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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §ced602Xi

Vous êtes nouveau ? Bienvenue sur le forum !!!

 

Vous avez une question ou des questions sur la GOLF VI, pas de souci : consultez les tableaux.

 

Toujours pas de réponse !!!.... avez-vous regardé les 878 pages ???

 

Si c'est vraiment urgent alors postez à Ced "le noctambule", nous on dort......

 

hi hi

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Invité §ced602Xi

Bonjour,

J'hésite à prendre le pack design (sur une confortline) par rapport aux vitres teintées. Quelqu'un pourrait il poster une photo. Merci !

Autre question, y a t'il une grande différence entre noir uni (gratuit) et noir nacré ?

Bon week

 

Il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 teintes.

A la CC, les vendeurs on fait exprès de mettre une uni et une intense l'une à côté de l'autre.

Et quand les voitures sont neuves, on ne voit pas grand chose.

 

Je pense plutôt que la différence se fait lorsque la voiture vieillie et qu'elle devient de plus en plus exposée aux rayons UV.

Ainsi avec l'âge le noir intense (nacré en fait) permet d'avoir encore des reflets tandis que l'uni n'en aura pas.

Mais si tu veux t'économiser quelques centaines d'euros, c'est toujours çà de pris, et bon il n'y a pas une différence énorme à part pour certains experts.

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Invité §Lan175Fg

Bonjour,

J'hésite à prendre le pack design (sur une confortline) par rapport aux vitres arrières surteintées. Quelqu'un pourrait il poster une photo. Merci !

Autre question, y a t'il une grande différence entre noir uni (gratuit) et noir nacré ?

Bon week

 

 

Bonjour,

 

Il y a quand même une grande différence entre les deux, l'une est une peinture simple tandis que le nacré est métallisée donc vernie,

 

beaucoup plus facile à entretenir, et garde son brillant éclatant.

 

 

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Invité §ced602Xi

Y a t-il des forumeurs, qui ont une prépa téléphone 9ZU, 1Z0 ou si ca existe une 9W8.

Est-ce qu'ils pourraient partager leurs avis, quelques photos de l'utilisation de cette option ou faire un petit reportage à la antares.

 

Quel est votre avis sur le support fourni par VW, l'utilité.

Vous servez-vous beaucoup de la reconnaissance vocale ?

 

Ah oui, ca m'aidera surement dans mon choix entre 9W8, 9ZU ou 1Z0, dans vos documents VW sur la radio RCD/RNS, il doit bien y avoir une partie sur les différents kits de téléphone VW !?

Pouvez-vous scanner le catalogue, doit bien y avoir des infos qui m'aideront dans mon choix.

Merci bien

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Invité §len722oA

 

 

 

 

salut a tous les golfiste

oui volkwagen travail avec glastint

 

et ça coute combien de faire teinter l'avant comme l'arrière ? c'est en concession que cette manipulation se réalise ou à la commande en usine ?

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Invité §o-V483Et

Salut Shey !

Merci pour ton info !

Cependant je viens de tester cet Apm une Golf VI dont voici la config :

Blanc uni

Carat Edition

140 DSG7

Pack Sport Vancouver + DCC

Toit ouvrant

RNS 510 haute def

Pack assist

...... et j'en oubli

Toutes options : Prix du bijoux = environ 40K€

 

Le plus drôle c'est que cette config est destiné a une grand mere de 80 ans.

Pour revenir a mon test : l'enseignement que j'en tire c'est que le chassis avec DCC c'est rigide. On cherche la différence de confort entre ce qu'il appel mode "Normal", "Sport" et "Confort". Dans le contexte de mon test (en ville sur du pavé) a basse vitesse. Pas de différence !

Maintenant la question est y a t'il une différence entre un DCC en mode Sport et un chassis Sport (sans DCC) ?

 

Si vous avez une réponse ?

Merci

 

 

 

 

Encore un cc qui fait tester les voitures neuves avant de les livrer à ses clients? :pfff: Ca devient inquietant quand même...

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Invité §inv658th

 

Félicitations elle super belle en noir j'ai longtemps hésité mais trop délicat pour moi!

 

effectivement ils n'ont pas l'aire d'etre fumé

 

Merci

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A votre avis on peut revendre combien une golf VI carat TDI 110 noir de janvier 2009 avec 4,000 km et ESP en option ?

Bonjour sur le site VW en collaborateur c'est environ 21000 à 22500€ pour un kilométrage de 4000km environ.

C'est difficile de vendre une voiture par les temps qui courent.

Chez un mandataire on trouve des Golf a -11%, en 100% neuf, avec le choix de la couleur, des options, ... (ce qui n'est pas le cas pour la tienne forcemment).

Soit 22000 euros pour la tienne avec l'ESP.

Apres faut bien enlever 10% a 15% de plus que que ca soit interessant par rapport a du neuf.

En plus vendre une voiture au bout de qq mois ca fait louche, les gens vont se mefier.

Donc moi je pense que tu la vendras pas mieux que 19000-20000 euros.

 

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Invité §ced602Xi

et ça coute combien de faire teinter l'avant comme l'arrière ? c'est en concession que cette manipulation se réalise ou à la commande en usine ?

 

pour une golf plus par ex, glastint me prendrai 579 euros AV + AR, peu importe la teinte que tu prends.

c'est un peu abusé !

en garage ils font moins cher a ce que j'ai cru voir.

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Invité §inv658th

Ne paye pas la TVA en Belgique, c'est n'importe quoi. De toute façon, le papier que te remettent les impôts est pour la préfecture qui le garde donc tu n'as plus de papier après.

Pour le bonus écologique, c'est ici que tu trouveras le formulaire à télécharger : http://www.asp-public.fr/beneficiaires.php?menu=beneficiaires&page=bonus

@+

 

Merci pour le lien.

 

Je vais voir avec le vendeur, je vais lui faire un virement du prix HT.

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Invité §inv658th

Une question : - Est-ce qu'avec l'option Pack Sport '' Vancouver '' qui comprend le chassis sport, la voiture va être trop tape c.... ?

 

Merci

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Invité §joe851aQ
invitFIKO Une question : - Est-ce qu'avec l'option Pack Sport '' Vancouver '' qui comprend le chassis sport, la voiture va être trop tape c.... ?

 

Merci

 

BONJOUR invité,

 

La question a été mainte fois débattue et si tu regardes juste la page précédente, SHEY y répond. ;)

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Invité §ced602Xi

En 140 c'est pas une DSG à 6 rapports ?

 

Si c'est une TDI 140, oui c'est du DSG6, erreur de frappe probablement.

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Invité §Kai855PO

Pour le forumeur qui voulait vendre sa Golf VI trop fade...

 

Il y a déjà un dossier sur la Golf VI en occasion sur le site caradisiac...!!!!

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Invité §Pro015bv

Ouai mais enfin quand même quand on regarde les finitions des francaises et des allemandes il n'y a pas photo

J'ai eu des clio deux méganes un scénic aucun n' a la finition d' une vw.

Chez renault il y atoujours des petits problèmes (scenic laguna 3 etc......)

 

La finition de la Laguna III est au top, un ton au-dessus de celle de la Passat, niveau fiabilité c'est au-dessus de la Passat VI. La Passat VI est inférieure en qualité que la V.

En général les Allemandes c'est mieux en finition mais y'a de plus en plus d'exceptions.

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Invité §Ria687Wc

Comme vous avez put le voir, j'ai eut un petit acrochage au niveau de mon pare chocs avant droit.

Je voulai savoir pour ceux qui on déja rencontré ce cas comment sa se passe. Je suis allez chez mon assureur ce matin, je doi emmener ma titine jeudi matin dés l'ouverture chez mon cc pour que l'expert la voit.

Le pare chocs n'est pas "cassé", c'est juste des rayures et des retrait de peinture.

Celon vous, je vai avoir un véhicule de pret grace a la garantie le temps qu'il fasse le nécéssaire? Et quand c'est comme ca, il change carrément le pare chocs, ou il le ponce complettement pour ensuite le repeindre?

Pour jeudi je marrangerai avec un amis pour qu'il m'accompagne, je laisserai le véhicule a mon cc et irai le récupérer le lendemain car je travail l'aprés midi. (et ca m'embéte de prendre une journé pour ca)

Concernant le véhicule de pret ca sera quand je la laisserai pour les réparations. (si c'est donc possible d'en avoir un...)

Je pouvai en avoir un en passant par mon assurance, mais ma cc ne travail pas avec mon assureur, ils sont pas agréé (si c'est comme ca qu'on dit). Et comme je préfére que ce soit vw qui fasse les réparations...

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Invité §len722oA

pour une golf plus par ex, glastint me prendrai 579 euros AV + AR, peu importe la teinte que tu prends.

c'est un peu abusé !

en garage ils font moins cher a ce que j'ai cru voir.

 

surtout que la voiture aurait déja les vitres arrières et la plage déja teintées, il ne manquerait plus que les 2 de devant

 

579 € c'est franchement abusé

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Invité §Ria687Wc

Lors de l'achat de mon véhicule (lorsque j'avai signé pour une trend), ma cc m'avait proposé de faire teinter mes vitres avant livraison par un sous traitant avec qui il travaillait pour 350€, mais je croi que s'était juste la lunette arriére et vitre arriére.

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Invité §vay077af

dites vous aussi sur le forum dans les autres categories on fait des commentaires desobligeants par rapport a vos signatures??? (pour ceux qui on comme moi le type de golf etc commandee ou recue). pff je vais poser ma question ici alors si ca vous gene pas: je me demandais etant en allemagne, si je paye pas les amendes de stationnement, vais-je les recevoir en france? car en fait ca coute limite plus cher de payer le staionnement que les amendes (5 euros ici), et vu que j'y suis pour plusieurs mois...

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Invité §Kai855PO

Je ne sais pas mais si tu fais le calcule et le risque à prendre cela te reviendra moins chère d'aller dans un parking :)

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Invité §Pro015bv

En fait je l'ai prise pensant que j'aurais besoin d'une voiture "routiere" alors qu'au final ma situation evoluant fait que je n'en es plus besoin.

 

Je veux donc aller plus vers une "roadster" genre la TT ou la Z4 voila

 

Une Série 1 Coupé c'est pas mal aussi.

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Invité §tig070zu

pour une golf plus par ex, glastint me prendrai 579 euros AV + AR, peu importe la teinte que tu prends.

c'est un peu abusé !

en garage ils font moins cher a ce que j'ai cru voir.

 

 

 

Moi glastint sur ma G6 429€ pour toutes les vitres quelque soit la teinte!

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Invité §Pro015bv

Salut Shey !

Merci pour ton info !

Cependant je viens de tester cet Apm une Golf VI dont voici la config :

Blanc uni

Carat Edition

140 DSG7

Pack Sport Vancouver + DCC

Toit ouvrant

RNS 510 haute def

Pack assist

...... et j'en oubli

Toutes options : Prix du bijoux = environ 40K€

 

Le plus drôle c'est que cette config est destiné a une grand mere de 80 ans.

 

Pour revenir a mon test : l'enseignement que j'en tire c'est que le chassis avec DCC c'est rigide. On cherche la différence de confort entre ce qu'il appel mode "Normal", "Sport" et "Confort". Dans le contexte de mon test (en ville sur du pavé) a basse vitesse. Pas de différence !

Maintenant la question est y a t'il une différence entre un DCC en mode Sport et un chassis Sport (sans DCC) ?

 

Si vous avez une réponse ?

Merci[/quotemsg]

 

 

Oh mon dieu, faut vraiment être dingue de mettre une somme pareil dans une Golf TDI :pfff: 40k€ c'est le prix d'une R32 déjà très bien optionnée...

T'es sur 40k€? :voyons:

Sinon je confirme, les concessionnaires sont hyper chiants à faire essayer des voitures qui ne leur appartiennent pas :q

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Invité §Pro015bv

dites vous aussi sur le forum dans les autres categories on fait des commentaires desobligeants par rapport a vos signatures??? (pour ceux qui on comme moi le type de golf etc commandee ou recue). pff je vais poser ma question ici alors si ca vous gene pas: je me demandais etant en allemagne, si je paye pas les amendes de stationnement, vais-je les recevoir en france? car en fait ca coute limite plus cher de payer le staionnement que les amendes (5 euros ici), et vu que j'y suis pour plusieurs mois...

 

Normalement maintenant ils envoient l'amende, mais moi en 2007 j'ai ai eu PV de 35€ en Italie et j'ai toujours rien reçu donc ça dépend je dirais...

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Invité §exe288TJ

plus que 7 jours normalement avant réception, mais sachant que ma date extrême de livraison est fixée au 30 mai ( commandée le 26 mars ) ne devrai-je pas avoir déjà reçu un coup de file de ma CC ?

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Invité §Den836QZ

Bonjour tout le monde,

 

J'envisage de m'acheter, dans les mois qui viennent, une Golf 6, en version Carat 3 portes, avec le TSI 122 et DSG.

 

Jusqu'ici, je n'ai pu tester la voiture qu'en version TDI 140 (en Carat Edition, toutes options... à croire que tous les concess font tester les mêmes voitures ^^).

Du coup, je me demande : est-ce que le TSI 122 a beaucoup moins de pêche que le TDI ci-dessus ? Ou est-ce proche, et je peux me fier à l'essai que j'ai fait en TDI pour mes impressions ?

Même remarque pour la DSG7 par rapport à la DSG6 (que j'ai essayée sur une A3 TDI 140)...?

 

Par ailleurs, niveau options, est-ce que le RNS510 mérite réellement les 2500euros de surplus (sachant que j'ai déjà un GPS tomtom pas trop vieux) ?

Que vaut l'alarme VW ? ("pas homologuée" dans le catalogue... c'est grave ?)

Et enfin, est-ce que le look de la voiture n'est pas gâché par des jantes un peu petites (enfin l'impression qu'elles m'en ont donné) en 16" de série, ou est-ce qu'il faudrait mieux investir dans les Seattle 17" ou autres au détriment d'un petit peu de confort ? (sachant que je ne cherche pas à la faire ressembler à une voiture de course)

 

Ca fait beaucoup de questions, mais je débarque un peu... et je vous remercie par avance pour vos réponses. :)

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Invité §joe851aQ
Dendr0 Bonjour tout le monde,

 

J'envisage de m'acheter, dans les mois qui viennent, une Golf 6, en version Carat 3 portes, avec le TSI 122 et DSG.

 

Jusqu'ici, je n'ai pu tester la voiture qu'en version TDI 140 (en Carat Edition, toutes options... à croire que tous les concess font tester les mêmes voitures ^^).

Du coup, je me demande : est-ce que le TSI 122 a beaucoup moins de pêche que le TDI ci-dessus ? Ou est-ce proche, et je peux me fier à l'essai que j'ai fait en TDI pour mes impressions ?

Même remarque pour la DSG7 par rapport à la DSG6 (que j'ai essayée sur une A3 TDI 140)...?

 

Par ailleurs, niveau options, est-ce que le RNS510 mérite réellement les 2500euros de surplus (sachant que j'ai déjà un GPS tomtom pas trop vieux) ?

Que vaut l'alarme VW ? ("pas homologuée" dans le catalogue... c'est grave ?)

Et enfin, est-ce que le look de la voiture n'est pas gâché par des jantes un peu petites (enfin l'impression qu'elles m'en ont donné) en 16" de série, ou est-ce qu'il faudrait mieux investir dans les Seattle 17" ou autres au détriment d'un petit peu de confort ? (sachant que je ne cherche pas à la faire ressembler à une voiture de course)

 

Ca fait beaucoup de questions, mais je débarque un peu... et je vous remercie par avance pour vos réponses. :)

 

Bonjour à toi,

 

Je ne répondrais pas à la question entre le TDI et le TSI sinon je vais encore passer pour un anti-mazout, c'est pas faux non plus :ange: )

 

Pour le RNS 510, je l'ai commandé non pas que je n'ai pas de GPS ( TomTom 730 T sans parler de mon tél port ) mais bon ça va m'éviter de mettre le GPS sur le pare-brise, de l'enlever et surtout d'avoir la trace du rond de la ventouse. Et puis quand tu l'enléves, tu le mets ou ??? Et oui comme tout le monde, dans la boite à gants, alors qu'avec le RNS, il fait partie intégrante de la console. je ne te parlerais pas de son D.D de 30 Go et des autres solutions qu'il apporte mais bon je pense que ça vaut le coup. De plus moi si demain j'achéte une occase et qu'une golf a le RNS et l'autre pas, à kilométrage égal et état égal, mon choix sera vite fait.

 

Pour les "Seattle", tu verras dans ma signature que je les ai choisi aussi, et du 17 à la place du 16 ne dégrade en aucun cas le confort. Si tu sens une différence, t'es vraiment balaize. Et tu as raison, le 16 fait vraiment petit sur une golf, le 17 est un minimum pour cette voiture.

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Invité §dav730IB

DAVID VW http://www.volkswagen.de/vwcms/mas [...] riant.html

 

Sacré David, à fond dans le "SW" à ce que je vois, tu as mis ce lien ou des photos du break partout. ;)

 

 

C'est l'une des nouveautés actuelles dans la gamme Golf VI.

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Invité §dav730IB

http://www.volkswagen.de/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/golf_variant_6/content.Par.0004.Image.jpg/gv1431_2009_variantm2.jpg

 

VW a intégré le tableau de bord de la Golf VI tout en conservant les portes de la V.

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