Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §stn488gt

 

Je n'ai pas pris les palettes, et j'avoue qu'un instant j'ai regretté.

Je me suis renseigné en concession pour les mettre en seconde monte... niveau matériel le tarif est correct, mais main d'oeuvre, le cc n'a même pas osé me dire de prix :D. Enfin si une personne possède les tarifs ca peut être intéressant.

Quoi qu'il en soit, le fait de ne pouvoir s'en servir qu'en ligne droite (volant droit car palettes fixes) n'est pas très pratique à mon goût.

Je pensais surtout me servir des palettes pour le frein moteur, mais en fait, je passe la boite en mode S et ça suffit largement :)

De ce fait, j'en suis très satisfait de cette fameuse DSG.

 

 

Pareil, je me suis renseigné, c'est 20 fois plus cher que quand on le choisit à l'achat :ange: j'ai donc laché l'affaire.

Mais finalement, basculer sur S quand on veut du frein moteur c'est encore plus simple que de descendre un à un tous les rapports avec les palettes.

En plus, si la voiture n'est pas à l'arret, il faut penser à appuyer 3 secondes sur OFF pour réenclencher le mode auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • liloetstich

    2043

  • Jeremy59250

    1312

  • cdk02

    1109

  • papy 64

    693

Participants fréquents à ce sujet

Pareil, je me suis renseigné, c'est 20 fois plus cher que quand on le choisit à l'achat :ange: j'ai donc laché l'affaire.

Mais finalement, basculer sur S quand on veut du frein moteur c'est encore plus simple que de descendre un à un tous les rapports avec les palettes.

En plus, si la voiture n'est pas à l'arret, il faut penser à appuyer 3 secondes sur OFF pour réenclencher le mode auto :o

 

 

Non, la boite se remet en automatique au bout de quelques secondes si tu ne réutilises pas les palettes

 

 

Je n'ai pas pris les palettes, et j'avoue qu'un instant j'ai regretté.

Je me suis renseigné en concession pour les mettre en seconde monte... niveau matériel le tarif est correct, mais main d'oeuvre, le cc n'a même pas osé me dire de prix :D. Enfin si une personne possède les tarifs ca peut être intéressant.

Quoi qu'il en soit, le fait de ne pouvoir s'en servir qu'en ligne droite (volant droit car palettes fixes) n'est pas très pratique à mon goût.

Je pensais surtout me servir des palettes pour le frein moteur, mais en fait, je passe la boite en mode S et ça suffit largement :)

De ce fait, j'en suis très satisfait de cette fameuse DSG.

 

 

 

Les palettes sont liées au volant et tournent avec, donc tu peux t'en servir très facilement en virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

je regrette un peu d'avoir pris ces palettes a vous lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'aura un souci supplémentaire car c'est la même ampoule qui fait feu de jour et feu de route, c'est une bi-filament comme nos bonne vieille lampe jaune des années 80 et avant.

Faudra donc ruser pour insérer une LED et une ampoule halogène de 60w dans le même culot sans que la halogène ne fasse fondre la LED, je ne sais même pas si c'est faisable.

Le seul truc possible que je vois c'est de rouler avec des veilleuses LED et là ce n'est plus considéré comme feux de jour à mon avis donc comment réagiront les forces de l'ordre si on roule en veilleuse quand les feux de jours seront obligatoires.

Oui j'avais omis ce détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe268NR

 

Y'aura un souci supplémentaire car c'est la même ampoule qui fait feu de jour et feu de route, c'est une bi-filament comme nos bonne vieille lampe jaune des années 80 et avant.

Faudra donc ruser pour insérer une LED et une ampoule halogène de 60w dans le même culot sans que la halogène ne fasse fondre la LED, je ne sais même pas si c'est faisable.

Le seul truc possible que je vois c'est de rouler avec des veilleuses LED et là ce n'est plus considéré comme feux de jour à mon avis donc comment réagiront les forces de l'ordre si on roule en veilleuse quand les feux de jours seront obligatoires.

 

 

Bonjour,

 

Pour information : l'ampoule ne fait pas tout dans un optique de phare. L'endroit dans le phare ou est positionné l'ampoule au regard de ces dimensions reflechit la lumière dans le reflecteur(parabole chromée) et elle est difusée au travers des strayures du verre de phare. Si vous mettez une ampoule de phare différente avec un culot identique à celui d'origine, vous risquez de déplacer le point d'éclairage initial et la réflection ne va plus correspondre avec le réflecteur et les stries du verre de phare. Vou allez éclairer surement +, mais pas mieux. Pour ceux qui on connu les ampoules CE (les vieux), on trouvait dans le marché parrallèle des ampoules H4 (halogène) mais avec un culot CE. Résultat cela éclairait + en intensité mais l'éclairage sur la route n'étais pas meilleur d'un millimètre.

En conclusion + de lumière n'est pas toujours égale à un meilleur éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

je regrette un peu d'avoir pris ces palettes a vous lire

 

 

Il ne faut surtout pas regretter cette option. Pour ma part, j'ai déjà les palettes au volant de ma voiture actuelle et je ne pourrais plus m'en passer! C'est sans doute une question d'habitude, mais quand je roule une voiture qui ne les a pas, je suis constamment en train de les chercher. Je trouve cette option vraiment agréable et confortable, ceci d'autant plus que le levier de vitesse du DSG est assez encombrant à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut surtout pas regretter cette option. Pour ma part, j'ai déjà les palettes au volant de ma voiture actuelle et je ne pourrais plus m'en passer! C'est sans doute une question d'habitude, mais quand je roule une voiture qui ne les a pas, je suis constamment en train de les chercher. Je trouve cette option vraiment agréable et confortable, ceci d'autant plus que le levier de vitesse du DSG est assez encombrant à mon goût...

 

Idem :D Parcontre le levier dsg de la gti lui est impeccable, à peine plus gros qu'un levier de vitesse classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

Idem :D Parcontre le levier dsg de la gti lui est impeccable, à peine plus gros qu'un levier de vitesse classique

 

 

Oui, mais malheureusement, la nôtre n'a pas le même levier que celui de la GTI... :-( Donc, vives les palettes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim148vq

bonjour a tous,

 

je suis nouveau sur le forum.

 

J'aimerai savoir sil est possible de commander les jantes et les jupes de la gti sur une golf 6 de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img140.imageshack.us/img140/5189/dsc0440212436024792.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/4862/dsc0440812436024792.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/9782/dsc0441112436024802.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/1429/dsc0441312436024802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

très belles ces roulettes! dites, j'ai vu que vag fesait de la pub pour la golf a 13000e... cela concerne la TSi? si oui la TDi baisse aussi? et les 13000 sont les 15000 moins les primes écolo et primes a la casse ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

je suis tombé sur le cul en voyant le prix de la GTi... malgrès son moulin de 210cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belles ces roulettes! dites, j'ai vu que vag fesait de la pub pour la golf a 13000e... cela concerne la TSi? si oui la TDi baisse aussi? et les 13000 sont les 15000 moins les primes écolo et primes a la casse ou?

 

C'est juste un prix d'appel pour la base de chez la base donc durement trendline essence 80 cv en 3p, sans option, sans les divers frais et bien sûr ils ont surement déduit la prime à la casse de 1000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

très belles ces roulettes! dites, j'ai vu que vag fesait de la pub pour la golf a 13000e... cela concerne la TSi? si oui la TDi baisse aussi? et les 13000 sont les 15000 moins les primes écolo et primes a la casse ou?

 

 

on m'a déjà répondu mais en gros

 

- Le double de la prime à la casse

- + remise ~ 8%

- Moteur 80cv Atmo

- Finition Trendline Entrée de Gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRU574Tt

très belles ces roulettes! dites, j'ai vu que vag fesait de la pub pour la golf a 13000e... cela concerne la TSi? si oui la TDi baisse aussi? et les 13000 sont les 15000 moins les primes écolo et primes a la casse ou?

 

 

Ce n'est meme pas pour un tsi... mais pour cette horreur de 1.4 16s 80 :q .

Je l'ai testé en voiture de location. La golf devient un veau.

Bruyant, obligé de pousser les rapport pour avancer... bref, une motorisation à éviter et qui ne sert que de "pub" pour promettre une golf abordable.

 

Par curiosité, j'en ai parlé aux différents CC... même constat : "je vous le déconseille fortement".

 

En fait, le seul point positif de cette motorisation est au niveau de l'esthétique arrière : pas de double sortie de pot d'échappement.

Ca fait bien propre derrière (comme une clio 2 phase 2 ou clio 3, on ne voit pas de sortie d'échappement) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Il ne faut surtout pas regretter cette option. Pour ma part, j'ai déjà les palettes au volant de ma voiture actuelle et je ne pourrais plus m'en passer! C'est sans doute une question d'habitude, mais quand je roule une voiture qui ne les a pas, je suis constamment en train de les chercher. Je trouve cette option vraiment agréable et confortable, ceci d'autant plus que le levier de vitesse du DSG est assez encombrant à mon goût...

 

 

il est vrai que je ne me sers pas du levier de vitesse, de plus il est a l'envers je trouve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

Pour les feux de jour jaune ... la solution viendra d'une ampoule à bi filament de finition bleutée ... comme on trouve des H4, H7 etc façon philips blue vision ou autres marques que l'on trouve sur ebay etc .

pour info, chez bc-elec (ebay ou leur site propre) ils ont des ampoules bleutées fiables et qui donnent une lumière légèrement bleue quasi blanc.

Je crois qu'il faut un peu de patience c'est tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

T'as pas une ou deux photos ? :p

 

 

 

Il en a posté il y a quelques pages.

C'est d'ailleurs une soeur jumelle des notres! :sol:

 

EDIT : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-32445.htm#t352881

 

 

Je suis bien content que kadir tu ai recu ta voiture sa fermer la bouche a pas mal de personne qui te prenait pour un menteur !!!!!

 

Félicitation ta même pris de belles jante !

 

Par contre si quelqu'un a des references pour les leds des feux diurne blanc (pas beau le jaune !) et meme pour les feux ... tant qu'a faire un changement autant tout faire, et l'effet audi aussi les led sous ou au dessus les feux !

 

 

 

Merci, oui, c'est la même que les vôtres sauf moteur différent par rapport à celle de Tony.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed343Hn

hello amis de la sixieme generation!

 

de retour de cretes

 

j'ai ma golf demain matin!!! youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Ce sont les photos que j'ai déjà poster, mais le topic manque un peu de photos.

 

Le temps que j'en prends de nouvelles.

 

 

2115745488_100620092800229.jpg.ec94372616a424761f25c0dbf8c50d22.jpg

 

1586329790_100620092800729.jpg.9830563d8a399f0587b8712639be2281.jpg

 

605908878_100620092801429.jpg.2a4b136e431205648eac610b8e3d2ff0.jpg

 

450822085_100620092802429.jpg.ce6b22207fce33b304e60d5b7d0f9d30.jpg

 

1146055385_100620092800929.jpg.23e08956e0611c9f7c70d47cb06abcc6.jpg

 

1260600125_100620092800529.jpg.04f079f0d88438417f5a9bbb1eb9e7e1.jpg

 

302583896_100620092800829.jpg.09c8bd903957f3626d5cbe3cb3d2ce53.jpg

 

1674916262_100620092801829.jpg.138933119a7bbd3629bc20ec16cd3666.jpg

 

577132173_100620092801929.jpg1..jpg.bca68670d124ce2cb3da4819f031295d.jpg

 

1783636663_100620092802529.jpg.682a59e7f45af4f4408ee5c81d404257.jpg

 

1522623963_100620092801129.jpg.109ae1c67ace667b2ac17c0f85f00a2a.jpg

 

1657589666_100620092800429.jpg.8e089cc16eeb5ebbcb9cd171e73f2f15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

Non, la boite se remet en automatique au bout de quelques secondes si tu ne réutilises pas les palettes

 

 

A quoi sert le bouton OFF alors ?

 

Les palettes sont liées au volant et tournent avec, donc tu peux t'en servir très facilement en virage

 

Si tu fais un demi tour de volant ça doit pas être si pratique que ça ! C'est ça qu'il voulait dire, pas dans le cas où tu tournes légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

je regrette un peu d'avoir pris ces palettes a vous lire

 

C'est toujours un plus pour la revente parce que beaucoup de gens n'imaginent pas qu'on puisse passer de D à S ou l'inverse tout en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je ne vous ai pas oublié et je cherchais toujours à me procurer la courbe du couple et puissance du 1.6l TDI CR 105 ch.

 

J'ai maintenant un contact au SAV VW Belgique qui est très gentil, mais il ne faut pas que j'abuse.

 

Il m'a envoyé en exclusivité (document confidentiel) la courbe du 1.6l TDI CR 105ch.

YES !

alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

courbe_1.6_TDI_CR105.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert le bouton OFF alors ?

 

 

La palette off permet de repasser en mode automatique plus vite (les 3 sec ou on appui dessus), si tu n'appuies pas dessus celà rebasculera quand même en automatique, mais au bout d'un temps un peu plus long.

 

Si tu fais un demi tour de volant ça doit pas être si pratique que ça ! C'est ça qu'il voulait dire, pas dans le cas où tu tournes légèrement.

 

 

Entre tourner légérement et passer un virage en épingle y a quand même une plage d'utilisation assez grande pour les utiliser, non ? De plus si tu dois changer de vitesse au milieu de l'épingle c'est qu'il y a un probléme dans ta façon de prendre un virage. Mais faut pas s'inquieter si c'est utilisable ou pas, avec l'habitude les réflexes viennent machinalement (pour peu qu'on fasse l'effort de les utiliser, celà va de soit!) et tu jongles entre levier et palettes (quand tu es en séquentiel) sans t'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

hello amis de la sixieme generation!

 

de retour de cretes

 

j'ai ma golf demain matin!!! youpi!!!

 

ah sedrikget, cool de te revoir.

Effectivement, je me disais que c'était bizarre que tu n'avais pas encore reçu ta golf ou que j'avais loupé un post.

Fais nous un beau petit C/R ainsi que des jolis photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Je ne vous ai pas oublié et je cherchais toujours à me procurer la courbe du couple et puissance du 1.6l TDI CR 105 ch.

 

J'ai maintenant un contact au SAV VW Belgique qui est très gentil, mais il ne faut pas que j'abuse.

 

Il m'a envoyé en exclusivité (document confidentiel) la courbe du 1.6l TDI CR 105ch.

YES !

alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/courbe_1.6_TDI_CR105.jpg

 

 

Hello ced_voyage merci pour l'info mais en version "rookie" de la mécanique cela donne quoi ?

En version simplifié car ces courbes pour moi c'est du charabia desolé :non:

 

A 3000trs/min il y a plus rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Hello ced_voyage merci pour l'info mais en version "rookie" de la mécanique cela donne quoi ?

En version simplifié car ces courbes pour moi c'est du charabia desolé :non:

 

A 3000trs/min il y a plus rien ?

 

Je mettrais toutes les courbes sur mon site perso et ainsi il sera plus évident de faire la différence et d'en tirer des conclusions.

Mais perso, ce que j'en conclue c'est qu'à bas régime, les diesels ne sont pas franchement plus coupleux que les essences.

 

ET concernant le TSI 160 et le TDI 140 c'est vraiment kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

La palette off permet de repasser en mode automatique plus vite (les 3 sec ou on appui dessus), si tu n'appuies pas dessus celà rebasculera quand même en automatique, mais au bout d'un temps un peu plus long.

 

 

 

 

Entre tourner légérement et passer un virage en épingle y a quand même une plage d'utilisation assez grande pour les utiliser, non ? De plus si tu dois changer de vitesse au milieu de l'épingle c'est qu'il y a un probléme dans ta façon de prendre un virage. Mais faut pas s'inquieter si c'est utilisable ou pas, avec l'habitude les réflexes viennent machinalement (pour peu qu'on fasse l'effort de les utiliser, celà va de soit!) et tu jongles entre levier et palettes (quand tu es en séquentiel) sans t'en rendre compte.

 

 

 

ça m'a l aire un peut compliquer

 

enfin j'ai encore 2 mois 1/2 a y reflechir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai recupere ma belle.

alors je l'ai recupere ce matin chez le cc, la commerciale s'etait deplacee expres pour tout m'expliquer (c'etait son jour de conge, elle m'avait demande de la prevenir une heure avant sur son portable perso pour qu'elle soit la, plutot cool :)).

Donc apres m'avoir tout explique, j'ai demande ou etait mon cadeau lol. Ah ben non chez fair play dans les 7 garages a paris ils ne font pas ca, surtout quand on a une remise de 9,22% comme moi. Pas de fleurs, ni chocolat ou bouteille de champagne, tant pis!

Premiere petite deception, le cuir cote passager etait deja un peu plisse, elle m'a dit que la voiture etait sortie comme ca de l'usine et que c'etait le cuir, que malheuresement sur le cuir beige ca se voit plus que sur le noir, et il n'y a rien a faire.

Ensuite, il y avait une tache sur la siege conducteur, de jean je pense, qu'ils m'ont nettoyee avec un liquide en spray et des feuilles en papier, ca marche super bien mais vw ne vend pas ca (materiel professionnel). La voiture etait propre, mais pas non plus super brillante, je pensais qu'elle allait briller comme celle de papy64! :D

 

Bref, me voila donc au volant de titine. Alors clairement, j'ai roule tres lentement, car elle est quand meme plus grosse que ma polo, et j'ai eu trop peur de l'abimer. Ce que je peux dire, c'est que heuresement que les capteurs sont bien presents devant et derriere, je pense que sinon j'aurais surement deja un phare pete et des rayures lol :D (pas evident de se garer dans des petite rues, meme pour rentrer dans mon parking etroit ca a bien ete utile).

Je sais que certains trouvaient qu'on ne restait pas colle au siege mais moi franchement si!! alors peut-etre que c'est le fait de passer d'une 75 ch a 122, mais j'ai bien kiffe!!! et la boite dsg!! quel bohneur!!! je n'ai fait que 15km donc juste teste en mode D, et pas les palettes, mais ca part bien.

Niveau confort, rien a dire, top! la clim a l'air bien puissante, la radio je me rend pas compte par rapport au poste pionneer de ma polo, car je n'avais pas de cd, ca a l'air correct quand meme (j'ai bien mis a fond histoire de ma la raconter lol!!). Petite deception neanmoins, je pensais qu'en rentrant les radios, pour voir celles apres les 6 premieres il fallait appuyer sur la fleche, ben non, faut appuyer sur radio et descendre, je pensais que ca les affichait 6 par 6. Autre chose, quand on change la station avec les commandes au volant malheuresement ca va a la prochaine frequence, mais ca passe pas juste vos stations enregistrees, donc pour la radio si on veut juste ecouter nos stations preferees ils faut obligatoirement passer par le poste.

sieges chauffants: bon ca brule pas le cul non plus, mais c'est assez agreable, il faut juste quand meme un peu de temps avant d'arriver a la chaleur max, peut-etre entre 5 et 10 min, donc ne vous attendez pas en hiver a vous rechauffer les fesses comme ca en 30 sec hein!

le reglage lombaire est tres agreable.

 

Enfin bref, hate hate de la tester sur autoroute, dans plus d'un mois :( la je suis repartie en allemagne, retrouver ma petite polo!! j'avoue que j'aurais bien aime tester la golf sur autobahn!!

Bref, place aux photos ;) j'espere qu'elle vous plaira!! en tout cas moi je la kiffffffffffe!!!! bon j'espere que ca fera pas trop de photos, mais je l'ai tellement attendue :)

 

1416854532_Picture294(Large).jpg.011ccfc05adab90725f8610edf56fe96.jpg

 

72307760_Picture314(Large).jpg.fbbfd65831b5557b5a04966e1e401da4.jpg

 

1642204042_Picture297(Large).jpg.d9f2345f02332f06f93e39c37fef43f2.jpg

 

1221803881_Picture300(Large).jpg.19bb1707f00dfeb64180e5d215a719d9.jpg

 

771120270_Picture301(Large).jpg.1a1a36c27375515cce169c44a4622339.jpg

 

1508561529_Picture302(Large).jpg.72798c85d2d071621d35e2dacf6a9e14.jpg

 

1380091929_Picture310(Large).jpg.3e66805877bc769b3bd3bf9e610b2597.jpg

 

1270683884_Picture312(Large).jpg.4b5e5941c69338dfd1ae5255a690b126.jpg

 

882704210_Picture313(Large).jpg.18a6895b9f348f5adafcbceea177441f.jpg

 

625032723_Picture308(Large).jpg.26ba366aad599ea21298ca66bb551c84.jpg

 

1257408555_Picture296(Large).jpg.d1fb8d9bee6255d4db58ab63c762fa92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...