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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Messages recommandés

Invité §gre211kO

sauf que la DSG7 consomme moins que les BVM alors que la DSG6 consomme + :/

 

 

 

Tu parle sur les moteurs diésel,

car en essence c'est l'inverse,

puis toute facon je préfere conssomé 0,5L au cent de plus,

et d'avoir un exellent agrément mécanique.

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Invité §wo7218TO

Et l'esthétique démodé / dépassé. La G VI sort avec un an d'avance à cause de Mégane III.

Donc pas le temps de s'occuper du design.

 

SI tu avais regardé la vidéo tu aurais vu que le design a été revue mais en gardant une pointe de la V.

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Invité §gre211kO

je ne comprend pas très bien...

 

 

 

Les premiers essais ont eu lieu dans la presse,

et ils n'en disent pas que du bien,

les 7 rapports se mélange un peut les pédales,

et le probléme est qu'elle passe toujours la 7éme a 40 km/h,

donc meme probléme qu'avec la DSG6, si tu appuit un peut trop fort, elle patine elle patine et retombe en 2éme ou tu est propulsé.

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Invité §gre211kO

non le volant de la G5 R32 est comme sa je ne crois pas au toshop... pour ma part sa a son charme...

 

 

 

Oui il est comme ca puisque c'est le mien ;)

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Et l'esthétique démodé / dépassé. La G VI sort avec un an d'avance à cause de Mégane III.

Donc pas le temps de s'occuper du design.

 

 

Que de conneries...une Golf s'occupe du marché mondiale, une Mégane de celui d'Europe tout au plus...

Si t'avais un epu suivi, une Golf ça dure depuis 30 ans...où tu vois l'intérêt de changer de design ?

 

Ca a été débattu en long, en large et en travers sur ce topic.

 

 

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Invité §wo7218TO

 

 

Oui il est comme ca puisque c'est le mien ;)

 

mdr si CERTAINS recherche un peu d'alu sur le tdb je pense que sa doit se faire^^

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Invité §gre211kO

 

Que de conneries...une Golf s'occupe du marché mondiale, une Mégane de celui d'Europe tout au plus...

Si t'avais un epu suivi, une Golf ça dure depuis 30 ans...où tu vois l'intérêt de changer de design ?

 

Ca a été débattu en long, en large et en travers sur ce topic.

 

 

 

 

Une golf est une golf et restera toujours une golf,

contrairement a la megane qui change de look tous les quatres matin.

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Invité §wo7218TO

mdr c'est vrais en plus j'ai vu le nouveau look sur auto moto ce matin rien avoir avec l'ancien avec un gabarit style vel satis autant dire que sa devrais faire un tabac!!!

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Invité §inv531GU

Ca a été débattu en long, en large et en travers sur ce topic.

L'esthétique devait être revue en profondeur, mais pour une sortie 2009.

Le design ne change pas à cause de la sortie megane III (expliqué) qui a précipité la sortie de la G VI.

 

L'objectif de la G VI 2008 est juste de réduire les coûts de production de la G V qui ne sont plus concurrentiels (vieille architecture).

Sinon, inutile de sortir la VI si c'était juste pour la différencier de la V !!

 

C'est la G VII qu'il faut surveiller.......

 

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Invité §wo7218TO

sortir une gVII en 2009? comme dit précedemment on ne change pas une equipe qui gagne... donc le tdb a recu une nouvelle architecture qui ne dévie pas trop de l'ancienne certes mais qui lui donne un nouveau look...

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Le gros problème avec la Golf VI que je viens d'essayer en Islande est qu'à la conduite elle ne diffère pratiquement pas de la 5, en TSI 122 :L Le pratiquement tient à l'amortissement actif, superflu à mon sens.

Cela reste une excellente voiture, qui a le bon goût de ne pas se montrer plus chère que sa devancière (parfois moins) mais franchement, il n'y a aucun intérêt à revendre sa G5 pour une G6. :bah:

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Invité §wo7218TO

peut-etre pour les gens qui recherche quelque-chose de nouveau visuellement plus que de la motorisation...

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Même visuellement, elle ne fait pas nouvelle. Tous les journalistes présents étaient d'accord là-dessus. Mieux vaut une G5 TSI 122 avec une bonne remise qu'une G6 :oui:

J'ai aussi essayé la TSI 160 : elle marche moins bien que la G5 TSI 170, surtout à cause de ses rapports de boîte plus longs.

Vivement la GTI, qu'on puisse vérifier si le train avant a vraiment progressé.

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Invité §gre211kO

Même visuellement, elle ne fait pas nouvelle. Tous les journalistes présents étaient d'accord là-dessus. Mieux vaut une G5 TSI 122 avec une bonne remise qu'une G6 :oui:

J'ai aussi essayé la TSI 160 : elle marche moins bien que la G5 TSI 170, surtout à cause de ses rapports de boîte plus longs.

Vivement la GTI, qu'on puisse vérifier si le train avant a vraiment progressé.

 

 

 

Ma question est:

 

Comment faire pour commandé une voiture qui n'est plus produite :??::??::??:

 

Si quelqu'un peut m'éclairé amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

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Invité §ele244yk

Et l'esthétique démodé / dépassé. La G VI sort avec un an d'avance à cause de Mégane III.

Donc pas le temps de s'occuper du design.

 

 

C'est bien connu, surtout chez Auto Moto, Vw qui précipite de sortir la golf car la grosse concurrence arrive, comment peut-on sortir des conneries pareilles!? Et Le Quément...quel acteur celui-là, proportions parfaites, "nouvelle ère". Désolé mais ta mégane toute numérique, faite pour "tout le monde" ce sera sans moi..

 

Je suis persuadé qu'ils n'ont pas essayé réellement la golf, ils passaient des vidéos qui représentaient les mêmes paysages que les photos officielles. On prend l'historique, on interroge 2 journalistes que tout oppose (soit dit en passant, celui d'Auto Plus m'a vraiment fait marré), un faux duel en se basant sur les chiffres officiels faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. Le seul contenu venait de l'autre journaliste (figaro mais j'en suis plus sur) qui retranscrivait bien le but de la golf : voiture sérieuse, bien construite avec un esprit "tranquille" où l'on se sent bien.

 

Le crétin de la semaine et le défi du mois (plymouth prowler recouverte de sacs poubelle et de draps) sont même mieux construits ou argumentés que les essais d'auto moto...c'est dire l'intérêt qu'ils portent à la chose automobile...(exception faite d'anthony beltoise)

 

Faut arrêter cette course à l'avant première de l'essai d'un nouveau modèle. OK, Auto moto a "parlé" en premier de la golf, cool, mais de là à construire une bouse de reportage, mieux vaut encore ne rien faire.

 

 

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Invité §gre211kO

essai dans TURBO samedi prochain

 

 

 

Rien a voir celui la avec la pseudo présentation d'auto moto

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Invité §Pro015bv

 

 

Les premiers essais ont eu lieu dans la presse,

et ils n'en disent pas que du bien,

les 7 rapports se mélange un peut les pédales,

et le probléme est qu'elle passe toujours la 7éme a 40 km/h,

donc meme probléme qu'avec la DSG6, si tu appuit un peut trop fort, elle patine elle patine et retombe en 2éme ou tu est propulsé.

 

En mode Sport, ça gère mieux ;) Y'a pas ce problème là.

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Invité §Pro015bv

 

les petites motorisations essence BMW (les 4 cyl) sont dépassées en agrément par les nouveaux petits turbo à injection directe, je comprends pas qu'ils soient en retard sur ce plan, ils ont le très bon 1,6 l turbo faits avec PSA, s'il y avait une telle motorisation sur une Série 1 je serais client.

 

Euh non,le 2L BMW est une réussite, il est pas du tout dépassé, il monte à 7000trs sans s'essoufler, en fait la différence c'est que si tu veux avancer fort, faut grimper haut dans les tours, pas comme le TSI où 5000trs suffisent largement.

Pour le THP il est complètement dépassé par le TSI, le THP après 6000trs y'a plus rien, donc son allonge est pas top, en plus il est glouton. Le TSI monte à 7000trs :jap:

Faut aussi voir les boites peugeot, qui sont connues pour être très accrocheuses et pas très précises... Au fait, sur le THP 150 et 175 y'a une boite 5 :/ Le TSI 160 est plus performant que le THP 175 tout en consommant 1,3L de moins.

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Invité §pom651Tb

 

Belle extérieurement mais loin de l'etre intérieurement . "et il faut encore que l'exterieur plaise a tout le monde"

 

Il faut comparé ce qui est comparable "et pas simplement comparé un volant"

"La Golf 5 a était un succès mondial et jusqu'au bout de sa commercialisation" "combien de personnes attendent encore leurs magnifiques R-line??"

 

Je vois pas où l'intérieur d'une G5 est triste....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/7.JPG3..jpg

 

"a savoir que c'est simplement une ConfortLine "sans cuir,sans gps integré,sans volant R32,sans intérieur beige et j'en oublie"

 

Si c'est pour venir ici nous dire des débillités pareilles... reste dans le topic Honda Civic... :jap:

 

 

Faut se calmer et lire ce que j'écris au lieu de tomber dans le talibanisme primaire :pfff:

 

J'en ai rien à faire de la quelle est la mieux etc. On est pas à l'école des fans à distribuer les bons ou les mauvais points... (enfin pas moi en tous cas).

 

Fin de cette discussion stérile.

 

 

 

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Invité §Chr472NV

Je viens de regarder le "reportage" de automoto sur leur stream qui coupe toutes les 3secondes malgré mes 13 méga.

Selon eux la Golf est dépassé puisque elle reprend des éléments de la précédente. Je crois que la 308 repose sur une plateforme de 307 et la nouvelle mégane reprend l'ancien chassis de l'ancêtre. Bravo Automoto pour ces "essais de qualité". Je me marre bien tous les dimanches matins.

Selon le journaleux d'autoplus la golf 5 était "moche" et était un canard boiteux en fiabilité. C'est vrai que certaines 307 hdi avaient des turbos, des boites de vitesses et des volants moteurs en bétons.

Sur mon "laideron TDi" j'ai juste eu quelques petits problèmes de lèves vitres et les airbags m'ont pas encore pété à la figure.

Mais bon pour AUTOMOTO PLUS les 308 et les logans sont les meilleures voitures du monde, les plus performantes, les plus belles et les plus fiables (en même temps dans une logan il n'ya rien à casser encore heureux qu'elle soit fiable).

Pour ces journalistes, il faut avant tout faire plaisir aux beaufs qui sont persuadés que rouler en mégane ou en clio préservent nos emplois.

 

Mais j'attends avec impatience l'arrivée de la GOLF6 en concession pour la voir en "vrai" le mois prochain car la mienne a besoin d'une vidange.

Je n'aime pas qu'on critique une bagnole sans l'avoir essayé et encore mieux sans l'avoir vue.

Auto Moto n'est pas la seule émission pourrave taliban pro franco-roumaine. Ce weekend sur Direct8, ils ont essayé un SUV dodge équipé d"un TDi 140IP VAG qui selon eux est "obsolète". A part le bruit envahissant, un moteur performant, fiable et sobre n'est pas un moteur obsolète pour moi mais les programmes de Direct8 eux sont obsolètes. Désolé pour le HS.

 

 

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Invité §gre211kO

En mode Sport, ça gère mieux ;) Y'a pas ce problème là.

 

 

 

Le mode sport sur un disel ne sert a rien,

et sur une essence la conso s'envole,

rien qu'en ville en mode D je suis a 13L, en mode S a 17L,

en ayant la meme conduite.

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L'esthétique devait être revue en profondeur, mais pour une sortie 2009.

Le design ne change pas à cause de la sortie megane III (expliqué) qui a précipité la sortie de la G VI.

 

L'objectif de la G VI 2008 est juste de réduire les coûts de production de la G V qui ne sont plus concurrentiels (vieille architecture).

Sinon, inutile de sortir la VI si c'était juste pour la différencier de la V !!

 

C'est la G VII qu'il faut surveiller.......

 

 

"Revue en profondeur"...faut arrêter de comparer une Golf à une Mégane et/ou une Civic...oui, elles sont compactes mais la comparaison s'arrêtent là...

 

On l'a déjà dit...au Mondial de l'automobile on verra la Golf au premier coup d'oeil car connue depuis 30 ans, alors que chez Renault il faudra une pancarte pour reconnaitre la Mégane !

 

Ce n'est pas du tout le même esprit, la Golf VII ressemblera à sa devancière aussi...il s'est vendu 26 millions de Golf dans le monde car son style est un succés assuré à chaque lancement car elle est convaincante depuis 30 ans tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

Ce forum ne représente pas l'opinion mondiale sur lequel s'appuie VW, la Mégane III sera oubliée comme la Mégane I l'a été...les Golfs non !

Une seule autre voiture peut se targuer d'une telle pérennité....c'est une Porsche : la 911.

 

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"Revue en profondeur"...faut arrêter de comparer une Golf à une Mégane et/ou une Civic...oui, elles sont compactes mais la comparaison s'arrêtent là...

 

On l'a déjà dit...au Mondial de l'automobile on verra la Golf au premier coup d'oeil car connue depuis 30 ans, alors que chez Renault il faudra une pancarte pour reconnaitre la Mégane !

 

Ce n'est pas du tout le même esprit, la Golf VII ressemblera à sa devancière aussi...il s'est vendu 26 millions de Golf dans le monde car son style est un succés assuré à chaque lancement car elle est convaincante depuis 30 ans tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

Ce forum ne représente pas l'opinion mondiale sur lequel s'appuie VW, la Mégane III sera oubliée comme la Mégane I l'a été...les Golfs non !

Une seule autre voiture peut se targuer d'une telle pérennité....c'est une Porsche : la 911.

 

:jap:

 

Mais un tel succès engendre forcément des réactions vives !

 

 

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Invité §Vw 283DY

 

Faut se calmer et lire ce que j'écris au lieu de tomber dans le talibanisme primaire :pfff:

 

J'en ai rien à faire de la quelle est la mieux etc. On est pas à l'école des fans à distribuer les bons ou les mauvais points... (enfin pas moi en tous cas).

 

Fin de cette discussion stérile.

 

 

 

Non c'est pas la fin puisque sa vient de commencer...

 

Je pense bien que l'on est pas à l'école des fans à distribuer les bons ou les mauvais points mais c'est toi qui en ce jour de "dimanche" est venu comparé certains points de ta Honda Civic avec la golf ... "on a tous compris ton poste donc il faudrai te relire........."

 

********L'intérieur est également très travaillé (je parle de l'ambiance). Oui, les plastiques sont peut être pas top qualité, mais c'est tout de même moins triste que dans la G-5. Et pas de rossignols.

 

Quand on voit le volant de la G-5 et le volant d'une Civic = excusez moi mais la qualité est du côté de chez Honda... ********

 

Je t'ai répondu a tes dires donc ... :o

 

 

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Invité §pom651Tb

Je viens de regarder le "reportage" de automoto sur leur stream qui coupe toutes les 3secondes malgré mes 13 méga.

Selon eux la Golf est dépassé puisque elle reprend des éléments de la précédente. Je crois que la 308 repose sur une plateforme de 307 et la nouvelle mégane reprend l'ancien chassis de l'ancêtre. Bravo Automoto pour ces "essais de qualité". Je me marre bien tous les dimanches matins.

Selon le journaleux d'autoplus la golf 5 était "moche" et était un canard boiteux en fiabilité. C'est vrai que certaines 307 hdi avaient des turbos, des boites de vitesses et des volants moteurs en bétons.

Sur mon "laideron TDi" j'ai juste eu quelques petits problèmes de lèves vitres et les airbags m'ont pas encore pété à la figure.

Mais bon pour AUTOMOTO PLUS les 308 et les logans sont les meilleures voitures du monde, les plus performantes, les plus belles et les plus fiables (en même temps dans une logan il n'ya rien à casser encore heureux qu'elle soit fiable).

Pour ces journalistes, il faut avant tout faire plaisir aux beaufs qui sont persuadés que rouler en mégane ou en clio préservent nos emplois.

 

Mais j'attends avec impatience l'arrivée de la GOLF6 en concession pour la voir en "vrai" le mois prochain car la mienne a besoin d'une vidange.

Je n'aime pas qu'on critique une bagnole sans l'avoir essayé et encore mieux sans l'avoir vue.

Auto Moto n'est pas la seule émission pourrave taliban pro franco-roumaine. Ce weekend sur Direct8, ils ont essayé un SUV dodge équipé d"un TDi 140IP VAG qui selon eux est "obsolète". A part le bruit envahissant, un moteur performant, fiable et sobre n'est pas un moteur obsolète pour moi mais les programmes de Direct8 eux sont obsolètes. Désolé pour le HS.

 

 

 

Les infos données sont vraies. Il ne faut pas se voiler la face.

La Golf 6 est une 5 reliftée.

Ce qui n'est pas honnête de la part des journalistes, c'est de faire croire qu'il n'y a que la G-6 qui reprend l'ancienne plate-forme de sa devancière.

Ils ont beaucoup soulignés à sa sortie que la Bravo reprenait le châssis de la Stilo. Pour la dévaloriser vis à vis de la concurrence Française surtout. La Delta qui reprend ce même châssis subit déjà moins de critique de ce côté.

Au passage, la gamme Delta est calqué sur les prix de la Golf. Un voiture originale, plus HDG (pas du niveau de l'A3) au prix de la Golf : pas mal.

Quant au TDI IP, ils font beaucoup de bruit, ils ont eu des problèmes de fiabilité, et on attends les CR avec impatience.

 

Donc, les journalistes disent des vérités qui sont parfois dures à entendre lorsqu'on soutien une marque et il faut s'habituer au fait que les journalistes français soutiennent les groupes français.

 

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Invité §wo7218TO

 

Les infos données sont vraies. Il ne faut pas se voiler la face.

La Golf 6 est une 5 reliftée.

Ce qui n'est pas honnête de la part des journalistes, c'est de faire croire qu'il n'y a que la G-6 qui reprend l'ancienne plate-forme de sa devancière.

Ils ont beaucoup soulignés à sa sortie que la Bravo reprenait le châssis de la Stilo. Pour la dévaloriser vis à vis de la concurrence Française surtout. La Delta qui reprend ce même châssis subit déjà moins de critique de ce côté.

Au passage, la gamme Delta est calqué sur les prix de la Golf. Un voiture originale, plus HDG (pas du niveau de l'A3) au prix de la Golf : pas mal.

Quant au TDI IP, ils font beaucoup de bruit, ils ont eu des problèmes de fiabilité, et on attends les CR avec impatience.

 

Donc, les journalistes disent des vérités qui sont parfois dures à entendre lorsqu'on soutien une marque et il faut s'habituer au fait que les journalistes français soutiennent les groupes français.

 

justement c'est avec des réponses comme sa que je ne regarde plus la télé...si je regarde auto moto c'est pour voir des comparos entre des bagnoles qui ne sont pas de mêmes nationalitée mais si c'est pour dire vive les françaises je préfère encore faire la grasse mat' c'est marrant on me dit d'être impartial mais franchement il y en a d'autres qui ont des progrès a faire... par ailleurs ils n'ont pas déja dit dans automoto que la GVI reprend la V ? la delta ? voiture supra connu whaouu... stilo et bravo c'est bien beau mais je crois que la production a été arrêtée non? ouais ta raison quand tu dis que toutes les véritées ne sont pas bonnes a entendre vu que le marché de l'automobile française est en chute libre... ta raison les francais se voilent la face en voyant le succès des allemandes...

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Euh non,le 2L BMW est une réussite, il est pas du tout dépassé, il monte à 7000trs sans s'essoufler, en fait la différence c'est que si tu veux avancer fort, faut grimper haut dans les tours, pas comme le TSI où 5000trs suffisent largement.

Pour le THP il est complètement dépassé par le TSI, le THP après 6000trs y'a plus rien, donc son allonge est pas top, en plus il est glouton. Le TSI monte à 7000trs :jap:

Faut aussi voir les boites peugeot, qui sont connues pour être très accrocheuses et pas très précises... Au fait, sur le THP 150 et 175 y'a une boite 5 :/ Le TSI 160 est plus performant que le THP 175 tout en consommant 1,3L de moins.

 

 

suis pas trop d'accord, c'est du couple que je veux moi, pas du 7000 Trs qui sert à rien ou presque, ou du moins pas avec ma conduite. Le THP sur la Mini n'est pas critiqué me semble t il, loin de là, pour la conso tant mieux si le TSI fait 1,3 l de moins. Doit y avoir un comparatif dans un mag entre la 118i et l'A3 125 Cv, ya pas photos entre les 2 moteurs, forcément, la BM est bien en conso mais pour le reste ya un fossé en agrément.

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Le gros problème avec la Golf VI que je viens d'essayer en Islande est qu'à la conduite elle ne diffère pratiquement pas de la 5, en TSI 122 :L Le pratiquement tient à l'amortissement actif, superflu à mon sens.

Cela reste une excellente voiture, qui a le bon goût de ne pas se montrer plus chère que sa devancière (parfois moins) mais franchement, il n'y a aucun intérêt à revendre sa G5 pour une G6. :bah:

 

 

ben zut alors :( il n'y a pas de progrès en confort, insonorisation des bruits de roulement par ex ?

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Invité §Pro015bv

 

 

Le mode sport sur un disel ne sert a rien,

et sur une essence la conso s'envole,

rien qu'en ville en mode D je suis a 13L, en mode S a 17L,

en ayant la meme conduite.

 

Je te parlais du TSI 170 dont la DSG passe immédiatement à l'arrivée du couple maxi quand on accélère doux ;)

En S ça devrait passer vers 2500trs mini sur ce moteur en accélérant doux.

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Invité §Pro015bv

 

suis pas trop d'accord, c'est du couple que je veux moi, pas du 7000 Trs qui sert à rien ou presque, ou du moins pas avec ma conduite. Le THP sur la Mini n'est pas critiqué me semble t il, loin de là, pour la conso tant mieux si le TSI fait 1,3 l de moins. Doit y avoir un comparatif dans un mag entre la 118i et l'A3 125 Cv, ya pas photos entre les 2 moteurs, forcément, la BM est bien en conso mais pour le reste ya un fossé en agrément.

 

L'essai sur auto moto c'était entre la 116i et le 1.4TFSI 125ch ;)

Evidemment ce dernier est meilleur en agrément, mais bon, je prendrais plus de plaisir à conduire la 116i :oui:

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Invité §ste171DN
Je viens de regarder le "reportage" de automoto sur leur stream qui coupe toutes les 3secondes malgré mes 13 méga.

 

Moyen d'avoir le lien ?

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Invité §stn488gt

Histoire de se faire une idée sur les versions qui vont se vendre le plus, dites celle que vous comptez acheter.

Je commence : TSI 122 - DSG - Confort - Blanc candy + Pack design

 

1.jpg

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