dispo donc j'attend :D Et puis les lampes au xenon m'intéressent.

Le pack sport contient quoi?

 

 

Lol, t'as raison pour ton dos, mais bon faut dire que je trouve le dessin vraiment beau des 18"...

Moi la couleur je penche pour celle de la présentation, le shark blue je crois.

Sinon le pack sport contient ça normalement :

 

pack sport sur Carat à 750

JA 17 5 batons

chassis sport

surteintage Ar 65% comme Passat CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

merci, je me tate pour la motorisation...

 

sinon, PM tous modèles 470

tornado 145

pack sport 740 en 17 et 900 en 18

pas de xénons sur ma liste !

pack hiver avec sièges Av chauffants, indicateur lave glace lave phare

à 562

 

n'est pas fait mention de l'isofix qui devrait être de série (cf VW.de) alors mon document n'est peut être pas complet.

 

reste à creuser en concession ou attendre l'actualisation du site VW.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

reste à creuser en concession ou attendre l'actualisation du site VW.fr

 

 

Wai c'est clair, il manque not' ti configurateur là pour qu'on s'y crois déjà dedans :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

pour les couleurs :

 

unies

noir uni

blanc candy (love !)

rouge tornado

 

métal

reflet d'argent

feuille d'argent

gris requin

gris titane

rouge amaryllis

bleu shadow

 

nacrée

noir intense

gris graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Mais pour la doc suffit de demander en concession et ils te la donnent ou faut connaitre les vendeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Lol, t'as raison pour ton dos, mais bon faut dire que je trouve le dessin vraiment beau des 18"...

Moi la couleur je penche pour celle de la présentation, le shark blue je crois.

Sinon le pack sport contient ça normalement :

 

pack sport sur Carat à 750

JA 17 5 batons

chassis sport

surteintage Ar 65% comme Passat CC

 

Les 18" t'as l'avantage du super design et de la tenue de route sur sol sec.

Après les inconvénients sont tenue de route sur sol humide moins bien que des 17" ou 16" car surface du pneu plus importante, donc plus sollicité à l'aquaplanage, le confort raffermi, légère diminution des performances et augmentation de la conso (légère pour le TSI 160 car il est bourré de couple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Les 18" t'as l'avantage du super design et de la tenue de route sur sol sec.

Après les inconvénients sont tenue de route sur sol humide moins bien que des 17" ou 16" car surface du pneu plus importante, donc plus sollicité à l'aquaplanage, le confort raffermi, légère diminution des performances et augmentation de la conso (légère pour le TSI 160 car il est bourré de couple).

 

 

 

Merci pour ces avantages/inconvénients lol

Ça pousse en continue sinon sur ce bloc ?

On a pas trop la sensation du turbo (coup de pied a cul) ?

Legère diminution des perfs c'est surtout sur DA que ca se ressent nan ? En reprise je pense pas :??:

 

 

EDIT : Je pose la question sur le coup de pied au cul parce que j'aime pas trop quand c'est trop linéaire en fait...

D'autant plus que les rapport sont allongés sur le 160 par rapport au 170 par soucis de conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

merci, je me tate pour la motorisation...

 

sinon, PM tous modèles 470

tornado 145

pack sport 740 en 17 et 900 en 18

pas de xénons sur ma liste !

pack hiver avec sièges Av chauffants, indicateur lave glace lave phare

à 562

 

n'est pas fait mention de l'isofix qui devrait être de série (cf VW.de) alors mon document n'est peut être pas complet.

 

reste à creuser en concession ou attendre l'actualisation du site VW.fr

 

 

Ils sont chauffants dé série normalement, mais t'as une doc française?

Car sur l'ancienne Carat il étaient de série et il parait qu'avec la Carat Ed' on retrouve le niveau d'équipement de l'ancienne Carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Merci pour ces avantages/inconvénients lol

Ça pousse en continue sinon sur ce bloc ?

On a pas trop la sensation du turbo (coup de pied a cul) ?

Legère diminution des perfs c'est surtout sur DA que ca se ressent nan ? En reprise je pense pas :??:

 

 

EDIT : Je pose la question sur le coup de pied au cul parce que j'aime pas trop quand c'est trop linéaire en fait...

D'autant plus que les rapport sont allongés sur le 160 par rapport au 170 par soucis de conso

 

Ouais ça pousse grave sur le TSI, il est plein de partout, pour l'instant j'ai pas trouvé la courbe du TSI 160 mais le 170 il grimpait à 7000trs sans s'essoufler et avec une super sonorité. La 1ere avec le 170 tu la pousse à 70 et la 2e à 110 [:luckky] Pour le coup de pied au cul tu le sentiras très peu vers les 3000-3500trs normalement. En reprises tu sentiras pas les 18", en DA un peu ;) Ben déjà on a 1L de moins avec le 160 par rapport au 170 et on a le 0-100 en 8s :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Bon, bah tout ça, ça promet :D !

Je compte faire un essai pour fixer l'achat de toute manière...

J'suis bien pressé en tout cas :p

 

Tu comptes faire l'achat quand toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ouais ça pousse grave sur le TSI, il est plein de partout, pour l'instant j'ai pas trouvé la courbe du TSI 160 mais le 170 il grimpait à 7000trs sans s'essoufler et avec une super sonorité. La 1ere avec le 170 tu la pousse à 70 et la 2e à 110 [:luckky] Pour le coup de pied au cul tu le sentiras très peu vers les 3000-3500trs normalement. En reprises tu sentiras pas les 18", en DA un peu ;) Ben déjà on a 1L de moins avec le 160 par rapport au 170 et on a le 0-100 en 8s :bien:

 

 

C'est la Polo bi turbo qui va foutre son pied dans le cul d'la Golf et la pousser dans le 19em trou du parcours :lol:

 

enfin !! la Reine déchue, par la gentille fourmi, désormais volante avec ses 180ch et son poids plume !!

 

vous etes tous niqués avec vos grosses poufffiassss de Golf !! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] [:follof] :lol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_polo

 

bye bye !! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav388EX

les infos viennent d'un document VW destinés à valider des commandes.

et à faire mon tarif par le même coup

 

pas de sièges chauffants sur carat

pack hiver = option sur toute la gamme

 

le 160 est parait il linéaire ; les journalistes souvent "blasés".

le 160 doit bien aller quand même mais linéaire.

couple de 1500 (environ) à 5000 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bon, bah tout ça, ça promet :D !

Je compte faire un essai pour fixer l'achat de toute manière...

J'suis bien pressé en tout cas :p

 

Tu comptes faire l'achat quand toi ?

 

J'ai pas mal de projets (financiers) donc tout est possible, mais normalement vers juin ;) En plus y'aura de meilleures remises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est la Polo bi turbo qui va foutre son pied dans le cul d'la Golf et la pousser dans le 19em trou du parcours :lol:

 

enfin !! la Reine déchue, par la gentille fourmi, désormais volante avec ses 180ch et son poids plume !!

 

vous etes tous niqués avec vos grosses poufffiassss de Golf !! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] [:follof] :lol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_polo

 

bye bye !! ;):jap:

 

La Polo et la Golf c'est pas pareil ;) La golf est une compacte, la Polo.... une citadine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...