Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

bonjour

je suis en négociation sur une golf 6 122 confortline dsg7 pack city....quelqu un peut me dire ce que vaut cette boite auto svp...... le concessionnaire me propose 5.5%.....est ce bien

merci

 

Oui moi aussi pour la TSI 122 DSG, j'ai eu 7% à ma premiere venu au garage. Bon à la 2eme venu aussi, car je n'avais pas trouvé de meilleur devis.

Mais l'autre garage VW me faisait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §obi566WJ

 

 

...et e, Belgique, ça???

 

je suis étonné, voire un peu offusqué...

 

commandé le 17/03 et il n'a jamais été question de 4 ans de garantie... on peut en effet souscrire à une extension de 2 ans après les 2 années légales... mais c'est une option qui se facture 459 euros!!

 

et pourtant je suis l'actualité VW en Belgique... bref je suis étonné :??::??:

 

 

 

oui, en belgique, un nouveau concessionnaire vient de me le confirmer.. :jap:

 

Ce véhicule est garanti 4 ans, je peut également reprendre votre voiture pour 1000€ et vous retoucherez le super bonus de 1000€ en france si votre auto à plus de 8 ans soit 2000€ !

 

Par contre, le coup de la prime, c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

"J'aime conduire au frein moteur"

 

Bonjour amiS de la golfVI & golfVI+

 

Vos avis sur cette question frein moteur ou pédale de frein m'interresse beaucoup. Personnellement je prèfere remplacer les plaquettes plutôt que l'embrayage qu'en pensent les autres ?

 

 

 

De toute façon utiliser le frein moteur ne va pas user davantage l'embrayage, et c'est mieux pour le moteur, la conso et tes freins et pareil pour la sécurité.

Donc tu as bien raison de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bonsoir à tous , j'aimerais avoir vos témoignages en tant qu'utilisateurs de la golf VI . Pour une golf VI TDI 2.0 L 136ch common rail , pourriez -vous m'indiquer pour les propriétaires de ce véhicule la consommation réelle que vous obtenez car j'ai ce véhicule et il m'est impossible de descendre en dessous de 6.5l à 7.0L en roulant cool et mes parcours sont exclusivement de l'autoroute.mon véhicule a 4000kms et j'arrive péniblement à 450kms avec 1/2 plein sans faire le fou , si je "tire un pe dedans , la jauge de carburant se déplace à vue doeil . Merci bcp pour vos témoignages

 

C'est ton premier Diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

merci Pro377, nico475, papy 64 et figolu34 pour vos reponses,

effectivement, le 510 et le prix vont certainement faire la difference

et je n'avais pas de doute quant à la finition.

 

j'attend d'essayer le 110 et le 140 pour vous donner mes impressions et vous dire sur quel moteur je pars

 

vous pouvez me donner la consommation de chacun svp?

utilisation autoroute 130km/h 70%, 110km/h 10% et ville à 20%

 

merci

 

Je dirais vers 5.5-6L suivant ta conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes773wy

 

Pour la mienne : Carat TDI 110 5p + Peinture metal + ESP + Media-in en france 10,5% soit 22800 euros :sol:

 

 

 

petite question c'est 22800 c'est avec les frais de mise à la route ? et les 700€ d'éco-bonus sont ils dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi566WJ

Bon, j'ai rdv demain pour 18250€, mais il me reste à savoir le montant de la reprise, 1000 ou 2000...chez Opel, c'est 2000€.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco872Ea

Avez-vous remaquez la prise d'air sur la golf 6, il y a 2 entrée. Une entré d'air frais audessus de la calandre coté phare gauche et une entrée d'air chaud du moteur juste derriere l'entrée d'air frais. j'ai décidé de barré cette derniere puisque je suis d'un pays tropical et a mon avis ce dont j'ai besoin c'est plus d'air frais. Que penssez-vous ? donnez moi votre avis. merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

 

oui, en belgique, un nouveau concessionnaire vient de me le confirmer.. :jap:

 

Ce véhicule est garanti 4 ans, je peut également reprendre votre voiture pour 1000€ et vous retoucherez le super bonus de 1000€ en france si votre auto à plus de 8 ans soit 2000€ !

 

Par contre, le coup de la prime, c'est vrai?

 

 

J'ai commandé ma G6 en octobre 2008, et j'ai bien reçu la garantie + 2 ans en cadeau une promotion à l'époque, on peu de toute façon la négocier à la signature du bon de

 

commande.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi566WJ

Merci.Et pour la prime, pas une petit idée??ça me parait louche quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Merci.Et pour la prime, pas une petit idée??ça me parait louche quand meme..

 

 

La je ne sais pas répondre, car je n'avais pas droit à une prime quelconque.

 

En Belgique il n'existe des primes que pour l'écologie.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Au fait comment ce la marche vos plaques d'immatriculation en Belgique, je n'ai pas tout compris

J'ai cru lire qu'une plaque appartenait à l'état et une à vous ?

Mais vous pouvez quand même les refaire si la plaque est usé, non ?

Car souvent je vois des voitures belges se balader, de belles voitures neuves avec une plaque toute vieille et rongé par le temps.

 

Ce qui signifie : qu'une plaque est attribué par personne et non pas pour la voiture. Donc si vous changer de voiture vous reprenez votre vieille plaque. Mais cela n'empêche pas d'aller dans un Feu vert par ex, et de faire des plaques toute neuve (bien sur avec le même numéro).

 

Ou alors je n'ai pas compris votre système ?

 

Et pour les plaques européennes 2009, c'est que la France ou c'est d'autres pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mets rien entre l'étape de la décontamination et de celle de la cire (Un Cleaner ou une Glaze afin de bien préparer et nourrir la carrosserie avant l'étape de lustrage / cirage. ) :??:

 

 

Non car pour l'instant ma peinture n'est pas contaminée (j'ai passé la clay sur le toit et elle est ressortie nickel), donc je ne vois pas l'utilité sur une peinture neuve propre et lisse de passer un autre produit avant la cire. Et puis , tu le sais, j'aime bien avoir une voiture nickel mais pour autant je ne veux pas tomber dans le détailing qui pour moi reste réservé à de vrais puristes passionnés de brillance extrême. Mais je ne rejette aucun conseil et peut être que dans quelques mois, je lui ferai un traitement complet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Au fait comment ce la marche vos plaques d'immatriculation en Belgique, je n'ai pas tout compris

J'ai cru lire qu'une plaque appartenait à l'état et une à vous ?

Mais vous pouvez quand même les refaire si la plaque est usé, non ?

Car souvent je vois des voitures belges se balader, de belles voitures neuves avec une plaque toute vieille et rongé par le temps.

 

Ce qui signifie : qu'une plaque est attribué par personne et non pas pour la voiture. Donc si vous changer de voiture vous reprenez votre vieille plaque. Mais cela n'empêche pas d'aller dans un Feu vert par ex, et de faire des plaques toute neuve (bien sur avec le même numéro).

 

Ou alors je n'ai pas compris votre système ?

 

Et pour les plaques européennes 2009, c'est que la France ou c'est d'autres pays ?

 

 

En Belgique la plaque d'immatriculation est délivrée par le Ministère de la mobilité, section Direction immatriculation véhicule, on reçois donc la plaque officielle qui est estampillée, elle se place

 

à l'arrière du véhicule au centre ou dans la partie gauche, on est donc propriétaire de son immatriculation,et on la garde tant que l'on a un véhicule

 

immatriculé.

 

Pour l'avant on doit faire une reproduction la plus proche possible de l'originale.

 

Si la plaque est usée avec le temps, ou détruite on doit introduire une demande de duplicata qui est gratuite.

 

Pour te dire la mienne je l'ai depuis 1969, et mon premier duplicata à été délivré en 2000.

 

Pour la plaque EUR on attend, ce n'est pas envisagé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

Non car pour l'instant ma peinture n'est pas contaminée (j'ai passé la clay sur le toit et elle est ressortie nickel), donc je ne vois pas l'utilité sur une peinture neuve propre et lisse de passer un autre produit avant la cire. Et puis , tu le sais, j'aime bien avoir une voiture nickel mais pour autant je ne veux pas tomber dans le détailing qui pour moi reste réservé à de vrais puristes passionnés de brillance extrême. Mais je ne rejette aucun conseil et peut être que dans quelques mois, je lui ferai un traitement complet :jap:

 

Tu as fait le toit avec le quik clay de méguar's :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

En Belgique la plaque d'immatriculation est délivrée par le Ministère de la mobilité, section Direction immatriculation véhicule, on reçois donc la plaque officielle qui est estampillée, elle se place

 

à l'arrière du véhicule au centre ou dans la partie gauche, on est donc propriétaire de son immatriculation,et on la garde tant que l'on a un véhicule

 

immatriculé.

 

Pour l'avant on doit faire une reproduction la plus proche possible de l'originale.

 

Si la plaque est usée avec le temps, ou détruite on doit introduire une demande de duplicata qui est gratuite.

 

Pour te dire la mienne je l'ai depuis 1969, et mon premier duplicata à été délivré en 2000.

 

Pour la plaque EUR on attend, ce n'est pas envisagé pour le moment.

 

ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant plus haut alors.

Mais c'est dommage, je trouve de mettre une plaque qui peut avoir 30 ou 40 ans sur une voiture neuve qui est toute jolie. Comme çà si on voit une plaques qui a l'air bien abîmée par le temps, c'est que son propriétaire a de la bouteille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Bonjour à tous...

300kms aujourd'hui dans le gers et une conso de 4.2l/100km...C'est vraiment très peu. Depuis le début, je suis à 4.9l/100 sur 600kms...Pour les gens qui roule pas mal, c'est très économique....

 

Sinon petite question pour Papy64 : As tu mis un produit spécial sur le volant en cuir pour le préserver? J'ai peur que le cuir ne s'abîme rapidement!

 

En tout cas, c'est vraiment une très bonne voiture, on avale les kms avec plaisir...Par contre le noir est très salissant, le coffre est déjà tout boueux, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

300kms aujourd'hui dans le gers et une conso de 4.2l/100km...C'est vraiment très peu. Depuis le début, je suis à 4.9l/100 sur 600kms...Pour les gens qui roule pas mal, c'est très économique....

 

Sinon petite question pour Papy64 : As tu mis un produit spécial sur le volant en cuir pour le préserver? J'ai peur que le cuir ne s'abîme rapidement!

 

En tout cas, c'est vraiment une très bonne voiture, on avale les kms avec plaisir...Par contre le noir est très salissant, le coffre est déjà tout boueux, dommage.

 

 

 

Je n'ai rien mis sur le volant pour l'instant, mais il y a ça. :jap:

 

http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G7214&tp=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

 

 

Je n'ai rien mis sur le volant pour l'instant, mais il y a ça. :jap:

 

http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G7214&tp=0

 

 

Penses tu que c'est important? Le cuir ne te semble pas fragile? Comptes tu en mettre à l'avenir? (désolé de te poser toutes ces questions mais tu est LE Monsieur nettoyage du forum... :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Penses tu que c'est important? Le cuir ne te semble pas fragile? Comptes tu en mettre à l'avenir? (désolé de te poser toutes ces questions mais tu est LE Monsieur nettoyage du forum... :sol: )

 

 

Je ne pense pas que le cuir du volant soit très fragile, et je ne mets rien dessus car ces produits laissent un toucher gras que je n'aime pas. Par contre je pense que si tu le nettoies régulièrement avec une peau de chamois ou une microfibre , tu enlèveras la transpiration qui est acide donc assèche le cuir et lui fait perdre sa souplesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

Non car pour l'instant ma peinture n'est pas contaminée (j'ai passé la clay sur le toit et elle est ressortie nickel), donc je ne vois pas l'utilité sur une peinture neuve propre et lisse de passer un autre produit avant la cire. Et puis , tu le sais, j'aime bien avoir une voiture nickel mais pour autant je ne veux pas tomber dans le détailing qui pour moi reste réservé à de vrais puristes passionnés de brillance extrême. Mais je ne rejette aucun conseil et peut être que dans quelques mois, je lui ferai un traitement complet :jap:

 

 

Pour voir si le véhicule est contaminé,il faut passé la clay aux endroits les plus touchés aux contaminations.

 

Les parties les plus sensibles sont donc: portières,bas de caisses,pc avant,hayon et pc arrière.

 

Il est pas utile de faire un glaze avant chaques cirages,mais simplement une ou deux fois par an.

 

Le principe du glaze est de nourrir la peinture,après avoir fait une correction des défaults (swirls,micro-rayures)

 

Le cleaner est fait pour être appliqué après le glaze car son rôle est de nettoyer la surface avant l'application de la cire. (et du coup la cire tiendra un peu plus longtemps)

 

Certains glazes offrent aussi de la protection ,la marque Swissvax propose aussi un combiné de cleaner+glaze sous le nom de cleaner fluid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour voir si le véhicule est contaminé,il faut passé la clay aux endroits les plus touchés aux contaminations.

 

Les parties les plus sensibles sont donc: portières,bas de caisses,pc avant,hayon et pc arrière.

 

Il est pas utile de faire un glaze avant chaques cirages,mais simplement une ou deux fois par an.

 

Le principe du glaze est de nourrir la peinture,après avoir fait une correction des défaults (swirls,micro-rayures)

 

Le cleaner est fait pour être appliqué après le glaze car son rôle est de nettoyer la surface avant l'application de la cire. (et du coup la cire tiendra un peu plus longtemps)

 

Certains glazes offrent aussi de la protection ,la marque Swissvax propose aussi un combiné de cleaner+glaze sous le nom de cleaner fluid .

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif Tes interventions (trop rares) sont toujours pleines de bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant864qi

 

En Belgique la plaque d'immatriculation est délivrée par le Ministère de la mobilité, section Direction immatriculation véhicule, on reçois donc la plaque officielle qui est estampillée, elle se place

 

à l'arrière du véhicule au centre ou dans la partie gauche, on est donc propriétaire de son immatriculation,et on la garde tant que l'on a un véhicule

 

immatriculé.

 

Pour l'avant on doit faire une reproduction la plus proche possible de l'originale.

 

Si la plaque est usée avec le temps, ou détruite on doit introduire une demande de duplicata qui est gratuite.

 

Pour te dire la mienne je l'ai depuis 1969, et mon premier duplicata à été délivré en 2000.

 

Pour la plaque EUR on attend, ce n'est pas envisagé pour le moment.

 

pour les plaques types européennes j'ai lu cette sema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant864qi

 

En Belgique la plaque d'immatriculation est délivrée par le Ministère de la mobilité, section Direction immatriculation véhicule, on reçois donc la plaque officielle qui est estampillée, elle se place

 

à l'arrière du véhicule au centre ou dans la partie gauche, on est donc propriétaire de son immatriculation,et on la garde tant que l'on a un véhicule

 

immatriculé.

 

Pour l'avant on doit faire une reproduction la plus proche possible de l'originale.

 

Si la plaque est usée avec le temps, ou détruite on doit introduire une demande de duplicata qui est gratuite.

 

Pour te dire la mienne je l'ai depuis 1969, et mon premier duplicata à été délivré en 2000.

 

Pour la plaque EUR on attend, ce n'est pas envisagé pour le moment.

 

Pour les plaques européennes en Belgique,j'ai lu cette semaine dans un journal quelles etaient prévues pour 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici des photos de ma Golf qui fait suite aux premières que j'avais mise.

golf1.jpg.7928d0dfe6477474e3406511fcd3ad1b.jpg

A coté de sa concurrente en version coupé. Il y en avait 2 ce jour la sur le parking.

golf2.jpg.d197147237bfaf2a19b5632ec2463df2.jpg

DSC00125.jpg.11e38c1a4ae0a52308c893f4fdce8381.jpg

L'intérieur beige Alcantara

DSC00127.jpg.d858f4d550d04d07573e41f1f2c1abce.jpg

DSC00128.jpg.0063dc2af65667e9ca3ee15e5806bd51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Superbe la mégane coupé sur la 1ère photo :D

je plaisante je plaisante bien sur :lol::lol:

 

Très belles photos :jap: et l'intérieur beige est vraiment chouette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Oui :)

 

Petit HS: demain 16h30 : Bayonne / Toulouse amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Ahhh Toulouse, quelle ville bien sympa :)

Tiens j'y étais aujourd'hui à Toulouse, et même demain et peut être même encore après demain :)

 

Stp amène du soleil, on en a besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Ahhh Toulouse, quelle ville bien sympa :)

Tiens j'y étais aujourd'hui à Toulouse, et même demain et peut être même encore après demain :)

 

Stp amène du soleil, on en a besoin :)

 

 

Et bien on va tous se croiser demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

Oui :)Ok Petit HS: demain 16h30 : Bayonne / Toulouse amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Que le meilleur gagne a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Pour dax ce soir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Ahhh Toulouse, quelle ville bien sympa :)

Tiens j'y étais aujourd'hui à Toulouse, et même demain et peut être même encore après demain :)

 

Stp amène du soleil, on en a besoin :)

 

[:pe309:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage

papy 64 a écrit :

 

 

 

 

Oui :)

 

Petit HS: demain 16h30 : Bayonne / Toulouse amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

 

Ahhh Toulouse, quelle ville bien sympa :)

Tiens j'y étais aujourd'hui à Toulouse, et même demain et peut être même encore après demain :)

 

Stp amène du soleil, on en a besoin :)

 

 

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif Ced_voyage, t'es sur que t'as bien suivi de quoi papy64 voulait parler ???

 

 

Tiens, un indice : afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes773wy

 

 

tout à fait de votre avis sur Toulouse en plus comme c'est un peu loin de tout et proche de rien un vrai chameau comme le tdi 110 ça va être le pied.

 

Maintenant il faut attendre fin juin pour ma belle (en espérant qu'elle soit là avant car normalement la mise en prod est pour la semaine 22...châssis 2010 ???)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
zesty31

 

tout à fait de votre avis sur Toulouse en plus comme c'est un peu loin de tout et proche de rien un vrai chameau comme le tdi 110 ça va être le pied.

 

 

Maintenant il faut attendre fin juin pour ma belle (en espérant qu'elle soit là avant car normalement la mise en prod est pour la semaine 22...châssis 2010 ???)

 

je n'en suis pas si sur, plusieurs CC ( quand on a fait nos devis ) nous ont dit : les voitures produites après la semaine 22 auront le chassis 2010. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ced_voyage

papy 64 a écrit :

Oui :)

Petit HS: demain 16h30 : Bayonne / Toulouse amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Ahhh Toulouse, quelle ville bien sympa :)

Tiens j'y étais aujourd'hui à Toulouse, et même demain et peut être même encore après demain :)

 

Stp amène du soleil, on en a besoin :)

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif Ced_voyage, t'es sur que t'as bien suivi de quoi papy64 voulait parler ???

 

Tiens, un indice : afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif;)

 

Oui je me doutais bien qu'il ne venait pas à toulouse pour me voir, ni pour visiter les champs de violette, ni le capitole, ni les briques roses.

 

En fait, ceux qui font le kéké avec leur belle voiture neuve ou BMW cabriolet ou encore voiture tuning, ont pour habitude de faire le tour de la place du capitole en klaxonnant...

Donc le faites pas, pour l'image de la golf VI svp. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...