Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §tgv140Dg

Que ce soit pour la revente ou pour la fiabilité, c'est pas compliqué, tu prend soin de ta voiture... a un prix raisonnable tu est sur de la revendre et mécanniquement si tu veux voyager loin ménage ta monture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

 

Bien sûr ;)

 

Bizarre, j'ai vu sur la doc, que y'avait que noir/noir (haut/bas), mais bon, y'a pas de raison qui y'ait pas de bas de TDB en beige :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Volkswagen Golf Mk6 en profondeur

 

Septembre 8, 2008 4:00 PM par Clinton Deacon

Classé dans: Volkswagen

Page 1 / 6: Suivant PageVolkswagen présentera sa toute nouvelle Golf Mk6 le mois prochain au Salon de l'automobile de Paris devant les médias du monde entier, un modèle que le constructeur automobile allemand l'espérons, continuer la position dominante du Golf a lieu dans son segment le plus 30 dernières années.

 

La conception de la Mk6 modèle a été dirigée par Walter de Silva qui atteint sa tâche de donner à la Golf une plus grande présence sur la route. Le Scirocco lancé récemment fourni l'inspiration pour la plus sportive des perspectives, mais les caractéristiques qui rendent le Golf de manière spéciale dans le cœur de nombreux passionnés ont fait la marque.

 

Une fois que nous ouvrons la porte et l'intérieur de la tête, nous pouvons regarder à l'intérieur, plutôt que de regarder une révision complète dans ce domaine, il semble que les concepteurs de Volkswagen ont pris la propre conception réussie de la MK5 et l'ont conduit à la prochaine évolution. Les consommateurs seront, bien entendu, traitées à un éventail de nouvelles fonctionnalités, prendre la nouvelle RNS 310 écran tactile système de radionavigation que nous voyons niché dans le panneau central comme un excellent exemple. La climatisation automatique système de contrôle (climatisation), qui a été introduite pour la première fois dans la Passat CC également trouver son chemin du Golf en particulier le long de son film-amortissement dans le pare-brise de la Mk6 modèle le plus silencieux depuis la légendaire série a commencé.

 

Les moteurs ont reçu une attention de la part des ingénieurs, pour la nouvelle génération de la Golf aura deux moteurs diesel et quatre moteurs à essence. Les offres de diesel ont un déplacement de 2.0 litres avec la première offre une puissance de 110hp (81kW), tandis que son frère plus puissant génère 140hp (103kW). Les moteurs à essence commencer par le niveau d'entrée 80hp (59kW) 1.4-litre moteur monte à la 160hp (118kW) 1,4 STI moteur, un 122hp (90kW) 1,4 STI et une 102hp (75kW) 1.6.liter moteur correspondent bien entre eux.

 

Volkswagen offrira également sa transmission à double embrayage (DSG) à la place de la transmission automatique classique de la génération précédente, il sera disponible dans les deux vitesse de six ou sept-forme et la vitesse peuvent être accouplés avec tout les moteurs mis à part le niveau d'entrée versions. Cinq-six vitesse et vitesse de transmission est offert en standard.

 

Le Golf Mk6 bénéficieront également de certains de Volkswagen technologies les plus récentes, celles-ci comprennent CDC Châssis adaptatif de contrôle, le CAC automatique de contrôle à distance, Park Assist, arrière Aider caméra arrière et le parc de pilote avec affichage visuel.

 

Équipe de conception dirigée par Walter de Silva aiguise l'esprit du Golf

 

Des modifications acoustiques rendre le golf plus silencieux que jamais

 

La conception des objectifs de Volkswagen Design n'aurait pas pu être fixé de plus: «Notre défi est de créer les voitures emblématiques de l'avenir." Cette phrase mémorable a été dit par l'italien Walter de Silva comme il a assumé la conception d'ensemble du leadership à Volkswagen AG en Février 2007 . Il a indiqué à quel conscient autour de l'équipe de Silva de sa responsabilité de prendre succès monde comme le Golf vers l'avenir.

 

Design - alignée et aiguisé

 

Maintenant, en 2008, il ya le Golf, une des premières voitures à recevoir sa touche finale sous la nouvelle direction de de Silva. L'équipe s'est réorganisée en une des plus populaires dessins automobile dans le monde pour l'époque contemporaine. La force et clairement conçu Golf complète le cercle commencé par le Golf particulièrement influent je générations (1974 à 1983) et IV (1997 à 2003). Le caractère unique de la conception globale et l'orientation des projecteurs, feux arrière et le côté profil sont aussi le reflet de la réorganisation de la conception d'ensemble de tous les modèles Volkswagen.

 

Le Golf fait partie d'une stratégie qui permettra d'affiner la conception de la marque dans toutes les classes. C'est parce que tous les plus de réussite de la marque de voiture de critères de conception ont été complètement redéfinie sous l'orchestration de Walter de Silva.

 

Dans le processus, Walter de Silva, Flavio Manzoni (Groupe directeur pour le design créatif) et Klaus Bischoff, (chef de conception pour la marque Volkswagen), n'ont pas par quelque moyen que ce soit d'abandonner les puissants détails de conception de jours passé. Au contraire: «Nous avons réuni une sélection des éléments de base, qui peut être décrite comme 'historique d'ADN. Le succès de nouveaux modèles Volkswagen - comme celui maintenant réalisé sur le Golf - prendra sur cette ADN à la fois créer une impression familière et pourtant sentiment nouveau dans l'œil du spectateur ", explique Walter de Silva.

 

Tous ceux qui cherchent à la nouvelle Golf reconnaît rapidement ce que cela signifie. La sixième génération ne présente pas de rupture radicale de modèles précédents; lieu, il reste clairement "Golf" de toute perspective. Un original. Unique. Stable, intemporel et classe-libres, fiables et universel. «Volkswagen conception formelle de la langue comme réalisées sur le Golf», explique Klaus Bischoff, "crée un nouveau sentiment dans la conception du produit. Il est facile à comprendre, mais très difficile à recréer. "Jusqu'à présent, la logique de cette conception n'a pas été imité par toute la classe Golf concurrent, ni ont-ils correspondaient à la voiture continue de développement avancé ou le succès depuis plus de trois décennies.

 

La présentation de style suit Golf de Volkswagen ADN remanié par de Silva, Manzoni et Bischoff. Un aspect essentiel est ici un niveau extrêmement élevé de la valeur; cette image se reflète par excellence de la nouvelle Golf: "Nous avons jeté le Golf de base de composants de manière précise, nouveau moule", explique Walter de Silva. Et il souligne: «Le golf est l'icône mondial de construction automobile. Ainsi, l'architecture et le style du nouveau modèle doit également être absolument claire et unique. "Vraiment une icône de l'avenir. Dans le même temps, le sixième de golf a une sportive et l'aspect plus distinctif que toutes les précédentes génération du modèle de série. De Silva: "Il est plus accentué, plus de trois dimensions que son prédécesseur, avec précisément défini les lignes et les bords et avec finement proportionnée éclaté surfaces et des pauses." Et Klaus Bischoff, Chief Designer de la marque Volkswagen, ajoute: "Chaque détail est sans compromis visant à améliorer la valeur. "

 

Surtout dans une comparaison directe des générations V et VI, il devient clair à quel point la nouvelle Golf a changé. L'équipe dirigée par de Silva, Manzoni et Bischoff cristallisé sur le Golf essentiels de l'ADN et l'a envoyé sur un voyage dans l'avenir. Style détails comprennent la clarté de la première fin de la première génération et le C-pilier perfectionné dans la quatrième génération.

 

Le toit repose maintenant la section - similaire à la nouvelle Scirocco - une bonne place sur l'épaule de contour. Responsable de cette dominante est une ligne courbe que - comme un muscle formé jusqu'à la dernière fibre - étend les phares de retour à l'arrière. Ce côté profil en ligne - Design Volkswagen qui appelle le "caractère ligne" - donne également le Golf un plus ample, plus faible position sur la route d'une vue latérale.

 

Toutes les surfaces sont corps plus détendu, plus athlétique. Comme on l'a mentionné, devant la nouvelle voiture adopte la alignés horizontalement calandre de la première génération de Golf, la calandre elle-même est en très brillant noir. Les lignes du pare-chocs correspondent à ceux de la calandre. Sous cette section est une avec un autre air scoop. Également présenté sur un fond noir sont les logements chrome lumière de la dynamique de style projecteurs.

 

L'arrière est trop marquée par une prédominance des lignes horizontales. Les feux arrière - maintenant très large - sont marquées entre autres par une nuit sans équivoque de conception unique. Style, le cristal-clear ligne du tour du signal et de sauvegarde des lampes porte une ressemblance à l'arrière du Touareg. Globalement, la nouvelle Golf - dans le jeu de toutes ses caractéristiques - donne l'apparence d'une manière significative plus large, à profil bas et haut de gamme voiture.

 

DIMENSIONS - proportions soigneusement organisé

 

La nouvelle Golf est 4199 millimètres de long, ce qui en fait cinq millimètres plus court que son prédécesseur. Sa largeur a augmenté de 20 millimètres à 1.779. La voiture de hauteur est resté le même à 1479 millimètres. Néanmoins, cette sixième génération a une étendue beaucoup plus apparence. Cela peut être attribué à la conception elle-même et ses proportions soigneusement remanié. En face, le corps-faux a été ramenée de 880 à 868 millimètres; temps, à l'arrière du faux a été allongé de sept millimètres (753 millimètres). Son empattement n'a pas changé à 2578 millimètres. Le montant total de ces modifications crée une dynamique plus clairement impression d'ensemble.

 

À l'instar de son prédécesseur, le nouveau Golf seront également offerts dans les deux portes et une quatre portes. Les dimensions extérieures du corps deux versions sont pratiquement identiques.

 

Faible bruit de confort - comme celle d'un beaucoup plus grand voiture

 

La sixième Golf préserve également la caisse de l'excellente mise en page et un haut niveau d'utilité de tous les jours. L'équipe de développement s'est fondée sur la perfection dans les détails. Prenez la nouvelle poignées de porte, par exemple, ils sont toujours peint et l'aménagement même de meilleure qualité, plus fermement dans la main, ont un haut de gamme apparence et surtout garantissent les meilleures propriétés pour ouvrir les portes en cas d'accident. Un autre exemple de raffinement dans la plus pure sens du terme: les nouveaux rétroviseurs extérieurs. Conceptuellement, ils sont basés sur ceux de la nouvelle Passat CC. Le résultat: beaucoup mieux propriétés aérodynamiques, et encore moins le bruit du vent et encore moins la saleté sur les miroirs dans des conditions météorologiques défavorables.

 

Atteindre les meilleures propriétés acoustiques sur la nouvelle Golf est une priorité absolue pour Volkswagen. Dans ce contexte, le corps était équipé avec de nouvelles solutions détaillées dans une variété de domaines. Un amortissement du son film dans le pare-brise permet de réduire les bruits de conduire, de même que le nouveau concept pour sceller les portes et fenêtres latérales guides. Comme indiqué plus haut, la rétroviseurs extérieurs générer beaucoup moins le bruit du vent en raison de leur nouvelle forme. En outre, des modifications ont été apportées afin de mieux isoler le moteur et l'habitacle d'un autre acoustique. Bruit de roulement des pneus et des roulements nouveau moteur complètent le programme de réduction de bruit. Indépendants du corps-des modifications, l'amélioration des nuisances sonores confort est assuré par l'utilisation d'une nouvelle génération de turbo-diesels avec injection à rampe commune, ainsi que l'intégration de STI moteurs à essence qui sont connus pour être tranquille (voir également la section Moteurs) .

 

Acoustic modifications en détail

 

Dans toutes les actions visant à réduire le bruit, le facteur de "poids" a été toujours pris en compte. Dans ce contexte, Volkswagen remplacé lourd bruit d'amortissement avec de nouveaux matériaux, matériaux légers dans la mesure du possible. Amortissement des technologies et des matériaux ont été spécifiquement repensé dans les domaines des ailes, pare-feu moteur, pédales, au centre du tunnel, autour de la climatisation et système de chauffage et dans la zone de cargaison. Au préalable, des ultrasons et des mesures soi-disant en champ proche holographie ont été menées pour analyser où le bruit pourrait être réduit dans et sur le Golf.

 

En outre, de nombreux bruits secondaires ont déjà été éliminés ou réduits à leur source. En particulier, cet objectif a été atteint dans toutes les courroies, le turbocompresseur à refroidisseur de distribution ainsi que dans les systèmes de chauffage et de refroidissement ventilateur. Habituellement réservé aux voitures de luxe de classe, les fenêtres du Golf ont également été adressées par le bruit des mesures de contrôle. Pour la première fois dans cette classe Volkswagen, un bruit très efficace film-amortissement est utilisé dans le pare-brise qui élimine presque toutes les hautes fréquences du bruit dans les trois kHz gamme de fréquences, ce bruit de gamme est particulièrement typique pour les véhicules à moteur diesel. En parallèle, l'épaisseur des vitres latérales avant a été augmenté de dix pour cent.

 

En d'autres actions de soutien, les développeurs ont mis au point un nouveau concept d'étanchéité pour les portes. Nouvelle-double lèvre fenêtre guide phoques, par exemple, pour fournir un calme intérieur.

 

Dernière mais non des moindres, ciblées modifications aérodynamiques ont encore perfectionné le confort acoustique. Outre la voiture fondamentalement raffiné aérodynamique, et nous l'avons déjà mentionné le miroir en dehors de la conception, il ya les nouvelles chaînes conçues pluie à l'A-piliers, qui a mis un terme aux bruits du vent et en même temps améliorer la valeur pc. C'est ainsi que la nouvelle Golf atteint un niveau de confort acoustique qui est en second lieu à aucun, même parmi beaucoup plus cher les automobiles.

 

La sécurité passive - la protection au plus haut niveau

 

Le Golf est offert sans faille avec un ensemble de dispositifs de sécurité comme équipement standard. Sur le côté passif, il est plus perfectionné un organe de sécurité (y compris renforcement supplémentaire dans la porte et optimisé la protection des piétons), sept airbags, y compris genou coussin gonflable du côté du conducteur et breveté un système d'appui-tête pour le conducteur et le passager avant (woks ). Si coussins gonflables latéraux arrière sont également à bord (facultatif), le Golf est la première Volkswagen ont automatique "ceinture de fixation de détection" à l'arrière. En outre, un nouveau concept de capteur de détection de collision est en cours d'introduction à la production de Golf.

 

Nouveau concept de capteur de détection de collision

 

La sixième génération de la Golf est équipé d'un concept nouveau capteur pour détecter accident intensité et de l'allumage des coussins gonflables. Il s'agit d'avoir l'électronique, situé au centre dans l'habitacle, d'évaluer le "sentir" à faible fréquence des signaux de décélération. En outre, spécialement calibrés accéléromètres mesurer la fréquence des composants au milieu ou "sonore" gamme. Ces signaux sont générés par un organisme onde, quand on structures portantes à l'avant voiture domaine déformer rapidement. Ils se propagent à grande vitesse à travers la structure du véhicule et de l'offre précise et très rapidement les informations disponibles sur la gravité de l'accident.

 

En reliant intelligemment "sentir" et "sonore" signal composantes, il est possible d'obtenir un plus rapidement et à la fois plus fiables caractérisation de l'écrasement de l'airbag capteurs. Cela permet une meilleure adaptation des airbags et des tendeurs de ceinture de sécurité à l'écrasement situation, de mieux protéger les passagers. Le nouveau système de capteurs pour la Golf a reçu le prix de l'innovation de Bavière en Allemagne.

 

Genou coussin gonflable

 

L'équipement de série sur la nouvelle Golf comprend deux coussins gonflables avant, deux airbags latéraux tête et deux airbags. Pour la première fois, le golf a également un système de coussins gonflables de genou du côté du conducteur. L'emplacement de montage spéciale du genou coussin gonflable - sous le genou zone d'impact sur le tableau de bord - veille à ce qu'il n'y ait aucun contact entre l'airbag et la porte inférieure de la jambe.

 

Dans le cas d'un accident l'airbag se déploie en face du conducteur dans les genoux de moins de 20 millisecondes et absorbe - en liaison avec la ceinture de sécurité et de coussins gonflables avant - une part importante de l'énergie doit être réduit dans la région pelvienne. Le conducteur est intégré dans la décélération du véhicule au début par les cuisses et du bassin, et le volant coussins gonflables du conducteur poitrine et la tête de manière optimale l'angle en résultant, doucement introduit le haut du corps mouvement.

 

En général, le genou de coussin gonflable protège les jambes du conducteur d'un dur collision avec la colonne de direction et du tableau de bord. En cas de compenser un angle d'impact, les pieds sont également mieux protégées contre la torsion latérale cheville.

 

Avant, latérale et la tête airbags

 

Le conducteur et le passager avant airbags (le soi-disant devant les airbags), ainsi que le genou de coussin gonflable et ceinture de sécurité système, ensemble, forment un front précisément coordonnée système de retenue sur la nouvelle Golf.

 

Comme auparavant, les coussins gonflables latéraux sont toujours intégrés dans le seatbacks des sièges avant. Ils protègent la poitrine, l'abdomen et le bassin et ont été à l'écoute optimale la voiture la plus rigide structure latérale. En intégrant les airbags latéraux dans le dossier du siège, de positionnement optimale du conducteur et du passager avant en ce qui concerne les coussins gonflables est assurée. Il en est de même de l'arrière en option airbags latéraux dans les quatre porte-Golf.

 

En outre, Volkswagen est en train d'introduire les airbags tête standard qui aident à empêcher l'biomécaniques charges sur la tête. Plus précisément, ces sacs gonflables couvrir la fenêtre latérale de la zone A pilier vers le pilier C et de la roofliner à la porte appui de fenêtre. Le résultat: une protection maximale à toutes les places, quelle que soit la taille du corps. C'est parce que la protection sur une grande surface empêche la tête et les extrémités de se balancer et empêche les objets de pénétrer dans la voiture à l'intérieur. En raison de la longueur du temps de retenue de la tête, les airbags, ils restent dans une large efficace même dans des collisions secondaires tels que ceux qui se produisent dans le cas d'un renversement.

 

Woks - appuie-tête contre le coup du lapin traumatisme

 

Concernant les accidents hyperextensions du rachis cervical sont connus internationalement comme "coup du lapin syndrome". Volkswagen contrebalancer ces types de blessures en coordonnant les mouvements de la tête et le haut du corps comme synchrone que possible par la seatbacks et appuis-tête en cas d'accident. C'est ce qu'on appelle le "coup du lapin Optimisé appuie-tête du système", woks ou en abrégé. La dernière génération de woks est actuellement en cours d'exécution comme équipement standard sur le Golf.

 

Pour réduire les risques de blessures, une excellente protection est obtenue par la réalisation de décélération défini vitesse du haut du corps par le dossier du siège, sous la coordination de décélération de la tête par l'appuie-tête, équilibré et propositions de la tête et au torse. Décisives voici les contour de la tête et seatbacks ainsi que la dureté de la mousse utilisée ici. La forme de contour de la tête est breveté par Volkswagen. Sur les études, woks a démontré un niveau de protection que le potentiel est nettement mieux que les valeurs biomécaniques atteint par de nombreux systèmes actifs.

 

Nouvelle ceinture de sécurité de détection de fixation pour l'arrière

 

Un autre fait marquant dans le Golf est la nouvelle ceinture de sécurité, système de détection de fixation pour l'arrière. Il est automatiquement inclus lors de la Volkswagen est en ordre avec coussins gonflables latéraux en option et tendeurs de ceinture pour l'extérieur les positions du siège arrière. Merci à ce système d'alerte, le conducteur peut dire si les occupants sont déformés sur la banquette arrière lorsque la voiture de départ et pendant le trajet.

 

La ceinture système de fixation fonctionne de la manière suivante: après l'activation de l'inflammation, pendant trente secondes, le conducteur est informé si les occupants sont déformés dans les sièges arrière sur la multifonctionnalité écran. Si une ceinture de sécurité est bouclée, un symbole est affiché (déformé personne) pour la mise siège. Un débouclée ceinture de sécurité est également affiché (siège vide). Pendant la conduite, si les ceintures de sécurité à l'arrière sont unbuckled à une vitesse supérieure à 25 km / h, la ceinture de sécurité clignote pendant trente secondes (symbole affiché suppléants vide entre le siège et bouclée personne), un signal sonore est également de sortie.

 

Qualité des matériaux à l'intérieur de fixer des normes dans la classe Golf

 

Nouveau design intérieur avec une qualité intransigeante et l'ergonomie idéale

 

Instruments et climatisation sont issus de la Passat CC

 

Dans le passage du troisième au quatrième génération de Golf, un énorme bond en a été faite à l'égard des matériaux utilisés dans l'aménagement intérieur. Merci à son haut de gamme image, le quatrième Golf essentiellement réduit à néant les distinctions de classe, de l'avis de nombreux experts. Maintenant, sur la sixième génération de Golf, Volkswagen a réussi à faire un bond similaire en termes de valeur ajoutée pour les clients.

 

Cette valeur élevée est un fil conducteur qui traverse l'intérieur redessiné, la fixation de nouvelles normes dans le Golf de classe avec ses surfaces raffinés et des caractéristiques, en particulier dans le poste de pilotage. Le toucher et chercher des matériaux, des détails tels que des accents de chrome brossé et le tour des instruments et des volants de direction prises directement de la Passat CC laisser l'impression que l'on est effectivement assis dans un véhicule de la prochaine segment de marché plus élevé. Et cela ne s'applique pas seulement aux deux équipements de golf mis à jour les versions "Comfortline" et "Highline", mais aussi à la "Tendance" variante de base.

 

L'ergonomie de l'intérieur reflètent également perfectionné. Le Golf "correspond tout simplement". Tous les composants sont encore plus facile à utiliser. Il s'agit notamment de contrôles pour le système de contrôle climatique (climatisation) dans un premier temps présenté sur la Passat CC, ainsi que le tableau pour passer vitres électriques et les rétroviseurs extérieurs qui est maintenant organisé en avant dans le pilote de panneau de porte, ce qui le rend plus facile à atteindre.

 

Intuitif contrôles ont toujours été un du Golf de grandes forces. Pour faire de nouveaux progrès dans ce domaine, un des outils que Volkswagen est invoqué est le Ramsis 3D par ordinateur modèle de l'homme. Ce modèle de simulation permet la vérification de toutes les personnes-constitutifs combinaisons. Quand les conducteurs de voiture siéger dans une nouvelle Golf aujourd'hui, avec tout le mouvement qu'ils ont le sentiment que la voiture est personnellement adapté à eux, et une bonne partie de ce qui peut être retracée à des technologies de développement tels que Ramsis.

 

Parfois, il est le plus petit des détails qui ont le plus d'effets. Prenons l'exemple des sièges en cuir: pour la première fois sur le Golf d'une nouvelle, plus solide en cuir est utilisé. Même le très léger de couleur du cuir, ce qui rend le transfert de la teinture, en particulier de jeans, passé. Ou l'exemple de la zone de cargaison: quatre crochets pratique assurer, à l'issue d'achat, le contenu des sacs ne sont pas éparpillés dans toute la zone de cargaison. Ou l'exemple de volant d'ajustement: la longueur et le réglage de la hauteur de la colonne de direction a été modifiée: le levier de réglage du volant a été transféré du centre de la colonne de direction à gauche, où il est maintenant plus facile intuitivement à atteindre. Ou l'exemple de la porte Trim: du côté du conducteur un compartiment de stockage a déjà été intégrée pour la raisonnable, et dans de nombreux pays de besoin, d'alerte gilet réfléchissant.

 

Le poste de pilotage

 

Le tableau de bord de la Golf a été entièrement remanié. Cela s'est traduit par une façon claire et bien organisée géométrie sans faille qui offre la facilité d'utilisation et un haut niveau d'élégance. Le premier contact avec la nouvelle Golf, on est immédiatement impressionné par le luxe des matériaux de la partie supérieure du poste de pilotage et porte assiette qui complètent la conception des instruments.

 

Les instruments de l'exposition de golf de style qui est similaire aux instruments présentés pour la première fois sur la Passat CC en début de l'année 2008. Des ici sont les deux instruments ronds avec biseaux chrome brossé dans la version de base du matériel, le tachymètre est sur la gauche, et l'indicateur de vitesse sur la droite. Aussi conçu comme un instrument ronde est la jauge de température du liquide de refroidissement du moteur, il est intégré dans la partie inférieure du tachymètre. Son homologue sur l'indicateur de vitesse est la jauge de carburant. Gauge échelle marques sont rétro-éclairés en blanc (indépendamment de savoir si les phares sont sous ou hors tension), tandis que son tour des signaux indicateurs sont en rouge. Également conçu en blanc sont maintenant les graphiques de la multifonctionnalité affichage - disposées entre le tachymètre et de vitesse - qui est toujours un équipement standard.

 

Une autre nouveauté est la conception d'éclairage. Sur la "Comfortline" et "Highline" équipement versions, le passage de la poignée est en métal. Comme les principales jauges, le système de ventilation d'air à proximité du groupe d'instruments ont également chrome brossé entoure. Il est un évent à l'extérieur des limites du conducteur et du passager côtés, et deux dans la console centrale. En outre, un évent pour les vitres latérales est intégrée dans chacun des A-pilier panneaux de garnissage. En complément des biseaux chrome, la partie supérieure et inférieure des tableaux d'instruments sont séparés par des accents à la lumière d'argent ( "l'argent de titane») sur la "Tendance" version de base. Dans le milieu "Comfortline" version équipements les accents sont noir brillant ( "Black pyramide"), et en haut "Highline" version ils sont dans le noir "chrome brossé".

 

La console centrale

 

Tous les contrôles organisés sur la console centrale sont facilement accessibles et aussi de conducteur et du passager avant. Droit au haut risque est le passage clignotantes, optimale située entre les bouches d'aération. Sur le dessous de ce niveau est l'audio ou la radio-système de navigation. Le troisième niveau de contrôle des interfaces pour le chauffage et la ventilation ou la climatisation. Espace de boutons de contrôle sont également conçus avec le chrome brossé biseaux ou - dans le cas du sélecteur rotatif - en chrome brossé.

 

Une autre série de commutateurs est situé directement en face du levier de changement de rapport, qui active ou désactive l'ESP et "Park Assist".

 

Si le golf est en ordre automatique avec un système de contrôle climatique (climatisation), récemment mis au point une série de contrôles est utilisé. Pour la gauche et de droite se trouve un sélecteur rotatif que le conducteur et le passager avant permet de sélectionner séparément les températures en degrés 1. Et ils peuvent activer le siège de chauffage. Naturellement, la température pour les deux parties puissent également être contrôlés. La température est affichée en dehors de l'entourent le sélecteur rotatif, et si un RCD 310, le RCD 510, RNS 310 ou RNS 510 de radio ou de radio-navigation système est installé, il est également indiqué dans cette unité d'affichage. Dans la zone située entre les boutons principaux modes de fonctionnement de la climatisation ( "Auto", complètement «Off», «double», «AC») et la soufflerie sont indiqués. Disposés dans la partie supérieure sont les contrôles de modes de ventilation, de chauffage lunette arrière et de recirculation fonctions.

 

Plus bas dans la console centrale, à la hauteur du levier de frein de stationnement, est le familier de stockage et un compartiment AUX-DANS LE PORT (standard avec le RCD 310 et plus) qui peut être utilisé pour connecter des périphériques comme un lecteur MP3. L'option-MEDIA DANS port peut également être intégrée dans le compartiment de stockage de l'option liés centre accoudoir. Ce port USB permet à l'interface à une grande variété de sources de la mémoire pour le système audio. Par exemple, avec un câble approprié un iPod, y compris ses fonctions de contrôle, peut également être intégrée dans le système comme une source de musique.

 

De portes en panneaux de garnissage

 

Les panneaux de garnissage des portes ont également été complètement redessiné. La qualité des matériaux et l'ergonomie ont été améliorées ici. Prenons l'exemple de la porte du conducteur: Le commutateur tableau pour le pouvoir et à l'extérieur des fenêtres miroir ajustement se trouvait encore vers le haut et vers l'avant. Dans le "Highline" matériel version, la partie supérieure des boutons de la fenêtre des ascenseurs et des interrupteurs miroir ajustement de chrome ont également biseaux. Toutes les versions ont Golf accents dans la porte assiette qui servent de quasi une extension du chrome poignées de porte. En complément des biseaux chrome, la partie supérieure et inférieure instrument zones sont séparées par des accents à la lumière d'argent ( "Titanium argent") sur la version de base. Dans le milieu "Comfortline" version équipements, les accents sont noir brillant ( "Black - Pyramide"), sur la "Highline" top version ils sont dans le noir "chrome brossé".

 

Sièges

 

Volkswagen offre la nouvelle Golf en quatre configurations de sièges différentes, en fonction de l'équipement. La "Tendance" version de base a déjà excellente de contour sièges dans le "Roxy" tissu de conception. Ces sièges peuvent être classés en "en titane noir" ou "Latte Macchiato" couleur. Le confort siège du Golf Comfortline a été conçu pour être plus ergonomique que jamais. La croix-cousues tissu du siège et du dossier des surfaces crée un contraste visuel à l'extérieur. Le tissu modèle est appelé "Scout / Merlin», et il peut être commandé en "en titane noir" ou "Latte Macchiato" couleur.

 

Les sièges sport du Golf Highline sont particulièrement raffiné. Upholstery est faite d'Alcantara (panneau central des sièges) et le tissu ( "Dropmag« modèle). Couleurs de la "Highline" sièges: "en titane noir" et "maïs soie". En outre, Volkswagen est une offre spéciale sport siège sur la nouvelle Golf. C'est dans "titane noir", le siège et les surfaces du siège sont en noir / blanc checkered matériel "ME2". En option, le sport sièges peuvent être configurés dans le très luxueux «de Vienne» de cuir. Voici les couleurs "en titane noir, la lumière" maïs soie "et" naturel brun / Truffe "sont disponibles. Si cette dernière combinaison de couleur est sélectionné, le roofliner est "en titane noir".

 

La sixième génération du best-seller de cinq places offre des conditions exceptionnellement spacieux dans toutes les versions. Essentiellement, ses dimensions sont très similaire à son prédécesseur spacieuses. En face, l'intérieur hauteur maximale est 1033 millimètres (siège en position la plus basse). Pour tenir compte du large éventail des hauteurs de Golf conducteurs, hommes et femmes, le siège peut être réglé longitudinalement 310 mm et 61,5 mm verticalement.

 

L'arrière des sièges offre une hauteur maximale intérieur de 979 millimètres; jambes dans ce qu'on appelle la position du siège du conducteur est de 45 millimètres. Contribue également à la voiture de bon confort et l'ergonomie des propriétés est l'appel siège hauteur de 279 millimètres à l'avant et 321 millimètres à l'arrière. L'intérieur de la Volkswagen est 1447 millimètres de large dans le domaine de l'avant des accoudoirs, et jusqu'à 1452 millimètres à l'arrière. Ces dimensions souligner comment le Golf continue d'offrir suffisamment d'espace pour cinq personnes - même à long lecteurs - en dépit de ses dimensions extérieures compactes.

 

Zone de cargaison

 

La zone de cargaison optimale ensemble de la cinquième génération de Golf voitures 1:1 a été transféré à son successeur. Lorsque tous les cinq sièges sont utilisés, la zone de cargaison est 828 millimètres de long et a une capacité de chargement de 350 litres. Lorsque la norme 1 / 3 à 2 / 3 du siège arrière divisé banc est plié vers le bas, capacité de charge augmente à 1305 litres et la longueur utilisable de 1581 millimètres. La plus petite largeur entre les passages de roue est 1008 mm.

 

Jusqu'à 28 pour cent la consommation de carburant plus faible avec STI plus DSG

 

Plage de puissance de 80 à 160 PS; remplir tous les moteurs Euro-5 émissions standard

 

TDI de la nouvelle Golf ont été converties à la technologie common rail

 

À son introduction sur le marché européen, Volkswagen offre la nouvelle Golf avec quatre moteurs à essence et deux diesels. La plage de puissance s'étend de 59 kW / 80 PS à 118 kW / 160 PS. Quatre des six moteurs sont facturés par suralimentation et / ou à turbocompresseur. Pour la première fois sur le Golf, la dernière génération de common rail turbo-diesel (TDI) est utilisé. Ces moteurs sont en train de remplacer la pompe buses d'injection directe des moteurs offerts précédemment, et ils apportent une contribution considérable vers la réalisation du Golf de pionnier de propriétés acoustiques.

 

En outre, l'essence et les moteurs diesel de tous les niveaux de puissance sont plus économes en carburant que les moteurs comparables sur la précédente Golf. Des économies de carburant - et donc des réductions d'émissions trop - sont énormes dans certains cas. Faire un aspect particulièrement forte ici, c'est l'alliance entre la dernière STI moteurs à essence et transmissions à double embrayage (DSG). Un exemple: dans la version 160 avec un PS plus fort STI DSG, la nouvelle Golf consomme 28 pour cent moins de carburant que le moteur à essence comparable avec conventionnelles automatique. C'est une des principales raisons pourquoi les 6 et 7-DSGs vitesse sont complètement remplacer le convertisseur de couple-automatiques, sur le Golf.

 

L'essence - plus économes en carburant que jamais

 

Le moteur à essence quatre variantes qui sont offerts dans la phase de lancement va afficher 59 kW / 80 PS, 75 kW / 102 PS, 90 kW / 122 PS et 118 kW / 160 PS. À partir de 90 kW / 122 PS, STI les moteurs de suralimentation et / ou le turbocompresseur sont utilisés. Le fait est que les moteurs à essence sont des pionniers en matière de rendement énergétique. Optimisé 80-PS entrée de moteur consomme seulement 6,4 litres de super pour cent km (149 g / km de CO2) - qui est de 0,5 litres de moins que son prédécesseur. Une fois de plus, la STI sont les moteurs de prendre la scène comme d'excellents exemples d'efficacité: 122 PS à la nouvelle Golf 1,4 STI consomme seulement 6,2 litres Super (144 g / km de CO2), ce qui représente une amélioration de la consommation de 0,1 litres. Même la nouvelle PS 160-haut de la version 1,4 STI atteint une valeur supérieure à 6,3 litres. Par rapport à la retraite 150-PS FSI, la consommation de carburant des 160 PS STI-même a été abaissé de 1,7 litres par 100 kilomètres.

 

1,4 à 59 kW / 80 PS

 

L'entrée dans le monde du Golf dans les moteurs est marquée par le nouveau 1.4-litre moteur (1390 cm3) avec plus d'un point d'injection (SER) qui a fait ses preuves un million de fois plus de produits et 59 kW / 80 PS puissance à 5000 tr / min . Le moteur à essence atteint son couple maximum de 132 Newton-mètre à 3800 tr / min.

 

Une version de ce best-seller moteur économique de vastes modifications d'ordre technique est utilisée sur la nouvelle Golf, avec une consommation moyenne de carburant de seulement 6,4 litres (149 g / km de CO2) par cent kilomètres, il a besoin d'un considérable 0,5 litres de carburant en moins par la même version sur la cinquième génération de Golf.

 

Comme un deux porte-voiture, la version de base du Golf avec ce moteur est une lumière 1142 kilogrammes (poids à vide DIN) et atteint une vitesse maximale de 172 km / h. Il faut 13,9 secondes pour le quatre cylindres - décalée d'un à cinq vitesses de transmission - d'accélérer jusqu'à 100 km / h. Le premier service d'inspection - et cela s'applique à toutes les nouvelles versions Golf - n'est pas attendu qu'après trois ans ou 60000 kilomètres.

 

Le faible friction et donc économes en carburant architecture de base du moteur a été intégrée avec succès dans la nouvelle Golf. Techniquement, le moteur aluminium est conçu avec un quatre soupapes tête ainsi que balancier actionner la valve. L'utilisation de matières plastiques et métaux légers ont abouti à un moteur de poids de seulement 94 kilogrammes (par DIN70020-GZ). Pour satisfaire l'Euro-5 les émissions standard, le moteur électronique ont été fondamentalement modifiées, et le carburant est un système avancé de développement. En outre, un nouveau revêtement en métal noble du convertisseur catalytique, système, la modification globale des ratios de transmission et beaucoup mieux de roulement et la résistance de l'air valeurs de la sixième génération de Golf contribuer à remplir les strictes limites de la norme qui devient loi en Septembre 2009.

 

1,6 à 75 kW / 102 PS

 

Comme le 1,4 litre essence moteur, modifié le moteur 1,6 litres (1595 cm3) avec port multi-injection et 75 kW / 102 PS (5600 tr / min) satisfait aux strictes Euro-5 émissions norme. Le quatre cylindres développe un couple maximal de 148 Newton-mètre à 3800 tr / min. Avec ce moteur, la nouvelle Golf gère le sprint à 100 km / h en 11,3 secondes, sa vitesse maximale est 188 km / h. En moyenne, le moteur à essence consomme 7,1 litres de carburant par 100 kilomètres (166 g / km de CO2) - qui représente une réduction de 0,3 litres la consommation de carburant par rapport à la version précédente. Le 1,6 est également décalée d'un à cinq vitesses de transmission comme équipement standard.

 

Dans le but d'améliorer encore l'économie de carburant et de réduire les émissions, les 102 PS Golf a modifié un convertisseur catalytique de revêtement ainsi que d'un moteur nouvellement programmées contrôleur, qui a été conçu en parallèle pour le diagnostic à bord. En outre, le PS 102-moteur peut être commandé en même temps que le nouveau 7-vitesse DSG. Dans ce cas, des économies de carburant par rapport à la précédente version classique avec convertisseur de couple automatique s'élève à 18 pour cent.

 

Un "Flex Fuel" de la version 1.6-litre moteur a également été spécialement conçu pour le marché suédois. Cette Golf peut fonctionner avec les deux carburants éthanol ou l'essence Super, ses caractéristiques techniques incluent préchauffage électrique du moteur.

 

1,4 STI avec 90 kW / 122 PS

 

Bien sûr, les 1,4 STI avec 90 kW / 122 PS, a présenté sur le Golf pour la première fois en 2007, sera également utilisé dans la nouvelle génération du best-seller. Ce turbo STI est un des plus avancés moteurs à essence dans le monde. Il n'est guère un autre moteur à essence comparable avec une impressionnante courbe de puissance qui est si économes en carburant. Dans la nouvelle Golf, le quatre cylindres à injection directe exige la justice moteur 6,2 litres de carburant par 100 kilomètres (144 g / km de CO2) - qui est de 0,1 litre de moins que sur la version précédente. La norme dans ce cas est un six-vitesse de transmission. Même les plus économes en carburant est le 122-PS forte Golf 1,4 STI, quand il est déplacé par l'option 7 rapports DSG, ce qui donne une combinaison consommation moyenne de carburant de 6,0 litres (138 g / km de CO2).

 

Cela contraste avec l'excellente performance de conduite. Le Golf 1,4 STI à ce niveau de puissance se déplace à 100 km / h après seulement 9,5 secondes, décalée d'une transmission manuelle ou DSG. Sa vitesse maximale dans les deux cas est de 200 km / h. Comme tous les moteurs sur la nouvelle Golf, la présente STI remplit également l'Euro-5 standard. Avec cette nouvelle norme dans l'esprit, les émissions du système 122-PS STI est également équipé d'une modification de la composition du convertisseur catalytique de métaux nobles doublure.

 

Cette très apprécié et primé moteur développe sa puissance maximum de 122 PS à 5000 tr / min. Le moteur du couple maximal de 200 Newton-mètre est disponible sur une large plage de vitesses allant un peu 1500 à 4000 tr / min. Même à 1250 tr / min - qui est à peine au-dessus de la vitesse de ralenti - 80 pour cent du couple maximal est déjà disponible.

 

La technologie de la 122-PS STI en détail

 

Techniquement, l'essence à injection directe, moteur de tarification et de réduire les déplacements sont quelques-unes des mesures les plus efficaces d'améliorer significativement l'économie de carburant et - tout aussi importante - de conduire propriétés dynamiques. C'est pourquoi Volkswagen est précisément de prendre cette approche avec ses moteurs STI. La réduction de cylindrée, qui, en même temps réduit les frottements et l'évolution des pertes de charge, il est possible de parvenir à un plus faible consommation spécifique et une meilleure efficacité. En fonction de la classe d'efficacité, la tarification est soit mis en œuvre comme une combinaison de turbocompresseur de suralimentation et ou exclusivement avec un turbocompresseur spécialement développé, comme sur les "petits" STI.

 

Avec sa très élevée couple von 144 Newton-mètre par litre, sur un large éventail de 5000 à 6400 tr / min, les 122 PS forte STI offre exceptionnellement agile réponse, et il n'ya pas de «turbo trou '. Le 1,4 litre STI, comme les grands 160-PS STI, est un 16 soupapes quatre cylindres du moteur EA111 génération avec 1390 cm3 déplacement, électronique injection directe d'essence, à allumage par cartographiés avec cylindre sélective antidétonants contrôle, turbocompresseur et intermédiaire .

 

Le turbocompresseur est conçu pour être compact et poids optimisé. En conformité avec le concept global du moteur, là aussi, l'accent a été mis sur les meilleures comportement dynamique et l'économie de carburant. C'est grâce à la réponse très rapide du chargeur et le profil bas de la conception d'admission et d'échappement ainsi que des cames d'admission à cames d'ajustement, que les 80 pour cent mentionné de couple maximal de 200 Newton-mètre est déjà disponible à 1250 tr / min. Un autre aspect particulier de la 122-PS STI est sa refroidi à l'eau intermédiaire situé directement dans l'induction conduite. Il fait partie d'une basse température du liquide de refroidissement en boucle qui est indépendante du système de liquide de refroidissement du moteur. Avantage: le système de l'air d'une exposition plus faible volume que c'est le cas dans les approches classiques utilisant un intermédiaire avant. Cela réduit considérablement le temps nécessaire pour obtenir une pression de 1800 millibars dans le système d'induction. Les résultats: une dynamique plus minime en raison de délais maximum jusqu'à ce que la chambre de combustion en charge est atteint. Cette dynamique est plus disponible - et ceci est crucial - en dépit de toutes les économies de carburant sur la nouvelle Golf STI.

 

1,4 STI de 118 kW / 160 PS

 

Étant le plus puissant moteur à essence sur la nouvelle Golf, Volkswagen met en œuvre un quatre cylindre qui est à la fois-et turbo suralimenté et a une puissance de 118 kW / 160 PS (à 5800 tr / min). Qui représentent un intérêt particulier ici est le moteur de la puissance spécifique: le moteur 1,4 litres atteint 84,3 kW PS or114.3 par litre de déplacement. Son couple maximal de 240 Newton-mètre est déjà disponible à un bas 1500 tr / min. Comme le 122-PS STI, ce moteur est également exceptionnellement faible consommation de carburant. Les 160-PS STI atteint un haut valeur des économies de 6,3 litres, comparativement à la retraite 150-PS FSI, sa consommation de carburant a été réduit de 1,7 litres! Lorsque le PS 160-STI est jumelé à 7 rapports DSG, la consommation de carburant est encore réduit à 6,0 litre (139 g / km de CO2). Par rapport aux 150-PS avec un FSI 6 vitesses automatique, cela permet d'obtenir une épargne de 2,3 litres ou 28 pour cent. Lors de la mise sur le marché allemand le puissant PS 160-Golf sera offert exclusivement avec DSG.

 

La conduite des données de performances du Golf DSG 1,4 STI sont également impressionnants: après seulement 8,0 secondes, le Volkswagen pleinement avec la transmission automatique se déplace à 100 km / h, sa vitesse maximale est de 220 km / h.

 

La technologie de la 160-PS STI en détail

 

Pour que l'intégration dans le Golf, promouvoir le développement de cette STI moteur était complet. Une induction de conception nouvelle chaîne a permis d'éliminer la barrière du passage à contrôler la circulation de l'air. Résultats notables: courbe de couple optimisée dans la partie inférieure et moyenne gamme du moteur. En outre, Volkswagen une mise en œuvre d'une nouvelle génération de haute pression d'injection soupapes, grâce à une plus grande atomisation du carburant, cela conduit à une meilleure homogénéisation du mélange et, enfin, à optimiser les émissions. En outre, par rapport à la 170-PS variante de la précédente version de la nouvelle STI a modifié un débit d'huile avec une boucle plus efficace pompe à huile, usure réduite portant sur les arbres à cames et vilebrequin, ainsi que optimisé pistons et cylindres manches.

 

Particulièrement intéressante d'un point de vue technique, un aperçu de la complémentarité de l'interaction et le turbocompresseur de suralimentation. Le surcompresseur, mécaniquement par une ceinture, augmente la STI couple moteur à faible vitesse. Il s'agit d'une unité de tarification fondé sur le principe de Roots. Un aspect particulier de la suralimentation qui est utilisée est sa transmission interne qui permet de suralimentation haute performance, même à bas régimes du moteur.

 

À plus élevé du moteur, les gaz d'échappement moteur turbocompresseur (avec contrôle de décharge) coups de pied po Ensuite, le turbocompresseur de suralimentation et de travail en série. La suralimentation est actionné par un solénoïde d'embrayage qui est intégrée dans un module au sein de la pompe à eau. Une porte de contrôle veille à ce que le flux d'air frais nécessaires à l'exploitation atteint le point ou le turbocompresseur de suralimentation. En pur turbocompresseur mode, le contrôle porte est ouverte. Ensuite, l'air prend le chemin familier de moteurs turbo classique par l'avant et intermédiaire de papillon et dans l'induction de conduite. À partir de un moteur de 3500 tr / min le surcompresseur tourne tout le travail au turbocompresseur.

 

Diesel - troisième génération à rampe commune

 

Sur la nouvelle Golf, Volkswagen est de convertir le best-seller de toute la gamme des TDI à 16 soupapes à rampe commune des moteurs. Plans d'appel d'une plage de puissance de 66 kW / 90 PS à 125 kW / 170 ch. Droit à l'introduction sur le marché, Volkswagen propose la Golf avec deux déplacements 2,0 litre TDI common rail, ils sortie 81 kW / 110 PS et 103 kW / 140 PS. Le PS 110 a une version standard à cinq vitesses de transmission, tandis que les 140 PS variante est passée par une période de six vitesses. Toujours à bord: un filtre à particules diesel (DPF). En plus de son économie et d'agilité, les nouveaux moteurs TDI également se distinguer par leur bonne à faible bruit propriétés. Deux arbres d'équilibrage (103 kW et plus) ont également mis un terme à des vibrations indésirables. En outre, un moteur de conception nouvelle, portant en sorte que les moteurs sont mieux isolées de la carrosserie de voiture. Volkswagen sera offrant le 6 vitesses DSG sur les deux TDI comme une option.

 

2,0 TDI de 81 kW / 110 PS

 

Les 110 PS TDI est fort debuting sur le Golf. À la station d'essence la nouvelle TDI brille avec une consommation moyenne de carburant de seulement 4,5 litres par 100 kilomètres (119 g / km de CO2) - qui représente une réduction de 0,6 litres et correspond à l'économie de carburant de l'actuelle Golf BlueMotion avec 77 kW / 105 PS. Toutefois, le Golf TDI est encore exceptionnellement animé avec ses 110 PS: En tout juste 10,7 secondes, le Volkswagen accélère à 100 km / h. Sa vitesse maximale est de 194 km / h. En outre, le PS 110-TDI impressionne avec un couple maximal de 250 Newton-mètre qui est disponible à partir de 1500 tr / min. Il offre ses 81 kW de puissance à 4.200 tr / min.

 

2,0 TDI 103 kW / 140 PS

 

Le PS 140-version du nouveau TDI est également exceptionnellement économes en carburant. Poussé par ce moteur, le golf 2,0 TDI ne doit 4,9 litres de diesel pour couvrir une centaine de kilomètres (129 g / km de CO2), qui est de 0,6 litre de moins que son prédécesseur plus puissant. Cela contraste avec une vitesse maximale de 209 km / h et un temps d'accélération de 9,3 secondes pour le sprint classique à 100 km / h. En outre, le TDI brille pratiquement à chaque moteur avec un couple élevé catégoriquement, car il prévoit déjà son couple maximal de 320 Newton-mètre à partir de 1750 tr / min.

 

La technologie de la 110-PS et PS 140-IDC en détail

 

L'induction de carburant dans les deux déplacements 1968 cm3 à injection directe turbo-diesel est assurée par la dernière génération du système à rampe commune. Jusqu'à 1800 bar pression d'injection et des trou-huit buses d'injection en particulier fournir amende atomisation du carburant diesel. Le contrôle des trou-huit buses d'injection est réalisée par la dernière génération de piézo-injecteurs ligne. Électrique contrôlé par des cristaux piézo-électriques, assistée par un élément hydraulique, injecter du carburant en fractions de seconde. Par rapport aux électrovannes classiques, la technologie piézo-électriques permet de rendre plus flexibles les processus d'injection avec de plus petits et plus précisément mesuré les volumes de carburant. Avantage: une très tranquille et agréable bon fonctionnement du moteur, à titre exceptionnel réponse spontanée comportement et une faible consommation de carburant et les émissions.

 

Aussi touchant l'acoustique d'une manière positive est totalement sans entretien courroie dentée de l'arbre à cames. Merci de la conversion en commun des technologies ferroviaires et de nombreuses autres mesures acoustiques comme un bruit d'amortissement film dans le pare-brise (voir aussi «Corps»), toutes les versions Golf TDI sont parmi les modèles diesel silencieux de leur catégorie.

 

Transmissions - DSG remplace automatique

 

À l'exception des versions de base, tout de l'essence et des moteurs diesel mai être jumelé avec Volkswagen à double embrayage de transmission (DSG). Selon le couple du moteur, le golf est soit une vitesse de 6 ou 7 rapports DSG. Le extrêmement efficace et agile DSG est complètement supplanter le classique convertisseur de couple-automatique dans le Golf.

 

DSG Les deux versions sont caractérisées par le maximum d'économies et l'évolution dynamique, qui n'a jamais été atteint à ce point auparavant. En plus d'avoir le même nombre de rapports de marche avant, une autre façon dans laquelle la DSGs diffèrent techniquement, dans leurs types d'embrayage. Alors que deux embrayages à sec sont utilisés dans les 7 rapports DSG, le double embrayage du 6 vitesses DSG gère humide dans un bain d'huile. Il est vrai des deux transmissions: même les plus expérimentés les conducteurs professionnels ne peuvent même pas l'approche d'un passage de vitesse proche de celle de la DSG versions. Un autre fait: plus que tout autre automatique, la transmission à double embrayage ont le potentiel de réduire la consommation de carburant et les émissions. Par rapport à une transmission manuelle, les gains mai être autant que douze pour cent, selon le moteur, et même vingt pour cent par rapport à une automatique à convertisseur de couple-embrayage.

 

Pendant ce temps, les deux variantes DSG sont spécifiques à une application spécialistes. Alors que le 6 vitesses DSG brille lorsqu'elle est combinée avec un couple, forte de moteurs (jusqu'à 350 Newton-mètre), le 7 rapports DSG est particulièrement efficace en combinaison avec de plus petits moteurs (jusqu'à 250 Newton-mètre).

 

Golf Première d'adaptation avec le châssis et le contrôle à distance

CDC: châssis parfait contrôle de manutention et de confort

ACC: Golf automatiquement les freins et accélère entre 30 et 210 km / h

 

Depuis plus de trois décennies, le golf a reflété les progrès technologiques. De nombreuses technologies-en particulier des systèmes de sécurité comme par exemple l'ABS, l'airbag et ESP - ont été mis à la disposition des millions de conducteurs de voiture lors de son introduction sur la production de Golf. Le transfert de haute technologie à haut volume de production a été avancée de façon transparente sur la sixième génération de Golf. Cela est particulièrement évident dans le grand nombre de systèmes d'aide à la conduite maintenant disponible dans cette catégorie.

 

Volkswagen sera l'offre la nouvelle Golf, pour la première fois, avec "DCC Châssis Adaptive Control", "CAC automatique de contrôle à distance", l'assistant de stationnement "Park Assist" et caméra arrière "Aider arrière". Aussi de nouveau à bord du Golf est une génération d'ESP qui a fine réponse, le contre-directeur stimuler la stabilisation et la remorque.

 

Aussi optimisée est la dynamique du châssis de sécurité sur le Golf. En face, un familier de suspension MacPherson est utilisé avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques. Dans l'arrière, la nouvelle Golf - avec sa conception novatrice multi-link suspension arrière - s'assure également que rarement ESP doit intervenir activement.

 

CDC - châssis adaptatif de contrôle

 

Au début de 2008, "Adaptive CDC Châssis de contrôle" a été introduit pour la première fois sur la Passat CC. En été, Volkswagen avait déjà transféré le système à la Scirocco. Il existe maintenant une CDC qui a été adapté à la Golf. CDC Châssis adaptatif de contrôle de Volkswagen réagit continuellement à la chaussée et de conduire la situation et modifie en conséquence l'amortisseur de caractéristiques de manière significative à améliorer le confort. Merci au système d'amortissement de haut vigueur potentiel, il est également possible d'optimiser le confort de réglage spécifique par des ressorts ou des stabilisants. Pour obtenir un système idéal dans la mise en page Golf, le châssis a été abaissé à dix millimètres de concert avec CDC.

 

Sinon, à la presse un bouton de la CDC modifications à un châssis sport et renforce aspects dynamiques de la nouvelle Volkswagen.

 

CDC fonctions du système

 

CDC continuellement (jusqu'à un millier de fois par seconde) adapte l'amortissement, individuellement pour chaque roue, à la route basée sur les signaux du corps et la roue de capteurs de déplacement. En accélération, de freinage ou de direction des opérations, l'amortissement est raidis en quelques fractions de seconde à mieux répondre dynamique de conduite et de réduire les exigences de tangage et de roulis mouvement. Pour ce faire, l'amortisseur de contrôle évalue les signaux de l'électro-mécanique du pouvoir de direction, moteur, transmission, système de freinage et systèmes d'aide à la conduite, et les emploie pour calculer les forces d'amortissement.

 

Dans l'exercice de ce réglage automatique, CDC permet une meilleure dynamique de roulis comportement (par exemple en cas de changement de voie rapide), et - dans des situations qui sont moins difficiles en termes de dynamique de conduite - il offre améliorée de manière significative le confort. Le résultat est que CDC Châssis adaptatif de contrôle est en mesure de résoudre le conflit d'objectifs entre la dynamique de conduite et confort de conduite.

 

Alors que les conducteurs peuvent également modifier le comportement du système en fonction de leurs souhaits, outre la "normale" avec un programme moyen de base pour la création d'amortissement (dans laquelle toutes les fonctions de contrôle sont pleinement actifs) CDC offre également la "Sport" et "Confort" modes. Ces modes sont activés par un bouton sur la console centrale. Si le "sport" ou "Confort" programme est actif, cela est indiqué par le bouton-poussoir bouton lui-même, et - en fonction de l'équipement ligne - par le groupe d'instruments ainsi. Le dernier mode sélectionné est enregistré et est automatiquement réactivé la prochaine fois que le golf est commencé.

 

"Sport" mode

 

Le réglage de base d'amortissement de la suspension est beaucoup plus rigide dans "Sport". Dans ce mode, la direction dynamique ajusté aux préférences du sport-esprit conducteur.

 

"Confort" mode

 

Ce mode est accordé pour un maximum de confort de conduite et est particulièrement bien adaptée pour les pauvres conditions de route ainsi que la ville de conduite et de longues étendues de l'autoroute.

 

CDC composants du système

 

Accéléromètres et de capteurs de déplacement roue cesse de mesurer les mouvements de la carrosserie et les roues. Les signaux de ces capteurs sont traitées - de concert avec d'autres données CAN de la direction, moteur, la transmission et système de freinage basé sur un nouvel algorithme de contrôle - dans un puissant module de contrôle, qui envoie ses commandes à des intervalles de millisecondes à la carte-quatre amortisseurs contrôlée. Ils sont capables d'amortissement très variables au sein de fractions de seconde - dans les deux "difficile" et "doux" les directions - ce qui permet comportement optimal du système.

 

ACC - automatique de contrôle à distance

 

Un autre système d'aide provenant de la hausse des segments de marché des véhicules est "CAC automatique de contrôle à distance", qui sera disponible pour la première fois dans le Golf de classe. Le CAC nom signifie "Adaptive Cruise Control". Lorsque "CAC" est activé, le Golf freins et accélère le Golf automatiquement, par laquelle le conducteur peut choisir une vitesse entre 30 et 210 km / h.

 

CAC fonctionnalité

 

La façon la plus simple d'expliquer le laser à base de l'ACC est à considérer comme une extension du système de contrôle de croisière. L'élément clé ici est le fait que "le CAC automatique de contrôle à distance" non seulement maintient la vitesse préréglée par le conducteur, mais aussi maintient la distance préréglé à la circulation en avant du véhicule. Le conducteur a la possibilité à l'avance de choisir entre trois programmes différents de conduire. Dans "mode Normal" un mélange de confort optimal et le suivi du comportement est offerte. Dans "mode sport", d'autre part, le système répond dynamiquement. Dans "mode" confort "" le CAC tourne la Golf classique dans une voiture de patrouille.

 

Distance de contrôle laser emploie un capteur situé au-dessus du rétroviseur intérieur, et cinq faisceaux laser, de numérisation continuellement la distance à l'avant du véhicule ainsi que sa vitesse. Le système fonctionne même dans les courbes. Sur la base des valeurs mesurées, la vitesse du Golf est contrôlé par le moteur et frein interventions telles que l'écart idéal est mis à jour.

 

Le CAC est activé par un levier sur la colonne de direction. Le conducteur sélectionne la vitesse désirée et la distance de cinq niveaux possibles. Si le conducteur accélère manuellement, le système est surchargée et de contrôle est interrompue. Le CAC est également désactivé immédiatement si le conducteur applique les freins. Au démarrage du système, l'affichage multifonctions (AMF) est utilisé pour pré-programme que le CAC ( "Normal", "Sport" ou "Confort") et des cinq distances au choix suivant devrait être activé. En outre, "le CAC automatique de contrôle à distance» peut être activée ou désactivée en utilisant le levier de la colonne de direction.

 

Le conducteur est informé du CAC de l'état du système sur la multifonctionnalité écran. Si le système est actif, l'objectif et la réalité distances sont indiquées, ainsi que la vitesse préréglée. Si le CAC système atteint ses limites, visuelle et acoustique des signaux d'alarme indiquent que le conducteur devrait prendre le contrôle.

 

PARC aider - le golf se charge du pilotage

 

Un autre haut de gamme technologie est l'assistant de stationnement "Park Assist" proposé pour la première fois sur le Golf. Le système est capable de renverser automatique près de stationnement en parallèle des espaces de stationnement. Le conducteur a juste besoin d'exploiter l'accélérateur, de frein et d'embrayage; temps, le Golf boeufs dans l'espace qui a été pré-mesurée par des capteurs à base de contrôle. Chaque fois que le processus est interrompu par le manuel de pilotage, "Park Assist» est désactivé. Si la nouvelle Golf est en ordre avec "Park Assist", le "Park Pilot" acoustique système d'alerte à distance (avant et arrière) et "assistant Hill montée» sont également à bord.

 

Le système fonctionne de manière intuitive est activé par la pression d'un bouton. La touche de fonction est situé juste en face du bouton de changement de rapport sur le Golf.

 

Tout en réduisant la route à des vitesses allant jusqu'à 30 km / h et une distance de 0,5 à 1,5 mètres à d'autres voitures en stationnement, un capteur à ultrasons détecte tous les espaces de stationnement aligné sur la chaussée, soit sur la gauche ou la droite (selon le tour signal de direction qui est prévu), et d'un module de contrôle calcule le chemin idéal stationnement. La position de départ est communiquée au conducteur par l'affichage multifonctions. Ensuite, le conducteur se déplace vers marche arrière.

 

Maintenant, apparaissant sur l'écran le message «commande de direction active! Regarder votre environnement! "Le conducteur n'a besoin que d'accélérer, d'appliquer l'embrayage et de frein pendant le reste de l'aérogare processus, la direction est assurée par le Golf. Dès que le "Parc pilote" d'interrupteurs à un signal continu, cela indique que la distance optimale à l'autre véhicule a été atteint (environ 20 centimètres). Si la vitesse est trop grande et / ou le conducteur effectue une sorte de volant mouvement, "Park Assist" est momentanément désactivé. En règle générale, l'ensemble du processus de départs après le passage à marche arrière ne prend que 15 secondes.

 

Caméra arrière - intégré dans le logo VW

 

La nouvelle génération de la Golf sera disponible pour la première fois avec une caméra arrière: "Aider arrière". Similaires à des modèles comme la Passat CC, la caméra est situé dans la VW emblème sur le hayon. Dès que la marche arrière est enclenchée, le logo VW pivote vers le haut, et avec elle la caméra, afin de surveiller l'espace situé derrière le Golf de cette position.

 

Le système peut être commandé en liaison avec l'écran tactile, la nouvelle radio et radio-systèmes de navigation et le RCD 510 RNS 510. Photographies prises par les caméras sont transmises à l'écran tactile comme des images en temps réel. Sur cet écran, l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Caméra arrière - intégré dans le logo VW

 

La nouvelle génération de la Golf sera disponible pour la première fois avec une caméra arrière: "Aider arrière". Similaires à des modèles comme la Passat CC, la caméra est situé dans la VW emblème sur le hayon. Dès que la marche arrière est enclenchée, le logo VW pivote vers le haut, et avec elle la caméra, afin de surveiller l'espace situé derrière le Golf de cette position.

 

Le système peut être commandé en liaison avec l'écran tactile, la nouvelle radio et radio-systèmes de navigation et le RCD 510 RNS 510. Photographies prises par les caméras sont transmises à l'écran tactile comme des images en temps réel. Sur cet écran, le chemin est dirigé également figurer dans l'orientation des lignes. Même le plus petit des obstacles sont faciles à reconnaître avec la caméra arrière, et le plus exigu des espaces de stationnement peut être maîtrisé avec précision millimétrique. "Aider arrière» peut aussi simplifier le processus d'accrochage des roulottes.

 

L'appareil lui-même a un objectif grand-angle. Horizontalement, il acquiert une gamme angulaire de 130 degrés et verticalement une gamme de 100 degrés. En outre, un processeur de l'appareil reflète l'image de sorte que "gauche" sur le Golf de l'écran tactile correspond à la «gauche».

 

Parc pilote montre de golf à vol d'oiseau une perspective

 

Si le golf est en ordre avec "Park Pilot" ou "Park Assist" avec un RCD 310, RNS 310, le RCD 510 ou RNS 510 de radio ou de la radio-système de navigation, il est possible d'accéder à un écran de visualisation qui est nouveau sur le Golf . Cette perspective montre une vue du dessus du véhicule sur l'écran et symboliquement représente des obstacles potentiels à l'avant et l'arrière des zones à leur emplacement.

 

 

Trendline, Comfortline et Highline sensiblement améliorées

Tendance: version de base du golf en Allemagne, toujours avec l'air conditionné

Nouvelle commande: Highline qui a sièges Alcantara est nouveau matériel haut version

 

La nouvelle Golf est compressé avec plus de caractéristiques haut de gamme que n'importe quelle génération précédente du best-seller. Tel est le cas, sans suppressions, à l'équipement de série ainsi. Les noms des gammes d'équipement sont déjà familiers: "Tendance" comme la version de base, "Comfortline" est la variante moyenne et - comme sur d'autres Volkswagen, et maintenant de retour sur le Golf trop - "Highline" est la version exclusifs.

 

 

GOLF tendance - plus qu'une simple base de voiture

 

La version de base offre déjà considérablement élargi caractéristiques de série. Le nouveau modèle se distingue de son prédécesseur en Allemagne par d'autres caractéristiques de série telles que l'affichage multifonctions (ordinateur de voyage), visibles, etc (début à 81 kW), "Titanium" inserts décor, du genou coussin gonflable du côté du conducteur, de circulation diurne feux, double-ton cor, ESP étendue qui comprend le confort de freinage assistant, poignées de porte et à l'extérieur de logements miroir peint en voiture et la couleur semi-automatique "Climatic" système de contrôle climatique.

 

GOLF ComfortLine - DROIT AU MOYEN -

 

Les caractéristiques distinctives sont encore plus de caractère sur la nouvelle Golf Comfortline. Ci-dessus et au-delà de la "Tendance" articles, la nouvelle génération est défini par des caractéristiques telles que les nouvelles de 16 pouces en acier avec des roues à 5 branches en alliage couvre regarder (au lieu de 15 pouces roues), le confort des sièges, un interrupteur de chrome, nouveaux inserts décoratifs ( "Black pyramide"), le chrome cadres autour de la croix louvers radiateur, Park Distance Control ( "PDC") avant et arrière, de tissus, tapis, cuir pour le volant, les changements de vitesse et bouton de levier de frein de stationnement ainsi que la " RCD 210 "radio-CD système.

 

GOLF Highline - exclusivité de l'usine

 

Le "Highline" ligne de matériel a été abandonnée le précédent cinquième génération de la Golf, où la Golf GT Sport assumé le rôle de la top model. Par rapport au "Sport GT", le nouveau "Highline" variante du modèle de série en Allemagne est marquée par la différenciation des caractéristiques telles que celles-ci: son étendue "Plus" multifonctionnel, d'une nouvelle "Porto" 17 pouces jantes en alliage, le chrome cross - barres de protection sur le radiateur et le chrome écran d'entrée d'air écran, y compris les feux de brouillard courbe dynamique des feux, des sièges sport avec panneau central en Alcantara, centre accoudoir avant, inserts décoratifs en "chrome brossé", passer par-fret ouverture dans la banquette arrière, chrome autour des cadres d'éclairage, miroir et fenêtre d'ajustement ascenseur clés, rouge cerise feux arrière, ESP étendu pour inclure le confort de freinage assistant, "RCD 210" radio système de paquet et d'hiver (chauffée buses de lave-pare-brise, système de lavage projecteur, siège de chauffage), "Park Pilot" automatique et un système de contrôle climatique.

 

Pas à bord du Golf Highline, d'autre part, est le sport du châssis utilisé sur les retraités Golf GT Sport. Comme alternative, il est le nouveau "Adaptive Châssis CDC", qui peut être connectée à la mode sport à la simple pression d'un bouton.

 

Tendance golf - résumé de l'équipement de série (extrait)

 

Extérieur caractéristiques

B-pilier garniture, glacé

Fenêtre arrière chauffée

Réglable électriquement / rétroviseurs extérieurs chauffants avec latéralement intégrée lampes clignotantes

Phares à halogène intégré tour des feux de signalisation et intégrée feux de jour (peut être désactivé pour les pays où cela est interdit)

Hayon arrière avec spoiler intégré

Calandre écran, noir, noir écran d'entrée d'air

Feux de brouillard arrière

Visibles, etc (caché sur les 1,4 à 59 kW et sur les 1,6 à 75 kW)

Rétroviseurs et poignées de porte couleur de la voiture

Taille des roues en acier 6J x15; taille des pneus 195/65 R15

Pare-chocs avant complètement peint en couleur voiture

Verre teinté, vert

Deux volets pare-chocs à l'arrière couvrir, avec des réflecteurs intégrée, diffuseur, noir, texture

 

Caractéristiques Intérieur

Compartiment de rangement dans roofliner, bacs de stockage dans les portes

Accents dans les instruments et panneaux de garnissage des portes dans "Titanium" décor

Porte-gobelets à l'avant (2), porte-gobelets à l'arrière (1)

Chrome anneaux autour d'aération

Trois-volant parle de mousse plastique, bouton de changement de rapport en plastique

Facile entrée porte d'entrée du système (que le 2-portes)

Zone de cargaison: pliage couvrir, zone de cargaison éclairage

Boîte à gants éclairée et fonction de refroidissement

La console centrale avec compartiment de stockage de clôture

Non-fumeur caractéristiques devant

Normal tissu siège ( "Roxy" de la conception), du côté conducteur avec réglage en hauteur manuel; strapontin en arrière, divisé 1 / 3 - 2 / 3

Fonctionnalités

Equipement rétroviseur

Les rétroviseurs extérieurs, la puissance, de contrôle séparée de chaleur, sur asphérique du côté conducteur

En dehors affichage de la température

Double ton signal Horn

Fenêtre ascenseurs, avant, pouvoir

RF télécommande de verrouillage central; pliage RF clés (2)

Zone de cargaison éclairage

Support pour trousse de premiers soins et la sécurité réflecteur triangulaire

Essuie-glace de lunette arrière, avec des interruptions, commutateur

Éclairage intérieur à l'avant avec arrêt de retard et les interrupteurs dans toutes les portes

Fonction de verrouillage enfant de 4 porte-version

"Climatiques" climat système de contrôle de poussière et le pollen filtre

Colonne de direction avec l'altitude et la durée d'ajustement

Lampes de lecture en avant (2)

Maquillage des rétroviseurs de pare-soleil

Affichage multifonctions (AMF)

Énoncées dans les portes avant (sur 4 portes trop en arrière)

Essuie-glace en face, avec des interruptions, essuyez-passer

Pouvoir de direction, électro-mécanique, la vitesse dépend de contrôle

Sun nuances (2); pliage poignées sur le toit cadre

Tire mobilité Ensemble; 12 Volt compresseur d'air et d'étanchéité des pneus

Attachez-les yeux vers le bas dans la zone de fret (4)

Avertissement sonore si la lumière ne éteint

Verrouillage central

Le matériel de sécurité

Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant avec désactivation airbag passager

Trois-point automatique dans les ceintures de sécurité arrière (3)

Trois-point automatique dans les ceintures de sécurité avant avec réglage de la hauteur et tendeur de courroie

Troisième lumière de frein intégré dans un aileron arrière

Programme de stabilisation électronique (ESP) incl. confort assistant de freinage, de direction d'impulsions, ABS, ASR, EDS et

Isofix yeux de montage (système de montage 2 sièges d'enfant sur la banquette arrière)

Genou coussin gonflable

Chef système de coussins gonflables pour l'avant et l'arrière des passagers, incl. airbags latéraux à l'avant

Les appuie-tête (5), avant le coup du lapin restrictions sont optimisés (woks)

Freins à disques avant et arrière, à l'intérieur ventilé à l'avant

Avertissement sonore et lumineux lorsque les ceintures de sécurité avant sont unbuckled

Dispositif d'immobilisation électronique

 

GOLF ComfortLine - résumé de l'équipement standard supplémentaires par rapport à la tendance de golf (extrait)

 

Extérieur caractéristiques

Calandre écran en noir avec des inserts de chrome

Designer roues d'acier, de la taille 6.5J x 16 avec 5 rayons de roues en alliage couvre apparence, la taille des pneus 205/55 R16

Caractéristiques Intérieur

Compartiment de rangement avec couvercle dans roofliner

Poches de rangement sur le dos des sièges avant

Décor encarts dans "Black Pyramide"

Pass-through en fonction banquette arrière, y compris accoudoir arrière centre

Zone de cargaison limiter avec compartiment supplémentaire sur la droite

Confort des sièges avant, avec les sièges de "Scout / Merlin" modèle

Soutien lombaire, avant

Rotary d'éclairage dans le chrome look

Centre d'appui-bras en avant avec boîte de rangement, de l'air de ventilation (2) et porte-gobelets à l'arrière (2)

De casiers de rangement dans la console centrale, fermé

Sac crochets dans la zone de fret

 

Fonctionnalités

12-V sortie dans la zone de fret

Paquet cuir (volant cuir, les changements de vitesse et bouton de frein de stationnement poignée en cuir)

Lampes de lecture, avant (2), en biseaux de chrome et à l'arrière (2)

Miroir de maquillage, enluminé, pare-soleil

Parc pilote, avant et arrière

Radio RCD 210

Tissu tapis de sol, avant et arrière

 

GOLF Highline - résumé des caractéristiques de série supplémentaires par rapport à la tendance de golf (extrait)

 

Extérieur caractéristiques

Calandre écran en noir avec des inserts de chrome / d'entrée d'air avec écran de chrome cadre ci-dessous, en arrière rouge cerise

"Porto" jantes en alliage, 7Jx17 taille, la taille des pneus 225/45 R17

Phares anti-brouillard, y compris la lumière dynamique tournant avec cadre chrome

 

Caractéristiques Intérieur

Compartiment de rangement avec couvercle dans roofliner

De casiers de rangement dans la console centrale, fermé

Poches de rangement sur le dos des sièges avant

Des accents de chrome pour miroir et la fenêtre de réglage des interrupteurs ascenseur

Décor encarts dans "chrome brossé"

Pass-through en fonction banquette arrière, y compris accoudoir arrière centre

Zone de cargaison limiter avec compartiment supplémentaire sur la droite

Paquet cuir (volant cuir, les changements de vitesse et bouton de frein de stationnement poignée en cuir)

Soutien lombaire, avant

Rotary d'éclairage dans le chrome look

Centre d'appui-bras en avant avec boîte de rangement, de l'air de ventilation (2) et porte-gobelets à l'arrière (2)

Sièges sport en face de "Alcantara / Dropmag" housses

Sac crochets dans la zone de fret

Tissu tapis de sol, avant et arrière

 

Fonctionnalités

12-V sortie dans la zone de fret

Climatisation

Lampes de lecture avec chrome biseaux, avant (2) et arrière (2)

Miroir de maquillage, enluminé, pare-soleil

Affichage multifonctions "Plus"

Parc pilote, avant et arrière

Radio, le RCD 210

Paquet d'hiver (chauffée buses de lave-pare-brise, sièges avant chauffants, système de nettoyage des projecteurs)

 

Infotainment SYSTEMES

 

Volkswagen sera la nouvelle offre de golf avec trois stations de radio et de deux systèmes radio-systèmes de navigation des 200, 300 et 500 série ainsi qu'un système de sonorisation. Tous les systèmes d'infotainment peut être élargie pour inclure les mains libres de téléphone. Toujours équipement standard sur les voitures avec un de la radio et radio-systèmes de navigation à commencer par la série 310 est un AUX-IN port pour un lecteur MP3 externe. Les unités de la 310 et 510 série peut également être complétée par un port USB (MEDIA-IN) ainsi que d'un changeur de CD (pour les systèmes de navigation) et un module pour la réception de la radio numérique (DAB / Digital Audio Broadcasting pour le RCD et le RCD 310 510).

 

Tous radio et radio-systèmes de navigation ont un MP3 compatible lecteur de CD. La radio des systèmes porter le RCD 210 appellations, le RCD 310 et le RCD 510 et leurs homologues d'autres système de navigation sont les RNS 310 et RNS 510. Une caméra arrière intégrés dans le hayon cal également être interfacé à la RNS 310, le RCD 510 et RNS 510 unités. Le RNS 510 inclut un 30 Go de disque dur pour la navigation et de divertissement.

 

Entièrement nouveau dans le programme Volkswagen est le RNS 310 radio-système de navigation étant présenté pour la première fois sur la sixième génération de Golf. Comme la plus grande RNS 510 et le RCD 510 système radio, il est également équipé d'un utilisateur en particulier favorables à écran tactile. Cet écran couleur est de cinq pouces (400 x 240 pixels). En outre, chaque RNS est équipé d'une fente pour carte SD et un double tuner. La carte SD peut être utilisé pour sauvegarder les données de navigation (données issues de la navigation CD), ainsi que des fichiers MP3 pour la musique de reproduction.

 

Dynaudio sound system

 

Le son système mis au point pour la Golf de Volkswagen et le salut scandinaves-fi spécialiste Dynaudio peut être jumelé à aucune des 300 ou 500 unités de série. Le système audio Dynaudio offre pure de haute technologie sonore: les quatre woofers 168 millimètre - constitués d'un silicate de magnésium-membrane, un très léger 74 millimètre la bobine et un aimant conception interne dans un panier en plastique rigide - pour fournir précis et puissant à basse haute fidélité d'impulsion dans les portes et les panneaux latéraux arrière. Les 50 millimètres et 60 millimètres tweeters dans la porte et le côté compléter cette assiette avec son exceptionnellement claire de transparence et de son complexe d'impressions.

 

Le haut-parleur système est fourni par un nouveau, numérique amplificateur de 300 watts, elle se compose de huit classe AB amplificateurs de sortie. Les capacités offertes par le processeur sonore numérique (DSP) pour soi-disant correction de temps de propagation (objectif: faire une correction afin que les ondes sonores de tous les haut-parleurs atteindre des auditeurs oreilles en même temps, quelle que soit leur emplacement dans le véhicule) et la fréquence de péréquation garantie une solide expérience du plus haut niveau.

 

http://www.worldcarfans.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv732uF

hmm! c'est assez balèze la traduction ... :ange:

il vaudrait peut-être mieux se relire plutôt que de bêtement traduire un texte avec un logitiel quelconque...

Sinon, le 1.4 STI, je ne connaissais pas... :ange:

allez, sans rancunne hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv732uF

hmm! c'est assez balèze la traduction ... :ange:

il vaudrait peut-être mieux se relire plutôt que de bêtement traduire un texte avec un logitiel quelconque...

Sinon, le 1.4 STI, je ne connaissais pas... :ange:

allez, sans rancunne hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

je suis aller chez vw Montauban hier soir voir si je pouvais avoir des infos sur la golf 6 et son eventuel achat.

Et ben je peux vous dire que j'en savais autant voire meme plus que le vendeur. Il m'a confirmé que les commerciaux avaient une formation dans 2 semaines et que la sortie de la golf etait pour le 9 Octobre.

Par contre pas moyen de faire une proposition commercial car ils ne connaissent pas leur marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Je vois ce soir mon concessionnaire dans les Hauts de Seine et je vais voir s'il peut me faire un proposition commerciale ave remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

hmm! c'est assez balèze la traduction ... :ange:

il vaudrait peut-être mieux se relire plutôt que de bêtement traduire un texte avec un logitiel quelconque...

Sinon, le 1.4 STI, je ne connaissais pas... :ange:

allez, sans rancunne hein!!!

 

Il a au moins le merite de nous avoir posté des infos.

Après, le bon sens de chacun corrigera les defauts de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

La description du Dynaudio est très intéressante.

 

Elle me rassure vraiment pas sur la qualité des HP de base dont va être équipée la Golf VI sans cette option, en gros pour reprendre le style de la traduction :

 

"Les 8 HP en origine répondent parfait en conception aux normalisations sonores nord-coréennes 20 watts strictement aïgues arrachage de tympans garantis 6 ans."

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

Peut-être n'ai je pas lu suffisamment dans les détails, mais quelqu'un aurait des infos sur l'ACC (Automatic Cruise Control), car Autobild.de en parle en option autour de 1000€, on le retrouve mentionné dans le post de pr Burp, mais dans la doc Golf VI destinée à la France fournie sur FA il y a quelques jours on ne trouve rien sur l'ACC.

Si quelqu'un a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

L'interieur de la Golf 6 reprend un peu de la Passat CC:meme volant méme module de climatronic et méme compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

C'est vraiment dommage que ce Dynaudio ne soit dispo qu'avec le RNS 510, aller hop 3000€ d'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

C'est vraiment dommage que ce Dynaudio ne soit dispo qu'avec le RNS 510, aller hop 3000€ d'option

 

 

c'est ça qui me tue. Amuses-toi à configurer la Golf Variant (=SW chez nos cousins germains), tu pourras dans les options choisir pour le RCD 510 (je dis bien RCD et non RNS)

 

Volkswagen Soundsystem, analoger 8-Kanal-Verstärker, 10 Lautsprecher, 250 Watt Gesamtleistung

 

pour 1250 euros. Je présume que ça correspond bien au Dynaudio.

 

Donc pourquoi cette option devient-elle d'un seul coup réservée au RNS510 ? Mystère...

 

Je sens que je vais chopper un type sur le stand VW au Mondial et pas le lâcher avec ça... z'ont plutôt intérêt à être à la page y compris dans la concession, car maintenant (merci Internet), nous arrivons déjà avec des tas d'infos et comme le disait qqun ci-dessus avec son concessionnaire de Montauban, bien mieux renseignés qu'eux, c'est là le souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Faut que je test pour être emballer, parce que le prix ne me fait même pas penser une seconde à prendre l'option (20 000Frs quand même, ca pique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

ceci dit, dans les Renault Megane (et ce depuis la première génération), le son qui sort de l'autoradio de base est fabuleux ! Que dire alors de leur option avec hauts parleurs Cabasse ;);)

 

Bon ok je sors --> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

ceci dit, dans les Renault Megane (et ce depuis la première génération), le son qui sort de l'autoradio de base est fabuleux ! Que dire alors de leur option avec hauts parleurs Cabasse ;);)

 

Bon ok je sors --> :D

 

 

 

Malheureusement, je fais une allergie aigue au son Cabasse :p .

 

Pour revenir à l'obligation de prendre le GPS pour avoir le Dynaudio, cela revient à 20.000F c'est vrai mais le GPS RNS 510 est très bien noté ( cf. revue Auto Plus du mois d'aout). Puis au moins, cela permet d'avoir un bon autoradio avec disque dur incorporé, grand écran et un son de très bonne qualité en monte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

oui bon, le son chez vw n'est pas fantastique non plus d'origine...

j'ai été un peu déçu de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

 

c'est ça qui me tue. Amuses-toi à configurer la Golf Variant (=SW chez nos cousins germains), tu pourras dans les options choisir pour le RCD 510 (je dis bien RCD et non RNS)

 

Volkswagen Soundsystem, analoger 8-Kanal-Verstärker, 10 Lautsprecher, 250 Watt Gesamtleistung

 

pour 1250 euros. Je présume que ça correspond bien au Dynaudio.

 

Donc pourquoi cette option devient-elle d'un seul coup réservée au RNS510 ? Mystère...

 

Je sens que je vais chopper un type sur le stand VW au Mondial et pas le lâcher avec ça... z'ont plutôt intérêt à être à la page y compris dans la concession, car maintenant (merci Internet), nous arrivons déjà avec des tas d'infos et comme le disait qqun ci-dessus avec son concessionnaire de Montauban, bien mieux renseignés qu'eux, c'est là le souci :D

 

 

+1 pour le mec au mondial

+1 pour le fait qu'on en sache plus que les vendeurs

Et l'ACC toujours pas d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

 

 

Malheureusement, je fais une allergie aigue au son Cabasse :p .

 

Pour revenir à l'obligation de prendre le GPS pour avoir le Dynaudio, cela revient à 20.000F c'est vrai mais le GPS RNS 510 est très bien noté ( cf. revue Auto Plus du mois d'aout). Puis au moins, cela permet d'avoir un bon autoradio avec disque dur incorporé, grand écran et un son de très bonne qualité en monte d'origine.

 

 

En ce qui concerne la techno GPS embarqué dans les voitures, un bon GPS genre Go720T ou 730 fait largement l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Et l'ACC toujours pas d'infos ?

 

 

C'est marqué juste au dessus ... :

 

'CAC fonctionnalité

 

La façon la plus simple d'expliquer le laser à base de l'ACC est à considérer comme une extension du système de contrôle de croisière. L'élément clé ici est le fait que "le CAC automatique de contrôle à distance" non seulement maintient la vitesse préréglée par le conducteur, mais aussi maintient la distance préréglé à la circulation en avant du véhicule. Le conducteur a la possibilité à l'avance de choisir entre trois programmes différents de conduire. Dans "mode Normal" un mélange de confort optimal et le suivi du comportement est offerte. Dans "mode sport", d'autre part, le système répond dynamiquement. Dans "mode" confort "" le CAC tourne la Golf classique dans une voiture de patrouille.

 

Distance de contrôle laser emploie un capteur situé au-dessus du rétroviseur intérieur, et cinq faisceaux laser, de numérisation continuellement la distance à l'avant du véhicule ainsi que sa vitesse. Le système fonctionne même dans les courbes. Sur la base des valeurs mesurées, la vitesse du Golf est contrôlé par le moteur et frein interventions telles que l'écart idéal est mis à jour.

 

Le CAC est activé par un levier sur la colonne de direction. Le conducteur sélectionne la vitesse désirée et la distance de cinq niveaux possibles. Si le conducteur accélère manuellement, le système est surchargée et de contrôle est interrompue. Le CAC est également désactivé immédiatement si le conducteur applique les freins. Au démarrage du système, l'affichage multifonctions (AMF) est utilisé pour pré-programme que le CAC ( "Normal", "Sport" ou "Confort" ) et des cinq distances au choix suivant devrait être activé. En outre, "le CAC automatique de contrôle à distance» peut être activée ou désactivée en utilisant le levier de la colonne de direction.

 

Le conducteur est informé du CAC de l'état du système sur la multifonctionnalité écran. Si le système est actif, l'objectif et la réalité distances sont indiquées, ainsi que la vitesse préréglée. Si le CAC système atteint ses limites, visuelle et acoustique des signaux d'alarme indiquent que le conducteur devrait prendre le contrôle. ' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

 

C'est marqué juste au dessus ... :

 

'CAC fonctionnalité

 

La façon la plus simple d'expliquer le laser à base de l'ACC est à considérer comme une extension du système de contrôle de croisière. L'élément clé ici est le fait que "le CAC automatique de contrôle à distance" non seulement maintient la vitesse préréglée par le conducteur, mais aussi maintient la distance préréglé à la circulation en avant du véhicule. Le conducteur a la possibilité à l'avance de choisir entre trois programmes différents de conduire. Dans "mode Normal" un mélange de confort optimal et le suivi du comportement est offerte. Dans "mode sport", d'autre part, le système répond dynamiquement. Dans "mode" confort "" le CAC tourne la Golf classique dans une voiture de patrouille.

 

Distance de contrôle laser emploie un capteur situé au-dessus du rétroviseur intérieur, et cinq faisceaux laser, de numérisation continuellement la distance à l'avant du véhicule ainsi que sa vitesse. Le système fonctionne même dans les courbes. Sur la base des valeurs mesurées, la vitesse du Golf est contrôlé par le moteur et frein interventions telles que l'écart idéal est mis à jour.

 

Le CAC est activé par un levier sur la colonne de direction. Le conducteur sélectionne la vitesse désirée et la distance de cinq niveaux possibles. Si le conducteur accélère manuellement, le système est surchargée et de contrôle est interrompue. Le CAC est également désactivé immédiatement si le conducteur applique les freins. Au démarrage du système, l'affichage multifonctions (AMF) est utilisé pour pré-programme que le CAC ( "Normal", "Sport" ou "Confort" ) et des cinq distances au choix suivant devrait être activé. En outre, "le CAC automatique de contrôle à distance» peut être activée ou désactivée en utilisant le levier de la colonne de direction.

 

Le conducteur est informé du CAC de l'état du système sur la multifonctionnalité écran. Si le système est actif, l'objectif et la réalité distances sont indiquées, ainsi que la vitesse préréglée. Si le CAC système atteint ses limites, visuelle et acoustique des signaux d'alarme indiquent que le conducteur devrait prendre le contrôle. ' ;)

 

 

Oui merci j'avais lu tout ça, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucune info concernant l'ACC dans la doc postée il y a quelques jours, on ne sait pas si c'est une option, si c'est inclu avec le régul de vitesse ou si comme le dit Autobild.de c'est une option à 1100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

J'ai déjà un GPS autonome et un bon autoradio à façade amovible et j'en ai marre de les désinstaller, de me les trimbaler avec moi, etc...

 

Au point que finalement, je fais exprès de ne pas prendre l'autoradio et le GPS sauf pour les trajets de une heure.

 

Donc je préfère opter pour le tout intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

Plusieurs sites en parlent comme étant une option, ce que je pense aussi...

 

 

Espérons alors voir cette option dans la grille tarifaire dans les mois prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv758Vn

Salut, très certainement futur acquéreur de la Golf VI version Carat, j'ai une petite question :

 

Je ne veux pas trop négliger le confort car j'aurai ma femme et notre bébé, mais je souhaite quand même passer sur des jantes 17' (j'oublie le 18' d'emblée).

 

Le systeme DCC me parait un bon compromis (on peut choisir le mode confort ou sportif), mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse dans ce cas choisir les jantes 17' en option !

Car d'apres la doc, il est marqué : jantes 17' uniquement dispo avec pack sport.

(Donc ça implique un chassis surbaissé de 15 mm en permanence).

 

Confirmez-vous cela ?

 

Sinon il va falloir que je prenne l'option DCC et les jantes de mon côté + les pneus en 225 mais la bonjour l'addition !

 

Ou alors je prends l'option "Chassis sport + jantes 17" mais dans ce cas je ne peux plus switcher en mode confort...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Attends de voir les évolutions de la documentation.

Je pense qu'il y aura plus de choix en terme d'options.

Les jantes que tu veux seront surement dispo en option avec le DCC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste587xW

boujour tout le monde je vien de decouvrir le forum car je vien de commander une golf vi 2.0 tdi 110 cv dsg en version carat avec quelques options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

quelqu'un a t'il des infos sur ce moteur ? merci

 

 

Il y a pas grand chose à dire dessus car c'est un tout nouveau moteur. Tout ce que je peux te dire c'est que ce nouveau moteur bénéficie d'une injection "common rail" (comme la concurrence) et non plus des "injecteurs pompes" car beaucoup trop bruyant et "brutal". Personnellement ces moteurs à IP me plaisaient bien mais bon comme il faut rentrer dans les moules ... rentrons-y :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...