Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  ...  2191
910  920  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
marcus7485
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 18:58:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

ced_voyage a écrit :

page 867, j'avais fait un résumé. Mais à confirmer quand Joe aura sa voiture. Ce sont des supposition, sachant qu'en Espagne ils ont aussi les bi-xénons sur Golf VI.

Le revoici :
Donc pour lui, les Golf VI Highline PLN ont par défaut les bi-xénons.
Un détail : Le Code des Xénons est PXF.
Or le code des Bixons sur Golf VI PLN est PXF / 9I3.
le code des Bi-xénons sur Golf VI GTI/GTD/ Plus est PXE.
 
Ce que m'a expliqué le vendeur c'est qu'en fait il y a 2 méthodes pour faire un bon de commande.
La méthode normale : C'est à dire, on choisi dans le catalogue que l'on voit dans son pays et où toutes les options ne sont pas visibles.
 
Et
La 2eme méthode : Commande individuel.
Ce type de commande permet de rentrer des codes constructeurs qui ne sont pas visibles dans les configurations de certains pays.
Par exemple pour moi, la Prépa Tél que je veux [9W8] n'est plus dispo au catalogue PLN 2010. Mais en passant par ce type de commande (et vu que cette option existe dans d'autres pays), je l'aurais sur mon bon de commande et lors de la livraison de la voiture. Il me l'a assuré et idem pour les bi-xénons de Joe. Ensuite, il a l'air de s'y connaitre pas mal comme vendeur, alors quand je repense à des vendeurs juste à côté de chez moi qui n'y connaisse pas grand chose...
 
Donc pour conclure, pour ceux qui n'auraient pas compris l'explication :
Si vous commander une Golf VI Carat ou Confortline en France :
[PXF] : Code VW pour les Feux Xénons
[PXF/9I3] : Code VW pour les Feux Bi-Xénons

Puis :
[PXE] : Code VW pour les Feux Bi-Xénons sur Golf Plus, GTI, GTD mais çà tout le monde le sait déjà.
 
Par conséquent, il faut savoir si votre CC français peut aussi passer une commande dite "Commande individuel" afin de rentrer ce code spécial pour rajouter les Bi-Xénons au code des Feux Xénons.
Afficher plus
Afficher moins



Moi je souhaiterai absolument rajouter l'option [RHF] Radio 'RCD 510 Dynaudio Excite' sur ma future G6 carat.
Malheureusement au catalogue l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, ce que je trouve vraiment absurde ...
Pense tu qu'en demandant donc une "commande individuelle" avec cette option ça soit faisable ?
merci

Message cité 1 fois

---------------
Golf VI TSI 122 carat bvm 5p, gris titane, intérieur beige, alarme
Golf VI TSI 160 carat bvm 5p, blanc candy, intérieur noir, pack techno, dynaudio, xénons, jantes orlando + chassis port, alarme
Leon III CUPRA 290 bvm 5p, blanc nevada, pack hiver, baquets, toit ouvrant, navi pro, alarme
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 19:06:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic20st a écrit :
bonjour a tous je viens de terminer de nettoyer l'interieure de ma voiture et surprise je constate un défault
oui oui un défault  enfin je crois  c'est pour cela je vient vous demander a tous ceux qui possède golf 6   3 portes de vérifier près de la manette pour rabatres les sièges si ya un trou ou no ??? voir foto ci jointes.


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] G_0147.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
Afficher plus
Afficher moins





aparament tous le monde s'en fout de mon souci là

Message cité 3 fois
Invité
  1. Posté le 31/05/2009 à 19:07:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vay29vk a écrit :
franchement je me demande si j'en viens pas a regretter le choix carat edition...limite je trouve l'alcantara plus joli que le cuir et j'ai l'impression que le cuir se deforme pas mal d'apres les dernieres photos et fait des plis :( et puis bon les sieges chauffants est-ce que ca a vraiment un interet et ca marche vraiment bien? ahhhhhhh enfin trop tard la belle arrive dans quelque jours...
Afficher plus
Afficher moins




Tu ne va pas regretter Vaya , j'ai ,la meme depuis deux semaines c'est tres classe , et puis ça sent tellement bon le cuir !

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 19:18:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est ce que je me dis, ma mere a le cuir dans sa voiture et c'est vrai que c'est beau...et puis les sieges chauffants j'ai toujours reve d'avoir ca ;) merci ;)

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
prepus
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 19:32:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nec15vz a écrit :
D'après le site que tu viens de me passer, il apparaît que la consommation entre le 1.4 TSI 122 et le 1.4 TSI 160 est quasiment équivalente... avec des performances nettement meilleures pour le 1.4 TSI 160.. la seule différence reste le prix; 2000 euros supplémentaires. Et encore tout dépend si on compare les prix par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 ou le DSG7.

Voir ci dessus selon les tarifs officiels: 3 portes.

1.4 TSI 122 BVM6 (Carat) = 22 770 €
1.4 TSI 122 DCG7 (Carat) = 24 180 €
1.4 TSI 160 BVM6 (Carat) = 24 770 €

http://www.vw-antares.net/imag [...] consos.jpg


Pour revenir  à ce que tu m'as dit Prepus, on consomme vraiment moin avec une boîte DSG??

Autres questions:  :o

Pour la revente, il vaut mieux une diesel non??
Niveau esthétique, est il plus mieux avoir une 3 portes??
Sur une finition Carat, il y a un système électrique pour les siège sur la trois portes? (jsais pas si on me comprend..)
Quelqu'un aurait une photo pour voir ce que ça donne les projecteurs xénons sur la golf car le prix 1550€, c'est pas donné!!
Sa fait quoi ka suppression de l'identification???

Pour le moment pourles options jpense que je prendrais surement ceci:
- Double sortie d'échappement chromée = 135 €
- Pack hiver = 568 €
- Peinture nacrée (je sais pas encore laquelle) = 475 €


Après comme mes moyens sont limités, je sais pas si je vais prendre un pack sport, le DCC, le RNS 510, le Rear Assis (seul) ou avec en + le Park Assist...
D'après quels sont les plus indispensables??
Sinon, si j'ai oublié des options qui vous semble importantes, pouves vous me les citer et me dire a quoi servent elles lol  :p .

Merci!
Afficher plus
Afficher moins


6l au lieu de 6.3l "mixte" avec la dsg7 sur le 160. C'est un peu moins, mais ce n'est pas ça qui la rentabilisera. Après si tu aimes passer les 6 vitesses, et en ville ...
le pack hiver ça peut être utile en région froide, mais comme tu es limité en budget, il y a mieux comme option (?)
Difficile de dire dans qques années si des essences évolués seront + difficiles à revendre.

Message édité par Prepus le 31/05/2009 à 19:36:41

---------------
[:prepus:4] GLA 200 DCT Sensation + opts 2014
jeux-vidéo mangas figurines bd livres.. achat/vente http://www.drakonya.com
Publicité

Profil : Membre confirmé
bonardo3
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 19:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Prepus a écrit :

Les sièges alcantara sont super, mais il me semble que le cuir a une bonne tenue dans le temps d'après des posts sur la GV, mais c'est vrai qu'il peut y avoir des plis.
Allez je pense que tu ne regretteras pas.
(Toutefois, puisque tu ne tenais pas absolument au cuir, à ta place j'aurais pris une TSI160 carat, plutôt qu'une TSI122 carat edition)
Afficher plus
Afficher moins


Il me semble que sur la carat édition, il n'y a que le cuir partiel sur les sièges non ?

Message cité 1 fois

---------------
Hyundai Santa Fe pack premium limited, 308 2.0 bluehdi feline eat6
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:27:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nec15vz a écrit :
hum j'ai récupéré la golf v de mon père en septembre 2007 et elle avait 42000 km. Aujourd'hui j'ai atteint les 62000 km... soit en 1an et 8 mois, 20000 km. Donc je sais pas trop si je dois opter pour un diesel ou essence. Je fais rarement de longues distances..

Selon toi, Pro377, le 1.4TSi 122ch est un choix plutôt judicieux, pour un prix de 22 770 € en BVM6... perso, et si j'ai bien compris, je ne pense pas opter pour la boîte DSG si je veux avoir plus de sensation dans ma conduite..

En tout cas merci pour ses réponses précieuses. Je vais voir sur le site sur ce je pense choisir et je vous tien informé de tout cela^^.
Afficher plus
Afficher moins


Tu fais donc 12 000kms/an et apparemment surtout de la ville. Donc je te conseille le 1.4TSi 122ch en BVM6 mais après pour l'histoire de la DSG ça n'engage que moi, je ne fais en aucun cas du forcing ! :p
Le mieux étant que tu essayes les deux... si t'arrives à les trouver en essai :D


---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Profil : Routard confirmé
marcus7485
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:28:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
en plus la TSI160 avec ses soucis de couinements, je trouve que ça fait quand même bien réfléchir ... (enfin pour moi c'est la cas)
Message cité 1 fois

---------------
Golf VI TSI 122 carat bvm 5p, gris titane, intérieur beige, alarme
Golf VI TSI 160 carat bvm 5p, blanc candy, intérieur noir, pack techno, dynaudio, xénons, jantes orlando + chassis port, alarme
Leon III CUPRA 290 bvm 5p, blanc nevada, pack hiver, baquets, toit ouvrant, navi pro, alarme
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:34:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nec15vz a écrit :
D'après le site que tu viens de me passer, il apparaît que la consommation entre le 1.4 TSI 122 et le 1.4 TSI 160 est quasiment équivalente... avec des performances nettement meilleures pour le 1.4 TSI 160.. la seule différence reste le prix; 2000 euros supplémentaires. Et encore tout dépend si on compare les prix par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 ou le DSG7.

Voir ci dessus selon les tarifs officiels: 3 portes.

1.4 TSI 122 BVM6 (Carat) = 22 770 €
1.4 TSI 122 DCG7 (Carat) = 24 180 €
1.4 TSI 160 BVM6 (Carat) = 24 770 €

http://www.vw-antares.net/imag [...] consos.jpg


Pour revenir  à ce que tu m'as dit Prepus, on consomme vraiment moin avec une boîte DSG??

Autres questions:  :o

Pour la revente, il vaut mieux une diesel non??
Niveau esthétique, est il plus mieux avoir une 3 portes??
Sur une finition Carat, il y a un système électrique pour les siège sur la trois portes? (jsais pas si on me comprend..)
Quelqu'un aurait une photo pour voir ce que ça donne les projecteurs xénons sur la golf car le prix 1550€, c'est pas donné!!
Sa fait quoi ka suppression de l'identification???

Pour le moment pourles options jpense que je prendrais surement ceci:
- Double sortie d'échappement chromée = 135 €
- Pack hiver = 568 €
- Peinture nacrée (je sais pas encore laquelle) = 475 €


Après comme mes moyens sont limités, je sais pas si je vais prendre un pack sport, le DCC, le RNS 510, le Rear Assis (seul) ou avec en + le Park Assist...
D'après quels sont les plus indispensables??
Sinon, si j'ai oublié des options qui vous semble importantes, pouves vous me les citer et me dire a quoi servent elles lol  :p .

Merci!
Afficher plus
Afficher moins


Sur le TSi 160 la DSG fait économiser 0.3L/100kms et 0.2L/100kms sur le TSi 122. Pour l'esthétique c'est une histoire de goût: sur la GVI je préfère la 5 portes. Pour la revente tu sais un TSi à un prix correct ça part vite aussi et note que les ventes en essence sur la GVI ont bien évolué par rapport à la GV. Pour les Xenon je te l'accorde, c'est hyper cher mais l'efficacité est réelle, si tu conduis peu de nuit ça te servira à rien d'autant que tu peux acheter comme d'autres membres des lampes Philips qui donnent beaucoup mieux en visibilité que celles d'origine: une bonne alternative.
La Carat a déjà le radar av/ar donc c'est largement suffisant si tu fais de la ville. Ce qui est le plus sympa dans les options que tu proposes est le DCC et le pack sport (surtout Avignon).
EDIT: le pack hiver n'est pas trop utile avec la Carat car il n'y a pas de cuir donc les sièges ne sont pas aussi froids que ceux en cuir Vienna.
Tu peux parcontre mettre une double sortie chromée, un pédalier alu et un pommeau de vitesses GTi pour moins cher que l'option Pack Hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par Pro377 le 31/05/2009 à 20:42:20

---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:38:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic20st a écrit :




aparament tous le monde s'en fout de mon souci là
Afficher plus
Afficher moins


Apparemment c'est normal, vérifie quand même auprès de ton CC.


---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:39:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marcus7485 a écrit :
en plus la TSI160 avec ses soucis de couinements, je trouve que ça fait quand même bien réfléchir ... (enfin pour moi c'est la cas)
Afficher plus
Afficher moins


Sur le TDi parcontre y'a pas que des couinements :buzz:   :p
;)
EDIT: comme je vous l'ai dit la 130i a aussi ce problème quand le moteur est très chaud: c'est bien la pompe à eau électrique.

Message édité par Pro377 le 31/05/2009 à 20:43:19

---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Profil : Routard confirmé
marcus7485
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:43:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'envisageai même pas un TDI dans ma pensée ;)


---------------
Golf VI TSI 122 carat bvm 5p, gris titane, intérieur beige, alarme
Golf VI TSI 160 carat bvm 5p, blanc candy, intérieur noir, pack techno, dynaudio, xénons, jantes orlando + chassis port, alarme
Leon III CUPRA 290 bvm 5p, blanc nevada, pack hiver, baquets, toit ouvrant, navi pro, alarme
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 20:51:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je le savais bien ;)


---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 21:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

Je viens demander conseil pour notre Golf VI Plus sur le topic Golf VI plus fréqenté ^^

Voilà le problème :Une tache sur le capot, qui me prend la tête depuis ce matin, pas grand chose ça se voit pas, sauf pour moi ! J'ai essayé avec le doigt et l'ongle de l'enlever, mais ça part pas, en regardant de plus près j'ai constaté que c'était un impact :non:  
Quel solution serait le mieux ? Je devrais demander un stylo de peinture au CC ? Et c'est que ça marche avec la peinture Nacrée Noir Intense  ?

En plus de cette impact, on en a un autre sur le haut du capot juste avant le pare brise, partie en plastique en plus ! Pensez-vous qu'en allant chez VW ils peuvent refaire ça ?
 
Merci pour votre aide !
 
++

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 21:41:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma TSI 160 a trois jours :love: que du bonheur, passé des heures à la tripoter, par ex il est impossible d'enregistrer à partir de la Média-in, sur le HDD du rns 510... trois heures pour m'apercevoir que c'est marqué sur le mode d'emploi... :q d'où DVD à 4 giga la passe j'ai chargé mon HDD. Mais encore mieux la prise média-in permet de brancher ipod, clefs USB (jusqu'à 8G pour moi) et un HDD lacie de 320 G sans sourciller. Nec plus ultra mon Archos et ses 30 G de Musik passe comme un charme sauf les Vidéos? problème de format probable...que du bonheur.



et chose promise chose due après avoir lu 800....pages avant de recevoir ma TSI... :D :jap:


CIMG6427

CIMG6437

CIMG6438


CIMG6425

CIMG6428

CIMG6431

CIMG6432

CIMG6433

CIMG6434

CIMG6436.J​PG2.

Elle a de beaux yeux...non? :sol:

Message cité 7 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 21:47:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
encore une

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 21:49:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups encore une re :love:

CIMG6420 1.jpg5.
Message cité 6 fois
Invité
  1. Posté le 31/05/2009 à 21:55:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro377 a écrit :

Sur le TSi 160 la DSG fait économiser 0.3L/100kms et 0.2L/100kms sur le TSi 122. Pour l'esthétique c'est une histoire de goût: sur la GVI je préfère la 5 portes. Pour la revente tu sais un TSi à un prix correct ça part vite aussi et note que les ventes en essence sur la GVI ont bien évolué par rapport à la GV. Pour les Xenon je te l'accorde, c'est hyper cher mais l'efficacité est réelle, si tu conduis peu de nuit ça te servira à rien d'autant que tu peux acheter comme d'autres membres des lampes Philips qui donnent beaucoup mieux en visibilité que celles d'origine: une bonne alternative.
La Carat a déjà le radar av/ar donc c'est largement suffisant si tu fais de la ville. Ce qui est le plus sympa dans les options que tu proposes est le DCC et le pack sport (surtout Avignon).
EDIT: le pack hiver n'est pas trop utile avec la Carat car il n'y a pas de cuir donc les sièges ne sont pas aussi froids que ceux en cuir Vienna.
Tu peux parcontre mettre une double sortie chromée, un pédalier alu et un pommeau de vitesses GTi pour moins cher que l'option Pack Hiver.
Afficher plus
Afficher moins




Merci beaucoup pour tes conseils !

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
cyrille67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 22:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut bien étudier la doc, ne pas hésiter à aller en concession pour la voir, s'y installer, essayer le véhicule, demander conseil...
Après, ton choix se fera en fonction des options que tu veux prendre, du budget que tu souhaite y allouer au final...

Faut voir le côté plaisir aussi...bref plein de parametre à prendre en compte...
Maintenant de là à te conseiller telle ou telle version ou telle ou telle motorisation je trouve que ça ne sert à rien : chacun fait en fonction de son envie, besoin et budget.

L'avis de certains n'étant pas très objectif je trouve : on dirait qu'ils sont payés pour placer du TSI 122 et son contre les diesels...   :pfff:
Tout le monde ne recherche pas forcément un rapport Prix/conso/perf...faut rester objectif tout de même...

On a la chance que VW propose d'exellent moteurs tant au niveau essence que diesel : après à chacun de faire son choix librement en donnant des avis constructif pour ceux qui demande et ne pas casser sans cesse la GTD par exemple parce qu'elle est trop chère... il faut de tout moi je dis !
Message cité 3 fois
Message édité par cyrille67 le 31/05/2009 à 22:55:24

---------------
Leon 3 Cupra DGS6 290 Gris Pyrénéen livré le 12/02/2016
Golf VI GTD 170 DSG6 Gris Carbone avec option bi-xénon et DCC Livré le 18/07/09 Vendue
Polo V Sportline 5p Rouge Flash 1.2 TSI 105 BVM6 avec options Pack Hiver, Chassis rabaissé -15mm et RCD 510.
http://www.golfgtdpassion.com
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 22:36:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A quand la présentation de la break SW en concession ?
Message cité 3 fois

---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 74.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 22:50:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ForceG  :love:  :love:  Magnifique ^^ je ne m'en lasse pas de la voir.
Surtout avec les jantes porto !

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 22:56:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dansch67 a écrit :
A quand la présentation de la break SW en concession ?
Afficher plus
Afficher moins


Sans titre.JPG7​8.

Vive Toad et VW
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
ced_voyage
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:08:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro377 a écrit :

dol80ix a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, la Golf 6 est reprogramable a 170ch sur la base de la 110ch ...
Pour ceux qui veullent l'adresse n'hasitez pas, les prix sont plus qu'intéressant et société fiable.
++
Afficher plus
Afficher moins


La pub c'est pas ici :w
Puis le 110ch peux même monter à 190ch, ça dépend après de combien tu veux réduire la durée de vie du moteur, turbo et boite.

Afficher plus
Afficher moins


et surtout : le reprog c'est à vos risques en cas d'accident de la route, peu importe qui est en tord ... celui qui a 1 reprog paiera plein pot.
Et puis bon une reprog de 170 ou 180 ch sur une boite 5 ... il manque quand même quelque chose.

Enfin bref, le jour où quelqu'un de votre famille ou ami aura un accident de la route, les fans des reprogs comprendront ces quelques phrases, mais il sera trop tard. Et perso, "cela n'arrive pas qu'aux autres". Car pour faire un accident même si ceux qui conduisent bien, sans jamais n'avoir à se reprocher peuvent aussi très bien avoir un accrochage par la faute d'autrui. Et le tort d'autrui se verra annuler pas la non conformité de la voiture du reprogrammeur.
Bref, payer toute sa vie pour un accident, une reprog, ...
Autant acheter directement la conformité du véhicule d'origine.

Bon allez j'arrête de faire le chiant. Mais conduire une voiture, c'est aussi avoir un comportement humain et respecter la vie des autres et sa propre vie.
Ensuite c'est trop tard quand c'est la loi qui s'en charge ou ton assureur ...

Message cité 1 fois
Message édité par ced_voyage le 31/05/2009 à 23:08:53

---------------
Golf SportsvanI TSI 150 DSG7 Carat Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Bluetooth Premium, Pack Hiver, Blind Spot, Alarme
http://www.sovag.fr
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
cyrille67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:10:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced_voyage a écrit :

La pub c'est pas ici :w
Puis le 110ch peux même monter à 190ch, ça dépend après de combien tu veux réduire la durée de vie du moteur, turbo et boite.
Afficher plus
Afficher moins


et surtout : le reprog c'est à vos risques en cas d'accident de la route, peu importe qui est en tord ... celui qui a 1 reprog paiera plein pot.
Et puis bon une reprog de 170 ou 180 ch sur une boite 5 ... il manque quand même quelque chose.

Enfin bref, le jour où quelqu'un de votre famille ou ami aura un accident de la route, les fans des reprogs comprendront ces quelques phrases, mais il sera trop tard. Et perso, "cela n'arrive pas qu'aux autres". Car pour faire un accident même si ceux qui conduisent bien, sans jamais n'avoir à se reprocher peuvent aussi très bien avoir un accrochage par la faute d'autrui. Et le tort d'autrui se verra annuler pas la non conformité de la voiture du reprogrammeur.
Bref, payer toute sa vie pour un accident, une reprog, ...
Autant acheter directement la conformité du véhicule d'origine.

Bon allez j'arrête de faire le chiant. Mais conduire une voiture, c'est aussi avoir un comportement humain et respecter la vie des autres et sa propre vie.
Ensuite c'est trop tard quand c'est la loi qui s'en charge ou ton assureur ...[/quotemsg]



Entièrement d'accord :jap:

Message édité par cyrille67 le 31/05/2009 à 23:12:55

---------------
Leon 3 Cupra DGS6 290 Gris Pyrénéen livré le 12/02/2016
Golf VI GTD 170 DSG6 Gris Carbone avec option bi-xénon et DCC Livré le 18/07/09 Vendue
Polo V Sportline 5p Rouge Flash 1.2 TSI 105 BVM6 avec options Pack Hiver, Chassis rabaissé -15mm et RCD 510.
http://www.golfgtdpassion.com
Invité
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:14:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Connaissez-vous le tarif de l'extension de garantie constructeur pour un ou deux ans ? Vaut-elle le coût ? Je me pose la question car les moteurs sont de nouvelle génération (CR, 1.6 TDI, etc.) et j'ai actuellement un 2.0 TDI 140 avec lequel j'ai eu entre autres des problèmes de perte de liquide de refroidissement...

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
cyrille67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entièrement d'accord :jap:

désolé : mauvaise manip  :lol:
Message édité par cyrille67 le 31/05/2009 à 23:16:04

---------------
Leon 3 Cupra DGS6 290 Gris Pyrénéen livré le 12/02/2016
Golf VI GTD 170 DSG6 Gris Carbone avec option bi-xénon et DCC Livré le 18/07/09 Vendue
Polo V Sportline 5p Rouge Flash 1.2 TSI 105 BVM6 avec options Pack Hiver, Chassis rabaissé -15mm et RCD 510.
http://www.golfgtdpassion.com
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
prepus
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bonardo3 a écrit :

Il me semble que sur la carat édition, il n'y a que le cuir partiel sur les sièges non ?
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai, en y réfléchissant, j'en ai essayé une, c'est une grande partie centrale des sièges qui est en cuir.


---------------
[:prepus:4] GLA 200 DCT Sensation + opts 2014
jeux-vidéo mangas figurines bd livres.. achat/vente http://www.drakonya.com
Vive Toad et VW
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
ced_voyage
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro377 a écrit :

C'est à peu près ça et ils sont de série sur la finition Sport ces Bi-Xenon.
Ils auraient pu mettre des Bi-Xenon et virer le RNS310 sur la Carat Edition.
Afficher plus
Afficher moins


je suis complètement d'accord !


Voir ci dessous mes réponse en violet, c'est plus imple pour lire

nec15vz a écrit :

-Essence ou Diesel?
Trop tot pour répondre à cela, choisi déjà tes options ensuite le prix sélectionnera le moteur :)
Mais bon essence ou diesel c'est une question de rentabilité ou plutot de plaisir ? A toi de choisir déjà et tu verras la solution viendra à toi

-Qu'apporte le DCC?
si tu te poses la question, concentre toi alors sur d'autres options, c'est un petit luxe le DCC, concentre toi sur les options plutôt de bases.
-Choisir un pack sport en option, est-ce nécessaire? Avignon? Vancouver? Seattle ? Porto? Lequel choisir & quelles sont leurs différences ? ( même si cela reste une question de goûts )
Comme tu le dis c'est une question de gout, d'esthétisme, est-ce important pour toi ?
-Est -ce que ça vaut vraiment le coup de commander sur internet sur des sites de mandataire? & aurais-je un large choix de possibilités?
oui, un mandataire c'est un CC sur internet. Même si il arrive que certains site ne soit pas à jour, car cela change souvent chez les constructeurs. Fais ta config chez VW, valide là avec un CC, puis tu la choisi sur le configurateur du mandataire. Si par hasard une option n'est pas dispo, tu leur écris un mail et il te la rajoutteront
-Si j'ai bien compris, le cuir est disponible que sur le modèle carat édition ? Etant donné qu'elle n'existe qu'en 5 Portes ( si je me trompe pas ), il m'est
impossible d'avoir une GOLF VI 3 portes avec interieur cuir ?
je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes. Tu peux très bien prendre une carat en 3P puis y mettre l'option cuir. Effectivement la carat Ed, est forcément en 5P.
-Quelle motorisation me conseillé vous ? sachant que je ne voudrais pas avoir quelque chose d'inferieur à ce que que j'ai sur mon vehicule actuel.
-J'ai remarquer que certains avait négocié une remise sur l'achat de leurs véhicules, alors qu'il m'a toujours été dit qu'il était très difficile de négocié chez un CC volkswagen. Sachant que je ne rend pas mon véhicule, et que ce sera le 3eme achat que j'effectue chez le même CC ses 6dernières années, quel taux de remise puis-je espérer qu'il me soit proposer ?
tout est négociable et heureusement !!! Ton CC est là pour t'aider. Mais plus je lis ton message et plus je vois que tu ne sais pas encore assez bien ce que tu veux. Donc vite va chez ton CC. Et essaye les véhicules, les différents moteurs. Vois les finitions. Tu ne peux pas acheter une voiture de ce prix sans savoir ce que tu vas acheter. Car là tu hésite avec énormément d'options très cher, et d'un modèle très cher. Vois déjà ton besoin. Ton besoin n'est pas forcément de prendre toutes les options 'de luxe' ?
-Une GTI ou un GTD est-ce vraiment un bon choix ou mieux vaut il avoir une carat ou carat edition ?
cela dépend des moteurs. Choisi déjà ton moteurs, ensuite tu auras ta finition
-Quelle différence faites vous entre le rear assist & le rear assist+park assist ?
park pilot = radar AV et AR
rear assist = caméra de recul
park assist = la voiture se gare toute seule

-Qu'est ce que la palette de selection au volant multifonction?
palette pour boite DSG, c'est ca que tu veux dire, comme la formule 1 :)
-Qu'est ce qu'apporte les projecteurs Xenon & auriez vous une photo pour voir comment c'est ?
les xenons apporte à l'environnement une lumière spécifique qui simule la luminosité du jour
-Le systeme de radio navigation RNS 310, qu'apporte t'il? quelle elle est la différence avec le RCD 510?
rns 310 = gps d'un unique pays. rcd 510, une belle radio, tres belle radio avec mp3, lecteur 6 cd, carte SD ...un tres bel appareil
-La double sortie d'échappement chromé apporte t'elle beaucoup d'esthetisme?
tu peux mettre les embouts chromé par la suite
-Qu'apporte une boite de vitesse DSG?
un formidable confort de consuite puissance 3 des boite auto tradionnel
Afficher plus
Afficher moins


en fait tu te poses trop de questions. On est là pour t'aider, on le fera. Mais va déjà voir ton CC pour que tu vois tout ca de tes propres yeux. Tout s'éclaicira et ton choix deviendra plus limpide. Fais nous confiance. ;)


---------------
Golf SportsvanI TSI 150 DSG7 Carat Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Bluetooth Premium, Pack Hiver, Blind Spot, Alarme
http://www.sovag.fr
Vive Toad et VW
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
ced_voyage
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:48:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marcus7485 a écrit :


Moi je souhaiterai absolument rajouter l'option [RHF] Radio 'RCD 510 Dynaudio Excite' sur ma future G6 carat.
Malheureusement au catalogue l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, ce que je trouve vraiment absurde ...
Pense tu qu'en demandant donc une "commande individuelle" avec cette option ça soit faisable ?
merci
Afficher plus
Afficher moins


le RCD 510 dynaudio existe sue la VI berline, donc tu peux l'avoir pas de soucis.
si besoin passe par une commande individuelle, oui
le code exact pour golf VI (depuis les modeles 2010 du 11 mai corrigée est devenu) en commande individuelle pour le RCD 510 en dynaudio est : R2D/7RT
à ton service.
ced ;)

Message cité 1 fois

---------------
Golf SportsvanI TSI 150 DSG7 Carat Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Bluetooth Premium, Pack Hiver, Blind Spot, Alarme
http://www.sovag.fr
Vive Toad et VW
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
ced_voyage
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 23:57:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic20st a écrit :

aparament tous le monde s'en fout de mon souci là
Afficher plus
Afficher moins


salut nicoulazz.
je viens de voir les photos.
pour moi c'est un defaut. les coutures ont été mal faite ou la poignée est mal assemblée.
En tout etats de cause, tente d'aller voir ton CC, qu'il essaye d'y faire quelque chose.
Car apres ce sera trop tard si tu attends trop.
Il pourra peut etre retendre les tissus.

For71rq a écrit :
ma TSI 160 a trois jours :love: que du bonheur, passé des heures à la tripoter, par ex il est impossible d'enregistrer à partir de la Média-in, sur le HDD du rns 510... trois heures pour m'apercevoir que c'est marqué sur le mode d'emploi... :q d'où DVD à 4 giga la passe j'ai chargé mon HDD. Mais encore mieux la prise média-in permet de brancher ipod, clefs USB (jusqu'à 8G pour moi) et un HDD lacie de 320 G sans sourciller. Nec plus ultra mon Archos et ses 30 G de Musik passe comme un charme sauf les Vidéos? problème de format probable...que du bonheur.
Afficher plus
Afficher moins


c'est quoi ta finition ? et ta couleur ? date de liraison estimée au debut ? ta sellerie ? jantes ?cc d'achet, ville, dpt, nom de la CC, remise que tu as eu :...
et quand tu pourras ta conso !!!
dsg 160, trop la classe :) ok je preche pour ma paraoisse ;)

Message édité par ced_voyage le 01/06/2009 à 00:01:29

---------------
Golf SportsvanI TSI 150 DSG7 Carat Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Bluetooth Premium, Pack Hiver, Blind Spot, Alarme
http://www.sovag.fr
Profil : Routard confirmé
marcus7485
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2009 à 00:07:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced_voyage a écrit :

le RCD 510 dynaudio existe sue la VI berline, donc tu peux l'avoir pas de soucis.
si besoin passe par une commande individuelle, oui
le code exact pour golf VI (depuis les modeles 2010 du 11 mai corrigée est devenu) en commande individuelle pour le RCD 510 en dynaudio est : R2D/7RT
à ton service.
ced ;)
Afficher plus
Afficher moins



L'option que tu cite c'est le RNS510 + dynaudio. Celle qui m'intéresse est le RCD510 + dynaudio sur une golf CARAT.
D'après le dernier guide des tarifs, l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, je ne sais pas pourquoi ...

http://manos.homelinux.com/gal​lery/1_31_05_09_11_05_03.jpg

Le code est bien [RHF] pour cette option. je vais parler de "commande individuelle" a ma vendeuse la semaine prochaine; Je sens qu'elle va rien capter  :D

Message cité 1 fois

---------------
Golf VI TSI 122 carat bvm 5p, gris titane, intérieur beige, alarme
Golf VI TSI 160 carat bvm 5p, blanc candy, intérieur noir, pack techno, dynaudio, xénons, jantes orlando + chassis port, alarme
Leon III CUPRA 290 bvm 5p, blanc nevada, pack hiver, baquets, toit ouvrant, navi pro, alarme
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2009 à 00:11:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic20st a écrit :




aparament tous le monde s'en fout de mon souci là
Afficher plus
Afficher moins


Salut... Désole mais je te confirme que l'accro que tu as sur le siège n'est pas normal moi je ne l'ai sur aucun des 2 sieges et heureusement je serai trop dégoûter comme tu doit l'être...

Vive Toad et VW
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
ced_voyage
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2009 à 00:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marcus7485 a écrit :


L'option que tu cite c'est le RNS510 + dynaudio. Celle qui m'intéresse est le RCD510 + dynaudio sur une golf CARAT.
D'après le dernier guide des tarifs, l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, je ne sais pas pourquoi ...

http://manos.homelinux.com/gal [...] _05_03.jpg

Le code est bien [RHF] pour cette option. je vais parler de "commande individuelle" a ma vendeuse la semaine prochaine; Je sens qu'elle va rien capter  :D
Afficher plus
Afficher moins


Oui je viens me reconnecter au forum pour te le dire mais oui tu l'as vu par toi même :
Je me suis trompé, j'ai regardé le RNS 510 dynaudio, excuse moi.

Donc j'ai regardé sur les tarifs FR et étranger pour le RCD 510 Dyn mais je n'ai rien trouvé du tout.
Je croyais l'avoir vu avant mais je pense que je me suis trompé.
Le RCD 510 Dyn a du apparaitre uniquement pour la GTD/GTI.
Je ne pense donc pas que tu puisses l'avoir même en commande individuelle, sorry :(
ou alors prendre le RNS 510 Dyn, ou une GTD/GTI. mais bon ou gagner un peu de sous au loto :)

Message cité 1 fois
Message édité par ced_voyage le 01/06/2009 à 00:15:16

---------------
Golf SportsvanI TSI 150 DSG7 Carat Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Bluetooth Premium, Pack Hiver, Blind Spot, Alarme
http://www.sovag.fr
Profil : Routard confirmé
marcus7485
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2009 à 00:13:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyrille67 a écrit :
Il faut bien étudier la doc, ne pas hésiter à aller en concession pour la voir, s'y installer, essayer le véhicule, demander conseil...
Après, ton choix se fera en fonction des options que tu veux prendre, du budget que tu souhaite y allouer au final...

Faut voir le côté plaisir aussi...bref plein de parametre à prendre en compte...
Maintenant de là à te conseiller telle ou telle version ou telle ou telle motorisation je trouve que ça ne sert à rien : chacun fait en fonction de son envie, besoin et budget.

L'avis de certains n'étant pas très objectif je trouve : on dirait qu'ils sont payés pour placer du TSI 122 et son contre les diesels...   :pfff:
Tout le monde ne recherche pas forcément un rapport Prix/conso/perf...faut rester objectif tout de même...

On a la chance que VW propose d'exellent moteurs tant au niveau essence que diesel : après à chacun de faire son choix librement en donnant des avis constructif pour ceux qui demande et ne pas casser sans cesse la GTD par exemple parce qu'elle est trop chère... il faut de tout moi je dis !
Afficher plus
Afficher moins



Je sais pas si ça s'adressait en partie à moi, mais je n'ai absolument rien contre le mazout ...
Une TSI 122 était un bon conseil je pense étant donné qu'elle fait dans les 12000kms/an

Message cité 1 fois

---------------
Golf VI TSI 122 carat bvm 5p, gris titane, intérieur beige, alarme
Golf VI TSI 160 carat bvm 5p, blanc candy, intérieur noir, pack techno, dynaudio, xénons, jantes orlando + chassis port, alarme
Leon III CUPRA 290 bvm 5p, blanc nevada, pack hiver, baquets, toit ouvrant, navi pro, alarme
Profil : Routard confirmé
marcus7485
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2009 à 00:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced_voyage a écrit :

Oui je viens me reconnecter au forum pour te le dire mais oui tu l'as vu par toi même :
Je me suis trompé, j'ai regardé le RNS 510 dynaudio, excuse moi.

Donc j'ai regardé sur les tarifs FR et étranger pour le RCD 510 Dyn mais je n'ai rien trouvé du tout.
Je croyais l'avoir vu avant mais je pense que je me suis trompé.
Le RCD 510 Dyn a du apparaitre uniquement pour la GTD/GTI.
Je ne pense donc pas que tu puisses l'avoir même en commande individuelle, sorry :(
ou alors prendre le RNS 510 Dyn, ou une GTD/GTI. mais bon ou gagner un peu de sous au loto :)
Afficher plus
Afficher moins



J'ai pas bien suivi ta réponse. Je l'ai affiché le tarif dans mon message.
Quel intérêt de passer par une commande individuelle si on ne peut pas rajouter une option normalement indisponible ?

Le RNS510+dyn n'apparait également que à partir de la carat édition. Effectivement le budget n'est plus du tout le même  :o

Merci quand même d'avoir jeter un œil ;)

Message édité par marcus7485 le 01/06/2009 à 00:23:09

---------------
Golf VI TSI 122 carat bvm 5p, gris titane, intérieur beige, alarme
Golf VI TSI 160 carat bvm 5p, blanc candy, intérieur noir, pack techno, dynaudio, xénons, jantes orlando + chassis port, alarme
Leon III CUPRA 290 bvm 5p, blanc nevada, pack hiver, baquets, toit ouvrant, navi pro, alarme
Invité
  1. Posté le 01/06/2009 à 00:21:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les xenons en regardant le catalogue de nos amis britons sur volkswagen.co.uk, on peut y lire :

  • Gas discharge (Bi-Xenon) dipped and main beam headlights

Including automatic range adjustment, dynamic curve lighting and headlight washers


Ces xénons semblent donc bien directionnels, mais uniquement dispo sur GTI et GTD d'après ce catalogue (il n'y a pas le code option). C'est quand même plus précis que la description en français.
Il n'apparaît pas d'option Xénon pour Trendline, Confortline ou Highline dans ce catalogue Royaume Uni.

Le mystère séclaircit un peu quand même...pour les bi-xénon tout du moins.

Publicité

 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  ...  2191
910  920  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACCOUPS A 2000TRS G 3 GTI 8s 2
[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997) 22004
[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours) 3368
Tenter par une golf V, Gt ou Gti....Vos conseils sont les bienvenues 51
golf 3 probleme chauffage 5