Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol754Zy

si quellqu'un pouvait me rappeler le prix du kit premium de mougwai et si ca se monte facilment et ce qu'il permet de faire ce serait vraiment sympa car je sui super interessé ! et est ce compatible avec les smartphone HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kai855PO

si quellqu'un pouvait me rappeler le prix du kit premium de mougwai et si ca se monte facilment et ce qu'il permet de faire ce serait vraiment sympa car je sui super interessé ! et est ce compatible avec les smartphone HTC ?

 

 

Salut, le prix est de 300e je crois.

et oui compatible avec un HTC TYTN II donc les HTC avec blutooth je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

 

Salut, le prix est de 300e je crois.

et oui compatible avec un HTC TYTN II donc les HTC avec blutooth je suppose :)

 

 

et comment ca marche ,

 

commande au volant fonctionnelles ??

report sur l'odb ok ??

repertoire s'affiche sur le rcd 510 et appel depuis el rcd 510 ??

 

si quelqu'un a des photos ce serait tip top ( j'ai essayé avec la fonction recherche mais elle foire chez moi !)

 

merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

Avec toutes ces disputes infantiles, personne n'a répondu à ma question sur l'option DCC que je pose pour la 3ème fois...

Y a-t-il une réelle différence entre le mode confort et normal ? Pour ma part, c'est le confort avant tout qui m'intéresse, mais avec cette option, il vaut très très cher !

Merci pour vos précieux avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

je crois que je vais quitter le forum si ca continue ...

et filer mon tableau à un petit nouveau

 

 

Dis pas des bêtises, y en qui, vraiment peuvent partir, mais toi tu reste, collé au taébleau...hi,hi,hi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Avec toutes ces disputes infantiles, personne n'a répondu à ma question sur l'option DCC que je pose pour la 3ème fois...

Y a-t-il une réelle différence entre le mode confort et normal ? Pour ma part, c'est le confort avant tout qui m'intéresse, mais avec cette option, il vaut très très cher !

Merci pour vos précieux avis

 

 

Salut ^^ Je vais essayer de repondre à ta question.

Question confort pour le DCC en 16 pouces je pense que cela sert à rien car beaucoup de Golfiste ont saluté le confort exceptionnel de la voiture. Donc le prix n'est pas justifié.

 

En 17 ou 18" avec un gros moteur TSI 160 ou TDI 140, le DCC pourrait devenir intéressant niveau confort.

 

Enfin la meilleur façon de se faire une idée et d'essayer la bête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces disputes infantiles, personne n'a répondu à ma question sur l'option DCC que je pose pour la 3ème fois...

Y a-t-il une réelle différence entre le mode confort et normal ? Pour ma part, c'est le confort avant tout qui m'intéresse, mais avec cette option, il vaut très très cher !

Merci pour vos précieux avis

 

As-tu eu la possibilité de l'essayer ? Dans pas mal de concessions il y avait des TDI140 avec le DCC.

Pour ma part j'ai essayé pendant une bonne heure et trouvé la Golf ainsi équipée très confortable. On sent les différences entre confort, normal et sport.

Confort c'est très doux mais la caisse penche un peu plus dans les virages, mais sans excès. Sport c'est + sec, on dirait que les débattements sont plus courts, ça vire plus à plat, mais ça reste bien sur suspendu. Normal c'est entre les deux, et l'amortissement est censé s'adapter à la route.

C'est une option que je prendrai, mais c'est vrai ce n'est pas donné (comme les xénons par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Re :)

 

J'ai acheté le numero d'auto plus d'aujourd'hui, un comparatif diesel/essence sur 10 ans et 150 000km.

 

Les auto @ 110ch et les voitures les plus vendues donc Citoren C4, Peugeot 308, Mégane etc... sans plus de précision sur les autres modèles.

Assurance/Budget carburant/entretien/révisions/Pneus/avaries

 

+ couts cachés. :q seulement diesel. ( defaillance turbo + embrayage volant moteur etc... avaries systeme injection .......; etc...... )

 

 

Cout total diesel = 44 884 € prix neuf 21745+ les ajouts de ce que j'ai cité.

41 184€ + sans aucune panne moteur.

Cout total essence= 42 899€ prix neuf 19370

 

 

Budget Carburant = Essence = 15609 € ( 1.21/litre ) 8.6l/100

Diesel = 9849 €. ( 0.98€/litre ) 6.7l/100

 

Le test est trés bien fait

 

Bon voila j'ai voulu partager ce test donc réagissez en adulte responsable .

Je ne veux surtout pas être le piston qui va déclencher une guerre puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

Merci pour vos réponses :-)

J'ai pris un TSI 160 avec jantes 17" (Porto). J'hésite justement à rajouter cette option, à nouveau uniquement pour le mode confort. Je fais des trajets sur des petites routes pas forcéement en très bon état... Et j'ai une Alfa 147 que je trouve géniale du point de vue confort... j'aurais voulu retrouver ces bonnes sensations. En même temps, le DCC confort n'est peut-être pas forcéement judicieux sur une petite route de campagne où il faudrait plutôt privilégier la tenue de route. J'ai essayé une G VI GTI que j'ai trouvé étonnemment confortable par rapport à la GIV GTI. Et la Golf VI non GTI est encore plus confortable, donc le DCC est-il vraiment utile, that's the question!

En effet, il faudrait pouvoir tester cette option....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me font quand même bien rigoler avec leur 0-100 en 6.1s contre 0-100 en 8s1 :D :D

Il serait tout de même malheureux qu'une voiture qui a 40cv de plus que le GTD n'arrive pas a avoir de meilleur perfs, par contre niveau couple le GTD est toujours devant la GTI comme quoi....

 

Quand a la différence de 3 ou 4000€, avec 25 centimes de différence a la pompe, enfin sans rentrer dans les calculs plus compliqué c'est comme si tu achetais une voiture de 12 000 ou 16 000km contre une voiture avec 0km (pour l'essence), sachant qu'a partir de la chaque fois que tu vas a la pompe tu "gagnes" de l'argent sur le prix de la voiture essence.

 

Si on rentre dans les calcul plus compliqué en partant de 0km, en prenant de l'essence a 1.20€ et le gasoil a 0.95 cela donne, on va dire un plein a 700km pour l'essence et 950 pour le gasoil et réservoir pour les 2 de 50litres (c'est hypothétique évidemment, pas envie d'aller sur le site officiel pour avoir les chiffres officiels)

 

quand tu arrive a 20 000km

tu as dépensé:

(20 000 /700)*50*1.2= 1714.28€ pour l'essence

(20 000 /950)*50*0.95= 1000€ pour le gasoil

 

Donc pour 20 000km tu as 714.28€ d'écart

 

pour une différence de 3000€, cela donne: 84 000km pour que tu gagne de l'argent par rapport a l'essence.

 

Pour une différence de 4000€, cela donne: 112 000km pour que tu gagne de l'argent par rapport a l'essence.

 

Pour ma part je ne trouve pas cela énorme, ensuite tu peux aussi regarder une autre chose, un diesel est plus facile a revendre qu'une essence et se revends aussi plus chére donc au final......

 

Évidemment je ne tiens pas compte de l'entretiens mais dites moi, combien coute l'entretien sur une essence arrivé a ses kilométrages (84 et 112 000) et combien cela coute en diesel.

 

Ensuite il y a un dernier point, est il plus facile de lâcher 3000€ direct de plus dans sa voiture neuve et claquer 47.5€ pour un plein de gasoil, ou lâcher 3000€ de moins mais payer 60€ pour un plein d'essence (et bien entendu en faisant le plein 1/4 de fois moins souvent). Pour ma part je préfère la première solution.

 

+10000 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la remarque des personnes sur l'entretien plus cher pour le Diesel.

A part la courroie de distribution, absente sur TSI, regardez les forfaits VW c'est à 2€ près le même prix pour les 2 motorisations, alors arrêtez de fumer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

J'ai acheté le numero d'auto plus d'aujourd'hui, un comparatif diesel/essence sur 10 ans et 150 000km.

 

Les auto @ 110ch et les voitures les plus vendues donc Citoren C4, Peugeot 308, Mégane etc... sans plus de précision sur les autres modèles.

Assurance/Budget carburant/entretien/révisions/Pneus/avaries

 

+ couts cachés. :q seulement diesel. ( defaillance turbo + embrayage volant moteur etc... avaries systeme injection .......; etc...... )

 

 

Cout total diesel = 44 884 € prix neuf 21745+ les ajouts de ce que j'ai cité.

41 184€ + sans aucune panne moteur.

Cout total essence= 42 899€ prix neuf 19370

 

 

Budget Carburant = Essence = 15609 € ( 1.21/litre ) 8.6l/100

Diesel = 9849 €. ( 0.98€/litre ) 6.7l/100

 

Le test est trés bien fait

 

Bon voila j'ai voulu partager ce test donc réagissez en adulte responsable .

Je ne veux surtout pas être le piston qui va déclencher une guerre puéril.

 

Non non ni le piston, ni la bielle

 

Si je comprends bien en moyenne les diesels, sur 10 ans/150000 km ont été un peu plus couteux que les essence (moteurs anciens).

44800/42900 soit + 4%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

Avec toutes ces disputes infantiles, personne n'a répondu à ma question sur l'option DCC que je pose pour la 3ème fois...

Y a-t-il une réelle différence entre le mode confort et normal ? Pour ma part, c'est le confort avant tout qui m'intéresse, mais avec cette option, il vaut très très cher !

Merci pour vos précieux avis

 

 

Ben moi j'avais pas vu....dsl...

Pour ma part j'ai essayé une 140 avec ce systeme.Perso, j'ai pas trouvé exeptionnel...Par contre j'ai trouvé pas donné comme option. D'un autre coté, c'est pas en essayant en 1/4 d'h que tu peux bien te rendre compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcus7485 > oui si tu veux, pour ma part j'ai une essence (sportive) et heu..... ben vivement le diesel ;) et quand vous me parlez de l'entretien d'un essence, vous me faites bien rire, quasi juste les bougies :D :D surtout sur une sportive.

Et j'aimerais bien voir la tenu d'un 1.4 dans le temps, ca va être qqchose a mon avis :D (ouais désolé je suis anti petit moteur lol).

 

Quand tu achète une voiture, la revente il faut y penser, et de dire après 10 ans elle vaudra plus grand chose est complètement faux, désolé, suffit de regarder les petite annonce pour s'en convaincre et encore plus en diesel justement, évidemment tout dépend des modèles ;)

C'est sur qu'entre une essence a 150 000 et un diesel a 150 000, mon choix est vite fais (pour une même tenu d'entretien je parle), avantage encore ici au diesel.

 

Sinon en faisant 15 000km par an, ben il te faut un peu plus de 5 ans pour "économisé". par rapport a l'essence.

Quand au 3000 qui dorme et rapporte sur un compte, la qu'une chose a dire MDR ;)

moe59 > lol si tu le revend plus chére, les 3000€ d'écart diminue d'autant plus, si je revend ma voiture 2000€ de plus que la tienne (ou il y a 3000€ d'écart de base), il ne reste plus que les 1000€ e en 80 000km ils sont largement amorti.

Au final dans ton truc, tu payes ton essence plus chére que je ne paye un diesel.

CQFD ;)

 

Qaund a mes calculs, pas besoin de les refaire, le gasoil restera toujours moins chére que le SP (surtout qu'avec le sp 95 E10, une essence consomme 10% de plus, dommage :D :D), tout au moins en France.

Et pour avoir une voiture gloutonne en ce moment, je peux te dire que quand l'essence augmente, t'es bien content de pouvoir y aller moins souvent et en payant moins chere

 

 

Tu assimiles essences et sportives pour argumenter tes propos, si j'ai bien compris ? je crois que tu mélanges en peu tout là, ne trouve tu pas ? Effectivement une sportive aura sans doute des frais d'entretiens plus important (plaquettes de freins et disque que l'on change plus souvent, les suspension est train roulant qui dure moins longtemps), mais bon.... celà n'est pas du au carburant que tu mets dans le moteur, mais plus à la phylosophie à laquelle est destiné la voiture, une sportive tu tapes dedans :D et si tu as une sportive avec un moteur diesel tu auras les mêmes problémes, ou alors c'est que tu sous-entends qu'une voiture à moteur diesel ne pourra jamais faire office de sportive... ?

Ensuite il faut rester objectif dans ce que l'on dit et cela commence par comparer ce qui est comparable, ne mélanger pas tsi 122, tdi110 avec gti ou gtd pour faire des comparatifs, biensur plus tu as une gros moteur et des cheveaux et plus tu consommera. Quand tu as acheté ta "sportive" (d'ailleur serait bien de savoir de quelle sportive il s'agit) tu ne savais pas qu'elle allait consommer beaucoup ? tu es bien naif alors.... tu aurais du te renseigner avant :ange: ça t'aurais permis d'assumer (ou pas) ton choix et pas de le déniger maintenant. ET sache qu'une motorisation diesel de 300ch ça va pas faire du 5l/100 :D . Oui assumer c'est surtout ce qui est important, assumer son choix et pas critiquer celui des autres....

Une motorisation diesel à l'heure actuelle c'est un fait ça consomme moins qu'une motorisation essence, mais l'écart ce réduit et de nouvelle technologie en cours de dévellopement vont encore réduire cet écart (un prototype de motorisation monté sur une peugeot 407 de + de 200ch est en test actuellement est sa consommation tourne autour des 5l/100). ben ce ce je trouve bien finalement, que ce soit avec le diesel ou l'essence, c'est que les constructeurs en fond de plus en plus pour réduire la consommation de nos voitures et c'est ça le point le plus important !

J'ai une sportive (golf 5 gti) et je vais pas te dire que cela me fait exploser de joie quand je passe à la pompe, mais je l'assume.... Je voulais une sportive je l'ai et je vais persister avec la golf 6 gti et je l'assume et je vais pas aller pleurer ensuite sur un forum en disant "ouinnnn je veux un diesel parceque ma voiture de 210Ch elle consomme trop". Et je vais pouvoir me permettre de te balancer une petite pique :D tu vois ton diesel pas chère, ben moi je paye mon essence encore moins chère, eh oui habitant à la frontière avec la suisse je fais mon plein en suisse. Et ce qui est bien dans ce pays c'est qu'on te fais pas payer plus chère un carburant qui coute moins chère à produire (l'essence) :jap:

 

Depuis bientôt 30 ans la france c'est forger un statut particulier quand à son pourcentage de motorisation diesel et ce de manière artificiel, oui le diesel et un carburant qui coute plus chère à produire mais est pourtant moins chère à la pompe... En gros cela veux dire que l'essence est quand même BEAUCOUP plus taxer... Quand serait-il de notre parc automobile si cet d'artifice n'exciste pas ???? Pays voisin à la france, la suisse à un pourcentage totalement inverse. Las bas le diesel reste marginal (j'imagine la réaction :lol: ils s'ont fou ces suisses !!!! :ange: mais pourquoi donc ils sont assez bête pour passer toute leur paie dans leur réservoir d'essence, nous les français on est plus malin on met du diesel !) Ben oui mais la-bas l'essence est moins chère, alors les pauvres petites suisses pour pas passer leur paye dans le réservoir ils sont privés du bonheur de rouler en mazoute, tout comme les français sont privés de la joie de pouvoir rouler en essence.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire abstraction du prix de l'essence ou du diesel, du prix de la voiture, tout le monde n'as pas la chance de pouvoir rouler dans une ferrari, certain ce trimballe dans une 205 qui à 25ans parcequ'il n'a pas les moyen d'avoir mieux et lui le pauvre il se fou du moteur qu'il a sous son capot.

 

Un truc marrant constaté en tant que conducteur d'une essence sportive, c'est qu'on passe son temps à se faire provoquer par des tdi140 (attention ce n'est pas une attaque contre l'immense majorité des possesseurs de cette motorisation ou une attaque anti-diesel, c'est un constat que je partage :jap: ), oui c'est je crois la catégorie de véhicule qui le plus souvent passe sont temps à vous coller au cul à 2cm quand ça voit un sigle GTI, RS, ST, etc, pour provoquer l'arsouille, en gros c'est ce que j'assimile aussi à des personnes qui n'assume pas leur choix. S'on pas les chevaux (mais il croit qu'il en ont bc :D ), s'ont pas voulu acheter une voiture qui en a beaucoup et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les beaux... Je vous rassure ! Ils restent jamais collé à 2cm bien longtemps :ange:

 

 

joebarteam74 > plus chére mon diesel en assurance :D :D heu.... juste pour info je payerais plus de 300€ moins chére avec mon diesel qu'avec mon actuelle essence (et oui c'est chére une sportive essence).

 

Oui la courroie se change enfin bon.... si c'est comme certaine voiture cette dernière se change a 210 000km, ça te laisse voir venir non?

 

Quand a la fiabilité ben heu... généralement ça tiens nettement plus longtemps qu'une essence (après on ne peux jamais savoir par rapport a son seul modèle).

 

Je ne donne pas comme excuse le prix, comme tu le dis chacun fais comme il veux, juste pour dire que 3 ou 4000€ ce n'est pas forcement si énorme que cela (entre la différence a la pompe et la revente du véhicule...).

 

pourquoi VW vend de plus en plus de TSI ???

 

Heu.... en France la vente du diesel est passé au dessus e l'essence il me semble ;) il ne fait pas s'arrêter a un seul model d'une seul marque hein!!!

 

 

Nous diras tu le nom de ta sportive et sa puissance ? ben oui si elle fait + de 200Ch et que tu prends un tdi 140 j'espère pour toi que tu vas effectivement payer moins chère d'assurance..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

Je vais faire simple, j'ai les deux motorisations (essence/diesel)

 

Essence : voiture de ville :courses, nourrisse, petit trajet.

Diesel: Week-end, Vacances, national et autoroute.

 

Et surtout ne me demandez pas pourquoi ?

 

Sinon revenons à la GVI, j'ai l'éclairage en dessous du rétroviseur extérieur passager qui est HS, avez vous une méthode simple de remplacer l'ampoule sans passer par le CC, est ce qu'elle qu'un parmi vous a eu ce soucis.

 

Merci.

 

Mohcine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
sebabarey, Yes mais bon moi je vais passer pour un guignol par rapport à la tienne....

 

Je ne vois pas pourquoi, le principal rapport est la Golf VI et surtout le 74 sur la plaque. ;)

 

Forzaaaaaaa la "Yaute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

sebabarey, Yes mais bon moi je vais passer pour un guignol par rapport à la tienne....

 

Je ne vois pas pourquoi, le principal rapport est la Golf VI et surtout le 74 sur la plaque. ;)

 

Forzaaaaaaa la "Yaute"

 

 

 

Alors ça c'est pas sûr :D

 

Je préfère le 26 lol ;)

 

 

Que je suis taquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebabarey, Yes mais bon moi je vais passer pour un guignol par rapport à la tienne....

 

Je ne vois pas pourquoi, le principal rapport est la Golf VI et surtout le 74 sur la plaque. ;)

 

Forzaaaaaaa la "Yaute"

 

N'exagère pas ! ça me fait penser aux gros c*** avec leurs plaques savoisiennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

 

Ben moi j'avais pas vu....dsl...

Pour ma part j'ai essayé une 140 avec ce systeme.Perso, j'ai pas trouvé exeptionnel...Par contre j'ai trouvé pas donné comme option. D'un autre coté, c'est pas en essayant en 1/4 d'h que tu peux bien te rendre compte...

 

 

Pas de souci et surtout merci pour ton avis ! Toutes ces querelles ont sans doute laissé d'autres questions en suspens ;-)

Je ne pense pas modifier ma commande, cette option est bien trop coûteuse et risquerait de prolonger les délais, c'est déjà suffisamment long d'attendre 3 mois...!

Et oui, il faudrait sans doute pouvoir tester plus que 15minutes pour vraiment se faire une idée.

Encore merci et bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Merci pour vos réponses :-)

J'ai pris un TSI 160 avec jantes 17" (Porto). J'hésite justement à rajouter cette option, à nouveau uniquement pour le mode confort. Je fais des trajets sur des petites routes pas forcéement en très bon état... Et j'ai une Alfa 147 que je trouve géniale du point de vue confort... j'aurais voulu retrouver ces bonnes sensations. En même temps, le DCC confort n'est peut-être pas forcéement judicieux sur une petite route de campagne où il faudrait plutôt privilégier la tenue de route. J'ai essayé une G VI GTI que j'ai trouvé étonnemment confortable par rapport à la GIV GTI. Et la Golf VI non GTI est encore plus confortable, donc le DCC est-il vraiment utile, that's the question!

En effet, il faudrait pouvoir tester cette option....

 

 

Pour ma part avec 160 ch, à ce niveau de puissance je prends des 225 sans hésitation, quelque soit le confort... ;)

Apparament c'est l'option DCC qui te fais hésiter... voir là peut-être http://www.golf6forum.fr

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
barney', N'exagère pas ! ça me fait penser aux gros c*** avec leurs plaques savoisiennes !

 

Tu as raison, les plaques "savoie libre", mdr. :q :q :q

 

tigrou26

joebarteam74 a écrit :

 

 

Citation :

 

Forzaaaaaaa la "Yaute"

 

 

 

 

 

Alors ça c'est pas sûr :D

 

Je préfère le 26 lol ;)

 

 

Que je suis taquin.

 

Bon ok tigrou, pour les photos au bord du lac d'Annecy, on cachera avec paint le numéro de département.

Même si tu veux, je peux changer le 74 pour mettre 26. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

barney', N'exagère pas ! ça me fait penser aux gros c*** avec leurs plaques savoisiennes !

 

Tu as raison, les plaques "savoie libre", mdr. :q :q :q

 

tigrou26

joebarteam74 a écrit :

 

 

Citation :

 

Forzaaaaaaa la "Yaute"

 

 

 

 

 

Alors ça c'est pas sûr :D

 

Je préfère le 26 lol ;)

 

 

Que je suis taquin.

 

Bon ok tigrou, pour les photos au bord du lac d'Annecy, on cachera avec paint le numéro de département.

Même si tu veux, je peux changer le 74 pour mettre 26. ;)

 

 

 

 

Héhé ;) ah non le lac avec "26" dessus ça fait pas crédible, pour le "26" faudrait soit des vignes, le Vercors, le Rhône, un olivier ou encore des chênes truffiers ou je ne sais quoi d'autre, mais pas le lac d'Annecy ;), il reste réservé aux "74"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

tigrou, ça vient bon, j'ai changé mon APN contre un nouveau en 12 mégapixels, j'ai le lac et le soleil, il ne manque plus que la Golf. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos147Jq

Petite question:

est ce que l'on peut tj commander normalement son ipod lorsqu il est branche au media in?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

C'est clair, moi aussi j'aurais rêver d'un bouchon de champagne comme logo !

Mais que veux tu on doit faire avec l'aube, la haute marne, et les ardennes ...

Comment veux tu qu'on est un beau logo avec des département non producteur de Champagne ;)

Sur ma Golf 3 j'avais un bouchon de Champagne à l'arrière, je le regrète beaucoup ...

Ou alors, il faut acheter la voiture à VW Epernay. Ce sont les seuls à ma connaissance qui mette un bouchon de champagne derrière la voiture.

Si quelqu'un retrouve une photo de ce logo de bouteille de champ' sur les VW de la Marne, ca me ferait bien plaisir :)

 

 

Slt Ced!

Je risque de te décevoir, mais finis le petit bouchon de champ a la concession d'Epernay...

Car, un ami y a acheté une voiture dernièrement, et c'est maintenant un logo Schuller!!!; bref, ça me fait penser a Renault, dommage je trouve...

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes773wy

Pour commencer le couple ne fait pas tout loin de la pour preuve une clio sport de 200 ch as a peine plus (10 nm) de couple que mon TSI 122... Et pour la énième fois il est normal que tu revende un diesel plus cher étant donner que tu la acheter plus cher quand a la facilite de revente cela reste a prouvée étant donner les ventes d'essence qui ne font qu'acroitre... Puis pour tes calculs ont les référas dans quelque mois quand le diesel sera remonter et on véra si on tombe dans les même kilométrage surtout que pour 112 000 km ça commence a faire ma voiture sera vendu bien avant peut être même avant 80 000 pour certain...

 

 

à aujourd'hui c'est le SP95 ou 98 qui monte et pendant ce temps le gazole reste stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes773wy

 

 

Il est aussi de série sur ma Confortline.

 

A part ça, petit tour en Allemagne, traversée de la Suisse à l'allée et au retour. Strict respect des limitations, mais quelques bons petits décrassages du filtre à particule en Allemagne (à 180 le compte tour est à peine au-dessus de 3000 tours ! on peut tenir longtemps...). Fait le plein au départ, re-plein au retour après 946.5 km 43,03 l soit une moyenne de 4,55 l, l'ODB annonçant 4,3 l.

Si certains ont des doutes sur le bon choix du TDI 110, moi je ne doute pas : j'en suis enchanté !

 

 

Très très bonne nouvelle, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs sur cette motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

à aujourd'hui c'est le SP95 ou 98 qui monte et pendant ce temps le gazole reste stable...

 

J'ai pas vérifié, mais effectivement Total a décidé d'installer une unité de production supplémentaire de Gasoil en France

afin de faire face aux importations de GO qui le rende plus cher.

En ce qui concerne la pollution en NOX du GO, on verra combien coutera cette dépollution, embarquée dans les voitures, comme cela ce fait au USA sur les voitures au gasoil lorsque l'Europe devra s'y conformer.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

tigrou26 > sans rerentrer dans le débat, je voulais juste dire que le diesel ne coute pas aussi chere que certain le prétende.

Sinon oui j'ai une essence qui fais plus de 200cv mais qui a plus de 10 ans et une GTD de 170cv je payerais moins chère (qui elle sera neuve).

 

Siinon elle est magnifique dans cette couleur :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/img_7953.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bonjour

 

j"hésite entre une 14 fs1 160 ch dsg et une td1 140 ch dsg

 

la différence de prix est de 1900 roros, j'aimerai avoir votre opignon

 

je signe vendredi

 

ps je fais route mixte et 15/20 000 km par ans

 

merci

 

ps je viens de lire un peu

 

ce qui me fait peur, quand on rentre dans la tete d'une essence la consommation monte de façon exponentielle, avez vous des infos la dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

tigrou26 > sans rerentrer dans le débat, je voulais juste dire que le diesel ne coute pas aussi chere que certain le prétende.

Sinon oui j'ai une essence qui fais plus de 200cv mais qui a plus de 10 ans et une GTD de 170cv je payerais moins chère (qui elle sera neuve).

 

Siinon elle est magnifique dans cette couleur :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/img_7953.jpg1..jpg

 

 

hoo

 

 

http://fr.volkswagen.com/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/models/NouvelleGolf/golf/content/images.Par.0040.Image.jpg/img_01_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

une vraie GTI se doit d'être ROUGE! :lol:

 

 

OUI

 

ma premier gti etait rouge (une boite 4)

 

ma 2em gti etait noire, toujours sale mais avec 16 soupape

 

ma 3em snif plus gti mais tdi avait 115 ch et etait grise bien

 

mon touran tdi 140 dsg gris bo

 

ma future fs1 160 ch dsl rouge ou 140 tdi dsg gris

 

mais je suis un vieux con maintenant )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...